RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Au coeur du cauchemard [Tim Drake, libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crime
She Joker
Date d'Inscription : 23/12/2011
Nombre de Messages : 255
Vous à Gotham : Joker, prince(sse) clown du crime.
Citations : Vous pensez vraiment pouvoir tuer le Batman ? Batman et moi sommes tous deux... ATEMPORELS !
She Joker
MessageSujet: Au coeur du cauchemard [Tim Drake, libre]   Au coeur du cauchemard [Tim Drake, libre] EmptyVen 29 Juin - 15:31

Le planeur de Violette volait lentement au dessus de l'usine Axis qui venait de rouvrir. La raffinerie, possédée par un certain Maximilian Zeus, promettait aux gothamites de nombreux emplois et apparaissait comme un véritable coup de pouce pour l'économie locale. L'Etincelle, elle, ne l'entendait pas de cette oreille. Axis avait été responsable du Joker, de tous les crimes qu'il avait commit. Mais surtout, c'était à cause de ces industries que Violette était obligée de vivre dans une combinaison thermique jusqu'à la fin de ses jours... De combien de criminels cette firme allait-elle encore être responsable ? Et combien de morts découleront-elles des pollutions causées par l'entreprise ? Le visage morne, Violette fît lentement descendre son planeur vers une fenêtre de l'entreprise.

Elle entra et désactiva son engin lorsqu'elle atteignit une poutre, en hauteur. L'accrochant sur son dos, comme à son habitude, elle se coucha par-dessus le soutien métallique pour observer les cuves toxiques, juste en dessous d'elle. La jeune femme prit le soin de respirer tout doucement, comme par réflexe : le casque étouffait de toutes manières ce qu'elle disait quand elle ne désirait pas se faire entendre. Elle balaya les multiples cuves hautement toxiques du regard. Combien de vies ces choses allaient-elles encore briser ? Si elle en avait les moyens, la jeune femme aurait avec plaisir détruit ces installations... Une par une, et jeter les responsables de ce réveil dans les cuves restantes, pour qu'ils meurent doucement... Pour qu'ils subissent les souffrances dont ils sont responsables...

Plongée dans ses pensées les plus sombres, Violette n'entendait pas quelqu'un approcher, derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Au coeur du cauchemard [Tim Drake, libre]   Au coeur du cauchemard [Tim Drake, libre] EmptyVen 29 Juin - 19:16

Tim venait d'apprendre aux infos que l'usine d'Axis Chemicals venait de rouvrir. Si sa mémoire était bonne, le Joker était né à cause de cette foutue usine. Ainsi qu'Etincelle. Cette pauvre petite ne méritait pas son sort. Et, sur ordre direct de la mairie, Red Hawk devait aller inspecter les bâtiments vérifier si aucune bêtises ne s'y mettaient en place. Le jeune homme choisit d'enfiler son équipement plutôt que d'infiltrer le bâtiment en civil.

Et c'est bardé de sa tenue rouge et noir que le justicier se mit en route. Plongeant du haut de sa fenêtre, le jeune homme plana sur les courants chauds d'air pour aller vers le quartier d'Otisburg. Son but était Axis Chemicals. Se servant de l'air produit par les cheminées, le jeune homme monta toujours plus haut.

Rabattant subitement sa cape sur lui, le jeune homme fondit en piqué vers une des passerelles principales. Il se rétablit au dernière instant et amortit sa chute de son genou. Au dessous de lui se trouvait une série de 6 cuves remplis de produits toxiques dont les vapeurs se dégageaient vers lui. L'odeur étant absolument ignoble, Tim récupéra son respirateur dans sa poche. Il tourna les yeux un peu partout mais rien ne semblait choquant. Il était cependant temps d'aller jeter un coup d'oeil à l'intérieur de l'usine.

Mais avant cela une vue d'ensemble se révélerait intéressante. Dégainant son grappin le jeune justicier monta à une poutre plus en hauteur. Et qu'elle ne fut pas sa surprise, quand une fois arrivé en hauteur, une jolie jeune damoiselle se trouvait allongé sur la poutre. Et d'un seul coup, la mémoire revint à Tim.

Etincelle. C'est la 1ere fois qu'on se rencontre il me semble.

Le ton de Tim n'avait pas été violent, ni agressif, juste un simple ton de constatation. Et le jeune homme choisit de détendre l'atmosphère en devenant un ignoble flatteur.

