Le sujet semble avoir disparu suite à la suppression du repaire de Quinn où il était présent. C'est embêtant mais peu grave ; son importance me force ce"pendant à le résumer et le conclure avec une suite inventée depuis quelques semaines et validés par chacun des protagonistes, moi même Jack Ryder et Gordon, Batman, Red Hawk et Lulla Brogan. La voici :Malgré la libération du compte par Harley Quinn, l'importance de ce sujet pour plusieurs personnages dont deux que je possède, il m'importe qu'il ne soit pas en suspense et mis aux oubliettes. Je propose donc d'inventer une suite simple mais qui a son importance pour le Contexte du Forum :Voilà où nous en étions :- Lulla Brogan, Red Hawk et Jack Ryder sont les otages parmis d'autres de Quinn, enfuite après avoir attaquer le mur de NGC. Elle passe un message radio depuis un immeuble abandonné où il demande que Batman vienne à elle, lui apporte le corps du Joker et se rende à la police d'ici 20 minutes avant l'éxécution des otages.
- Le Swat et James Gordon ont rapidement repéré le signal et entourent le lieu, ils assurent posséder le corps pour gagner du temps (ce qui est faux).
- Batman arrive et passe devant la police bouche-bée. Incapable d'agir de peur face aux potentielles représailles d'Harley Quinn. Batman entre.
La suite inventée :Batman élime les hommes de Quinn au rez de chaussé par balles neutralisantes. Face à lui, Harley Quinn prend des otages avec ses clowns (des PNJs) et les menacent directement en demandant le corps du Joker, sceptique devant les propos précédents de Gordon.
Batman lui dit qu'il n'a pas de preuve complète mais qu'il a gardé ceci comme souvenir : il jette au sol une mâchoire prélevée encore entourée de lèvres rouges et de peau blanche, un sourire bien visible. La scène inattendue lui donne quelques secondes pour lancer des fumigènes dans la pièce. Harley hurle d'abattre tous les otages. Ceux-qui sont tenus en joue par les clowns sont immédiatement tués avant que ces derniers eux même soit descendus d'une balle dans chaque tête. Lulla Brogan et Red Hawk profite du chaos pour se libérer et libère Jack Ryder terrifié.
Harley Quinn s'enfuie sur le toit.
Sur celui-ci, avec ses hommes postés, elle se prépare à tirer sur tout ceux qui l'a poursuive, mais Batman à pris un autre chemin et tue tous ses hommes avec une arme à feu et lui lance un autre gaz incapacitant avant de fondre sur elle.
Il lui explique pourquoi il a changé, pourquoi la ville de Gotham a besoin de ce changement et s'excuse de devoir lui faire du mal pour cela. Il l'a frappe violemment jusqu'à évanouissement, jusqu'à l'arrivée en trombe de Lulla, Red Hawk et Jack Ryder. Avant qu'ils ne puissent réagir, Jack Ryder explose et se jette sur le Batman pour le battre à son tour. Red Hawk se précipite pour retenir Jack Ryder pris de démence qui se met alors à le combattre. Batman en profite pour sauter, s'envoler et disparaître en déclarant simplement : ''J'agis uniquement pour le bien et l'avenir de Gotham !''
Un hélicoptère de GCPD apparaît, éclairant le groupe sur le toit. Jack Ryder repousse Red Hawk et emporte Quinn inconsciente en sautant de toit en toit. Red Hawk et mis en joue et se fait mitrailler, il est obligé de disparaître également.
James Gordon est furieux contre les policiers à bord de l'hélicoptère rappelant que malgré la directive du Conseil de ville il refuse que l'on tire à vu sur les criminels et justiciers connus. Lulla Brogan est récupérée et envoyer à la clinique, Gordon l'accompagne et écoute son témoignage. Ladite mâchoire est introuvable...
Cette fin implique beaucoup :- Red Hawk risque de revoir nettement son appréciation du Batman.
Lulla Brogan également, surtout qu'elle connait son secret.
S'ils sont d'accords, leurs sujets actuels avec Bruce/Batman ne sont pas influencés par cet évènement, même si cela implique un flou chronologique. Mais leur nouveaux sujets doivent prendre cela en compte.
- Jack Ryder, devenu Creeper, a disparu avec le corps de Quinn.
- James Gordon est aussi très perturbé par tout ce qu'il vient de voir et entendre...Je posterais dès que je pourrais avec Ryder pour expliquer ce qu'il va faire de Quinn (rien de bien méchant, ne vous inquiétez pas
)
J'invite la Presse à rappeler et renforcer la tragédie qui vient de se passer par un article. Plusieurs morts, criminels clowns et otages sont à déplorer tout de même, Batman en étant le principale responsable.