Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !Clash of the Warriors & La Révolte"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)
Vous à Gotham : Joker, prince(sse) clown du crime.
Citations : Vous pensez vraiment pouvoir tuer le Batman ? Batman et moi sommes tous deux... ATEMPORELS !
She Joker
Sujet: Re: La réception de Mr Morgan Acte 1 : Overture to a Green World Lun 20 Aoû - 15:50
Elly regarda Tim descendre à sa hauteur avant d'aborder un sourire qui se voulait rassurant. Il la salua, tentant de la mettre en confiance.
« Bonjour Elly. Je suis Tim, et je suis enchanté de te connaître. »
L'Etincelle présenta Elly comme une fillette qu'elle avait trouvée à Arkham et « adoptée », avant de s'excuser. Elle ferma les yeux et baissa légèrement la tête. Violette voyait bien que Tim n'était pas à l'aise par rapport à la petite. Peut-être n'avait-elle pas fait le bon choix. Elly était probablement un poids pour Tim, et c'était elle qui l'imposait. Violette lâcha un soupir, avant de reprendre.
« Désolée, Tim... J'aurais dû t'en parler avant... »
Une larme naquit sous ses paupières closes, avant de s'en séparer et de glisser lentement le long de sa joue. Tim se releva et glissa sa main sur la joue froide de Violette, qui pencha légèrement la tête à ce contact. La larme fût balayée, et Tim brisa le silence relatif en essayant d'être rassurant vis-à-vis de Violette et d'Elly.
« Ne t'excuse pas, c'est pas grave. Elly... est donc ta fille adoptive, c'est ça ? »
Un soupir s'échappa des lèvres de Tim, et le cœur de Violette se resserra un peu plus. Que faire ? Elle ne pouvait pas abandonner la petite, et elle ne voulais pas abandonner Tim... Mettre Elly à l'orphelinat ? Impossible... La Biosyn contrôlait le quartier, et un enfant placé à l'orphelinat n'en sortait jamais...
« Ne t'inquiète pas, je ne vais pas t'abandonner pour ça. Je t'aime Violette. Et, toi aussi, je t'aime déjà Elly. »
La petite ferma les yeux en baissant la tête, restant silencieuse, perdue dans ses pensées. Violette avait lâché un maigre sourire, à moitié rassurée seulement, car le ton fébrile et mal à l'aise de Tim trahissait une certaine peur de l'avenir, peur que la jeune femme ressentait. Il reprit bientôt, changeant de sujet.
« Tu m'as dit que tu habitais Gramercy Row n'est ce pas ? Le quartier appartient désormais à la Biosyn, et il va devenir tout sauf sur. Alors, ça va te sembler rapide, mais j'ai une proposition à te faire. Il vaut mieux pour votre propre sécurité que vous quittiez le quartier, et en attente d'une autre solution, je peux vous proposer de venir ... habiter chez moi. »
Elly avait ouvert subitement les yeux et fixait Tim d'un air inquiet. Cette invitation la mettait réellement mal à l'aise. Être dans un territoire qui n'était pas le sien la mettait en position de faiblesse...
Violette, elle, avait violemment rougit. La partie brûlante de son visage était devenue rouge, alors que l'autre était légèrement violacée. Elle bégaya un peu.
« Tim... Je... »
L'Etincelle tourna la tête en fermant les yeux, avant de regarder à nouveau le Red Hawk et de lui sourire.
« Je... J'accepte... »
Dernière édition par Etincelle/Violette Weever le Mar 21 Aoû - 13:57, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: La réception de Mr Morgan Acte 1 : Overture to a Green World Lun 20 Aoû - 15:51
Théodora était accoudée au bar, et contemplait le bal des riches, des puissants et des pourris qui se donnait devant elle. Elle aimait, comme toute journaliste, adopter une attitude de spectatrice à cette valse de pantins, n'appartenant pas à leur monde, et ne connaissant personnellement aucun d'entre eux. Elle s'ennuya ferme les premières minutes, puis fut vraiment intriguée lorsqu'elle découvrir les autres invités qui arrivaient au compte gouttes. Tout d'abord la vie politique de Gotham, avec le maire et le nouveau procureur, qui venait d'être nommé à peine quelques jours auparavant. Bonne idée pour lui de venir dans une telle soirée, ça lui ferait des contacts.
Elle vit que les forces de police étaient également bien représentées, car le commissaire Gordon était là, visiblement préoccupé et surtout fatigué, ainsi qu'un autre flic qu'elle avait vu une fois ou deux sur des crimes qu'elle était allée couvrir. Mais attifée comme ça, il y avait peu de chances qu'il reconnaisse la journaliste derrière la robe du soir et les talons haut.
Elle put aussi assister à une petite bleuette entre un des justiciers qui oeuvrait pour le nouveau maire, et une jeune femme ,accompagnée d'une petite fille, à qui il offrit des fleurs. Son coeur se serra douloureusement et elle détourna le regard. Jamais plus Thomas ne pourrait la serrer dans ses bras, et jamais plus il ne lui offrirait des fleurs. Et dire qu'elle aussi avait été si heureuse que cette jeune femme. Avant. Elle fit passer sa mélancolie avec une longue gorgée de champagne hors de prix, et reporta son regard sur les autres arrivants, qui eurent le don de la distraire et de l'intriguer : tout d'abord la mafia de Gotham, avec le clan Maroni, les français et les asiatiques. Et dans le lot, elle put aussi reconnaître ceux que les rumeurs disaient être des tueurs à gage, sans jamais rien d'officiel, bien évidemment. Intéressant...
Et enfin Bruce Wayne sortit de l'ascenseur, à l'aise comme un poisson dans l'eau avec son costume hors de prix et ses cheveux soigneusement peignés, en digne fils d'une des plus riches et influentes familles de Gotham. Quelques mois plus tôt ils avaient eu un échange plutôt houleux à propos d'un article qu'elle avait écrit, Depuis ce jour, et bien que ce soit loin d'être l'amour fou, elle le tenait en estime, et elle sentait que la réciproque était vraie. Lorsque leurs regards se croisèrent, elle lui accorda un léger sourire en levant sa coupe de champagne.
Pourtant, une question lui trottait en tête : pourquoi cette liste d'invités? Pourquoi un assemblage si hétéroclite? Elle n'arrivait pas à distinguer la raison pour laquelle des personnages si différents avaient été réunis. Elle jeta un coup d'oeil au maître des lieux qui restait impassible. Mais que pouvait-il bien mijoter?
Invité
Invité
Sujet: Re: La réception de Mr Morgan Acte 1 : Overture to a Green World Lun 20 Aoû - 17:11
La proposition de Tim avait été réellement rapide, mais vu le choc que représentait l'entrée de Elly dans sa vie, il devait parler d'autres choses et y réfléchir un tant soit peu. Et il lui semblait également logique que Elly soit particulièrement choqué par cette nouvelle. Au moment où Violette tournait la tête, le visage empourpré, signe chez elle d'un rougissement intense, Tim avait bien peur que la réponse soit négative. Et pourtant, un sourire illuminait ses traits quand elle se retourna, avant d'accepter tendrement la proposition du jeune homme. Son amant, infiniment heureux et tellement plus rassuré pour sa protection, n'hésita pas et serra Violette dans ses bras, plaçant ses mains sur ses hanches.
Merci Violette, ça me fait énormément plaisir.
Puis, après avoir relaché son étreinte, le jeune homme s'approcha de la petite. Il avait lui aussi du quitter son foyer et s'habituer à un nouveau, et il devait parler un instant à la petite fille. Il lui adressa calmement la parole.
Après la mort de mes parents, quand j'avais ton age, j'ai été adopté par Bruce Wayne. Et j'ai du moi aussi m'adapter à la vie dans une nouvelle maison. Une fois chez moi, tu auras ta propre chambre que tu pourras décorer à ta guise, je te le promets. Tu pourras en faire ton chez toi. Je sais que ce n'est pas facile, mais ça va aller je te le promet. Fait moi confiance, tout va bien se passer.
