RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez
 

 La découverte de Wonder City [Talia + Tim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: La découverte de Wonder City [Talia + Tim]   La découverte de Wonder City [Talia + Tim] EmptyLun 6 Aoû - 21:27

Deux jours s'étaient écoulés depuis la rencontre entre Tim et Talia. La fille de l'immortel avait corrompu, et enrôlé le jeune homme dans la ligue des Ombres sans la moindre difficulté. Red Hawk se sentant réellement abandonné depuis la chute de Bruce, sa mutilation, puis sa ré-ascension, le jeune homme se cherchait une nouvelle famille. En temps normal, Tim n'aurait jamais accepté la proposition de Talia. Mais dans ces temps troublés, où il se recherchait, se cherchait un modèle depuis que Bruce l'avait déçu, et s'était rendu compte de sa propre faiblesse en se faisant battre par son ancien modèle, la Ligue des Ombres, symbole d'une puissance incroyable, semblait être au jeune homme la seule option valable. Faisant preuve d'un incroyable talent de choix des mots, Talia avait réussi à corrompre Tim, en se présentant, comme une grande soeur, comme une nouvelle famille, et comme bien plus encore. Bruce ne voulait pas que Tim suive la même voie que lui, et bien soit, il deviendrait son exact inverse. Et c'est sur ces pensées, que Red Hawk s'était mis en route vers la cité enfouie de Wonder City, l'ambition lui dévorant le coeur.

Plongeant du haut de son toit, le jeune homme devait planer vers la station de métro la plus proche, afin de pouvoir descendre dans les égouts et rejoindre Wonder City par le réseau des canalisations de la ville. Le justicier pourpre planait au dessus de la ville et arriva rapidement à la station de métro de Burnley, le quartier où se trouvait son appartement. Se réceptionnant gracieusement au sol, le jeune homme se trouvait à coté d'une descente d'escalier se précipitant dans les ténèbres. Par chance, à cette heure plus personne ne se trouvait en ville, et personne n'aurait la sotte idée de le suivre jusqu'à Wonder City. Tim devait remonter la voie du métro sur une centaine de mètres avant de trouver l'entrée des égouts, selon son plan holographique. Et comme prévu, il trouva bien une conduite descendante. Sans hésitation, le jeune homme entama la descente de la longue échelle. Une fois en bas, il se retrouva dans une canalisation des égouts, qui se dirigeait vers le centre d'épuration, en dessous de la tour Wayne. De la bas, il pourrait continuer jusqu'au second centre d'épuration, en dessous de la tour d'Arkham City. Et, encore en dessous, il arriverait aux ruines enfouies de Wonder City.

Après une longue marche d'environ une heure et demie, il était désormais environ minuit, le jeune prodige se trouvait au centre d'épuration des eaux d'Arkham City. Toutes les eaux tombaient des canalisations et s'écoulaient dans une gigantesque cuve, situé une dizaine de mètres plus bas. Sans aucune hésitation, Red Hawk plongea vers la cuve. Il déploya sa cape comme une grande paire d'ailes noires un peu avant de toucher l'eau. Planant sur quelques mètres, le jeune homme se réceptionna sur une plate-forme adjacente. Wonder City était encore plus bas, et il devait toujours descendre, planant de plate-forme en plate-forme. Enfin, après quelques minutes de descente, le jeune homme se retrouva devant une porte titanesque couleur de jade entrouverte. Se glissant à l'intérieur, Tim découvrit une véritable merveille architecturale. La cité enfouie de Wonder City. Des statues gigantesques, des fresques sur les murs, des rouages tournant dans un vrombissement perpétuel, l'endroit était absolument fabuleux. Même si il ne pouvait la voir, le jeune homme était totalement sure que Talia l'observait et faisait attention à ses moindres faits et gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La découverte de Wonder City [Talia + Tim]   La découverte de Wonder City [Talia + Tim] EmptyMar 7 Aoû - 16:08

