RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Retour du Joker [LIBRE à ceux qui veulent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le Retour du Joker [LIBRE à ceux qui veulent]   Le Retour du Joker [LIBRE à ceux qui veulent] - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 13:23

HJ : Tu viens de sauver la vie à des milliers de personnes j'ai l'impression Aelita :lol!:

Silence avait couru de toit en toit sur la faible distance qui le séparait de la place de Gotham où se trouvait l'équipe des Marshalls. Du haut de celui-ci il pouvait tout voir : le ciel animé par l'oiseau funeste, les immeubles aux fenêtres fermées ou bondées de visages curieux et repoussants, les rues où galopaient les habitants de Gotham tels des lapins enfermés dans une cage avec leur chasseur.
Un véritable spectacle, un spectacle qui devaient terrifier la plupart et réjouir les autres.

Mais peut-être quelques âmes présentes partageait le sentiment de Silence devant ce spectacle. Un ennui, un ennui pathétique. Tout cela était si commun, d'une banalité déplorable.

Gotham ne s'était donc pas habituée a survivre aux facéties morbides du Joker ? C'était pourtant si prévisible, si codé... Silence en était dégoûté. Tout ces habitants étaient terrifiés comme des souriceaux par la situation et s'en remettaient toujours aux autres pour les sauver, les justiciers masqués d'une part et les forces d'autorité de l'autre.
Les premiers manqueraient-ils à l'appel ? Silence l'espérait.
Quant au deuxième, ils étaient nombreux cette fois-ci. Tout l'armada avait répondu présent.

Le GCPD et ses hurlantes alarmes, dont le seul but était de provoquer d'avantage de terreur ambiante. Mais après tout, il fallait bien une bande son épique.
Les militaires et leurs grosse artillerie bien arborée qui manquait toujours de fantaisie.
Les marshalls qui faisaient semblant d'être à l'aise dans ce chaos épouvantable.
Et l'unique justicier qui allait une fois de plus faire office de bouffon de service, encore du déjà vu.
Malgré cette fresque incroyable, on pourrait encore s'amuser à rajouter quelques vigiles, soldats ou même gardes du corps... après tout ils n'étaient pas encore assez nombreux pour arrêter un bête dirigeable ! Le peuple et là pour vous le faire savoir...

Silence descendis les échelles du bâtiment et se jeta dans la foule. Il appréciait ce moment.
Dans celle-ci au moins tout le monde était égaux. Du chômeur au riche trader, de l'homme imbus à l'enfant naïf, tous avait le même but et tous piétinaient les autres sans en regarder le costume ou le portefeuille.
Malgré le vacarme une voix s'adressa à Silence, brisant son ivresse.

''Silence ? C'est Red Hawk. Je me charge du Joker, occupe toi des civils.''

Voilà que Batman junior lui donnait des ordres... mais des ordres qui avaient le mérite d'être censés.


''Ici Silence. Vous avez tout a fait raison, Mr Hawk. Ces hommes ont besoins de moi.''
Pourquoi s'intéresserait-il au Joker de tout façon ?
Celui-ci était déjà le centre d'attention de tout cette fresque folle, de tout cet armada démesuré uniquement dirigé sur lui.

Le dirigeable subit alors des assauts qui provoquaient les hurlements au sol.


''Maître clown, que Dieu vous protège.''
Mais Silence s'inquiétait aussi pour Gotham. Pas de Chevalier Noir en vue, il ne devait pas apparaître. Un mort ressuscité par nuit cela suffisait bien, deux, c'était déjà trop.
Alors Gotham allait-elle se sauver toute seule ? Les paris étaient ouverts et Silence avaient déjà miser gros. Il n'allait donc pas rester inactif.

Il sortit son téléphone cellulaire et tapota frénétiquement, il ne fallait plus perdre de temps. Les messages envoyés, il accourra en direction de la place pour y trouver son messager. Il y avaient beaucoup de flics au rendement inutile mais il repéra cependant un groupe d'individus qui ne portaient pas d'uniformes mais dont l'ambition, elle, était bien visible.

Il couru dans leur direction. Ils sortaient un lance-missile, ce qui n'était pas commun et tirèrent sans hésitation sur le dirigeable, ce qui l'était encore moins.
Magnifique intervention, pensa le chirurgien

Mais voilà que ce groupe d'hommes se jettaient sur le sol, apeurés comme des animaux.
Allons, allons, regagnez votre fierté.