Le jeune homme avait abordé dans cette tirade l'une des parties les plus noires de son passé, la mort de ses parents, une période qu'il n'aimait aucunement aborder. Et il n'en parlait qu'au personne enquelles il avait la plus grande confiance. Violette en faisait partie, et Elly également maintenant.
Invité
Invité
Sujet: Re: La réception de Mr Morgan Acte 1 : Overture to a Green World Mer 22 Aoû - 10:34
Des gens arrivaient,discutaient...C'était d'un ennui mortel.La jeune femme était relativement tranquille.Mais,après le regard glacial de ce cher Tim, elle décida d'aller le voir.De loin,elle aperçut une jeune femme à la peau étrange et une gamine d'environ 10 ans.La situation était amusante à ses yeux de tueuse.Pour le moment,rien de bien intéressant ne se passait et Kagi et ses hommes ne faisaient pas grand chose.Autant en profiter et aller parler quelques minutes avec ce trio de gosses.Tim ne pouvait savoir qu'elle allait débarquer.Mais il devait bien se douter de quelque chose...Sinon,quel piètre justicier était-il! Déjà qu'il ne volait pas bien haut dans l'estime de Dark Hawk,alors là,c'était fini. Une fois arrivée près d'eux,elle effaça son sourire malsain habituel qu'elle avait sur le visage.Ce sourire qui indique qu'elle est prête à te tuer,quoi qu'il arrive.D'une voix agréable,elle entama la conversation:
-Bonsoir Tim.Très heureuse de te revoir.
Elle souhaitait le mettre un minimum mal à l'aise devant les deux gamines près d'eux.C'était un petit jeu très agréable et fort amusant pour cette tueuse sans remords.Baissa la tête et vit la fillette.Un petit sourire "normal" éclaira son visage.Elle enchaîna:
-Qu'elle est mignonne.C'est la tienne Tim?Ou bien,est ce la votre?
Durant ses dernières paroles,elle tourna la tête vers la jeune femme qui était près de Tim.Tout cela laissait à la tueuse de nombreuses idées pour s'occuper du cas de Tim.Mais s'en prendre à la gamine et la tuer,c'était hors de question...Les enfants,même si Dark Hawk ne les aimait pas,elle les laissait en vie.Pour mieux s'occuper de leurs cas quand ils seront adultes.Cela leur laisse une petite chance de survie tout de même.Les réponses n'aillaient pas tarder à arriver.Cela allait être particulièrement agréable aux oreilles de la jeune femme.
Invité
Invité
Sujet: Re: La réception de Mr Morgan Acte 1 : Overture to a Green World Mer 22 Aoû - 11:01
Julien Morgan fit signe à sa cavalière de le suivre. Il se dirigea vers le buffet où étaient alignés les verres avec différentes boissons et cocktails. Julien Morgan en prit un au hasard pour avoir un peu de surprise et se tourna vers Miss Nazo. " Vous voulez quelque-chose à boire ? Servez-vous "
Samuel Taylor, lui, voulait discuter avec les personnalités de la ville. Il s'était dirigé vers le charismatique Bruce Wayne. Selon le PDG de Green World, un partenariat entre Wayne Enterprise et son organisation offrirait des solutions d'avenir pour la ville. " Bonsoir Mr Wayne, la fête est à votre goût ? " Il attendit la réponse avant de reprendre. " Excusez-moi de ne pas m'être présenté. Je m'appelle Samuel Taylor et je suis très heureux d'enfin vous rencontrer. "
Julien Morgan gardait un oeil sur celui qui lui mettait encore des bâtons dans les roues à Green World. Samuel Taylor détournait beaucoup trop d'argent à ses fins personelles et Julien Morgan commençait à penser que les filles qui accompagnaient le PDG avaient été payées. Julien Morgan restait en compagnie de Miss Nazo et il attendit de voir si elle trouverait un sujet de conversation. Il prit néanmoins la parole et glissa ces quelques mots à l'oreille de la mercenaire. " Alors ? Les jouets que je vous ai offert conviennent-ils ? "
[On attend plus que deux personnes pour lancer les discours. Profitez de leur retard pour meubler et pour converser entre vous. On attend plus que Tempérance et Ra's Al Ghul]
Dernière édition par Julien Morgan le Mer 22 Aoû - 13:58, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: La réception de Mr Morgan Acte 1 : Overture to a Green World Mer 22 Aoû - 11:23
Jade avait rejoint Julien Morgan. Apparemment elle serait sa cavalière la soirée durant. Ensemble ils se dirigèrent vers le buffet, là où étaient alignés boissons et cocktails. Elle le regarda en prendre un au hasard, puis se tourner vers la mercenaire.
" Vous voulez quelque-chose à boire ? Servez-vous " C'était bête mais...elle n'avait pas soif. Ou du moins il n'y avait pas sa boisson préférée sur le buffet... Elle observait chaque nouvel arrivant. Elle ne connaissait personne et n'aimait pas ce genre de soirée. Mais il était impoli de refuser une invitation, et elle devait quelque chose à Morgan.
Elle avait été surprise quand elle avait vu arriver quelqu'un, dont la silhouette lui était familière. Un type avec de longs cheveux gris, à l'air sérieux et au long manteau noir. Kagi sama. Elle s'en souvenait de lui. Mais qu'est-ce qu'il faisait ici lui? Et...c'était bien la première fois qu'elle voyait aussi sérieux. Il était aussi accompagné de deux de ses hommes de main. Les deux plus calmes. Bon...certainement pour éviter du grabuge. Cela l'avait tellement surprise qu'elle en était restée un instant figée. Mais seulement quelques instants.
Elle observait aussi faits et gestes de Samuel Taylor, discrètement.
Morgan était toujours en la compagnie de la mercenaire. Soudain il prit la parole, glissant quelques mots à son oreille.
" Alors ? Les jouets que je vous ai offert conviennent-ils ? "
Elle se tourna vers lui, chuchotant:
-Ils sont parfaits, mais ne convenaient pas au travail auquel vous m'avez assigné. J'ai pris la liberté d'en apporter un autre ici, quelque chose de plus discret.
Membre Non-Joueur
Autres Comptes : Demandez-moi !
Vous à Gotham : Guerrier qui lutte pour l'espoir, la justice et Gotham.
Charles Laurent
Sujet: Re: La réception de Mr Morgan Acte 1 : Overture to a Green World Mer 22 Aoû - 13:30
Charles, heureux qu'on passe Jamiroquai pendant la soirée, engorgea cul sec sa coupe de champagne. Il ôta et posa soigneusement sa veste sur un des fauteuils. Il rebroussa gracieusement ses manches et ouvrit le premier bouton sous le col de sa chemise. Il se dirigea ensuite vers le centre de la gigantesque salle et commença à danser. Le rythme de la chanson le traversait entièrement, ses membres étaient comme enchantés. Discrètement, il chuchotait les paroles de sa chanson préférée. Ses chaussures italiennes glissaient merveilleusement bien sur le sol et dans sa chemise, légèrement ouverte, passait une fraicheur agréable.
Même si Charles se foutait royalement de l'objectif de cette soirée, il s'amusait comme un enfant ! Il adorait enfaite... Quelques regards se posèrent sur lui et motivèrent certains a rejoindre le centre de la pièce pour danser. Cela le fit sourire, beaucoup se débrouillaient plutôt bien et semblaient charmés par le rythme de la musique.
Crime
Citations : Vous pensez vraiment pouvoir tuer le Batman ? Batman et moi sommes tous deux... ATEMPORELS !
