Il était minuit, et le silence régnait sur les docks. Jusqu'à ce qu'un petit groupe arrive sur les lieux. Il était mené par deux hommes, un géant de plus de deux mètres qui se cachait sous un chapeau et un long manteau, et un homme bien plus petit qui portait un casque et un costume étrange aux couleurs mal arrangées et trop voyantes au goût du premier. Ils marchaient côte à côte, le géant la tête basse et de façon plutôt discrète, tandis que le petit marchait la tête haute d'un pas décidé et déterminé. Derrière eux, une poignée d'hommes de mains qui se demandaient bien où ils allaient, et pourquoi leur chef, le grand Killer Moth, avait décidé d'accepter de suivre cet inconnu, le mal-apprécié Killer Croc. Cela faisait quelques jours que le génie du crime incompétent et la brute bien moins géniale s'étaient alliés, alors que le colosse avait toutes les raisons du monde de tuer le roi des mites et de massacrer son gang pour en faire un repas. Mais la raison, l'argent et les hommes de main qui pouvaient être utiles l'avaient décidé à ne pas faire de bêtises. Il avait parlé à Moth d'un super plan qui leur permettrait de frapper un gros coup au sein de la mafia italienne et de devenir un gang bien plus important, sans donner plus de détails. Il lui avait aussi parlé d'un ami qu'il voulait lui présenter. Trois jours plus tôt, il avait rencontré le Fool, un criminel qui était défiguré et qui se cachait derrière un masque. Ils s'étaient battus côte à côte, et avaient décider de s'allier pour devenir importants.
Comme Croc s'y attendait, les Docks étaient déserts. Pas étonnant puisqu'il avait massacré un quart des personnes qui fréquentaient les lieux la nuit pour des trafics divers. Ils s'arrêtèrent près de l'eau. D'habitude, Croc venait ici par la voie des eaux, dans un petit bateau à moteur, vêtu d'un simple jean. Aujourd'hui, il était venu presque incognito, avec sa tenue habituelle qui lui permettait de se cacher et de rester discret, et sans passer par les égouts. Waylon se tourna vers son allié et ses hommes de main.
"Moth, le type que j'vais t'présenter est un professionnel, c'est pas un rigolo. Alors j'compte sur toi pour pas faire de gaffes comme d'habitude."
Il devrait bientôt arriver, peut-être même qu'il était déjà là, sur l'une des caisses de marchandises, et que Croc ne l'avait pas vu. Ils s'étaient donné rendez-vous ici pour planifier leur attaque, et passer directement à l'action dans la soirée. Leur cible était le chef d'une famille mafieuse, Leonardo Gerramini. Il avait causé quelques soucis au Fool par le passé, et c'était contre ses hommes que lui et Croc s'étaient battus ensemble. Ce soir, il allait payer, une tête allait tomber, et ils pourraient se faire un nom et récupérer certains des sbires de Gerramini se retrouvant sans chef, pour créer leur propre gang.