Il s'avança vers eux en criant.


''Magnifique tir messieurs.''
''Vous disposez d'un véritable arsenal ! Faites-en bon usage ! Venez avec moi, nous allons chasser ce clown et ses sbires. Arrêtez de craindre des chimères et prenez vos responsabilités !''

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le Retour du Joker [LIBRE à ceux qui veulent]   Le Retour du Joker [LIBRE à ceux qui veulent] - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 14:00

HJ : en effet xD
Mister Y se croyait déja mort, lorsqu'il entendit une jeune femme ameuter toutes les personnes qui les avaient imité en se mettant à plat ventre :

"Relevez vous et courez ! L'hélium n'est PAS INFLAMMABLE, c'est un gaz noble ! Eloignez vous si vous ne voulez pas être écrasé par le dirigeable."

Y n'en revint pas. Il s'était fait bêtement avoir. Comme la plupart ici. Ce Joker était en effet un clown, un pur, on ne pouvait pas dire le contraire, mais les bouffons dans l'histoire c'étaient toujours les autres, et non lui. Aussitôt qu'il eu comprit qu'il avait des chances de survie, il se releva avec ses hommes, ordonnant à tous les badauts de faire de même bien que ce soit inutile : ils l'avaient devancé. Il se mit à courir lorqu'il se retrouva face à un visage... étrange. Une masse énorme lui barrait la route, un homme à la voix rauque, une force de la nature à n'en pas douter, qui lui parla avec force :





''Magnifique tir messieurs.''
''Vous disposez d'un véritable arsenal ! Faites-en bon usage ! Venez avec moi, nous allons chasser ce clown et ses sbires. Arrêtez de craindre des chimères et prenez vos responsabilités !''


Y fit d'abord un pas en arrière, impressionné tant par le personnage que par son apparence bizarre (quelles étaient ces bandelettes autour de son visage ? Mais après tout ce n'était pas grave, les excentrique de ce genre étaient la spécialité de Gotham).

Marc toisa l'homme en face, souriant, et lui répondit :

-En effet, vous avez raison : chassons le clown !

Puis il tapa des mains et ses hommes l'entourèrent, leurs armes toujours à la main.

-On a un justicier pour nous aider. Alors on fonce.

Il éclata d'un rire réjoui. Ca promettait d'être... puissant.


Le Retour du Joker [LIBRE à ceux qui veulent] - Page 2 Empty





Le Retour du Joker [LIBRE à ceux qui veulent] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le Retour du Joker [LIBRE à ceux qui veulent]   Le Retour du Joker [LIBRE à ceux qui veulent] - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 18:27

Alors qu'il venait de toucher le Joker de son shuriken, un nouveau problème se présentait à lui. Un énorme monstre, faisant bien 150 à 200 kilos venait de descendre du dirigeable et s'approchait rapidement de lui, dans le but clairement établi de l'éliminer. Tim le connaissait d'ailleurs, Batman l'avait déjà fait affronté. Il s’appelait Amygdala et était vraiment, vraiment, mais vraiment dangereux au niveau de la force physique. Mais en intelligence pure, même Humpty Dumpty le battrait.

Il devait se débarrasser de lui vite fait, avant d'aller s'occuper du Joker. Ainsi, le jeune homme installa un piège sommaire, dans les 2 minutes précédant l'arrivée du monstre. Red Hawk tendit un câble au bord du vide opposé, et installa plusieurs charges explosives sur toutes la surface du bâtiment. Il pourra le faire tituber, puis le repousser, et le faire chuter dans le vide. Le justicier pourpre ne le tuera pas, mais il en sera débarrassé, et il pourrait aller s'occuper du Joker.

