Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !Clash of the Warriors & La Révolte"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)
C'était un genre de journée comme les autres, sauf que plusieurs détenus de la prison d'Arkham City attendait leur délivrance. La rumeur était partie comme une trainée de poudre sur le fait que le mur allait s'effondrer de lui-même quelque part. Le périmètre était large, très grand et les hommes des douanes avaient surement eux aussi entendu ce qui allait se passer. Personne ne savait réellement comment ça allait se passer, mais la ville s'était vidée. Les immeubles restaient vides pour la plupart car tous attendaient le moment fatidique. On murmurait que ce serait Harley Quinn qui déclencherait l'évènement. Plusieurs pensaient que c'était une blague tout simplement, mais dans un espoir où chacun s'accrochait, il se mirent tous en attente que quelque chose se passe. Que ce soit vrai ou pas, ils voulaient être témoin de ce qui allait se dérouler et qui se voulait historique. Quelque combat se déclenchait ici et là pour avoir une meilleure place, seulement, il n'y en avait pas de meilleure. On ignorait absolument l'intensité que ça aurait et l'endroit où sa se passerait.
Dix heures passa sans que rien ne se produise. Tous retenaient leur souffle pour ne pas déranger le silence qui s'installait. En dessous de la terre, où les rues étaient encore plus sombres qu'un allée de métro, les hommes de la reine travaillaient sans relâche pour emmener les tonnes d'explosifs du tribunal jusque sous les murs. Harley Quinn avait les plans dans les mains, et leur indiquait où les placer. Elle exaltait de voir le tout se déclencher comme par magie à l'aide du simple petit bouton attaché après sa ceinture. Elle se déplaça largement toute la journée mais toujours sous le sol afin de ne pas se faire repérer. Elle s'amusait à voir les muscles des autres travailler alors qu'elle ne prévoyait que l'énorme feu d'artifice. Tout était fin prêt. Souriante, elle revint à la surface, sortant de la bibliothèque du vieil homme qu'on disait mort pour se diriger près des fondations qui disparaîtraient bientôt. Ce ne fut pas long avant que l'ont découvre sa pâle silhouette parmi les édifices. Elle avança tranquillement vers un des postes de douanes, restant quand même à distance. Elle leva les mains dans les airs, consciente d'être l'attention de tout le monde.
Elle n'avait rien vraiment sur elle. C'était ses hommes, qui en retraient, avait son énorme masse et son sac. Seul pendait la minuscule télécommande à sa ceinture qui disparaissait dans les détails de son short. Elle souriait. Puis elle recula d'un pas puis d'un deuxième. Totalement imprévisible, la petite savait jouer avec les autres. À distance respectable, elle alla mettre les mains dans son dos. Au passage, elle appuya sur le bouton.
Ce fut le silence total.
Puis, une énorme explosion bien en vue derrière elle souleva une partie du mur de la prison d'Arkham City. Les débris montèrent dans les airs en même temps que le feu et la fumée qui se dégageait des sous-sol. Le sol vibra sous la puissance de ce qui se trouvait sous leur pied. Du gravât tombait partout et une épaisse couche de poussière s'avança dans les rues de la ville. Gotham fut tout aussi secoué et on pouvait encore voir les blocs de béton dans les airs.
Plus rien.
Un brouillard de poussière engloba tout le monde à moins de 1000 mètres autour du chaos du mur. La Reine avait aussi disparu, laissant derrière elle le souvenir de son sourire détestable. On entendait une clameur et des cris d'épouvante un peu partout. Le chaos était installé et les prisonniers étaient prêt à sortir vers leur liberté. La surprise ébahissait la population.
Harley couru à travers les chemins pour ne pas se faire rattraper par les balles des soldats postés aux douanes. Elle traversa un mur, non pas de briques et de ciments, mais un mur d'hommes portant son effigie. De petits carrés rouge et noir flottait dans les airs, en partie par l'explosion et de l'autre par des gens qui en jetait du haut des édifices. Elle récupéra sa masse et son sac et pointa le trou formé par la déflagration du sol.
«Je nous ai donner Gotham! La Reine veut sa ville! Prenons là!»
Elle avança vers le mur, trainant avec elle les hommes qui lui restait...
Invité
Invité
Sujet: Re: KABOOOM! [libre] Jeu 7 Juin - 17:33
La fin d'Arkham City ? Dollmaker ne le savait pas. Mais de son Mercy Hospital, nouvellement retrouvé, il avait eu vent des rumeurs qui disaient que Harley Quinn allait faire exploser le mur. Et il savait que c'était vrai : c'est lui-même qui lui en a parlé et qui l'a libérer d'Arkham Asylum pour cela. D'une certaine manière, il l'avait manipulé à sa façon pour qu'elle serve ses plans. Il voulait une chose : James Gordon. Mais tant qu'il était à l'intérieur des murs, jamais cette chose ne lui serait accordé. Il ne voulait pas non plus être réhabilité, sous peine de voir ses enfants entre les mains de psychologue et le risque qu'ils leur fassent du mal à leur esprit que Dollmaker avait lui-même façonner.
Il était donc tant d'agir. Des mois durant, une demi-année complète, il avait rejoint Jonathan Crane et avait grâce à son aide augmenté son armée. Black Mask capturait les gens, Crane leur faisait subir des expériences grâce à ses gaz phobiques, Black Mask les récupérait et les torturaient... Et Dollmaker les reconstruisaient à son image. Des poupées, des marionnettes, qui étaient toutes sous ses ordres. Pour l'occasion, il leur avait prendre la forme du Joker ou de Harley Quinn. Une véritable petite armée composé de centaines de poupée, et de machine confié par Toymaker, son associé depuis des mois. Des machines en forme de poupée bien évidemment.
Ils étaient tous situés dans leur chambre, qui comptait dans le Mercy Hospital 250 lits. Presque tous occupé. Des mois à construire, des semaines à tous les faire traverser Arkham grâce aux ambulance d'Arkham Asylum sans trop attirer l'attention. Les nourrir n'était pas compliqué, ils étaient cannibales, et ce n'est pas les dépouille qui manquait à Arkham City, vue l'absence de cimetière. Et Dollmaker, qui était tranquillement dans son fauteuil, était désormais filmé et son visage diffusé dans tous les téléviseurs de l'hôpital. L'heure du mouvement à sonner.
« Mes chers enfants. L'heure est venue pour nous de nous libérer, grâce à la Reine Harley Quinn. Elle va nous ouvrir dans quelques instants un passage qui marquera le début d'une nouvelle ère pour notre famille. Les choses ne seront pas forcément simple. Mais il le faut. A présent, sortons !
Les troupes étaient donc en mouvement. Ils ne seront pas discret, certes. Mes ses poupées étaient agiles. Tels des araignées, certaines d'entre elle se déplacer à quatre patte. Il leur manquait parfois un bras, une jambe, ils étaient tous arrivé chez Dollmaker mutilé, mais il es a améliorer. Son effrayante famille allait désormais se déplacer.
Et justement, le Boom se faisait entendre. Sans même attendre les directives de Dollmaker, accompagné de ses cinq précieux enfants, toutes ses poupées se frayèrent un chemin jusqu'à la faille. Dollmaker, un mégaphone à la main, faisait appel à tous les criminels qui pouvait le rejoindre.
« Chers prisonniers d'Arkham City et de New Gotham City. Mon nom est Dollmaker, mais le plus important est sans doute ce soir celui de Harley Quinn. La Reine d'Arkham City vient de faire exploser le mur qui nous enferme sans raison légitime, comme si nous étions des animaux qu'il fallait mettre dans un safari pour contenter les actionnaires de cette ville. Aussi je vous le dit, haut et fort : C'est notre chance de trouver notre liberté. Suivez tous ma voix, et dirigeons nous vers notre véritable maison : Gotham City.
A bon entendeur. Les troupes allaient être nombreuses.