She Joker
Sujet: Re: La réception de Mr Morgan Acte 1 : Overture to a Green World Mer 22 Aoû - 15:06
Tim passa délicatement ses bras autour de Violette et l'enlaça quelques instants. La jeune femme le laissa faire en fermant les yeux, avant que l'étreinte ne cesse, alors que le justicier remercia Violette d'avoir accepté. Le Red Hawk se tourna ensuite vers la petite Elly, et lui adressa la parole. Le ton calme et posé indiquait qu'il allait lui parler de quelque chose qui lui tenait vraiment à cœur. La petite avait levé les yeux pour plonger son regard dans celui de cet homme qui l'effrayait.
« Après la mort de mes parents, quand j'avais ton age, j'ai été adopté par Bruce Wayne. Et j'ai du moi aussi m'adapter à la vie dans une nouvelle maison. Une fois chez moi, tu auras ta propre chambre que tu pourras décorer à ta guise, je te le promets. Tu pourras en faire ton chez toi. Je sais que ce n'est pas facile, mais ça va aller je te le promet. Fait moi confiance, tout va bien se passer. »
Elly avait un peu reculé la tête, et ses yeux s'étaient agrandis. Elle resta quelques instants bouche bée devant ce que dit le justicier, avant de baisser doucement la tête. Ses cheveux retombèrent devant ses yeux, les masquant au monde.
« C'est... C'est vrai ? » lâcha-t-elle faiblement.
Pendant ce temps, Violette avait posé les yeux sur une jeune femme, au loin. Probablement une journaliste, à eu juger par le matériel qu'elle avait emporté à la soirée. Celle-ci avait détourné le regard d'un air triste, et avait bu cul-sec un verre de champagne, comme pour se changer les idées. La jeune femme toute de violet vêtue lâcha un petit soupir gêné.
Une arrivée arracha Elly à sa question et Violette à ses pensées. Une jeune femme, qui disait vaguement quelque chose à l'Etincelle, venait d'approcher le trio. Une femme avec un fort accent italien, portant un certain couvre-chef, qui s'adressa à Tim comme une personne connue de longue date. Violette fronça les sourcils.
« Bonsoir Tim. Très heureuse de te revoir. »
Son regard se posa doucement sur Elly. Celle-ci, effrayée, recula d'un pas. L'italienne reprit la parole, regardant Tim, avant que ses yeux ne se posent sur Violette.
« Qu'elle est mignonne. C'est la tienne Tim ? Ou bien est-ce la votre ? »
La jeune femme bipolaire posa délicatement sa main sur la tête d'Elly et la guida derrière elle, comme pour la protéger. Ses sourcils se froncèrent un peu plus, et elle prit la parole la première, d'un air sec et méfiant.
« Excusez-moi. Je peux vous aider ? »
Invité
Invité
Sujet: Re: La réception de Mr Morgan Acte 1 : Overture to a Green World Mer 22 Aoû - 22:06
Les mots de Tim sonnaient juste, car il voyait maintenant scintiller une étincelle d'espoir dans les yeux de la petite Elly. Elle semblait désormais se rendre un peu compte que le jeune homme tenait déjà à elle et ne voulait que son bonheur. Mais, peut être se trompait il, et espérait un peu vite obtenir l'amitié de la jeune fille. Bon, il semblait avoir marqué un bon point, et une autre idée lui était venu à l'idée. Le jour où les deux damoiselles viendraient s'installer chez lui, il allait offrir un petit chaton à Elly. Cela devrait lui faire plaisir. Sa petite voix retentit, toute émue.
C'est... C'est vrai ?
Avant qu'il n'ait commencé à répondre à la petite fille, une voix qu'il ne désirait plus entendre, et une personne qu'il ne désirait plus voir venait de s'inviter. Un fort accent italien, une tenue de soirée, cela ne pouvait qu'être une seule personne. Dark Hawk, Jessica Morten. La jeune femme qui avait manipulé Tim, profitant de son inaptitude chronique avec les femmes, pour découvrir son identité de justicier.
Bonsoir Tim. Très heureuse de te revoir. C'est tout sauf réciproque Jessica.
La demoiselle n'aimait pas être appelé par son vrai nom. Et Tim ne tenait pas à la ménager, vu sa rancoeur à son égard. De plus, c'était une assassine, véritablement dangereuse, qui posait maintenant les yeux sur la nouvelle personne entrée dans la vie de Tim, sa nouvelle protégée, Elly. Et il l’empêcherait de lui faire du mal. Il le devait à Violette, il le devait à lui même.
Qu'elle est mignonne. C'est la tienne Tim ? Ou bien est-ce la votre ?
Alors qu'il s’apprêtait à parler, sa nouvelle compagne prit la parole à sa place, après avoir fait reculer la jeune Elly.
Excusez-moi. Je peux vous aider ?
Lors de la confrontation où Tim, Talia, Jessica et Violette se trouvaient, les deux femmes s'étaient été déjà rencontrés. Et Tim n'avait aucune envie de revivre ça.
Ce n'est rien, ma chérie. Jessica, écarte toi d'Elly, et vas t'en.
Dernière édition par Tim Drake / Red Hawk le Jeu 23 Aoû - 9:47, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: La réception de Mr Morgan Acte 1 : Overture to a Green World Jeu 23 Aoû - 8:51
Beaucoup de monde était à cette réception, cela pouvait le faire plus connaître. Quelque temps plus tard, un homme arriva et attira l'attention de tout le monde. Arthur ne l'avait jamais vu auparavant mais cet homme lui disait quelque-chose.
Il repensa à la femme qui était au bar avec lui. Elle était incroyablement belle et séduisante. Le procureur fit des recherches sur son téléphone portable pour savoir qui était cette femme. Elle s'appelle Théodora Wesson, c'est une journaliste qui travaille pour le Gotham Globe. Mais une idée vint à l'esprit d'Arthur. Le séducteur allait entrer en piste. Il se dirigea vers elle avec un sourire charmeur. Il regarda Theodora dans les yeux et commença à parler.
- Bonjour Mademoiselle Wesson, je suis le nouveau procureur de la ville. Je suis très heureux de faire votre connaissance. J'ai déjà lu quelques-un de vos articles. Vous faite un très bon travail selon moi. Je vous propose quelque-chose, vous me laisser vous offrir un verre et en échange vous aurez une interview exclusive du procureur de Gotham.
Invité
Invité
Sujet: Re: La réception de Mr Morgan Acte 1 : Overture to a Green World Jeu 23 Aoû - 21:20
-C'est tout sauf réciproque Jessica.
-Que tu es agréable dis moi...!
Ce cloporte avait osé...Il avait osé l'appeler par son vrai nom...Quel enfoiré!C'était inacceptable!Il allait payer...!Et quoi de mieux pour ce venger qu'une môme en bas âge qui est fille de criminelle?Hawk posa ses yeux masqués par ses lentilles bleues sur la gosse qui se tenait en retrait derrière Étincelle.Étincelle...Cette sale garce qui était du camp de Tim...Elle se dit être une criminelle mais est en couple avec ce crétin.Hawk préféra ne pas penser à cette girlande de Noël plus longtemps et regarda intensément le gamine derrière elle.La môme qui se tenait près d'eux semblait terrifiée à la vue de la tueuse.C'était normal.Il y avait de quoi.Une tueuse professionnelle,alliée avec une bande de yakuzas tous plus tarés les uns que les autres...Il y avait vraiment de quoi avoir peur.Hawk voulait savoir plus de choses sur cette petite proie de qualité...Mais Tim était froid.Et ne laissait aucune information à la tueuse.
-Ce n'est rien, ma chérie. Jessica, écarte toi d'Elly, et vas t'en.
