RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Première rencontre et avertissements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Première rencontre et avertissements   Première rencontre et avertissements EmptyVen 19 Oct - 23:03

Je dois mettre la main sur le Batman. La cour m'a retrouvé récemment, et a envoyé un Ergot à ma poursuite. J'ai beau être doué, je ne tiens pas à en affronter plusieurs à la suite. Batman. Le grand héros de Gotham. J'ai toujours rêvé de le rencontrer étant gosse. Maintenant que j'ai grandi je me rend compte d'une chose en le voyant en vrai. Il est plus petit que je ne l'imaginais.

Je suis posté sur un immeuble au dessus de Crime Alley. Je ne saurais pas dire pourquoi, mais une prémonition m'a poussé à me rendre à cette endroit. Et j'avais vu juste. Le Batman se trouvait debout sur un autre immeuble au dessus de l'allée. Il observait le sol, voir se recueillait. J'ignorais pourquoi. Mais ce n'était pas la question de ce soir. La Cour des Hiboux était un bien plus grave problème.

La Cour des Hiboux. Cela signifie tant de chose pour moi. Les personnes qui m'ont entraîné pendant presque quinze ans. Les monstres qui m'ont trahi, détruit, ont fait de moi tout ce que j'avais juré d'affronter. Le Batman doit être mis au courant. Je me suis renseigné. Je sais que les Hiboux ont envoyé un Ergot traquer et affronter plusieurs personnes. Peu de morts pour l'instant. Pas très doué dirait on.

Je me rapproche doucement du Batman. Il doit déjà m'avoir repéré. Si il me prend pour un Ergot, il va immédiatement attaquer. Je dois me montrer passif, neutre, cherchant à parler. Je pense réciter la comptine de la Cour. Il comprendra immédiatement de quoi je veux lui parler.

Gare à la Cour des Hiboux, Qui d'en haut scrute Gotham, Au tribunal des chouettes, qui sait tout de nos âmes, Car par-delà les murs, il entend chaque mot, Gare à son bras armé, gare à son émissaire dont le nom est l'Ergot. Vous devez connaitre cela non ?

Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Première rencontre et avertissements   Première rencontre et avertissements EmptySam 20 Oct - 15:08

Crime Alley. Ma première étape après l'hôpital.

Ma rencontre avec Arthur Lindenberg ne fut pas plaisante. Son témoignage est discutable, car toute personne agressée à ce point peut imaginer des choses, mais je suis prêt à croire mon ami d'enfance. Il est suffisamment sûr de lui et clair dans ses explications pour que le doute m'assaille.
Et si la Cour des Hiboux existait réellement ? Et si j'étais passé à côté de tout un pan de Gotham City depuis tant d'années ?

Enfant, à la mort de mes parents, j'ai refusé que Joe Chill soit un "simple" criminel, que le meurtre de mon univers soit le fruit du hasard. J'ai mis sur la Cour, cette comptine pour enfants, la responsabilité de mon drame et j'ai passé des semaines à enquêter sur elle ; j'ai failli y perdre la vie.
Après plusieurs mois inutiles, l'enfant que j'étais a compris que je faisais fausse route, et j'ai transféré ma fixation de la Cour au crime en général. La mission a commencé ainsi, quand j'ai fait de mon serment le moteur de ma formation et de mon apprentissage. C'est cette certitude que seul le crime hasardeux était la source de mon malheur qui a créé le Batman;

Et maintenant, un homme en qui j'ai confiance me jure que la Cour des Hiboux existe.
Je n'ai pu que venir ici - à l'origine. J'en avais besoin.

Retrouver Crime Alley, retrouver la base, me remémorer la base de ma mission me fait du bien... quand je ne suis pas troublé par quelqu'un. Et spécifiquement quelqu'un qui ne doit pas exister, si j'en crois ma certitude initiale.

