Samedi 10 Novembre 2012, 15h13
Courthouse, Bureau de la juge Van Dorn
Janet avait commencé à travailler avec le procureur Lindenberg dans la journée sur le dossier concernant la Green World Corporation. Arthur n'avait pas réussi à convaincre la juge que le PDG de l’entreprise écologiste soit un criminel. Il n'y avait aucune preuve mais seulement le témoignage de l'inspecteur Sanchez qui est décédé depuis peu. Le procureur proposa à la juge de ne pas laisser cette affaire de côté pour le moment.
Aujourd'hui la juge préférait préparer le procès du Joker. Le procureur avait émis beaucoup d’hypothèses concernant la résurrection du Clown. Arthur croyait au début que ce soit un imposteur qui se prend pour le prince du crime de Gotham. Mais en réalité, il prit la connaissance d'une autre hypothèse qui parlerait d'une alliance entre le Joker et Clayface qui aurait pris sa place. Janet avait beaucoup travaillé avec le procureur Lindenberg qui prit une pause pour se rendre à son bureau. Depuis le départ de son assistante et la tentative de meurtre sur sa personne, il avait plus ou moins changé de comportement envers les autres.
Le procureur avait ramené le dossier du Chapelier Fou dans son bureau et l'étudiait du matin au soir. C'était très important pour lui, il devait arrêter ce criminel et son gang de retour. Il allait bientôt programmer un rendez-vous avec un ou une membre du GCPD pour charger l'affaire à quelqu'un. Trop de criminel sont encore en liberté, les autorité de Gotham n'ont toujours pas retrouvé la trace de plusieurs gangster tel que le Fool, Double Face, Bane, Le Pingouin, Mister Freeze, Jennifer Willis, etc...
La juge était seule dans son bureau à attendre que le procureur revienne pour travailler. La porte de son bureau s'ouvrit tout d'un coup. Deux hommes très costauds entrèrent et se mirent sur les côtés laissant leur chef passer devant eux. La juge connaissait la personne qui se trouvait en face d'elle. C'était un criminel qui à suivi le programme de réinsertion.
C'était le Cannibale, Franck Morand.