RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une histoire à en mourir debout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Une histoire à en mourir debout.   Une histoire à en mourir debout. EmptyDim 5 Aoû - 19:27

Une nuit, Dark Hawk se promenait avec ses quatre machines à tuer dans China Town.
Elle portait des habits différents de d'habitude.A la place de son jean slime gris,elle portait un short gris.Et sa traditionnelle chemise grise également était remplacée elle par un T-shirt laissant à découvert son nombril.Il faisait chaud cette nuit.Très chaud.Elle portait toujours son chapeau rabaissé sur ses yeux aux couleurs inconnues et son "manteau" extrêmement long lui arrivant jusqu'aux chevilles également.Ses chaussures à talons claquaient sur le sol froid et dur de China Town.
Hawk faisait un petit bruit en marchant.Ses chiens,toujours aussi agressifs, étaient près d'elle.Elle en tenait un seul en laisse.Une longue chaine brillante dans la nuit la raccordait à son tueur favori,Brute,son Rottweiller.Elle le gardait avec elle en cas de soucis.

Un bruit métallique se fit entendre non loin d'eux.Ses chiens réagirent immédiatement.Ils grondaient et aboyaient.Ils tremblaient d’excitation.L'un d'eux,Sanguin, partit en direction du bruit si soudain.Hawk courra après le broyeur sur pattes et aperçu brièvement une ombre blonde partir en direction d'un gros entrepôt près d'ici,traînant un gros objet semblable à une...tondeuse à gazon?Elle attrapa Sanguin par son collier de chaines et suivit l'individu blond vers l'entrepôt en question.

Après quelques minutes de traque,elle vit l'ombre se glisser dans l'entrepôt avec sa...son...arme?Peut être.Elle se rendit compte que l'individu était passé par la porte principale de l'entrepôt.Elle décida donc de passer par une autre porte.Une petite,près de la porte principale.Elle entra,suivie de ses chiens.Elle pensait être remarquée immédiatement,et bien...elle avait raison.Des types étranges la virent entrer.Ils avaient tous une apparence normale.Sauf un...homme habillé tout en rouge qui ressemblait autant dans son comportement que dans sa tenue à une fille.Bizarre.Hawk n'avança de quelques pas,faisant résonner l'entrepôt.Les visages des types présents se raidirent.Ils ne pensaient pas que j'allais faire irruption ici.

Hawk avait un sourire malsain aux lèvres.Ses chiens aboyèrent comme des tarés à la simple vue des types.Ils trépignaient sur places et voulaient bien entendu se jeter sur ces gars.C'était tout bonnement HORS DE QUESTION.Elle les rappela à l'ordre d'un claquement de doigts et ils se turent.
Les types devant elle ne bougeaient pas.Très bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Seikyo Akumu/Kagi
Date d'Inscription : 17/07/2012
Nombre de Messages : 204
Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...
Seikyo Akumu/Kagi
MessageSujet: Re: Une histoire à en mourir debout.   Une histoire à en mourir debout. EmptyDim 5 Aoû - 23:56

Juzo s'était fait repéré.
C'était pas bon du tout! Surtout quand un chien se mit à le poursuivre.
Il courut le plus rapidement qu'il put, lui avec sa tondeuse à gazon.

Bien vite il arriva dans l'entrepôt, dont la porte principale se referma derrière lui.
Les autres étaient là, leurs armes toujours avec eux.
Wanryoku et sa scie.
Mikomi et sa lance.
Hachi et son sécateur/coupe-fruit.
Ketsueki et sa tronçonneuse.
Et Juzo. Avec sa tondeuse à gazon.

Juzo s'était laissé tomber par terre, pas vraiment habitué à courir parce qu'un chien le poursuit.
Tous restèrent interdits quand le jeune femme entra, elle et ses chiens.
Ils n'avaient pas peur des chiens, au contraire.
Ils étaient juste surpris.


-Mais quel est tout ce bruit? demanda alors le majordome qui venait d'une autre pièce. Kagi sama et Cassandra sama aimeraient pouvoir dormir en paix!...oh! Je vois. Bonsoir Mademoiselle. Pouvons-nous savoir le motif de votre visite?

Les autres ne bougèrent pas, tellement ils étaient surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une histoire à en mourir debout.   Une histoire à en mourir debout. EmptyLun 6 Aoû - 9:56

-Mais quel est tout ce bruit? demanda alors le majordome qui venait d'une autre pièce. Kagi sama et Cassandra sama aimeraient pouvoir dormir en paix!...oh! Je vois. Bonsoir Mademoiselle. Pouvons-nous savoir le motif de votre visite?

