RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au service secret du procureur Lindenberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Au service secret du procureur Lindenberg   Au service secret du procureur Lindenberg EmptyMar 28 Aoû - 10:22

Tranquille dans son bureau, le procureur Lindenberg travaillait sur le dossier d'un criminel de Gotham. Harvey Dent autrement dit Double-Face, c'était l'ancien procureur avant Joshua Foster. On le surnommait le chevalier blanc de Gotham à l'époque. C'était un héros pour la ville avant le terrible drame. Il fut défiguré par la mafia et devint par la suite Pile ou Face. Un des criminels les plus dangereux de la ville.

Aujourd'hui le procureur avait prévu un entretien avec l'un des justiciers d'état de la ville. Le Maire Maximilien Shreck était le patron de ces justiciers. Arthur ne faisait pas vraiment confiance au maire actuel. Il désapprouvait plusieurs de ces réformes. Monsieur Shreck ne lui disait pas toujours tout. Il était certain que le maire pouvait facilement se faire corrompre pour éloigner les justiciers d'état des criminels de Gotham. Il se devait d'assurer un bon avenir pour Gotham City.

Le nouveau procureur se devait de faire régner la justice à Gotham. Une alliance secrète entre le justicier d'état Red Hawk et le procureur Lindenberg devait être faite. La secrétaire d'Arthur l’appela pour lui dire que son rendez-vous était arrivé. Enfin, il allait rencontrer Tim Drake. Ce justicier avait déjà fait beaucoup de choses pour la ville. Serait-il de l'avis du procureur concernant cette alliance ? Il appuya sur un bouton et répondit à sa secrétaire.

- Faite le entrer

La secrétaire ouvrit la porte au jeune homme. Il entra dans le bureau du procureur. Arthur se leva pour lui serrer la main. Puis il s’assit en faisant signe à Red Hawk de s’asseoir aussi. Le procureur sortit et rangea plusieurs dossier. Il ne toucha pas à celui d'Harvey Dent. Son bureau était très mal rangé, même Arthur s'y perdait parfois. Le procureur fit un sourire à Tim et commença à parler.

- Vous devez sans doute vous demander pourquoi je vous est appelé pour venir ici. Je suis le procureur Lindenberg et vous êtes le justicier d'état Red Hawk. Je vous ai convoqué ici pour vous faire une proposition. Tout d’abord voulez-vous un café ?



Dernière édition par Arthur Lindenberg le Sam 8 Sep - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Au service secret du procureur Lindenberg   Au service secret du procureur Lindenberg EmptyJeu 30 Aoû - 9:51

Le matin où Tim avait reçu le coup de fil du bureau du procureur, il fut d'abord surpris. Qu'est ce qu'il pouvait bien lui vouloir ? Il voulait d'ailleurs, non pas rencontrer Tim Drake, mais rencontrer le justicier d'Etat Red Hawk. Cela lui rappelait l'alliance qui s'était tissé entre Batman et Harvey Dent. Ça avait malheureusement très mal fini. Si Arthur demandait une alliance, il n'y avait plus qu'a espérer qu'il ne finirait pas avec la moitié du visage brûlé à l'acide, ce qui serait, reconnaissons le, fâcheux.

Le rendez vous était prévue à 14h30 au Courthouse. Comme il faisait jour, Tim se plaça bien entendue en civil. Il partit sur le coup de 14h de chez lui et se dirigea vers là bas. En chemin, il réfléchit à quelques petites choses. Par exemple, le fait que le procureur lui demande une entrevue, sans en informer Shreck. Simplement déjà parce que Shreck était un être avide, que l'argent intéressait plus que tout, et qui pourrait être facilement corrompu, et ainsi tentant de manipuler les justiciers d'Etat. Tim était intègre et fiable (malgré sa trahison envers Bruce) mais quand même.

Une fois arrivé, le jeune homme dit son nom à un secrétaire qui le fit immédiatement entrer dans le bureau du procureur. En parlant du procureur, celui ci était un homme plutôt jeune, à l'aspect immédiatement sympathique. Son bureau était par contre réellement, réellement mal rangé. C'était même un fichu foutoir. Mais bon, Tim s'assit à la chaise placé devant ce dit bureau.

Vous devez sans doute vous demander pourquoi je vous est appelé pour venir ici. Je suis le procureur Lindenberg et vous êtes le justicier d'état Red Hawk. Je vous ai convoqué ici pour vous faire une proposition. Tout d’abord voulez-vous un café ?

Sans façon. Je suppose que vous allez me proposer une alliance. Je capture les criminels, vous les incarcérez. Avant tout, je veux connaitre votre point de vue sur le Batman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Au service secret du procureur Lindenberg   Au service secret du procureur Lindenberg EmptyJeu 30 Aoû - 12:47

Red Hawk avait deviné pourquoi le procureur l'avait convoqué à son bureau. Une alliance secrète, voilà le but d'Arthur. Le Maire Maximilien Shreck n'est pas quelqu'un qui veut le bien de Gotham City. C'est un opportuniste, seul l'argent et le pouvoir l'intéresse. Le procureur n'avait pas choisi les justiciers d'états Silence et Seven car il pense avoir plus confiance en Red Hawk .

