RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une mauvaise infiltration...[PV Julien Morgan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une mauvaise infiltration...[PV Julien Morgan]   Une mauvaise infiltration...[PV Julien Morgan] - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 21:13

" Euh... Je vous aime mais je n'arrive pas à savoir vraiment à quel point je vous aime. A vrai dire, on ne m'a jamais aimé donc je n'ai pas connu ce sentiment très souvent. "

J'avais juste le gout de rire. Je ne trouvais pas sa réponse idiote, mais il semble timide et sa me fait bien marrer.

« On ne vous a jamais aimer ? Ça m'étonne puisque moi je vous apprécie bien ! Vous me faites rire et je vous trouve très charmant. »

Je n'avais aucun gêne à dire que j'aime bien Julien, mais tout comme lui je n'arrive pas à savoir si ce sentiment est amical ou plus. Je change de sujet encore, j'aime bien jongler avec les sujets de conversations. Mais je reviens toujours sur l'ancien.

« Mais votre famille doit surement vous aimez ?

Oh les familles... Moi j'ai adorer la mienne pendant toute mon enfance mais un jour mes parents ont tout gâcher notre amour en montrant un côté sombre. Maintenant il reste plus que ma soeur et moi, celle-ci je l'adore plus que tout ! Même si elle est très agressive dans tout ce qu'elle fait. Même la cuisine la rend énerver... Ouai j'adore ma soeur. Je peux aussi considérer Double-Face dans la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une mauvaise infiltration...[PV Julien Morgan]   Une mauvaise infiltration...[PV Julien Morgan] - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 9:42

« On ne vous a jamais aimer ? Ça m'étonne puisque moi je vous apprécie bien ! Vous me faites rire et je vous trouve très charmant. »

Julien semblait avoir un petit sourire en entendant ça. On lui avait déjà dit qu'il était charmant dans certaines soirées mais les personnes en question étaient d'hypocrites menteurs que Julien rêvait de tous étrangler dans leur vice et leur débauche. Il voulait les noyer eux dans leur vin et leur sang.

« Mais votre famille doit surement vous aimez ?

" Ma famille ? Je n'en ai jamais vraiment eu. Ma mère est morte en me mettant au monde et mon père n'était même pas là quand je suis né. Julyan Yosef, fils de Karina Yosef. Je suis d'origines ukrainiennes et c'est mon vrai nom. Celui que ma mère avait choisi. Je n'ai jamais connu mon père mais je fus adopté par un prêtre du nom de Lucien Morgan qui décida de m'éduquer. Mon enfance fut régie par le devoir et il me préparait à devenir prêtre mais je ne voulais pas de cette vie. Le prêtre est mort à mes 18 ans et c'est là que j'ai décidé de changer de nom. Je suis devenu Julien Morgan et je me suis lancé dans les affaires. J'ai été marié mais elle est malheureusement morte. Sa famille m'a offert de l'argent pour me réconforter mais ils ne comprenaient pas que je n'avais rien à faire de cet argent. Je voulais la retrouver elle mais ils ont réussi à me transformer en business man. Au final, je ne sais plus si ce que je suis me plaît tant que ça. "

Il versa une larme en pensant à Laure mais il tenta de la cacher à son interlocutrice. Il ne voulait pas non plus la faire fuir. Pourquoi avait-il ressenti le besoin de parler ? Pourquoi elle ? Cette femme en face de lui avait mis un pied dans l'intimité de Julien Morgan et ses paroles s'étaient déversées dans un souci de se faire écouter par quelqu'un d'amical. Il n'avait pas d'amis. Aucun de ces personnes se prétendant être ses amis n'en étaient réellement.
Julien eut un mouvement qui put paraître brusque mais qui reflétait son état d'esprit actuel. Ce mélange de fatigue et d'amitié presque amoureuse l'avait fait bouger. Il serra la femme en face de lui dans ses bras en lui murmurant ces quelques mots avant de reculer de quelques pas.
" Merci pour tout. "

Julien souriait à la jeune femme en espérant qu'elle ne serait pas trop surprise ni choquée par sa brusquerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une mauvaise infiltration...[PV Julien Morgan]   Une mauvaise infiltration...[PV Julien Morgan] - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 4:14