Tu es plus jolie que dans les dossiers de la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Crime
She Joker
Date d'Inscription : 23/12/2011
Nombre de Messages : 255
Vous à Gotham : Joker, prince(sse) clown du crime.
Citations : Vous pensez vraiment pouvoir tuer le Batman ? Batman et moi sommes tous deux... ATEMPORELS !
She Joker
MessageSujet: Re: Au coeur du cauchemard [Tim Drake, libre]   Au coeur du cauchemard [Tim Drake, libre] EmptyVen 29 Juin - 23:21

« Etincelle. C'est la première fois qu'on se rencontre, il me semble. »

Violette manqua de pousser un cri en entendant cette voix masculine derrière elle. Elle se retourna en un mouvement, faisant face à l'homme qui l'avait interpellée. Elle manqua de s'étrangler en se rendant compte qu'il s'agissait du Red Robin. Elle recula de quelques « pas » sur la poutre. Elle était une criminelle en devenir, il était un justicier... A première vue, il n'était pas difficile de voir ce qui allait se passer. Et pourtant, Tim Drake ne l'attaqua pas. Il reprit simplement la parole, d'un air calme, posé, complimentant la jeune femme sur son physique, ce qui l'interpella.

« Tu es plus jolie que dans les dossiers de la mairie. »

Elle lança quelques regards à droite, à gauche. Le bruit sourd du respirateur, qui s'était amplifié sous l'effet du stress de la jeune femme, se calma peu à peu. Elle porta la main à sa poitrine et respira à fond, les yeux fermés. Une fois totalement calmée, elle pencha la tête sur le côté, tentant de percer l'âme du justicier. Pourquoi diable allait-il complimenter une criminelle introduite dans un lieu privé ?

« Bonsoir, Red Robin... »

Elle se releva, et fait tout son possible pour rester en équilibre sur la poutre. Elle tendit les bras afin d'être stable, avant de les ramener le long du corps. Ses yeux verrons, l'un rouge, l'autre bleu, percèrent le verre teinté du casque pour se poser sur le justicier qui ne semblait pas décidé à tenter de l'arrêter. La jeune femme posa ses mains sur le casque qui protégeait son visage des températures qui lui étaient hostiles. Elle le retira délicatement et le tint sous le bras, comme un casque de moto. Un sourire s'afficha sur son visage, alors que celui-ci commençait à se teindre de bleu et de rouge.

« Je n'en suis pas si sûre, mais... Merci du compliment. Qu'est-ce qui t'amène ? Tu viens pour m'arrêter ? »

Un nouveau sourire ponctua sa dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Au coeur du cauchemard [Tim Drake, libre]   Au coeur du cauchemard [Tim Drake, libre] EmptySam 30 Juin - 8:30

Bonsoir Red Robin ? répéta le jeune homme. Je suis devenu Red Hawk, tu sais ? Mais ce n'est pas grave.

Il était au moins flatté que la jeune fille le connaissait. Malgré son passé de criminel et son intrusion dans un lieu privé, le jeune justicier n'avait aucune envie de la capturer.

Après avoir reculé de quelques "pas" sur la poutre, la jeune fille se redressa et se mit debout. Le bruit étrange provenant de sa poitrine semblait s'être calmé, et Tim en déduisit qu'elle ne stressait pas énormément. C'était plutôt positif. La plus part des criminels auraient paniqué et l'auraient attaqué ou tenté de prendre la fuite. Mais prendre la fuite serait très dangereux dans ce terrifiant endroit. Un mauvais pas suffirait à plonger dans une cuve de produits toxiques.
Alors qu'il ne s'y attendait pas, la jeune fille retira son masque, ce qui dévoila un joli visage de jeune femme, avec des étonnants yeux vairons. L'un était rouge et l'autre bleu. Etincelle lui sourit alors timidement. Le plus drôle, mais cependant plutôt joli, était l'étonnante teinte bleutée et rouge de son visage.

Étrangement, alors que c'était la ère chose à ne pas faire, Red Hawk retira son masque et le rabattit sur sa cape. La jeune fille lui avait fait preuve de confiance en montrant son vrai visage, il pensait devoir le faire également.

« Je n'en suis pas si sûre, mais... Merci du compliment. Qu'est-ce qui t'amène ? Tu viens pour m'arrêter ? »
Pourquoi je t'arrêterais ? On est tout les deux entré par effraction. Un petit rire ponctua sa phrase. J'ai été envoyé par la mairie, pour vérifier si rien de mauvais ne se trame. Mais je n'ai pas envie de t'arrêter, tu n'as pas vraiment mérité ton sort.


Revenir en haut Aller en bas
Crime
She Joker
Date d'Inscription : 23/12/2011
Nombre de Messages : 255
Vous à Gotham : Joker, prince(sse) clown du crime.
Citations : Vous pensez vraiment pouvoir tuer le Batman ? Batman et moi sommes tous deux... ATEMPORELS !
She Joker
MessageSujet: Re: Au coeur du cauchemard [Tim Drake, libre]   Au coeur du cauchemard [Tim Drake, libre] EmptySam 30 Juin - 13:49

« Bonsoir Red Robin ? Je suis devenu Red Hawk, tu sais ? Mais ce n'est pas grave. »

En réponse au geste de Violette, Red Hawk retira son masque à son tour, dévoilant son visage : De courts cheveux noirs, deux yeux marrons qui scrutaient la jeune bipolaire. Red Hawk, un nom qui faisait écho au symbole qu'il portait sur le torse. Après le petit mot de Violette sur la présence de ce justicier dans une telle usine, ils y eût un petit silence, avant qu'il ne réponde.

« Pourquoi je t'arrêterais ? On est tous les deux entrés par effraction. », lança-t-il, avant de lâcher un petit rire, qui finit de convaincre l'Etincelle qu'elle n'allait pas être enfermée. Il reprit : « J'ai été envoyé par la mairie, pour vérifier si rien de mauvais ne se trame. Mais je n'ai pas envie de t'arrêter, tu n'as pas vraiment mérité ton sort. »

Elle lui sourit faiblement, alors que son visage commençait à endurer de petites brûlures dues à la température ambiante. Son regard se tourna vers les cuves toxiques, en bas. Les boues toxiques, de couleur sombre, bullaient de manière inquiétante dans les cuves qui ne semblaient pas si étanches. Elle fronça les sourcils.

« Nous sommes ici pour la même chose, dans ce cas. »

Elle s'assit sur la poutre, les jambes pendant dans le vide. Par sécurité, elle activa son planeur et posa ses pieds dessus. La jeune femme lâcha une grimace de douleur : Son visage la brûlait. Elle replaça son casque sur sa tête, et soupira de soulagement lorsque les souffles d'air chaud et froid vinrent atténuer la douleur. Pressant un petit bouton à la base du casque, elle activa le micro.

« Tu as entendu parler de Warren McGinnis ? C'est un ancien employé de l'usine. Il a été viré il y a quelques semaines. D'après les rumeurs, il serait entré dans cette usine pour en saboter les systèmes, afin de se venger. Il aurait crocheté la porte, en aurait passé le palier... Puis plus rien. Il n'est jamais sorti d'ici. »

Elle marqua une pause.

« Maximilian Zeus était un criminel, avant, il me semble. Si c'est lui qui a reprit l'usine, je suis prête à parier qu'il a à voir dans cette disparition. Je veux en avoir le cœur net. »

Violette soupira.

« Il y a trop de squelettes dans le placard. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Au coeur du cauchemard [Tim Drake, libre]   Au coeur du cauchemard [Tim Drake, libre] EmptyDim 1 Juil - 9:12

« Nous sommes ici pour la même chose, dans ce cas. »

Il semblait plutôt normal à Red Hawk que Etincelle, transformé à cause de cette usine, désire se venger. Cependant, la vengeance ne menait a rien, et il devait la convaincre de suivre la justice.

La jeune fille mit ses deux pieds sur son planeur. Soudainement, le visage de la demoiselle se tordit de douleur. Elle remit son masque et lâcha un soupir de soulagement. Ah oui c'est vrai, la jeune fille ne supportait pas les températures ambiantes. Par habitude, Timmy remit son masque et ressentit le contact tant familier du cuir.

« Tu as entendu parler de Warren McGinnis ? C'est un ancien employé de l'usine. Il a été viré il y a quelques semaines. D'après les rumeurs, il serait entré dans cette usine pour en saboter les systèmes, afin de se venger. Il aurait crocheté la porte, en aurait passé le palier... Puis plus rien. Il n'est jamais sorti d'ici. »

Il allait falloir fouiller l'intérieur de l'usine, c'était clair et net. Il devait trouver ce Warren McGinnis, ou ... ces restes. Enfin, avec Etincelle comme coéquipière il y'aura sans doute moyen de bien réussir cette mission.

« Maximilian Zeus était un criminel, avant, il me semble. Si c'est lui qui a reprit l'usine, je suis prête à parier qu'il a à voir dans cette disparition. Je veux en avoir le cœur net. »
Maxie Zeus était un criminel. Il se prenait pour un dieu grec, mais étonnamment, il semble aller mieux. Il n'a peut etre rien a voir dans cette disparition, car Batman lui fait confiance. Mais nous allons visiter l'intérieur de l'usine, savoir de quoi il retourne.
« Il y a trop de squelettes dans le placard. »

Timmy soupira et ne répondit pas. Il était temps d'y aller. Observant la zone, le jeune justicier remarqua une entrée au bout d'une passerelle. De là où il était il serait facile d'y planer.

Déployant sa cape, telle une grande paire d'ailes, Red Hawk plongea avant de se rétablir a l'aide des courants d'air chaud émanant des cuves, avant de se réceptionner avec grâce sur la plateforme. D'un geste de la main, il invita Etincelle à le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Crime
She Joker
Date d'Inscription : 23/12/2011
Nombre de Messages : 255
Vous à Gotham : Joker, prince(sse) clown du crime.
Citations : Vous pensez vraiment pouvoir tuer le Batman ? Batman et moi sommes tous deux... ATEMPORELS !
She Joker
MessageSujet: Re: Au coeur du cauchemard [Tim Drake, libre]   Au coeur du cauchemard [Tim Drake, libre] EmptyDim 1 Juil - 23:30

« Maximilian Zeus était un criminel. Il se prenait pour un dieu grec, mais étonnamment, il semble aller mieux. Il n'a peut-être rien à voir dans cette disparition, car Batman lui fait confiance. Mais nous allons visiter l'intérieur de l'usine, savoir de quoi il en retourne. »

Il se tût, et dirigea son regard vers une porte d'entrée, à quelques mètres d'ici. Le vide était la seule chose qui semblait pouvoir empêcher les deux êtres d'accéder à l'entrée. Red Hawk recula de quelques pas, déploya sa cape, qui allait probablement lui servir de paire d'ailes. Sans attendre, il s'élança dans le vide, et s'aida des ascendants d'air chaud qui sortaient des cuves pour s'élever dans les airs, et atteindre la passerelle, de l'autre côté. Violette avait froncé les sourcils, le regard fixé sur les bulles inquiétantes des cuves toxiques. Elle se leva, bien stable sur son planeur, et celui-ci l'emmena rejoindre Tim Drake. La jeune femme en descendit et l'accrocha dans son dos, avant de reprendre :

« Sans vouloir te vexer, je ne fais confiance ni à l'un, ni à l'autre. Si les justiciers étaient infaillibles, les choses auraient été différentes. Mais là... »

Elle s'avança vers la porte métallique qui leur interdisait l'entrée. Violette posa sa main sur la poignée, et se rendit compte que la porte était verrouillée.

« Il se serait calmé du jour au lendemain, ce brave Zeus ? Je ne crois pas. Si le Joker venait vers toi en t'assurait qu'il était sain, que ferais-tu ? Moi, je ne resterais pas sur place, à attendre sagement qu'il vienne me faire la bise. »

Elle leva le pied, se pencha un peu en arrière et envoya un coup dans la porte, qui s'écroula, laissant le passage libre. Elle soupira à nouveau, avant de regarder Tim.

« A toi l'honneur. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Au coeur du cauchemard [Tim Drake, libre]   Au coeur du cauchemard [Tim Drake, libre] EmptyDim 15 Juil - 22:02

Sans vouloir te vexer, je ne fais confiance ni à l'un, ni à l'autre. Si les justiciers étaient infaillibles, les choses auraient été différentes. Mais là... Il se serait calmé du jour au lendemain, ce brave Zeus ? Je ne crois pas. Si le Joker venait vers toi en t'assurait qu'il était sain, que ferais-tu ? Moi, je ne resterais pas sur place, à attendre sagement qu'il vienne me faire la bise. A toi l'honneur.

Tim soupira avant de répondre au monologue de la demoiselle. Les Justiciers étaient utiles même si elle ne voulait pas l'admettre.

Si le Joker venait vers moi en m'assurant qu'il était sain, je lui laisserai une chance. Parce que la première vertu d'un justicier est de ne pas s'abaisser au niveau des criminels qu'il combat. Mais la n'est pas la question.

Après avoir rejoint Red Hawk, d'un magnifique mouvement tout a fait subtil et féminin (ironie quand tu nous tiens) Étincelle détruisit la porte d'entrée qui était verrouillé d'un terrifiant coup de pied. Le justicier pourpre se glissa dans l'ouverture béante et avança dans un long corridor, la demoiselle sur ses talons. Ce n'était même pas la peine d'être discret car la jeune fille avait fait s'écraser une porte massive sur le sol.

Après avoir avancé sur une dizaine de mètre, une nouvelle porte, bloqué par un système informatique, se tenait. Plus massive que la précédente, ni Tim, ni Violette ne pourraient la faire tomber. La procédure allait être plus tendue que prévue. Par chance, l'ancienne porte n'était relié à aucun système d'alarme. Celle ci par contre, était relié au système d'alarme général de l'usine, directement lié au commissariat. Le justicier pourpre serait immédiatement relâché, mais pas son allié de la soirée. Un lecteur de carte magnétique se trouvait sur le coté de la porte. Branchant un câble sorti de son gantelet à celui ci, le jeune homme tapota les touches présentes sur son avant bras. La lumière rouge passa au vert, et la porte s'ouvrit. Aucune alarme ne s'était déclenché, et toutes les portes de l'étage était désactivé pour 30 minutes. Ils pouvaient continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Crime
She Joker
Date d'Inscription : 23/12/2011
Nombre de Messages : 255
Vous à Gotham : Joker, prince(sse) clown du crime.
Citations : Vous pensez vraiment pouvoir tuer le Batman ? Batman et moi sommes tous deux... ATEMPORELS !
She Joker
MessageSujet: Re: Au coeur du cauchemard [Tim Drake, libre]   Au coeur du cauchemard [Tim Drake, libre] EmptyDim 22 Juil - 0:40

Le monologue de Violette fût ponctué d'un soupire las de la part de son interlocuteur, qui ne manqua pas de lui répondre.

« Si le Joker venait vers moi en m'assurant qu'il était sain, je lui laisserai une chance. Parce que la première vertu d'un justicier est de ne pas s'abaisser au niveau des criminels qu'il combat. Mais la n'est pas la question.  »

Violette fronça les sourcils et se remit en marche, passant le pas de la porte qu'elle avait détruite. Les deux jeunes avancèrent quelques instants le long d'un corridor, avant d'être confrontés à une nouvelle porte. Une console dotée d'un lecteur magnétique, éclairé par un unique voyant vert, était reliée électriquement à celle-ci. Un autre voyant rouge, au dessus de la porte, clignotait lentement, signalant aux deux compères que la porte était reliée à une alarme. Violette fît un pas vers le lecteur pour le pirater, mais fût devancée par le Red Hawk. Elle croisa les bras et fronça les sourcils en voyant l'homme brancher un petit câble sur la console et commencer à pianoter. D'habitude, l'informatique, c'était son boulot, et elle n'aimait vraiment pas être spolié ainsi de sa tâche. Elle lui adressa la parole alors qu'il piratait, souhaitant répondre à tout prix à sa dernière réplique.

« Moi, je me méfierais. Rien n'empêcherait ce type de me planter un couteau dans le dos. Et même s'il disait la vérité, il est responsable de la mort de centaines de personne, et du malheur de milliers d'autres. On n'efface pas une vie de crimes avec un simple mea culpa. »

Le système fût piraté et la porte s'ouvrit. Violette entra dans la salle suivante, s'asseyant au rebord. Elle pointa du doigt une porte en bois, à une vingtaine de mètres, entre deux cuves de produits toxiques.

« Warren est entré par cette porte. Il n'est jamais ressorti. », fît-elle froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Au coeur du cauchemard [Tim Drake, libre]   Au coeur du cauchemard [Tim Drake, libre] EmptyLun 30 Juil - 23:19



Kate ne se l'expliquait pas. La raison de sa venue à Otisburg, son père non-plus ne pouvait l'expliquer. Dans un coin de sa tête, la rouquine saisissait le pourquoi de sa présence à l'usine Axis Chemicals. C'était ici que le Joker avait été créé. Du moins, d'après ce qu'on disait. Elle ne s'était pas empêchée de s'y rendre alors qu'elle venait de terminer un tour de surveillance dans cette zone mal-famée. Curiosité malsaine? Peut être. Mais Batwoman était sur place, à songer à ce qui avait crée le plus grand ennemi de la nation et de Batman. D'ailleurs, même mort, ce clown déjanté continuait à répandre le mal sur Gotham. Le mal en question, c'était cette peur vorace qui dévorait les habitants de la cité. La peur du Batman. Ce héros, soit-disant devenu violent, hors de contrôle et qui s'offrait les pouvoirs d'un juge. Jamais comme maintenant, le signe de la chauve-souris n'avait été aussi entaché. Batwoman effleura vaguement sa poitrine, là où s'étendait le dit insigne qui signifiait tant pour elle. Si les gens pouvaient voir ce logo comme elle le voyait...

___Soldat, tu me reçois? siffla son oreillette droite.
___5 sur 5, qu'est-ce qu'il se passe?

De l'autre côté, le Chef Kane mais aussi son propre père, dévoué à la cause de sa fille.

___Les capteurs indiquent une activité dans les locaux Axis Chemicals. Soit un ouvrier fait des heures sup' soit...

Elle coupa le communicateur. Batwoman ne répondit pas mais comprit aisément qu'elle devait aller y faire un tour. Cette zone était surveillée parce qu'elle se souvient encore de l'intervention qu'elle avait fait il y a deux ans. Des trafiquants de drogues. Ca avait été l'une de ses premières sorties solos, qui s'est d'ailleurs soldée par une semi-victoire pour ne pas dire un echec cuisant : la moitié des malfrats avaient filés et Kate s'était retrouvée avec une balle logée dans la cuisse. A cette époque, elle débutait seule, après des années de repos après l'armée. Pas la peine de dire qu'elle était rouillée. C'est d'ailleurs après cet évènement que son père a apprit pour son nouveau combat. Il était donc évidant pour Katherine de surveiller cet endroit, malgré qu'il ai été ré-ouvert par Maximilian Zeus. Même cela, c'était étrange de sa part. Mais bon, peut être cherche-t-il a s'acheter une conduite? Qui sait.

Batwoman s'attendait à avoir du mal à infiltrer l'usine, mais il lui fallu juste de suivre le chemin déjà emprunté par la personne déjà présente. Grâce à la vision thermique de son masque, la rouquine suivit les traces de chaleur de ce qui pouvait être un propulseur ou un équipement dans le genre. Elle fini en équilibre sur une des poutres en hauteur, là où même se dessinait l'ombre d'un corps sur le matériau. La chauve-souris désactiva son masque et inspecta les alentours, avant de tousser rudement. Quelle épouvantable odeur. Elle se saisit d'un masque filtreur dans sa ceinture, encore un petit bijou confisqué subtilement à l'armée. Sans peine, Batwoman retourna à sa tâche initiale, celle de mettre la main sur la ou les personnes présentes sur les lieux. Comme pour rentrer, ce fut facile de suivre la trace et ce, même sans gadgets. Un trou béant se tenait à ce devait être une porte, et indiqua au soldat qu'elle était sur la bonne voix. Cependant, elle s'arrêta d'avancer, entendant des voix plus loin..

___Warren est entré par cette porte. Il n'est jamais ressorti.

Batwoman en connait une qui ne va pas ressortir d'ici libre non plus.

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Au coeur du cauchemard [Tim Drake, libre]   Au coeur du cauchemard [Tim Drake, libre] EmptyVen 3 Aoû - 15:40

Alors, c'est que quelque chose ne va pas. Nous allons devoir fouiller l'intérieur, histoire de savoir de quoi il retourne.

Tim arrêta un instant de parler, soupira, se retourna vers la damoiselle, et repris la parole.

Excuse moi, j'ai été un peu rude avec toi. Tu as sans doute raison. Allons y.

Le jeune homme appréciait la compagnie de la jeune fille, malgré son coté irrévérencieux envers les justiciers. Red Hawk avait lu le rapport avant de venir sur la mort de Warren. Selon le responsable de la sécurité de la centrale, c'était un employé renvoyé qui s'était infiltré dans la centrale et qui avait glissé dans une cuve de produits chimiques. C'est exactement pour cela qu'il avait été envoyé ici.

Les deux personnes se trouvait dans une grande salle avec des cuves remplis de produits chimiques bouillonnants de tout les cotés. Les réacteurs et les condensateurs ne devraient pas être allumé en pleine nuit, et devrait avoir au moins 2 personnes pour gérer la sécurité de chacun. Etincelle venait de désigner une porte en bois un peu plus loin. Les deux personnes s'y rendirent et l'ouvrirent sans difficulté.

Continuant à marcher dans les couloirs, les deux jeunes personnes arrivèrent dans une sorte de salle de contrôle, étonnamment sans gardien de nuit. En lisant un plan des déplacements et un horaire, le jeune homme se rendit compte qu'il lui restait 35 minutes avant le passage d'un garde de nuit dans la salle, et qu'il s'aperçoive de l'ouverture des portes. Cependant, en rallumant les capteurs de présence de l'entrée, le jeune homme s'aperçut de l'arrivée d'une nouvelle personne.

Une nouvelle personne qui ne tarderait pas à les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Crime
She Joker
Date d'Inscription : 23/12/2011
Nombre de Messages : 255
Vous à Gotham : Joker, prince(sse) clown du crime.
Citations : Vous pensez vraiment pouvoir tuer le Batman ? Batman et moi sommes tous deux... ATEMPORELS !
She Joker
MessageSujet: Re: Au coeur du cauchemard [Tim Drake, libre]   Au coeur du cauchemard [Tim Drake, libre] EmptySam 4 Aoû - 17:32

« Alors, c'est que quelque chose ne va pas. Nous allons devoir fouiller l'intérieur, histoire de savoir de quoi il retourne.  »

Violette resta froide face à l'intervention de Red Hawk. Son regard était toujours fixé sur la porte en bois, et elle feignait de réfléchir, attendant qu'il réagisse. Ce qu'il avait répondu confortait Violette dans son idée, très sombre, qu'elle se faisait des justiciers : Des clowns axés sur le pardon, plus occupés à retrouver les quelques morceaux de métal perdus des banques qu'à sauver des vies. Violette elle-même préférait se faire taxer de criminelle : Il est logique de ne pas vouloir être catégorisé comme l'un de ceux que l'on hait. Elle ferma les yeux et tenta de se concentrer sur l'affaire Warren, mais cette histoire du Joker l'empêchait de réfléchir. Pardonner le Joker... Après les innombrables meurtres qu'il avait commit, après les familles qu'il avait brisées, après les vies qu'il avait éteinte, comment pouvait-on juger qu'il était récupérable ? Ses paupières se rouvrirent alors que le Red Hawk reprit la parole.

« Excuse moi, j'ai été un peu rude avec toi. Tu as sans doute raison. Allons y.  »

Elle se tourna vers lui et lui adressa un mince sourire, avant de se relever. Les deux compères de fortune se mirent en marche vers la porte de bois que Violette avait désigné, et entrèrent dans un long corridor, qui les mena vers une salle de contrôle. Tim ralluma les machines et s'occupa des systèmes de surveillance et des plans de garde. Violette se posa quand à elle devant les systèmes à cartes des employés. Elle fouilla les archives informatiques, qui ne lui résistèrent pas longtemps. Après tout, elle était dans son élément.

La dernière trace de Warren remontait à peu avant sa disparition. Selon les archives, il avait été renvoyé pour avoir menti sur ses états de santé lors de l'embauche. Les archives montraient d'autres informations capitales...

« Hé ! Viens voir ce que j'ai trouvé ! »

Elle attendit que le Red Hawk la rejoigne, avant de montrer l'écran du doigt.

« Warren a été renvoyé deux jours avant sa disparition. Les archives indiquent qu'il a passé un examen médical avant d'être renvoyé. Le jour de sa disparition, Axis était gardé. Soit il est mort à Axis en essayant de s'enfuir, soit il a réussit à s'échapper et s'est fait oublier... Soit on l'a fait taire. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Au coeur du cauchemard [Tim Drake, libre]   Au coeur du cauchemard [Tim Drake, libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au coeur du cauchemard [Tim Drake, libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Petit mot et explications [PV Tim Drake]
» La déchéance de Tim Drake
» Disponibilité de Tim Drake / Robin.
» Rockin'Robin [Tim Drake]
» Saignant ou à point ? [ Pv Tim Drake ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Au coeur du cauchemard [Tim Drake, libre] 891f :: Archives Forum-