Une semaine après le fiasco de la réception.
L'assemblée générale de la Green World Corporation s'était rassemblé au penthouse de Julien Morgan. En tout, deux étages de l'immeuble qui servait d'hôtel de luxe ont été rachetés par Julien Morgan pour y installer des bureaux ainsi qu'un département scientifique chargé de créer officiellement des énergies propres.
Tout le monde s'était installé dans une petite salle de conférence et les ragots sur le changement de PDG allaient bon train.
- Ce ne devait pas être Edward White qui prenne la tête.
- Non, il est mort d'une crise cardiaque à l'hôpital de Gotham.
- Pourquoi nous a-t'on rassemblé chez ce Julien Morgan ? Un rentier ne peut pas devenir le PDG du jour au lendemain ?
Tout à coup, le silence s'installa dans la salle quand le dénommé Julien Morgan entra dans la pièce suivi d'Arnold Jones.
" Je serais bref messieurs. Il se trouve que Feu Mr Taylor avait fait une liste de succession et il se trouve que les deux premiers de la liste sont décédés avant l'actuel PDG. "
La liste s'afficha sur un écran derrière Julien Morgan qui venait de s'asseoir.
Samuel Taylor Jr
Edward White
Julien Morgan
James McFarlane
...
" Samuel Taylor Jr est mort dans un accident de voiture à Londres et Edward White est décédé d'une crise cardiaque à l'hôpital de Gotham. Je suis donc tout indiqué pour gérer la direction de cette entreprise "
Un fonctionnaire outré se leva et livra le fond de sa pensée au millionnaire français.
" Vous n'étiez qu'un simple rentier et il est hors de question que vous preniez les rênes d'une telle entreprise. "
" Soit, j'admet que certains d'entre vous n'ont pas envie de travailler avec moi donc je serais indulgent et j'accepterais toute démission dans ce sens là. Faites votre choix. "
Julien Morgan sortit du bureau à la fin de la réunion constatant quatre démissions gênantes. Vu le nombre d’agressions à Gotham. Personne ne remarquerait de de faux accidents de voitures et des meurtres maquillés en suicide. Qu'il était facile de se débarrasser de ces gratte-papiers inutiles quand on n'en avait les moyens.
Le nouveau PDG entre dans le département scientifique où toute l'équipe le salua poliment.
" Bien, je vous annonce que je vais bientôt vous amener un nouvel élément pour diriger les recherches. Continuez comme ça en attendant. "
Edward Bishop semblait un choix intéressant pour le département scientifique car il connaissait déjà la société et pourrait servir aux projets secrets de Julien Morgan. L'heure de l'envol d'Icare approchait et cette fois, l'Homme arriveraient à voler au dessus des autres sans tomber...