RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une histoire à en mourir debout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une histoire à en mourir debout.   Une histoire à en mourir debout. - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 16:50

-Hi hi hi hi! Quelle douce berceuse qu'elle chante tous les soirs...écoutez sa belle voix agonisante!

Une sombre chanson se faisait entendre...Une voix de jeune fille...Hawk se demandait ce que c'était...Elle vit la porte se refermer lentement dans un grincement sinistre.Elle eu juste le temps de prendre ses dagues et de bloquer la porte.Elle se ré-ouvrit d'un coup.Elle regarda rapidement les alentours.Personne ne bougeait,à part les chiens qui aboyaient.Hawk les fit taire.Elle observa tranquillement les types qui se tenaient là...Jusqu'à ce qu'elle entende un cri qui se rapprochait d'elle.Elle tourna la tête puis vit Ketsueki courir comme un malade vers elle,sa tronçonneuse à la main.
Hawk le vit arriver et arqua un sourcil sous son chapeau noir.


-Il me veut quoi celui là?


Ketsueki continua de courir vers elle,sa tronçonneuse prête à la massacrer.Hawk cracha vite fait un filet de sang sur le sol avant d'esquiver l'attaque stupide du malade en rouge.Elle lui donna un grand coup de pied dans le dos,ce qui le mit en colère.Il se retourna puis tenta de frapper Hawk.Elle esquiva chaque coups puis,rapidement,elle attrapa par les cheveux le taré et le roua de coup au visage et dans le ventre.La tronçonneuse valsa plus loin.Après avoir amoché Ketsueki,Hawk l'envoya vers les chambres.Ketsueki atterrit dans une des chambres,sonné.
Hawk détourna la tête de se crétin puis se dirigea vers celui qui semblait être le plus jeune,Juzo.Elle l'interrogea rapidement:

-C'était quoi ce que l'on a entendu mon petit?
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Seikyo Akumu/Kagi
Date d'Inscription : 17/07/2012
Nombre de Messages : 204
Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...
Seikyo Akumu/Kagi
MessageSujet: Re: Une histoire à en mourir debout.   Une histoire à en mourir debout. - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 16:02

Dans le hall, tout se...défigea? Etrangement...

-C'était quoi ce que l'on a entendu mon petit? demanda Dark Hawk à Juzo.

Juzo déglutit.

-C...c...c'était...euh...je...crois que...comment...dire?...La...voix...elle...

Il n'arrivait pas à parler...ou articuler. Dans ses yeux jaunes-verts se reflétaient une lueur de frayeur.
La voix douce et suave du majordome se fit entendre.


-Nous ne sommes ici que depuis très peu de temps. Cet entrepôt a une histoire et de sombres secrets lui aussi...tout comme nous! Jadis les Triades possédaient cet entrepôt qui fut ensuite à l'abandon, car réputé hanté. A chacun de croire ce qu'il veut, mais chaque nuit c'est la même rengaine. A certaines heures de la nuit, elle chante. Cette voix de jeune fille agonisante. Si vous aviez remarqué, il y a une fissure dans ce mur. Curieux, nous avons décidé de découvrir ce que c'était, et quand nous l'avons vu, nous avons retiré ce qu'il y avait dedans, mais la voix est restée à la même place.

-Il y avait une cavité dans ce mur...et il y avait...cette... Hachi aussi avait du mal à parler.

-Le cadavre d'une jeune fille que quelqu'un a emmuré vivante. dit Wanryoku.

A part chez Kagi et Shitsuji qui étaient restés sereins, les autres avaient peur. Une peur qu'ils cachaient plus ou moins.

-Hi hi hi hi! On ignore toujours ce qu'elle fait ici! Hi hi hi hi!

Kagi était sorti de la pièce.

-Alors...que faisons-nous, à présent? Mademoiselle Dark Hawk? Hi hi hi hi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une histoire à en mourir debout.   Une histoire à en mourir debout. - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 16:25

Hawk réfléchi un instant.Une jeune fille emmurée vivante ici...C'est étrange.Pourquoi on l'aurait mise ici...?C'était du Japonnais que la gamine chantait.Et leur noms laissaient à penser qu'ils l'étaient également.Une bonne chose.Ils pourraient peut être traduire...Un bruit bizarre se fit entendre.Il venait des chambres.Encore un mystère?Hawk se tourna vers Juzo puis dit:

-Tu serais capable de traduire ce qu'elle dit gamin?