Invité
Invité
Sujet: Re: KABOOOM! [libre] Jeu 7 Juin - 18:23
L'Ombrelle, chaussée de noires balleriesn, repoussa du pied un gravat fumant qui roula sur le sol avec un crissement divin. Son parapluie fièrement dressé autour de sa crinière noire, la criminelle leva des yeux pétillants sur le champ de ruine qui remplaçait le mur d'Arkham City. Sur le champ fertile qui venait de naître dans l'explosion et qui avait pour nom liberté et pour avenirs sangs, meurtres et vengeances. Avec l'impression de fouler au pied la figure de la justice gothamienne que toute la prison avait haîe pendant des mois, elle marcha quelques instants sur les ruines, hésitant presque à franchir la limite alors qu'elle se fichait pourtant de la menace que représentait les forces de l'ordre que Shreck avait sûrement placées près de l'oeuvre de ses prédecesseurs. Comme un expatrié qui redécouvre son pays après des années d'exil, la tueuse au thé parfumé de belladone plissa ses prunelles enflamées par la haine pour distinguer les lignes obscures et rapides de Gotham City, del'incontournable Tour Wayne flanquée de ses inséparables grattes ciels, comme un gang de bâtiments à la solde de l'Entité Innomable que les criminels s'affairaient à provoquer en mettant la ville à feu et à sang. Un sursaut flou agita Gotham alors que Denna baissait la tête pour habituer ses yeux à une nouvelle luminosité, rarement permise à Arkham du fait des installations éléctriques aléatoirement alimentées. Ce MauerFall lui semblait trop miraculeux, trop difficile à réaliser et trop important pour l'avenir de la vile pour être réel. Il s'agissait probablement d'un traquenard des autorités qui sacrifiaent une partie de leurs installations pour exécuter le maximum de criminels opportunistes possibles avec le prétexte d'une escapade collective.
Mais à peine cette idée eut elle surgi dans ses pensées agitées par la nouvelle qu'une délégation de joyeux clowns, appartennant à Harley depuis la cryogénisation du Joker lui passa presque sous le nez et, sans hésitation aucune, se déversèrent le long des espaces de sécurité pour rejoindre le quartier d'Otisburg, attenant à la ville-prison. Peut être Otisburg avait il changé de nom depuis son incarcération mais peu importait : il était aux mains du maire et sûrement pleins de parasistes du département de police. La vague de criminels ne s'arrêta pourtant pas et déversa rapidement son écume dans le quartier mal famé si longtemps recherché et fantasmé derrière les hauts murs. Encore debout entre deux pierres, caressée par une brume chargée de débris, Denna vit son hésitation fondre comme neige au soleil lorsque la voix du Dollmaker s'insinua dans les hauts parleurs et retentit à son oreille et autour des membres de l'ancien gang du Joker. Pour la première fois depuis quelques temps, le message froid d'un terroriste enfermé roulait à la fois dans Arkham - ou New Gotham et quel que soit le nom qu'on lui donne - mais aussi dans Gotham City. Avec cette voix, c'était aussi des hommes et des idées, des idées de liberté comme des idées de mort quis'échangeaient entre les deux villes. Qquant à la jeune femme, la légitimité de cet évenement devenue rassurante, elle chargea son arme, prête à faire face à une trés probable opposition et ne put échapper un rire sincère aux notes et aux accents hétérogènes qui participa peut être au rafraichissemen de l'atmosphère, plein d'une chaleur saturée dûie à l'explosion.
Elle avait hâte de connaitre les origines de cette libération et d'en connaitre tenants et aboutissants mais avant tout, il fallait entrer dans Gotham City et trouver un moyen d'y rester au moins pour ka nuit avant de s'y installer à nouveau. Les bêtes sont lâchées.
Crime
Date d'Inscription : 30/01/2009
Nombre de Messages : 837
Vous à Gotham : Allié de Mister Freeze, ancien sucesseur de la Ligue des Ombres.
Citations : I am the only man to have broken the Bat
The Bane
Sujet: Re: KABOOOM! [libre] Jeu 7 Juin - 22:26
« De toutes manières, vous sortirez d'Arkham City tôt ou tard, le temps que l'entretien avec le Maire se passe, vous serez prévenus en temps et en heure, n'oubliez pas que je suis un homme de parole, monsieur Bane.
Cette conversation est terminée jusqu'au prochain rappel de ma part. Terminé. »
C'était les dernières phrases qu'avaient sortis Mr. X, l'employeur secret avant qu'il ne raccroche. Bane savait que Mr. X avait envoyé son copain Ragdoll sur un autre Objectif concernant un prisonnier bien spécifique pour une utilisation que même les deux hommes ne savaient toujours pas. Suite à la discussion qui s'était mené entre Ragdoll et le fils Alberto Falcone, Bane était resté au club pendant un petit moment avant de commencer à le quitter parce qu'il y avait tout simplement plus rien à manger: tant que c'était comestible, ca allait mais quand il n'y a plus de nourritures, ben le ventre commence à crier famine et faut faire comme les hommes préhistoriques: chasser plus loin pour trouver de la nourriture.
Bane était sorti du club et ne put que constater que les rues étaient autant vides mis à part deux-trois détenus qui passaient au loin et qui n'avaient pas fait attention à la présence de Bane. De toutes manières, le catcheur n'avait pas cette motivation d'éclater la face à des simples détenus: il n'avait pas cette motivation de combat en ce moment et devait trouver de la nourriture pour survivre.
Pendant quelques minutes, il ne voyait pas âme qui vive jusqu'à entendre une très forte explosion en direction d'un mur de douanes avec de la fumée et plusieurs voix qui se firent entendre. Bane partit en direction de cette explosion et vit au loin un passage vers la sortie qui s'était crée: par qui ? Peu importe. Qu'allait-il se passer pour Ragdoll ? Mr. X savait ce qu'il ferait pour Ragdoll et que c'était un homme de parole et quand à Alberto Falcone, peu importe: mort ou vivant, il n'allait pas s'inquiéter pour le fils, surtout si il retourne voir le Carmine Falcone.
Au loin, l'homme put voir plusieurs groupes de détenus tenter de sortir et de prendre la fuite: une fois arrivé face au trou, de la fumée était présente de l'autre côté comme si il y avait un brouillard de poussières et on pouvait entendre des voix de détenus qui criaient qu'ils étaient libres jusqu'à entendre des sirènes de forces de l'ordre et des coups de feu un peu partout de l'autre côté.
Peu importe ce que disait Mr. X, Bane n'allait pas attendre une autre occasion pour retourner à Gotham City et commença passer le mur. La fumée était telle qu'il ne voyait rien devant lui: c'était comme partir dans un brouillard sans savoir où on allait et tomba sur des hommes: des hommes déguisés en Harley Quinn.
*Qu'est-ce que c'est que ce délire maintenant ?*
Il ne comprenait pas ce qu'il se passait: Harley Quinn était dans les environs ? Enfin bref, il voyait une lumière blanche, venant du ciel, traverser la fumée et qui fixait des hommes d'Harley quinn avant que des silhouettes ne commencèrent à tirer et à abattre de sang-froid les quelques hommes d'harley.
Bane se prit deux cartouches de fusils à pompes dans le dos vu que certains tiraient à l'aveuglette, mais bon, deux cartouches de fusil à pompe dans le dos, c'est rien, il lui ne faudrait quatre pour le faire ralentir fortement.
Invité
Invité
Sujet: Re: KABOOOM! [libre] Dim 10 Juin - 16:04
[HRP : Petit post unique rapidement écrit. Jack Ryder couvre les faits !]
Aucunes rumeurs ne pouvaient échapper à la vigilance et l'investigation de Jack Ryder.
J'avais, comme tous, appris la mort du Joker soit-disant des mains du Batman. Réalité ou fiction ? impossible de le savoir. Le fait que le clown psychopathe ait réellement disparue était une nouvelle folle et réjouissante, réjouissante pour tout Gotham, sauf pour cette folle d'Harley Quinn. Mais que le Batman en soit vraiment l'auteur, cela semblait trop incroyable pour être vrais... Dix année durant il s'était retenu de le faire, tout comme la justice, enchainée par les lois protégeant d'avantage les criminels que les victimes ; alors pourquoi aujourd'hui ? Était-ce une nouvelle mise en scène ? un imposteur ? Avait-il vraiment pété un plomb ? Et pourquoi ne l'avait-il pas fait plus tôt ?!!!
Tout Gotham devait applaudir cet acte, seul les hypocrites devait paraitre scandalisés. Le GCPD et les politicien étant les plus parfaits maestria en la matière.
