RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 la mort du joker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: la mort du joker   la mort du joker - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 17:28

Le Pingouin a écrit:
Correction: il y a une mort d'Harvey (minable certes, mais elle y est !!)
Harvey Dent se suicide en reprenant possesion de son esprit tourmenté alors que son égo (double face pour ceux qui arrivent pas à suivre) avait piégé Bruce Wayne et allait lui tirer un pruneau dans le buffet.

Me demandez pas le nom du comic, je n'en sais rien du tout !!^^

tu parles d'une fin pour le procureur Shocked

Double-Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: la mort du joker   la mort du joker - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 13:59

Hop hop hop, on s'incruste pour hurler contre l'injustice (ou la justice divive selon certains, à chacun son point de vue)...

La mort du méchant le plus charismatique (oui je sais que j'exagère et que je suis complètement impartiale XD) de l'univers batmanien est pourrie!

D'une part, on ne tue pas un perso mythique comme le Joker, et d'autre part, si vraiment on veut le tuer, on s'arrange au moins pour qu'il ait une mort un chti peu plus épique!

Là, si je puis me permettra un écart de langage (comment ça c'est déja fait? ^^"), ses morts sont toutes craignos!

1. dans la version censurée: OK il à le droit de commettre quelques erreurs c'est un être humain apres tout (sauf pour Harley ou c'est un dieu mais je vous épargne le discours de la fangirl, on est pas dans la partie RPG! XD) mais un type de son experience ne se laisserait pas avoir par un gamin, même s'il l'a manipulé comme il a voulu.

2. dans la version non censurée: Allez me faire croire que l'ex-robin à assez de force physique pour l'envoyer valser de cette façon... Rolling Eyes ha-ha-ha... Quand au coup de "je me rattrappe et manque de pot j'active l'élèctricité" heuu...
(bon ok je veux bien croire que ça marche pous les petits n'enfants mais bon quand même! T-T)

3. quand on a un point faible si bien exposé (le cou quoi!!), on s'arrange pour le protéger d'une manière comme d'une autre.

Alors moi je dis: ses morts puent! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: la mort du joker   la mort du joker - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 16:26

Et je vous dit que vous parlez en tant que groupies subjectifs du personnage. Timm et sa bande ont réussi un chef d'oeuvre dans ce dessin animé. Un personnege ne mourrant jamais devient redondant et inintéressant:

"-C'est encore le Joker?
-Ouais, 186e apparition. Il a pris le contrôle des chaines de télé et menace de détruire la ville avec une bombe.
-Ah ouais...original, dis donc!"

Le joker du comic est un être dangereux et fou, et c'est bien l'une des rares fois à la télé qu'on peut le voir sous cet angle. Le joker est le pire ennemi de Batman, mais pas parce qu'il sort touours de prison pour revenir faire des blagues à deux balles. Il est son ennemi juré parce qu'il est rentré dans la vie du héros et l'a blessé de l'intérieur. Ici, Joker découvre l'identité secrète de Batman et fait endurer la pire des tortures à son protégé Tim Drake. Ce film, et particulièrement ce moment, est selon moi l'apogée de la carrière criminelle du joker dans l'univers animé. Jamais auparavant il n'avait paru si menaçant, si proche du but, si près de la victoire. Si les scénaristes l'avaient fait s'en sortir comme toujours, cette histoire aurait un flop monumentl en passant pour "une parmi tant d'autres', or celle-ci est l'ultime bataille entre Batman I et le Joker.

Sa mort non censurée est quant à elle des plus efficaces et des plus convaincantes. La douleur et la souffrance de Robin est parfaitement retranscrite.

Je pense que c'est dans ce film qu'est atteint le paroxysme du personnage. Sa mort le rend encore plus profond. Quant on se rend compte qu'il est encore là, on se dit forcement "waho...il réussi à revenir 60 ans plus tard, c'est vraiment le meilleur."

La mort du joker est loin, très loin d'être pourrie. Au contraire, c'est grâce à ça qu'il acquiert cette immortalité dans la mémoire des héros, il passe à la postérité, contrairement à bien d'autres ennemis du chevalier noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: la mort du joker   la mort du joker - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 19:19

Moi je la trouve terrible !!!
Justement, le Joker est mort par la main de sa plus grande ennemis: sa condiance en soi !! Il était persuadé d'avoir eu Drake !! Proteger son cou... moui, il aurait pu porter un corselet ainsi qu'une armure de plaques et une corserque... pourquoi pas^^
Sinon, la version censuré... je la trouve <biiiiip>, enfin voyez quoi !! Aprés, je suis totalement d'accord avec Gordon et je trouve que c'est une fin tout à fait excelente pour le Joker !! Aprés pour sa groupie... erf !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: la mort du joker   la mort du joker - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 20:22

En plus, justement, dans la non-censurée, Tim n'envoi pas le Joker "valser" mais, il lui tire dans le coeur.
J'ajouterais que le Joker est un psychopathe hyper dangereux mais, techniquement et physiquement, il est moins fort au combat que n'importe quel justicier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: la mort du joker   la mort du joker - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 20:30

Ah oui, aprés rererererevisionage e la bête, c'est dans le palpitant qu'il tire !! Bien visé cheers

Sinon, bien que moins fort que Batman, je ne dirais pas moins fort que tous les justiciers... Versons une larme en l'honneur de Robin (Jason Todd si je suis bien) qui s'est fait dézinguer la boite a suchar à coup de pied de biche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: la mort du joker   la mort du joker - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 15:16

...à coup de barre-à-mine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: la mort du joker   la mort du joker - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 17:46

Voici une citation de Wikipedia sur Jason Todd:

Code:
 Red Hood II

Dernièrement, un nouveau Red Hood fit son apparition. Dès sa première apparition, il a battu grièvement le Joker avec un pied-de-biche et il déclara la guerre à Black Mask. Ces méthodes meurtrières attirèrent l'attention de Batman, et celui-ci découvrit que l'identité du Red Hood était Jason Todd, l'ancien Robin qu'il croyait mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: la mort du joker   la mort du joker - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 19:06

Jim Gordon a écrit:
Et je vous dit que vous parlez en tant que groupies subjectifs du personnage.
Je sais et c'est pas pour rien que j'ai dit, je m'auto cite: "je sais que j'exagère et que je suis complètement impartiale"... Je suis une fangirl, je le sais et je le reconnais. Je sais aussi qu'a cause de ça je peux paraitre immature, que c'est pas une qualité mais que voulez vous, je suis comme ça et je vis avec...


Cependant, je suis lucide et je reconnais que (dans une toute autre logique bien moins obsessionnelle que la mienne) tu as raison. Et au passage, C'est pas parce que j'ai un point de vue que je crache sur celui des autres, bien au contraire.

Mais voilà, le truc qui me gène c'est que ça m'a pas vraiment de rapport dans la continuité de la série et ça me chiffonne un p'tit peu... (quoique vu sa tête dans the batman, vaut p'tet mieux qu'il soit dans l'autre mode...)

Bref, toujours avec mes arguments,je n'arriverai jamais vraiment à reconnaitre sa mort... Je trouve que c'est un personnage un peu trop clef pour ça...

(ps: et pingouin et compagnie, si vous parlez de moi, ne dites pas "groupie" s'il vous plait, ça me rapelle un mauvais souvenir dont je n'ai aucune envie de me rappeler...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: la mort du joker   la mort du joker - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 20:16

Harley Quinn a écrit:
"je sais que j'exagère et que je suis complètement impartiale"...

Quant tu dis "impartiale", c'est de l'ironie ? Parce que là, tu l'es pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: la mort du joker   la mort du joker - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 22:34

... Ben bien evidemment que oui... je pensais que vous l'auriez compris... ^^' Mais je m'suis plantée apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: la mort du joker   la mort du joker - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la mort du joker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Le futur Joker retrouvé mort...
» Un entretien avec Joker [PV Joker]
» Mort par empoisonnement [Jessica Morand]
» La "MORT" est de retour
» Ode à la Déesse de la mort (PV Sunshine)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: la mort du joker - Page 2 He34 :: Bat'Universe :: Télévision-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet