RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 The twisted fate of justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: The twisted fate of justice   The twisted fate of justice EmptyDim 20 Mai - 15:27

:arrow: The twisted fate of a goddess

Azrael avait chargé Perséphone dans la voiture et filait à toute berzingue en direction de la tour Wayne. La confrérie d'Hécate était une menace bien trop dangereuse et puissante pour que les justiciers l'affronte séparément.
Dans les ruines de Wonder-city, Azrael avait expliqué sa vision des choses et depuis c'était la véritable première occasion de mettre les dires en pratique.

" Batman, ici Azrael. La confrérie d'Hécate a attaqué la nurserie de l'hôpital central. J'étais présent sur les lieux et j'aie pu stopper leur agent. Il y a eu un petit massacre avant que je ne comprenne ce qui se passait, mais si je n'étais pas intervenu, je ne sais pas ce qui aurait pu se passer. J'ai réussi à neutraliser une dénommée "Perséphone" c'est bien leur style. Elle est inconsciente dans la batmobile et je suis en train de rouler vers ta base. Nous devons décider d'un plan à suivre ça ne peut plus durer. Ouvre moi l'accès." déclara-t-il.

Tout cela ne pouvait plus durer, il fallait agir et vite, c'est pour cela qu'il accéléra jusqu'à bientôt s'engouffrer dans un tunnel secret qui le menait jusqu'au Bat-bunker.

Azrael gara la voiture et en extirpa Perséphone, solidement menottées et se dirigea vers Batman....
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: The twisted fate of justice   The twisted fate of justice EmptyDim 20 Mai - 18:20

The twisted fate of justice BatBunker

La Batcave placée sous le bâtiment administratif et financier des Entreprises Wayne n'était pas aussi développée et impressionnante que l'originale. De quatre étages, elle comprenait beaucoup de véhicules, un bloc d'armes et de costumes, plusieurs ordinateurs de pointe, un laboratoire très avancé et quelques objets divers. Cependant, on ne trouvait ici ni dinosaure, ni pièce géante : tout était fonctionnel et discipliné. Comme pour refléter l'état d'esprit du propriétaire.

Celui-ci était, par chance, entre les murs de sa Batcave secondaire quand Azrael l'avait informé de sa venue. Préparant son déménagement au sein de la Tour Wayne, le bâtiment en face de celui au-dessous duquel ils se trouvaient, il avait tenu à vérifier que son futur repaire fixe ait tous les éléments qu'il désirait.
Il avait donc pu ouvrir à Jean-Paul les trappes et entrées secrètes lui permettant de pénétrer à l'intérieur. Debout devant la Batmobile "tunée" de son ami, croisant les bras, il fixait les deux silhouettes devant lui, plissant les yeux en découvrant une ennemie ressemblant quasiment trait pour trait à Pandora. La tension monta évidemment d'un cran alors que son collègue se rapprochait encore.

"Azrael. La Batcave n'est pas un hôtel pour tes petites sauteries."

Un peu d'humour, étonnant de sa part, encore plus après les terribles évènements de ces dernières semaines, où il avait pris des décisions de plus en plus difficiles jusqu'au terrible choix face à Quincy Sharp. Bruce était définitivement un homme complexe et troublant.

"Qui est-elle ? Et pourquoi ressemble-t-elle tant à Pandora ?"

L'instant de détente avait disparu, la gestion froide et brutale reprenait le dessus. Le Batman, vêtu évidemment de son costume, pianota quelques secondes sur un clavier positionné sur son avant-bras gauche en parlant aux ordinateurs de la Batcave.

"Analyses du corps, des éléments physiques et du costume. Analyses des blessures et des soins apportés. Analyses des apparitions et des indices. Analyses aussi d'Azrael."

Il releva les yeux vers son ami et haussa légèrement les épaules.

"Au cas où tu es plus blessé que tu ne le penses. Tu ne l'as pas épargné."

Le Chevalier Noir posa enfin son regard sur Perséphone et fit signe à son allié de s'avancer vers l'ascenseur et les escaliers pour l'amener vers le laboratoire. Dans son esprit, il essayait de se souvenir d'indices liés à cette ennemie dans sa récente altercation sur Mallet Island, mais il ne se souvenait de rien. Et, vu la Biosyn et sa dangerosité, ça ne lui plaisait guère de découvrir de nouvelles surprises de leur part vu ce qu'ils lui avaient promis sur cette île maudite.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 685
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: The twisted fate of justice   The twisted fate of justice EmptyDim 20 Mai - 20:33

Que s'était il passé? Elle se rappelle avoir fui, s’être cachée avant d'être rattrapée, mise à terre, martyrisé pour finalement perdre connaissance. A ce moment précis, elle avait comprise que seule la mort l'attendait, pensant que l'Ange de la Mort n'hésiterait à la mettre en pièce une fois qu'il aurait triomphé d'elle. C'était compréhensible vu ce que la gamine avait commise comme atrocités. A vrai dire, Persephone ne se voyait pas gagnante, mais elle avait pensée pouvoir faire tourner son adversaire en bourrique un peu plus longtemps qu'elle ne l'aurait cru. Dommage pour le justicier qui n'avait pas été assez sur ses gardes car si il était retourné voir du coté de la nurserie, il aurait constaté que l'ensemble des bébés auraient été portés disparus. La Chauve-Souris devait sans doute déjà être au courant....Peu importe car la mission était accomplie...Tout n'avait été qu'un maelström d'images distordues aux sons inécoutables, des souvenirs dont il était difficile de déterminer l'origine, dont il était difficile de pouvoir dater approximativement sans avoir un certain doute.