Hawk s’installa sur une caisse en bois près d'elle,croisa les jambes puis dit:

-Bonsoir.Il n'y a pas de motif à ma visite.J'étais très intriguée de voir quelqu'un avec une tondeuse à gazon s'enfuir alors que l'un de mes gentils compagnons le poursuivait.

Elle tourna la tête en direction de ses chiens.Ils trépignaient sur place.Leur envie de tailler de la chair entre leur crocs étaient normale.Des inconnus...la nuit...avec aucuns risques qu'un flic ne vienne les déranger....C'était tentant.Mais il fallait rester calme.Les types bizarres qui étaient à quelques mètres d'elle avaient avec eux des armes...?Une tronçonneuse,une tondeuse à gazon,une énorme lance, un...sécateur?Et une scie.Une belle brochette de tarés se tenait devant elle!Ils étaient très intéressants...Mais qu'est ce qu'ils pouvaient bien foutre ici?Aucune idée...Hawk se leva puis s'approcha du majordome de quelques pas.Elle craignait une réaction négative de la part des tordus non loin d'elle.Elle se risqua à dire:

-Dites moi,qui sont Kagi et Cassandra?
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Seikyo Akumu/Kagi
Date d'Inscription : 17/07/2012
Nombre de Messages : 204
Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...
Seikyo Akumu/Kagi
MessageSujet: Re: Une histoire à en mourir debout.   Une histoire à en mourir debout. EmptyLun 6 Aoû - 11:59

Les hommes de main étaient tous restés figés, à part le majordome qui venait d'arriver.

La jeune femme s'assit sur une caisse en bois, pas loin d'elle.


-Bonsoir.Il n'y a pas de motif à ma visite.J'étais très intriguée de voir quelqu'un avec une tondeuse à gazon s'enfuir alors que l'un de mes gentils compagnons le poursuivait.

Elle se leva pour s'approcher du majordome de quelques pas. Personne ne bougea, ils la laissèrent faire. Après tout, les hommes de main savaient très bien qu'il était spécial...comme tous ici. Mais lui encore plus.

-Dites moi,qui sont Kagi et Cassandra?

Le majordome eut un sourire poli et répondit, d'une voix parfaitement douce et aimable.


-Kagi sama et Cassandra sama sont nos employeurs. En vérité, c'est surtout Kagi sama notre employeur, mais vu que Cassandra sama est sa fiancée, je la compte comme étant notre employeuse elle aussi. Veuillez excuser la mine interdite et figée de mes camarades. Cela est bien la première fois qu'une jeune femme nous fait l'honneur d'une petite visite, même durant la nuit! Je vous confie également que moi-même en suis surpris. Je me nomme Shitsuji est je suis le fidèle serviteur de Kagi sama et Cassandra sama. Mes autres camarades sont les yakuzas qui le servent. Si vous permettez, je vous prierai de bien vouloir patienter dans ce hall, le temps que j'aille chercher notre sama. Veuillez aussi faire attention à ce que vos chiens ne tentent de mordre ou faire du mal à l'un de mes camarades. Ils sont bien plus vifs que l'on ne peut le penser.

Sur ce, Shitsuji se retourna et partit en direction d'une petite salle. Juste avant il claqua des doigts devant un homme aux cheveux châtains, portant un sécateur/coupe-fruit.

-Bien...veuillez nous excuser Mademoiselle. Je me présente, je suis Hachi san.


-Moi c'est Wanryoku.


-Mikomi!

-Salut, moi c'est Juzo!

-Et moi c'est Ketsueki...


-Et il en manque un, c'est Shuroi...pfft...jamais là au bon moment...


-Oui, mais c'est pas vraiment un yakuza lui! C'est surtout un client régulier qui s'est retrouvé à bosser pour Kagi sama!

-Ha ha!

-Qu'est-ce qui te fait rire?

-D'habitude Juzo, c'est toi qui court après les filles, pas l'inverse!

-Hai...peut-on savoir votre nom et pourquoi vous avez lâché un de vos chiens sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une histoire à en mourir debout.   Une histoire à en mourir debout. EmptyLun 6 Aoû - 15:45

-Hai...peut-on savoir votre nom et pourquoi vous avez lâché un de vos chiens sur moi?

-Lâché?Je ne l'ai pas fait.Il ne sont pas en laisse.Sauf celui là.

Hawk désigna du doigt Brute.Les autres chiens,les Dobermans, étaient en liberté.Ils pouvaient bouger comme bon leur semblait.Elle observa rapidement les visages des types présents ici.Dark s'avança un peu plus de Ketsueki.Il ou elle d'ailleurs n'avait pas l'air d’apprécier Hawk.Elle tourna autour de lui d'un air intrigué,laissant ses chiens près de la caisse en bois.Elle dit,tout en tournant et en inspectant le travelo près d'elle:

-Moi c'est Dark Hawk.Puis-je savoir pourquoi vous paraissez désenchanté de me voir Ketsueki?