Alors qu'il avait juste fini de se préparer le monstre monta sur le toit. Tim l'observa sommairement pendant le cours laps de temps qu'il lui restait avant la charge. 150 kilos de muscles, pas un poil de graisse, bref, une bête taillé pour le combat. Et en parlant de combat, Amygdala se lança immédiatement à l'attaque, chargea à toute vitesse vers le jeune homme, qui ne put que se jeter sur le coté, ne pouvant pas contre attaquer de suite. Red Hawk activa une première charge explosive au moment où le monstre passa dessus, qui fut légèrement sonné par l'attaque, laissant le temps à Tim de lancer un shuriken vers lui, le touchant à la tête. Une fois remis en forme, le dit monstre commença à frapper violemment des poings, utilisant toute son allonge et toute sa force pour vaincre Tim. Celui ci, pour sa part continuait à esquiver en activant périodiquement les charges explosives. Et justement, ce qu'il attendit se produisit. Le monstre se stoppa juste devant le câble prévu par Red Hawk. Profitant immédiatement de l'occasion, celui ci courut, sauta et frappa d'un coup de pied dans le dos du monstre, le faisant basculer par dessus la corde, et glisser dans le vide. Utilisant son grappin pour ne pas qu'il se tue, Tim l'attacha à une gargouille, et le laissa se débattre au milieu du vide.

Et au moment même, une gigantesque explosion retentit. Le dirigeable était touché et s'écrasait au sol. Le Joker sautant en parachute se détachait sur le ciel et sur le dirigeable. Tim partit immédiatement à sa recherche, il devait l’arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le Retour du Joker [LIBRE à ceux qui veulent]   Le Retour du Joker [LIBRE à ceux qui veulent] - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 21:09

Qui est le con qui avait tiré à la roquette? C'était la pensée qui se répétait à la manière d'un coup de marteau dans l'esprit du vieux soldat alors que le ballon fonçait pour s'écraser dans la rue, alors que le bouffon pensait pouvoir s'échapper. N’empêche, il était curieux de savoir qui était l'immonde crétin qui avait fait usage d'une arme lourde, qu'il avait identifié, non pas comme un simple Lance-Roquettes, mais carrément un Lance-Missile Stinger, le genre conçu pour bousier de très grosses cibles et surtout des hélico comme le Hind D que Marcus avait recu il y'a peu, en dédommagement de celui qui avait morflé, il y'a quelques mois. Ha merde, un mais pas deux, les gars.
Au sol, c'était un vrai bordel bien que quelques soldats étaient maintenant arrivés sur place, et comme d'habitude, le Caporal Florès, cette gente demoiselle aux méthodes musclées, menait la marche en ordonnant au gens de fuir, tout comme son unité braquait maintenant le Joker, attendant qu'il mette un pied à terre afin de le cueillir....Mauvaise donne puisque le vent semblait les porter vers les toit.

"Unité 3 et 8, convergez vers le point de tir. Ce fumier de Joker ne va pas nous échapper comme ca. Utilisez le PRL-42 et immobilisez moi ce crétin et ses potes. Encerclez moi l'immeuble sur lequel ils vont atterrir."
"Sauf votre respect, Colonel, les tirs à bal...."
"J'y ai pensé l'espace d'un instant, caporal, mais j'ai retrouvé la raison. Vous immobilisez ces fumiers et l’espèce de King Kong qui s'amuse à tout casser. Je veux ces guignols vivants."
"Bien recu.....A tout DeadLight, on passe en mode "Delta-Thunder-35". Ordre d'utiliser le canon mobile."
"Ibanez, vous vous stabilisez au niveau de ces guignols....Dès qu'ils posent le pied à terre, vous ouvrez le feu."
"Balles réelles ou Canon Electrique, Colonel?"
"Canon Electrique. On va leur faire dancer le jerk."
"Bien recu, Colonel"

Le puissant engin éclairait maintenant en direction du Joker, solidement harnaché à son parachute avec ses compagnons de fortune dont l'un avait eu la mauvaise idée d'ouvrir le feu en direction de l'hélicoptère blindé....Comme si du 9MM ou du 5.56 allaient érafler ce magnifique engin de conception russe. On pouvait dire ce qu'on voulait d'eux mais pour construire du matos solide et résistant, c'était des maitres en la matière, limite si certains membres ne considéraient pas les Hind comme des pièces d'orfèvres.

"Putain, MON HELICOPTERE....SALOPARD. ATTRAPE CA."

Si il y'avait bien une chose à ne pas faire avec la jeune Lieutenant-colonel, c'était de s'amuser à casses ses jouets. A la manière d'une enfant insatisfaite, elle pouvait pousser le pire des hurlements avant de faire subir milles sévices à ceux ayant eu l'outrecuidance de s'immiscer dans sa vie dans le seul but de lui pourrir l'existence, au sens figuré du terme. Une pression sur le tableau de commande et sur l'un des boutons du manche à balai de l'appareil permit à l'engin de tirer une étrange lumière bleue electrique qui vint frapper le tireur, manquant de peu les autres bandits. Il en résulta un hurlement de douleur et une étrange série de mouvements et de spasmes de la part du pauvre gogo touché avant qu'il ne sombre dans l'inconscience, laissant son parachute le porter là ou les vents le décidaient, sous les paroles satisfaites de la jeune militaire, dont la voix se répercutait toujours dans le gueulophone de l'hélicoptère, comme pour se moquer du clown et de ses sbires

"Et d'un......Celui-là, je l'ai mis au courant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le Retour du Joker [LIBRE à ceux qui veulent]   Le Retour du Joker [LIBRE à ceux qui veulent] - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 9:54

Viny venait de claquer, ce crétin avait tiré pendant sa descente en parachute et il mangeait maintenant les pissenlits par les fils de parachute. Tant pis pour cet imbécile, le Joker regarda autour de lui et essaya de repérer les différents tireurs embusqués qui pourraient les descendre. Mais le toit était proche, et le Clown et ses deux sbires restants se dirigèrent vers les escaliers de l'immeuble d'où ils étaient. Ignorant complètement le contenu. Bien entendu, le Joker maugréa de nombreuses insultes et autres horreurs, jurant de découper et de dévisser des têtes pour son bon plaisir naturel.

Le Dirigeable, lui, commençait a s'écraser sur le Plaza Gotham, mais étrangement, mis à part une explosion qui détruisit de nombreuses voitures et des statues Gothamiennes, peu de victimes, juste quelques blessés. Et bien entendu, le gaz Venin du Joker n'était pas dans le dirigeable. Un autre effet du Joker, une blague monstrueuse qui visait a provoquer le chaos et l'anarchie dans un monde sombre et violent. De toutes façons, le Joker n'avait pas l'envie de détruire Gotham, le plan en action n'était pas achevé et bien sur, à quoi cela rimerait d'exterminer toute une ville sans que Batman ne vienne l'arrêter. La preuve, on lui avait envoyé Robin ! Quel manque de courtoisie, quel manque d'adoration pour un égo aussi génial que le Joker. Envoyer Robin, ça revient a mettre du sel sur un gâteau somptueux, c'est comme inviter l'Oncle Robert à un mariage et qu'il se met a raconter des blagues paillardes. Bref, rien de plus moche que d'envoyer un sale moineau rouge-noir-jaune au Joker, l'empereur du Crime organisé de Gotham.

Sa fuite allait surement être annoncée dans les journaux certes, mais en tout cas, ça l'aura bien fait marrer. Le Joker s'apprêtait a ouvrir la grande porte qui menait sur la rue, il mit sa main dans son veston, et ouvrit rapidement la porte en s'exclamant.

- "Attention Gotham ! J'ai un dindon dans ma main et je n'hésiterais pas a m'en servir HA HA HA !"


Dit il en brandissant fièrement une volaille tuée, en guise de pistolet. Les deux hommes de main restants, eux, brandissant des AK-47, très bonne arme mais qui s'enraille très très facilement. Qui était dans la rue ? Des badauds ? des Flics ? Qu'importe ! Le poulet allait frapper ! Pour qui sonne le glas de la farce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le Retour du Joker [LIBRE à ceux qui veulent]   Le Retour du Joker [LIBRE à ceux qui veulent] - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 14:53

Courir après ce salaud, le rattraper, voilà ce qu'il faut. Mais où il est ? Comment voulez vous le savoir dans tout ce bordel ? Quelqu'un a crié que son parachute l'a déposé sur un des immeubles. Il n'y a donc qu'une seule chose à faire.

-Les gars, on contourne les immeubles, il doit être en train de descendre de l'autre côté. On peut le choper avant qu'il soit parti !

Ca n'est pas dépourvu de comique. Que pourront six misérables hommes contre le génie du crime, surintelligent, surarmé, et accompagné de complices des plus vicieux ? Et bien riez ! Il y a des gens nobles, heureusement, prêts à se sacrifier ! Mister Y en fait partie. Dans le pire des cas, un affront entre lui et le Joker et son reste d'hommes les retardera, le temps que des renforts arrive. Et Mister Y a un allié :

-Silence ! Viens avec nous !

Maintenant ils courent, ne regardant même pas le dirigeable s'écraser, tuer, et empoisonner. Tout ça est secondaire. Pourvu qu'un justicier ai rattrapé le Joker et le retarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le Retour du Joker [LIBRE à ceux qui veulent]   Le Retour du Joker [LIBRE à ceux qui veulent] - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 19:33

L'échelle se rapprochait plutôt rapidement et Harley s'appêtait à l'attraper, ne prêtant aucune attention à ce qui se passait autour. Pour elle, il n'y avait que monsieur J. Mais voilà qu'un missile avait été tiré, et le dirigeable dérivait alors.

« NON ! » cria Harl, bouleversée et maintenant les larmes aux yeux par ce rebondissement soudain.

« POUSSIN ! » Elle tomba de son perchoir (l'homme de deux mètres de haut et au regard... plein d'intelligence). Toujours en robe d'hôpital, elle enfila son pantalon de veuve (car c'est tout ce qu'elle avait sous la main) et observa le Joker qui sauta sur un toit, accompagné d'hommes de main. Il se pencha pour lui faire signe. Ses gestes indiquaient de courir et de rentrer au bercail. Elle hésita avant de faire ce qu'il lui disait, mais après réflexion elle n'avait pas envie de le décevoir, à peine était-il de retour.
Elle s'exécuta et rentra alors au repère, emmenant avec elle son ancien perchoir, qui avait un bon potentiel de futur Clown-boniche.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le Retour du Joker [LIBRE à ceux qui veulent]   Le Retour du Joker [LIBRE à ceux qui veulent] - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 18:03

Cet attroupement n'avait pas l'allure de farouches guerriers, mais c'était un départ intéressant pour Silence. Ils avaient bien envoyés une roquette dans un dirigeable où il ne manquait plus que le mot ''Bombe'' écrit en rouge sur la toile pour informer explicitement à quel point cet initiative était une pure folie. Ils seront donc prêt à tirer à feu nourris sur le Joker et ces clowns.


''Avec un peu de chances messieurs, vous allez réussir là ou tout l'appareil sécuritaire a échoué.''

Attaquer le Joker avec une bande d'amateurs du colt qui savaient probablement tirer encore moins bien que les policiers du GCPD étaient assez risqué.
Mais ils ne devaient pas se faire d'inquiétudes, se concentrer uniquement sur l'instant présent et cette possibilité offerte comme un cadeau, sur la reprise du plan.
Le Joker saurait s'en sortir, voire s'échapper comme il l'a toujours fait. Son futur état ne devait pas le préoccuper, après tout il était bien considéré mort il y a moins d'une heure.

Bien que les probabilités soit faibles, il leur fallait au moins un public dans le cas d'une réussite flamboyante.

Silence mis la main sur son émetteur radio fixé à son oreille.


''Nash Callahan, ici Silence. Je me dirige vers le bâtiment où s'est posé le Joker, à son pied se trouve plusieurs galeries marchandes, l'une d'elle se nomme Ladys of Gotham.''

''Bien reçu, Silence, nous nous dirigeons vers ce lieu, j'espère pour vous que ce n'est pas une fausse piste. Laissez nous agir dès que nous serons arrivés.''

Cause toujours, imbécile...

Tout en suivant le groupe armé qui s'était autoproclamé chasseur de clown, Silence sortit à nouveau son téléphone portable et envoya frénétiquement des messages.

Ils coururent rapidement si bien qu'ils arrivèrent devant le building commercial avant tout autre poursuiveurs éventuels. En espérant que le Joker descendent dans la rue, il devrait bientôt montrer son museau.


''Dispersons-nous, couvrons toutes les sorties. Je prend celle-ci avec quelques uns d'entre vous.''

Il montra la porte, probablement de service, pour l'un des magasins.

Silence balaya les alentours du regard et vit des hommes et des femmes, et même quelques enfants non loin qui restaient dans les rues scotchés par les évènements et l'écrasement lent du ballon. Malgré le danger, leur fascination pour l'évènementiel et le morbide l'emportaient.

Silence cria bien fort à leur attention :


''Peuple de Gotham !! Prenez les armes, et combattez les clowns persécuteurs !! Venez participez à sa capture et à sa libération !!''

Ils étaient bien entendu intrigués.
Voici les acteurs.