Mais peu importait, car elle avait remplie sa mission. Et Azrael pouvait s'estimer chanceux car si les ordres n'avaient pas été aussi formels en ce qui le concernait, la jeune enfant aurait réglée cela par une balle bien placée entre les deux yeux, et sur l'ensemble du corps. Son sort serait pire que tout, et quant à Perséphone, l'heure d'expier les péchés n'était pas encore arrivé. Il lui suffisait juste d'attraper les dagues à sa ceinture et.........elle venait de constater qu'elle ne pouvait plus bouger, ne sentant plus ses membres comme si.....Non, ils n'étaient pas coupés, et elle n'était pas attachée non plus, mais il semblerait qu'elle avait été droguée, assommée par quelque chose qui la rendait inoffensive et sans défense. Espece de pourriture, il avait pris ses précautions, et les seules forces qui restaient à la gosse lui seraient suffisante pour s'extirper de la voiture en rampant avant de pousser le plus inhumain des cris, une destruction de l'âme en une seule voix......la voix d'une damnée qui ne pouvait plus rien faire à part hurler, gémir et maudir comme jamais ses adversaires.


"........Je vais.........vais vous.......tuer...........AAZZZZRRAAAEEEELLLL"

Le bruit que son corps avait fait en tombant sur le sol froid de la batcave avait été bruyant, bref, et elle venait de déchirer une autre partie de la combinaison de combat, revelant une autre partie nue de son corps, l'autre partie de son bas ventre, alors qu'elle adressait le plus maléfique des regards aux deux protagonistes. Certes, son corps luttait contre l’anesthésiant qui parcourait ses veines mais le médicament restait le plus fort et l'enfant n'avait plus d'autre choix que de se resigner à s'écrouler définitivement au sol, cessant de ramper comme le parasite monstrueux qu'elle était, sans quitter ses deux geoliers du regard.


"Je vous.....jure.........que je vais vous le faire payer.....vous deux et l'autre pute........."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The twisted fate of justice   The twisted fate of justice EmptyLun 21 Mai - 20:40

Lorsqu'il arriva devant Batman, il fut surpris de l'entendre faire une petite plaisanterie. S'il n'y avait pas eu le ton adéquat, il aurait très probablement vécu cela comme un énième reproche, mais là ça semblait réellement une plaisanterie. Bruce était vraiment pas fait pour ça, plaisanter à pareil moment ... une preuve de plus de son handicap social évident. Le justicier en blanc haussa les épaules et balança son paquet devant, cBomme un vulgaire sac de pommes-de-terres et le chevalier noir lança un scan sur les deux. Azrael maugréa une demi-seconde.

" Elle se fait appeler Perséphone, et jusqu'à ce que je lui arrache des aveux, elle prétendait être Pandora. Elle imitait son style, ses paroles tout. Seule différence, elle est plus puissante, plus rapide et plus cruelle. Elle semble pas avoir le même "honneur" que l'autre avec les gosses ..."


Une fois les analyses terminées en attendant les résultats de l'ordinateur et en ayant supporté les menaces et gémissements pathétique de la gamine, il la releva la jeta sur une chaise et lui décocha un revers.

"Ferme la."


Puis il alla chercher des sangles et s'affaira à l'attacher fermement, après avoir fouillé sa combinaison et confisqué ses armes. Perséphone était sanglée au niveau des chevilles, des genoux, du torse avec ses bras et du cou de sorte qu'il lui était totalement impossible de se libérer et même dans cette éventualité elle aurait à affronter les deux plus terribles combattants de la ville.
Traiter la gamine d'une telle manière, dans la Batcave avait quelque chose du défi. Batman lui mentait, c'était clair et net, mais il se bornait à maintenir qu'il avait tué Sharp. Jusqu'où pourrait il tolérer que l'on se livre à de telles pratiques ? Car même si pour l'instant il ne faisait rien de très inacceptable, il entendait bien ne pas épargner la gosse pour faire avouer Batman.

" Bien, Pandora, Perséphone, Thanatos/Sonatine tous des envoyés d'Hécate. Ils sont forts, disposent d'une technologie très avancée et ils ont jeté leur dévolu sur la ville. Combien de temps allons nous devoir ramasser les morceaux ? J'en ai marre, on ne pourra plus tenir une guerre comme on l'a fait quand ils ont armés le Pingouin. Il nous faut frapper fort, directement chez eux, au plus vite. C'est pour ça que je te l'ai ramenée. Il faut la faire parler ou même entrer en contact directement avec eux et examiner le tout avec nos propres informations, tu dois bien avoir un dossier non ? Tu en penses quoi ?"

Il parlait d'une voix grave mais sans agressivité ou autorité, il mettait juste en oeuvre ce qu'il avait proposé à son vieil ami : une collaboration étroite pour le bien de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: The twisted fate of justice   The twisted fate of justice EmptyLun 21 Mai - 21:11

(HJ/ Biosyn, je ne veux pas m'avancer sur l'analyse de Perséphone : je te laisse le soin, dans ton prochain post, de nous détailler ce que les ordinateurs peuvent identifier de sa biologie, de ses blessures et de ses liens avec Pandora. Merci d'avance, je pense que tu es le mieux placé pour le faire ! /HJ)

"Hum."

Les systèmes de la Batcave venaient de livrer les analyses des deux nouveaux arrivants au propriétaire des lieux. Alors qu'il était dans l'ascenseur avec eux, le Batman fixait les résultats sur l'écran holographique de son avant-bras gauche, sans forcément les cacher à Azrael. Il avait appris à refaire confiance à ce dernier après leur entrevue à Arkham City, même s'il n'était jamais vraiment à l'aise en agissant ainsi.