Elle se tourna vers celui qui paraissait le plus vieux:Hachi.

Elle l'observa également.Lunette,grand.Une arme bizarre à la main...Bref,un type sociopathe plutôt agréable à voir...Mwais.Elle retourna vers ses chiens et repris la laisse de Brute,puis se remis sur la caisse.Elle croisa les jambes.Hawk avait grand hâte de voir ce "Kagi sama".Ca promettait d'être intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Seikyo Akumu/Kagi
Date d'Inscription : 17/07/2012
Nombre de Messages : 204
Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...
Seikyo Akumu/Kagi
MessageSujet: Re: Une histoire à en mourir debout.   Une histoire à en mourir debout. EmptyLun 6 Aoû - 16:28

-Moi c'est Dark Hawk. Puis-je savoir pourquoi vous paraissez désenchanté de me voir Ketsueki?

Ketsueki n'aima pas du tout la voir tourner autour de lui.

-Je hais les femmes.

-Tu te détestes toi-même maintenant?


-Wanryoku, damare! cria Ketsueki, prêt à lui sauter à la gorge.

Hachi regarda Dark Hawk l'observer. Lui non plus n'aimait pas, mais Shitsuji avait dit de ne pas se battre pour le moment.
Bon...s'il le fallait!

Shitsuji revint rapidement.


-Mademoiselle Dark Hawk, Kagi sama et Cassandra sama sont réveillés et prêts à vous recevoir. Ils vous demandent de bien vouloir accepter de prendre un peu de thé pour conserver en leur compagnie. Veuillez accepter de laisser vos chiens ici. Personne ne blessera personne.

Il se tourna vers les hommes de main.

-Non, vous n'êtes pas acceptés auprès de Kagi sama.

Shitsuji attendit que Dark Hawk entre dans la petite pièce pour la refermer derrière elle.

Une table de fortune, simple planche de bois sur des tréteaux, et des chaises étaient disposées.
Au fond, un grand cercueil de bois reposait.
La pièce était éclairée par une petite lampe, laissant une légère pénombre à l'intérieur.
Il n'y avait que trois chaises autour de la table. Deux étaient occupées.
Sur la première, il y avait un homme aux longs cheveux gris.
Sur la deuxième, il y avait une femme, blonde, vêtue d'une longue robe blanche avec des tâches de sang. Un fin bandeau de soie noire recouvrait ses yeux. La robe laissait apercevoir des épaules avec plein de cicatrices, comme si elle avait été raccommodée.
Une atmosphère étrange pesait dans la pièce, un peu comme dans les films d'épouvante, où le sociopathe vous invite à boire le thé avec sa fiancée morte...


-Bonsoir charmante demoiselle! Hi hi hi hi! Installez-vous, venez prendre un peu de thé vert!

Un murmure s'éleva de la femme, alors qu'elle n'avait pas bougé les lèvres.

-Cassandra vous souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une histoire à en mourir debout.   Une histoire à en mourir debout. EmptyLun 6 Aoû - 16:53

Il régnait une atmosphère très...particulière dans cet endroit.Une femme vêtue d'une robe blanche tachée de sang était présente près du type aux cheveux long gris.Elle abaissa son chapeau légèrement.Le fait de laisser ses chiens loin d'elle ne lui plaisait pas.Mais bon.Elle regarda l'endroit.Un cercueil était posé non loin d'eux.Etrange.Le majordome apporta des tasses et une théière.Elle ne pouvait refuser le thé.Même si cela ne lui plaisait gère.Elle attendit un moment avant de demander:

-Dites moi,qui êtes vous?

Quand ils furent servis,elle se penchât vers la tasse et dis:

-Si c'est empoisonné,dites-le de suite.

Hawk supposa que non.Elle bût une gorgée de thé.Ce n'était vraiment pas à son goût.Elle se tourna vers "Cassandra". Elle ne bougeait pas,ne parlait pas.Encore plus bizarre que l'endroit où Hawk se trouvait.Elle semblait plus être morte que vivante...Et des cicatrices se trouvaient sur son épaules dénudées.Quelle bande de tarés!Des fous qui faisaient des choses étranges en ce lieu.Et cette fille,à moitié morte,qui ne bougeait pas.De pire en pire.Hawk jeta ses cheveux en arrière puis bût une gorgée de thé vert.

*Berk,c'est dégueulasse.*

Le type qui se tenait devant elle devait être bien cinglé.Et si les types qu'elle avait vu avant n'étaient que des sbires,alors le pire était à craindre de lui.Son sourire malsain la faisait bien rire.S'il pensait l'intimider,c'était raté.Elle avait l'habitude de ce genre de sourire.Elle même l'avait,ce faciès de taré.D'après les estimations de Hawk,il devait être grand,plutôt musclé sous ses fringues de croquemort.Une tunique immense et noire.Avec un chapeau ridicule.Un vrai taré comme on en fait plus...

Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Seikyo Akumu/Kagi
Date d'Inscription : 17/07/2012
Nombre de Messages : 204
Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...
Seikyo Akumu/Kagi
MessageSujet: Re: Une histoire à en mourir debout.   Une histoire à en mourir debout. EmptyLun 6 Aoû - 17:27

-Dites moi,qui êtes vous?

-Hi hi hi hi! On m'appelle Kagi.

Il effleura doucement, avec amour, la froide main de Cassandra.

-Si c'est empoisonné,dites-le de suite.


-Allons, Shitsuji n'empoisonnerait pas une charmante jeune femme comme vous! En revanche, je pourrais, n'est-ce pas ma belle Cassandra?

Un murmure s'éleva de la femme à ses côtés. Elle ne devait pas avoir vingt ans.

-Que la vie nous vieillit si vite.

Il se tourna vers Dark Hawk.

-Que cherchez-vous en ce lieu?

On ne voyait pas très bien dans la pénombre de la petite pièce mal éclairée. Mais quelques fois, on voyait la poitrine de Cassandra se soulever faiblement, comme si elle était vivante. A moins que ce ne soit vraiment le cas? Mais elle ne bougeait pas vraiment...peut-être un effet d'optique?

Kagi prit une tasse de thé et la porta aux lèvres de sa fiancée, quand un petit murmure provenant d'elle se fit entendre faiblement.


-Excuse-moi de ne pas t'avoir entendu tout de suite ma douce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une histoire à en mourir debout.   Une histoire à en mourir debout. EmptyLun 6 Aoû - 18:16

Ce qu'elle recherchait?Rien de particulier.De la baston à la limite.Mais surtout pas un employeur.

-De l'action.Je m'ennuie terriblement voyez vous.Donc je traine par ici en attendant que quelque chose me tombe dessus.


Hawk s'ennuyait même en présence de ces tarés.Elle tentait de parler,mais c'était inutile.Elle entendit ses chiens aboyer.Ce n'était pas bon signe.Si ses chiens aboyaient,c'était que quelque chose de mauvais ce tramait derrière eux.Même si ses bêtes de combat étaient très douées en ce qui concerne la lutte,ils ne pouvaient pas faire le pois contre des types armés. Peut-être que l'action,elle allait la trouver ici même?Qui sait.Elle se leva puis dit:

-Vos gars sont entrain d'ennuyer mes compagnons.Veuillez m'excuser.

Hawk partit en direction de la porte.Merde,fermée.Elle se retourna vers Kagi puis Cassandra.Ce malade avait le sourire au lèvres?Qu'attendait-il de Hawk?


Dernière édition par Dark Hawk le Mar 7 Aoû - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Seikyo Akumu/Kagi
Date d'Inscription : 17/07/2012
Nombre de Messages : 204
Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...
Seikyo Akumu/Kagi
MessageSujet: Re: Une histoire à en mourir debout.   Une histoire à en mourir debout. EmptyMar 7 Aoû - 11:19

-De l'action.Je m'ennuie terriblement voyez vous.Donc je traine par ici en attendant que quelque chose me tombe dessus.

Soudain, il entendit les chiens aboyer.
Pourtant il savait que ses hommes ne les avaient pas attaqués. Non en fait ils n'avaient pas bougé.
Ah oui! Shitsuji peut-être?


-Vos gars sont entrain d'ennuyer mes compagnons.Veuillez m'excuser.

Il regarda la jeune femme partir en direction de la porte. Mais Shitsuji l'avait fermée à clé.
Elle se tourna vers le couple morbide.
Kagi avait le sourire aux lèvres. Quelle situation amusante! Elle s'inquiétait pour ses chiens alors qu'il n'y avait vraiment pas lieu de s'inquiéter.


-Hi hi hi hi! Je m'excuse pour vos chiens, mais mes hommes n'ont pas bougé. Mais me semble t-il que les animaux ont tendance à sentir des choses que la plupart des humains ne peuvent voir ou sentir. Hi hi! Shitsuji a toujours eu quelque chose de spécial. La question est quoi? Hi hi hi hi!

Il lâcha la main glacée de Cassandra. Cette même main qui aurait dû retomber mollement le long de son corps frêle, mort si jeune. Ce ne fut pas le cas. Elle resta suspendue en l'air, comme si elle était encore vie.
Quelque chose de glauque se tramait ici.

Kagi se leva et s'approcha de la vivante.