Tim était en colère,le pauvre gosse.Hawk allait mettre fin à ses souffrances une bonne fois pour toute.La gamine était son meilleur moyen de faire plier Tim.Jusqu'à ce qu'il soit brisé...Aussi bien physiquement que moralement...L'heure approchait et il était tendu.Le moment fatidique de la dernière confrontation allait être des plus violents.Hawk attendait ce moment avec impatience... La jeune femme émit un rire malsain d'un coup.Ses pensées sadiques et ses rêves d'horreur la rendaient heureuse.Cela pouvait choquer beaucoup de personnes,bien entendu.Elle se remit rapidement de ses pensées macabres et dit d'une voix tout à fait normale:
-Tu n'as pas fini de me revoir Tim...Et toi non plus,Elly...Hehehe...
Ce rire...Ce rire sadique que l'on oubli jamais...Il reste gravé dans les mémoires,terrifiant les gens, faisant abandonner tout espoir à ses pauvres victimes...C'était ce rire horrible que Hawk venait d'émettre.C'était un avertissement pour ce trio de crétin.Ces petites victimes...Leur heure arrivait à grands pas...Il n'avaient plus qu'à attendre.Hawk attendait une réaction quelconque de ces deux crétins.Etincelle,elle s'en contre foutait.Ce qu'elle avait à lui dire lui importait peu.Elle voulait voir surtout si ce cher Tim allait craquer et lui foutre une droite.Ou tout simplement l'insulter...C'était tout à fait possible.Hawk sourie mal sainement,attendant une réponse convenable...
-C'est tout ce que vous avez à dire?Je suis déçue...Très déçue.
Après ce court dialogue décisif,Hawk tourna les talons et partit rejoindre Kagi.En passant,elle prit un verre de whisky sur l'un des plateaux des larbins présents dans la grande pièce. Elle s'approcha de Kagi et lui chuchota à l'oreille:
-J'espère que tu aimes les mômes,je vais bientôt en avoir une à te livrer sur un plateau d'argent...Préviens moi quand tes négociations seront finies,histoire qu'on se tire avant que quelqu'un ne nous remarque...
Après ces quelques mots,elle recula et recommença à discuter comme précédemment avec les gens alentours.
Crime
She Joker
Sujet: Re: La réception de Mr Morgan Acte 1 : Overture to a Green World Jeu 23 Aoû - 22:16
« Excusez-moi. Je peux vous aider ? - Ce n'est rien, ma chérie. Jessica, écarte-toi d'Elly, et va-t-en. »
Il y eût tout d'abord un silence de mort. Elly et Violette échangèrent quelques regards, avant que cette dernière ne plonge le sien dans celui de cette « Jessica ». Les regards malsains que la femme envoyait vers la petite rendait Violette encore plus méfiante, et celle-ci se renferma un peu plus. Elly se blottit légèrement contre sa mère adoptive, n'osant dire mot. Bientôt, le rire de cette inconnue retentit dans la salle... Un rire malsain, obscène, effrayant. La fillette avait enfouit son visage dans la hanche de Violette et tremblait légèrement de peur, comme si elle savait que ce rire lui était adressé. La bipolaire la serra doucement contre elle, lui frottant délicatement l'épaule, pour la rassurer, alors qu'elle fusillait cette inconnue d'un regard des plus noirs. Le rire ne dira que quelques instants, avant de s'arrêter net. Jessica reprit la parole.
« Tu n'as pas fini de me revoir, Tim... Et toi non-plus, Elly... Héhéhé... - Salope ! »
Les mains de Violette s'étaient posées sur les oreilles d'Elly pour qu'elle n'entende pas ce qu'elle venait de dire. Elle avait lancé l'insulte à voix presque basse, de façon à ce que personne d'autre que Tim, Elly, cette femme et elle-même ne l'entende. Elle avait fait un pas vers Jessica et l'avait attrapée par l'épaule, enfonçant légèrement ses ongles dans sa peau, de façon à lui faire mal.
« Si tu touches à Elly... Je te promets que je t'arrache les dents une par une et que je te les fais bouffer... C'est clair, pétasse ? »
Violette n'était normalement pas de nature vulgaire, mais ici, Jessica avait touché à la corde sensible, et venait de se faire cataloguer comme ennemie par celle-ci en un temps record. Son poing s'était serré de toutes ses forces, tremblant. L'Etincelle refoulait au plus profond de son âme l'envie d'envoyer son poing dans le visage de cette inconnue, et de la voir s'écrouler au sol. Mais elle ne pouvait pas se le permettre. Elle était ici pour trouver un emploi, et ne pouvait pas prendre le risque de se retrouver renvoyée de la réception. Elle ne fit qu'à moitié attention au commentaire de Tim, et déjà Dark Hawk reprit la parole.
« C'est tout ce que vous avez à dire ? Je suis déçue... Très déçue... »
Les yeux de Violette s'étaient presque exorbités de haine et faisait un effort de volonté surhumain pour ne pas lui sauter dessus. Elle était partie, sans prêter la moindre attention à ce qu'avaient dit les amoureux. Violette avait mit son poing près de ses lèvres et avait commencé à se le mordre violemment pour ne pas hurler de rage. Retirant ses doigts pliés d'entre ses dents quelques secondes après, les laissant marqués, elle se tourna vers Tim.
« C'était qui, celle-là ? »
Invité
Invité
Sujet: Re: La réception de Mr Morgan Acte 1 : Overture to a Green World Ven 24 Aoû - 16:32
Tempérance avait été prévenue de la réception par le biais de son père, Bruce Wayne. Une nouvelle compagnie écologique allait ouvrir ses portes à Gotham ! Belle perspective diront nous mais Tempérance riait nerveusement à voir les Gothamites s'interesser de près ou de loin à l'écologie et à vrai dire, ils passaient plus leur temps à se protéger de la mort que de songer à celle de leur environnement originel. Cela lui rappelait un peu Poison Ivy qu'elle admirait d'une certaine manière. Elle comprenait les agissements de la criminelle rousse la plus célèbre même si ses extrêmes ne lui plaisaient absolument pas. Le contact de la Nature était un contact plus que cher à Tempérance et ce depuis son lien plus qu'unique avec son ami Poker.
Mais Midnight voulait aussi, par curiosité, assister à cette réception pour le moins étonnante car elle semblait réunir tout le gratin de Gotham et qui dit la crème de chez crème disait magouilles et messes basses en tout genre. Midnight ne pouvait manquer une occasion pareille. Et puis, elle pouvait aussi rencontrer des gens intéressant et se détendre un peu même si elle se doutait que la détente n'allait pas forcément faire parti de l'équation. Après tout, elle n'avait que ça à faire depuis que Batman refusait son inclusion dans le Réseau, autant occuper son temps intelligement.
Elle se trouvait dans le manoir encore, les neurones au taquet. Elle se complaisait à se dire que, fille modeste et de rue de surcroit, elle se retrouvait maintenant dans des soirées mondaines en compagnie du plus célèbre milliardaire de Gotham City. Midnight se plaisait à penser à tout ça. Elle s'était entrainée juste avant de venir, elle n'était pas encore fatiguée car elle avait fait le plein de vitamine C et l'excitation lui avait oté toute envie de dormir. Elle avait prevenu Bruce qu'elle arriverait un peu plus en retard que lui. Elle se débrouillerait pour venir.
Le hic était le fait qu'elle ne pouvait porter d'armes sur elle. Elle avait prit un petit sac à main dans lequel elle avait niché une lime à ongle et son stylo plume d'argent. Seules choses qui pouvaient véritablement passer. Elle n'allait pouvoir recourir qu'à la force de ses membres pour se battre au cas où mais à force d'entrainement, elle se sentait de plus en plus à l'aise avec son corps élégant et souple.