"Pandora, Sonatine et Perséphone sont toutes des créatures d'Hécate, en effet, mais ces emprunts aux mythologies passées n'est qu'une lubie d'humains pervers et sadiques. En réalité, ces créatures ont été appréhendées, enlevées, violentées, torturées et transformées par la Biosyn, une entreprise qui utilise une fortune colossale pour les projets fous de ses responsables. Ils agissent ainsi depuis au moins vingt ans."

Il avait débité ces informations nouvelles et choquantes sur un ton banal, posé. Il savait que les monstres derrière les horreurs subies par Pandora et Gotham City tenaient à coeur de Jean-Paul, qui avait été le grand chef d'orchestre de la protection de la ville contre Sonatine. Il avait voulu tout lui dire dès son retour, mais les terribles évènements de ces dernières semaines l'avaient empêché d'y parvenir ; c'était désormais chose faite.

Parvenant à l'étage voulu, il laissa Valley déposer avec violence la jeune femme quasi nue sur une chaise. En continuant de la fixer, il voyait les atrocités découvertes à Mallet Island, il imaginait à nouveau ce que Pandora avait dû subir - et ce que la Biosyn préparait encore pour eux.
Une nouvelle pulsion de rage passa dans son coeur, ses poings se crispèrent. Il en avait définitivement assez de ces monstres.

"Oui, il faut l'interroger. Mes dossiers sont fournis mais incomplets. D'ailleurs, tu y as maintenant accès."

Le Chevalier Noir tapota quelques instants sur le clavier de son avant-bras gauche, et l'Ange Exterminateur reçut alors par courriel les différents documents liés à la Biosyn rédigés par son allié. Celui-ci releva ensuite son visage vers Perséphone, et son regard fut plus dur, fut plus tranchant que jamais.
Les souvenirs de Mallet Island étaient trop frais, trop terribles. La haine trop présente encore.

"Il faut définitivement l'interroger. Et nous n'avons pas de gant à prendre avec des monstres comme ça."

Avec une rapidité exceptionnelle, Wayne s'empara du grappin à sa ceinture et tira, sans qu'Azrael puisse réagir. La pince de l'arme vint pénétrer avec violence et surprise l'épaule de Perséphone, lui arrachant certainement un grand cri de douleur et une terrible souffrance.

"Parle, Perséphone. Quel est ton plan ? Pourquoi es-tu venue ici ? Parle, et tu auras peut-être tous tes membres en sortant d'ici."

Le maître des lieux n'avait apparemment aucune envie de perdre du temps ou de respecter leur prisonnière. La Biosyn était allée trop loin : il n'aurait plus aucune pitié pour ses membres et ses monstres jusqu'à ce qu'elle soit entièrement anéantie. A eux d'en tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 685
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: The twisted fate of justice   The twisted fate of justice EmptyLun 21 Mai - 21:57

Hrp: Tu va etre surpris, mon grand.

Le cri de douleur du clone de Pandora se répercuta au plus profond de la batcave annexe. La gamine s'était attendue à déguster mais pas de cette manière, et pas avec une méthode aussi inattendue. Le grappin dans l'épaule, c'était trouvé comme idée, ingénieux, et doucement sadique. De ce que Perséphone savait de Batman, il y'avait peu et elle n'était pas au courant de sa petite virée sur Mallet Island. En fait, elle n'avait pas connaissance de ce lieu et était sortie depuis peu des tubes de cryo-developpement instantanés de la Confrérie. Le projet "Janus" avait été un succès et l'embryon conçu à partie de la "tueuse originelle" avait grandis à une vitesse exponentielle.
Elle n'avait connue ni amour, ni famille, ni vie, ni quelque autre sentiment qui aurait pu la définir comme humaine. Et humaine, elle n'en avait que l'apparence alors que ses yeux s’injectèrent de sang à force de supporter cette douleur qui lui brulait l'épaule de minute en minute.
Cela faisait partie de ce qu'on lui avait appris, de ce qui avait été implanté dans son esprit, avant qu'on ne lui insère cette immondice tentaculaire dans le corps, cet immonde créature chthonienne qui ne la contrôlait pas, mais la rendait bien plus forte que sa sœur.
Perséphone était une parfaite incarnation d'une Hécaté obéissante, fougueuse, puissante et prête à tout pour servir les intérêts de ses maitres, tout comme la "chose" qui dormait en elle.

Et cette chose émergeait, se manifestait par d'immondes appendices tentaculaires s'extrayant en partie de sa bouche dans un ignoble bruit de chair malaxée. Bien que le visage de la gosse restait humain, ces "tentacules" se débattaient à l'entrée même de sa bouche et se permirent même le luce de cracher un étrange liquide noire en direction des deux justiciers. Rapide, véloce, mais venant de manquer ses cibles, le liquide partit s'écraser contre un des murs de la bat-cave. L'effet sur la structure était stupéfiant et déjà, les murs de métal commençaient doucement à s'effriter,pour enfin fondre et se décomposer, tandis qu'une première partie d'une tôle vint à tomber sur le sol. L'acide stoppa toutefois rapidement son effet destructeur et le trou dans le mur cessa de s'agrandir alors que les tentacules repartirent se loger dans le corps de l'enfant qui venait de cesser ses hurlements, avant de fixer de nouveau les deux êtres qui devaient avoir été surpris par ce qu'ils venaient de voir....ou pas.


"Saletés d'humains......Vous êtes un virus......Et toi....TOI, AZRAEL......Tu est un idiot. Pensais tu que j'étais venue seule?? J'ai permise à Drake de prendre ce dont il avait besoin. Je n'étais là que pour faire diversion. Ne t'est tu pas demandé pourquoi je t'ai éloigné de la nurserie? Je t'ai menée là ou je voulais que tu ailles, sale chien....Tu n'est qu'un chien qui ronge son os....ET JE TE CASSE LES DENTS, TU M'ENTENDS?......Vous avez encore perdu. Les enfants sont à nous et dans quelques heures.....les Hécatés investiront leurs corps, comme ils ont investi le mien."


Un silence de mort venait de tomber dans la salle. Si les révélations de la mutante étaient vraies, alors l'Ange de la Mort avait commis une grande erreur en ne surveillant pas de plus près l’hôpital. Obnubilé par sa vengeance, troublé par l'étrange ressemblance entre Perséphone et Pandora, ce dernier avait laissé parler sa colère en laissant sa logique au placard. Ce détail faisait sadiquement sourire l'enfant, qui étira un peu plus les lèvres, défiant toujours plus intensément ses deux geôliers.

"Tu vois, Azrael.....J'te connais.....Tu est idiot, impulsif, colérique et tu ne réfléchis jamais.....Je t'ai analysé pendant tout ce temps. Et le plus drôle, c'est que tu restes ancré dans des fausses vérités.......Tiens, je vais te faire un aveu: Pandora n'a jamais tué tes amis. Elle a tout fait pour les protéger et c'est grâce à elle si Hector, Juliette et les autres ont pu survivre,mais toi, tu t'est inventé une excuse, une haine que tu a entretenue pour te donner bonne impression, pour te conforter que ce que tu faisais serait une bonne chose pour tes...amis...Dommage pour eux...mais au moins les corbeaux du coin ont mangé à la sauce française pendant plusieurs semaines....HAHAHAHAHAHAHAHHAHAHA."


Un aveu et une moquerie qui allaient couter très cher à la mutante. Durant tout le discours, durant chaque réplique, sa voix avait été définitivement inhumaine, grave, presque sépulcrale à la manière d'une possédée. Dans un sens, c'est ce qu'elle était, et elle semblait plutôt bien l'accepter, contrairement à sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The twisted fate of justice   The twisted fate of justice EmptyMer 23 Mai - 16:40

Batman acquiesça aux explications et attentes d'Azrael. Il semblait lui aussi conscient du danger que représentait la Biosyn et las de leurs manigances et massacres.
La réaction qu'il eut, bien que compréhensible fût néanmoins surprenante, il tortura Perséphone dans le but de la faire parler.
Azrael, lui savait que les envoyés d'hécates avaient abandonnés leur humanité depuis longtemps et ça ne lui posait pas grand cas de conscience que de leur faire mal. L'Ange Exterminateur avait une définition toute à lui de ce qui était humain de ce qui ne l'était pas et pouvait donc être exterminé. Seulement il savait aussi que Bruce n'avait pas le même cadre définitionnel qu'il mettait un point d'honneur à sauver toutes les engeances capable de penser, Killer Croc vivant en était le parfait exemple. Aussi fût il un peu surpris de le voir planter Perséphone de son grappin.

La gamine se mit alors à hurler de douleur et à révéler sa vraie nature, le monstre en elle se réveilla et cracha son venin que les justiciers évitèrent avec facilité, fort heureusement car la substance s'avéra fort corrosive. Perséphone se mit ensuite à déblatérer des propos rageux, dans le but de mettre l'Ange de la Mort hors de lui. Sa langue tentaculaire gigotait dans tous les sens tant et si bien qu'Azrael l'attrapa et la tira d'une main et dégainant de l'autre, la trancha avec son épée. Il jeta la tentacule au sol et l'écrasa avec son pied avant d'enfoncer sa lame dans l'épaule du monstre.
Ses paroles l'avaient plus ou moins touché, il avait déjà entendu parlé de l'innocence de Pandora, mais il s'en foutait, elle était quand même une criminelle redoutable et avérée et sa présence au château n'avait pas contribué à calmer les choses. Mais cela, Perséphone n'avait pas besoin de le savoir.

"Tu vas te mettre à table immédiatement, peu importe que je t'ai arraché la langue."


Cela pouvait paraître idiot de lui commander de parler après l'avoir privé d'un tel organe, mais il y avait tellement d'autres moyens de s'exprimer et le facteur régénérant pourrait probablement faire quelque chose.
La gamine semblant vouloir résister, il mit sa main sur la poignée de l'épée toujours fichée dans le dossier et ses chairs et tourna lentement. Il embrasa même l'épée durant une fraction de seconde. C'était suffisant pour déclencher des douleurs incommensurables.
Heureusement que le coup de la langue avait renvoyé en arrière l'humanité de la gosse car Valley n'appréciait pas de torturer de la sorte. Il valait mieux dans leur intérêt à tous qu'elle se mette à table le plus tôt possible, sans quoi des choses désolantes pour les justiciers risquaient de se passer et un point de non-retour d'être franchit.

Azrael s'éloigna de quelques pas et se pencha vers Batman qui restait impassible devant un tel spectacle et lui murmura de façon à ne se faire entendre que de lui :

" L'hypnose pourrait nous aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: The twisted fate of justice   The twisted fate of justice EmptyVen 25 Mai - 23:27

"Non."

La réponse du Batman claqua après la question à voix basse. Continuant de fixer la jeune femme devant lui, ayant été dans la même position durant toute la séance, il demeurait stoïque et immobile. Il avait écouté avec intérêt les paroles, menaces et révélations de Perséphone, y compris les accusations sur les éventuelles mauvaises décisions de son allié.

"Les créatures de la Biosyn sont trop atteintes ou trop bien construites par ses chercheurs pour appréhender positivement l'hypnose. Ca ne peut pas fonctionner, ça ne fonctionnera pas. Nous devons adopter une autre approche, mais avant..."

Il se tourna pour la première fois vers Jean-Paul, pour glisser son regard dans celui de son ami.

