RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Foolie des grandeurs (starring The Fool)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: La Foolie des grandeurs (starring The Fool)   La Foolie des grandeurs (starring The Fool) EmptyMar 18 Sep - 23:12

Il était vingt-trois heures quarante-huit, et l'homme à l'imperméable, uniquement connu sous le pseudonyme de Croc, marchait dans les ruelles sombres et désertes du quartier Park Row, ancien quartier d'Arkham City, puis de New Gotham City, qui fut finalement rendu à la ville et totalement abandonné par ses habitants, livré à lui-même, livré à la criminalité.
Le géant venait de finir ses petites affaires, ayant vendu un petit stock d'armes volées à ses victimes à un trafiquant du nom de Julien Morgan. Toujours vêtu de son inséparable imperméable et de son chapeau couvrant son visage hideux, une aura de mystère s'emparait de lui, essentiellement lorsqu'il était dans la pénombre, prenant bien soin de cacher son visage, et de cacher toute autre partie de son corps malade. Il ne fallait pas qu'on découvre ce qu'il cachait, que l'on voit qui il était réellement, car son apparence était une tare, une barrière pour les affaires.
Il marchait d'un pas lent, s'engouffrant dans les ténèbres de Gotham, la tête baissée et les mains dans les poches. Il était accompagné d'un homme beaucoup plus jeune, un gringalet dont il ne connaissait que le prénom, Luke. Ce type l'avait abordé au My Alibi l'autre soir. Comme c'était la première fois qu'il voyait Croc au My Alibi, il en avait déduit qu'il était nouveau. Et comme c'était un géant et une montagne de muscles, il s'était dit qu'il pourrait régler ses problèmes personnels en échange de quelques conseils pour bien démarrer la carrière de criminel à Gotham. Croc avait tué une bande de loubards qui posaient des ennuis à Luke, en échange Luke l'avait fait entrer en contact avec Julien Morgan pour ses affaires. A présent qu'il avait eu ce qu'il voulait, Croc n'avait plus besoin de lui, mais Luke persistait à croire qu'ils étaient amis ou qu'il lui devait quelque chose.


"Hey Croc, et si on allait prendre un verre au My Alibi pour une fois, hein ?" demanda t-il enthousiaste.

"Pas envie. Trop d'monde." répondit le géant.

Le jeune soupira.

"Pourquoi t'es toujours bougon, comme ça ? En plus tu sors jamais ! Faut que tu rencontres de nouvelles personnes à Gotham, que tu te fasses des contacts, des amis ! Si tu restes toujours tout seul, tu vas finir par te faire flinguer mec ! Il te faut des potes pour surveiller tes arrières !"

Croc ne répondit rien. Il n'avait pas besoin d'amis. Il n'en avait jamais eu et c'était mieux comme ça.

"Tu sais... Je dois t'avouer que mes potes te trouvent pas très agréable... Tu fais peur aux gens. Pourquoi tu te caches toujours, comme ça ? T'es défiguré ? T'as eu un accident ? Tu sais, Double-Face, il en a fait une personnalité !"

Cette fois-ci, le colosse réagit au quart de tour. Il attrapa Luke par le col avec ses deux mains, le souleva et le plaqua contre le mur. Il s'était déplacé si brutalement que son chapeau en était tombé au sol, et la faible lumière clignotante d'un vieux lampadaire situé au coin de la rue permettait de dévoiler son cruel visage avec une fréquence d'une seconde toutes les cinq secondes environ.

"Ça n'a rien d'un accident !!!" s'exclama t-il, furieux.

"C'est mon visage ! Depuis toujours ! Et c'est pour éviter les regards comme le tiens que je dois le cacher !" reprit-il.

Il le fixait d'un air menaçant et parler en serrant les dents. Calme en apparence, s'il y avait une chose qui pouvait le faire sortir de ses gonds, c'était bel et bien de parler de son apparence. Il voulait juste qu'on l'ignore et qu'on ne le lui fasse pas remarquer.
En temps normal, et si Luke n'avait pas été n'importe qui, il serait déjà mort. Mais Luke lui avait été utile, en l'amenant à Julien. De plus, il était un ami d'Arnold, bras droit de Julien apparemment. Croc avait déjà rendu le service qu'il devait à Luke pour cela, mais même s'il ne lui devait plus rien, le tuer n'arrangerait en rien ses affaires. Et puisqu'il ne l'avait pas insulté, mais qu'il avait simplement abordé le sujet, Croc eut encore assez de jugeote et de self-control pour pouvoir lui laisser la vie sauve. Il le lâcha et le laissa retomber, à genoux.
Le jeune homme avait été terrifié, il en tremblait encore. Il répéta à plusieurs reprises qu'il était désolé, sans oser relever la tête vers le géant.


"Je t'ai déjà dis que j'avais plus besoin de toi. Me force pas à le répéter, dégage et ne viens plus vers moi."
ordonna t-il en s'éloignant de Luke pour se diriger vers son chapeau.

Il s'abaissa pour attraper son chapeau, qu'il replaça aussitôt au sommet de son crâne, et pointa son index en direction de Luke.


"Et pas un mot sur c'que tu viens d'voir. Si on l'apprend, t'es un homme mort. Y a plus d'amis."

Sur ces mots, Croc tourna les talons et continua son chemin, seul. Et c'était bien mieux ainsi. Il avait toujours été seul. Il détestait la compagnie. Il détestait les humains. Mais ils pouvaient être bien utiles, parfois. Ils pouvaient le nourrir... et l'enrichir. C'était tout ce qui comptait.

Alors qu'il se promenait seul, explorant ces recoins méconnus du quartier, il vit un panneau sur lequel était écrit :

Crime Alley


Voilà un nom de rue qui sonnait plutôt bien. Curieux de voir à quoi ressemblait l'allée du crime, Croc décida de pénétrer à l'intérieur, restant à l'affût du danger.
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Unknown
Date d'Inscription : 18/04/2012
Nombre de Messages : 358
Vous à Gotham : Revenu du monde des morts
Unknown
MessageSujet: Re: La Foolie des grandeurs (starring The Fool)   La Foolie des grandeurs (starring The Fool) EmptyMer 19 Sep - 15:57

Une fois de plus, le Boucher de Gotham avait changé de domicile. Il habite maintenant un appartement au Park Row, les anciens propriétaires des lieux étaient un couple de policier du GCPD, deux policiers de bas étages qui avaient une demeure dans Park Row, c'était risqué, et d'ailleurs Fool l'a certifié. En effet, ce dernier est simplement rentré dans la demeure en explosant la vieille porte de l'appartement d'un seul coup de pied. Fool, accompagné de Smiley, une jeune femme complètement dégénéré et acolyte du Fool. Les deux policiers n'ont guère eut le temps de réagir, les deux assassins ont pénétré l'appartement au moment où le couple policier était en patrouille... Pas de chance pour eux, ils eurent une mauvaise surprise en rentrant chez eux, découvrant deux psychopathes. Après un pure massacre, le couple de policier a finit dans huit poubelles différentes, dans de petits sacs plastiques.

Aujourd'hui, Smiley est sortie sur ordre de Fool qui voulait être seul pour travailler sur ses armes. D'ailleurs ses armes ont été nettement améliorés. Son système électrique qu'il porte au bras, qu'il a nommé "Le Foudroyeur" peut être réglé sur le niveau de puissance, ainsi, Fool peut donc choisir de faire souffrir plus ou moins longtemps sa victime. De plus, il a crée une copie conforme du Foudroyeur, qu'il n'a pas donné à Smiley mais à son second bras, son bras gauche qui porte également un second grappin à griffe. Il avait travaillé des nuits entières pour arriver à un tel résultat, et maintenant, Fool était davantage dangereux. Les modifications d'aujourd'hui ne comportent que trois bricoles et quelques défauts de son épée télescopique qu'il a corrigé, et maintenant, il fallait les essayer...

Sur le toit d'un immeuble de Crime Alley - 23h39

Quelques mafieux étaient en train de magouiller en bas, en plein de milieu de Crime Alley, que faisaient-ils ? Trafic de drogue ? Trafic d'arme ? Fool n'en avait que faire, et de toute façon, ce n'est pas ce qu'il l'intéressait. Ce soir, il avait faim, et quand son ventre gargouille, les gens tremblent. Habillé de la même façon depuis qu'il est arrivé à Gotham, chaussures montantes avec semelles en caoutchouc, un pantalon assez basique et un long manteau à capuche, noir du cou aux pieds, son masque blanc où était dessiné un petit sourire et un éclair pourpre au niveau de l'oeil, cherchant à tout prix à cacher son visage qui lui rappelle un passé qu'il veut oublier... Les Foudroyeurs étaient en place, sur ses avant-bras, cachés sous ses manches et son épée télescopique qui a la taille d'un couteau dans sa main droite.
Le Boucher de Gotham était maintenant d'attaque, et après avoir regardé une dernière fois dans le vide, du haut de l'immeuble, il se jeta dans Crime Alley, sur les mafieux en train de marchander.

"Crac", ce fût le bruit qu'on entendu lorsque Fool atterrit sur deux mafieux collés au mur, leur dos venaient de céder à son poids amplifié par sa vitesse dans la descente. Maintenant à terre, un pied sur chaque mafieux, L'homme masqué regardaient les autres voyous, tous choqués par ce qu'il venait de se passer. Jin, lui, avait un GRAND sourire sur son visage, caché derrière son masque. Les quelques brigands restants sortirent leurs armes en même temps, pendant que le Boucher saisit le visage de deux mafieux et activa son Foudroyeur de manière nerveuse grâce à ses aiguilles plantés dans les nerfs de Fool. Mais ce que Jin avait oublié c'était de régler son Foudroyeur, ainsi, les mafieux n'auraient pas pris feu automatiquement après avoir été électrocuté. Il ne restait qu'un seul voyou qui pointa son arme sur Jin alors que ce dernier venait de lever son épée télescopique qui s'abattit sur la main armé du Voyou. Au mouvement de Fool, l'épée qui avait alors la taille d'un couteau s'est déplié pour faire la taille d'une véritable épée qui à tranché la main du mafieux. Bien sûr, ce dernier, prit d'adrénaline ne pût sentir la douleur à ce moment même, mais alors qu'il était en train de prendre conscience à ce qu'il se passait, Fool releva son épée et l'abattit sur la nuque de sa victime. Un seul coup suffit pour que la tête du mafieux se détache du buste.

