RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un tour vers la Justice (Lindenberg+libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justice
Stéphanie Brown/ Spoiler
Date d'Inscription : 09/11/2008
Nombre de Messages : 947
Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory
Stéphanie Brown/ Spoiler
MessageSujet: Un tour vers la Justice (Lindenberg+libre)   Un tour vers la Justice (Lindenberg+libre) EmptyVen 31 Aoû - 19:51

21 heures 50, rue de Joe Arpaio

La rue Joe Arpaio se situe juste après le palais de justice de Gotham: elle tint le coup après le No man's land et la guerre des gangs. Une rue assez particulière puisque c'est à cet endroit que l'on retrouva pas mal de personnes affiliées à la justice assassinées comme des avocats, des juges ou bien des forces de sécurité: allant d'une balle dans la tête, par pendaison ou par d'autres moyens.
Des histoires commençaient à courir comme celle auquel on accusait Double-Face d'être le responsable puisque ce dernier était affilié à la justice en tant qu'ancien procureur déchu mais cela n'avais jamais été prouvé que c'était lui.
Les assassinats durèrent 1 mois (1 mort chaque semaine) avant que les forces de police ne coincèrent le responsable qui s'avéra être un membre des forces de sécurité du Tribunal qui avait assisté à des jugements dans le palais de Justice pas loin.
Les flics avaient réussis à tendre un piège à l'assassin en faisant croire qu'un grand nom de la mafia russe allait retrouvé la liberté, grâce à l'aide du juge qui avait collaboré avec eux, ils le firent traverser par la rue Joe Arpaio, ils purent arrêter « le meurtrier de la rue Arpaio », il y a 1 an et demie.

Depuis cette affaire, il ne s'était passé plus rien d'autre mis à part quelques tout petits trafics mais sans grande importance: c'est pas comme si il y avait un énorme trafic d'armes qui allait se faire pas loin d'un des lieux qui symbolisent la Justice « légale » à Gotham City.

Quelques jours après « l'incident » du quartier des illuminations, Stéphanie Brown s'était rendue au Palais de Justice avec sa classe pour en savoir plus sur le système judiciaire américain. Après être sortie, elle vit quelques personnes en face du palais qui allait dans la rue Joe Arpaio: ces personnes n'étaient pas nets à 1ere vue et elle irait faire un petit tour dans le coin pour savoir ce qui se passe.
Le soir venu, on pouvait voir une silhouette féminine avec une cape derrière sur un toit en train de scruter les alentours. Ce n'était plus Stéphanie Brown mais Spoiler qui était de sortie.

Elle avait entendue parler d'une affaire qui se déroulait aujourd'hui: celle de Mik « le briseur », un catcheur qui avait brisé le cou de trois personnes après le match mais sans plus.
Elle cherchait encore dans les environs tout signe suspect.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un tour vers la Justice (Lindenberg+libre)   Un tour vers la Justice (Lindenberg+libre) EmptySam 1 Sep - 16:41

La journée allait être fatigante comme d'habitude. Depuis quelque jours, le procureur Lindenberg et son assistante Rachel Dawes préparait le procès d'un criminel très dangereux. Ce dossier concerne un certain Mik Oldman surnommé le briseur âgé de 34 ans, il avait brisé le cou de trois personnes après le match de catch qu'il venait de perdre. Il fut aussitôt arrêté par la police de Gotham City et enfermé en cellule dans la prison de Blackgate. Il devait être relâché en liberté dans New Gotham City mais le procureur Lindenberg demanda à ce qu'il soit mis en cellule en attendant le procès. Il trouvait le prisonnier trop dangereux pour le reste des criminels relâchés dans la New Gotham City.

Aujourd'hui allait avoir lieu le procès de se catcher. Il aura sans doute des avocat très compétents mais le procureur Lindenberg avait vu plus coriace. Arthur et son assistante arrivèrent dans la salle du tribunal, la juge Janet Van Dorn et l'ancien procureur Joshua Foster devenu conseiller juridique étaient déjà présent sur les lieux. Le procureur Lindenberg et Rachel Dawes s'installèrent à leur place, il ne manquait plus que le criminel. Beaucoup de personne étaient présentes dans la salle. Les deux meilleurs amis de Mik Oldman étaient venu voir son procès. Le plus étrange c'était qu'ils regardaient le procureur d'un mauvais œil. Arthur ne s’occupait pas des proches du criminel, sa seule préoccupation était de réussir à prouver que Mik était un détenu récalcitrant. C'était le seul moyen de faire enfermer le criminel en cellule pendant tout sa peine de prison car le procureur ne voulait pas qu'il soit mis en liberté dans New Gotham City. Enfin, Mik venait d'arriver accompagné de deux gardes. Le procès pouvait commencer, le procureur était pressé de faire enfermer ce criminel en prison.

A la fin du procès, le criminel Mik Oldman fut condamné à 25 ans de prison pour le meurtre de trois individus. Malheureusement le procureur Lindenberg était déçu, le prisonnier sera relâché dans New Gotham City sans aucune surveillance. Cela ne surprendrait pas Arthur que plusieurs criminels soient retrouvé mort, le cou brisé dans la ville prison. Le procureur avait gagné cette bataille contre la criminalité, mais pas la guerre. Il alla voir un groupe d'étudiant et leurs faisait un court résumé sur le système judiciaire américain avant d'aller se reposer dans son bureau.

21 heures 00, Bureau du procureur

Arthur était plongé dans un profond sommeil. Il rêva de sa femme et de son fils qui vivaient en France. L'assistante du procureur rentra dans son bureau et le réveilla. Dès son réveil, Arthur rattrapa son retard de la journée. Après avoir fait son travail, il partit de son bureau. Des gardes gardaient tout les soirs le courthouse. Le procureur Lindenberg avait l’habitude de les voir quand il partait. Arthur sortit du bâtiment et commença une longue marche vers son appartement. Il ne se doutait pas du danger qui le menaçait.

21 heures 50, rue de Joe Arpaio

Arthur venait d'arriver dans une rue qui n'avait pas très bonne réputation. Beaucoup de personnes travaillent pour la justice de Gotham City on été assassinés dans cet endroit. Certain accusaient Double Face d'être l’auteur de ces meurtres et d'autres la pègre. Il y a un an et demie que le meurtrier avait été arrêté. Le procureur continua à marcher et arriva devant deux hommes. Ils tenaient tous deux une batte de baseball. C'était les deux meilleurs amie de Mik. Ils voulaient sans doute tuer le procureur pour avoir fait enfermer leur copain dans New Gotham City. Arthur était fichu, mais se qui l’inquiétait le plus. C'était que les habitants de Gotham sombrent aussi facilement dans le crime. Un criminel à été arrêté mais a donné naissance à deux autres. La vérité c'est que la criminalité à gagné cette bataille.

Revenir en haut Aller en bas
Justice
Stéphanie Brown/ Spoiler
Date d'Inscription : 09/11/2008
Nombre de Messages : 947
Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory
Stéphanie Brown/ Spoiler
MessageSujet: Re: Un tour vers la Justice (Lindenberg+libre)   Un tour vers la Justice (Lindenberg+libre) EmptyDim 2 Sep - 16:11

Les deux hommes qui se présentaient face au procureur Linderberg étaient les jumeaux Jin et Jun Akaza: deux amis très proches de Mik Oldman et ce, depuis le catch. Ils étaient chargés de faire marcher les paris et de truquer les matchs de catchs encore plus pour que le « Briseur » puisse gagner et ainsi empocher encore plus par la suite. La technique marchait jusqu'à ce que quelques personnes aient eux des suspicions: ce qui amena au meurtre de 3 personnes après un match de catch.
Ces deux hommes étaient avec une batte de base-ball, qui avait assistés auparavant au procès et étaient bien déterminés à faire payer au procureur.


« Tiens tiens, mais qui voilà donc ? »

« Mais c'est ce cher procureur de mes deux: celui qui a condamné notre copain Mik. »

« Ouais, je m'en souviens maintenant: il vient faire quoi ici le petit, hmmmm ? »

Autant dire qu'il allait y avoir de l'ambiance dans les prochaines minutes.

Spoiler regardait encore dans les environs jusqu'à entendre quelques paroles qui attira automatiquement son attention: des menaces. Voilà ce qui attire les justiciers, quand il n'y a pas de forces de l'ordre. C'est à eux de faire maintenant le boulot que les flics ne feront pas soit parce qu'ils sont occupés ailleurs, soit parce qu'ils ont trop peur au final.
Toujours est-il que la justicière allait s'occuper de ces gens-là: peut-être était-ceux qu'elle avait remarquée au loin après être sorti du palais de Justice.
Elle descendit doucement du toit en passant par les escaliers dans l'obscurité, ce qui lui permit d'arriver une minute après pas loin du groupe et put voir au loin, quelqu'un qu'elle avait déjà vue plus tôt dans la journée: ce serait pas le procureur qui avait expliqué à sa classe le fonctionnement du système judiciaire américain ?

Peu importe, elle allait s'occuper du duo tenant des battes de base-ball: l'obscurité de la rue allait jouer en sa faveur: elle pourrait en attraper un sans que son collègue ne s'en aperçoive du moins tout de suite.

Une fois arrivée au sol, elle s'approcha discrètement pour en attraper un après avoir sortie son bâton de combat et put le mettre hors d'état de nuire: son collègue Jin se rendit compte qu'après et une fois retourné, il reçut un coup de bâton dans le ventre puis un autre au visage ce qui le mit par terre.

Une fois les deux hommes neutralisés, elle récupéra et observa le procureur Linderberg: il n'avait rien.....tant mieux. Elle garda une certaine distance.


« Ce n'est pas très prudent de se promener dans le coin, monsieur. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un tour vers la Justice (Lindenberg+libre)   Un tour vers la Justice (Lindenberg+libre) EmptyLun 3 Sep - 14:52

Les hommes devant le procureur Lindenberg voulaient sans doute se venger car Arthur avait réussi à condamner Mik Oldman à 25 ans de prison. Les deux individus étaient des jumeaux et s'approchait du procureur en souriant. Arthur allait devoir se battre pour survivre.

« Tiens tiens, mais qui voilà donc ? »

« Mais c'est ce cher procureur de mes deux: celui qui a condamné notre copain Mik. »

« Ouais, je m'en souviens maintenant: il vient faire quoi ici le petit, hmmmm ? »

Le procureur était pris au piège, il n'y avait personne pour l'aider encore une fois. Les deux hommes commençaient à insulter et menacer Arthur. Le procureur avait reçu beaucoup de menaces de mort durant sa carrière et ce n'est pas deux jumeaux avec des battes de base-ball qui allait lui faire peur. Peut-être qu'un de ses alliés justiciers allaient venir l'aider mais il en doutait. Le procureur regarda attentivement les deux criminels qui étaient devant lui. L'un fut attrapé dans l'obscurité de la ruelle. Juste après Jin se retourna et reçut un coup de bâton en plein dans le ventre. Les deux individus était hors d'état de nuire mais qui les avait neutralisé.

C'était une justicière qui l'avait sauvé des deux hommes. Il ne l'avait jamais vu auparavant. Elle avait une tenue entièrement violette avec une cape et une capuche qui recouvre un masque. Cela fera le troisième justicier qu'Arthur rencontre. Tout d’abord le Batman qui lui à rendu visite dans son bureau puis l'alliance avec le justicier d'état Red Hawk et maintenant elle. Elle le connaissait peut-être depuis le temps que Lindenberg a pris le poste de procureur. Elle gardait une certaine distance avec Arthur malgré tout. C'était une justicière donc une hors la loi.