- Sans façon. Je suppose que vous allez me proposer une alliance. Je capture les criminels, vous les incarcérez. Avant tout, je veux connaitre votre point de vue sur le Batman.

Le procureur trouvait le justicier assez direct mais il venait de lui poser une question des plus compliquées. Depuis qu'Arthur a rencontré le Batman, il ne sait plus quoi penser de lui. Les deux individus étaient là pour faire une alliance contre le crime, si le procureur commençait à mentir sur son avis personnel au sujet du chevalier noir. Les fondations de cette alliance ne serait pas solide et ne tiendra pas longtemps. Alors Arthur regarda le justicier Red Hawk et commença à parler.

- Je pense que vous avez compris la raison de votre venue ici. J'aimerais vous proposer une alliance secrete entre nous deux. Le Maire Shreck a beaucoup trop de pouvoir en main. C'est une personne qui ne s'intéresse qu'à l'argent et à sa propre personne. Il a crée le corps des justicier d'états mais il n'est pas digne de confiance. C'est pour cela que je vous propose une alliance. Gotham City a vécu des heures sombre et nous sommes dans une période des plus calmes. J'ai besoin de votre aide pour vaincre la criminalité de Gotham.

- Je vais vous donner mon opinion concernant le Batman. Autrefois, c'était un justicier qui faisait le bien et aidait la police. Il tua, pour commencer, l'ancien Maire Quincy Sharp, mais je pense que sa mort était une délivrance pour la ville de Gotham City. Par rapport au meurtre du Joker, le Batman n'avait pas le droit de lui donner la mort. Puis Tad Ryerstad agressé par Batman après avoir attaqué un couple de Gothamites, il est actuellement dans le coma et à la colonne vertébrale très atteinte. La prise d’otage Harley Quinn, le Batman est le responsable de la mort de 8 hommes de mains et de 3 otages indirectement victimes. Après tout ces actes, le justicier Batman reste un criminel très dangereux et un ennemi de la ville de Gotham City. Je n'ai rien d'autre à dire à son sujet.


Le procureur Lindenberg avait dit bien des chose mais il faisait confiance au Batman. Il savait que c'est un justicier qui n'avait qu'un seul objectif : sauver Gotham. Arthur allait faire une alliance secret avec Red Hawk mais si le Maire découvre ce que faisait le procureur. Il aurait sans doute beaucoup de problèmes avec la mairie de Gotham.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Au service secret du procureur Lindenberg   Au service secret du procureur Lindenberg EmptySam 1 Sep - 21:25

Comme il le supposait, le procureur voulait lui proposer une alliance sécrète. Le schéma d'alliance entre Harvey Dent et Batman se répercutait sur la génération de justicier suivante. Red Hawk était l'héritier de Batman, et Lindenberg était celui de Dent. Plus qu'a esperer que Tim ne deviendrait pas vieux, aigri et solitaire, et Lindenberg un psychopathe bipolaire. Mais il semblait calme et posé, et contrairement à Dent, il n'avait pas d'antécédents de grave colère refoulée. Bien entendu, le jeune homme s'était renseigné avant de venir à cet entretien. Le procureur pensait que Shreck était quelqu'un de disposant de trop de pouvoir pour son propre bien. Et il avait bien raison selon Tim.

La question du jeune homme sur l'avis du procureur sur le Batman eut immédiatement sa réponse. Notre ami Arthur Lindenberg considérait le Batman non plus comme un justicier mais comme un criminel. Et d'une certaine façon, le jeune homme était d'accord. Mais il restait l'apprenti du célèbre homme chauve-souris. Et il devait donc en partie protéger sa mémoire, en tant qu'éventuel héritier, et futur homme chauve-souris. Un instant, Tim se surprit à rêver, à imaginer l'avenir, non pas Batman ou Red Robin, mais un être transcendant les deux, Red Bat. Puis il secoua la tête, et reprit la conversation. De toute façon, il avait rejoint Talia, sans doute par désespoir. Il était trop tard. Bien trop tard. Une larme échappa à Tim, mais celui ci espéra que le procureur ne la verrait pas.

Je suis presque d'accord avec vous. Batman fait tout cela pour le bien de la ville. Mais je n'approuve aucunement ces méthodes. Très bien, quels sont les plans de notre fructueuse collaboration.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Au service secret du procureur Lindenberg   Au service secret du procureur Lindenberg EmptyDim 2 Sep - 16:50

L'alliance entre le procureur Lindenberg et le justicier d'état Red Hawk était mise en place. Voilà un nouvel élément qui prendra peut-être son importance dans le futur de Gotham City. Depuis son arrivée à Gotham, il se lançait dans une guerre contre le criminalité de Gotham City. Il venait d'arriver juste après le chaos qui s'était déroulé, Arkham City, la mort de Quincy Sharp, etc... Il devait faire de son mieux pour sauver Gotham City. Seul il n'y arriverait pas, c'est l'une des raisons qui l'ont forcé à contacter Red Hawk. Il avait bien des choses à faire avec lui. Le procureur Lindenberg se demandait si Red Hawk serait assez fort. Il ne savait pas si il serait capable de vaincre un super criminel tel que Catwoman, Mr Freeze, Bane et la liste est encore longue. Arthur avait besoin d'un allié qui soit fort comme le Batman. Alors il prit un dossier qui était devant lui et commença à lire.

