RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Shoot To Kill [Post Unique - Contexte WANTED]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ Gotham City
Date d'Inscription : 18/03/2012
Nombre de Messages : 265
Vous à Gotham : Voix unique de l'équipe modératrice du Forum. Pour toutes questions, avis, réclamations, attentes, etc, sur le Forum, ses joueurs, non-joueurs, et ses modérateurs envoyez lui un MP.
Citations : Je suis le PNJ Gotham. Si vous avez besoin de moi, envoyez un MP.
PNJ Gotham City
MessageSujet: Shoot To Kill [Post Unique - Contexte WANTED]   Shoot To Kill [Post Unique - Contexte WANTED] EmptyVen 27 Juil - 22:32

"Nonononononononononon..."

Ses mains tremblantes baissèrent les rideaux alors que ses yeux injectés de sang cherchaient son sac de sport. Se précipitant sur la table où le précieux objet se trouvait, il enfourna quelques habits sales, quelques notes griffonnées à l'extrême et illisibles, quelques dossiers cornés et une vague bouteille d'eau. Il se tourna pour chercher s'il pouvait encore récupérer quelque chose, mais la chambre d'hôtel était en trop grand désordre pour qu'il s'y retrouve ; et il n'avait plus le temps.
La police était là pour lui.

Cela faisait une semaine qu'il se cachait, qu'il se terrait ici, essayant encore et encore de trouver les failles dans ses raisonnements, de trouver ce qui ne fonctionnait toujours pas dans ses antidotes. Il avait volontairement fui la demeure familiale, laisser Francine en arrière pour ne pas la mettre en danger. Ca avait été un crève-coeur, mais il n'avait pas le choix : il refusait de la mettre encore plus en danger, maintenant que le G.C.P.D. avait pour ordre de tirer à balles réelles sur les criminels et justiciers.

Même s'il n'avait plus eu de crise depuis des mois, il était bien conscient que la police finirait par se souvenir de son existence et de sa dangerosité. Il cherchait donc depuis une semaine à trouver enfin l'antidote idéal, mais n'y arrivait toujours pas - et il devait fuir, encore, maintenant.
Glissant la sangle de son sac sur l'épaule, il se précipita vers la salle de bain, ouvrit en grand la fenêtre et sauta à l'arrière, roulant maladroitement sur le sol. Il se releva en grognant, essayant de remettre en place ses lunettes alors que les forces de l'ordre devaient se rapprocher de sa chambre ; il savait que la réception ne ferait rien pour le protéger.

Courant aussi vite que possible, passant à l'arrière des chambres principales, il eut la terrible surprise de se retrouver face à face avec les deux policiers qui étaient sortis de leur voiture quelques minutes avant. Ils étaient devant une autre porte, essayant de négocier avec une femme hystérique à l'intérieur - sûrement un piège pour le rassurer et le prendre facilement.
Kirk Langstrom n'était pas aussi crédible ; et ne se laisserait pas prendre comme ça.

Lançant son sac vers un des deux policiers, il fit demi-tour et se mit à courir vers la rue de Gotham City. Son pouls s'accélérait, son crâne le faisait souffrir, ses membres le démangeaient... il savait ce qu'il se passait ; il savait ce qui allait arriver. Mais, pour une fois, il s'en fichait.
Alors que son corps se mettait à grandir, à se transformer, d'immenses ailes apparurent sous ses bras. Un cri guttural s'échappa d'une gorge qui n'avait plus grand-chose d'humain, et il prit appui sur ses jambes désormais énormes pour s'élever dans les airs.

Shoot To Kill [Post Unique - Contexte WANTED] Manbat2

Son esprit n'avait plus de raison, plus de logique, mais cela n'avait plus d'importance. Il était libre, s'échappait et pourrait retrouver ses marques plus tard, quand il aurait...

BAM ! BAM ! BAM ! BAM !

Quatre balles vinrent se loger dans les ailes et le torse de Man-Bat, l'empêchant de continuer. Retombant lourdement sur le sol, incapable de bouger, perclus de douleur, la bête ne comprenait pas - et sentit rapidement deux canons froids dans son dos poilu.
Alors que son sang coulait sur le sol et que son corps souffrait plus que jamais, Man-Bat subissait les affres de la nouvelle politique locale : toute menace, criminelle ou justicière, classique ou originale, habituelle ou déguisée, serait réglée de la même façon. Le G.C.P.D. avait ordre de tirer à balles réelles, et de régler de la plus rapide des manières toute situation. Man-Bat n'était qu'un exemple parmi d'autres à venir des victimes de la nouvelle règle - des victimes de la nouvelle "sécurité" qui régnait désormais à Gotham City grâce à Nash "Smash" Callahan, qui suivait la patrouille et fixait le corps désormais immobile de la créature.

Shoot To Kill [Post Unique - Contexte WANTED] Don-johnson-machete

"J'suis habitué à tirer sur des voleurs de bétail et à gérer des villes de quelques milliers d'bons texans."

Nash "Smash" Callahan sortit un cigare de son blouson et l'alluma, le pied sur le dos poilu de Man-Bat.

"S'il faut protéger des millions d'foutus démocrates qui osent pas faire c'qu'il faut, et tirer sur des foutus bestioles qui volent, ben on fera avec. Gotham City a un nouveau shérif en ville... l'est temps qu'elle comprenne qu'on a fini de rire."
Revenir en haut Aller en bas
 

Shoot To Kill [Post Unique - Contexte WANTED]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» "Il est libre" [Post unique - LPB]
» Redrum (post unique)
» Le départ [Post unique]
» La Genese (Post unique)
» Do you like red, Batman ? [post unique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Shoot To Kill [Post Unique - Contexte WANTED] 891f :: Archives Forum-