RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 la mort du joker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: la mort du joker   la mort du joker EmptyLun 3 Juil - 21:44

j'ai trouvé cette vidéo intitulé "death of the joker", est ce vrai, assistons nous a la mort du joker ???

https://www.youtube.com/watch?v=21e9sFitkkY&search=joker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: la mort du joker   la mort du joker EmptyLun 3 Juil - 22:17

Eh ben ça rigole pas Shocked
Pauvre Joker...
Cet épisode me dit vaguement quelque chose mais je me souviens pas de la mort du Joker !
Je pense qu'il fait pas semblant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: la mort du joker   la mort du joker EmptyMar 4 Juil - 14:23

Nom de..!!! C'est Batman Beyond! Returns of the Joker! La scène de flash-back ou Batman raconte la mort du Joker effectivement!

Mais attention! Ce que l'on voit est la version Non-Censurée! Celle que je cherche depuis des mois! Dans la version tout public, le Joker donne un coup de poing à Batman, il ne le poignarde pas. Et Robin (si si, le petit Joker, c'est Tim Drake^^) ne tue pas le Joker avec un flingue. Celui-ci s'éléctrocute lui-même! Ca fait un choc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: la mort du joker   la mort du joker EmptyDim 7 Oct - 11:30

Vu que le lien marche pas :

Version Tout Public : https://www.dailymotion.com/relevance/search/batman/video/x1zvrm_la-mort-du-joker-batman_creation

Version VO et Non Censurée : http://fr.youtube.com/watch?v=_JEa71aS3oU&mode=related&search=

Même version qu'au dessus mais en clip avec Evanescence:http://fr.youtube.com/watch?v=yHFW4dzNJPg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: la mort du joker   la mort du joker EmptyDim 7 Oct - 12:20

J'adore la version non-censurée. Dommage quand même qu'on aille pas bien loin dans la torture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: la mort du joker   la mort du joker EmptyDim 7 Oct - 14:24

Faut quand même pas oublier que c'est un dessin animé : ils allaient pas nous faire du Tim Burton quand même^^.
D'après ce que j'en ait vu, sont censurés :

Batman qui lance son couteau au Joker
Le sang (quand le Joker se fait attaquer par Batou dans la salle de cinéma)
La torture de Robin
Le coup de poignard du Joker (quand il dit "si tu voulais le faire...")
Mort du Joker

Mais par contre, dans la version VO, on ne voit pas le combat entre Harley et Batgirl...comprend pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: la mort du joker   la mort du joker EmptyDim 7 Oct - 19:50

Jpense que c'est le metteur en ligne qui a coupé mais que c'est dans le film. Je vais vérifier. Dans les éléments censurés, il y'a aussi la mort de Bunker.

Dans la VO, le Joker le tue en lui tirant dans la poitrine (comme le fait Tim Drake plus tard) mais, dans la version censurée, c'est un gaz hilarant qui s'échappe du pistolet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: la mort du joker   la mort du joker EmptyDim 7 Oct - 20:53

Oui mais je parlais juste du flash-back sur le joker. Pas de tout l'épisode (qu'est pas mal en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: la mort du joker   la mort du joker EmptySam 20 Oct - 16:11

Je hais ce film !
Les dessins sont nuls et on voit le pauvre Bruce finir sa vie miserablement.

Les vieux super vilains ne sont plus la ...

La mort du Joker est une insulte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ra's Al
MessageSujet: Re: la mort du joker   la mort du joker EmptySam 20 Oct - 16:22

Allez, je viens au secours de Batman 2000...(toujours préféré ce titre à Batman La Relève^^)
Bon, les dessins. C'est vrai qu'ils ont un style mais bon. C'est comme tout, t'es pas obligé d'accrocher au graphisme pour aimer.
Les vieux super-vilains sont plus là : faux. Preuve en est dans cet épisode avec Joker. Dans un autre (que j'ai trouvé bien sombre) on assiste au retour de Freeze. On voit aussi Bane dans un épisode mais euh...disons que la drogue l'a un peu bousillé.
Il y a en encore un autre avec Ra's et sûrement plein d'autres que j'ai zappé.
Tu dis que les vilians ont disparu ? Batman 2000 se situe environ 50 ans après (peut être un peu moins si je dis que Bruce a environ 30 ans, il doit en avoir 80 dans 2000) donc en 50 ans ils disparaissent, c'est normal ! Il faut des nouveaux méchants : Fléau, l'Hypnotiseur,...
Et pourquoi "la mort du Joker est une insulte ?" je la trouve bien moi ! Surtout quand c'est Tim que le tue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: la mort du joker   la mort du joker EmptySam 20 Oct - 16:27

Ra's Al Ghul a écrit:

Et pourquoi "la mort du Joker est une insulte ?" je la trouve bien moi ! Surtout quand c'est Tim que le tue.

C'est toute une epoque qui s'en va, selon moi.