Juzo était manifestement mal à l'aise.Il allait certainement bégayer.Il n'y avait rien à tirer de lui.Elle se tourna alors vers Hachi.Avec un peu de chance,il allait mieux répondre lui.Elle fit quelques pas en sa direction,les mains derrière le dos.Il était moins nerveux que Juzo.Mais il paraissait tout autant effrayé.Rien à en tirer également.A part Kagi et le majordome flippant,personne n'était vraiment en état de parler.Elle préférait pas s'approcher de Shitsuji en fait.Il était vraiment glauque.Même pour elle.Elle retourna voir Kagi.Elle lui posa la même question que tout à l'heure.Elle croisa les bras et attendit la réponse.Avec de la chance,il pouvait traduire ce que cette môme disait.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Seikyo Akumu/Kagi
Date d'Inscription : 17/07/2012
Nombre de Messages : 204
Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...
Seikyo Akumu/Kagi
MessageSujet: Re: Une histoire à en mourir debout.   Une histoire à en mourir debout. - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 17:48

-Hi hi hi hi! Mourir heureux...Ce qu'elle chante, n'est-ce pas merveilleux? Agonisante, emmurée vivante...et elle chante qu'elle meurt avec bonheur! Hi hi hi hi!

A part Shitsuji, les autres étaient mal à l'aise. Alors que Shitsuji restait à sa place sans bouger, sans rien dire, ne faisant qu'observer, Kagi s'amusait à rire et parler.

-Hi hi hi hi! Paix à son âme en peine, cette pauvre petite...Mais elle ne l'est pas. Je le sais...car elle hante ces murs à la recherche de vengeance contre les vivants...Un peu comme Cassandra-chan! Hi hi hi hi!

A ce moment là, un homme aux longs cheveux blonds et aux magnifiques yeux bleus débarqua, tout vêtu de blanc contrairement aux autres. Il n'avait pas l'air japonais, c'était un occidental.
Quand il parla, on put remarquer son accent britannique.


-Allons mes amis! Puis-je savoir ce qui se passe pour que je sois réveillé de la sorte et...oh!

Il alla directement voir Dark Hawk où il s'agenouilla devant elle, lui baisant les mains et sortant une rose rouge de l'intérieur de sa veste immaculée.


-Bonsoir charmante demoiselle! Je me nomme Shiroi, et vous magnifique beauté céleste, quel est votre nom? Veuillez accepter mes hommages et cette rose rouge, qui va si bien à ravir avec votre teint!


-...oh c'est pas vrai! Il va pas recommencer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une histoire à en mourir debout.   Une histoire à en mourir debout. - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 18:06

Une chanson bien étrange.Mourir heureux?Si ce que Kagi dit est vrai,alors il vaut mieux récupérer le corps et le brûler.Faut pas prendre de risques.Après quelques minutes de réflexion,elle tourna la tête vers Shitsuji.Il avait toujours la même attitude.Droit.Inquiétant.Hawk s'approcha de lui et lui demanda:

-Et elle ressemble à quoi cette macchabée?


Pile à ce moment,un gus habillé tout en blanc se ramena dans la pièce.Blond,plutôt pas mal,un peu bizarre quand à son allure.Il accouru vers elle et commença à lui baiser la main.

-Bonsoir charmante demoiselle! Je me nomme Shiroi, et vous magnifique beauté céleste, quel est votre nom? Veuillez accepter mes hommages et cette rose rouge, qui va si bien à ravir avec votre teint!

Il lui tendit une rose rouge.Charmant.Mais,c'était plutôt gênant.Elle retira sa main puis tourna la tête vers Hachi:

-Il est comme ça tout le temps?

Shiroi repris la main de la jeune femme avec tendresse.Il veux quoi lui?Des faveurs?Ce n'était pas le moment.Vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Seikyo Akumu/Kagi
Date d'Inscription : 17/07/2012
Nombre de Messages : 204
Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...
Seikyo Akumu/Kagi
MessageSujet: Re: Une histoire à en mourir debout.   Une histoire à en mourir debout. - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 18:16

-Et elle ressemble à quoi cette macchabée? demanda t-elle à Shitsuji.