La suite des évènements ne pouvait se faire attendre. Tout Arkham, ou New Gotham City, comme Finger et Shreck voulait nommer cette prison maintenant, pour oublier le triste nom du monstrueux revenant sous les traits d'un maire schizophrène, bouillonnait activement. Bien évidemment, les bavardages concernaient principalement Harley Quinn. Qu'allait-elle entreprendre ? Pensait-elle vraiment que le Batman a tué le Joker ? Impossible de dissimuler le vrai de la réalité. Ces prisonniers s'inventent bien trop d'histoires pour se faire peur, pour que je les prennent au sérieux.
Cependant, l'attaque du mur me paraissait plus que plausible. C'est pourquoi j'avais mené ma petite enquête personnelle, mais la localisation de l'assaut était impossible. Vous pensez bien que si j'avais eu toutes les informations, j'aurais alerter immédiatement les Douanes avec civisme, quitte à perdre le buzz que produirait mon blog, du fait de ma présence au première loge de cette catastrophe.
Heureusement, l'explosion se produisit non loin de là où je me trouvais : en pleine discutions avec des prisonniers d'aspect neutre, dans le but de grappiller quelques informations supplémentaires.
Pas une seconde ne devait être perdue. L'adrénaline réveilla mes sens et je grimpa rapidement le long d'une gouttière avant de sauter de toit en toit pour me rendre au gigantesque nuage de fumée. Quand je l'apprivoisais et que je ne commettais pas d'abus, le monstre avait tout de même de sacrés avantages... Je sortit mon téléphone pour filmer la scène d'en haut.
Arrivé sur l'immeuble le plus proche du mur, je vis cette immense masse sombre et noire qui masquait tout. Il n'était même pas encore possible de voir où se trouvait la brèche, et pourtant les prisonniers couraient comme des lapins pour y pénétrer à l'aveuglette, en espérant éviter les tirs nourris que l'on entendait de toute part. Le désarmement massif procédé par l'armée et les mercenaires évitera certainement bien des victimes de leur coté mais ne pourra éviter une nouvelle évasion. Cependant, le fait que l'attaque se concentrait sur un seul point, seule les première minutes étaient décisifs avant que le périmètre ne soit envahis pas le GCPD et l'armée. Pensait-il vraiment pouvoir créer un évasion massive aussi facilement ? Ou bien Harley Quinn n'agissait que dans son intérêt, après tout, ça n'avait rien d'étrange. Si le sabotage des forces de l'ordre n'avait pas été prévu, le secteur serait rapidement sécurisé...
Et les justiciers ! Je les avais presque oubliés ceux-là. Leur absence prouvait qu'il n'avait pas su anticiper eux aussi cette attaque, et malgré leur célèbre célérité je ne les voyaient pas encore... Ils n'avaient pas réagis dans Arkham lors de l'attaque des Tyger, et avaient été plus violent que d'habitude à l'intérieur de Gotham contre les mercenaires de Sharp. Comment allaient-ils réagir cette fois-ci et surtout qu'attendaient-ils alors que des dizaines de prisonniers s'échappaient en se moment ?!
J'entendis alors une voix sinistre qui criait au mégaphone, acclamant Harley Quinn comme une reine. C'était donc bien elle l'organisatrice, et ce Dollmaker devait sans aucun doute être l'un de ses lieutenants.
Ma position était idéale, je filmerais jusqu'à ce que la batterie lâche...
Invité
Invité
Sujet: Re: KABOOOM! [libre] Lun 11 Juin - 13:08
Un peu de calme avant la tempête. Ça faisait longtemps qu’Arkham City n’avait pas fait parler d’elle - que les prisonniers n’avaient pas tenté une évasion, une fois de plus, rappelant l’attaque des douanes. Avec Sharp et toutes les emmerdes administratives que ça a provoqué – en plus d’avoir perdu un justicier qui est devenu un criminel traqué par les autorités – nous avons presque oublié le sort de tous les criminels qui moisissent à Arkham. New Gotham City aurait pu être leur chance d’être réintégrés mais il faut croire que l’idée de devenir quelqu’un de bien n’a pas caressé leur esprit la moindre seconde. Il faut dire qu’avec un Shreck en guise de maire, c’est sûr que ça ne donne nullement envie de sa ranger.
Quand l’annonce nous parvient qu’une explosion démentielle a fait péter le mur d’Arkham, toutes les équipes du GCPD sont sollicitées. Rien qu’à penser à ce que ça a donné la dernière fois qu’ils ont tenté de se faire la malle, je ne peux pas réprimer un frisson qui m’ébranle l’échine. Tiens, ça me rappelle cette histoire de mercenaires de Shreck. Je me demande bien si le maire fait encore appel à leur service à ceux-là.
« On a une idée de qui a fait péter la bombe ? » – Demandé-je en enfilant mon gilet pare-balles et en m’équipant de mon arme.
« Il semblerait que ce soit l’œuvre d’Harley Quinn d’après l’info des douanes. »
Harley Quinn ? Bien que l’ex psychiatre ait des tendances à faire péter des choses, concevoir une bombe d’aussi grande envergure est plutôt surprenant venant d’un cerveau comme le sien. Comme quoi, on a tord de penser que cette dernière est inoffensive. Un esprit fou est toujours dangereux.
Moi et mon équipe d’intervention, nous prenons trois véhicules pour nous rendre sur les lieux hâtivement. Avec ce qu'il s'est passé, inutile de compter sur la présence de Jean-Paul en tant qu'Azrael. Retenir un flot de prisonniers déserteurs est loin d’être une promenade de santé mais alors sans l'aide de justiciers... Je prends mon émetteur pour adresser un message aux équipes des douanes.
« Vous avez installé un périmètre de sécurité ? Est-ce que les citoyens à proximité ont été évacués ? »
« C’est le bordel ici sergent. Les prisonniers sont trop nombreux pour que nous puissions tous les arrêter. Grouillez ! »
Je sens la panique faire frémir la voix de l’homme. Mon véhicule s’arrête dans un crissement de pneus et nous sommes sept à sortir du fourgon, tous en tenue spéciale. Un épais nuage de fumée s’élève encore sur Gotham, nous permettant d’à peine discerner les débris du mur effondré et les silhouettes qui s’en échappent.
« Dispersion. »
Je porte un fusil à munitions incapacitantes et en cas de besoin, je porte mon arme létale. J’avance doucement, tentant de mesurer ma respiration pour garder le contrôle sur mon corps et mes actions. Je m’agenouille derrière un véhicule et je repère une cible qui court à quelques mètres de moi. Je regarde dans le viseur, et la tenue orange de l’individu me fait appuyer sur la gâchette. Je le touche en plein torse et l’individu s’écroule au sol. Ça va être long. Très long.
Dernière édition par Lulla Brogan le Lun 11 Juin - 17:52, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: KABOOOM! [libre] Lun 11 Juin - 13:31
Plusieurs profitait de tout ce déluge pour simplement sortir de la prison et retrouver leur liberté, mais il y aurait plus ce mur que la fuite de criminels. La Reine reconnaissait bien des gens au travers de la mêlée alors qu'elle-même traversait le flot de débris à grands coups de masse. Tout le monde courrait dans tous les sens et certain tombait mort ou assommé par ceux même qui avait partager la ville. Ce qui la ravissait le plus sinon de voir les premiers gardes se torde de douleur était d'entendre son nom sur les lèvres des prisonniers et dans les moniteurs. Ses hommes essayaient de la suivre, mais sans loyauté propre, certain en profitèrent pour fuir alors que la voie s'ouvrait libre devant eux.
On ne voyait pas tout encore, le nuage de poussière allait surement rester encore de longues minutes. Elle monta sur un sommet de roche en essayant de voir si d'autre policier courageux tentait de s'interposer devant la puissance de son geste. Une balle siffla près de son oreille, mais ne pouvait voir qui la visait au travers de tout l'achalandage de la place. Il était certain que cette endroit précis, près mais loin de tout, sans que personne ne sache où allait se passer son œuvre, aidait tout le monde à prendre la ville en surprise.
«Hahahhahahaha! Sortez tous! Vous êtes libre! Cadeau de la Reine d'Arkham!»