« Ce n'est pas très prudent de se promener dans le coin, monsieur. »

Le procureur Lindenberg n'avait pas beaucoup de personnes avec lui à Gotham. Il lui fallait plus d'alliés, peut-être que cette inconnue serait intéressée de rejoindre son combat contre la criminalité de Gotham City. La première chose qu'Arthur devait savoir était comment se nommait cette justicière.

- Je vous remercie de m'avoir sauvé de ces criminels. Tout d'abord puis je savoir qui vous êtes ?

Revenir en haut Aller en bas
Justice
Stéphanie Brown/ Spoiler
Date d'Inscription : 09/11/2008
Nombre de Messages : 947
Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory
Stéphanie Brown/ Spoiler
MessageSujet: Re: Un tour vers la Justice (Lindenberg+libre)   Un tour vers la Justice (Lindenberg+libre) EmptyMar 4 Sep - 19:11

Je vous remercie de m'avoir sauvé de ces criminels. Tout d'abord puis je savoir qui vous êtes ?

« Je suis.....Spoiler. »

Ben oui fallait s'attendre à quoi honnêtement ? Spoiler allait pas lui dire qu'elle habitant dans une rue un tel, qu'elle était étudiante à l'université de Gotham, dans telle branche et qu'elle passait ses nuits à patrouiller dans Gotham City dans le but de se défouler un peu en frappant des délinquants de toutes sortes: allant du niveau 1 au niveau 10 sur le baromètre de la dangerosité.
Quoi qu'il en soit, elle avait reconnue le procureur et fallait pas qu'il ait des suspicions concernant le fait que c'était une des étudiantes de la classe auquel il s'était chargé d'expliquer certains points.
Quoique au final, il faudrait rester sur les gardes: ce bonhomme face à Spoiler était loin d'être idiot au final.
Elle tenta de rester sur un ton neutre, comme si c'était un simple civil et le lancer sur des fausses pistes éventuellement.


« Apparemment, ils vous en voulaient pour quelque chose vu qu'ils vous ont appelés Procureur: vous devez être le fameux procureur surnommé par la Presse, le nouveau chevalier blanc de Gotham City, je me trompe ?
Procureur.....Linderberg, c'est ça. »

Spoiler tournait la tête pour surveiller si l'un des deux ne reprendrait pas les esprits et tenterait quoi que ce soit, ne serait-ce que pour surprendre Spoiler et/ou Linderberg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un tour vers la Justice (Lindenberg+libre)   Un tour vers la Justice (Lindenberg+libre) EmptyDim 9 Sep - 17:56

« Je suis.....Spoiler. »

Voilà un nom des plus curieux mais il était très original. Il ne faisait pas très chaud dans la ruelle sombre et dangereuse. Le procureur regardait la justicière et elle faisait de même. Les deux individus ne savait pas vraiment quoi dire puis Spoiler rester à distance du représentant de la loi.

« Apparemment, ils vous en voulaient pour quelque chose vu qu'ils vous ont appelés Procureur: vous devez être le fameux procureur surnommé par la Presse, le nouveau chevalier blanc de Gotham City, je me trompe ?
Procureur.....Linderberg, c'est ça. »

Le procureur se tenait droit devant Spoiler. Elle tourna la tête pour voir si l'un des deux criminels ne reprendrait pas connaissance. Elle était prudente et ne voulait surtout pas que les deux hommes à terre les surprenne ou s'enfuit. Le procureur avait une impression de déjà vu sur Spoiler mais il savait que ce n'était pas possible.

- Je suis le procureur Lindenberg et vous êtes une hors la loi. Comme vous m'avez sauvé la vie d'une certaine manière, je ne tenterais rien contre vous. Ce n'est pas la première fois que je rencontre quelqu'un dans votre genre. Vous savez, c'est un boulot très difficile et très dangereux, ce n'est pas facile de combattre la criminalité de Gotham City. La pègre de Gotham à corrompu beaucoup de monde, on ne sait plus à qui se fier. J'ai confiance en plusieurs personnes comme la juge Van Dorn et mon assistante Rachel Dawes, mais je remarque que les justicier sont des personnes incorruptibles. On ne connais pas vos vrai identités et vous combattez les criminels de Gotham pour faire régner la justice dans notre ville. Je pense donc que je peux avoir confiance en vous.