-Pourquoi nous quitter si tôt? Il est si rare qu'une jeune femme vivante et aussi charmante que vous, vienne de son plein gré, nous faire l'honneur d'une visite...Quelque chose vous déplaît? Hi hi hi hi!


Dernière édition par Seikyo Akumu/Kagi le Mar 7 Aoû - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une histoire à en mourir debout.   Une histoire à en mourir debout. EmptyMar 7 Aoû - 11:48

Hawk avait une envie terrible de planter sa dague dans le ventre de ce type.Cassandra ne bougeait toujours pas.Sa main restait en l'air comme si elle était encore parmi nous.Super bizarre.

Kagi s'approchait de Hawk.Il voulait quoi ce malade?Hawk s'adossa à la porte fermée à clef.Elle croisa les bras puis observa Kagi.Ses habits le faisait ressembler réellement à la mort.Toujours souriant.Malsain.Un peu crétin.Comment pouvait-elle faire bouger les choses?L'attaquer?Pourquoi pas...Elle tourna la tête vers Cassandra puis s'en approcha d'un pas lent.
Elle tourna autour,l'observa,la jugea.Pas agressive,pas dangereuse donc.
Mais quelque chose d'étrange en émanait.Un esprit?Une conscience?Peut être.


-Dites-moi,pourquoi est-ce si rare pour vous de recevoir des gens?Du moins....des gens vivants?


Le sourire de Kagi se figea.Hawk avait touché un point sensible semblerait-il.Hawk afficha un large sourire.Elle sortit sa dague de son manteau commença à jouer avec.Elle attendait une quelconque réaction de la part de ce sociopathe.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Seikyo Akumu/Kagi
Date d'Inscription : 17/07/2012
Nombre de Messages : 204
Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...
Seikyo Akumu/Kagi
MessageSujet: Re: Une histoire à en mourir debout.   Une histoire à en mourir debout. EmptyMar 7 Aoû - 12:41

Il regarda la jeune femme vivante se diriger vers sa fiancée. Elle en fit le tour, comme pour vérifier si elle était bien morte.
Elle pouvait facilement deviner que quelque chose clochait, à propos de Cassandra.
Il suffisait de trouver ce que c'était...


-Dites-moi,pourquoi est-ce si rare pour vous de recevoir des gens?Du moins....des gens vivants?

Son sourire se figea.
Elle était maligne cette vivante. Et si elle découvrait un des secrets de la famille Akumu? Mince!

Il la regarda afficher un large sourire. Elle sortit une dague de son manteau et commença à jouer avec.
Attendait-elle une réaction de sa part? Oui. Probablement...

Le bras de Cassandra tomba finalement, mais aussi mollement qu'il aurait dû l'être. Après tout, elle était morte...à moins que ce ne soit une idée confuse?

Kagi afficha un autre sourire.
Celui du sociopathe dans les films d'épouvante.
Un sourire étrange et sadique.


-Cassandra, douce et belle Cassandra, restez à votre place, Shitsuji vous mettra bientôt à l'abri.

La tête de la morte s'abaissa d'un seul coup violent, en un vif hochement de tête macabre.
Et puis, sans que personne ne bougea, la lumière de la pièce s'éteignit. Les chiens derrière la porte se mirent à aboyer encore plus forts mais ne bougèrent pas.
Il y eut un grand claquement de porte et un grand coup de vent.
Puis la lumière se ralluma.
Shitsuji était sur le pas de la porte, Cassandra dans ses bras. Il referma la porte et un "clic clac" se fit entendre. La porte était de nouveau fermée à clé.

Si on voyait déjà peu de choses dans la pièce, malgré la lumière certes faible, la jeune femme pouvait voir l'éclat d'une lame. Une lame de faux dont le long manche était tenu par Kagi.


-Vous vouliez un combat me semble t-il?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une histoire à en mourir debout.   Une histoire à en mourir debout. EmptyMar 7 Aoû - 19:08

-Vous vouliez un combat me semble t-il?

Kagi avait une grande faux à la main.Un combat?Contre ce type?Ok.Cela promettait d'être marrant.Hawk pris sa dague puis dit d'une voix légèrement agressive:

-Bien sûr,si vous le souhaitez réellement..Scoppia!

Hawk couru vers le malade à la faux,sa dague luisant au clair de lune.Elle répétait les attaques,toujours plus rapide,avec ce même sourire de sociopathe aux lèvres.Kagi esquiva les derniers coup,passa sur le côté puis attaqua Hawk d'un puissant coup de faux.Qui aurait très bien pu la trancher en deux.Heureusement pour elle,elle était assez rapide pour contrer le coup porté par Kagi.De peu.Ce taré répétait les coups avec une rapidité incroyable.
Hawk fit un bond sur la droite,esquiva un coup puis sortit rapidement une seconde dague de son manteau.Elle était sur le point de s'énerver.Hawk bondit sur Kagi,le lacérant avec ses dagues.Elle ne rigolait pas.Elle recula en quelques foulés puis regarda son adversaire se relever.Il avait encore son foutu sourire de sociopathe aux lèvres l'enfoiré!Dark Hawk décida de passer au niveau supérieur.Elle avança lentement vers Kagi,puis attendit une réaction de sa part.Il allait certainement se jeter sur elle et essayer de la réduire en morceaux.