" Ma famille ? Je n'en ai jamais vraiment eu. Ma mère est morte en me mettant au monde et mon père n'était même pas là quand je suis né. Julyan Yosef, fils de Karina Yosef. Je suis d'origines ukrainiennes et c'est mon vrai nom. Celui que ma mère avait choisi. Je n'ai jamais connu mon père mais je fus adopté par un prêtre du nom de Lucien Morgan qui décida de m'éduquer. Mon enfance fut régie par le devoir et il me préparait à devenir prêtre mais je ne voulais pas de cette vie. Le prêtre est mort à mes 18 ans et c'est là que j'ai décidé de changer de nom. Je suis devenu Julien Morgan et je me suis lancé dans les affaires. J'ai été marié mais elle est malheureusement morte. Sa famille m'a offert de l'argent pour me réconforter mais ils ne comprenaient pas que je n'avais rien à faire de cet argent. Je voulais la retrouver elle mais ils ont réussi à me transformer en business man. Au final, je ne sais plus si ce que je suis me plaît tant que ça. "

Je reste un peu surprise avec tout ce que me dit Julien. Quoi répondre à ceci ? J'allais parler mais il s'approche et ma serrer dans ses bras. Je me laisse faire et affiche un sourire plutôt content de la situation. Il rajouta trois mots qui me fit presque fondre sur place...

" Merci pour tout. "

Pourtant je n'es pas fait grand chose pour mériter ce merci. J'observe le visage de Julien avec un regard affectueux et dit d'une voix douce et calme...

« De rien... »

Je n'hésite pas à faire un câlin à Julien. J'apprécie être proche de lui, il me fait ressentir un sentiment que je n'es pas beaucoup ressentie depuis quelques temps. J'arrête de le câliner et fixe Julien dans les yeux. Je rapproche ma bouche de celle de Morgan et lui dépose un simple baiser tout délicat. Le baiser ne dura pas longtemps puisque je recule vers l'arrière. Je sentis une sorte de boule dans mon corps qui monte et qui descend, cette effet me donne envi de m'allonger sur un lit et oublier tout le reste du monde. Je baisse mes yeux vers le sol et n'ose pas regarder Julien. J'ai si peur qu'il prenne mal le geste que je viens de faire... Avec une petite voix toute timide je m’excusa pour mon geste.

« Pardonnez moi... Je ne sais pas ce qui ma pris de vous avoir fait un baiser... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une mauvaise infiltration...[PV Julien Morgan]   Une mauvaise infiltration...[PV Julien Morgan] - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 11:16

« De rien... »
Elle est là avec lui. Elle arrêtait subitement de le calîner et elle rapprocha son visage du sien. Elle pose un simple baiser. Bref et doux, Julien s'était laissé égarer dans ses pensées. Il ne pensait plus à rien mais seulement au moment présent. A cette tendresse que lui donnait la jeune femme en face de lui. Elle s'était reculée. Elle baissait les yeux vers le sol et lança d'une voix timide.

« Pardonnez moi... Je ne sais pas ce qui ma pris de vous avoir fait un baiser... »

Julien semblait un peu désappointé mais il reprit d'une voix un peu plus assurée en tentant de la regarder dans les yeux.

" Tu peux me tutoyer et m'appeler Julien. "

Il caressa la joue de la jeune femme avec le dos de sa main en continuant à l'observer.

" Ne t'en fais pas. Ce n'est rien. Je ne t'en veux pas. "

Il la regardait et souriait. Pas ce sourire qu'il servait à ces idiots lors de réceptions et de bals de charité. Un sourire véritable qui se voulait amicale. Il passait sa main dans les cheveux de la jeune femme en répétant.

" Ce n'est rien. "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une mauvaise infiltration...[PV Julien Morgan]   Une mauvaise infiltration...[PV Julien Morgan] - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 3:53

" Tu peux me tutoyer et m'appeler Julien. "

Je hoche la tête pour faire signe que j'ai compris. Sa main viens me caresser la joue, je le laisse faire et reste les yeux baisser au sol...

" Ne t'en fais pas. Ce n'est rien. Je ne t'en veux pas. "

J'aurais bien aimer parler mais on dirait qu'il y a quelque chose qui me bloque la voix. De toute façon si je sors des mots, ils sortirons tous de travers. Je relève les yeux vers ceux de Julien et m’aperçois qu'il me regarde avec un sourire qui paraît bien. Il passe sa main dans ma chevelure blonde, par la suite un frisson me parcours le dos.