Elle tourna en rond sur son rocher en sortant de son sac gonflé de petits confettis. c'était exactement la même réplique que les carrés qui volaient encore dans tous les sens. Elle avait l'air d'une gamine au sommet de la montagne. Rien ne pouvait altérer sa bonne humeur sinon plus de morts et de blesser. En relevant les yeux, cessant de jouer la comédie, elle aperçu des policiers qui commençaient à arriver, se plaçant pour retenir les détenus à l'intérieur des murs. Elle glissa ses doigts sur chaque côté de ses lèvres et siffle une note aiguë. Les deux hyènes, ses fidèles compagnes, avancèrent tranquillement vers elle. Étant maintenant entourer de ses plus loyaux sujets, Elle sortit de son sac son revolver chargé et tira en direction des policiers. Elle visait chaque chose qui s'approchait et rechargea son arme avant de s'enfoncer dans l'assaut.
Harley Quinn aussi voulait sortir, mais sa raison n'était pas la liberté. Elle allait surement revenir derrière les barreaux relativement vite après ça. Elle visait le Batman. Elle voulait qu'il vienne à elle pour lui faire exactement, du moins dans la version qu'elle aimait bien s'entendre dire, ce que le justicier de Gotham avait fait à son poussin. L'ayant cru mort bien avant, elle fut surprise d'entendre que ce ne fut pas le cas et qu'il avait seulement dormi pendant tout ce temps. Rageuse, l'ancienne copine du Joker voulait vérifier la source cette fois-ci et tuer de ses propres mains celui qui lui avait encore enlever le prince du crime. La folie brillait dans ses yeux bleus, son visage maculé de blanc ne faisait pas d'elle un ange, mais le diable en personne. Recevant une volée de balle, elle se glissa derrière les roches pour finir de charger son arme et consumer sa rage.
Actions maintenant terminées, la jeune femme sortit de sa cachette en virevoltant dans tous les sens, tentant de tuer des hommes en uniforme autre que le sien et évitant les coups des autres détenus. Certain profitait de la mêlée pour crier vengeance ou accomplir une mission lancée au hasard dans tout ce débordement.
Invité
Invité
Sujet: Re: KABOOOM! [libre] Lun 11 Juin - 13:49
« Sampson, les policiers arrivent. Il est temps de sortir les machines de Type-A.
Sampson, le fils de Dollmaker ressemblant à un songe à symbole, sortit une télécommande et appuya sur quelques boutons. De là, les machines de Dollmaker, confié par le très généreux Cosmo Krank et son usine Krank Co. Toys, sortirent des ambulances. Armée de machette, de couteaux et de haches, ressemblant à des poupées mais mesurant au moins 3 mètres, les poupées avancèrent lentement, piétinant tout sur leur passage. Elle se dirigeait vers les renfort de polices, et elles réussiraient à les occuper un bon moment. Leurs armes ne seraient pas très efficace, du moins tant qu'ils ne sortaient pas la lourde artillerie.
La centaine d'enfants poupées de Dollmaker arrivaient en effet à proximité des murs. Posé sur le toit d'une ambulance conduit par Matilda, Dollmaker et ses enfants observaient attentivement la situation. Harley Quinn priait les prisonniers de s'évader. Ce qu'ils allaient faire bien entendu. Mais la faille était encore trop bien protéger pour prendre ce risque, il fallait les forcer à battre en retraite.
Certaines de ses poupées, mélanger à d'autres détenus avides de libertés, tentaient néanmoins de passer le mur pour déborder les renforts du GCPD. Des renforts inutiles qui feraient mieux de laisser les prisonniers s'échapper pour tenter de les rattraper un à un plutôt que de risquer leurs propres vie ici dans une bataille remplis de haine, de rage et d'espoir de liberté retrouvée. Mais les principale forcent d'élite de Dollmaker n'était pas encore de la bataille. Cela n'allait cependant pas tarder.
Invité
Invité
Sujet: Re: KABOOOM! [libre] Lun 11 Juin - 21:42
La chute des murs d'Arkham, une double aubaine pour l'Injustice Society of Gotham. La première était évidemment le chaos résultant de la confrontation directe entre les prisonniers et les représentants de l'ordre pour faire le plein d'argent. En effet, pendant la bataille ayant lieu non loin des postes de douanes, alors que les pires psychopathes de la ville étaient à deux doigts de se déverser dans les rues, quel policier pourrait répondre à un appel pour un braquage ? Quel justicier ferait sa ronde pour empêcher les vols à l'autre bout de la cité ? Oh, il y en aurait peut être, mais beaucoup moins qu'à l'habitude. Bref, pendant que la reine tentait de s'emparer de son trône, l'I.S.G. se ferait un plaisir d'en vider les coffres. Toutefois, pour donner des résultats efficaces, la bataille devait continuer, ce fut alors là que la seconde opportunité, ainsi que 8-Pool, entrèrent en piste.
Grâce à des informateurs situés dans New Gotham, l'I.S.G. put réagir très vite après l'explosion provoquée par Harley Queen. Ainsi, plusieurs membres de la société de l'injustice, y compris l'ancien homme de main du Joker, arrivèrent sur place peu de temps avant la police. Vêtu de son hoodie caractéristique et de sa peinture faciale représentant un crâne avec un huit au milieu du front, 8-Pool avait pour mission de perturber l'organisation des forces de police. En mettant ainsi des bâton dans les roues des autorités, le groupe de criminels donneraient un peu plus de chances aux évader, sans parler de la pub qui s'en suivrait dans tous les milieux illégaux de la ville. Afin de se montrer à la hauteur des espérances de ses collègues, le chauve décida d'user du peu de matière grise qu'il possédait pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Il pourrait aussi la jouer bien plus bourrin, mais, pour l'instant, il n'avait ni l'équipement, ni les capacités physique pour. Et puis, si jamais il croisait Nygma dans le champs de bataille, ça pourrait mal aller pour lui.
Suite à une intense réflexion qui lui donnerait sûrement pour les prochains jours, 8-Pool entra dans un bâtiment aux alentours de la fissure dans le mur. Ayant déjà vu comment fonctionnait les forces de l'ordre, du moins dans les films, l'ancien sbire du Joker savait que les flics posteraient des tireurs d'élite sur les toits. Il se dépêcha donc de grimper, avec le plus de discrétions possible, dans les derniers étages d'un immeuble pouvant idéalement servir de point d'observation. Se cachant dans un placard à balai, le chauve n'eut qu'à patienter avant que de deux hommes en uniforme d'une unité spéciale ne monte les escaliers quatre à quatre et défonce la porte menant au toit-terrasse. Les suivant tout en restant à assez bonne distance, 8-Pool les laissa s'installer et prévenir leur hiérarchie qu'ils étaient en place prêt à tirer. Comme souvent dans ce genre d'opération, l'un des hommes, armé du fusil, tirait, tandis qu'un autre, portant des jumelles, le supervisait. Toujours bien caché, le membre de l'I.S.G. patienta jusqu'aux premiers coups de feu du sniper avant de passer à l'action.
Se rapprochant le plus discrètement possible des deux hommes concentré sur l'émeute en contre bas, 8-Pool retroussa ses manches et sortit une arme spéciale de sous son hoodie. Il s'agit d'un câble métallique au bout duquel il avait accrocher une boule en fer. S'inspirant de la grande source de culture et d'info qu'était la télévision, l'ex homme de main du clown prince du crime commença à faire tournoyer son instrument avant de le jeter au-dessus de ses cibles, tout tenant fermement l'autre extrémité du câble. Certes, lancé comme ça, la chute du câble ne ferait aucun dégâts sur les policier, seulement, le corps du chauve possédait un petit quelque chose en plus qui rendrait son attaque bien plus efficace. En effet, chacune de ses cellules généraient, en permanence, un courant électrique aussi puissant que celui d'un tazer. Ainsi, le câble métallique qu'il tenait fermement dans sa main, était lui aussi chargé en courant électrique. Dès que les flics le toucheraient, ils seraient mit hors circuit.