- Sachez que je n'irai pas par quatre chemin, j'ai besoin d'allier pour vaincre la criminalité de Gotham. Je collabore déjà avec le Batman et le justicier d'état Red Hawk, mais ces deux justiciers sont des combattant. J'ai besoin de quelqu'un qui pourra me trouver des infos en interrogeant les criminels de Gotham. J'aimerais que l'on travaille ensemble. Vous me trouvez des informations sur la localisation de certains criminels puis je donnerais l'ordre à Red Hawk de les arrêter. Batman n'est pas à mes ordres, je lui donne juste les dossiers de plusieurs criminels de Gotham. Je sais que vous aurez préféré combattre les criminels mais j'ai besoin de vous pour un autre travail. Alors que pensez vous de ma proposition Spoiler ?

Maintenant qu'allait dire la justicière au procureur. Arthur avait besoin de quelqu'un pour avoir des infos. Il savait que les super criminels ne peuvent pas empêcher leur hommes de mains de divulguer des infos. Il avait donc besoin de quelqu'un de supplémentaire pour l'aider. Spoiler était la personne idéale pour tenir ce rôle dans les plans du procureur Lindenberg. C'est à la jeune justicière de décider maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Justice
Stéphanie Brown/ Spoiler
Date d'Inscription : 09/11/2008
Nombre de Messages : 947
Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory
Stéphanie Brown/ Spoiler
MessageSujet: Re: Un tour vers la Justice (Lindenberg+libre)   Un tour vers la Justice (Lindenberg+libre) EmptyLun 10 Sep - 19:39

Spoiler fut surprise d'entendre que le procureur Linderberg lui proposait quelque chose direct. Un boulot auquel elle devrait chercher des infos pour le procureur et envoyer les autres à l'attaque ?
Sur le coup, elle dirait non mais en y réfléchissant un peu, elle voyait les avantages que cela pouvait amener finalement: elle aurait pas besoin de prendre de risques énormes et personne ne lui gueulerait dessus pour lui dire: tu a encore échouée dans ta tâche etc etc etc.....l'incident du quartier de l'illumination lui revenait encore en tête.
Linderberg avait signalé qu'il avait rencontré Batman pour lui filer des gros dossiers et que Red Hawk était un justicier d'état ? Ah mais oui, c'était un détail que la jeune femme avait oublié depuis l'affaire du Big Bull et des machines il y a deux mois exactement. Ça remonte à loin tout ça.
Spoiler se demandait quel serait la réaction de ce dernier si ces deux jeunes se revoyaient ? Ce serait une occasion mais depuis la dernière fois......la dernière fois, ca n'avait pas été tendre.
Spoiler donna sa décision au procureur:


« Je veux bien.....vous aider mais avant....j'aimerais savoir: si par exemple, je me fais attraper par les forces de l'ordre, vous ferez en sorte de m'en faire sortir ? Vu que vous êtes procureur d'un côté.
De plus, Red Hawk.....Nan, c'est trop demander: oubliez cela. »

Elle allait pas lui demander plus de choses du côté de Linderberg que du côté de Spoiler: il fallait équilibrer la balance et une fois qu'elle aura faite sa part, alors là elle pourras lui demander un retour.

« Je suis partante.....du moment que ca me permettra de ne plus être considérée comme une fugitive à l'avenir. Je vous fournirais les informations nécessaires. Vous avez une idée de l'endroit où vous voudriez que je vous revoie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un tour vers la Justice (Lindenberg+libre)   Un tour vers la Justice (Lindenberg+libre) EmptyVen 21 Sep - 20:31

« Je veux bien.....vous aider mais avant....j'aimerais savoir: si par exemple, je me fais attraper par les forces de l'ordre, vous ferez en sorte de m'en faire sortir ? Vu que vous êtes procureur d'un côté.
De plus, Red Hawk.....Nan, c'est trop demander: oubliez cela. »

Le procureur était content d'avoir trouvé une nouvelle alliée. Malheureusement, Arthur devait lui dire la vérité, si un jour elle se faisait prendre par les forces de l'ordre. Il ne pourrait rien faire pour elle car leur arrangement est secret. Personne n'est au courant de tout ceci. La justicière avait parlé quelques secondes de Red Hawk mais pourquoi ?