" Ce n'est rien. "

De nouveau je me colle contre Julien, c'était plus fort que moi. Quand je suis proche de lui j'oublie tous mes petits soucis ce qui me rend heureuse. Ce moment de tendresse me réchauffe le coeur, j’apprécierais tellement que cette instant s'allonge des heures et des heures. Encore une fois je rapproche mon visage de celui de Morgan et refais un baiser. Cette fois-ci je ne reste pas à un simple baiser qui dur quelques secondes, je prolonge notre embrassade. Je rompre mon accolade et par simple reflex je prends les mains de Julien.

« Julien je penses que je vous aimes bien... »

J'eu un rire nerveux qui montre bien que je me sens ridicule. Je l'avais encore vouvoyer, cette habitude ne me quittera jamais. Je relâche enfin les mains de Julien et recule de quelques pas, je ne lui cache pas que je l'apprécie. Et de toute façon je crois qu'avec les gestes que je fais il la remarquer. Je commence à jouer avec une mèche de mes cheveux, observe Julien sans rien dire et affiche un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une mauvaise infiltration...[PV Julien Morgan]   Une mauvaise infiltration...[PV Julien Morgan] - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 13:19

Elle s'était de nouveau collé à lui et elle l'embrassait à nouveau. Un baiser plus long, plus tendre et beaucoup plus déstabilisant. Julien avait fermé les yeux pendant ce moment et il avait donné beaucoup de lui-même. Des lèvres, c'est si intime. Le monde est fou et de ses lèvres, il y a tant à donner.
Elle rompit cet instant magique et lui prit les mains.

« Julien je penses que je vous aimes bien... »

Elle partit d'un rire nerveux en se rendant compte qu'elle l'avait encore vouvoyé. Julien souriait de ce plaisir enfantin qu'ils partageaient. Elle relâche ses mains et recule de quelques pas. Elle l'observe maintenant en jouant avec l'une de ses mèches de cheveux. Elle était souriante et elle le regardait toujours sans rien dire.
Il s'avança vers elle et prit son visage entre ses deux mains avant de l'embrasser à nouveau. Un baiser langoureux plein d'amour et de tendresse.
Il cessa un instant pour la regarder dans les yeux avant d'enfin réussir à le dire.

" Je crois que je t'aime. "

Il l'embrassa à nouveau et laisse descendre ses mains jusqu'à ce qu'elles se posent sur la taille de la jeune femme. Il ferma les yeux pendant quelques secondes à nouveau et le visage de la jeune femme en face de lui continuait à hanter son esprit. Il se sentait partir avec elle, il n'était plus le même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une mauvaise infiltration...[PV Julien Morgan]   Une mauvaise infiltration...[PV Julien Morgan] - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 5:54

Julien s'avança vers moi et pris mon visage avec ses deux mains. Je fixe son visage en pensant à ce qu'il va faire... Ses lèvres se déposent sur les miennes et un long baiser se suivit. Cette instant est tout simplement magique ! Je prends plaisir à cette longue embrassade, mais elle se coupa puisque Julien arrêta de m'embrasser et me regarde. Son regard me rend presque folle, je tuerais pour toujours avoir se regard si passionnant devant moi...

" Je crois que je t'aime. "

J'allais débuter une phrase, mais Julien pris de l'avance et recommence à m'embrasser. Cette fois-ci il glissa ses mains jusqu'à ma taille, je me rapprocha un peu plus vers lui tout en continuant notre accolade. J'interrompre mon baiser passionnant avec Morgan et dépose ma tête proche de son épaul.

« Julien, je suis bien contente d'être avec vous en ce moment. Vous êtes spécial et de plus je me sens comme au paradis quand vous me câliner. »

Je souris et fit un bisou sur la joue de Julien. Un courant d'air froid viens me faire un frisson partout sur le corps... Je commença un peu à trembler, mais essaya de le cacher sans grand succès.

« Hum Julien il n'y aurais pas une autre salle un peu plus chaude dans votre demeure ? Il fait froid ici. »

Je lâche un court soupir et caressa en même temps le bras droit de Julien. Je ne pensais pas vraiment tomber amoureuse d'un homme aussi rapidement, mais avec Morgan tout à été le contraire de ce que je croyais. Cet homme est différent des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une mauvaise infiltration...[PV Julien Morgan]   Une mauvaise infiltration...[PV Julien Morgan] - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 13:39

Elle mit fin à ce baiser et posa sa tête près de son épaule.