Cependant, 8-Pool débutant dans l'art du lancé, son fil ne tomba pas directement sur les flics, mais sur le canon du fusil-sniper. Ce dernier étant fait de métal et le tireur d'élite portant des mitaine, le représentant de l'ordre prit 50000 volts dans les mains. Le second, quant à lui, n'eut rien et réagit assez vite en voyant le câble. Il se tourna donc en direction de l'ancien sbire du Joker qui, conscient de son erreur, était en train de le charger en armant son poing. Le chauve tenta de décocher une droite au policier, mais celui-ci, bien mieux entraîné, esquiva facilement. Il profita du fait que 8-Pool soit emporté par son élan pour lui saisir le poignet d'une main et lui faire une clé de bras. Un tel mouvement aurait dû mettre l'ancien sbire du clown prince du crime à terre, mais dès le contacte entre la peau du criminel et les doigts du flic électrocutèrent ce dernier. Sans plus attendre, 8-Pool saisit les crânes des deux policiers à plein mains et laissa son électricité affluer dans leur cerveau assez longtemps pour les mettre KO un bon moment.
Une fois ses victimes à terre, 8-Pool leur retira leurs uniformes et les attacha avec leurs menottes. Le criminel se dépêcha ensuite d'enfiler la veste, les vêtements du flic qui était le plus proche de sa carrure, y comprit un pistolet et y ajoutant la cagoule réglementaire des forces spéciales. Sans tardé, il quitta le toit et descendit les escaliers du bâtiment, jetant, au passage, les autres armes des flics et les vêtements non-utilisés dans le placard à balai où il s'était planqué. Arrivé au rez-de-chaussé, le pauvre crevé de chaud à cause des sur-épaisseurs de vêtements qu'il portait. Il se rendit ensuite dans la porte arrière du vieille immeuble et se prépara à la seconde phase de son plan.
Crime
Date d'Inscription : 30/01/2009
Nombre de Messages : 837
Vous à Gotham : Allié de Mister Freeze, ancien sucesseur de la Ligue des Ombres.
Citations : I am the only man to have broken the Bat
The Bane
Sujet: Re: KABOOOM! [libre] Lun 11 Juin - 23:33
Les bruits des tirs pour abattre un maximum d'évadés devaient au moins se faire entendre jusqu'à l'autre bout de Gotham tellement la violence était présente. La fumée suite à l'explosion prenait de plus en plus d'ampleur et d'ici quelques minutes, elle allait disparaitre, c'était une évidence alors fallait trouver une sortie vite fait mais le fait que les forces de l'ordre soient là, allaient compliqué sérieusement la tâche. Bane comptait partir en prenant la direction de l'Est, tout comme plusieurs prisonniers qui étaient partis avant lui dans la direction de l'Est. Durant le chemin dans la fumée, il percuta plusieurs prisonniers qui n'avaient pas fait attention que c'était Bane jusqu'à ce qu'ils reçurent des coups de manières à les abattre et à les laisser comme des merdes. Il tomba aussi sur des forces de l'ordre qui tentait de prendre du terrain pour repousser les évadés et tenter d'atteindre les responsables de cette évasion. Après en avoir attrapé un par le bras pour lui retirer son arme et lui briser la poignet avant de lui coller un poing dans la figure, ce qui eut pour effet de le projeter vers son collègue le plus proche au sol avant de se faire piétiner tous les deux par les évadés, qui allaient se faire abattre dès la sortie de la fumée. Bane avait enfin une arme sur lui, il ne chercha pas à savoir le nombre de balles qui avait dedans: le plus important était de se frayer un chemin. Soudain, plusieurs détenus arrivèrent et l'un d'entre eux s'adressa à Bane comme si de rien n'était:
« Viens avec nous, camarade, on a trouvé une sortie , c'est juste là. »
Et il repartit de sitôt sans savoir qu'il venait de parler à Bane, pour disparaître et recevoir une balle dans le cœur. L'homme comprit que si il sortait de la fumée pour l'instant, il serait une cible facile alors il utilisa l'arme pour tirer dans le vide, sachant qu'il devait y avoir des flics et des voitures: celui ferait beaucoup de dégâts avant de partir par la suite. Il vida son chargeur et jeta l'arme pour prendre le corps d'un des flics au sol et le jetait dans le vide: cela eut pour effet de percuter une voiture de police. Bane prit l'autre arme au sol de l'autre flic et le garda plutôt que de tirer dans le tas. Il avança doucement malgré les vagues des prisonniers et sortit de la fumée enfin, pour voir que sur sa gauche, se trouvait une tour de surveillance qui affichait d'autres détenus; ce qui explique la lumière de tout à l'heure qui montrait des prisonniers avant qu'ils ne se fassent abattre.
Le catcheur continua d'avancer tout en tirant par petites rafales dans le tas pour tenter de disperser, que ce soit les flics ou les autres, grimpa sur le capot d'une voiture de police et descendit de l'autre côté: il pouvait voir au loin les véhicules de renforts qui arrivaient.
Peu Importe, personne ne peut arrêter Bane et la vague actuelle était sa meilleure couverture. Si il doit tirer dans les renforts, il le fera: pas de pitié.
Invité
Invité
Sujet: Re: KABOOOM! [libre] Mar 12 Juin - 22:19
Les murs sont tombés ? La reine d'Arkham semblait être passé à l'action comme le disait les rumeurs, d'ailleurs aucuns signe de vie dans les quartiers, Andréa semblait tranquille elle savait que cette explosion ce passerait un jour et elle était prête . Elle avait eu ses sources et savait bien que ce jour arriverait elle ne savait pas quand, ni où cela ce passerait mais au moins elle ne fut pas surprise des événements actuels . Les raisons de sa présence à Arkham n'était plus, la plupart des prisonniers était en ce moment même en pleine fuite et les autres subiraient un programme de réinsertion dans la société de Gotham, elle qui était resté dans la ville pour avoir plus de simplicité à exécuté ses ennemis jurés et pour qui elle n'avait plus de pitié serait maintenant en liberté dans la ville qu'elle jurait de protéger . Elle ce dirigea calmement vers la brèche qu'avait provoqué l'explosion, les débris et la poussière rendait le passage vers Gotham aussi simple que bonjour, bien que les forces de polices tentaient le tout pour le tout en tirant à l'aveuglette dans les détenus qui s'échappaient, il était pourtant simple de repéré un passage à l'abri des balles des agents, du moins c'est ce qu'elle croyait . Andréa restait à l'écart, un attroupement de détenus était en trin de passé à travers les décombres, certains moins chanceux ce faisait tiré dessus sans même avoir le temps de passé les murs, les autres, piétinaient ceux qui étaient tombés ou qui essayaient de ce mettre a l'abri ...
Andréa n'avait jamais vue un tel chaos, elle ce mit à analysé le passage pour pouvoir passé au meilleur moment, ce qui ce révéla bien plus difficile qu'elle le pensait, la fumée allait bientôt devenir moins épaisse et donné plus de visibilité aux forces de l'ordre, il fallait qu'elle passe, c'était maintenant ou jamais . Elle ce dirigea directement vers la brèche et la fumée rendait les choses bien plus difficile à apercevoir sa n'avait rien à voir avec les fumigènes qu'elle utilisait, celle dont elle était habituée, elle enjamba un bon nombre de prisonniers touchés par les balles et essaya tant bien que mal à ce dirigé le plus loin possible du mur et des forces de l'ordre . Puis elle ce retrouva face a Bane, celui-ci avait récupéré l'arme d'un des membre des forces de l'ordre et fut interpelé par un autre des évadés, c'était le moment de ce mettre hors du champ de vision du catcheur, elle ce dirigea tant bien que mal vers d'autres évadés espérant qu'ils feraient office de bouclier contre les balles, au moins elle avait passé le mur et il ne lui restait plus qu'à trouvé un passage sûr vers un endroit plus isolé de la ville, mais c'était sans compter l'arrivée des renforts ...
Invité
Invité
Sujet: Re: KABOOOM! [libre] Jeu 14 Juin - 20:27
Harley jeta au loin l'arme qui s'était encore une fois décharger dans tout de ce raffut. Elle vit un de ses hyènes sauter sur un homme et commencer à la dévorer vivante. Sous les cris d'agonie, la reine d'Arkham grimaça. Elles étaient mignonnes quand elles le voulaient bien mais ce genre de fin lui martelait les entrailles. Elle imaginait les crocs persans la peau tendue de son ventre pour en sortir les intestins. Retournant son visage l'autre côté du rocher qui la protégeait de devant, vers la ville de Gotham, sa main retrouva la poigne rassurante de l'énorme masse. La tête de cette dernière traina sur les débris jusqu'à se faire un chemin jusqu'au corps de la jeune femme. Elle reprit place derrière son abri et compta jusqu'à trois. Ses poumons se gonflaient à chaque chiffre qui descendaient dans sa suite. Elle devait courir et fuir avant que la poussière ne retombe sur le sol et dévoile le terrain qu'elle avait créer. Harley devait disparaître, mais pas seule.