Soudain,il émit un rire sadique.Il se foutait d'elle?!

Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Seikyo Akumu/Kagi
Date d'Inscription : 17/07/2012
Nombre de Messages : 204
Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...
Seikyo Akumu/Kagi
MessageSujet: Re: Une histoire à en mourir debout.   Une histoire à en mourir debout. EmptyMer 8 Aoû - 11:56

"Pas mal, pas mal! Vous vous débrouillez bien pour une vivante! Hi hi hi hi!" pensa t-il, sourire de sociopathe aux lèvres.

Il regarda ses blessures. Elle l'avait lacéré au niveau du ventre, mais il ne sentait pas de sang couler. Il fallait dire que son manteau le protégeait assez bien tout de même!
Un manteau avec de nombreuses poches dans lesquelles on ne savait pas trop ce qu'il y avait...

Kagi se mit à rire. Un rire de sadique.
Qu'est-ce que c'était amusant!


-Excusez-moi, mais cela si longtemps que je n'ai pas combattu une vivante aussi vive et rapide que vous! Hi hi hi hi! Cela me rappelle Miss Sweetie-chan! Hi hi hi hi! Cassandra aussi s'est battue avant de mourir...Hi hi hi hi!

Il ne se jeta pas sur Dark Hawk, mais il l'observait. Dans ses yeux, cachés par ses mèches grises, brillaient une étrange lueur.
Derrière la porte, les chiens aboyaient encore plus forts, mais rien ne bougeait.


-Hi hi hi hi! Vous êtes douée, très douée!

Et d'un seul coup il l'attaqua, une attaque plus rapide que les autres. Plus puissante aussi. Il la frappa du manche de sa faux au lieu de la lame.

-Je pourrais vous tuer, mais j'ai vraiment la flemme. Hi hi hi hi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une histoire à en mourir debout.   Une histoire à en mourir debout. EmptyMer 8 Aoû - 12:17

Kagi se foutait de Hawk.Après l'avoir observée,il attaqua.Avec une rapidité surprenante.Un coup porté avec le manche de sa faux.Il ne voulait pas la tuer.Juste s'amuser...Bien,il avait gagné.Ils allaient "s'amuser".

Hawk se prit de plein fouet le coup de Kagi.Cette fois,elle n'avait pas pu esquiver.Elle fu propulsée jusqu'à l'autre bout de la pièce,percutant le mur.Quel enfoiré!Hawk se remit sur ses pieds puis ricana:


-Ahahaha,c'est tout?Je m'attendais à mieux mon cher Kagi....


Elle voulait voir jusqu'où il pouvait aller.Très loin semblerait-il...Parfait.Hawk décida donc d'aller au contact,réellement.Elle mis ses poings sur ses hanches puis s'approcha.Son sourire démoniaque laissait apparaitre ses dents blanches.Elle cracha un filet de sang sur le côté puis fit tourner ses dagues entre ses doigts.Elle était sûre d'elle.Peut-être même un peu trop.D'un coup,elle pris son élan et bondit sur Kagi,les pieds en avant,le faisant tomber au sol.Elle lacéra avec un immense plaisir le visage de ce taré.Elle se releva puis prit la planche de bois qui servait de table et l'envoya directement au visage de Kagi.BAM! Quelle jouissance,ce combat!

Hawk s'approcha de Kagi.


*OH MERDE!* pensa-t-elle.

Kagi se marrait.Et en plus,il était plus que déterminé à la tuer.Hawk vit le sang couler du visage de Kagi.Il n'avait pas dû apprécier se petit traitement.Il ricana puis reprit sa faux.Il allait frapper....Et fort.Très fort...
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Seikyo Akumu/Kagi
Date d'Inscription : 17/07/2012
Nombre de Messages : 204
Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...
Seikyo Akumu/Kagi
MessageSujet: Re: Une histoire à en mourir debout.   Une histoire à en mourir debout. EmptyJeu 9 Aoû - 18:02

Kagi riait. Il riait de manière plus sadique. Qu'il s'amusait!
Mais qu'est-ce qu'il n'avait pas apprécié les dagues sur son visage!
Machinalement, il passa sa main gauche sur son visage pour examiner les dégâts.


"C'est réparable..." pensa t-il.

Il envoya la planche de bois un peu plus loin.