"Ce qu'elle dit... est-ce plausible ? Est-ce possible ? Sonatine a déjà enlevé et torturé des enfants, Azrael. Je dois savoir si d'autres innocents peuvent être en danger."

Son ton n'était, étonnamment, pas culpabilisant ou agressif : il ne cherchait pas à savoir si Valley avait fait une erreur, il voulait simplement savoir si des enfants pouvaient souffrir à cause de la Biosyn - ce qu'il avait juré d'empêcher à tout prix après ses découvertes sur Mallet Island et surtout après les évènements liés à Sonatine. Si Jean-Paul avait bien fauté, ils auraient du temps pour en discuter par la suite.

Pour ne pas laisser Perséphone seule trop longtemps, il se tourna à nouveau vers elle mais tapota très rapidement sur son avant-bras gauche. Il parla d'une voix forte et autoritaire à la jeune femme, mais ne lui accordait aucun regard tandis qu'il demandait aux ordinateurs de la Batcave d'analyser l'acide et la langue précédemment coupée et écrasée.

"Tu connais bien Azrael, Perséphone. Mais tu ne me connais pas."

Ses yeux se posèrent finalement sur le visage déformé par la haine et les horreurs de la Biosyn. Il resta silencieux de longues secondes avant de s'avancer vers elle, tout en restant à bonne distance en cas d'un nouveau "renvoi" vomitif. Sa voix ne s'en fit que plus profonde et lourde.

"Pandora est en mon pouvoir. Elle est protégée en un lieu tenu secret et je l'aide à se reconstruire après ce que tes maîtres lui ont fait. Pandora est une jeune fille troublée et ravagée, mais qui veut s'en sortir et me l'a déjà prouvé - je lui ai donc accordé le légitime du doute pour le moment. Je suis cependant prêt à la livrer à tes maîtres si tu me révèles vos plans pour les enfants et si vous les rendez sans leur avoir fait du mal."

Le grappin était accroché à sa ceinture, avec le fil toujours lié à la pince plantée dans son épaule, tandis que l'autre était blessée par la lame de Valley. Le Chevalier Noir appuya calmement sur un bouton de son avant-bras gauche, aussi stoïquement que possible.

"Je ne te laisserai bien sûr pas partir sans avoir ces informations."

Une décharge électrique importante parcourut Perséphone tandis que son costume envoyait l'énergie vers la jeune femme. A elle de choisir entre la douleur ou la possibilité de retrouver Pandora - si son geôlier décidait de jouer franc-jeu.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 685
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: The twisted fate of justice   The twisted fate of justice EmptySam 26 Mai - 15:17

Le cri de douleur se fit bien plus monstrueux au vue des tortures subies à la fois par l'enfant mais aussi par le parasite qui se démenait comme jamais, son corps sous spasmes transmettant la douleur à travers les terminaisons nerveuses de la jumelle diabolique. Mais peu importe car les deux souffraient comme jamais et cela sembla durer une éternité. La régénération de la langue de la gamine lui avait permise de pouvoir reparler mais jamais elle n'en eut l'occasion.
Ce qu'elle subissait n'était qu'un avant-gout de ce qu'elle allait subir, et Batman pouvait mentir comme il voulait, Persephone se doutait bien que jamais il ne leur livrerait Pandora. Sa réplique était un parfait paradoxe mis en exergue dans le seul but de créer une réponse pré-déterminée de la mutante.

Peine perdue car Persephone allait la boucler. L'analyse du Bat-ordinateur, quant à lui, trouverait une étrange combinaison d'Acide Perchlorique ainsi que de l'acide carbonare et d'autres combinaisons de fluides inconnus. Le mélange des deux était déjà détonnant comme en attestait la réaction sur le mur, mais couplé aux mélanges inconnus générés par le parasite, cela le rendait bien plus dangereux. Si cela avait su attaquer du métal avec une telle facilité, alors imaginez sur un être vivant. Le parasite en lui-même était doté d'une couche externe de protéines
polysaccharides qu'il remplaçait avec le temps par du silicone polarisé, parfait non seulement pour résister à son propre mélange corrosif mais tout aussi adapté pour faire face aux menaces extérieures......Dans tous les cas, cette magnifique combinaison génétique faisait de Persephone et son habitant intérieur, une belle petite saloperie qui semblait déjà épuisée face à ce qu'elle subissait, comme en attestait l'étrange liquide noir qu'elle venait de vomir au sol, sans que, cette fois, le plancher de la batcave ne soit attaqué et rongé d'une quelque façon que ce soit.

"JE VOUS TUERAIS.......JE VOUS......TUERAIS....."

Des menaces vaines, des cris et presque de pleurs, non pas de peur mais de haine à l'égard de ceux dont les méthodes n'étaient pas si différentes de celle qu'elle avait autrefois subie. Et pourtant, elle aurait voulue que cela s’arrête sur le champ. Oh oui, elle allait parler mais qu'ils ne s'imaginent pas qu'ils auraient droit à la révélation du siècle.
L'espace d'un instant, elle ne sentit plus la douleur électrique qui lui parcourait le corps, comme si cela venait de cesser. Décision du justicier, ou action du parasite qui tentait de la protéger? Sur l'instant, elle ne posa pas la question, mais articula difficilement, toujours en fixant les deux justiciers avec un regard noir.