La porte s'ouvrit alors brusquement, affichant un large sourire et un animal mort et déplumé, sombre présage.

Et voici le rôle principal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le Retour du Joker [LIBRE à ceux qui veulent]   Le Retour du Joker [LIBRE à ceux qui veulent] - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 18:24

Et ce n'était qu'un simple poulet banal. Rien de bien méchant, c'était juste une farce, une blague stupide, et bien entendu, le Joker éclata d'un rire monstrueux devant les forces du GCPD et des miliciens qui se tenaient devant le Joker et ses deux hommes de main lourdement armés. Ces deux-là ne comprenaient pas le fait que le Joker rendait publiquement les armes, et mirent un peu de temps avant de poser leurs armes sur le sol. Les dirigeables du GCPD et les hélicoptères dirigèrent leurs faisceaux lumineux vers les trois hommes devant le bâtiment urbain. Rien de bien plus grave, si ce n'est que le dirigeable s'était écrasé sur le Plaza. Il faudrait de nombreux jours pour tout débarrasser. Mais le Plan du Joker était en place.

Le Joker posa son poulet par terre et leva les bras, en guise de reddition. Il n'irait plus très loin. A vrai dire, il avait planifié tout cela avec Silence, mais, qui le savait ? Il fallait maintenant jouer la dernière carte, devenir un martyre, devenir la poudre qui va faire exploser les fondations de New Gotham à jamais. Embrassant son public, les hommes du GCPD firent venir le fourgon pour embarquer le célèbre Prince des Clowns.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le Retour du Joker [LIBRE à ceux qui veulent]   Le Retour du Joker [LIBRE à ceux qui veulent] - Page 2 EmptySam 22 Sep - 16:01

Je courais tel un chien fou, à travers les immenses dédales que regorgeaient Gotham. Sur ma route, je croisais bons nombres de quidam qui semblaient être inquiets par la tournure des évènements. Je comprenais parfaitement cette crainte et je la respectais comme il se devait. Comment agirait l'être humain moyen, en s'apercevant que sa vie est menacée par un soi-disant mort ? Pas très bien je pense... Ma respiration se faisait de plus en plus difficile. Mes jambes avaient mangées des kilomètres de bitumes et criaient à l'unisson de stopper mon ascension mais il en était hors de question. Des vies allaient être réduites à néants car un fou, l'avait décidé ainsi. Je ne pouvais guère laisser le Joker, agir à sa guise. Malgré toutes ses belles paroles, un doute grandissant me gagnait ! Si par le plus grand des hasards je faisais face-à-face avec lui, comment devrai-je agir ? Je veux dire... Je l'ai jamais croisé, je ne connais que son nom et ses actes ignobles. Rien de plus, rien de moins. Mon manque d'expérience pouvait me couter la vie....

Néanmoins, mes réflexions allaient être de courtes durées. Une explosion des plus retentissantes venait de me fracasser les oreilles suivis dans la foulée de cri de terreur. Visiblement, cet enfant de salaud était passé à l'attaque ! Que Dieu le maudisse.... Heureusement des citoyens qui venaient de croiser ma propre personne, me réconforter dans mes convictions.

" Mon Dieu ! Le dirigeable de cet affreux clown vient de s'écraser sur la ville ! "

Ouf, me voila rassuré... Je continue donc ma course-poursuite à pied. Ben oui, j'ai laissé mon véhicule derrière moi à cause de ses foutus embouteillages à la con. Et au détour d'une rue, je voie l'inimaginable ! Le Joker vient de se rendre sans opposer la moindre résistance apparemment ! Diable, que cette ville me semble folle.... mais au moins la menace est écarté pour ce soir.

Seul une question me trotte en tête... Était-ce un rêve ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Retour du Joker [LIBRE à ceux qui veulent]   Le Retour du Joker [LIBRE à ceux qui veulent] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Retour du Joker [LIBRE à ceux qui veulent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Un entretien avec Joker [PV Joker]
» Le Retour du Joker
» Le retour de l'enfant prodige [pv duela-joker]
» Retour au GCPD [Libre Policiers]
» Histoire d'un Aller et Retour à Gotham [Johan Brisbane, le Joker, Red Hood, Spark et le Loup]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Le Retour du Joker [LIBRE à ceux qui veulent] - Page 2 891f :: Archives Forum-