Rappellez vous ... Le joker et Harley Quinn qui dévalent les rues poursuivis par Batman, Le Joker dans son sous marin qui envoie des dechets toxiques pour piller la ville. A travers ces episodes y'avait une certaine humanisation des personnages.
Mais avec la nouvelle version on a : Baston et fin. Rien d'autre

Oui, les vieux super vilains font leur retour mais c'est de courte durée. Freeze meurt, Ras Al Gul meurt (enfin Talia) le Joker meurt.
La belle époque est au bord de la fin.

J'aurais aimé savoir comment fini le Chapelier Fou Sad c'etait un des mechants qui avait eu une vie triste comme dans sa premiere apparition "Mad as a Hatter" ou la fin est vraiment tragique Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: la mort du joker   la mort du joker EmptySam 20 Oct - 17:06

C'est quand même toujours mieux que le DA actuel qui passe sur la 3 en ce moment, là ça se résume à "baston et fin".
Et puis Batman Beyond (qui a quand même 8 ans) a peut-être moins de charme que le Batman classique mais à partir du moment où c'est censé être un Batman du futur aidé du vieux Bruce, autant privilégier des nouveaux vilains que d'avoir à chaque un vieux vilain qui revient.
Du reste, certains épisodes montrent là encore des vilains très humains comme le Trio Tellurique par exemple. Et Return of the Joker est un excellent film qui est loin de négliger l'aspect psychologique.
Et tu peux expliquer en quoi le Joker qui envoie des déchets toxiques, ça humanisait les personnages ? C'est peut-être l'épisode le plus pauvre de la série de Bruce Timm et ça se résumait justement à "baston et fin".


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: la mort du joker   la mort du joker EmptySam 20 Oct - 17:10

Je me souviens de deux episodes vraiment emouvants. Mais qui m'ont fait chialer comme c'est pas possible.

D'abord, "Mad as a hatter" ou a la fin on voit le pauvre Jervis Tetch privé de l'amour qu'il portait pour la jeune Alice et qui a ces tristes phrases "Would not Could not would not could not ... Oh could not join in the dance"
A pleurer Sad

Sinon il y'a aussi l'episode avec Mr Freeze ou a la fin il se retrouve dans sa cellule, admirant et en pleurant sa merveilleuse petite poupée dansante. Y'a pas a dire, ca fait mal au coeur meme si c'est un super vilain.
Lorsque je regarde le dernier episode de Mr Freeze dans Batman Beyond. pas une seule fois on ne parle de Nora. A croire que Freeze l'a oublié Sad

Pour ce qui est du Joker, a chacun de ses episodes c'est conneries sur conneries Very Happy Donc ca rend le coté Comique de l'etre humain, je dirais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: la mort du joker   la mort du joker EmptySam 20 Oct - 17:12

On y évoque Nora et on apprend qu'elle est morte.
Mais je te rejoins sur les épisodes du Chapelier et de Freeze. Le premier avec Double-Face et celui de la mort de Clayface sont très réussis dans le genre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: la mort du joker   la mort du joker EmptySam 20 Oct - 17:15

Ventriloque a écrit:
On y évoque Nora et on apprend qu'elle est morte.
Mais je te rejoins sur les épisodes du Chapelier et de Freeze. Le premier avec Double-Face et celui de la mort de Clayface sont très réussis dans le genre aussi.

et par pitié ! Quelqu'un peut me dire ce qu'il est advenu du Chapelier Fou ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: la mort du joker   la mort du joker EmptyMar 1 Jan - 17:04

La version non censuré,avec la transformation de Robin en mini joker et la mort de mr.jr...CULTE! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: la mort du joker   la mort du joker EmptyMar 1 Jan - 17:06

moi j'aime po sa mort pale

ca m'a fait un choc quand je l'ai vu. J'avais esperé mieux ou bien une immortalité, un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: la mort du joker   la mort du joker EmptyMar 1 Jan - 17:17

Le Joker a écrit:
moi j'aime po sa mort pale

ca m'a fait un choc quand je l'ai vu. J'avais esperé mieux ou bien une immortalité, un truc du genre

En même temp il revient aprés dans le futur incarner dans le corp de Tim Drake XD
Mais bon à la fin s'en est vraiment finit du Joker..
Eh mais tu peux t'estimer heureux! Moi, mon Scarecrow adoré n'a pas même pas eu de mort T__T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: la mort du joker   la mort du joker EmptyMar 1 Jan - 17:25

C'est vrai que pour certains méchants on ne sait rien

Mad Hatter
Scarecrow
Pingouin
Double Face

etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: la mort du joker   la mort du joker EmptyMar 1 Jan - 17:27

Correction: il y a une mort d'Harvey (minable certes, mais elle y est !!)
Harvey Dent se suicide en reprenant possesion de son esprit tourmenté alors que son égo (double face pour ceux qui arrivent pas à suivre) avait piégé Bruce Wayne et allait lui tirer un pruneau dans le buffet.

Me demandez pas le nom du comic, je n'en sais rien du tout !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: la mort du joker   la mort du joker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la mort du joker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Le futur Joker retrouvé mort...
» Un entretien avec Joker [PV Joker]
» Mort par empoisonnement [Jessica Morand]
» La "MORT" est de retour
» Ode à la Déesse de la mort (PV Sunshine)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: la mort du joker He34 :: Bat'Universe :: Télévision-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet