RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 The lady of justice [ Plus ou Moins important ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: The lady of justice [ Plus ou Moins important ]   The lady of justice [ Plus ou Moins important ] EmptySam 10 Nov - 10:39

Samedi 10 Novembre 2012, 15h13
Courthouse, Bureau de la juge Van Dorn

Janet avait commencé à travailler avec le procureur Lindenberg dans la journée sur le dossier concernant la Green World Corporation. Arthur n'avait pas réussi à convaincre la juge que le PDG de l’entreprise écologiste soit un criminel. Il n'y avait aucune preuve mais seulement le témoignage de l'inspecteur Sanchez qui est décédé depuis peu. Le procureur proposa à la juge de ne pas laisser cette affaire de côté pour le moment.

Aujourd'hui la juge préférait préparer le procès du Joker. Le procureur avait émis beaucoup d’hypothèses concernant la résurrection du Clown. Arthur croyait au début que ce soit un imposteur qui se prend pour le prince du crime de Gotham. Mais en réalité, il prit la connaissance d'une autre hypothèse qui parlerait d'une alliance entre le Joker et Clayface qui aurait pris sa place. Janet avait beaucoup travaillé avec le procureur Lindenberg qui prit une pause pour se rendre à son bureau. Depuis le départ de son assistante et la tentative de meurtre sur sa personne, il avait plus ou moins changé de comportement envers les autres.

Le procureur avait ramené le dossier du Chapelier Fou dans son bureau et l'étudiait du matin au soir. C'était très important pour lui, il devait arrêter ce criminel et son gang de retour. Il allait bientôt programmer un rendez-vous avec un ou une membre du GCPD pour charger l'affaire à quelqu'un. Trop de criminel sont encore en liberté, les autorité de Gotham n'ont toujours pas retrouvé la trace de plusieurs gangster tel que le Fool, Double Face, Bane, Le Pingouin, Mister Freeze, Jennifer Willis, etc...

La juge était seule dans son bureau à attendre que le procureur revienne pour travailler. La porte de son bureau s'ouvrit tout d'un coup. Deux hommes très costauds entrèrent et se mirent sur les côtés laissant leur chef passer devant eux. La juge connaissait la personne qui se trouvait en face d'elle. C'était un criminel qui à suivi le programme de réinsertion.

C'était le Cannibale, Franck Morand.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The lady of justice [ Plus ou Moins important ]   The lady of justice [ Plus ou Moins important ] EmptySam 10 Nov - 11:33

La circulation sur les routes de Gotham fut assez agréable pendant cette journée. Pas un seul bouchon pouvant empêcher la camionnette du Cannibale à arriver au Courthouse. Le plan de notre criminel devenu citoyen allait enfin commencer. Le premier élément de ce plan était l'enlèvement de la juge Van Dorn. L'une des seules juges de Gotham City qui n'est pas corrompue et qui réclame la justice avec le procureur Lindenberg.

La camionnette arriva à destination pour leur rendez-vous avec la juge. Ils étaient trois à sortir du véhicule, Franck Morand et ses deux gardes du cors Ying et Yang. Le Cannibale avait un pistolet à la main et les deux autres un UZI. Ils montèrent les marches pour accéder à l'entrée. Personne ne fit attention à la présence de ces individus étranges. Tous pressés de rentrer chez eux ou aux téléphone, ils étaient tous pitoyables. Habillés en costard cravate travaillant pour la justice de Gotham City. Ce n'étaient que des marionnettes, certaines contrôlées par Lindenberg et d'autres par la pègre.

Ils arrivèrent dans le hall du bâtiment. Les caméra de surveillance pouvait maintenant les voir. Ils marchèrent de plus en plus vite pour arriver à temps devant la porte du bureau de la juge Van Dorn. Les deux gardes s'arrêtèrent devant une porte que le Cannibale ouvrit aussitôt. Il ne fallait pas perdre de temps. Ying et Yang rentèrent puis leur patron, Janet Van Dorn était assise devant lui. Elle se demandait sans doute ce qui allait lui arriver. Elle se leva et commença à parler aux criminels.


Monsieur Morand, je ne sais pas pourquoi vous êtes là. Il faudra prendre rendez-vous si vous voulez vous entretenir avec moi. Pour le moment, je suis occup...

L'un des deux gardes lui donna un coup sur le crane qui la fit perdre connaissance. Ying prit Van Dorn pour la transporter jusqu'à la camionnette. Franck passa devant et tira sur les gardes de sécurité qu'il trouva sur son chemin. Tout le monde se mit à terre, ils avaient tous peur du Cannibale ayant une arme à feu en main. Le procureur était dans son bureau en train de boire un thé. Il entendit les coups de feu et se mit à courir vers le hall. Les trois criminels étaient sur les marches du Courthouse déjà. Les autorité allaient bientôt arriver mais Arthur savait qu'il serait là trop tard.

Il se rendit compte que la juge Van Dorn avait été enlevé par un criminel mais QUI ?!?! Il sortit du bâtiment et vit les malfrats. Ils rentrèrent dans la camionnette grise avec la juge Van Dorn qui était assommée. Franck Morand était le dernier à rentrer dans le véhicule mais avant de partir, il fit un geste de main au procureur puis ferma les portières. La camionnette partie en laissant le procureur sur place, seul.

Franck Morand était toujours un criminel et le resterait. Il avait réussi à tromper le docteur Hurt et Arkham et le voilà de nouveau en liberté et prêt à recommencer ses folies meurtrières. Il faut à tout prix retrouver sa piste avant que la juge Van Dorn finisse en dîner à ce monstre.
Revenir en haut Aller en bas
 

The lady of justice [ Plus ou Moins important ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Le moins bon, la brute, le truand, et les autres [PV]
» The twisted fate of justice
» Une nouvelle ère de Justice (Post Unique)
» [Partenaire] Justice Universe
» La sombre justice du Chevalier Noir ( Batman et Ryumaru )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: The lady of justice [ Plus ou Moins important ] 891f :: Archives Forum-