- Dossier Détenu 51664-13 - Asile Arkham, Harvey Dent alias Double-Face née le 2 août 1979. Il deviendra procureur à l'age de 26 ans et se maria avec une certaine Gilda. Il devient l'un des plus puisants alliés du Batman et du Commissaire Gordon dans leurs lutte contre la criminalité, c'est grâce à cette réputation qu'on le surnommait le Chevalier Blanc. Hélas un jour, il reçut de l'acide sur son visage, le défigurant affreusement. Puis il devint le terrible criminel appelé Double-Face. En ce moment, il a disparu, personne ne sais où il se trouve. Je voulais savoir, si un jour on le localise et qu'on vous envoie l'arrêter, serez-vous capable de le vaincre ? J'ai besoin d'un allié qui soit capable de vaincre n'importe quel type de criminel. Saurez vous me satisfaire justicier Red Hawk ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Au service secret du procureur Lindenberg   Au service secret du procureur Lindenberg EmptyMar 4 Sep - 19:31

Dossier Détenu 51664-13 - Asile Arkham, Harvey Dent alias Double-Face née le 2 août 1979. Il deviendra procureur à l'age de 26 ans et se maria avec une certaine Gilda. Il devient l'un des plus puisants alliés du Batman et du Commissaire Gordon dans leurs lutte contre la criminalité, c'est grâce à cette réputation qu'on le surnommait le Chevalier Blanc. Hélas un jour, il reçut de l'acide sur son visage, le défigurant affreusement. Puis il devint le terrible criminel appelé Double-Face. En ce moment, il a disparu, personne ne sais où il se trouve. Je voulais savoir, si un jour on le localise et qu'on vous envoie l'arrêter, serez-vous capable de le vaincre ? J'ai besoin d'un allié qui soit capable de vaincre n'importe quel type de criminel. Saurez vous me satisfaire justicier Red Hawk ?
Je connais l'histoire d'Harvey Pile ou Face. Je l'ai déjà affronté à plusieurs reprises avec le Batman. Si on le localise, je serais capable de l’arrêter sans difficulté. Il n'es pas très doué en combat pur, mais dispose de plusieurs hommes de mains. Les hommes de mains se révéleront être la partie la plus dangereuse du combat. Mais je suis un justicier expérimenté, j'ai affronté beaucoup d'adversaires plus dangereux les uns que les autres. Je suis entraîné depuis mon plus jeune âge. Vous ne trouverez pas de meilleur appui que moi au sein du corps des Justiciers d'Etat.

Le jeune homme semblait sur de lui, voir même arrogant, mais il connaissait ses capacités. Entraîné par Batman depuis des années, très doué en combat depuis son entrainement par Lady Shiva, excellent enquéteur ayant découvert lui même l'identité de Batman et de Nightwing, bref il était un justicier exemplaire. Arthur semblait jeune, intelligent et plein de ressources, l'allié parfait pour le justicier qu'il était. Et au moins, ils savaient tout les deux que Double Face, ainsi que Shreck étaient dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Au service secret du procureur Lindenberg   Au service secret du procureur Lindenberg EmptyMer 19 Sep - 17:02

Arthur savait dès le début que c'était un justicier fort et très juste mais il voulait juste le tester. Maintenant que les choses étaient claires, le procureur se leva et serra la main du jeune justicier. Une alliance secrete venait de naître. Bientôt les criminels de la ville s’inquiéteront sur leur sort car le procureur Lindenberg les surveillait. Arthur avait deux alliés, le Batman et le justicier d'état Red Hawk. Il aurait aimé avoir quelqu'un pour lui donner des infos mais il trouvera bien.

C'est maintenant à nous de sauver Gotham de la criminalité mon cher. Je vous donnerais votre première mission dans quelque temps. Prenez ce téléphone, je pourrais vous contacter pour vous donner rendez-vous. Nous allons bientôt nous revoir Red Hawk, j'en suis certain.

Arthur lui donna le téléphone portable puis attend que le justicier parte en réfléchissant à quelque chose. Il pensait toujours à l’accord qu'il avait fait avec le gouverneur Finger. Cet homme avait besoin d'un pion à Gotham et c'était lui. Arthur n'avait plus qu'à espérer ne pas échouer et peut-être qu'il retrouvera son fils comme lui à dit Kane Finger.

[ Désolé Tim, j'avais plus d'inspiration alors je préfère conclure pour ma part ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Au service secret du procureur Lindenberg   Au service secret du procureur Lindenberg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au service secret du procureur Lindenberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Réunion privé dans le bureau ( avec le procureur Lindenberg)
» Qui veut RP avec le procureur ?
» Est-ce que je crois en Arthur Lindenberg ?
» Un nouveau "Service"..... (Shreck Only)
» Une nouvel ère pour le Cannibale et le Procureur de Gotham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Au service secret du procureur Lindenberg 891f :: Archives Forum-