RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Partenaire] Justice Universe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: [Partenaire] Justice Universe   [Partenaire] Justice Universe EmptyMar 6 Mar - 18:20

[Partenaire] Justice Universe 5885v

L'univers des Héros n'en est qu'a ses premiers balbutiements... La Ligue des Justiciers n'existe pas encore, et chacun oeuvre en solo pour défendre sa ville et ses idéaux. Certains, par opposition, ont choisi une vie faite de crimes et de méfaits. Pourtant, un ennemi surpuissant se dresse face aux humains : Darkseid, le seigneur d'Apokolips, semble déterminé à mettre l'humanité à genoux. Les héros vont devoir s'unir pour faire face à ce nouveau danger, au risque de devoir laisser leur individualités...

Basé sur l'intrigue des DC Comics - New 52 (idéal pour appréhender le monde des héros le plus simplement possible), Justice Universe possède un système évolutif unique. Vous pourrez créer un personnage à partir de rien, ou incarner une figure emblématique des mondes
des DC comics...

Venez, et mettez à l'épreuve le destinée de l'humanité !


[Partenaire] Justice Universe 04447

http://justiceuniverse.jdrforum.net/

- Un univers riche en constante évolution
- Système de combat par actions tactique idéal pour tout amateur de RPG, tout en laissant aux joueurs la possibilité de ne faire que du RP pur s'ils le souhaitent.
- Personnages Originaux ou issus d'autres univers acceptés

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Partenaire] Justice Universe   [Partenaire] Justice Universe EmptyMer 7 Mar - 9:43

Je viens de faire un tout sur ce forum, ils ont l'air vraiment sympa ! L'interface en tout cas et très confortable je n'en avais jamais vu comme ça !
Je leur souhaite un bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: [Partenaire] Justice Universe   [Partenaire] Justice Universe EmptyMer 7 Mar - 10:05

Ah oui, c'est très impressionnant mais j'ai l'impression qu'ils utilisaient le forum avant cette reprise en main, comme en témoignent quelques anciennes fiches et sujets. En tout cas, tout ceci est très séduisant et impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Partenaire] Justice Universe   [Partenaire] Justice Universe EmptyMer 7 Mar - 12:47

    Azrael > Merci pour tes remarques ! :p

    Batou > Oui ! Tu fais un bon Batman Détective dis moi :p

    Le forum à été lancé vers septembre/novembre, puis a été en break (interrompu par une série mortelle d'aléas IRL). J'ai donc pris un peu de temps pour faire le ménage avant de le relancer à nouveau pour une version wipe toute propre qui va de paire avec le reboot des séries de DC - New 52.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: [Partenaire] Justice Universe   [Partenaire] Justice Universe EmptyMer 7 Mar - 13:12

La liste de personnages disponibles est bien à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Partenaire] Justice Universe   [Partenaire] Justice Universe EmptyMer 7 Mar - 13:17

Ouais, je suis soufflée par la beauté de ce forum heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Partenaire] Justice Universe   [Partenaire] Justice Universe EmptyMer 7 Mar - 13:18

J'avais déjà visité ce forum à quelques reprises sans pour autant m'y inscrire (les RPG avec des stats, quand ce n'est pas du RPG plateau, j'ai toujours du mal). Mais il a quand même un design bien sympathique (la plupart des images utilisées sont sublimes) et le nouveau contexte est bien vu. Par contre, vous autorisez toujours les personnages Marvel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Partenaire] Justice Universe   [Partenaire] Justice Universe EmptyMer 7 Mar - 13:25

Je n'ai pas vu d'Azrael dans la liste des personnages proche de Batman .... Je rectifie, ce forum est nul ! 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Partenaire] Justice Universe   [Partenaire] Justice Universe EmptyMer 7 Mar - 13:44

Bruce Wayne/Batman > Elle est désormais à jour, mais incomplète (il y a vraiment trop de persos dans chaque univers : ça prendra donc encore un peu de temps avant d'avoir une base complète).

Lulla > Merci Very Happy

Dan Cutter > Je suis un gros fan de systèmes de combat dans tous les JDR ^^ j'essayais justement d'offrir un système à la fois proche du plaisir qu'on prend à se faire un bon perso sur papier (carac toussa), sans l'aléatoire des dés qui a plus de sens en live !
Les persos Marvel sont acceptés, à condition que leur BG soit largement adapté pour coller à l'univers des DC.

Azrael > XD je viens de l'ajouter. Ça va ça va ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Partenaire] Justice Universe   [Partenaire] Justice Universe EmptyMer 7 Mar - 13:55

mais sérieusement ton site est ultra bien fait, très invitant et beau... félicitation c'est du beau boulot. Tu sais Gotham city pourrais profiter d'un joueur et d'un gars comme toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Partenaire] Justice Universe   [Partenaire] Justice Universe EmptyMer 7 Mar - 18:46

Deathstroke > Hahaha C'est très très sympa ! C'est chiant de bosser seul donc c'est cool d'avoir ce genre d'écho. Je serais ravi de vous aider si vous avez besoin de mes compétences en web ^^, je suis pour le partage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Partenaire] Justice Universe   [Partenaire] Justice Universe EmptyMer 7 Mar - 19:18

Superbe forum ! Shocked

Il est tellement jolie qu'il me donne presque envie de le suivre un peu voir plus. Mais je ne suis pas le Roi du temps malheureusement.

Bonne continuation en tout cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Partenaire] Justice Universe   [Partenaire] Justice Universe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Partenaire] Justice Universe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Demande de partenaire avec Avengers Chronicles
» [Partenaire] Les Terres d'Aëyl
» Actualités du partenaire : DC Earth
» [Partenaire] TMNT RPG - Les Tortues Ninja.
» Actualités du partenaire : Coté Comics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: [Partenaire] Justice Universe 891f :: Archives Forum-