Julien Morgan était dans son bureau à jouer en jetant une balle de tennis contre le mur et en la rattrapant. Toutes ses valises n'étaient pas encore arrivées mais les armes, elles, étaient en sûreté dans une réserve protégée par un digicode. Ses peintures avaient été installées dans le couloir d'entrée. Peindre était la seule chose qui détendait Julien Morgan. Il descendit vers la terrasse. Il entendit Bob au téléphone en train de répondre aux invités.
" Absolument Mr Von Rhenan, ne vous en faites pas. Mon patron a bien l'intention de prendre à part certain de ses invités. "
- Qui est-ce Bob ?
- Un homme d'affaires allemand qui voudrait vous parler lors de cette réception.
- Ajoute-le à la liste. Je vais m'entretenir avec lui.
Julien Morgan contempla la ville du haut de sa terrasse. Bruce Wayne avait confirmé sa venue, le maire Shreck devrait également venir ainsi que le commissaire Gordon. Julien Morgan avait également invité des gens pour faire affaire. Son plan allait le mettre à la tête d'une firme avec un capital impressionnant. Il pourrait se procurer des engins de guerre plus puissants.Qui sait, peut-être un jour se procurerait-il du matériel nucléaire. En attendant, Julien Morgan dirigeait la majorité de son argent vers le projet Icare. Ce projet de Green World Corporation le rendrait riche, très riche.
Bob arriva sur la terrasse.
- Monsieur, le PDG de Green World confirme qu'il va venir à la réception.
- Bien, j'irais l'accueillir à l'aéroport. Fais parvenir toutes les invitations.
Le plan se mettait en marche. Cette soirée allait être riche en rebondissement...