« Je suis partante.....du moment que ca me permettra de ne plus être considérée comme une fugitive à l'avenir. Je vous fournirais les informations nécessaires. Vous avez une idée de l'endroit où vous voudriez que je vous revoie ? »

Tout d'abord, il faut que vous sachiez que notre arrangement entre nous est secret. Comme celui avec le justicier d'état Red Hawk et le Batman. Si un jour, vous êtes arrêté par le GCPD je ne pourrais rien faire pour vous. Il faudra que je continue à travailler avec les deux autres justiciers et que vous ne dévoiliez pas notre accord.

Ce devait être un choc pour Spoiler. Elle avait crue qu'elle pourrait continuer à faire la justice à Gotham City sans que la police l'en empêche. Le procureur était toujours aussi fatigué de cette soirée. Même après ça, Arthur était certain que Spoiler ne refuserait pas sa proposition. Deux gardes de l'entrée du Courthouse avait aperçu quelque chose dans la ruelle de mauvaise réputation. Ils s’inquiétaient déjà si le procureur avait été tué. Alors les deux se mirent à courir pour aller voir. Arthur les aperçut et regarda Spoiler en lui donnant les dernières indications.

- Des gardes du Courthouse arrivent, vous avez deux semaines pour me trouver des informations. Nous nous reverrons au zoo de Gotham à minuit. Maintenant partez Spoiler avant qu'ils ne vous voient !

Revenir en haut Aller en bas
Justice
Stéphanie Brown/ Spoiler
Date d'Inscription : 09/11/2008
Nombre de Messages : 947
Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory
Stéphanie Brown/ Spoiler
MessageSujet: Re: Un tour vers la Justice (Lindenberg+libre)   Un tour vers la Justice (Lindenberg+libre) EmptyMar 9 Oct - 17:45

(hrp: je termine pour moi avec ce post. Hrp)

Spoiler avait été mise au parfum: un arrangement secret était lancé, Red Hawk et Batman étaient eux aussi sur le coup avec Linderberg et maintenant, elle.
Seulement, si elle se faisait prendre par la police, elle passerait un mauvais quart d'heure sur le coup mais aussi à l'avenir, vu que c'est une fugitive aux yeux de la loi et que le procureur n'assurerait pas sa défense.
Et puis vint le moment où les gardes de la Courthouse arrivait au loin et le procureur suggéra à Spoiler de quitter les lieux rapidement et de se donner rendez-vous d'ici deux semaines au Zoo de Gotham et lui filer des infos.

Boah ce sera facile, avec tout ce qui se passe à Gotham, il fallait pas attendre 3 jours pour avoir la première info concernant un trafic quelconque, une réunion criminelle et j'en passe.
La jeune justicière ne disait plus un mot et se contenta de repartir vite fait en entrant dans l'obscurité de la rue et de repartir d'ici par les toits.
Elle allait se concentrer sur son nouveau « job » et si elle revoit le Batman, elle se gênera pas pour le remettre à sa place si celui-ci devenait « gênant » pour elle et quand à Tim.....on en reparleras la prochaine fois.
Maintenant la chasse aux infos était ouverte.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un tour vers la Justice (Lindenberg+libre)   Un tour vers la Justice (Lindenberg+libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un tour vers la Justice (Lindenberg+libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Face à face avec la Justice (pv Lindenberg)
» Allo... Monsieur Lindenberg ?
» Est-ce que je crois en Arthur Lindenberg ?
» Espion pour cible [Arthur Lindenberg]
» Au service secret du procureur Lindenberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Un tour vers la Justice (Lindenberg+libre) 891f :: Archives Forum-