« Julien, je suis bien contente d'être avec vous en ce moment. Vous êtes spécial et de plus je me sens comme au paradis quand vous me câliner. »

Elle posa un baiser sur la joue de Julien. Elle eut un frisson malgré le fait qu'elle tentait de le cacher. Il ne faisait pas chaud et Julien était bien obligé de l'admettre. Il avait pourtant oublié ce froid en restant avec elle mais maintenant qu'il savait qu'elle avait froid, il avait froid aussi.

« Hum Julien il n'y aurais pas une autre salle un peu plus chaude dans votre demeure ? Il fait froid ici. »

Julien lui sourit timidement pendant qu'elle caressait son bras droit.

" Bien sûr, suis-moi. "

Il monta les petits escaliers et la guida jusqu'à sa chambre. Il entrouvrit la porte et sentit la chaleur du chauffage récemment installé. Un souffle d'air chaud qui traversait l'ouverture pour réchauffer leurs visages.
Julien entra mais il s'arrêta à l'entrée et se tourna vers Sugar. Il tendit sa main et il la regardait toujours de ce sourire timide et affectueux.
Il n'osait pas avouer encore une fois son amour. Il ne s'était jamais senti aussi ridicule de sa vie. Lui, l'impitoyable businessman, perdant tous ses moyens devant cette femme. Elle était la femme selon lui. Elle par excellence. Il donnerait tout où presque tout pour son bonheur. Même si elle ne voulait pas de lui en amour, il serait prêt à l'aider en tant qu'ami.
Elle s'était fait un ami précieux qui pourrait l'aider en cas de problèmes et qui n'hésiterait pas à la défendre s'il lui arrivait quelque-chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une mauvaise infiltration...[PV Julien Morgan]   Une mauvaise infiltration...[PV Julien Morgan] - Page 2 EmptySam 10 Nov - 7:31

" Bien sûr, suis-moi. "

Je suivis Julien en étant proche de lui. Nous parcourons quelques secondes un chemin qui mena jusqu'à une porte. Je ne savais pas vraiment qu'elle salle est derrière cette porte, surement que Julien sait ce qu'il y a l'autre côté... Quand il ouvrit la porte, un vent de chaleur se glisse de la pièce et viens me réchauffer. Morgan entra et se retourna vers moi, il me tend sa main que je pris rapidement. J'observe la pièce qui doit surement être sa chambre, je me sentis quelque peu mal alaise de me retrouver ici mais quand je croisa le regard de Julien j'oublia ce sentiment de malaise. Je m'approcha de Julien pour lui faire un câlin et lâche sa main en même temps.


« Julien je dois vous dire que je ne vous aime pas... »Dis-je sur un ton neutre.

Je laissa quelques secondes passer et repris ma phrase sur un ton joyeux.

« Je vous adore ! »

Je lui fit un grand sourire et l'embrassa tendrement. C'est fou tout ce qui peut se passer en plusieurs heures ! Je me demande ce qui se serais passer si personne serais venu me chercher et me décoincer. J'ai de la chance d'avoir eu Julien pour m'aider à sortir ! Au début je croyais qu'il allait appeler la police sans m'écouter, mais il a été assez gentil pour avoir pris le temps de parler avec moi. Julien à maintenant une femme prête à être proche de lui dans tout ses moments qu'ils soient important ou non... Qu'ils soient joyeux ou triste.

Je rompis mon baiser et entraîna Julien à s'asseoir sur le lit. Je me mis proche de lui et recommença à parler.

« Est-ce que ça vous dérange que je sois l'une des assistantes de Double-Face ? »

J'avais poser cette question à Julien simplement pour s'avoir son avis. Jamais je ne changerais de camp pour quitter mon patron ou plutôt mon bon ami, j'aime tellement passer du temps avec Double-Face et Spicy. Ils sont spéciales pour moi, tout comme Julien. Chacun a sa place dans mon coeur, si je devais choisir entre les trois je n'arrivera jamais à avoir une décision final. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai en tête que Double-Face ne va pas beaucoup apprécier Julien ou que Julien ne va pas beaucoup aimer Double-Face...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une mauvaise infiltration...[PV Julien Morgan]   Une mauvaise infiltration...[PV Julien Morgan] - Page 2 EmptySam 10 Nov - 13:36

Elle s'était approchée de lui pour faire un câlin tout en lâchant sa main.

« Julien je dois vous dire que je ne vous aime pas... »

Quelques secondes s'écoulèrent et Julien avait maintenant peur d'être allé beaucoup trop vite en besogne. Il était trop possessif, il va falloir qu'il change et vite.