Le Chaperon Rouge désormais civile, se rendit à la réception grâce à une moto trouvée au garage de Bruce. Elle n'avait pas l'âge de conduire mais elle avait pris soin de la cacher assez loin du quartier Midtown pour continuer le chemin à pied. Elle se rendit alors au penthouse de Julien Morgan, un homme d'affaire français et pris soin de garder un équilibre parfait sur ses talons aiguilles. Elle entra timidement dans le bâtiment, entendant déjà les coupes s'entrechoquer, les discussions valser de par et d'autre dans la pièce le tout dans un fond sonore précieux. Elle signala sa présence au réceptionniste qui la laissait entrer. Elle put voir Bruce qu'elle salua d'un sourire quelque peu forcé, elle avait trop de mal à pardonner . Elle balaya toute la salle d'un regard puis se résolut à s’immiscer au coeur de la salle. Elle était nettement plus en retard qu'elle le pensait.
Sa beauté était éblouissante, laissant ses escarpins bleu retentir sur le sol, elle laissa donc apparaitre une belle robe noire moulante dont les bretelles étaient brodées de petits volutes turquoises assortis aux escarpins. Ses cheveux blond et bouclés dégoulinaient sur son dos. Maquillée délicatement, Midnight saurait faire du charme s'il le fallait mais elle priait pour ne pas en avoir recours.
Invité
Invité
Sujet: Re: La réception de Mr Morgan Acte 1 : Overture to a Green World Sam 25 Aoû - 22:38
Violette, loin de sa gentillesse habituelle, avait répondu avec violence à Jessica. Et effectivement, celle ci avait touché la corde sensible de Violette, le cas d'Elly. Elle tenait réellement à cette petite, et ne supporterait pas qu'on s'attaque à elle. Et pour la rassurer, et la conforter dans son amour, le jeune homme se devait de la protéger.
C'était qui, celle-là ?
Les yeux de Violette étaient exorbités de haines, mais également de peur, et de tristesse. Son amant devait arrondir les angles, car tout leur plan à deux risquait d'être mis à mal à cause d'une assassine sadique et désespérée.
Jessica Morten, plus connue sous le nom de Dark Hawk. Une assassine sans pitié, et qui veut faire croire qu'elle ne dispose pas d'émotions. Elle m'en veut personnellement car j'ai réussi à fissurer sa carapace d'insensibilité. Et elle s'attaque à ce que j'aime le plus pour me détruire moralement. Toi, et .... Elly.
Tim se retourna vers Elly, se pencha vers elle, et lui parla doucement, comme on parle à un enfant, comme pour la rassurer.
Ne t'inquiète pas mon chou. Je ne la laisserais pas te faire de mal, je te protégerais, je la tuerais si il le faut, mais jamais elle ne mettra la main sur toi. Je te le promets. Je te protégerais, au détriment de ma propre vie si il le faut.
Tim se releva, s'approcha de Violette et la serra dans ses bras, comme pour la calmer. Il l'embrassa doucement sur le front, puis lui chuchota doucement à l'oreille.
Ne t'inquiète pas ma chérie. Je la protégerais. Il faut te changer les idées, ça va aller.
Tim relâcha son étreinte, puis, contrairement à son habitude, attrapa deux flûtes de champagnes et en tendit une à Violette. Il avala la sienne immédiatement, et en repris une autre, avant de la boire. Il devait calmer ses nerfs, il devait calmer ses nerfs. Bon, il devait présenter sa compagne à Bruce. Cela leur changerait leurs idées.
Violette, Elly, venez avec moi, j'ai quelqu'un à vous présenter. C'est ... mon père.
Sur ces mots énigmatiques, Tim marcha jusqu'à apercevoir Bruce. Une fois à coté de lui, il lui parla d'un ton calme, car ils étaient sensé être en froid.
Bruce, je peux te parler ? J'aimerais te présenter quelqu'un.
Membre Non-Joueur
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
Sujet: Re: La réception de Mr Morgan Acte 1 : Overture to a Green World Dim 26 Aoû - 15:52
Beaucoup de monde avait rejoint la réception après le discours inaugural. Certains des arrivants étaient des têtes connues, d'autres non, et plusieurs mauvaises surprises avaient également suivi. La présence de Talia Al Ghul, de quelques criminels et d'hommes et femmes douteux n'étaient pas pour lui plaire, même s'il ne pouvait rien y faire pour le moment. Saluant de la tête Tempérance quand elle arriva, ne bougeant pas quand Tim s'approcha, comme cela avait été convenu entre eux lors de la soirée d'ouverture du mandat de Max Shreck à la mairie.
Quand Taylor, P.D.G. de Green World mais considéré comme un homme de paille peu intéressant et peu doué, s'approcha de lui, Bruce lui offrit son plus beau sourire et sa poignée de main molle. Autant épouser directement le rôle du play-boy avec lui, et le surprendre par sa dureté plus tard.
"Bonsoir, monsieur Taylor ! Je suis également enchanté de vous rencontrer. Quelle belle soirée !"
Sa voix enjouée cachait parfaitement son observation minutieuse de la soirée, cherchant autour de lui des signes de menaces ou d'éléments étonnants. Sa présence ici n'était pas entièrement de son fait, il aurait amplement préféré rester au Bat-Bunker pour préparer sa lutte contre la Biosyn et ses monstres. Cependant, autant profiter de ces quelques moments ici pour mieux comprendre l'évolution des rôles et des puissants.
[color=blue]"J'espère que Green World sera aussi efficace sur le plan de l'écologie que pour l'organisation de réceptions. C'est l'une des plus belles que j'aie vues !"ne mentait. Beaucoup d'autres soirées avaient été mieux préparées et animées, notamment par les soins de Max Shreck, mais un petit effort de flatterie ne ferait pas de mal. (HJ/ Ce n'est pas une attaque de joueur à joueur, mais une pensée de mon personnage uniquement. /HJ)
[color=blue]"Il faudra d'ailleurs que nous..."
Il s'arrêta immédiatement à l'arrivée de Tim, d'une jeune femme et d'une petite-fille. Fronçant les sourcils suite à la demande de son fils adoptif, il reprit d'une voix hautaine et arrogante.
"Je pensais t'avoir inculqué la politesse, Timothy, et cela concerne aussi le fait de ne pas couper la parole lorsque des sujets importants sont évoqués entre adultes."
Suivant sa ligne de conduite prévue avec le jeune homme pour mettre en avant leur apparente brouille, il se tourna vers Samuel Taylor et afficha une mine contrite.
"Excusez-moi, monsieur Taylor. Je reviens."
Intimant par gestes au groupe de jeunes l'ordre de le suivre à l'écart, pour se placer dans un angle discret de la pièce, loin des oreilles indiscrètes. Croisant les bras dans une position austère, il posa son regard sur les trois arrivants.
"Mesdemoiselles, enchanté même si je ne vous connais guère. Tim, que veux-tu encore ?"
Invité
Invité
Sujet: Re: La réception de Mr Morgan Acte 1 : Overture to a Green World Dim 26 Aoû - 16:07
Julien Morgan restait avec Jade à parcourir la salle pour serrer la main de ceux qu'il n'avait pas encore salué. Il se permit de glisser quelques louanges à de ravissantes femmes à qui la situation ne déplaisait pas. Il serra la main du maire Shreck en lui glissant ces quelques mots. " Bonsoir monsieur le maire. Je suis très heureux d'enfin vous rencontrer, j'ai déjà entendu parler de vous quand j'étais encore à Paris. Votre réputation vous précède et je suis admiratif de votre travail pour cette ville. La soirée est-elle à votre goût ? " Julien Morgan était un comédien et son éloquence lui avait valu d'être le champion en matière de représentation théâtrale dans sa jeunesse. Sa diction était parfait même si l'on y percevait un petit accent qui laissait deviner ses origines. Il observa Samuel Taylor et vit qu'il était en grande conversation avec Bruce Wayne. Un homme qui intéressait beaucoup l'écologiste convaincu qu'était censé être Julien Morgan.
Bob, l'homme à tout faire de Julien Morgan, entra dans le bureau de son patron. Il saisit plusieurs dossiers marqués du nom ICARE et les mit dans une déchiqueteuse à papier. Il fallait effacer les preuves coûte que coûte...
[Plus qu'un invité. Batou, tu crois que je l'aurais pris comme une attaque. Cette société n'est qu'un pantin derrière lequel se cache le vrai plan de Julien. Ce qui est au RP reste au RP.]
Invité
Invité
Sujet: Re: La réception de Mr Morgan Acte 1 : Overture to a Green World Ven 31 Aoû - 17:47
« J’ai la classe quand même. » pensa Fei Long, auto-satisfais.
Il est vrai que le Petit Dragon portait habituellement des tenus idéales pour pratiquer les Arts Martiaux, mais moins efficace pour se fondre dans ce genre de cérémonie. En vérité, ce n’était pas une décision de Fei Long de s’y rendre, mais de son vénérable oncle à qui, il devait beaucoup de chose. Son oncle Chan très connu et très respecté dans le quartier de Chinatown, tenait absolument à savoir, dès ce soir, ce qui allait se dire entre les murs du penthouse de Julien Morgan. Beaucoup d’hommes influents et puissants allaient s’y rendre et ils n’allaient pas discuter seulement de piètres dollars. Il était bon d’avoir attentive chez ses éventuelles ennemies. Pour l’occasion, Oncle Chan avait acheté un magnifique costard à son neveu qu’il portait comme un gant. Il lui avait trouvé une très belle cavalière également, Kelly Shang.
Fei Long avait accepté l’invitation de Julien Morgan et la mission de son Oncle sur le ton de la rigolade, car il n’était pas très à l’aise dans ce genre de réunion qui transpirait la lutte intestine de pouvoir et le luxe omniprésent. C’était un acteur, il savait se fondre dans la peau d’un personnage. Or, là, il allait jouer un personnage aussi vénal que le reste de l’assemblé. Il était en quelque sorte, l’ambassadeur officieux du quartier de Chinatown pour ce soir.
Fière de son nouveau costume qui valait sans problème quatre mois de son salaire au « Dragon Impérial », Fei Long descendit d’un étage avant de retrouver son Oncle attablé royalement en bout de table, au milieu de leur grande famille.
- Alors ? Comment vous me trouvez ? Dit-il en ouvrant ses bras comme s’il allait tous les prendre dans ses bras.
- Tu es sublime, mon garçon, révéla Oncle Chan. Ta partenaire aussi. N’oublie pas ce que je t’ai demandé, Lee Sui Long. Ceux qui tiennent les rennes de Chinatown veulent à tout pris savoir ce qui se trame exactement là-bas.
« Ceux qui tiennent les rennes » étaient en réalité la Triade, les Yakuzas et quelques autres familles Asiatiques, dont la famille de Fei Long. Certains étaient propriétaire de restaurant, d’autre de logements et d’autre responsable du trafique de stupéfiant pour les plus hors-la-loi. Tous avaient confié à Oncle Chan la responsabilité d’apprendre exactement le déroulement de la soirée. Certes, la presse était là-bas, mais à Chinatown on se méfit des reporters à la langue liée par la corruption.
- Tiens, celle-là par contre je te la prête. Dit-il en tendant les clefs d’une voiture à son neveu. C’est la mienne et c’est une voiture de collection.
- Merci, Oncle Chan, répondit humblement Fei Long en baissant sa tête devant son aîné.
Il prit la main de la charmante jeune Kelly Shang et l’amena à l’extérieur de la forteresse de son oncle. La nuit commençait tout juste à recouvrir le ciel de Gotham et Fei Long avait hâte de jouer au jeune bourge turbulent, qu’il n’était pas.
Les deux jeunes Chinois découvrit la fameuse voiture de l’Oncle Shang, bouche bée. La carrosserie brillait de mille feux aux courbes vintages et sportives. En parfait gentleman, Fei Long ouvrit la porte pour sa demoiselle avant de s’installer au volant de ce bijou mécanique. Le plaisir fit immédiat et Fei Long apprécia la compagnie de Kelly sur la route, qu’il n’avait pas franchement eu le temps de faire ample connaissance.
Arrivé à la bonne adresse, ils aperçurent un grand immeuble, dont l’entré était auréolé d’un tapis rouge et de plusieurs larbins en costume chargé d’accueillir les invités et de garer leur voiture. Fei Long ne pu s’empêcher d’esquisser un sourire. Il allait vraiment s’amuser à cette soirée...
Il stoppa la voiture à hauteur du premier bonhomme qui réceptionnait les voitures avant de sortir avec une attitude mesquine et rebelle. Les mains dans les poches, la veste de son costard ouverte, il jeta les clefs de la voiture au garçon avant de lui dire :
- Tu me la gare à l’ombre sinon, c’est moi que te gare à l’ombre. annonça Fei Long, d’un air hautain, limite mafieux.
Il éclata finalement de rire détendant son timide interlocuteur avant de lui donner une tape amicale dans le ventre et de lui redire :
- Je plaisante. J’ai toujours rêvé dire ça.
Un petit ascenseur émotionnel pour ce pauvre monsieur qui s’empressa d’aller conduire la voiture de Monsieur Long à l’ombre, justement. Il tendit son bras à sa cavalière qui se précipita de s’accrocher à son bras puissant. Ils marchèrent en direction du hall avant d’être intercepté par un monsieur, évidemment vêtu d’un costard noir et d’une coiffure impeccable :
- Bonsoir, monsieur, dame, Votre nom ?
- Bonsoir, Long. Fei Long.
Il pianota sur son ordinateur avant de se retourner vers le Petit Dragon :
- La cérémonie à déjà débuté. Vous pouvez y accéder, Mr Morgan attend encore des invités. Dernier étage.
« Ouf, on est pas les derniers. » se rassura Fei Long.
Il détestait être le dernier à ce genre de réunion. Idéal pour se faire pointer du doigt toute la soirée et passer assurément inaperçu. Empruntant l’ascenseur pour le dernier étage de l’immeuble, le penthouse de Mr. Morgan, la monté parut durée une éternité avant d’être réveillé par le « ding » d’arrivé. Les portes coulissèrent dévoilant la scène du théâtre de ce soir : la cérémonie de Julien Morgan. C’était tout ce que Fei Long imaginait de ce genre de soirée. Tous les clichés étaient rassemblés. La petite musique d’ambiance jouait par un petit orchestre, tout aussi huppé que le reste de l’assemblée. Les serviteurs aux plateaux d’argent et la serviette blanche impeccable sur l’avant bras. Le tapis rouge au sol, certainement de même facture onéreuse que celui du hall d’entré tantôt. Des tableaux signifiant plus ou moins quelques choses par ici et par là. Bien sûr, les conversations à voix basse qui spéculaient sur la bourse, leurs chiffres d’affaires ou encore comparé leurs relations hauts placé pour savoir qui était le plus côté. Adoptant sa plus belle attitude de gentleman millionnaire, Fei Long se dirigea dans la masse et chercha du regard Julien Morgan. Bien qu’il ne sache pas exactement à quoi il ressemblait.
- C’est lui, là-bas, chuchota sa cavalière, visiblement plus au courant que lui.
Un sceau d’eau glacé se déversa dans le dos de Fei Long qu’il parvint difficilement à dissimuler dans sa gestuelle. Il pourrait reconnaître ce visage parmi des milliers comme beaucoup de visage présent ce soir là lors de ce fameux évènement clandestin. Fei Long avait honteusement participé à des violents combats clandestins à mort et Julien Morgan comptait parmi les parieurs. Une horrible expérience, malgré que Fei Long en soit sortit vivant...
- Monsieur Morgan, salua chaleureusement Fei Long. C’est une grande joie de vous rencontrer et un immense honneur de compter parmi vos invités. Mon vieil Oncle vous salut également et regrette sincèrement de ne pouvoir assister à votre cérémonie.
Plus hypocrite que cela, ce n’est pas possible. Néanmoins, la comédie était jouée à la perfection et personne, sauf les plus aguerrit, n’était capable de deviner le numéro de Fei Long.
- J’espère que vos affaires se portent bien. Moi de mon côté, j’ai eu un peu de mal à m’ôter des « griffes » de mes concurrents qui étaient très combatif.
Les jeux de mots étaient percutants et faisait référence à son plus mortelle combat dans l’arène : celui contre un duo d’assassin qui le griffèrent plusieurs fois au torse avec une paire de griffe. Fei Long savait pertinemment que Julien Morgan avait compris les jeux de mots que lui seul pouvait comprendre.
- Si vous voulez bien m’excuser, je ne voudrais pas trop vous monopoliser, dit-il avec un grand sourire et en tournant les talons.
Attrapant un verre à cocktail à la volé par un serveur qui passait par là, Fei Long se tourna face à la foule de jet-seteur en folie. L’écologie semblait vraiment être devenue un secteur très lucratif. Et d’ailleurs...
« BRUCE WAYNE ? » pensa t’il si fort qu’il aurait juré que les gens autour de lui l’ai entendu.
A l’instar de Fei Long, le playboy Milliardaire philanthrope sembla parfaitement à l’aise dans ce genre de cérémonie. Ce qui, n’avait absolument rien d’étonnant.
- C’est la première fois que je le vois en vrai depuis mon arrivé à Gotham, avoua Fei à sa cavalière, toujours souriante.
C’était un visage habituel du journal télévisé, des affiches sur les murs de la ville, de sujet de débat. A peine eut-il le temps de se remettre de ses émotions, Fei Long aperçut un visage beaucoup plus familier. Celui de Tim Drake. Ils fréquentent la même université, mais ce qui les a rapprochés, c’est la compétions sur les Arts Martiaux qu’avait organisé l’école. Ils ont été sacrés tous deux champion de la compétition.
- Salut, Tim. Je ne savais pas que tu raffolais de ce genre de soirée autant que le Taekwendo, dit-il sur la plaisanterie. Comment vas-tu depuis notre rencontre ? On a du mal à se croiser à l’Université.
Fei Long se retourna vers sa cavalière :
- Bonsoir, cher demoiselle. Salua humblement Fei Long.
Fei Long était quelque peu rassurer de la présence de Tim au milieu de cette bande de requin. Il n’osait pas cependant lui demander ce qu’il venait faire ici. Il n’espérait non plus à ce que Tim lui demande la même chose. D’ailleurs, Fei Long gardait un œil très attentif sur Julien Morgan et sur le comportement général de la foule. Il ne tenait pas à décevoir son Oncle.
Invité
Invité
Sujet: Re: La réception de Mr Morgan Acte 1 : Overture to a Green World Dim 2 Sep - 0:51
Les soirées guindées étaient toutes marquantes de par leurs bruits similaires, les conversations étaient différentes, les participants différents, les voix et tonalités modulées par le genre et le nombre mais le brouhaha final, délicat et doux restait le même, langoureux comme le ressac de la mer, à peine perturbé par les tintements de la vaisselle en cristal, les pétillements des bulles de champagne et le soupir ivre des verres qui se remplissaient. Le tout tamisé par les lumières artificielles donnait des airs de vie au ralentie. Shreck, en tant que Maire devait sourire, même s'il n'invitait pas, il le devait, lorsqu'il était businessman, il pouvait se permettre de relâcher ses zygomatiques, pas en l'occasion. Suivi par un secrétaire qui aurait pu se faire passer pour une ombre - prise certes de démangeaison au niveau de son cou - il souriait, serrait des poignées de mains et voyait un cortège ignoble de visages parfois inconnus, parfois trop connus.
Il vit Bruce Wayne avec lequel il entretenait des rapports peu cordiaux, pour ne pas dire hostiles. Le jeune milliardaire représentait ce que Shreck trouvait de pathétique dans le nouvel ordre des choses, il avait hérité de la fortune de ses parents, chose qu'il ne reprochait pas puisqu'il escomptait faire de même avec Chip, mais chose qu'il n'appréciait pas, le jeune homme s'insérait dans un monde qu'il n'avait vraisemblablement jamais vraiment compris. Il ne cherchait pas à se fondre dans la masse des industriels en jouant de bonnes relations et en établissant des projets qui pouvaient parfois vous valoir quelques levées de boucliers tout en restant très juteux. Non, Bruce Wayne était, comme ses parents, un idéaliste, rien qu'à penser ce mot Shreck avait des hauts-le-cœur. Un idéaliste était par nature quelqu'un qui était dangereux pour les affaires qui ne demandent rien d'autre que le besoin de l'argent et du pouvoir. Tout pouvoir obtenu par l'idéalisme était voué à se voir détrôner car c'était un pouvoir qui n'évoluait pas, et l'évolution venait parfois en parfaite opposition avec ses première dispositions. La vraie évolution, la puissante et dominatrice, elle, acceptait les contre-parties, cherchait le compromis, mais uniquement si cela pouvait lui permettre d'avancer et le milliardaire aimait avancer.
Alors que sa coupe de champagne était à peine entamée, signe que le requin était en affaire et pas en détente, les sourires des contribuables dont il oublierait l'identité demain défilait devant lui. La foule s'intensifiait, tant mieux, plus il y aurait de monde moins il aurait l'impression de faire un discours dans le vide.
Thomas, lui, mangeait à l'envie les toast et les verrines disposées amoureusement et qui hurlaient au ventre du secrétaire qu'ils auraient un fabuleux effet une fois sur son palais. Il arrivait cependant toujours à articuler les noms des convives, cela il le devait à des soirées et des soirées passées le ventre vide qui avait un jour réclamé de sa personne l'entraînement à une forme d'adaptation. Il lui suffisait de deux choses, premièrement mettre la nourriture dans le coin de sa bouche et la deuxièmement articuler sans éjecter le moindre morceau sur l'épaule de son supérieur. La bouche encore pleine, il voyait au regard bleu acier de Maximilien qu'il ne s'amusait pas, il analysait, il n'avait d'ailleurs pas touché à un seul met.
Analyser. Le Maître mot d'une vie sacrifiée à la réussite, la moindre mauvaise estimation était annonciatrice de catastrophes, il l'avait déjà vu, il l'avait jadis vécu, et c'était une expérience qu'il ne voulait jamais revoir se produire. Shreck reposa la coupe qui l'encombrait inutilement et passa une main sur son nœud papillon. L'hôte de la soirée se décida à venir voir le Maire. Pas orgueilleux, mais respectueux d'une forme de protocole tacite, il n'avait pas aimé voir Julien Morgan saluer d'autres personnes avant lui, il était là en tant que Gotham City, il était là en tant que businessman qui vivait une carrière réussie, il se sentait légèrement insulté. Mais qu'est-ce qu'un individu dans de tels moments? Une simple statue qui doit refléter les meilleures intentions, un pantin qui a choisit de laisser ses ficelles aux mains des mensonges et des faux-semblants et comme s'il n'avait jamais été atteint par le comportement de son hôte, le Maire sourit chaleureusement. De Shreck irradiait une gentillesse et une amabilité qui avaient été forgées avec attention et soignées avec une patience d'orfèvre au cours de son existence d'homme d'affaire. Il serra avec grande attention la main de Morgan et répondit à ses politesses de circonstances d'autres paroles creuses et sans danger.
- Je suis flatté de constater que mes efforts en tant qu'homme d'affaire aient traversé l'océan qui nous sépare de cette bonne vieille Europe. Quant au travail pour cette ville, je dois avouer que j'escompte faire d'avantage que ce que je lui ai déjà offerte, mais tout travail ne s'effectue jamais seul n'est-ce pas?
Il se permit un petit rire pour souligner la petite invitation qu'il avait glissé, vieux réflexe, une idée n'entre jamais mieux que si elle est instillée dans les banalités, répétée puis clairement annoncée, personne n'était ainsi surpris et tout le monde avait déjà une réponse toute faite, ça faisait au final gagner pas mal de temps à chaque parti lorsque venait le temps de négocier; comme lors des coups décisifs d'une partie d'échec, chacun est prêt et sait ce qu'il doit faire pour vaincre ou limiter les dégâts.
-La soirée est exquise, lança-t-il comme à son habitude, je dois avouer que vous avez une liste d'invités impressionnante.
Maximilien s'autorisa de nouveau quelques regards discrets par-ci par-là, tient, le procureur, une volée de jeunes femmes sans intérêts, fallait-il le rajouter, quelques silhouettes inconnues, des blancs bacs et autres piques-assiettes....Dieu, qu'il allait s'ennuyer sitôt son discours terminé...
Invité
Invité
Sujet: Re: La réception de Mr Morgan Acte 1 : Overture to a Green World Dim 2 Sep - 0:59
Dans sa cave Phyléus s’apprêtait, costard noed papillon, c'est moins facile de s'habiller quand on est aveugle. Mais avec de l'astuce on arrive à tout. L'ex docteur Sartre fouillât sa commode pour en ressortir un élastique pour cheveux dont l'odeur rappelais celle de la poudre noir, les souvenirs se bousculèrent dans la tête du psychopathe.
-Mesdammes et messieurs vous êtes victimes d'un hold-up, si vous souhaitez garder votre matière grise a l'interrieure de votre boite cranniène je vous suggère de ne pas faire de bruit et de ne rien tenter de stupide...
BANG
-Comme ceci, voyez vous?
Une jeune femme blonde ayant un orifice sanglant au milieu du front s'effondrais a terre avec comme fond sonore un fracas métallique un revolver gisait a ces cotés.
-Mais quelle magnifique "chouchou" nous avons la!
Le docteur enlevait avec toute la délicatesse du monde un élastique rouge sang de la chevelure du cadavre au cheveux d'or.
Aaah ça c'était le bon vieux temps... ou on braquais les banques... Ou on avait des idéals auquel on croyait... C'est fou comme on peux se leurrer.
-Allez zou je suis de sortie!
Annonça il a un agenda électronique posé sur une table basse. Si quelqu'un le cherchait il saurait qu'il étais toujours de ce monde...
Pour s'assurer du faits que sa tenue étais correcte il se décida d'aller au bar "The hell" qu'il côtoyait assez souvent canne blanche a la main, il avait attaché ses cheveux en arrière et avais opté pour deux petites lunettes rondes de soleil pour cacher ses yeux blanc.
Après être entré dans le lieux dit il lança un joyeux "Salut tout le monde" auquel quelques "lu" ou "salut mon chou!" ou encore "bhjrh..." répondirent il posa la question fatidique.
-Alors comment vous me trouvez?
-Inhabituellement classe...
Lui répondit Jack, le barman
-Tu va voir des putes de luxe mon chou?
Lui dit encore Molly, une femme vendant sa vertu alors que celle ci fut à jamais perdue lors de divers échanges corporel avec un nombre plus ou moins alarmant de partenaire.
-Rien de tout cela les enfants, je vais à une soirée cartative avec la crème de la crème, le gratin dauphinois!
[HRP: je sais bien que cette expression n'existe pas, c'était pour faire une touche d'humour dans ce monde de noirceur]
-Allez souhaitez moi bonne chance! ajouta il en prenant la direction de la porte.
Demain je change de planque et je fais exploser cet endroits, trops de témoins si la soirée se passe mal...
Après une demie heur de taxi à travers Gotham, il arriva devant le building ou se trouvais le penthouse du Julien Morgan en question. La confrérie d’Hécate lui avais obtenus une invitation.
Il s’avança vers le portique de sécurité il déposa sa montre et ses lunettes, gardant sa canne pour "ne pas se sentir perdu", le gardien se montrât compréhensif et le laissa passé bien que le portique sonnât bien qu'il le fouillèrent sommairement sans repérer quoi que se soit, en effet Mr Sunshine n'avait pas pris d'arme avec lui se contentant d'un lame cachée dans sa canne. On lui indiqua le Chemin vers l’ascenseur qu'il prit d’ailleurs... Arrivé en haut il se dirigeât vers le centre de la pièce faisant fît de certaine personne qui, supposais il, lui adressaient la parole. Puis sentis une odeur qui lui semblais familière, une odeurs qu'il n'avais plus sentie depuis Arkham... Elly Sparkel! Cette odeur de peur et de colère, ce jeune sang qui bouillonne déjà mais se glace aussitôt... Il se rapprochât de la source de l'odeur et se heurtât à un obstacle innatendu... Grands dur, sentant le cuir et le caoutchouc... Non il vous faut chasser cette image de votre esprit, il s'agissait surement d'un justicier et pas d'un amateur de domination... enfin, passons. Il en fit le tour avant de se ramasser une claque.
-Elly, toi ici? Tu est finalement sortie d'Arkham?
Il venait de faire une bourde... Si elle le reconnaissait en tant que docteur Sartre et que le justicier l'entendait il pourrais passer un sale quart d'heur, par pur curiosité toutefois il attendit sa réponse.
Invité
Invité
Sujet: Re: La réception de Mr Morgan Acte 1 : Overture to a Green World Dim 2 Sep - 16:47
(HJ/ En accord avec Julien Morgan, je me faufile dans ce sujet. /HJ)
L'ascenseur menant directement au Penthouse où avait lieu la fameuse soirée de Green World s'ouvrit à nouveau, révélant un des derniers invités, dont le visage avait récemment été vu dans plusieurs articles de presse. Présent autant dans les pages architecturales, pour son activité principale, que dans les pages people, pour les ravages qu'il était supposé faire auprès des jeunes femmes, il affichait le même sourire ravageur que celui qui avait fait fondre tant de journalistes féminines, qui se battaient désormais pour couvrir l'évolution des bâtiments urbains par sa faute.
Vêtu d'un ensemble noir, avec une chemise légèrement ouverte sur son torse, Daniel Gates était en retard - et heureux de l'être. Fils de Gotham City qui avait fait fortune et gloire lors de la ville, devenant un des architectes les plus recherchés dans tout le pays grâce à ses multiples constructions impressionnantes et originales. Si son coeur de métier était relativement peu connu par le grand public, l'apparition d'un jeune homme de trente-deux ans aussi talentueux avait quand même fuité dans la presse. Et quand quelques journalistes s'étaient penchés sur son physique parfait, et son enfance difficile, pauvre et orpheline d'un père, son aura avait dépassé son travail pour en faire une star en devenir du milieu des play-boy et des arrivistes.
"Bonsoir..."
Toujours souriant, toujours séducteur, Daniel s'avança et commença à serrer quelques mains, usant d'une voix douce et chaude pour s'adresser à chaque personne qu'il découvrait ici.
"Bonsoir, bonsoir... Daniel Gates, architecte. Bonsoir... Daniel Gates, architecte, enchanté. Bonsoir... bonsoir madame... je suis Daniel Gates, architecte. Enchanté, bonsoir... bonsoir... magnifique robe... bonsoir..."
S'il semblait entièrement concentré dans ses salutations, Gates n'en oubliait pas son objectif et observait du coin de l'oeil les personnes présentes. Et Julien Morgan, Bruce Wayne et Theodora Wesson étaient bien présents, comme prévu. S'il ne s'occuperait pas de Wayne ce soir-là, il avait des projets pour les deux autres, et il était là pour les avancer. Daniel Gates était peut-être nouveau dans la ville selon les personnes présentes, mais il la connaissait mieux qu'eux et savait où il voulait aller. La destruction de Gotham City et les Châtiments approchaient ; il était temps de commencer la partie en public, et de taper fort. Autant se lancer dès maintenant.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La réception de Mr Morgan Acte 1 : Overture to a Green World
La réception de Mr Morgan Acte 1 : Overture to a Green World