Salut les loulous !
Je propose à un justicier l'opportunité d'être le premier à découvrir Killer Croc après avoir enquêté sur lui, mais avec plusieurs contraintes.
-> Il est impératif pour des besoins scénaristiques que le sujet se déroule chronologiquement avant le dernier sujet que je viens de créer aux docks et qui est une réunion avec plusieurs criminels pour préparer notre premier gros coup.
-> De ce fait, le combat devra se finir par ma fuite, et je devrai être en assez bon état pour ne pas être incohérent avec le sujet que j'ai déjà commencé. Le justicier ne pourra donc pas gagner.
-> Cela concorde avec le fait qu'en tant que nouveau criminel, pour devenir une menace sérieuse au corps-à-corps, Croc ne peut pas perdre son premier combat contre un justicier, sinon il ne sera pas une menace crédible. Il serait même préférable que Croc ait l'avantage pour pouvoir être une menace.
-> Néanmoins, je propose une revanche dans le sujet suivant, ce fameux "premier gros coup", dans lequel je pourrai être amené à perdre après un long combat éprouvant (aucune certitude, il faudra attendre de voir le déroulement du sujet et les circonstances pour cela, sachant qu'on sera plusieurs criminels (au moins 3 à priori) et qu'on préférerait qu'il n'y ait qu'un seul justicier. Cela ne me dérange pas d'être la cible du dit justicier, de perdre et de me retrouver en prison, au contraire ça me permettrait de rencontrer de nouveaux persos et de tisser plus de liens, notamment avec les gros poissons d'Arkham).
-> Il est préférable que le justicier ait accès à un bat-ordinateur pour mener à bien l'enquête le menant à ma planque.
Pour l'enquête, les éléments sont les suivants :
1) Tout commence avec de mystérieuses disparitions sur les docks, on retrouve des morceaux de chair et du sang, des corps noyés dont il manque des organes, ainsi que quelques lambeaux de peau écailleuse qui conduisent à la rumeur d'un monstre marin reptilien.
2) Ces meurtres coïncident avec l'apparition d'un nouveau type qui traîne du côté de Park Row et qui fréquente les endroits mal famés, on le décrit comme un colosse de plus de deux mètres, mystérieux, qui se cachent sous un long imperméable et un chapeau, qui reste toujours dans l'ombre, discret, et qui parle avec une voix rauque et grave. On raconte qu'il fréquente un soir par semaine le night club The Red Lady.
3) Les journaux de Gotham parlent d'une émeute qu'il y a eu au sein du métro, causée par deux criminels, un géant doté d'une maladie de peau qui la rend légèrement écailleuse, portant un imperméable et un chapeau, et un criminel costumé avec un costume d'insecte multicolore, qui aurait emporté la foule dans une forte colère avant de s'enfuir et de disparaître dans la nature.
4) Il n'en faut pas plus pour faire le rapprochement. Le Bat-ordinateur permet ensuite de rassembler ces informations, pour fouiller dans les dossiers de la police afin de tomber sur celui de Waylon Jones, actuellement recherché. Il a fait 18 ans de prison pour un meurtre commis au sein même de la prison dont il avait écopé de 3 ans pour plusieurs vols à main armée. Il a ensuite disparu dans la nature avant de se ranger dans un cirque et de se faire connaître sous le surnom de Killer Croc, le tueur de crocodile. Un jour, les membres du cirque furent retrouvés massacrés, mis à part Waylon qui avait disparu une fois de plus : il est donc soupçonné d'être le responsable de ces meurtres.
5) Killer Croc peut être retrouvé à la sortie du night club, puis suivi en filature jusqu'à son domicile. C'est de là que la rencontre partirait.
Quelqu'un d'intéressé ?