-Dix-sept ans, brune, démarche normale, ne s'est jamais décomposée...

Et puis Shiroi était apparu.
Ce boulet...


-Il est comme ça tout le temps?
demanda Dark Hawk.

Tous hochèrent la tête en même temps.

-C'est un vrai boulet...

-Un crétin...

-En fait, on sait pas pourquoi il est là lui...


-Hi hi hi hi! Il me doit quelque chose!

-Ah oui c'est vrai...

-Charmante demoiselle, accepteriez-vous de dîner avec moi un de ces soirs?

Juzo regarda Dark Hawk, lui faisant signe que, non, valait mieux pas!

Venant d'autres couloirs, des bruits de pas se firent entendre. Et là, les hommes de main se figèrent, paniqués, tournant leur tête vers l'origine des pas.
Mikomi commença à faire une crise cardiaque et Wanryoku se pencha sur lui pour l'aider.

Un sourire se dessina sur les lèvres du majordome et Kagi se mit à rire.


-Hi hi hi hi! Peut-être un peu plus d'action pour ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une histoire à en mourir debout.   Une histoire à en mourir debout. - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 18:38

-Dix-sept ans,brune,démarche normale, ne s'est jamais décomposée...

-Ca,c'est super.Et vous êtes bien tous sûrs qu'elle se trouve ici?


A ce moment,Shiroi proposa à Hawk de dîner avec lui.Elle tourna la tête vers Juzo,désespérée.Il lui fit signe qu'il ne valait mieux pas suivre où que ce soit Shiroi.Elle fit signe à Shiroi de se relever.Un bruit étrange se fit entendre non loin d'eux.Tous se raidirent.Hawk restait calme.Shitsuji Sourie.Quand à Kagi,il rie à son tour et dit:


-Hi hi hi hi! Peut-être un peu plus d'action pour ce soir?

-Shiroi,si tu pouvais bouger,ça m'aiderais.

Mais le type ne bougea pas.Il était collant.Et il draguait encore Hawk,même après le bruit étrange qui s'approchait du groupe.Quel crétin!Hawk sourie à son tour puis pris avec délicatesse le visage de Shiroi entre ses mains.Elle s'approcha de lui,sensuellement.Elle fit mine de l'embrasser.Shiroi ferma les yeux...Soudain,avant le baisé,Hawk mis un gros coup de genou dans les parties sensibles de Shiroi.Ce dernier se tordit de douleur devant tous.Hawk l'attrapa rapidement par le col,le suspendant en l'air.Elle le ramena vers elle et grogna:

-Ecoute moi bien espèce de crétin,tu vas dégager de ma vue sinon je t’arrache la langue!

Après cette lourde menace,elle l'envoya voler vers Ketsueki qui venait juste de reprendre ses esprits.La collision avec Shiroi le rendormit aussi sec.Haxk se retourna vers Kagi et saisit son 367 Mangum,prête à tirer.Elle envoya à Kagi l'une de ses dagues.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Seikyo Akumu/Kagi
Date d'Inscription : 17/07/2012
Nombre de Messages : 204
Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...
Seikyo Akumu/Kagi
MessageSujet: Re: Une histoire à en mourir debout.   Une histoire à en mourir debout. - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 18:50

-Ouh! ça a dû faire mal!

-Euh...vous savez...une gifle aurait suffi hein!


-Bizarrement, je ne plains pas Shiroi...ni Ketsueki!

-Personne en fait...

-Hi hi hi hi!

Dark Hawk lança une dague à Kagi qui regarda l'arme, ne sachant que faire. Il la relança à la jeune femme en haussant les épaules.

-Je fais quoi avec?

Il tendit une main vers Shitsuji qui alla dans la petite pièce et revint avec une faux...neuve...la même que tout à l'heure, mais elle n'était pas brisée.
Shitsuji la tendit à Kagi qui l'attrapa. Puis il câlina son arme.


-Ma faux chérie!!!! Tu sais que tu m'as manqué?! dit-il en déposant un doux baiser sur le manche de son arme.

Juzo haussa les épaules en regardant Dark Hawk, et faisant le signe que Kagi était un peu cinglé.


-Il est toujours comme ça!

Une ombre surgit des couloirs. Plutôt petite. Une silhouette de gamine qui chantait. L'ombre disparut dans les couloirs sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une histoire à en mourir debout.   Une histoire à en mourir debout. - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 21:03

Kagi rendit sa dague à Hawk.Il tendit la main vers son majordome qui lui ramena une nouvelle faux.Il embrassa sa faux et lui dit des mots doux.Un vrai malade.Les hommes de Kagi dirent à la jeune femme:

-Euh...vous savez...une gifle aurait suffi hein!

-Je préfère être directe.Bon,cette morte,elle se ramène?

Les gars étaient cloués sur place.Le cadavre ambulant se trainait toujours vers eux.Une ombre se dessina sur le mur.Une gamine qui chantait.Rien de plus.Hawk tourna la tête vers Juzo et sa tondeuse à gazon.Il paraissait terrifié.C'était juste un cadavre vivant!Un truc à moitié mort qui bouge encore.Il faut juste l'achever.C'est pas la mer à boire!La jeune femme siffla trois fois.Ses chiens étaient raides.Ils se rapprochèrent de Hawk,Brute traînant sa laisse en chaines.Hawk pris la laisse dans sa main et baissa le haut de son corps à la hauteur de ses chiens.Elle leur chuchota quelques mots puis se redressa.Ses chiens se mirent alors à aboyer.Ils avaient une envie folle de tuer cette chose.Le truc se rapprochait.Les gars de Kagi étaient nerveux.Quand à Kagi...Il se tordait de rire.Comme d'habitude quoi.

-Tu te bouge le sac de chaire oui?!J'ai pas toute la nuit!Cria Dark Hawk.

C'était pas cette gamine qui allait lui faire peur.Nan,elle avait vu et vécu pire.Bien pire.Le combat contre la zombie allait bientôt commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Seikyo Akumu/Kagi
Date d'Inscription : 17/07/2012
Nombre de Messages : 204
Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...
Seikyo Akumu/Kagi
MessageSujet: Re: Une histoire à en mourir debout.   Une histoire à en mourir debout. - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 14:44

La chose se rapprochait doucement tout en chantant. La lumière dans le hall s'était éteinte à son arrivée. Bizarre...
Soudain, Ketsueki et Shiroi aussi s'étaient réveillés au son de la chanson macabre.
Dans un élan soudain Shiroi se précipita, épée à la main.


-Arrière vile créature des Enfers! Je m'en vais te pourfendre de mon épée et...

La chose se tourna vers lui et il recula effrayé...et s'évanouit...


-Boulet...murmura Hachi.

-J'ai peur...la...dernière...fois...elle a failli me bouffer!!

Ketsueki regarda Shiroi s'évanouir avant de se précipiter directement sur la chose, tronçonneuse activée.

-PAS TOUCHE A MES POTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


-Hi hi hi hi! Ketsueki est de la partie on dirait! C'est parti pour la chasse au cadavre ambulant!

-Ou au ramassage de bouts de chair...dit Shitsuji.

-Hai...aussi...hi hi hi hi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une histoire à en mourir debout.   Une histoire à en mourir debout. - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 14:58

La chose se rapprochait.Shiroi et Ketsueki se réveillèrent.Shiroi,dans un élan de...stupidité,a pris son épée et a menacé le cadavre.Après quelques dixièmes de seconde,il s'évanouit.Mais quel boulet!Ketsueki se mit en colère.Il activa sa tronçonneuse et se jeta sur le cadavre ambulant.Kagi se mit à rire,une fois de plus.Il pris sa faux et se prépara au massacre.Shitsuji était toujours aussi calme.Juzo tremblait comme une feuille,Wanryoku était entrain de réanimer Mikomi qui faisait une attaque,et Hachi...Ben c'était Hachi quoi.Toujours aussi sérieux avec ses lunettes qui lui retombent sur le nez.Hawk était prête.Elle pouvait se battre sans problèmes.Kagi pouffait toujours de rire.Il dit:

-Hi hi hi hi! Ketsueki est de la partie on dirait! C'est parti pour la chasse au cadavre ambulant!

-Ou au ramassage de bouts de chair...dit Shitsuji.

-Hai...aussi...hi hi hi hi!

C'était pas très encourageant.Hawk tira ses cheveux en arrière.Elle voulait voir de quoi était capable ce...truc à moitié mort.Ketsueki fendait l'air avec son arme.Le cadavre avait beau être celui d'une gamine,il bougeait bien.Même très bien.Le combat allait être rude...
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Seikyo Akumu/Kagi
Date d'Inscription : 17/07/2012
Nombre de Messages : 204
Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...
Seikyo Akumu/Kagi
MessageSujet: Re: Une histoire à en mourir debout.   Une histoire à en mourir debout. - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 15:59

-Mais tu vas te laisser tuer!!!!

-En principe c'est déjà mort...dit Shitsuji

-Dans la théorie seulement...Hi hi hi hi!

-Kagi sama, Shitsuji san! Venez me filez un coup de main!

Mais c'est Hachi qui alla lui filer un coup de main. La chose était trop rapide...

-Rappelez-moi pourquoi je ne vous laisse pas vous faire dévorer, Ketsueki san!

-Tu m'aimes?

-Non.

-Hi hi hi hi! Allons donc les aider...Shitsuji...va chercher de quoi la maîtriser pour de bon!

Shitsuji s'éloigna de nouveau.

-Bon...finis de jouer! Hi hi hi hi!

Kagi se précipita à son tour, brandissant sa faux.


-Ah parce qu'en fait vous ne veniez pas nous aider...parce que vous vous amusiez c'est ça?

-Hi hi hi hi!

-Bande de tarés...

-Tu fais parti de la bande toi aussi...


-C'est moins voyant que toi!


-Répète!!!

-...on est en plein combat et ils se disputent...je comprends toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une histoire à en mourir debout.   Une histoire à en mourir debout. - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 16:14

Kagi avait foncé dans le tas,juste après Hachi.Ils se battaient contre un cadavre à moitié mort qui se baladait dans cet entrepôt...Quoi de plus normal?Hawk s'approcha un peu de la scène,les dagues prêtent à être envoyées sur la cible.Shitsuji avait disparu une fois de plus dans la pièce d'à côté.Mikomi était toujours dans les vapes.Hawk attendit un moment avant de dire:

-Et sinon,vous pouvez me dire pourquoi cette...chose est si forte et aussi pourquoi vous n'arrivez pas à la tuer?

C'était limite pitoyable...Quand même!Trois hommes qui se battent contre le cadavre d'une gamine de dix-sept ans environ...Il fallait les aider,mais comment?Elle ne pouvait pas approcher sans risquer de se bouffer un coup de tronçonneuse dans le visage.Hawk eu alors une idée.Ses chiens étaient résistants et capables de tracter rapidement leur propre pois.Ils pouvaient cond facilement attraper le cadavre et le traîner au centre de la pièce,pour ensuite le tabasser et le réduire en charpie.Celà pouvait marcher...Si cette bande de crétins bougeaient de là et la laissaient travailler correctement!
Hawk siffla et ses chiens se préparèrent.La jeune femme hurla:


-BOUGEZ DE LA BANDE DE CRÉTINS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Seikyo Akumu/Kagi
Date d'Inscription : 17/07/2012
Nombre de Messages : 204
Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...
Seikyo Akumu/Kagi
MessageSujet: Re: Une histoire à en mourir debout.   Une histoire à en mourir debout. - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 14:48

-Et sinon,vous pouvez me dire pourquoi cette...chose est si forte et aussi pourquoi vous n'arrivez pas à la tuer?

-Parce que Kagi sama aimerait l'enfermer là-dedans et l'envoyer dans un laboratoire à lui, au Japon, dit Shitsuji calmement.

Le majordome était revenu avec un coffre métallique qu'on fermait avec des chaînes. A l'intérieur, il y avait des symboles bizarres.

-Toutes les choses étranges trouvées dans cet entrepôt sont renvoyées au Japon, dans des laboratoires dits secrets...

-Shitsuji, pourquoi tu lui en parles?


-Je sens qu'elle va être plus que mêlée à nos affaires...autant qu'elle le sache!

-Hai, mais...

-Puisque je vous dis que je le sens...

-BOUGEZ DE LA BANDE DE CRÉTINS!!!

Kagi se poussa tout simplement, ainsi qu'Hachi. Seul Ketsueki ne bougea pas. Alors ce fut Shitsuji qui désactiva la tronçonneuse et l'éclata contre un mur.

-Le champ est libre, mademoiselle Dark Hawk, annonça Shitsuji.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une histoire à en mourir debout.   Une histoire à en mourir debout. - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 15:00

Shitsuji vira Ketsueki et sa tronçonneuse d'un coup.Hawk envoya l'une de ses dagues dans le...truc immonde qui grognait et tapait dans le vide.Elle envoya ses chiens attraper le monstre.En quelques coups de dents,les chiens avaient immobilisés les membres du cadavre.Elle se débattait.Hawk siffla et ses chiens ramenèrent la chose près de Shitsuji et son coffre en métal.Les chiens lâchèrent prise pile au bon moment.Shitsuji réussit à mettre l'infâme monstre dans le coffre et à le fermer à clef.Les chiens de Hawk avaient du sang sur tout le visage.Elle les félicita pendant un long moment en leur caressant la nuque et,quand il se mettaient sur le dos, leur doux ventre roux et noir.Ils avaient bien travaillés.Hawk se retourna vers Ketsueki qui était encore dans les pommes.Elle s'en approcha et dit simplement:

-Quand on veut pas bouger,c'est ce qui arrive...

Après ce court moment,elle s'aperçut que Kagi se marrait.Encore?Mais il peut pas s'arrêter un peu?Quel taré...Elle entendit un gros bruit derrière elle.C'était la môme qui grattait la paroie du coffre en métal.

-C'est assez solide pour ce truc? demanda-t-elle à Shitsuji qui tenait fermement le coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Seikyo Akumu/Kagi
Date d'Inscription : 17/07/2012
Nombre de Messages : 204
Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...
Seikyo Akumu/Kagi
MessageSujet: Re: Une histoire à en mourir debout.   Une histoire à en mourir debout. - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 18:25

-C'est assez solide pour ce truc?

Shitsuji eut un petit sourire.

-Bien sûr! Personne n'a eu à s'en plaindre...

Sur ce, le majordome, suivi d'Hachi et de Wanryoku, disparurent dehors.

-Ils vont revenir, dit Kagi en riant. Hi hi hi hi! Bien...il se fait tard n'est-ce pas? Je commence à être fatigué...

-Kagi sama...depuis quand?


-Depuis maintenant...

Et Kagi s'endormit littéralement sur une caisse.

-Oups!...gomen nasai, Dark Hawk san! dit Juzo, tête inclinée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une histoire à en mourir debout.   Une histoire à en mourir debout. - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 10:20

Après la brève réponse un peu bizarre de Shitsuji,il disparu suivit de Hachi et de Wanryoku.
Hawk soupira.Elle ramena ses chiens vers elle.Elle remis correctement le collier de Poker et détacha la laisse de Brute puis s'assit sur une caisse près d'elle,les jambes croisées.Elle était limite entrain de s'endormir.Soudain,Kagi la sortit de son sommeil:


-Ils vont revenir.Hi hi hi hi! Bien...il se fait tard n'est-ce pas? Je commence à être fatigué...

-Kagi sama...depuis quand?


-Depuis maintenant...

Et après ce court dialogue,Kagi tomba dans un profond sommeil sur une caisse en bois,non loin de Dark Hawk.Juzo tenta un petit "Oups!...gomen nasai, Dark Hawk san!" mais elle dormait déjà.Et ses chiens aussi d'ailleurs.Les jambes croisées,une main sur le ventre,l'autre main sur la tête de Sanguin qui était roulé en boule sur son ventre.Brute lui servait littéralement d'oreiller.Quand à Whisky et Poker,ils étaient l'un sur le dos,les pattes en l'air,la tête sous le bras gauche de sa maitresse et l'autre, il était allongé sur le ventre,les pattes croisées sur le ventre de Whisky.Quel beau tableau de dormeurs!Maintenant,il était quasi-impossible de les réveiller sans se retrouver avec soit des doigts en moins,soit tout le visage arraché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une histoire à en mourir debout.   Une histoire à en mourir debout. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une histoire à en mourir debout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Histoire de rongeurs.
» CONTEXTE Le tournant de l'histoire
» Mon histoire
» Prélude de l'histoire... PV Falcone
» L'histoire d'une faucheuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Une histoire à en mourir debout. - Page 2 891f :: Archives Forum-