"Je sais.......que tu nous la livrera jamais..........j'ai vu ton......regard.........j'ai vu......La pitié dans tes yeux......Et tu a raison.....Protege là....CAR JE LA TUERAIS DE MES MAINS........Pandora ne nous.....sert plus à rien..........Le virus.....Le virus dans son corps...........est la seule chose qui importe.........Les Hécatés....sont incomplets.........Le virus doit nous permettre........de compléter la combinaison......et de redonner vie à la Reine.....Mais Pandora te l'a dit, n'est ce pas?? Elle t'a parlé de ceux.....qui vivent en nous, hein?? Et ensuite........ensuite.........Azrael.......Azrael.......devait rejoindre nos rangs.........Son héritage génétique..........fait de lui.....le candidat parfait......Mi humain.....Mi animal......Toutes les forces......Aucune de leurs faiblesses......Imagine la force que lui donnerait à la fois.....Le virus.......et l'implantation d'un Hécaté.......Lui, en tête d'une armée d'enfants modifiés.........Hinhin hin hin......Après tout.....Qui oserait tirer sur un pauvre petit enfant??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The twisted fate of justice   The twisted fate of justice EmptyJeu 31 Mai - 18:15

" Je sais pas. Peut être"

Azrael avait parlé d'une voix grave sans se retourner vers Batman. Il fixait Perséphone avec un regard remplit de haine, qu'elle ne pouvait bien évidemment pas voir. A aucun moment il ne s'était douté qu'un autre sbire de la Biosyn était sur les lieux, que la gamine n'était qu'une diversion et d'ailleurs, quelle diversion !
Bien que sa rancoeur et sa colère étaient dirigées vers les envoyés d'Hécate, il ne pouvait s'empêcher de ressentir en son for-intérieur une certaine culpabilité à n'avoir pas su voir au delà des apparences et à avoir foncé tête baissé là où on attendait qu'il aille.

" Elle massacrait toute personne se trouvait sur son chemin. Une aile de l'hôpital avait explosé, des corps décapités et lacérés jonchaient le sol. Je devais l'arrêter. Quand je suis passé devant la nurserie rien ne clochait, et une fois neutralisé, j'ai dû la ramener ici. Je n'ai pas pensé à aller vérifier, et même si ça n'excuse rien, je pense que le mal avait déjà été fait."

Bien que cela lui coûtait énormément d'avouer qu'il avait faillit et de n'avoir su protéger des enfants innocents, il le devait. Les faits étaient là et à présent seule l'action punitive comptait.
Batman ne répondit pas, peut être n'avait-il rien à dire ou alors il ne voulait pas sermonner son allié devant l'ennemi mais toujours est-il qu'il administra à son tour une nouvelle sanction à la jeune démone.
Perséphone hurla de douleur, la torture de l'Ange de la Mort lui avait déjà terriblement coûté mais elle tenait toujours bon. Après avoir reçu l'électrocution, elle s'abandonna à la rage incontrôlée, son humanité disparaissait au profit de la déchéance infligée par la Biosyn, ses maîtres.

Azrael accusa difficilement le coup des révélations. Ces salopards comptaient utiliser son patrimoine à lui pour redoubler d'horreur dans les massacres ? Malgré ses efforts pour être plus humain et contrôler le terrible héritage dont il était affublé dès sa naissance, son nom se retrouverait une nouvelle fois associé aux actes ignobles d'une société secrète fanatique ?
Sa main se crispa sur la poignée de son épée. Il lui serait tellement facile de la décapiter sur la champ, de mettre fin à ses inepties macabres. Une pulsion de pure rage le traversa, mais il ne s'y abandonna pas. Il devait ne pas céder dans ce piège grossier et au lieu de cela il se dirigea vers le râtelier d'armes chargea un pistoler d'une fléchette et la décocha directement dans le cou de la jeune monstre après s'être retourné brusquement. Il venait de lui administrer un puissant sédatif, elle allait très bientôt sombrer dans une léthargie très lourde.

" On ne peut pas permettre cela. Ils ne doivent pas lâcher ces monstres sur Gotham ou alors nous serons tous perdu."

L'amertume dans sa voix pourrait faire apprécier à Batman toute l'inéluctabilité de la chose. Personne à Gotham ne pourrait stopper une armée de soldats parfaits. Bruce pourrait apprécier la détresse dissimulée de son ami.

" Il nous faut annihiler la Biosyn sur le champ. Et je parle bien d'annihilation, donc définitive et immédiate. Aucun ne doit en réchapper, nous devons tout détruire, neutraliser ses membres dirigeants comme larbins et démanteler la structure. Je pense que pour cela il faudrait lancer des OPA puissantes. Je me suis laissé dire que l'Iroquois était de retour, un allié de choix."

Le sioux avait changé depuis la nuit de l'Asile. Il ne semblait plus daigner prendre des vies, mais ce n'était pas à cela que pensait Azrael quand il parlait de l'Iroquois. En plus d'être un combattant redoutable, il était le puissant John Bannerman, président directeur général d'une des plus riches sociétés de Gotham. Conjugués aux attaques de Wayne Enterprises, son industrie pouvait avoir une chance de faire tomber la Biosyn, pendant que les justiciers attaqueraient de front.

Azrael jeta un regard sur Perséphone. Elle était à présent endormie.

"Tu l'achèves ?" lança-t-il au chevalier noir.

HJ :
Batman si tu décides de mettre fin aux jours de Perséphone, peux tu arrêter ton post juste avant de porter le coup final ?


Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: The twisted fate of justice   The twisted fate of justice EmptySam 2 Juin - 21:40

"Non."

Le Batman s'accroupit devant la créature inconsciente. A quelques mètres d'elle, il fixait la chose qui se reposait sur la chaise, son menton dégoulinant encore de l'épais liquide noir qui reposait sur le sol. Ses doigts tapaient sur son avant-bras gauche, pour continuer l'analyse des éléments biologiques que Perséphone livrait au Bat-Bunker.

"Et toi non plus."

Délaissant la monstruosité créée par la Biosyn, il baissa les yeux pour découvrir les résultats de ses précédentes recherches - rien de très agréable. Comme prévu, Perséphone sécrétait des éléments terriblement agressifs et dangereux, et seule la science pervertie de Mallet Island pouvait permettre de telles horreurs.

"Même si la Biosyn est monstrueuse, même si ses créatures sont des perversions... nous n'avons pas de droit de vie ou de mort sur elles. Elles n'ont pas choisi cette voie, elles ne sont pas responsables. Et nous n'avons pas le droit de tuer comme ça, Jean-Paul."

Il se tourna pour jeter un oeil derrière son épaule vers Azrael.

"Pas de sang-froid."

Le Chevalier Noir se releva et acheva une commande sur le clavier de son avant-bras gauche. L'ordinateur du Bat-Bunker se mit à bipper, avant que son propriétaire ne s'avance calmement vers lui.

"Perséphone sera emprisonnée là où Pandora vit actuellement. Je vais transférer Pandora pour éviter qu'elles n'entrent en contact avant que je ne l'ai décidé. Opposer les deux créatures de la Biosyn nous permettra de connaître leur passé, leurs relations et la véracité des paroles de chacune."

Alors qu'il commençait à pianoter sur l'ordinateur principal, il parlait d'une voix calme et posée, plus concerné par ses analyses et ses ordres informatiques que par le destin de l'horrible chose qui reposait à l'intérieur du Bat-Bunker.

"Je crois en la volonté de Pandora de retrouver une vie normale, ou au moins de s'amender - mais j'ai encore des doutes sur les manipulations et éventuels blocages de la Biosyn. Perséphone est une monstruosité, mais sa vue pourrait permettre une évolution salvatrice et de nouvelles informations."

Bruce se tourna finalement vers Valley, après avoir demandé à ses systèmes d'organiser un sas de contrôle et d'emprisonnement adéquat pour Perséphone. Sa voix se fit plus sympathique et presque agréable.

"Qu'en dis-tu ?"

Rares avaient été les occasions où il donnait autant de poids à l'avis d'un allié : il espérait que celui-ci s'en souvienne et apprécie la chose.

"Et pour ce qui est des paroles de Perséphone et de ton comportement... j'aurais agi de la même façon, Jean-Paul. La Biosyn est trop puissante, trop manipulatrice pour que nous puissions espérer lutter à armes égales pour l'instant. Nous devons nous préparer et leur renvoyer la balle, et nous devons avoir le maximum d'informations pour cela. Tu n'as pas à t'en vouloir."

Un mot, un pas en avant de plus. Wayne essayait vraiment de changer et d'être plus ouvert, mais c'était encore loin d'être naturel - même s'il y avait du progrès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The twisted fate of justice   The twisted fate of justice EmptyLun 4 Juin - 23:24

"Bien. Aussi stupide que cela puisses te paraître, c'était un test. Je voulais savoir si tu étais capable de prendre une vie de sang froid. Et même si tu as essayé de laisser planer le doute en parlant de "sang froid", je sais que tu n'en es pas capable. Bruce, tu peux leurs mentir à tes disciples, mais pas à moi. Pas à ce sujet. Si tu avais esquissé un geste pour faire mine de l'abattre, je t'en aurai empêché. Tu sais pourquoi ? Parce que même si Nightwing est ton fils, même s'il te vénère et connaît tes habitudes, il ne connaît pas la valeur de la règle. Tu ne te l'es pas posée parce que c'est mal, tu te l'imposes pour ne pas tuer. Pour ne pas devenir comme eux, parce que tout ce que tu es repose sur cet interdit et si tu venais à l'enfreindre tu te perdrais. Et moi... je l'ai déjà éprouvé. J'ai éprouvé ce qu'était un Batman meurtrier, et quand on s'est battu j'ai bien senti que ce n'était pas parce que j'avais laissé mourir quelqu'un que tu m'as affronté mais bien parce que j'avais fait commettre un meurtre à Batman. A cet instant, j'ai entrevu et ressenti moi même et en même temps que toi la valeur de ta règle. Alors je sais que tu en l'aurais pas enfreins pour un type comme Sharp. Tu m'as même donné le revolver sans t'en être servi ... Alors à d'autres, mais pas à moi."

Azrael n'avait pas employé un ton de reproches, mais celui d'un ami qui essaie de montrer qu'il a comprit, et qui essaie de se montrer en roc sur lequel se reposer un peu.
Mais devant l'urgence de la situation présente, il s'abstint de poser l'autre question, celle qui demeurait.

"Sinon, pour en revenir à nos moutons. Je ne sais pas si nous avons le temps de confronter les deux gosses. Je sais qu'il pourrait en sortir du bon, mais on ne peut pas attendre après ça pour agir. Chaque heure qui passe, est un ultimatum. Biosyn peut frapper à tout instant et massacrer des innocents. Ils ont déjà prouvé à quels point ils étaient dangereux et ne s'embarrassent pas d'annonces comme les tarés qui réclament de l'attention. Ils tuent."

Le justicier en Blanc s'avança vers la gamine et resta à la regarder en silence.

" On doit les stopper. Les bébés qui ont été kidnappé par son complice à cause de mon manque de vigilance vont devenir comme ça. C'est probablement trop tard pour elle, mais pas pour eux. On ne peut pas laisser d'innocents nouveaux-né subir ce triste sort. On doit les libérer, attaquer et protéger Gotham et le monde de ces salopards. A deux ce sera juste, mais sincèrement, je pense que l'Iroquois peut être un allié de poids."

---------
HJ : c'est à toi encore B-man.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: The twisted fate of justice   The twisted fate of justice EmptyDim 10 Juin - 0:32

"Tu as deux fois raison et une fois tort."

Durant le discours d'Azrael, le Batman s'était à nouveau concentré sur l'ordinateur et le clavier. Sa réponse fut énoncée par un ton froid et distant, même si leurs rapports s'étaient grandement réchauffés dernièrement.