Je l'ai senti approcher quelques instants avant sa prise de parole - il est doué. Sa voix est calme quand il récite la comptine, et du coin de l'oeil je distingue son costume, très similaire à celui par Arthur Lindenberg.
Mes yeux blanchâtres se ferment lentement. Les souvenirs s'entremêlent dans mon esprit : le cinéma, la ruelle, la silhouette, les menaces, père, le tir, les cris, le tir, le collier au sol. Et le besoin irrépressible d'accuser quelqu'un, quelque chose - et la déception de découvrir que la Cour n'existait pas. Jusqu'à aujourd'hui.

Mes paupières se rouvrent. Ma main agrippe plus rapidement que jamais le grappin à ma ceinture. Mon visage se tourne vers l'Ergot, et mes lèvres bougent pour prononcer quelques mots d'une voix des plus autoritaire.

"Ceci est ma ville. Je suis Batman. Vous devez connaître, non ?"

Je lève et appuie sur la touche du grappin, dont la tête s'expulse pour accrocher l'armure de l'Ergot à son épaule gauche. Sans lui laisser le temps de réagir, j'active la manoeuvre de retour et écrase mon poing sur son visage, avant de lâcher mon arme et de me préparer au combat.

"La Cour des Hiboux n'existe pas. Je suis prêt à te faire disparaître pour confirmer ça."

La colère de ne pas avoir été là pour Arthur et d'avoir échoué il y a plus de vingt ans m'anime.
Je la laisse faire, tant pis pour cet Ergot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Première rencontre et avertissements   Première rencontre et avertissements EmptySam 20 Oct - 15:26

"Ceci est ma ville. Je suis Batman. Vous devez connaître, non ?"
Bien sur que je ...

Avant même que je ne finisse ma phrase, son grappin s'accroche à mon épaule, et me tire jusqu'à lui. Il m'étale au sol d'un direct du droit sans même que j'ai le temps de réagir. Ce n'était sans doute pas le bon jour pour venir le déranger. Je n'avais pas été agressif, j'avais simplement parlé. Si j'avais dit : Batman, la cour des Hiboux vous condamne à mort, j'aurais compris l'attaque mais là.

"La Cour des Hiboux n'existe pas. Je suis prêt à te faire disparaître pour confirmer ça."
Elle existe. J'en suis la preuve vivante. Ils vont détruire Gotham. J'ai besoin de votre aide.

Il ne croit pas à l'existence de la Cour. C'est normal. Enorméments de gens ont été tué, avec un soin absolument terrifiant pour cacher toute preuve de leur implication. Le plus grand détective du monde a sans nul doute enquêté, mais n'a pas été capable de les trouver. Je dois lui montrer qu'il a tort.

Il a l'air décidé à en découdre. Je n'ai plus vraiment le choix. Je me relève soudainement, et recule de quelques pas. Deux fourreaux se trouvent sur mon armure. De chacun d'entre eux je sors un poignard, long de vingt cinq centimètre, le pommeau décoré d'une tête de Hibou. Je les tiens de façon retournée, la lame pointée vers l'arrière.

Sommes nous forcé de nous battre ?
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Première rencontre et avertissements   Première rencontre et avertissements EmptyLun 22 Oct - 14:31

"Sommes-nous forcés de jouer cette comédie ?"

Mon visage n'exprime qu'une neutralité terrible. Mes poings sont crispés, mon regard blanchâtre fixé sur l'homme en face de moi. Tout, dans son costume, dans ses armes, rappelle le symbole du Hibou, et appuie les révélations d'Arthur et sa propre confession.
Mon esprit refuse toujours d'accepter l'existence de la Cour, mais je dois avouer que cet inconnu s'est donné du mal pour me convaincre - ou que ceux derrière cet inconnu se donnent du mal pour me manipuler. J'ai trop souffert de pièges de ce genre pour ne pas conserver ma prudence, que certains taxeraient de paranoïa. Qu'importe... elle m'a souvent sauvé la vie.