« Je vous adore ! »

Elle s'était remise à l'embrasser et Julien répondait à ce baiser avec amour. Une autre partie de lui-même commençait à se demander ce qu'il lui arrivait. Pourquoi avait-il aidé cette jeune femme ? Pourquoi avait-il réussi à parler enfin à quelqu'un ? Pourquoi avait-elle accepté d'écouter ses histoires ?
Tout se chamboulait dans son esprit et son visage était toujours présent dans son esprit. Il n'y avait plus qu'elle. Elle entraîna Julien à s'asseoir sur le lit et se mit à parler.

« Est-ce que ça vous dérange que je sois l'une des assistantes de Double-Face ? »

Double-Face était un criminel et Julien risquait de le rencontrer dans les jours à venir s'il traitait avec lui. Sugar découvrirait alors sa vraie nature. Que penserait-elle ? Est-ce qu'elle lui en voudrait ?
Julien réfléchissait aux dangers que Sugar courrait en restant près de lui. Julien s'était fait des ennemis et elle pouvait devenir un moyen de vengeance contre lui. Il ne le supporterait pas si l'un des ces tarés comme la famille Akumu faisait du mal à Sugar. Il ne supporterait pas le poids de la culpabilité.

" Non ça ne me dérange pas si tel est ton choix "

Il bafouilla un peu avant de parler mais il voulait lui avouer la vérité. Il ne voulait pas être malhonnête avec elle.

" J'aimerais t'avouer quelque-chose. Je m'insultais tout à l'heure comme quoi tu ne mérite pas quelqu'un comme moi. Je ne suis pas quelqu'un de bien, j'ai fait du mal à des gens. Je vends des armes aux criminels de Gotham, je ne suis malheureusement pas qu'un écolo et un homme gentil. J'ai mon mauvais côté. "

Il avait le regard perdu dans le vide. Il releva doucement la tête pour voir la réaction de la jeune femme. Elle allait sûrement partir après avoir appris ça. Il ne l'en empêcherait pas, il comprendrait son dégoût pour un homme aussi mauvais que lui. Il était mauvais et destiné à être seul à jamais. Il avait réussi à se corrompre lui-même en devenant un homme détestable.
Elle ne le supporterait sûrement pas. Elle partirait sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une mauvaise infiltration...[PV Julien Morgan]   Une mauvaise infiltration...[PV Julien Morgan] - Page 2 EmptySam 10 Nov - 16:27

" Non ça ne me dérange pas si tel est ton choix "

Entendre ça me fait du bien. Il aurait pu dire qu'il n'aimait pas ça et qu'il voudrais que je quitte mon patron.

" J'aimerais t'avouer quelque-chose. Je m'insultais tout à l'heure comme quoi tu ne mérite pas quelqu'un comme moi. Je ne suis pas quelqu'un de bien, j'ai fait du mal à des gens. Je vends des armes aux criminels de Gotham, je ne suis malheureusement pas qu'un écolo et un homme gentil. J'ai mon mauvais côté. "

Ah bien tien, je savais que cet homme cachais quelque chose sur son métier. Pourtant, ça ne me dérange pas. Je suis moi-même une personne qui fait du mal aux autres et de plus tout le monde à son côté mauvais. Julien releva sa tête et je continua de garder mon air joyeux. Pourquoi je serais outré d'avoir un magnifique vendeur d'armes devant moi ?

« Je suis un peu surprise d'apprendre que vous êtes un vendeur d'armes, mais ça ne me dérange pas. Vous êtes en quelques sortes un criminel non ? Hey nous sommes un couple criminel ! »

Je ris un peu, mai mon visage changea rapidement d'expression. Je parus perdu du regard, mais je repris vite la parole en essayant de cacher mon inquiétude.

« Mais... Est ce que nous formons un couple ?.. »

Le dernier mot de ma phrase sortit moins fort. Je lui est avouer que je l'aime et il a fait de même. Nous nous sommes embrasser et câliner mais est-ce que ça confirme notre lien d'amour ? Après tout, ce n'étaient que des gestes que nous avons fait... Peut-être que Julien ne fait que jouer avec mes sentiments. Enfin, j'espère que non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une mauvaise infiltration...[PV Julien Morgan]   Une mauvaise infiltration...[PV Julien Morgan] - Page 2 EmptySam 10 Nov - 17:11

« Je suis un peu surprise d'apprendre que vous êtes un vendeur d'armes, mais ça ne me dérange pas. Vous êtes en quelques sortes un criminel non ? Hey nous sommes un couple criminel ! »
Elle se mit à rire et Julien fut surpris de sa réaction. Elle n'avait pas fui. Elle cessa de rire et sembla perdue dans ses pensées. Elle reprit pour mettre fin à cette impression.

« Mais... Est ce que nous formons un couple ?.. »

Elle avait sorti cette question d'une petite voix. Julien lui prit la main et la regarda d'un air chaleureux.

" C'est à toi de le décider. Pour ma part, j'ai déjà décidé. "

Il s'approcha et posa sa tête au creux de l'épaule de la jeune femme. Il commença à murmurer en la regardant d'un air tendre.

" Si tu le voulais. Nous pourrions former le plus beau couple qui soit. "

Julien le savait maintenant. Il l'aimait, il n'arrivait plus à penser à autre-chose sur l'instant. Il s'inquiétait déjà pour elle et se demandait comment l'aider si elle avait des problèmes et comment la rendre heureuse. Ces préoccupations paraissant innocentes se déroulaient pourtant dans l'esprit d'un trafiquant d'armes. Il avait peur que ses ennemis apprennent ce qui se passait entre elle et lui mais il serait prêt à la protéger en cas de danger. Il serait là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une mauvaise infiltration...[PV Julien Morgan]   Une mauvaise infiltration...[PV Julien Morgan] - Page 2 EmptySam 10 Nov - 19:14

Il prit ma main et me regarda.

" C'est à toi de le décider. Pour ma part, j'ai déjà décidé. "

Il me donna le choix de décider. Son choix est déjà fait tout comme le mien. Étrangement, j'ai peur de dire ma décision... J'arrêta de penser à ceci et regarda Julien qui s'approcha vers moi. Il déposa sa tête au creux de mon épaule et me murmura des mots.

" Si tu le voulais. Nous pourrions former le plus beau couple qui soit. "

Je rougis par la proposition et eu un petit sourire. Je me colla contre Julien et lui fit un bisou sur sa joue gauche.

« Oui formons le plus beau couple de Gotham ! »

Je ris en pensant à ce que je venais de dire. Je relâcha Morgan et le poussa doucement avec mes mains pour qu'il s'allonge sur le lit. J'allais rapidement me coucher à côté de lui. De nouveau je câlina mon chéri et lui murmura trois mots que je ne pouvais plus retenir.

« Je t'aime... »

J'embrassa tendrement Julien en lui caressant doucement sa chevelure à plusieurs reprisent. Maintenant je me sens en sécurité avec lui, j'oublia totalement que j'étais rechercher par la police. Il me fait oublier tout mes soucis... Je me demande à ce qu'il pense en ce moment. J'adore voir ce que les autres ont comme pensées. Je rompit notre baiser et le regarde dans les yeux.

« Ah quoi vous pensez en ce moment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une mauvaise infiltration...[PV Julien Morgan]   Une mauvaise infiltration...[PV Julien Morgan] - Page 2 EmptySam 10 Nov - 21:05

Elle se colla contre lui et lui posa un bisou sur la joue.

« Oui formons le plus beau couple de Gotham ! »

Il eut un petit rire en disant.

" De Gotham seulement ? Soit. "

Elle poussa doucement Julien pour qu'il s'allonge sur le lit. Elle se coucha à côté de lui et se mit à le câliner. Julien ne pensait plus à rien sur l'instant. Tout ses soucis semblaient s'être envolés avec sa présence à elle.

« Je t'aime... »

Elle s'était remise à l'embrasser et elle caressait sa chevelure. Il posa sa main sur la joue de la jeune femme et descendit doucement jusqu'à son cou. Elle mit fin au baiser et commença à lui parler. Elle le regardait dans les yeux.

« Ah quoi vous pensez en ce moment ? »

Julien sourit avant de répondre.

" A quoi je pense ? A comment faire pour que tu finisses par me tutoyer. "

Il rit puis reprit.

" Je pense que je n'étais jamais aussi heureux depuis longtemps. Je t'aime et si jamais tu as besoin d'aide quelque soit la situation, tu peux faire appel à moi. "

Il la regardait toujours souriant et il espérait arriver à instaurer une confiance réciproque entre eux deux. Il l'aimait cette jeune femme. Il voulait savoir où elle habitait ? Qui était ses amis ? Ce qu'elle aimait faire ?
Il savait qu'il aurait le temps de la connaître un peu mieux. Ils se souriaient comme des enfants depuis le début de la soirée et Julien ne pensait pas qu'elle serait restée avec lui. La curiosité de la jeune femme et l'erreur accidentelle en venant ici avait tout changé. Elle le faisait rire et il savait au fond de lui qu'il avait vécu seul trop longtemps. Il était temps de faire le deuil de Laure et de penser à l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une mauvaise infiltration...[PV Julien Morgan]   Une mauvaise infiltration...[PV Julien Morgan] - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 7:13

" A quoi je pense ? A comment faire pour que tu finisses par me tutoyer. "

Je ris avec Julien en pensant que sa sera dure d'arrêter de le vouvoyer. Depuis toute petite j'ai cette habitude, mais pour Julien je suis prête à faire un effort.

" Je pense que je n'étais jamais aussi heureux depuis longtemps. Je t'aime et si jamais tu as besoin d'aide quelque soit la situation, tu peux faire appel à moi. "

Il continua de me regarder avec son sourire qui me charma.

« C'est gentil de ta part, mais j'espère ne pas abuser de ton aide... J'aurais peur de devenir déplaisante si je te demandais toujours de m'aider ! »

Je fis un petit sourire bête. J'observa le visage de Julien qui me captiva. Toute mon attention se posa sur lui... De nouveau je dépose un bisou sur la bouche de mon chéri.

« As-tu remarqué que je ne t'es pas vouvoyer cette fois-ci ? »

Je continua de sourire et de rire. Je me décolla un peu de Morgan et me coucha sur le dos. J'observa le plafond sans rien dire, je ne pensais à rien. Je sentis mes yeux se refermer doucement mais les rouvris en me disant que la fatigue me rattrape beaucoup trop vite. Je soupir et tourne ma tête vers Julien, d'un ton calme et fatiguer je lui dit...

« Julien est ce que tu commences à être fatiguer ? Parce que moi je dois avouer que oui... »

Je me sentis mal de dire ceci, mais si je ne dormais pas cette nuit le lendemain je serais surement méchante et je serais très déplaisante envers Julien. Mais de plus, j'ai plutôt hâte de m'endormir proche de Morgan. Je vais surement me sentir en sécurité avec un homme proche de moi, d'habitude je suis seule sur mon lit dans l'appartement que je partage avec ma soeur jumelle. Je me demande ce qui va se passer le lendemain matin... Voir une personne à mes côtés en me réveillant va surement me faire un effet bizarre. Mais je suis prête à m'habituer à ça, maintenant il y a un nouveau départ dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une mauvaise infiltration...[PV Julien Morgan]   Une mauvaise infiltration...[PV Julien Morgan] - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 10:01

« C'est gentil de ta part, mais j'espère ne pas abuser de ton aide... J'aurais peur de devenir déplaisante si je te demandais toujours de m'aider ! »
Elle déposa encore une fois un baiser sur ses lèvres.

« As-tu remarqué que je ne t'es pas vouvoyer cette fois-ci ? »
Julien ne put s'empêcher de rire pour le coup. Un rire amical et amusé à la fois.
" Oui, j'ai remarqué. "

Il souriait comme toujours. Elle se décolla un peu de lui et fixa le plafond des yeux. Elle semblait rattrapée par la fatigue. Elle se tourna vers Julien à nouveau.

« Julien est ce que tu commences à être fatiguer ? Parce que moi je dois avouer que oui... »
Julien sourit car il devait bien avouer lui aussi qu'il n'avait pas beaucoup dormi ces derniers jours. Il fallait qu'il ait au moins une vraie nuit de sommeil.
Il caressa la joue de la jeune femme avec le dos de sa main.

" Dors bien mon amour... "

Il se rapprocha un peu pour se serrer contre elle avant de poser sa tête sur le traversin. Il ferma les yeux tout doucement mais il les rouvrait de temps en temps pour voir si elle s'endormait. Voilà qu'il s'inquiétait pour son sommeil. Est-ce normal ? Il ne le sait pas mais une aura de bienveillance s'était emparée de lui. Il avait sommeil lui aussi. Il était temps de dormir maintenant. Il posa un dernier baiser sur les lèvres de sa bien aimée avant de s'endormir.

Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une mauvaise infiltration...[PV Julien Morgan]   Une mauvaise infiltration...[PV Julien Morgan] - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 17:54

" Dors bien mon amour... "

« Bonne nuit mon chéri... »

Je m'étais rapproché en même temps que Julien, il me serra et je fis de même. Je fermais les yeux et m'endormis tout de suite. J'aurais bien aimé continuer câliner et embrasser Julien, mais mon plaisir pris fin par le sommeille.

Pendant que je dormais, aucun rêve ne s'installa pour me passer le temps. Pourtant, tout se passa très vite puisque quand j'ouvris mes yeux, la chambre de Julien était rempli par la lumière du soleil. Il fait déjà jour. Je me lève debout et quitte la chambre sans faire de bruit. Je parcoure la demeure de Julien jusqu'à la chambre d'invité où je devais dormir hier soir. Je remis les vêtements d'hier et sortie comme si de rien n'était... Je retournais voir Julien et l'observa avec un gros sourire.

« Mon amour réveille toi... »

Je secouais un peu Julien et reprit la parole.

« Je dois repartir, ma soeur doit surement s'ennuyer de moi et j'ai des trucs à faire... »

Je souris et fit un câlin à Julien. Avec ma main je fis un signe pour dire au revoir et quitta la chambre. J'allais jusqu'à la porte de sortit, je n'avais même pas fait un dernier baiser à Julien avant de partir... Un câlin suffit. Je quittais la demeure de mon amour et alla devant l'ascenseur. Les portes s'ouvrit et je vue Arnold Jones, j'entrais dans l'ascenseur et en passant je dis à Arnold.

« Bonjour Arnold, passé une belle journée ! »

Je lui fit un sourire et les portes se refermèrent. Quand je sortis de l'immeuble je me dépêchais de retourner chez moi. Je décide d'y aller à pied, sa sera long mais je pourrais prendre l'air. Étrangement je n'avais plus peur de me faire coincer par la police ou plutôt j'avais oublier que la police pouvais venir me chercher... Je pensais plus à Julien. Je n'aique son visage dans la tête. Je venais de penser que je ne lui est pas donné aucun moyen pour me contacter. Ah et puis pas grave, je pourrais toujours lui faire une visite surprise la prochaine fois. Oui j'en suis sur qu'il y aura une prochaine fois...

[J'espère que ça ne te dérange pas si je croise Arnold, sinon je peux changer ça !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une mauvaise infiltration...[PV Julien Morgan]   Une mauvaise infiltration...[PV Julien Morgan] - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 19:52

« Mon amour réveille toi... »

Julien eut un frémissement. Il avait l'impression qu'on le tirait d'un nuage. La nuit avait été trop courte. Il avait beaucoup trop bien dormi et avait du mal à réellement ouvrir les yeux du coup. Elle le secoua encore un peu plus et il fut réveillé. Ses yeux regardaient toujours le visage emprunt de douceur et de beauté naturelle.
« Je dois repartir, ma soeur doit surement s'ennuyer de moi et j'ai des trucs à faire... »

Julien cacha sa déception mais il était déjà heureux d'avoir passé la nuit avec elle. Elle le câlina, sortit et lui fit un signe de la main en guise d'au revoir. Il entendait du bruit, elle avait croisé Arnold sur la route.
Julien se leva tout doucement et ferma la porte de sa chambre. Il se laissa retomber sur le lit en réfléchissant. Il ne réfléchissait pas vraiment car sa réflexion était empreinte de rêveries romantiques. Avait-il fini par vraiment tomber amoureux ? Difficile à dire mais cette journée était plus joyeuse que la précédente. Il s'allongea sur le lit et ferma les yeux. Le lit était encore chaud et son odeur encore présente. Elle était encore avec lui, encore dans ses pensées, encore dans ses rêves...

[Merci pour ce RP qui m'a bien amusé. Au plaisir de s'en refaire un autre un de ces jours Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une mauvaise infiltration...[PV Julien Morgan]   Une mauvaise infiltration...[PV Julien Morgan] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une mauvaise infiltration...[PV Julien Morgan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» À la rencontre de Morgan [PV: Julien Morgan]
» Les Cauchemars du Roi Blanc [Julien Morgan]
» Entretient d'embauche [PV: Julien Morgan]
» Un Entretien intéressant. [PV Sofia / Julien Morgan]
» Affaires d'armes [Mister Y + Julien Morgan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Une mauvaise infiltration...[PV Julien Morgan] - Page 2 891f :: Archives Forum-