Il tenait fermement son arme dans les mains et la fit tournoyer au-dessus de sa tête, préparant son coup.
Et sans prévenir, il attaqua.
D'abord, il lui fila un coup de pied au ventre, la faisant se plier en deux. Ensuite il lacéra une partie de son bras gauche avec la lame de sa faux et lui mit un coup de manche dans le nez.
Son rire sadique se fit plus intense.


-Je vous verrai bien en poupée de cire. Hi hi hi hi!

Il rapprocha son visage de la jeune femme, lui permettant de voir une partie de ses yeux verts à travers ses longues mèches grises.
Des yeux couleur émeraude brillants de sadisme et de cruauté. L'envie de la voir morte.


-Vous feriez une charmante amie à ma fiancée!

Les plaies au visage avaient cessaient de saigner mystérieusement.
Il lui cracha du sang au visage et lui mit un coup de manche dans le ventre et un coup de semelle dans le tibia.


-Voyons si vous êtes plus résistante que Cassandra! Quant à moi, même sans âme je pourrais continuer ce combat! Hi hi hi hi!

Derrière la porte, on sentait quelque chose d'étrange, quelque chose qui clochait dans ces lieux sombres.
Les chiens qui aboyaient alors que rien ne bougeait.

Tandis que le combat continuait, Kagi riait de plus belle. Un rire fou et sadique.

Dark Hawk allait-elle s'en sortir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une histoire à en mourir debout.   Une histoire à en mourir debout. EmptyJeu 9 Aoû - 20:33

Tandis que Kagi défonçait Dark,les chiens aboyaient.Ils sentaient ce qu'il se passait.Et c'était très mauvais...
Kagi riait comme un taré.Un rire de malade.De sadique même.Mais il n'avait pas encore tout vu.Pas encore...Hawk encaissa les nombreux coup portés par Kagi.
Soudain,il attaqua Hawk.Elle attendait le bon moment pour frapper.Quelques secondes...
Au moment précis où Kagi allait trancher le ventre de Hawk,celle-ci sauta au dessus du psychopathe pour arriver juste derrière lui et lui asséner un coup de pied retourné qui l'envoya droit dans le mur.Elle pouvait maintenant se jeter sur lui et le massacrer.Kagi dérapa puis se retourna vers Hawk.Il souriait déjà moins.La réaction de Hawk l'avait surpris.Et le fait que maintenant elle tenait son 367 Magnum dans ses mains et qu'elle le pointait vers la tête de Kagi.


-Jolis yeux Kagi...dommage que tu n'ai pas vu arriver CA!!!

Elle souris puis tiras à trois reprises dans le manche de la faux de Kagi.La faux se brisa puis tomba au sol.Maintenant qu'il était désarmé,elle pouvait le frapper.Elle rangea son flingue vite fait dans une poche fermée de son manteau puis repris ses dagues.Elle les fit tourner entre ses doigts,signe de défi lancé à Kagi.Le prochain round sera le plus rude...


-Oups,je n'ai pas fais exprès.Désolée!!!!ricana Hawk.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Seikyo Akumu/Kagi
Date d'Inscription : 17/07/2012
Nombre de Messages : 204
Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...
Seikyo Akumu/Kagi
MessageSujet: Re: Une histoire à en mourir debout.   Une histoire à en mourir debout. EmptyVen 10 Aoû - 9:54

Kagi regarda sa faux par terre, brisée.

-Oups,je n'ai pas fais exprès.Désolée!!!! ricana la jeune femme.

Il regarda ses blessures. Il avait déjà vu pire, donc c'était moins grave.

Avec ses dagues qu'elle fit tourner entre ses doigts, il vit un signe de défi.

Elle voulait jouer? Bien...ils allaient jouer!

Il se mit à rire. Encore.
Et soudain il se jeta sur elle et en une feinte, la fit tomber par terre d'un coup de pied puissant dans les jambes qui les faucha violemment.
Ensuite il la frappa au visage d'un crochet du droit et la désarma à son tour. Puis il la plaqua au sol, face contre terre.
D'une de ses nombreuses poches, il sortit un flingue.


-Dommage que tu n'ai pas vu arriver ça! Hi hi hi hi! Je déteste utiliser les armes à feu parce qu'elles sont trop rapides mais...je crains ne pas avoir le choix contre toi! Hi hi hi hi!

Il défit la sécurité du flingue et s'apprêta à tirer.
Peut-être pourrait-elle se défaire de son étreinte avant qu'il ne soit trop tard?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une histoire à en mourir debout.   Une histoire à en mourir debout. EmptyVen 10 Aoû - 11:51

Après de rapides attaques de la part de Kagi,Hawk se retrouva au sol.Il la menaçait avec une arme à feu.
Ce n'était apparemment pas son genre.


-Dommage que tu n'ai pas vu arriver ça! Hi hi hi hi! Je déteste utiliser les armes à feu parce qu'elles sont trop rapides mais...je crains ne pas avoir le choix contre toi! Hi hi hi hi!

Kagi vira la sécurité du flingue puis fixa Hawk.Elle éclata de rire.


-Ahahahaaaa,si tu crois que c'est ça qui va me tuer...!


Hawk flanqua un coup de genou dans le ventre de Kagi,puis un uppercut dans la mâchoire.Kagi se releva,tordu de douleur.Elle frappait fort tout en restant élégante.Hawk laissa ses dagues au sol.Pas besoin.Elle allait se battre au corps à corps,armée de ses poings et de ses pieds.Kagi saignait un peu.Rien de grave en apparence.Hawk couru vers lui pour lui mettre un coup de pied dans la gorge.
Elle enchaina avec des coups du tranchant de la main au niveau du torse.
Ses chiens continuaient à aboyer comme des dingues.Pourtant,à par Kagi et Hawk,rien ne bougeait.Après quelques coups supplémentaires,la jeune femme saisit le taré par les bras et approcha son visage de celui de Kagi.Elle lui souffla à l'oreille:


-Pas mal du tout.Mais pense à tirer vite avant de te marrer,cher Kagi.

Après ces quelques paroles,elle lui fila un grand coup de genou dans le ventre,ce qui tordit Kagi.Mais il souriait toujours.Quel malade....Quelque chose le rejouissait.Mais quoi?Hawk se dirigea rapidement vers le cercueil près d'eux.Il était...bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Seikyo Akumu/Kagi
Date d'Inscription : 17/07/2012
Nombre de Messages : 204
Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...
Seikyo Akumu/Kagi
MessageSujet: Re: Une histoire à en mourir debout.   Une histoire à en mourir debout. EmptyVen 10 Aoû - 15:36

-Pas mal du tout.Mais pense à tirer vite avant de te marrer,cher Kagi.

-Je n'ai même pas tiré...

Il était blessé. Mais c'était vraiment pas assez grave pour qu'il se sente mal...voire même qu'il abandonne. Il n'avait même pas mal.
Mais elle n'avait rien vu.
Non, il ne sortirait pas son arme secrète. Sûrement pas contre elle! Oh que oui elle était forte mais pas assez...

Il se mit à rire. Un rire glauque.

Elle alla voir le cercueil au fond de la pièce.


-Hi hi hi hi! Que pensez-vous trouver ici? Ce n'est que mon lit! Le mien et celui de ma dulcinée! Hi hi hi hi!

Il toqua légèrement à la porte de la pièce qui s'ouvrit dans un grincement digne des films d'épouvante. Bizarre...il y a quelques minutes à peine, elle ne grinçait pas...
En s'ouvrant, on pouvait voir une partie du hall.
Les chiens ne bougeaient pas mais aboyaient. Ils aboyaient contre une seule personne. Le majordome.
Les autres hommes de main ne bougeaient pas eux non plus. Ils étaient comme figés dans la même position de tout à l'heure.
Rien ne bougeait, seuls les chiens aboyaient. Ils devraient tous aboyer contre les autres hommes de main mais non. C'était uniquement contre le majordome immobile comme tous les autres, tels des statues.
Et puis, leurs têtes se tournèrent vers eux.
Dans la pénombre, on ne voyait pas leurs yeux, mais l'éclat de leurs lunettes se voyait, ainsi que celles des lames.
Seul le majordome n'avait ni arme ni lunettes. Mais en revanche, on voyait ses yeux. Ses yeux couleur thé jetant un regard étrange vers Dark Hawk. L'index de Shitsuji bougea vers ses lèvres, en faisant le signe "Chut!" à la jeune femme, tout en souriant de façon démoniaque.

Et puis soudainement, juste derrière le mur où se trouvait le cercueil, pas loin de Dark Hawk, quelque chose se fit entendre. [Ecoute ça en lisant la suite du RP: https://www.youtube.com/watch?v=z2-30uRbG74]
Une cloche. Une musique. Et une voix. Une voix de petite fille chantant à l'agonie...derrière ce mur.
Et la porte qui se referma brusquement en un grincement sonore et inquiétant.


-Hi hi hi hi! Quelle douce berceuse qu'elle chante tous les soirs...écoutez sa belle voix agonisante!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une histoire à en mourir debout.   Une histoire à en mourir debout. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une histoire à en mourir debout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» L'histoire d'une faucheuse
» L'histoire d'une ville [PV Cerberus]
» Mon histoire
» Histoire de rongeurs.
» Une histoire de viande...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Une histoire à en mourir debout. 891f :: Archives Forum-