Fool, appuya alors sur un petit bouton situé sur le manche de l'épée, qui se rétrécit pour revenir à la taille d'un couteau.
Pendant toute cette scène de meurtre, il ne s'était écoulé que vingt-cinq secondes. Mais deux hommes étaient encore en vie, biens que leur colonne vertébrale n'était plus en état... Il prenait un malin plaisir à leur sautiller sur le dos pour attendre leurs cris de douleurs qui raisonnaient dans Crime Alley. Une vraie source de plaisir pour le tueur masqué. L'attention de Jin fût alors porté sur un sac que contenait un des mafieux, où plusieurs 9mm et munitions comprises étaient cachés dedans. Un petit cadeau très sympathique selon le tueur masqué. Il s'en empara puis prit un revolver dans le sac sans même regarder à l'intérieur, comme si il piocher quelque chose au hasard dans un jeu... Il en sortit un Makarov, une arme Russe que Fool juge de mauvaise qualité. Il visa la tête d'un des mafieux encore à terre et tira, tout en fredonnant l'air de "Pierre et le Loup". Il remit le Makarov dans le sac, puis le secoua un peu, avant d'y replonger la main. Cette fois-ci il en sortit un Sig Sauer SP 2022, l'arme de la Police Française... Que de mauvais souvenirs... Fool tira trois balles dans la tête du dernier survivant, tout en continuant de fredonner l'air du dessin animé pour enfant. Jin remit l'arme dans le sac puis s'empara de la tête décapité pensant qu'il pourrait en faire un amusement, une farce, ne se doutant pas qu'un colosse arrivait, dos à lui...



[HRP : Si tu ne connais pas Pierre et le Loup : https://www.youtube.com/watch?v=BIjCbMRKefE ( Fool fredonne le thème de Pierre ) ].
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: La Foolie des grandeurs (starring The Fool)   La Foolie des grandeurs (starring The Fool) EmptyMar 25 Sep - 18:11

Alors qu'il pénétrait dans les ténèbres qui imprégnaient totalement l'allée du crime, il entendit plusieurs cris mêlant douleur et terreur. Plusieurs meurtres étaient apparemment en train d'être commis.

*Cette rue porte bien son nom... *

Intrigué, il décida d'aller voir de plus près ce qui se tramait là. Il entendit plusieurs coups de feu, et décida de mettre la main sur le petit révolver planqué dans la grande poche de sa veste, sait-on jamais, sans toutefois le sortir. Il s'approcha du lieu du crime et constata l'étendue des dégâts. Plusieurs cadavres sauvagement mutilés (l'un d'entre eux avait carrément perdu la tête), un sac empli d'armes, et au milieu de tout cela, un type costumé qui sifflait une musique qui sonnait assez douce à l'oreille de Croc. Il avait l'impression de l'avoir déjà entendue, de la connaître, mais n'aurait su dire ce que c'était ni où il aurait pu l'entendre.
Un psychopathe. Encore un. On lui avait dit que cette ville en regorgeait. C'était dangereux. Mais d'un autre côté, c'était excitant. Il devrait faire ses preuves pour trouver sa place au milieu de tous ces dingues, leur montrer qu'il était le meilleur. Mais c'était encore trop tôt pour se faire connaître. Avant que la ville ne le connaisse, il fallait qu'il connaisse la ville. Et qu'il sache avec qui faire affaire, et qui éviter. Malgré tout, Luke avait raison : il aurait besoin d'amis. Ou, au moins, de partenaires. Julien Morgan en était un. Il lui en fallait d'autres. Seul, il ne pourrait pas se faire une place dans le milieu de la criminalité, mais au sein d'un gang, ou avec son propre gang, là les choses pourraient changer. Et pourquoi pas commencer par ce psychopathe ? Il était dangereux, on ne pouvait pas faire confiance à ces psychotiques... Mais pour comprendre la folie qui régnait à Gotham, quoi de mieux qu'un fou pour vous guider ? Il allait falloir être prudent. Le type avait exterminé ces gars là à lui tout seul vraisemblablement, il devait être très fort, il était barbare et sauvage. Comme lui, au fond. Il aimait ça.


"Alors c'est comme ça que ça marche, les affaires, ici..." fit une voix sombre et rauque dans le dos du fou.

Ce dernier allait probablement se retourner. Croc attrapa son chapeau entre le pouce et l'index pour l'enfoncer un peu plus devant son visage. La pénombre qui régnait ici était parfaite, il était impossible que cet inconnu le dévisage. L'endroit parfait pour faire connaissance sans craindre d'être pris pour un monstre ou d'être fuis comme un lépreux.
Il haussa les épaules avant de reprendre :


"C'est du beau boulot, ça. Toi, t'es pas un amateur, pas vrai ?"

A son apparence, Croc tenta de savoir s'il pouvait ressembler à l'une des figures emblématiques dont on lui avait parlé. Ce n'était pas un petit gros donc ça ne devait pas être le Pingouin. Il ne ressemblait pas à un clown, ni à un épouvantail.

*Y a qui d'autres, déjà ?* se demanda t-il, en lui-même.

"J'suppose que toi aussi tu dois avoir un surnom. On m'a parlé du Joker, de Double-Face, d'un Pingouin et même d'un Épouvantail..."

Croc ricana légèrement. Il fallait avouer que c'était amusant, tous ces types qui se déguisaient et qui portaient des pseudonymes. Beaucoup de mise en scène, mais ce n'était que des conneries, selon Croc. La mise en scène, c'est bien pour ceux qui n'ont pas la force d'attaquer de face, ils étaient obligés de se cacher derrière des masques ou du maquillage pour oser affronter la vie. Lui aussi était bien obligé de se cacher... mais il ne portait pas de masque.

"Et toi, c'est quoi ton nom ?"demanda t-il au psychopathe.

Revenir en haut Aller en bas
Crime
Unknown
Date d'Inscription : 18/04/2012
Nombre de Messages : 358
Vous à Gotham : Revenu du monde des morts
Unknown
MessageSujet: Re: La Foolie des grandeurs (starring The Fool)   La Foolie des grandeurs (starring The Fool) EmptyMer 26 Sep - 18:29

"Alors c'est comme ça que ça marche, les affaires, ici..." Dit il une voix grave derrière le Fool.

Jin se releva automatiquement, faisant face à un colosse, à cause des ombres, Fool ne pouvait voir le visage du type en question, qui venait de s'arrêter face à lui, et ne pouvait pas savoir si il s'agissait d'un criminel, un simple gothamite suicidaire ou un Justicier ? Qui sait ? Il savait que ce n'était pas un type du GCPD, ces types patrouillent à plusieurs dans des zones à risque comme Crime Alley. Le Boucher de Gotham city lâcha la tête décapité qu'il avait en main, la laissant rouler aux pieds du colosse. Le masque de Fool, lui était nettement visible, quelques tâches de sang parsemés un peu partout.

"C'est du beau boulot, ça. Toi, t'es pas un amateur, pas vrai ?"

Fool sut qu'il n'avais pas affaire à un Justicier, l'homme semblait être à l'aise quand il parlait, malgré le fait qu'il avait enfoncé son chapeau pour ne pas que le meurtrier masqué ne le distingue.

-" Hmm... Je ne m'en vante pas trop." Dit le Fool en plaisantant.

"J'suppose que toi aussi tu dois avoir un surnom. On m'a parlé du Joker, de Double-Face, d'un Pingouin et même d'un Épouvantail..."

Jin laissa paraître un sourire derrière son masque, il venait de comprendre : ce type est nouveau à Gotham ! Un nouveau criminel ? Si c'est le cas, c'est plutôt en avantage pour le Fool, qui cherche actuellement des alliés pour sa petite association. Mais ce n'était pas le moment pour ça. Le Joker, Double-Face, Pingouin et l'Épouvantail sont des criminels dont la réputation n'est plus à faire. Fool lui, n'était pas aussi connu que ces criminels, mais il commençait à se faire une réputation grâce à l'atrocité de ses crimes et sa méthode à tuer. Le GCPD le recherche activement, un Justicier est également à ses trousses, Robin anciennement Red Hawk, retrace le chemin de Fool sans que ce dernier ne le sache. Le jour où il le retrouvera, la rencontre risque d'être violente et le Boucher de Gotham doit compter sur des alliés solides.
Son premier ou plutôt première allié, est Smiley, une jeune femme qui a rebondi de son passé, devenu l'acolyte du Fool, ses capacités sont les poisons, grâce à lesquelles elle paralyse, endort ou tue ses victimes.
Vint ensuite, Dark Hawk, une tueuse qui manipule les dagues et qui est un incroyable maître-chien. Cette dernière lui a fait faire la connaissance d'un autre allié, Kagi, un chef Yakuza de la famille Akumu. Grâce à lui, l'association dispose de nombreux hommes... Et ce type face à lui ferait la force du groupe, celle qui ferait reculer l'ennemi rien qu'à première vue. L'idée de l'enrôler lui vint immédiatement à l'esprit.

"Et toi, c'est quoi ton nom ?"