J'étais là, tapis dans l'obscurité en tenue de combat. J'attendais mon jeune prodige, nous pourrions alors enfin commencer. Il allait devoir se familiariser avec la peur, l'obscurité et le silence. Je comptais lui faire vivre un cauchemar, mais ce n'était en rien contre lui. C'était pour l'endurcir, et en même temps lui faire comprendre comment vivre dans une haine perpétuelle. Mon quotidien depuis ma naissance allait devenir le sien.
A genoux, ma tête recroquevillée entre mes épaules, je fermait mes yeux un instant. Et me repassa diverses scène dans ma tête. Celle du casino, et de cette superbe soirée il faut l'avouer au bar, en passant par mon entretien qui m'avait coûté dans les entreprises Wayne avec mon amour éternel.
Mes pensées m'embrumaient l'esprit. Minuit était passé, et je commençais à m'impatienter, quand tout à coup je perçus enfin le petit Tim Drake.
Dans cette pénombre, il ressemblait si étrangement à Batman. J'en restais de marbre. Et si c'était Bruce qui était venu à sa place ? Impossible.
Tim semblait aux abois, je me relevait furtivement, sans bruits, je le laissais s'avancer et tout en me faufilant derrière lui avec la plus grande des discrétions, je me collais à présent à lui.
Lui saisissant la bouche d'une main, et son bras droit de l'autre, sans lui adresser de bonsoir ou de bienvenu, je lui déclarais d'un ton glacial :


- J'espère pour toi que tu es seule et que personne ne t'as suivis.

Sans attendre de réponse de sa part, je le devança et avança vers une autre porte métallique. J'avais la profonde conviction que je pouvais lui faire confiance, une confiance aveugle, que je n'accordais à personne. Il était le second, le premier étant Bruce vous l'aurez deviné.
J'ouvris alors la porte, laissant place à une salle d'environ 30m² , ou j'avais disposer un tas de bougies, odorantes en plus. De manière à piégé son odorat. L'entraînement allait alors pouvoir commencer juste après qu'il se soit introduit dans cette salle. Je m'apprêterai alors à lui expliquer le principe. Et surtout, le mettre en garde. Je risquais d'y aller fort, et ça n'avait rien contre lui, c'était le meilleur moyens d'apprendre. La défaite, les coups, les blessures, les mots. J'aurai besoin par la suite de le titiller pour qu'il laisse le contrôle de son corps à la merci de sa haine sûrement enfouie. Le pousser à ses limites, et ainsi les repousser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La découverte de Wonder City [Talia + Tim]   La découverte de Wonder City [Talia + Tim] EmptyMar 7 Aoû - 21:06

Comme il l'avait présagé, une légère respiration, et une main s'abattant sur sa bouche, l'autre sur son bras, Talia Al Ghul venait de signaler sa présence. Sa douce voix, sans un bonjour, sans quoi que ce soit, venait de se faire entendre. Elle s'inquiétait de savoir si le jeune homme était suivi, ce qui pouvait sembler normal, vu le secret de l'endroit. Ce n'était clairement pas l'endroit pour la tendresse et la douceur, le jeune homme allait clairement souffrir. Mais il deviendrait plus fort. Le jeune femme, en apparence, relâcha Red Hawk et s'avança vers une nouvelle porte, plus petite et métallique.

Tim entra dans la petite pièce de 30 mètres carrés juste a la suite de Talia. C'était une pièce sans la moindre décoration mais entièrement recouverte de bougies sentant l'encens. Le jeune homme devina rapidement que Talia comptait le priver de son odorat, sans doute éteindre les lumières, pour le pousser à combattre dans le noir et apprendre à se servir de tous ses sens à son paroxysme. Et elle allait sans nul doute être son adversaire, vu que selon ses propres mots, ils ne faisaient plus qu'un, que ce soit dans l'amour ou dans la haine, dans la tendresse et dans la douleur. Comme il le présageait, elle voulait bien sur l'endurcir, faire de lui un combattant sans la moindre pitié, mais il n'était cependant pas sur de pouvoir tuer. Il n'avait plus qu'à attendre pour voir de quoi allait lui parler sa "nouvelle grande soeur".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La découverte de Wonder City [Talia + Tim]   La découverte de Wonder City [Talia + Tim] EmptyLun 20 Aoû - 17:57

Je m'éloignais un peu plus de Tim, et me dirigea vers le mur qui lui faisait face. Saisissant une lame en apparence tout à fait inoffensive, je me mis à la frotter contre le mur, faisant petit à petit le tour de la pièce.
Au fur et à mesure que je délimitait le terrain avec cette lame, je soufflait calmement sur les bougies pour les éteindre, une à une. Tim ne bougeait pas.
Je pris alors la parole, tout en continuant mon tour de piste, pour ainsi nous plonger dans l’obscurité.


- Pour nous, la vue, n'est pas le sens le plus important. Ce qui compte c'est l'odorat. Chaque être à sa propre odeur. L'ouïe est aussi une grande carte maîtresse. Chaque bruit à ses origines, il ne s'est pas manifesté par hasard.

J'avais déjà fait deux côtés de la pièce, et je me retrouvais de nouveau derrière Tim. La fumée des bougies éteinte libérait toujours une odeur de brûlé quand on les éteignait. A quelques centimètres derrière lui je lui murmurais :

- A présent, fermes les yeux. Que sens-tu ? Qu'entends-tu ? Imprègnes toi de toutes ces odeurs qui se mélange. Ne sois pas Tim, deviens une présence, qui ressens les moindres détails, les moindres mouvements dans cette pièce.

Je continuais à avancer, m'adonnant toujours à ces petits coup d'arme blanche sur le mur, éteignant petit à petit les bougies restantes.
J'avais enfin fini, espérant qu'il avait comprit où je voulais en venir, et qu'il s'était un minimum préparer, je déclarais d'une voix froide, dans l'obscurité la plus totale :


- J'espère que tu es prêts, Tim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La découverte de Wonder City [Talia + Tim]   La découverte de Wonder City [Talia + Tim] EmptyLun 20 Aoû - 22:25

Le masque du jeune homme contenait un dispositif de vision infrarouge et de vision sonar. Pour s’entraîner, le jeune homme ne devrait garder ni ça, ni armure corporelle renforcée afin d'entrainer ses sens et sa résistance. Ainsi, pendant le discours de la fille de l'immortel, Red Hawk retira d'abord sa capuche et son masque, avant de les laisser tomber au sol, puis retira ses gantelets de métal, et enfin son armure de torse, dévoilant une musculature et un corps sec et solide, bien que marqué de quelques cicatrices.

A présent, fermes les yeux. Que sens-tu ? Qu'entends-tu ? Imprègnes toi de toutes ces odeurs qui se mélange. Ne sois pas Tim, deviens une présence, qui ressens les moindres détails, les moindres mouvements dans cette pièce.

Le jeune homme ferma calmement les yeux, baissa la hauteur de sa respiration et prit grand soin à repérer les bruits et les odeurs de la pièce. Une odeur florale et fruitée s'échappait de Talia, ainsi que le crissement de l'acier sur le mur, produit par l'arme qu'elle tenait. Une fois toutes les bougies éteintes, une légère odeur de brûlé se mélangeait à l'odeur florale précité. Le très léger bruit de mouvement de la jeune fille (du moins en apparence) s'entendait dans toute la pièce. Elle tournait autour de lui. Et soudainement, sa douce voix retentit dans le noir sans fin de la pièce.

J'espère que tu es prêts, Tim.

Elle allait forcément attaquer le jeune homme. Il n'avait déjà que peu de chances en pleine lumière, mais dans le noir alors. Dégainant le bô qu'il portait à la ceinture, Tim se plaça dans une position de combat, concentrant tout ses sens à déterminer où se trouvait Talia, et quels étaient ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La découverte de Wonder City [Talia + Tim]   La découverte de Wonder City [Talia + Tim] EmptySam 25 Aoû - 21:50

Le bruit des équipements de Tim qui heurtaient le sols lorsqu'il les lâcha me fit prendre conscience d'une chose : Il était énormément handicapé avec toutes ses pacotilles. Cette tenue, si il voulait devenir membre à part entière de la Ligue, serait à bannir. C'était pour moi l'emblème typique de la soumission intégrale à un tiers, et dans le cas actuel, Tim était pour moi un esclave de Bruce, un esclave de Gotham.
J'enlevais mes talons, et les saisissant d'une main je les envoyais droit vers la position de Tim. Juste pour tester ses réflexes, il avait tout intérêt à les esquiver, mes talons en question étaient équipés de fines lames aussi aiguiser que celle que je frottais sur le mur quelques secondes avant.
J'étais donc pieds nus, et jetais maintenant la lame en direction du mur situé à la droite du jeune homme pour distraire son attention. Ainsi j'étais désormais élancée à grandes enjambées, vers son flanc gauche, à l'opposé ou la lame était censée se mourir. Je perçue quelques bruit, m'indiquant qu'il avait dégainer son bô et qu'il avait réussis à contrer mes talons. C'était déjà un bon début.

Armant mon poing, j'étais prête à lui placer en pleins dans les côtes, mon souffle coupé, concentrant ma force dans mon bras. J'étais déjà trop proche de lui pour que mon bras et donc mon poing puisse se détendre au maximum et se loger dans ses côtes gauche inférieur. Je glissa alors sur le genoux et avec mes jambes, tel un ciseau, je vins lui saisir les siennes afin de le balayer. Je me positionnais alors au dessus de lui, genoux gauche à quelques centimètres sur sa droite, et mon pied droit sur son côté gauche.
J'adorais ce genre de situation, ma cible, était désormais à ma merci. Et, sans force, mais avec un minimum de précision je commençais une série de coup de poings à différents points vitaux, commençant par le coeur, puis les côtes.
J'armais à présent mon poing droit afin de lui adresser un coup fatal au foie.
Sincèrement, j'espérais de tout coeur qu'il l'esquive, ou qu'il se défende, sinon, il allait prendre cher.. Très cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La découverte de Wonder City [Talia + Tim]   La découverte de Wonder City [Talia + Tim] EmptySam 25 Aoû - 22:19

Tim avait retiré son équipement, et se tenait dans une position de combat neutre. Talia, pour endurcir Red Hawk, allait se montrer extrêmement violent, extrêmement agressive, tout bêtement terrifiante. Elle avait des décennies, des siècles d'expérience au combat, à la mort, à la guerre. Et elle devait entraîner Tim. Il devait devenir plus efficace, plus résistant, plus grand, plus fort, tout simplement fort. Et ainsi, alors qu'il écoutait soigneusement d'ou venait les bruits, un sifflement de l'air tranché par une lame, non par deux lames. Talia venait de lui lancer des armes de jets, qui arrivait à toute vitesse vers lui. Le jeune homme se décala vers la gauche et laissa les armes se planter dans le mur.

La fille de l'immortel lança son épée sur le mur à la droite du jeune homme, pour détourner son attention, et malheureusement, il se laissa prendre au piège. Il tourna la tête et ne sentit pas Talia arriver à toute vitesse vers lui. Soudainement, les longues jambes de l'adversaire du jeune homme fauchèrent les siennes et le plaquèrent au sol. Elle se jeta et s'assit sur le corps du jeune homme avant de commencer à le frapper à des points très précis du corps. Elle maîtrisait donc l'art du dim mak, qui concentrait à infliger une douleur absolument atroce par une frappe de points très précis. Se mordant les lèvres , Tim refusa de hurler. Malgré tout, la position était plus que sympathique. Au bout de quelques secondes, le jeune homme sentit le déplacement de l'air provoqué par le poing relevé de Talia. Elle allait frapper extrêmement violemment et voulait en finir. Le jeune homme devait se dégager, sinon il était mort. Au moment où le bras de Talia descendit, Tim l'intercepta au vol de la main droite avant de se retourner très rapidement pour qu'il frappe le sol. Continuant très rapidement, Red Hawk frappa d'un coup de tête, pour faire reculer Talia, avant de bloquer ses bras autour de son cou et de se lancer dans une roulade arrière. Il avait réussi à se dégager de l'étreinte de Talia et put se relever. Il referma les yeux, tenta de calmer sa respiration et de reprendre son calme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La découverte de Wonder City [Talia + Tim]   La découverte de Wonder City [Talia + Tim] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La découverte de Wonder City [Talia + Tim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» New Day, New Hero [Talia]
» Une rencontre attendue [PV TALIA]
» Retour en France... [Talia]
» Passation au cœur de la nuit (PV Talia)
» Changement de couleur (Pv Talia Head)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: La découverte de Wonder City [Talia + Tim] 891f :: Archives Forum-