Sa main s'appuya sur le rebord de l'énorme pierre et couru pour se mettre en dehors d'un champ de balle qui la prenait pour cible depuis une longue minute. En chemin, elle assomma un homme avec un long couteau. Ne prenant pas le temps de savoir si il était avec elle ou pas, elle continua sa course dans le brouillard. Ses hyènes suivaient son chemin bientôt rejoint de quelque homme. Reprenant son souffle, coupé par la poussière qui entrait toujours dans ses poumons, elle reprit une cachette temporaire avec tout ceux qui avait suivit son sillon.
«Je veux Batman! Quelqu'un l'a vu?»
Personne ne répondait à son appel. Aucun des hommes n'avait vu encore de justiciers. Courant aux abords des ruines du mur, seuls des policiers et un minimum des gardes des douanes essayaient de retenir les prisonniers en respect. Certain avait déjà surement traversé la ligne d'automobiles pour se réfugier dans les immeubles alentours. Les cris se dispersaient partout encore, laissant croire que la panique était encore installée. Elle entendait surtout les noms de prisonniers connus comme Bane ou Umbrella qu'elle avait eu un moment pour la connaître. Si elle savait seulement que l'explosion était causé par son propre matériel. Frustrant de l'impuissance de faire approcher le Batman jusqu'à elle, Harley prit la décision de prendre en otage quelque gens prit au hasard dans la foule et le forcer à venir la voir. Elle pointa deux hommes, ceux qui étaient assez anciens pour comprendre que cette désignation emmenait souvent à la mort regardèrent les malheureux élus.
«Vous allez me chercher quelqu'un avec une radio. Je veux la radio et la personne en vie! Revenez ici après!»
Elle hurlait ses ordres pour être sûr d'être comprises. Elle pointa un autre groupe dans la mêlée.
«Je veux une police en vie aussi et quelque civil sans défense. Je veux des otages pour continuer de m'amuser après que la poussière ne soit tombée!»
L'un de ses hommes leva ses yeux en se souvenant de son ami qui s'était fait arracher les yeux par cette petite folle. Il se questionnait encore sur sa loyauté à la suivre. C'était peut-être la peur qui continuait de le tirailler. La peur de subir le même sort. Il partit rapidement en emmenant d'autre homme à sa suite pour trouver une police et la ramener dans le brouillard. Des coups de feu résonnaient derrière les voitures et en visèrent une en particulier. Les prisonniers se jetaient de tout les côtés, il n'y avait pas besoin de faire une diversion pour prendre par surprise. Ils devaient surement tous mourir de peur. Une policière venait d'abattre un homme. Il approcha en apposant sa main sur la bouche. Il fallait agir vite et la conduire en lieux sûrs. (Lulla, tu as de la compagnie!)
Un groupe se dépêcha et virent le journalistes parler dans sa radio. Ne prenant pas de chance, ils passèrent par derrière pour l'atteindre. (Jack Ryder à aussi de la compagnie)
Harley attendait de revoir ses hommes avec ce qu'elle demandait. Avoir plus de munitions ou arme à longue portée, elle s'arrangerait pour avoir encore un peu plus d'attention pour ne pas que son plan échoue.
Invité
Invité
Sujet: Re: KABOOOM! [libre] Jeu 14 Juin - 21:50
Les prisonniers se déversaient tel un flot dévastateur – bêtes incontrôlables se battant pour leur survie et leur liberté. Ça n’avait pas la même ampleur que les douanes, mais j’avais la désagréable sensation que ce serait encore plus difficile à réfréner. Mes gestes sont méthodiques et professionnels, mes lunettes me permettant de discerner à travers la fumée les silhouettes tentant de s’échapper.
Beaucoup de prisonniers arrivent à dépasser les décombres et à se précipiter vers les ruelles de Gotham. Je me redresse de derrière mon véhicule et je me mets à avancer en direction d’un homme à quelques mètres de moi. Je lui donne un violent coup de crosse dans la mâchoire pour le mettre à terre et l’arrêter dans sa lancée. Après ça, j’épaule de nouveau mon fusil à munitions incapacitantes et je tire sur les cibles qui entrent dans ma ligne de vue. J’en choppe deux ou trois au passage qui s’étalent au sol sans rechigner.
« Comment ça se présente de votre côté ? A-t-on constaté la présence de justiciers dans l’coin ? » – Que je demande dans mon émetteur aux autres équipes.
« Non. On est débordé ici. J’espère sincèrement qu’on obtiendra de l’aide des justiciers. » – J’émets un soupir résigné avant d’évoluer dans la fumée pour prendre en cible d’autres prisonniers.
Une fois la fumée retombée et la situation calmée, nous pourrons récupérer les prisonniers endormis pour les reconduire dans une cellule. C’est alors que je perçois une présence juste derrière moi et j’ai à peine le temps de m’incliner qu’une main sale se plaque sur ma bouche pour m’empêcher de crier. Je me débats comme je peux mais l’homme arrive à me faire lâcher mon fusil pour me traîner un peu plus loin. Peu à peu je me rends compte qu’il me mène à Harley Quinn et je ne peux réprimer un grognement de fureur.
Je ne pensais pas un jour rencontrer cette folle d’aussi prés.
Invité
Invité
Sujet: Re: KABOOOM! [libre] Ven 15 Juin - 14:02
Lors d'un casse The Flamingo avais été capturé et libéré dans Arkham city, ce jour la avais comme un gout de liberté... Et de rage, mais une rage calme, glaciale, une rage qui lui rappelais une chanson...
"Road trippin' with my two favorite allies Fully loaded we got snacks and supplies It's time to leave this town"
Etais-ce dont cela? Etais il temps de quitter cette ville? Cette ville prison... Personne n'en voulais, du moins pas les fous, et Flamingo en était un... Avant qu'il n'ai pus se rendre compte de quoi que se soit il avais déjà mis un pied sur les décombres fumants, un détenus en combinéson orange passat,
"Eh zaza, tu te joins à nous?"
Cette phrase... Ou plutot ce mot, "Zaza"
"These Smiling eyes are just a mirror for"
Un sourire? A ce nabot? Pourquoi pas, laissons le croire.
-Allons y mi corazone ...
La petite frappe orange passât devant, traversa un mur de fumée pour mieux se faire tirer dessus, sa cervelle se répendit sur le sol crasseux, plus loin un catcheur mexicain (Sans doute Bane) attendais, ce qui rappelas a Flamingo un phrase de sa femme six moi avant la naissance de leur fille...
"A deux c'est mieux"
Cette pensée le fit sourire, comme quand il lui avais dévorer le visage, il s'aprocha du colosse privé de venin.
-Dis moi gars, ça te dirais pas de faire équipe jusque la sortie?
Flamingo savais qu'il avais affaire a un loup solitaire...
Crime
Date d'Inscription : 30/01/2009
Nombre de Messages : 837
Vous à Gotham : Allié de Mister Freeze, ancien sucesseur de la Ligue des Ombres.
Citations : I am the only man to have broken the Bat
The Bane
Sujet: Re: KABOOOM! [libre] Dim 17 Juin - 23:13
Bane allait commencer à tirer sur les renforts au loin, avec le peu de munitions qui lui restait avant de s'enfuir mais une petite voix se fit entendre juste à côté de lui:
-Dis moi gars, ça te dirais pas de faire équipe jusque la sortie ?
Bane tourna sa tête pour voir la tête de celui qui lui posa cette question: C'était un détenu avec une tête assez "rose", même si il ne le voulait pas sur le coup, il pouvait toujours lui servir pour autre chose. "Les renforts vont arriver d'une seconde à l'autre: si tu veux survivre, alors tu vas devoir récupérer l'arme qui est au sol à 10 mètres à ta gauche, cela te servira pour te défendre contre les flics qui voudraient t’arrêter. C'est ça où tu retournes dans Arkham City, alors choisis."
Les renforts arrivaient au loin, Bane commença à se décaler vers les rues de Gotham et tira quelques petites rafales sur les forces de l'ordre pour couvrir sa fuite tout en laissant les autres détenus sur place. Dorénavant, il était libre, et au bout de 6 minutes de courses entre les ruelles sombres de Gotham et quelques têtes de clochards éclatées, il était assez éloigné des murs d'Arkham City pour se retrouver dans une ruelle toute dégueulasse, bien sombre et trouva une entrée d'une maison abandonnée dans le quartier midlle East 12 (hrp: un nom inventé, je vous rassure.hrp) et tenta de se cacher en attendant que la situation se calme.
Son employeur, Mr. X lui avait dit qu'il sortirait mais sans son aide, la prochaine fois qu'il l'aura celui-là, il lui fera bien comprendre qu'on ne se fout pas de la gueule de Bane aussi facilement. Les forces de police passaient devant le bâtiment abandonné o Bane était en direction des murs d'Arkham City. De plus, Bane devra revoir Carmine Falcone pour lui annoncer les résultats de la mission: qu'était devenu Ragdoll ? est-ce que X l'avait embarqué de nouveau ? Est-ce que Ragdoll s'en était sorti ? Des questions sur son camarade qui trouveront des réponses d'ici peu de temps. Maintenant il fallait se reposer un peu et attendre l'appel de X......
(hrp: c'est fini pour moi, ce sujet, les gens. hrp)
Invité
Invité
Sujet: Re: KABOOOM! [libre] Mer 20 Juin - 20:06
Le message venait déjà de passer par radio. Le mur avait explosé à cause d'Harley Quinn. Et les criminels tentaient d'envahir Gotham. Et aucun justicier ne s'était encore présenté. Il était temps pour Red Robin de venir. Il devait répresenter la mairie, et en tant qu'espion de Batman chez Shreck, il devait se montrer au niveau de son rang. Dans son nouvel appartement prête par la mairie, Tim récupéra son équipement de base dans un placard. Il enfila les plaques d'aciers au niveau de ses phalanges et enfila son costume de torse. Il enfila son pantalon, puis ses bottes, ses gants, et enfin sa capuche. Il récupéra 12 shurikens, quelques balles fumigènes, son grappin, et son fidèle bâton. Puis passant par un ascenseur, il enfourcha sa moto, dans lequel se trouvait encore de l'équipement de rechange, et partit à toute vitesse vers le mur.
Une fois arrivé au mur, il se rendit compte que toutes les rumeurs les plus folles étaient vrai. Harley avait véritablement fait sauter le mur, et le jeune justicier se devait de l'arrèter car il était le seul héros présent. Non, du coin de l'oeil il reconnut Lulla Brogan, affilié aux Oiseaux de Proies. Au loin, le jeune homme entendait une voix suraigue réclamer Batman. Très bien, Harley était la bas. Ca allait saigner.
Courant vers la source du bruit, 6 malfrats se présentèrent devant lui. Dégainant son baton, Red Robin frappa l'homme d'un coup tournoyant au niveau de la tempe. Le second reçut un coup dans les cotes et dans les jambes, avant d’être achevé d'un coup de pied au visage. Un coup de poing brisa violemment le nez du troisième homme et l'étala au tapis. Pour finir le combat dans un mouvement acrobatique et ainsi impressionner les autres adversaires, Tim se lança dans un salto adversaire qui frappa violemment l'homme en face de lui au visage.
Puis, voyant Harley, Tim lança deux shurikens vers elle et l'avertit en criant :
Harley ? Tu cherchais un justicier ?
Invité
Invité
Sujet: Re: KABOOOM! [libre] Jeu 21 Juin - 2:26
Elle avait vu le justicier avancer. C'était un des seuls qui essayait de retenir les criminels à l'intérieur du mur au lieu de fuir d'un côté ou de l'autre. Personne n'était assez fou pour foncer dans la mêlée sans une arme à feu. Malgré ses hommes envoyés chercher quelques otages parmi la foule, une bonne troupe accompagnait encore la Reine d'Arkham, dont ses deux hyènes qui grondaient devant une odeur reconnue. Le petit jeu auquel il se prêtait l'amusait et n'en perdait pas miette sauf quand quelqu'un passait en courant, finissant souvent sa course dans une position incongrue, mort ou simplement blessé et évanoui. Le justicier fini son geste en posant un regard vers elle, s'accroupissant pour lancer deux shurikens qui auraient bien pu être des batarangs. Harley avait souvenir du dernier qui lui avait mordu la chaire du ventre. La cicatrice encore récente de trois mois se voyait encore malgré la poussière qui collait à la sueur.
Les mains sur le manche de sa masse, elle envoya un coup dans les airs. Les deux armes s'enfoncèrent dans le bois. Elle pencha la tête vers l'avant, un sourire sadique et meurtrier modifiait ses traits. Elle n'avait plus l'air d'une jeune fille sans décence, mais bien une assassin devant sa cible. Le bout de son énorme arme atterrit sur son épaule maintenant hérissée de cette nouvelle amélioration. Elle continuait de le regarder.
«Ce n'est pas d'un justicier que j'avais envie! Et regarde, elles ont l'air de te connaître. Que dirais-tu si je les laissais venir jusqu'à toi hahahahaha! Attaque!»
Elle pointa le jeune homme et les hyènes n'eurent pas à recevoir l'ordre une deuxième fois. Contente de participer enfin à la bataille, elles commencèrent la course dans les décombres jusqu'à l'homme masqué. La criminelle avait enfin l'attention qu'elle voulait pour un court moment. Son rire continuait de résonner dans l'air ambiant et ses hommes commençaient à être impatient. Ses sentiments étaient les mêmes. Il ne restait plus beaucoup de temps avant que la poussière ne retombe, dévoilant tous les participants à l'attaque. Elle commença sa marche vers Gotham, entrainant ses hommes derrière son chemin.
«C'est Batou que je veux! Tu lui ferras le message si tu survies hahahaha!»
Seules les hyènes restaient en arrière, mais habituellement elles ne tardaient pas et retrouvaient toujours leur maîtresse. Son sourire restait figé, surtout quand elle aperçu le corps de la policière qui ne bougeait plus sur l'épaule d'un de ses criminels adoré. Elle applaudit tout simplement, n'accordant plus d'attention au justicier qui était venu la braver. On ne pouvait pas l'atteindre à moins de vraiment vouloir et il était seul parmi des rangés de criminels assoiffés de liberté.
La Reine disparue avec son accompagnement royal, faisant son chemin dans les rues de Gotham si connue où elle avait tant essayé de disparaître aux yeux des policiers et des justiciers. Elle respirait le chaos qu'elle avait créer en souvenir de son poussin. Batman n'était pas venu. Cependant, elle avait des arguments de taille pour le faire bouger un peu de son trou. Harley voulait le corps du Joker et celui du justicier qui avait osé le tuer. Ils avaient appris à ne plus craindre la chauve-souris car aucun de leurs gestes n'avaient de conséquences sinon revenir dans l'asile ou la prison qui devenait peu à peu leur propre maison.
-------
Bud prit de l'avance en ouvrant la gueule et sauta pour attraper le bras de sa proie. Lou n'était pas très loin derrière et contourna l'affrontement pour venir se jeter dans le dos de sa victime. Les mâchoire des hyènes étaient fortes, pouvant jusqu'à broyer des os sans problème. Elles aimaient la viande fraiche et pas seulement les cadavres séchés par le soleil. Leur halène sentait la pourriture et le sang des ennemis abattus précédemment. Suivant le rire cruel de leur maîtresse, les deux ponctuait chaque grondement d'un rire sadique et repassait à l'attaque.
[HRP : Amuse toi un peu avec elles!]
Invité
Invité
Sujet: Re: KABOOOM! [libre] Jeu 21 Juin - 18:14
Je filmais toujours la scène en commentant en direct les événements pour le peuple de Gotham qui devait probablement à nouveau se barricader dans leurs maisonnettes, quand j'entendis derrière moi une voix sinistre. « Et toi le civil ! Joue pas au dur avec nous, tu va nous suivre gentiment... »
Inutile de m'interroger bien longtemps sur les ambitions de ces brutes ; à leur face bariolée, ils étaient les rescapés des troupes du Joker et maintenant aux ordres aveugles de cette folle de Quinn qui avait repris le flambeau.