Fool pencha la tête sur le côté pour essayer de voir le visage du type qui s'adressait à lui mais rien à faire, ce type voulait bien cacher son visage... Comme Jin... Caches-t-il un visage aussi repoussant que celui du Fool ? Jin redressa sa tête, pensant que cela devait gêner ce type, si il cache son visage c'est parce qu'il a une raison et ça, Fool le comprenait très bien.

-" Tu peux m'appeler Fool. Et toi, c'est quoi ton nom, colosse de l'ombre ?"

Fool mît son sac rempli d'armes sur le dos, et s'avança vers le colosse sans peur de recevoir un mauvais coup ou que cela ne déplaise au colosse. La raison pour laquelle Fool n'a pas peur est dû à son petit choc au cerveau, à l'encéphale gauche. La partie de son cerveau censé gérer la peur a reçu un coup dur qui lui a fait perdre la "conscience", la conscience de ses actes plus ignobles que les autres...


-" Je suppose que tu es nouveau à Gotham, je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: La Foolie des grandeurs (starring The Fool)   La Foolie des grandeurs (starring The Fool) EmptyJeu 27 Sep - 21:37

Lorsque l'inconnu se tourna vers lui, il put voir réellement à quoi il ressemblait. Lui aussi portait un masque, lui aussi se cachait. Était-ce pour dissimuler sa véritable identité ? Ou bien était-ce parce qu'il devait cacher une anormalité faciale, telles que des cicatrices l'ayant défiguré par exemple ? La première solution était la plus probable. Tous les criminels cachaient leur identité pour ne pas être pris, sauf ceux qui étaient déjà connus.
Lorsqu'il pencha la tête sur le côté, tentant de discerner ce qui se cachait sous le chapeau du géant, ce dernier plissa les yeux d'un air menaçant. Il n'aimait pas cela. Mais l'inconnu masqué n'insista pas et répondit à sa question.
Il se faisait donc appeler le Fool. Étrange pseudonyme, est-ce que cela signifiait qu'il était un idiot ? Cette pensée amusa Croc, ce qui se traduit par un petit sourire sur le coin de ses lèvres, mais cela ne pouvait pas se voir tant qu'il restait dans l'ombre. Puis il lui demanda son nom en retour, en tentant sa chance. Croc ricana légèrement entendant le pseudonyme qu'il lui avait attribué. "Colosse de l'ombre", ça sonnait pas si mal. C'était mieux que tous les noms qu'on lui avait donné jusque là. Monstre. Horreur de la nature. Difformité. Bête de foire. Lépreux. Et ce n'était pas les plus désagréables qu'il avait pu entendre durant son enfance en particulier.


"Ha ha ha... Colosse de l'ombre, ouais, c'est pas mal. Mais je préfère qu'on m’appelle Croc. Killer Croc."

Un nom un peu plus personnel... Tous les géants costauds pouvaient s'appeler "colosse de l'ombre" en restant dans le noir. Mais qui d'autre qu'un ancien tueur d'alligators, dont l'apparence pouvait plus ou moins faire penser à un reptile (lépreux, mais reptile tout de même !), pouvait porter le surnom de Killer Croc ?
The Fool enchaîna avec une deuxième question. Il avait deviné qu'il était nouveau à Gotham, ce n'était pas bien difficile dans le sens où Croc avait laissé de gros indices à propos de sa faible connaissance du milieu criminel de Gotham.


"T'as bon. J'suis là depuis une semaine. Chouette ville, pour des types comme nous."

Voilà qu'à présent, il se classait dans le même panier que ce psychopathe masqué. Et il n'avait pas tord. Certes, il ne se considérait pas comme étant psychopathe, parce que pour lui, sa haine envers l'humanité était justifiée, et son cannibalisme n'était qu'une divergence culinaire. Mais comme Fool, il était un criminel puissant, sauvage, sanguinaire. Et comme Fool, il devait se cacher. Et le massacre que Fool venait de faire, il aurait pu en être l'auteur également, si cela s'était situé sur son terrain de chasse (les Dixon Docks, pour le moment), ou s'il avait eu une bonne raison de le faire. Mais pour mieux cerner cet inconnu, une question demeurait. Le Fool n'était peut-être pas si fou que cela. Le tout était de savoir s'il avait eu une bonne raison de massacrer ces types, auquel cas ils seraient tous les deux réellement dans le même panier, ou bien s'il avait effectué ce massacre sans raison, juste par plaisir. Car Croc, lui, ne tuait jamais par plaisir. Il tuait par vengeance, il tuait pour se nourrir, et il tuait aussi pour les affaires, pour s'enrichir. Mais il ne prenait pas particulièrement de plaisir à le faire. Il n'était pas sadique. Il le faisait juste parce que c'était nécessaire, parce que c'était la meilleure chose qu'il savait faire.
Il désigna les cadavres d'un signe de tête, et posa sa question :


"Ces types, ils ont dû te gaver pour qu'tu leur fasses ça, nan ?"

En sachant la raison qui poussait Fool à tuer (folie, vengeance ou affaires), il saurait s'il peut s'y fier, ou s'il doit, au contraire, s'en méfier.


Dernière édition par Waylon Jones/Killer Croc le Ven 28 Sep - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Unknown
Date d'Inscription : 18/04/2012
Nombre de Messages : 358
Vous à Gotham : Revenu du monde des morts
Unknown
MessageSujet: Re: La Foolie des grandeurs (starring The Fool)   La Foolie des grandeurs (starring The Fool) EmptyVen 28 Sep - 21:40

"Ha ha ha... Colosse de l'ombre, ouais, c'est pas mal. Mais je préfère qu'on m’appelle Croc. Killer Croc."

Fool avait réussi à faire rire, le dénommé Killer Croc. Une bonne avance dans son objectif à faire ami-ami avec lui. Maintenant, en se penchant sur les pseudos des gens, on peut discerner leur personnalité, leur comportement... Le Joker, Harley Queen, car ils ressemblent à des clowns en un sens... Le Fool, n'a pas choisit son "blaze", on le lui a donné, pour son caractère déjanté. Alors, on peut donc se poser la question : pourquoi Killer Croc ? Killer signifie "tueur", on peut donc être censé comprendre qu'il s'agit non pas d'un simple criminel voleur mais d'un assassin. Mais pourquoi Croc ? Le mystère reste entier... Pour l'instant. Croc répondit ensuite à sa deuxième question.

"T'as bon. J'suis là depuis une semaine. Chouette ville, pour des types comme nous."

-" N'est-ce pas ?" Dit le Fool, en ramassant la tête décapité aux pieds du Croc en souriant au grand gaillard.

Croc venait de certifier être un criminel, et en rajoutant le pronom "nous", il venait de se mettre au niveau de Fool. Un meurtrier sanglant, qui porte une haine contre l'humanité, et une envie de voir le monde brûler.
Il tourna le dos à Croc et s'avança vers les cadavres qu'il avait laissé. Il lâcha la tête décapité afin de donner un puissant coup de pied du droit qui fait décoller la tête loin de là, s'égarant dans le noir de Crime Alley. Le coup de pied était si fort qu'il avait quelque peu déséquilibré le Fool qui sautillait sur son pied resté au sol pour se maintenir.
Il se tourna de nouveau vers Croc qui se mît à le questionner sur sa motivation de meurtre.

"Ces types, ils ont dû te gaver pour qu'tu leur fasses ça, nan ?"

Fool prit un air sérieux et s'avança lentement vers le colosse de l'ombre.

-" Si je devais tuer chaque personne qui me gave, je tuerai la plupart des gens sur Terre. Les politiques, les haut-fonctionnaires, les bourgeois, et tout ceux qui encouragent notre système actuel. Nan, ce qu'il faut savoir, c'est qu'eux, c'était des mafieux, et sache qu'ici ces enfoirés cherchent à rouler les nouveaux à Gotham. J'ai eu des mauvais débuts ici à Gotham à cause de ces connards, donc, ils subissent ma vendetta. "

Fool venait de faire une jolie argumentation sur le "pourquoi les avoir tué", impliquant Croc quand il parle des nouveaux à Gotham afin qu'il prenne partie pour le Boucher de Gotham. Il se fait également plaindre quand il dit qu'il déteste le système, comme si tout était contre lui... Et il traduit sa soif de sang en vendetta, ne se faisant pas passer pour un total détraqué mental. Joli coup le Fool.
A présent, Jin revint sur Killer Croc. Il était très curieux à l'idée de connaître la raison de ce surnom. Et surtout, si il voulait papoter un peu plus longtemps avec le fou, peut être un peu plus loin de Crime Alley, d'autres mafieux allaient se ramenaient suite au meurtre multiple du Fool.

-"Dis-moi, je suis un peu curieux, es-tu aussi tuant que ton surnom ? D'ailleurs d'où te vient-il ? Mais avant de me répondre, allons discuter de ça ailleurs, sauf si tu te sens pour une baston..."

Trop tard, des mafieux de la même mafia que les types que Fool venait de tuer venaient de se ramener, certains armés d'un 9mm, d'autre d'une simple barre de fer ou d'un couteau... Qu'allaient-ils faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: La Foolie des grandeurs (starring The Fool)   La Foolie des grandeurs (starring The Fool) EmptySam 29 Sep - 0:51

The Fool récupéra la tête qu'il avait faite rouler aux pieds de Croc, et à laquelle ce dernier avait très peu fait attention, et décida de tirer un penalty avec. Il la projeta assez loin d'un simple coup de pied, ce qui témoignait d'une grande force physique puisqu'une tête faisait à peu près le poids de l'une des plus grosses boules de bowling. Essayez de tirer un coup franc avec la plus lourde boule de bowling et vous comprendrez votre douleur.
Il répondit ensuite à la question du géant à l'imperméable, affirmant alors qu'il vouait une haine à l'humanité toute entière, enfin principalement envers ceux qui mettaient en place les rouages du système économique et social actuel. Étrangement, cela lui rappelait quelqu'un. Il expliqua ensuite que les personnes qu'il avait tuées faisait partie de la mafia, et que ces gens là faisaient tout pour rouler les nouveaux criminels. Et rouler, ça voulait sûrement dire s'en servir pour les basses besognes sans jamais les laisser atteindre la grandeur. C'était dommage et particulièrement décevant, puisque Croc comptait se faire un nom en gravissant les échelons, et que commencer par homme de main d'une mafia, par exemple Falcone dont Luke lui avait parlé, aurait été un bon moyen de débuter. Il comptait sur sa force pour impressionner et aller loin. Mais peut-être qu'avec un physique comme le sien, il ne serait pas non plus accepté dans une famille mafieuse.

Il lui demanda ensuite d'où lui venait son surnom. C'était une longue histoire, et Croc n'avait pas particulièrement envie de la raconter. Cela datait de son ancienne vie, celle où il était un forain. Une bête de foire... Son surnom était un jeu de mot à double-sens, basé sur le fait que son numéro consistait à étrangler et donc à faire semblant de tuer des alligators et des crocodiles à mains nues, mais également sur le fait que son apparence, à cause de sa maladie de peau, faisait penser à un reptile de par sa couleur verdâtre et le fait qu'elle soit craquelée, un peu comme s'il s'agissait d'écailles, bien que le découpage n'était pas aussi régulier que pour des écailles. Son premier surnom avait été The Croc, il lui avait été attribué par ses collègues sans qu'il le sache et sans qu'il le veuille, parce qu'en plus de son apparence, son comportement faisait également penser à celui d'un crocodile. Calme et passif en apparence, il pouvait devenir très agressif d'une seconde à l'autre. Mais ce n'est que lorsqu'il a commencé son numéro qu'on l'a surnommé Killer Croc, il fallait un nom de scène qui cartonne et donne envie aux gens d'assister au spectacle. Ses premiers spectacles étaient toujours intitulés "The Battle of Killer Croc", mais comme cela avait un grand succès auprès de la population, ils commencèrent à être scénarisés pour ne pas lasser le public, et on eut droit à des spectacles comme "The Return of Killer Croc", "Revenge of the Croc", "Killer Croc Beats Them All", "The Queen and the Croc", ou encore "The Last Fight for Killer Croc". Il était devenu une sorte de héros fictif pour la population locale. Beaucoup d'entre eux croyaient même que Jones portait du maquillage et que sa peau n'était pas réelle, malgré la mention "Pas d'effets spéciaux ! Pas de maquillage ! Que du réel !" généralement écrite sous ses titres de spectacle. Mais ce héros avait toujours été fictif, et c'était là tout le problème. En dehors de ses spectacles, dans la vie réelle, il redevenait chaque jour Waylon Jones, le moins que rien, le rejeté.

Alors qu'il était plongé dans ses vieux souvenirs de la fête foraine, une vie qu'il aimerait oublier, il entendit des bruits de pas et des voix s'approchant d'eux.


"Ben alors, qu'est-ce que vous fou-"

L'homme qui parlait venait de s'interrompre en voyant le massacre.

"Meeeerde..." s'exclama t-il, d'un air mi-étonné, mi-choqué par la macabre trouvaille.

Ils étaient venus voir ce qu'il se passait en constatant que les hommes que Fool avait tués mettaient du temps à revenir, ce qui était caractéristique d'une situation anormale.
Il remarqua alors les deux hommes un peu plus loin, un type masqué tâché de sang et un géant colosse dans l'ombre.


"Johnny et les autres se sont fait massacrer par ces deux psychopathes, on dirait..."

L'homme eut un léger rictus en les regardant avec dépit.

"Vous ne savez pas à qui vous vous attaquez, les mecs... Chopez-les ! Le boss voudra sûrement s'en occuper personnellement vu ce qu'ils ont fait."

Aussitôt, ceux armés de barres de fer et de couteaux se ruèrent sur les deux tueurs sanguinaires. Il y en avait une dizaine. Deux hommes restèrent en retrait, celui qui avait parlé, et un autre, tous deux armés de 9 mm, ils visèrent Fool et Croc au cas où les choses tournaient mal, mais leur intention première était de les capturer pour les emmener à leur patron, qui aurait probablement envie de les torturer.
Bon, un peu d'exercice n'allait pas faire de mal. La priorité était de neutraliser ceux qui avaient les armes à feu, manifestement les plus dangereux, surtout que Croc ne savait pas très bien viser et que son arme à feu était plutôt inutile. Il prit la première barre de fer qui s'abattit sur lui dans sa main droite pour l'arrêter, et donna un puissant coup de poing au niveau de l'épaule du type qui tenait la barre, ce qui eut pour effet de la lui déboîter dans un craquement horrible, le forçant ainsi à lâcher l'arme contondante. Croc le souleva alors d'une main par le col, et le projeta sur l'un des deux types armés de pistolets situés dix mètres plus loin, ce qui eut pour effet de le faire tomber. Un coup de feu partit tout seul et la balle se logea dans le dos de l'un de ses hommes qui tomba à terre en criant de douleur, se recroquevillant. Il laissa à Fool le deuxième type au 9mm.
A présent, Croc avait une barre de fer, et il l'envoya dans la tête d'un type armé d'un couteau, qui s'effondra aussitôt après que l'on entendit ses vertèbres se briser. Il para un autre coup de barre de fer avec la sienne, tandis qu'une autre main armée d'un poignard fonça vers lui en ligne droite pour le perforer. Il attrapa le poignet de l'ennemi pour arrêter son geste avant que la lame ne l'atteigne, avec sa main gauche. Mettons la scène sur pause pour nous assurer que vous suivez, car la suite de l'action va être assez rapide.

A cet instant donc, Croc avait exactement deux adversaires devant lui. Celui à sa droite, qui tenait une barre de fer, dont il avait paré le coup avec sa propre barre de fer. Et celui à sa gauche, qui tenait un couteau, et dont le mouvement avait été interrompu par la main gauche de Croc. Aux pieds de Croc, un type avec un couteau était déjà mort, la nuque brisée. Tandis que dix mètres plus loin, un type avec une arme à feu était en train de se relever en même temps qu'un type désarmé à l'épaule déboîtée qui lui était tombé dessus. Entre ces deux groupes, un homme gémissait de douleur et se vidait de son sang en s'étant pris accidentellement une balle dans le dos. Si la situation est claire, nous pouvons appuyer sur le bouton Lecture de la télécommande, et reprendre la scène.

Killer Croc donna un puissant coup du bout de sa barre de fer dans le ventre du type à sa droite pour le faire reculer de quelques pas. Puis il lâcha sa barre de fer, et dégaina son habituel couteau de chasse accroché au devant de son pantalon. Il s'agissait du couteau qui lui avait permis de survivre plusieurs mois seul dans la jungle, il ne s'en séparait jamais. Il leva son couteau, et l'abattit violemment sur l'avant-bras du type à sa gauche, qu'il maintenait avec sa main, dans le but de lui trancher son membre à mi-chemin entre le coude et le poignet. L'ennemi fut donc privé de sa main droite tenant le poignard, ainsi que de son poignet, dans une giclée de sang. Le géant était donc en train de tenir le poignet d'une main qui n'était plus attachée à son corps... Il laissa le membre tomber au sol, tandis que son ennemi hurlait de douleur, puis il leva à nouveau la lame de son couteau de chasse pour la planter violemment dans le crâne de son ennemi. Il fit ensuite un pas de côté pour éviter la barre de fer s'abattant sur lui, puisqu'il n'avait toujours pas tué ce gars là, tout en lâchant son couteau qui resta planté dans le crâne de l'autre. Croc attrapa alors l'homme à la barre de fer par les épaules, lui donna un puissant coup de genoux dans les cotes (il ne fallait pas oublier qu'il était beaucoup plus grand, et qu'il n'avait donc pas beaucoup d'effort à faire pour que son genou arrive au niveau du torse de son ennemi), en brisant quelques unes au passage, puis donna un simple coup de poing dans sa joue, ce qui eut pour effet de briser sa mâchoire et de déloger une ou deux vertèbres au passage. Autant dire qu'il ne valait mieux pas se prendre de coups de poing de Killer Croc, car il n'avait rien à envier à Mike Tyson, à part ses beaux tatouages, qu'il ne pourrait jamais avoir vu la dégradation de sa peau.

Il restait encore le type à l'épaule déboîtée et l'un des deux types aux 9 mm (seulement un, puisque Croc prenait soin de laisser le deuxième à Fool, un moyen d'évaluer ses capacités d'une certaine manière). Ils étaient situés à dix mètres de lui. Il souleva deux des cadavres qui étaient tombés à ses pieds, dans le but de les utiliser comme boucliers, puis il s'approcha des deux types. Celui au pistolet tira dessus, mais toutes les balles se logèrent dans les cadavres qu'il utilisait comme boucliers humains. Lorsqu'il entendit le cliquetis caractéristique d'un chargeur vide, il jeta ses deux cadavres en direction des deux hommes avant de se ruer sur eux. Un coup de vent ôta son chapeau de sa tête, et le fit tomber dans une flaque d'eau. C'était la partie la plus fâcheuse du combat.
Il arriva très rapidement au niveau de ses deux dernières victimes. Dans un premier temps, il désarma l'homme au 9 mm en lui prenant son arme à feu et en la jetant cinq mètres plus loin. Il prit alors sa tête entre ses deux mains et lui fit le coup du lapin, sans même lui laisser le temps de se relever. Le deuxième type, celui à l'épaule déboîté, qui ironiquement avait aussi été le premier à l'attaquer, tenta tant bien que mal de se défaire du cadavre qui entravait ses jambes. Pas si simple, avec un seul bras. Croc lui donna un petit coup de main, en l'attrapant par la gorge et en le soulevant de façon à ce que ses pieds soient à cinquante centimètres au dessus du sol. Il le fixa d'un air menaçant, tandis que le type était terrifié. Sans son chapeau, le visage de Croc était discernable, d'autant plus qu'il s'était approché d'une source de lumière. Le type n'osait même pas le regarder. Le géant était d'une hideur jusqu'à lors inégalée, avec un teint de peau d'une couleur à mi-chemin entre de la vase et une gargouille, et une peau complétement craquelée et abimée. Il y avait même un lambeau de peau d'environ cinq centimètres de diamètre qui pendait lamentablement de sa joue, prêt à se détacher de son visage.


"Regarde-moi dans les yeux !!!" gronda Croc d'une voix rauque terrifiante.

"Pi-pitié..."

"J'te laisse vivre pour qu'tu puisses raconter c'que tu viens d'voir ! Tu vas dire à ton patron que Killer Croc et le Fool sont en ville, et qu'ils se laisseront pas berner par la mafia ! Qu'il essaie encore une fois de nous attaquer, et je dévorerai ses entrailles en apéritif !"

Puis il le projeta quinze mètres plus loin, à l'autre bout de la rue, et le laissa filer.
S'il voulait se faire connaître, il ne fallait pas passer par quatre chemins. Voilà maintenant une semaine qu'il était à Gotham City, et tout comme il devait se faire des amis, il devait aussi se faire une liste d'ennemis. Car c'est en tuant les grands pontes qu'on acquiert la notoriété.

Il se tourna ensuite vers le Fool pour voir comment il s'en était sorti face aux cinq hommes au corps-à-corps, et au deuxième type au 9 mm. En même temps, il arracha le bout de peau qui pendait de sa joue, parce que ça ne faisait pas très classe, et le laissa tomber à terre. Ce phénomène était dû à sa maladie de peau. L'augmentation de la couche cornée de son épiderme était si forte que sa peau s'abimait, se craquelait, pour finalement se déchirer et tomber. Mais curieusement, elle était toujours remplacée par une nouvelle peau, qui avait déjà commencé à se générer lorsque l'ancienne se déchirait, d'une façon similaire à celle dont les serpents muaient. Ce phénomène était peut-être dû à son métabolisme qui, pour faire face à sa maladie de peau, avait accélérait sa régénération cellulaire au niveau de l'épiderme, pour que sa peau se régénère plus vite que la normale. Cela avait également l'effet de faire cicatriser les blessures plus rapidement.

Il se dirigea ensuite vers son chapeau, le ramassa et l'épongea.

*Fais chier...*

Il le reposa sur son crâne d'un air légèrement dépité, alors que des gouttes d'eau commencèrent à ruisseler le long de son crâne et de son visage.


[HRP : J'ai expédié le combat vite fait et t'ai laissé la moitié des types. J'espère que ça te va. Si tu veux que je change qqchose, MP moi.]
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Unknown
Date d'Inscription : 18/04/2012
Nombre de Messages : 358
Vous à Gotham : Revenu du monde des morts
Unknown
MessageSujet: Re: La Foolie des grandeurs (starring The Fool)   La Foolie des grandeurs (starring The Fool) EmptySam 29 Sep - 22:56

"Ben alors, qu'est-ce que vous fou-"

Un mafieux venait de débarquer et s'attendait à voir ces collègues, il était certainement venu leur dire de se bouger... Pas de chance, ils ne peuvent plus bouger.

"Meeeerde..." Dit l'un en regardant les cadavres des mafieux.

"Johnny et les autres se sont fait massacrer par ces deux psychopathes, on dirait..."

Fool les regarda, puis il mît les mains sur ses hanches.

-"Faux. Je me les suis fait, à moi tout seul." dit-il avec fierté et assurance.

"Vous ne savez pas à qui vous vous attaquez, les mecs... Chopez-les ! Le boss voudra sûrement s'en occuper personnellement vu ce qu'ils ont fait."

Le Fool s'abaissa un peu, maintenant son fil à mousqueton dans une main et son épée télescopique dans l'autre.

-" Parlez pour vous !"

Le premier a attaqué fût un mafieux, qui préféra se charger du Croc. Bonne ou mauvaise initiative ? Dans tous les cas, la mort est assuré, que ce soit Fool, ou Killer Croc qui s'en charge. Deux mafieux armés de barre de fer vinrent au psychopathe masqué, l'un d'eux porta un coup au niveau de son ventre et l'autre au niveau de sa tête. Mais ces coups firent siffler le vent, Jin venait de sauter entre les deux barres de fer, étirant son corps à l'horizontal, pour ensuite se rattraper en roulade, derrière les mafieux. Pendant ce cours laps de temps, Fool en a profité pour accrocher son fil à mousqueton sur la barre de fer de l'un d'eux. Pas de chance, le fer est conducteur, Jin activa son Foudroyeur de façon à griller instantanément le mafieux. L'électricité passa dans le fil puis vint à la barre de fer que maintenait le mafieux puis à sa main. La réaction fût immédiate, il prit feu automatiquement, comme si il avait touché un fil à haute tension. Fool arrêta immédiatement le Foudroyeur afin d'économiser de l'électricité. L'autre type à la barre de fer prit peur et demanda à son pote de tirer sur notre ami masqué. Mais Fool avait anticipé cela et il tira son grappin dans le dos à celui qui demandait à ce qu'on lui tire dessus. Le grappin attira alors la cible au Boucher de Gotham qui se faisait une joie de pouvoir jouer avec lui... Il le prit en étranglement, passant son avant-sous sa gorge, afin qu'il serve de bouclier humain. Mais deux autres mafieux firent face au Fool, les deux étaient armés de couteau. L'allié du Croc venait de tirer son fil à mousqueton afin de pouvoir le relancer. Quelques secondes passèrent avant que le type armé cria : " Allez-y ! Libérez Tom, qu'on puisse lui faire sa fête !"

Ses propos déplurent au Fool qui s'empressa de passer discrètement son épée télescopique non déployé dans le dos de son otage et de le pointer de l'arme. Jin passa à l'attaque en fonçant sur l'un des mafieux qui bloqua son collègue en l'attrapant par les épaules. Mais c'était un piège de Fool qui s'empressa d'appuyer sur le bouton de son épée pour déployer son arme, faisant ainsi grandir la lame qui traversa l'otage, et le type qui le tenait. Un bruit de coup de feu retentit, le mafieux au 9mm venait de tirer sur Fool, sur sa veste en alliage de Kevlar... Jin tourna lentement la tête vers lui et l'autre type au couteau qui se tenait devant lui, tout en retirant son épée du corps de ses victimes qui s'écroulèrent aussitôt. Le fou s'avança vers eux, le type au couteau s'élança lui aussi contre le monstre qui venait à lui, brandissant son couteau. Sa main armé venait de tomber par terre, en une fraction de seconde, Jin venait de lever son épée et de couper la main du mafieux à l'arme blanche. Un second coup s'abattit sur lui, cette fois-ci de façon horizontale, partant de gauche à droite, au niveau du cou de la victime. La tête se détacha du buste et roula au sol, aux pieds du dernier survivant qui tremblait devant cette vision effroyable. Ce dernier commença à tirer sur le buste du Fool, qui continuait à avancer contrairement au mafieux qui reculait à chaque coup de feu, se retrouvant dos au mur.

-" Pourquoi tu crèves pas ?!"

Le Fool arriva devant sa prochaine victime, un énorme sourire sur le visage, caché par son masque blanc, qu'il leva doucement, dévoilant ainsi son visage au mafieux. Ce dernier venait de prendre une grande respiration suite à cette vision, comme si il avait vu le diable.

-" C'est parce que je suis déjà mort."

Le monstre démasqué mît sa main ganté sur le visage du mafieux effrayé et activa de nouveau son Foudroyeur, qu'il venait de régler de façon à ce que sa victime ne brûle pas instantanément, baissant ainsi sa tension, pour que ce type souffre. Et ce fût ainsi, le voyou s'était fait électrocuté pendant une minute, une minute de souffrance avant que son cerveau ne grille totalement, le laissant ainsi au sol, mort.
Il se retourna lentement vers Killer Croc qui venait de tuer le dernier mafieux de la bande. le Boucher était dans le noir, mais la lune éclairai son visage. Quelques tissus de chair seulement... Quelques tissus de chair formaient le visage du démasqué, un nez inexistant, faisant bien apparaître le cartilage, et des cicatrices plein la gueule, comme si on lui avait recousu des morceaux du visage. Un visage faisant penser à un zombie ou à Frankenstein, un visage immonde que Fool s'efforce de cacher, mais il lui arrive de le montrer a quelques personnes, qui meurent, ayant vu pour dernier visage, celui d'un monstre. Mais Jin n'allait pas tuer Croc, il voulait savoir comment il allait réagir, un bout de peau était au sol, Jin savait que ce morceau de chair appartient au colosse de l'ombre, et c'est pourquoi, il pense qu'il cache son visage pour les mêmes raisons du Fool.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: La Foolie des grandeurs (starring The Fool)   La Foolie des grandeurs (starring The Fool) EmptyMer 3 Oct - 23:57

The Fool s'était donc débarrassé des types avec autant d'aisance que Croc. Très impressionnant. Il possédait un dispositif permettant d'électrocuter ses adversaires, et d'une épée dont la lame pouvait se rétracter. Deux armes d'une efficacité redoutable. Alors qu'il marchait vers lui, son chapeau trempé et abimé laissant des gouttes dégouliner le long de son visage, il constata que son partenaire du moment avait retiré son masque. Éclairé par la blancheur de la lune, Killer Croc put contempler la laideur de l'autre criminel dans les moindres détails. Il semblait ne plus avoir de peau sur le visage, on pouvait simplement distinguer un mélange de chair, d'os et de cartilages, le tout orné de nombreuses cicatrices, tandis que deux fentes lui servaient de nez. Il avait un visage tellement horrible que sa seule vision pouvait en faire vomir plus d'un. Mais, étrangement, la seule réaction qu'eut le colosse en voyant ce visage fut de sourire. Ce n'était pas un sourire moqueur, ni amusé, ni même sadique. C'était le même sourire qu'aurait un enfant de 9 ans en ouvrant son cadeau de Noël et en constatant que c'était exactement le jouet qu'il avait commandé au Père Noël. Un sourire empli de bonheur, voire même de naïveté. Jamais encore Waylon n'avait pu avoir la chance de voir quelqu'un d'aussi repoussant que lui. Bon, il y avait bien les monstres de foire qu'il avait fréquenté durant son boulot à la fête foraine, mais c'était différent. C'était des types à deux têtes, des nains, des obèses, des femmes à barbes, bref rien d'aussi particulier que lui. Le visage du Fool lui apparaissait comme un cadeau tombé du ciel, enfin il trouvait quelqu'un comme lui !

"Ah ! T'as une belle gueule, toi aussi !" s'exclama t-il de sa voix gutturale, pour plaisanter.

Lorsqu'il ne fut qu'à quelques mètres de lui, Waylon ôta son chapeau pour dévoiler son visage également, et ainsi faire comprendre à cet homme que sa réplique n'avait pas pour objectif de se moquer. Le Fool put alors constater que Croc était complétement chauve. La forme de sa tête était plutôt ronde mais il avait une mâchoire assez grande. Sa peau était un mélange de croûtes de couleur gris verdâtre, et de peaux mortes craquelées et abîmées. Mais contrairement au Fool, ce n'était pas uniquement son visage qui était concerné, mais son corps entier. Toutefois, comme il cachait le reste de son corps, y compris ses mains qui étaient dans des gants, seule sa tête était visible, et c'était déjà bien suffisant. Cette peau était tellement abîmée qu'elle donnait presque l'impression d'être une sorte de couche écailleuse comme celle que possèdent les reptiles. En lui dévoilant son visage, Waylon reprit un air plus sérieux pour fixer le Fool dans les yeux. Il se demanda bien ce qui avait pu lui arriver au visage, sûrement un accident, mais ne posa pas la question, jugeant cela trop indiscret. Il le ferait peut-être plus tard, un jour ou l'autre, mais il ne voulait pour le moment pas l'ennuyer d'avantage avec ça. Il savait mieux que personne à quel point c'était embarrassant et était certainement la personne la mieux placée pour comprendre le Fool si ce dernier avec des complexes à cause de son apparence. Alors, il préféra ne plus rien dire à propos de cela. Il lui avait dévoilé son visage simplement pour lui montrer qu'il n'était pas tout seul sur cette terre à être différent, à être repoussant.
Il décida plutôt de parler du combat qui venait d'avoir lieu, pour en savoir plus sur ces gars là, et sur le Fool en lui-même.


"J'en ai laissé un en vie, pour qu'il parle de nous à ses potes. Ils vont être terrifiés en apprenant c'qu'on a fait, ils auront peur de nous. J'compte bien me faire un nom dans cette foutue ville, et j'veux que les autres criminels me craignent."

Il espérait que cela était au goût du Fool. Peut-être que ce dernier n'était pas du genre à faire de survivants, sûrement même. Il aurait peut-être voulu qu'ils meurent tous et ainsi ne pas être mêlé à cette histoire. Mais Croc, qui était resté caché jusque là, comptait bien commencer à faire parler de lui. Tout ce qu'il voulait, c'était l'argent, et le pouvoir. Et pour cela, il n'y avait rien de mieux que de semer la terreur chez ceux qui détenaient ces deux trésors. Il se demanda alors si le Fool cherchait également à être un criminel célèbre, ou bien s'il cherchait simplement à tuer pour se venger d'une société qui l'avait rejetée. Peut-être était-il déjà connu ? Mais pourtant, il n'avait pas encore entendu parler de lui.

"Et toi, est-ce que t'es célèbre dans le milieu ? Est-ce qu'on a peur de toi ?... T'as déjà eu à faire avec les flics ? Ils t'ont chopé ?"

Avec toutes ces questions, Waylon voulait en savoir plus sur cet étrange personnage qui lui ressemblait de plus en plus. Il voulait savoir s'il pourrait jouir de sa célébrité en le rejoignant, ou au contraire s'ils pourraient s'allier pour monter les échelons et se faire un nom ensembles. Il voulait aussi connaître son expérience. Il venait de voir qu'il était très doué pour se battre et pour tuer, mais il voulait en savoir plus sur ce qu'il avait déjà fait. Est-ce qu'il avait déjà eu des confrontations musclées avec la police ? Est-ce qu'il avait déjà fait de la prison, comme lui ? Cela l'intéressait beaucoup, parce qu'il pourrait voir à quel point il pouvait se fier à lui, et ce qu'il était prêt à endurer.


[* Pour imaginer la peau de Croc, vous pouvez taper "hyperkeratosis epidermolytic" sur Google Image. Toutefois, /!\ âmes sensibles s'abstenir, certaines de ces images sont choquantes et sont réservées à un public averti (+18 ans même avec le Safesearch de google). Si vous avez le courage d'effectuer la recherche pour vous donner une idée de la maladie, alors imaginez la avec un teint un peu verdâtre et qui part en lambeaux à certains endroits, et recouvrant l'intégralité du corps (alors qu'en général, c'est plutôt localisé). Bon appétit.]
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Unknown
Date d'Inscription : 18/04/2012
Nombre de Messages : 358
Vous à Gotham : Revenu du monde des morts
Unknown
MessageSujet: Re: La Foolie des grandeurs (starring The Fool)   La Foolie des grandeurs (starring The Fool) EmptyVen 5 Oct - 22:19

Fool avait tout de suite aperçu le petit sourire de Croc, concordant avec ses petits yeux rouges qui s'illuminaient dans le noir comme si il était heureux de voir le visage de l'Anglais. Comme si il était détendu de voir une telle horreur, comme si cela lui faisait plaisir. Un contraste assez saisissant entre sa carrure de monstre, sa puissance colossale et son air enfantin, un petit sourire innocent sur les lèvres et les yeux qui pétillent de joie. C'était la réaction qu'attendait le Fool, qui semblait très amusé par sa réaction. Jin peut paraître idiot, d'un psychopathe qui fonce dans le tas mais il est très réfléchi au contraire, il a une grande capacité de réflexion, c'est ainsi qu'il comprit que Croc devait avoir un tête ressemblante à la sienne, et avant de le voir démasqué, le colosse de l'ombre devait se sentir terriblement seul, comme Jin. Voir quelqu'un dans le même cas que lui a du lui lever un énorme poids. Et cela se voit sur son visage. Voilà qui fait un point commun entre les deux, permettant ainsi à Fool de se rapprocher de Killer Croc.

"Ah ! T'as une belle gueule, toi aussi !"

Fool comprit la plaisanterie, et derrière le timbre de sa voix, il sentit la joie du Croc, ravie de voir la tête du Fool comme tel. C'est à cet instant que Croc fît la même chose que le Boucher de Gotham, et décida de se dévoiler... Un énorme effort que Jin respecte. Un énorme colosse dépourvu de cheveux, une mâchoire énorme qui faisait étrangement penser à la gueule d'un alligator pour le Fool... Un visage formé de croûtes grisâtres qui virent au vert et de morceaux de peaux qui tombent peu à peu, comme Fool a pu le voir plutôt. Une mâchoire énorme et une peau écaillé... On dirait vraiment un reptile... Au fur et à mesure que Jin contemplait chaque détail de son physique, ses yeux s'écarquillèrent et s'illuminèrent, dans le même temps, son sourire s'agrandit progressivement, pour les mêmes raisons que Croc avait sourit plus tôt. Ce type était un monstre, une laideur de la nature, donc un spécimen magnifique pour Fool.

"J'en ai laissé un en vie, pour qu'il parle de nous à ses potes. Ils vont être terrifiés en apprenant c'qu'on a fait, ils auront peur de nous. J'compte bien me faire un nom dans cette foutue ville, et j'veux que les autres criminels me craignent." Dit le Croc en parlant d'un mafieux qu'il avait laissé en vie.

* Laissé en vie... Terrifiés... Peur de nous... Un nom dans cette foutue ville... Me craignent... Je commence à comprendre ce qu'il veut de Gotham. Mais bon sang, laisser un mafieux en vie pour qu'il raconte mes atrocités... Pourquoi je n'y ai pas pensé plutôt ?! *

La petite ampoule au dessus de la tête du Fool venait de s'éclairer. Sa soif de sang ne l'avait jamais poussé à laisser une cible en vie pour qu'elle raconte ses méfaits à son supérieur afin de faire monter sa popularité. Il pourrait ainsi avoir des influences sur chaque milieu et peut être avoir des armes à son goût. Fool ne fait pas cela pour la popularité mais pour détruire la ville. Dans les deux cas, les idées se rejoignent, si on détruit la ville, on est populaire.

"Et toi, est-ce que t'es célèbre dans le milieu ? Est-ce qu'on a peur de toi ?... T'as déjà eu à faire avec les flics ? Ils t'ont chopé ?"