"La Cour des Hiboux est une fable, une comptine, un monstre pour enfants utilisé par des parents incapables d'assurer seuls leur autorité. Ceux qui veulent faire croire le contraire, ceux qui veulent raviver le passé de Gotham City avec ce genre de divagation... ceux-là ne méritent pas mieux que mes poings."

Je fais claquer mes bottes sur le sol, m'approchant de cet individu costumé.
Sa combinaison est impressionnante, je dois l'avouer. Sa façon d'encaisser, de se relever et de dégainer ses armes est le signe clair d'un entraînement important ; je dois m'en méfier. Quiconque est derrière cet homme, quiconque est derrière cette supercherie met suffisamment de moyens pour paraître crédible - et cela n'augure rien de bon.

"Ce n'est pas une bonne soirée pour me provoquer ou essayer de me manipuler. Je ne suis pas d'humeur à subir ça."

Je m'arrête devant lui, les poings prêts à s'abattre sur lui - mais je n'en fais rien.
La crispation de mon corps disparaît, et mes bras retombent le long de mon corps. Mon visage retrouve une expression plus calme et sereine, et ma voix adopte un timbre légèrement moins agressif.

"Mais je suis d'humeur à laisser une chance à ta version. Je ne crois pas en la Cour des Hiboux, je me suis prouvé son inexistence, mais une connaissance a été agressée par un homme vêtu comme toi et des faits étranges se produisent ce soir. Sois convaincant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Première rencontre et avertissements   Première rencontre et avertissements EmptyJeu 25 Oct - 17:43

"Sommes-nous forcés de jouer cette comédie ?"

Il ne comprend pas. Il ne veut pas comprendre. Il ne peut pas comprendre. Il est tellement persuadé d'avoir raison qu'il ne se rend pas compte de son erreur, malgré ma présence, symbole de la réel existence de la Cour. Batman est paranoïaque, et se défend toujours. C'est un fait connu. J'ai bien peur d'être forcé de combattre.

"La Cour des Hiboux est une fable, une comptine, un monstre pour enfants utilisé par des parents incapables d'assurer seuls leur autorité. Ceux qui veulent faire croire le contraire, ceux qui veulent raviver le passé de Gotham City avec ce genre de divagation... ceux-là ne méritent pas mieux que mes poings."

Quel idiot. Je n'aurais jamais cru dire ça de mon idole. Quand j'étais plus jeune, je voulais égaler Batman, défendre la ville et l’empêcher de sombrer. Je pensais la défendre en rejoignant la Cour des Hiboux en tant qu'assassin. On m'a menti. On m'a utilisé. On m'a exploité. Que je le veuille ou non, je serais encore et toujours un Talon.

"Ce n'est pas une bonne soirée pour me provoquer ou essayer de me manipuler. Je ne suis pas d'humeur à subir ça."

Je viens soudainement de comprendre. Batman refuse de croire à la cour des Hiboux. Je sais qu'un des Ergots a attaqué plusieurs personnes dans la ville. Simon Hurt, Arthur Lindenberg le procureur, un yakuza nommé Kagi, et un industriel nommé Julien Morgan. Tout un chacun sait que les procureurs et le Batman, malgré le sérieux problème de Double Face, ont toujours travaillé ensemble. Le mélange de ces informations, plus son sérieux problème de psychorigidité, le pousse à aucunement me croire. Je vais devoir me montrer plus que convaincant.

"Mais je suis d'humeur à laisser une chance à ta version. Je ne crois pas en la Cour des Hiboux, je me suis prouvé son inexistence, mais une connaissance a été agressée par un homme vêtu comme toi et des faits étranges se produisent ce soir. Sois convaincant."

Bon, il me laissait au moins une chance. Tout n'était peut être pas foutu. J'allais peut être pouvoir m'en faire un allié. Et dire que c'était Clark qui m'avait conseillé de m'allier au Batman. Il me le payera. En tout cas, comment vais je justifier mon cas ? Je peut peut être lui parler de Clark ? J'hésite. Vu qu'il est paranoïaque, il est peut être déjà au courant. Mais ça m'étonnerait. Cet homme est aussi discret que la Cour. Je vais lui révéler ma véritable identité. Ça sera une preuve de confiance de ma part. Je parle lentement, tentant d'être le plus convainquant possible.

Je m'appelle ... Calvin Rose. Je suis un Ergot de la Cour ... Et j'ai les moyens de le prouver. Sebastian Clark est un allié. Il a observé la Cour pendant des années, enregistrant chacune de leur réunion, connaissant leur moindres faits et gestes. Je peux vous mener à lui, et vous prouver que j'ai raison.



Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Première rencontre et avertissements   Première rencontre et avertissements EmptyJeu 25 Oct - 20:15

Sébastian Clark - une rumeur, un mythe. Un vieil homme extrêmement riche, ayant suffisamment bien placé la petite fortune amassée par son père, un écrivain renommé dans les années 1960 et 1970. Tous deux ont disparu il y a plusieurs décennies, alors que l'artiste avait laissé courir le bruit dans certaines sphères privées qu'il était en train de réaliser son chef d'oeuvre.
Mon père était l'un de ses fans, sa disparition a lourdement choqué et intrigué ma famille. Son fils, Sébastian, n'a été qu'une rumeur depuis lors, certains esprits avides de scandale le faisant réapparaître un peu partout dans le monde, avec des histoires de femmes, d'argent et de drogues. Je n'y ai jamais cru - en réalité, je ne m'en suis jamais occupé.

La seule chose que je sais, c'est que Sébastian Clark utilise d'énormes sommes d'argent pour cacher sa présence, comme l'indiquent de discrets mouvements financiers appartenant à des sociétés liées discrètement à lui. Le fait que cet Ergot mentionne son nom ne fait qu'attiser ma curiosité, et rendre cette nuit particulièrement troublante.

"Soit."

Ma parole suit un long moment de silence et de tension. Même si je suis enclin à laisser une chance à cet inconnu, je refuse de lui offrir un moment de confiance et la certitude d'avoir gagné ; qu'il comprenne que mes poings peuvent toujours s'abattre sur lui si ses explications ne me conviennent pas.

"Mène-moi à Sébastian Clark et montre-moi les preuves sur l'existence de la Cour."

Discrètement, j'appuie sur un bouton spécifique de ma ceinture, qui active une alarme dans la Batcave et activa la balise qui pourrait servir à mes proches de me retrouver en cas de besoin. Rares sont ceux qui m'entourent encore actuellement, mais je sais qu'Alfred pourrait être suffisamment convaincant pour arracher leur aide à Azrael, Lulla Brogan, Richard et les autres.

"Où allons-nous ?"

Je m'empare de mon grappin, et attend pour suivre l'Ergot. A lui de me mener à Sébastian Clark, et de me prouver qu'il dit vrai ; le chemin sera encore long pour me convaincre, mais il a une chance - qu'il la saisisse au plus vite.

(HJ/ C'est une bonne idée de reprendre le personnage introduit dans Talon #1. Je me suis permis d'étoffer son passé encore obscur, et je changerai si de nouvelles informations arrivent dans les prochains numéros. Je propose que tu ouvres le nouveau sujet où nous rencontrons Clark, voire à ce que tu l'ouvres sans répondre ici car je ne vois pas ce que tu peux rajouter de plus ! /HJ)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Première rencontre et avertissements   Première rencontre et avertissements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première rencontre et avertissements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» La première colonne
» Première rencontre [PV Azrael]
» Première rencontre avec un justicier
» Une première rencontre [Midnight + Membre du manoir si Mp ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Première rencontre et avertissements 891f :: Archives Forum-