"Tu as raison : ton test était stupide."

Il se tourna à nouveau vers son allié, un masque plus dur sur le visage.

"Quincy Sharp s'en est pris aux plus proches de Bruce Wayne, Jean-Paul. Il a sali mon entreprise et mon nom, les seuls héritages de mes parents. Il a failli tuer Alfred. Il a failli tuer Rachel. Il a massacré tes amis. Il a voulu enlever et ravager les corps de mes parents. Il est allé plus loin, plus fort et plus violemment que Bane, le Joker et les autres en six mois à peine."

Il s'avança vers lui, sa voix de stentor toujours aussi grave et impressionnante.

"De sang-froid, en effet, il m'est impossible de tuer. Il m'est impossible de violer la règle que je me suis fixée il y a si longtemps. Mais, lorsque le Joker a tué Jason, j'ai failli l'assassiner - seules les circonstances m'en ont empêché. Lorsque le Joker a handicapé Barbara, j'ai failli l'assassiner - seul Jim Gordon m'en a empêché. Lorsque le Joker a apparemment tué Tommy Elliott, j'ai failli l'assassiner - seul Jim m'en a encore empêché.
Maintenant, demandes-toi sincèrement si j'ai pu pousser Quincy Sharp avec ces données, Jean-Paul : en moins de six mois, cet homme avait failli tout me prendre ; il avait ravagé ma ville ; il avait participé aux ravages de mon corps et de mon esprit ; il avait monté des camps de la mort ; et il m'avait affronté pendant plusieurs jours dans une Batcave annexe, à me manipuler et à essayer de me détruire mentalement. Seul, fatigué, usé, ravagé, abandonné et en face de mon adversaire le plus féroce et le plus incontrôlable, avec la certitude que sa survie l'amènerait à manipuler juges et jury, et à reprendre ses oeuvres ailleurs, en totale impunité... avec toutes ces données, Jean-Paul, es-tu persuadé que je n'ai pas pu, pour une fois, décider d'empêcher un monstre de continuer ? Quand personne n'était là pour m'en empêcher ?"


Le Chevalier Noir laissa s'installer un lourd silence, plein de questions silencieuses, avant de finalement reprendre la parole, sur un ton légèrement moins pesant.

"Tu as encore une fois raison sur l'implication de l'Iroquois : nous aurons besoin d'alliés, et je l'avais choisi pour le Réseau pour les qualités qui sont toujours les siennes. Contacte-le : vos rapports sont meilleurs que les nôtres. Je n'oublie pas ses remarques lors de notre dernière entrevue, même si elles sont pardonnées."

John Bannerman avait pris le parti d'Azrael lorsque celui-ci avait violemment remis en question l'influence et les ordres de Batman lors de son retour après sa chute face à Killer Croc. Si les rapports entre les deux justiciers étaient redevenus amicaux, il ne pouvait totalement oublier les paroles échangées et les prises de position.

"Mais tu as tort : nous devons opposer Perséphone et Pandora. Elles se détestent tellement qu'elles seront obligées de livrer des informations que nous n'avons pas, et cela me permettra de voir jusqu'où la volonté de s'en sortir et d'aller de l'avant de Jennifer peut aller face à une ennemie. De plus, Perséphone est notre seule clef pour remonter jusqu'à la Biosyn et ses plans à court terme : la torturer et l'interroger ne mènera à rien avec nos méthodes - même si elles deviennent plus extrêmes."

Bruce appuya sur un bouton de son avant-bras droit, faisant apparaître quelques secondes plus tard une énorme et puissante Batmobile, déboulant en plein dans le Bat-Bunker. Un léger sourire apparut sur le visage de son propriétaire.

The twisted fate of justice 218

"Prêt ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The twisted fate of justice   The twisted fate of justice EmptyMar 12 Juin - 11:49

" Ma foi. C'est toi qui voit."
Malgré les justifications de Bruce, Valley ne croyait toujours pas la carrière de meurtrier de Batman. Mais il persistait à vouloir rester dans ce mensonge apparent et par expérience il savait que rien de bon ne sortirait d'un affrontement direct à vouloir gagner la dispute.

Azrael se dirigea vers le Bat-computer et s'installa devant le clavier. Il sortit de sa ceinture une petite carte SD qu'il inséra dans un port disponible.
Il pianota quelques instants pour afficher le dossier de l'Iroquois et téléchargea toutes ses coordonnées sur sa carte.
Une fois terminé, il la récupéra et la rangea dans sa ceinture à nouveau.

Pendant ce temps, Batman avait fait venir une Batmobile et lui demanda s'il était prêt.

" Je le suis. On va où ?"


Il trancha les liens de Perséphone en prenant bien soin qu'elle ne puisse pas s'évader si jamais elle feignait son assoupissement, puis il lui mit de nouvelles entraves, encore plus sécurisée et empêchant totalement les mouvements et la chargea dans la voiture.

Une fois à l'intérieur, il chargea la carte SD dans l'ordinateur de bord et entreprit de contacter tous les numéros de Bannerman pour entrer en contact.

"Iroquois, ici Azrael. Batman et moi avons besoin de ton aide. Prépare toi et rejoins nous. C'est la guerre. Je t'envoies les coordonnées".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The twisted fate of justice   The twisted fate of justice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The twisted fate of justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» The Twisted Fate of a Goddess (PV Azrael)
» The lady of justice [ Plus ou Moins important ]
» Une nouvelle ère de Justice (Post Unique)
» [Partenaire] Justice Universe
» La sombre justice du Chevalier Noir ( Batman et Ryumaru )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: The twisted fate of justice 891f :: Archives Forum-