Fool fût bombardé de question en un instant, il regarda la lune un instant pour se mettre en cause et réfléchir... Etait-il célèbre ? On peut dire qu'il commence à se faire un nom, cela est prouvé par l'implication du GCPD a vouloir l'arrêter, au niveau criminel, il connait quelques personnes, dont Dark Hawk, Kagi, considérés comme ces alliés. Après les autres... Quelques mafias de Gotham ont pu identifier le Fool sur des caméras de surveillance, surtout à l'explosion du dernier étage de Gotham Malls, où Jin a été filmé en plein massacre, accompagné d'un autre assassin insolite : L'Augure.
Est-ce qu'on a peur de lui ? Qui n'a pas peur d'un type avec un masque pareil qui s'amuse à torturer et tuer les gens qu'il prend pour cible ?!
Pour les flics, l'Anglais ne les aime pas trop, ils ont saisi son entrepôt et le recherchent activement, le forçant à se dissimuler à chaque déplacement, à changer fréquemment de domicile... Fool regrette de ne pas avoir tué le flic qui est venu lui rendre une visite au White Box... Qu'il compte bientôt reprendre...

-" Hé bien... Disons que je commence à me faire un certain nom, j'ai quelques alliés qui m'aident dans mes objectifs. Après, tout le reste est mon ennemi... Après, pour la peur... Je dirai que tu es la seule personne qui se sent plutôt à l'aise en ma présence." dit-il en souriant au Croc. " Ensuite, les flics... Je les hais ! Ils m'ont saisi mon entrepôt bourrés d'armes et avec ça, un endroit ou dormir. Et maintenant, ils me cherchent comme des tarés dans toute la ville ! Mais je réussis à leur échapper en changeant de domicile à chaque fois, et en me déplaçant de façon très méthodique."

Fool venait de faire un petit "Bref" sur son expérience à Gotham, et sa méthode de déplacement, sa méthode de survie à Gotham. Il n'avait pas encore mentionné qu'une nouvelle rencontre venait de surgir dans sa vie, elle venait de surgir de son passé et s'installer dans sa vie. La fille qu'il avait autrefois aimé puis hait. Il l'avait maintenant accepté dans sa nouvelle vie, par intérêt.

-" Donc si j'ai bien compris, tu veux de faire un nom. Tu sais, je pourrais t'aider à parvenir à tes fins... Je peux t'aider à t'élever Killer Croc..."
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: La Foolie des grandeurs (starring The Fool)   La Foolie des grandeurs (starring The Fool) EmptyMer 10 Oct - 0:01

Le Fool fit un petit débriefing sur sa situation actuelle. Ainsi, il expliqua qu'il commençait petit à petit à être connu, et que cela avait attiré les flics qui le cherchaient très activement. Il expliqua qu'il était obligé de changer de domicile sans arrêt pour leur échapper. Waylon espérait ne pas avoir à en arriver là. Pour le moment, il commettait ses crimes dans l'ombre, la nuit, là où il n'y avait personne, dans les docks. Le jour, lorsqu'il se baladait dans la ville, il restait discret. Plutôt difficile avec son apparence, mais au moins il ne faisait pas de bêtises, il ne cherchait pas les embrouilles en public. Pour l'instant, il avait élu domicile dans une piaule abandonnée, qu'il avait aménagée en trouvant des trucs par-ci par-là. C'était sale et délabré, mais ça lui convenait. Pas besoin d'un appart' luxueux pour cacher des morceaux de cadavre dans un frigo.

Néanmoins, il craignait qu'en fréquentant le Fool, il soit amené à être connu des services de police et à être activement recherché, comme lui. Changer de domicile serait vraiment très embêtant, et la seule autre solution serait d'avoir une planque secrète. De plus, cela l'empêcherait de se balader dans la ville en plein jour, car tout le monde le reconnaîtrait. De ce fait, il ne se sentirait plus libre. Et ça, c'était la plus grande contrainte à être un criminel. Mais d'un côté... Comment pouvait-il devenir un criminel célèbre sans être poursuivi par la police ? C'était impossible. Les plus célèbres s'affichaient publiquement au grand jour, et le Joker le premier. Pour pouvoir être connu puis respecté des autres, il fallait qu'il soit également connu et craint par la police. Même si cela impliquait de ne plus pouvoir sortir en plein jour dans les zones fréquentées, de ne plus rien pouvoir acheter comme les autres, de ne plus du tout pouvoir vivre normalement. Il y était habitué, il n'avait jamais pu vivre normalement, comme tout humain normal. Pourtant, il aurait aimé pouvoir le faire... Peut-être que s'ils parvenaient à diriger la ville, à y introduire l'anarchie en éliminant la police, ils pourraient se promener tranquillement en plein jour en centre-ville. Mais c'était un pari risqué, d'autant plus que d'après les rumeurs et les journaux, Gotham était une ville de plus en plus surveillée, surtout sa partie New Gotham City.

Finalement, l'homme au visage défiguré lui dit qu'il pourrait l'aider à le rendre célèbre. Croc eut l'air très intéressé, et demanda naïvement :


"Ah ouais ?... Comment tu comptes faire ?"

Il repensa au groupe de mafieux qui s'étaient attaqués à eux. Peut-être qu'en commençant par eux et en tuant leur chef, ils parviendraient à obtenir suffisamment de notoriété auprès des autres. Et au moins, ils seraient définitivement débarrassés de ceux-là. Il fallait qu'il propose cela au Fool, ce dernier devait probablement en savoir plus sur ces types puisqu'ils lui avaient fait un sale coup.

"Au fait, les types qui nous ont attaqué... Tu sais de quel clan ils sont ? Tu connais leur chef ?... Parce qu'on pourrait p'tet aller le buter pour être tranquille."
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Unknown
Date d'Inscription : 18/04/2012
Nombre de Messages : 358
Vous à Gotham : Revenu du monde des morts
Unknown
MessageSujet: Re: La Foolie des grandeurs (starring The Fool)   La Foolie des grandeurs (starring The Fool) EmptyVen 19 Oct - 21:54

Croc fût tout de suite intrigué par la proposition de Fool, a vrai dire l'assassin masqué était une opportunité pour le Killer Croc de s'élever, Jin était prêt à servir de tremplin au colosse, mais en contrepartie, ce que voulait le défiguré, c'était une coopération. Pas un duo, comme pourrait l'être Fool avec Smiley qui est plus sa subordonné qu'autre chose mais un allié sur qui compter en cas de faillite, il avait besoin de reprendre confiance aux autres depuis les évènements de Paris, qui lui ont coûté son visage.

"Ah ouais ?... Comment tu comptes faire ?"

Comment faire pour être connu à Gotham city en tant que criminel ?
Il suffirait de dire à Croc d'avoir une méthode d'assassinat précis, une arme précise... Bane a son venin, l'Epouventail a son gaz et le Joker a son gaz hilarant.
Ensuite, il faut avoir une particularité physique qui se démarque des autres. Double-face par exemple, a son visage défiguré... Pour Croc, cet démarche sera simple vu sa carrure et sa maladie. Et bien sur, il faut commettre des actes atroces, se faire craindre de la police, des gothamites et des autres criminels... Le plus pour devenir quelqu'un de très connu, ce serait de vaincre un héros très connu comme Red Robin, comme l'a fait Bane pour Batman... Ou alors, détruire un symbole de Gotham... L'explosion d'un bâtiment ? Comme la statue de la justice de Gotham ? Une idée intéressante qui navigue dans la tête du Fool... Ou alors le meurtre du Batman. Mais, Batman est déjà mort. Du moins, son symbole, il n'incarne plus cette justice qu'il avait incarné autrefois, aujourd'hui, il s'est résolu à combattre le mal par le mal.
Au lieu de répondre directement, Fool laissa grandir la curiosité du Croc.

-" Si tu acceptes de te joindre à moi, je peux te jurer que tu atteindras des sommets." Dit le Fool, une énorme sourire effrayant sur son visage zombifié.

Croc porta attention aux cadavres qui baignaient dans leur sang...

"Au fait, les types qui nous ont attaqué... Tu sais de quel clan ils sont ? Tu connais leur chef ?... Parce qu'on pourrait p'tet aller le buter pour être tranquille."

"Une autre question sauvage apparaît".
Fool avait assassiné des mafieux totalement aux hasard, il savait juste que c'était des types du réseau souterrain par leur manie à traîner dans ce genre de quartier et a essayer de vendre leur crac aux petits délinquants qui volent pour subvenir à leurs besoins. Toutefois, Fool a entendu, un jour parler d'un "capo"(chef) d'une famille Italienne, la famille Gennarini, au cours d'un énième massacre, Jin a entendu de la bouche d'une de ses victimes "Leonardo va te tuer ! Il te fera regretter ça ! Il a des hommes partout à Gotham ! C'est le capo de la Stidda !". Bien sur, Fool n'y a même pas prêté attention et a achevé sa victime sans scrupule. Mais maintenant qu'il est en phase de réflexion, ce Leonardo Gennarini pourrait être le chef de cette famille Italienne... Cela ne coûterait rien d'aller tuer le chef, mais il ne sait pas du tout où il se trouve. Il a apprit plus tard qu'il avait été filmé sur des caméras de surveillance au Gotham malls par cette même famille... Une famille de plus en plus influente à Gotham. Pour savoir où se trouve le chef, il suffit de demander.

-"Ouais, j'ai entendu parler d'un certain Leonardo Gennarini, suffit de demander à notre survivant si il le connait." Dit l'homme défiguré avec un sourire.

Il s'avança vers le dernier mafieux en vie, et lui le dos avec son pied.

-" Dit moi sale enfoiré, tu connais Leonardo Gennarini ?" Dit Fool d'un ton menaçant.

-" Je dirai rien à des tarés comme toi !"

-" Bon, tu me sers à rien alors." Fool brandit son couteau, prêt à le planter dans la tête de sa cible mais sous l'effet de la peur, il ne s'attendait pas à cette réaction de la part du Fool. En mettant les mains sur sa tête, il cracha ce qu'il savait.

-" Ok ! Ok ! Me tues pas s'il te plait ! J'travaille pour lui ! J'peux te dire où est le QG ! Little Italy ! East End !

-" Hé bien, tu es plutôt bavard en fin de compte."

Fool appuya sur le bouton de son couteau, la lame s'agrandit et traversa la tête du traître à sa famille. Le sang gicla sur le sol, et sur les chaussures de Jin qui retira son épée télescopique avec difficulté. Il remit son masque et regarda de nouveau le Killer Croc.

-" Bien, nous avons tout. Tu comptes tuer le chef pour te faire une réput' ?"
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: La Foolie des grandeurs (starring The Fool)   La Foolie des grandeurs (starring The Fool) EmptyVen 26 Oct - 1:10

Le Fool affirma qu'il avait entendu parler d'un des grands pontes de la Mafia italienne, un certain Leonardo Gennarini. S'ils le tuaient, et que cela s'ébruitait, ils pourraient acquérir tous les deux une grande notoriété. Ils pourraient même effrayer les autres familles de la Mafia. Cela pouvait être un bon début. Son nouvel allié se dirigea vers le type qui tentait de fuir en rampant, il avait subit un mauvais coup après que Croc l'ait projeté comme un déchet. Le Fool le força à parler en le menaçant avec son épée, et il raconta alors tout ce qu'il savait. Ainsi, ce Leonardo Gennarini se trouvait à Little Italy dans le quartier East End. C'était justement pas très loin des Dixon Docks où il avait l'habitude de chasser. Intéressant. Après qu'il eut tout lâché, le Fool acheva sa victime. Finalement, il ne pourrait pas raconter leurs exploits à son chef. Mais ce n'était pas si grave, puisque Croc comptait de toutes façons le tuer. Comme ça, ils garderaient l'avantage de la surprise, et c'était le plus important. Personne ne s'attend à l'attaque d'un crocodile lorsqu'il sort subitement de l'eau dans laquelle il s'était caché pour attraper sa victime à la gorge. Et c'est exactement ce qui allait se passer avec Gennarini. L'homme au masque lui demanda ensuite s'il comptait le tuer dans le but de se faire une réputation. Waylon acquiesça d'un signe de tête.

"Ouais. Et p'tet qu'on pourra engager quelques sous-fifres là-bas, après avoir buté leur chef. J'pense que si on veut faire des gros trucs, faut qu'on monte notre propre gang alors on va avoir besoin de gars."

Il remit son chapeau sur la tête et les mains dans les poches.

"Mais pas ce soir. J'suis fatigué, j'ai eu une rude soirée. Ça te dirait qu'on s'retrouve pour planifier tout ça ? Disons... aux docks Dixon, dans 3 jours, à la même heure. Y a plus grand monde depuis qu'ils croient à la rumeur d'un monstre marin... Et c'est pas très loin de Little Italy, à pied. En attendant, j'vais essayer d'me renseigner sur Gennarini."

Waylon espérait qu'il accepte, car il ne comptait pas affronter Gennarini et ses hommes à lui tout seul. Il ne savait pas du tout combien ils étaient et ce serait peut-être trop difficile de se les faire à lui tout seul. De plus, il trouvait le Fool assez sympathique, et ce type avait à peu près le même handicap que lui, ils pouvaient se comprendre. De ce fait, il avait bien envie de gravir les échelons criminels en sa compagnie.


[HRP : Pas super inspiré... Que dirais-tu de conclure ce sujet ? J'ai une nouvelle idée de sujet pour préparer notre futur coup et je compte y inviter un autre de mes "amis", histoire que l'on soit plus puissant face à Gennarini. Ça pourra être le début d'une grande alliance par la suite. Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Unknown
Date d'Inscription : 18/04/2012
Nombre de Messages : 358
Vous à Gotham : Revenu du monde des morts
Unknown
MessageSujet: Re: La Foolie des grandeurs (starring The Fool)   La Foolie des grandeurs (starring The Fool) EmptyVen 26 Oct - 21:25

[ HRP : Ok pas de souci ! MP moi pour m'envoyer toutes les idées qui te passent par la tête Very Happy je te dirai les miennes Wink ]

Le Fool appuya une nouvelle fois sur le bouton de son épée télescopique pour la faire revenir à son état normal pour ensuite la ranger dans une poche intérieur de son manteau qui contenait bien d'autres choses imperceptibles par le Croc. Il tourna sur lui même pour regarder le massacre que Croc et lui avaient fait. Il y avait au moins treize personnes qui baignaient dans leur sang cette nuit... Jin prit d'anxiété ces derniers meurtres, tourna le corps dos au sol de sa dernière victime. Jin sortit un petit papier de sa poche antérieur, là où il avait rangé son couteau télescopique et avec le sang de sa victime il écrivit au doigt : "FAIL".
Il l'inséra dans la bouche du cadavre en même temps où il sortit une sorte de boule noire de cette même poche, qui après avoir appuyé sur un bouton de l'objet, un écran tactile apparu. Il regarda le Croc qui était en train de lui parler.

"Ouais. Et p'tet qu'on pourra engager quelques sous-fifres là-bas, après avoir buté leur chef. J'pense que si on veut faire des gros trucs, faut qu'on monte notre propre gang alors on va avoir besoin de gars."

Avant même que Fool ne puisse parler, Croc enchaîna.

"Mais pas ce soir. J'suis fatigué, j'ai eu une rude soirée. Ça te dirait qu'on s'retrouve pour planifier tout ça ? Disons... aux docks Dixon, dans 3 jours, à la même heure. Y a plus grand monde depuis qu'ils croient à la rumeur d'un monstre marin... Et c'est pas très loin de Little Italy, à pied. En attendant, j'vais essayer d'me renseigner sur Gennarini."

Fool savait tout ça, pour l'idée de gang, elle était déjà en route sans même que Killer Croc ne le sache. Il comptait lui dire pour plus tard, il ne voulait pas le brusquer et lui faire rencontrer d'autres personnes qui n'auraient peut être pas sa confiance et qui engendrerait la zizanie au sein du groupe. Donc ce sera dans trois jours, le début de l'ascension du Killer Croc à Gotham. Fool était content, il s'était fait un allié de plus, avec qui il avait de réels projets, il était davantage plus enchanté que Dark Hawk ou Kagi. D'ailleurs, il pensa qu'il faudrait qu'il les rappelle, avant que ses relations ne s'estompent avec eux.

-" Pas de souci, je vais emmener une personne avec moi, tu ne t'en doutes surement pas mais elle doit être en train de nous observer en ce moment, pas d'inquiétudes, elle m'est entièrement dévoué et fera tout ce que je lui demande. Elle assurera notre échappatoire en cas de désagrément si tu veux. "

En effet, le Smiley ou Amy Jacobs était sur le même toit où se portait Fool plus tôt, elle avait réussi à le retrouver, et observait attentivement le comportement du Croc au cas où il aurait été désagréable envers Jin, elle lui aurait sauté dessus. De nature pessimiste et protectrice, elle donnerait maintenant corps et âme pour le zombie.
Fool se concentra maintenant au niveau de son cadavre a qui il a introduit un morceau de papier dans la bouche puis avec cette mystérieuse boule noire qu'il venait de sortir, il tira une sorte de languette à crochet qui pendait de l'objet. Il introduit la bombe dans la bouche de sa victime en crochetant les joues de sa victime. Deux crochets aux deux joues, la boule au milieu de la bouche avec le morceau de papier à côté, les crochets étaient reliés à des fils qui faisaient barrière si on voulait attraper le papier. Une fois qu'il eût finit sa besogne, il se releva rapidement et regarda le Croc.

-" Ne le touches pas, j'ai placé une bombe pour nos amis les flics. Bref, sur ce, je te dis à bientôt !" . Dit le défiguré en parlant du cadavre qu'il venait de piéger

Fool tira son grappin sur le toit où se trouve Smiley et après avoir atterrit sur ses pieds il se tourna vers Smiley qui le regardait à travers son masque de chair en forme de smiley heureux.

-" Un type très sympa."

Et il s'enfonça avec sa compagne dans les ténèbres de la nuit, en direction d'une énième cachette...
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: La Foolie des grandeurs (starring The Fool)   La Foolie des grandeurs (starring The Fool) EmptyMar 6 Nov - 20:48

Le Fool accepta le rendez-vous proposé par Croc en affirmant qu'il amènerait quelqu'un avec lui. Il affirma qu'elle les épiait, et en effet, il ne s'en était pas rendu compte. Il n'appréciait pas trop se faire observer de la sorte à son insu, d'autant plus qu'il avait dévoilé son secret à Fool et qu'il ne l'aurait pas fait s'il y avait eu quelqu'un d'autre. Il n'aimait pas qu'on lui cache des choses, mais Fool avait eu l'honnêteté de lui dire qu'elle était là. Lui comptait venir seul à leur prochaine rencontre, car à part Julien Morgan, qui n'était pas un homme de terrain, il n'avait pour le moment aucun allié.

Il l'observa ensuite faire son petit numéro, intrigué et se demandant ce qu'il était en train de fabriquer. Puis il lui expliqua qu'il venait de placer une bombe destinée aux flics qui viendraient sur les lieux. Ingénieux... Lui n'y aurait pas pensé. Puis le Fool sortit un grappin et s'envola vers un toit. Croc avait pu s'apercevoir qu'il était très bien équipé.

Le colosse réajusta son chapeau sur sa tête, fourra ses mains dans les poches de son long imperméable, puis reprit la route pour rentrer chez lui, ravi d'avoir fait une telle connaissance.


[HRP : Voilà, fini pour moi aussi... Court mais j'suis crevé et pas inspiré, je comptais pas faire de conclu à la base xD, mais comme on me l'a demandé... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Foolie des grandeurs (starring The Fool)   La Foolie des grandeurs (starring The Fool) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Foolie des grandeurs (starring The Fool)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» CV du Fool
» The Fool comes back
» Fool aux as par les crocs
» Nightmare [Fool]
» Le Fool fait le point...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: La Foolie des grandeurs (starring The Fool) 891f :: Archives Forum-