Encore une petite bagarre ? Je commençais à être bien entrainé depuis des mois dans Arkham City et maintenant New Gotham. « Je suis un habitant légitime de New Gotham et vous êtes des prisonniers en sursis. C'est vous qui allez avoir des problèmes. »
La prévisible hilarité les prenait, le schéma se répétait toujours ainsi : L'un des gros durs me fonce dessus avec sa batte de baseball, je l'assomme, puis je met tout ses compagnons sur le carreaux avant qu'ils ne puissent réagir ou s'enfuir. Je me calme avec deux cachets et dix bonnes minutes, et je maîtrise le monstre pour reprendre ma quête... Bref.
« Ah oui, et bien tu sais quoi le binoclard ? Je voulais être gentil et maintenant je vais devoir te brutaliser... »
Le beau parleur s'approcha cette fois ci en montrant un club de golf (pour changer), ça doit faire encore plus mal, et pourtant... et pourtant, ces hommes ont été envoyés pour chercher des civils. Harley Quinn a donc de futurs projets et besoin d'otages et les suivre serait une occasion pour moi d'avoir des infos exclusives et je pourrais peut-être sauvé d'autres personnes et devenir un héros. Voir même m'amuser un peu avec Quinn...
L'occasion était risquée. Normalement elle ne devrait pas me reconnaître, seul le Joker connait mon visage pour avoir tenté de me tuer... et normalement c'est lui qui est maintenant six pieds sous-terre. Mais Quinn elle n'avait vu que le monstre, le ''Creeper'', elle ne devrait pas faire de lien... Espérons le, sinon advienne que pourra.
Serrant les dents et les poings, je priais très fort auprès de ma guérison accélérée et l'usine Axis, bénis soit-elle... Espérons que le monstre ne me reprend pas, espérons que je me réveille, espérons que je ne fasse pas un bêtise...
Le coup de club me frappe la tête, pas le temps de souffrir, je m'évanouis immédiatement. Je vais encore devoir me racheter des lunettes...
[HRP : Je suis à toi Quinn.]
Membre Non-Joueur
Date d'Inscription : 25/02/2012
Nombre de Messages : 1598
Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :)
Mary Marvel
Sujet: Re: KABOOOM! [libre] Sam 23 Juin - 20:35
James Gordon était partit avec les camions du SWAT constituant les renforts. Les appelés qui étaient nombreux et bien préparés mais qui avaient toujours tendance à arriver trop tard contrairement à l'équipe en veille au Vommissariat, pouvant intervenir n'importe où dans Gotham en moins de dix minutes.
Une fois de plus, les radios leur apprenaient que la situation était incontrôlable et qu'un certain nombre de prisonniers s'étaient évadés malgré le feu nourris et continu de tir non létaux. Des créatures monstrueuses semblaient être lâchés sur les militaires, un coups de la Confrérie d'Hécate ? espérons que non. Parmi ceux qui avaient réussis à traverser le mur, Bane avait été vu. Son dossier s'étaient pourtant couvert de poussière au fil des mois, et jamais il n'a été transféré à Arkham City d'après le listing des Douane. Il avait donc dû entrer par des moyens détournés à l'époque à les miliciens de Shreck fermaient les yeux et donnaient leurs clefs pour une valise de dollars.
Aucuns justiciers n'avaient été aperçus à part Red Hawk, l'unique Justicier d'Etat aux ordre de Shreck. James ne savait pas s'il devait s'en étonner ou pas, mais c'était au GCPD ne reprendre les choses en main dans cette ville.
Plus inquiétant, la radio indiquait au force du SWAT qu'ils étaient attaqués également de l'autre coté du mur par des individus dans Otisburg. Du matériel avait été saboté et des snipers neutralisés. Il était temps que les renforts arrivent pour boucler tous le secteur et rattraper les prisonniers les moins dégourdis. Mais James Gordon n'en doutait pas, les super-criminels sauront profiter de la situation ; Harley Quinn serait elle même l'auteur de cet attentat. Probablement préparé depuis des semaines, mais déclenché après l'annonce de la mort du Joker qui avait fait les choux gras des médias durant toute la semaine. Le Joker avait dû trouver un moyen subtil de passer le mur, Quinn s'était créer un chemin plus chaotique.
Batman serait une fois de plus l'auteur présumé. Les officiers en poste et James l'avaient ainsi vu déposer en plein jour Jeudi dernier, devant le Commissariat, un effet personnel du Joker, une preuve de très mauvais goût. Gordon avait encore du mal à le croire coupable de ce crime-ci, un coup monté du Joker n'est pas impossible, mais les preuves corroboraient. Les actes sanglants du justicier s'étaient multipliés au fil des mois, parfois selon des déclarations à tord, parfois selon des déclarations qui semblaient véridiques. Après tout, le Batman n'a jamais fait dans la dentelle, il n'est passé qu'au cran supplémentaire, voilà tout, et James l'avait accepté. Un seul meurtre lui été reproché, un meurtre compréhensible bien qu'inacceptable par la justice, évidemment. Le Batman ne s'était pas encore transformé en Ange de la mort de Gotham... Et finalement, le Joker fut retrouvé mort.
La disparition du corps et l’absence d'autopsie était plus que fâcheux et laissé planer des doutes pour la police juridique, mais l'Adn récolté sur la scène de crime était bien celui du Joker, la police scientifique en était certain à 100% ainsi que l'état du corps trouvé dans la pièce. Le Joker était bien mort cette nuit, et le Batman sont exécuteur. ''Il a enfin dépassé la ligne'' s'étaient écriés de nombreux policiers qui avaient fêter l'annonce maccabre au Finnigans. James avait été invité, mais n'y avait pas participé. Qui pleuraient le Joker à part Harley Quinn ? Le GCPD devaient pourchasser à nouveau le Batman, mais maintenant plus que jamais, il était considéré comme un héros protecteur à Gotham. ''Là ou la justice des hommes faillira, le Chevalier noir exécutera la peine mérité'' avait crié bien fort Cage au MCU... Personne n'avait rien dit, mais une partie l'espérait. James, lui, l'espérait aussi, malgré la colère de Sawyer lorsqu'il lui fit cette confidence...
Les camions s'arrêtèrent à grand crissement de pneus et les hommes armés déferlèrent dans les rues. La situation allaient être reprise en main et le mur barricadé. Mais Gotham ne dormirait plus comme avant, la paix avait été de courte durée. Aucun mur ne semblait retenir la folie et le crime, seul le Batman avait maintenant compris cela.
Invité
Invité
Sujet: Re: KABOOOM! [libre] Lun 25 Juin - 16:14
Andréa venait de s'abriter derrière un débris retomber de l'ancien mur qui encerclait New Gotham et il était temps parce que tout commençait à devenir de pire en pire Harley venit d'emmener avec ses monsieur muscles deux personnes inconnue à Andréa ... Elle ne savait pas qu'elle importance elles auraient pour la reine du crime mais vue les circonstances elle avait bien d'autres choses à pensé en premier c'est-à-dire : Elle même, si elle ne s'en tirait pas elle aurait fait tout sa pour rien et c'était au dessus de ses forces d'abandonner et la simple idée de retourner derrière les murs pour éviter tout danger la rendait malade ... Qui ne tente rien n'a rien et c'était le moment où jamais de bouger de là parce que ce débris ne tiendrait pas éternellement derrière les balles tirée par les membres du G.C.P.D
A ce moment Bane complètement déchainer ce mit a foncer vers une ruelle et du fait de son imposante carrure brume ou pas il était repérable, mais heureusement pour lui il avait été vite pour ce frayait un chemin au delà de la zone critique, et c'était la l'occasion où jamais pour Andréa de s'en sortir ... Elle suivit Bane, à distance quand même, et réussit a passer le plus gros des forces du G.C.P.D heureusement pour elle car un justicier venait de faire son apparition, apparemment c'était Red Hawk .... Elle n'avait pas beaucoup entendu parler de lui et c'était aussi le cadet de ses soucis elle s'en était sorti et le seul et unique justicier qui s'était pointer pour le moment avait été retarder par les hyènes à Harley ...
Elle suivit les traces de Bane puis quitta sa trajectoire et se mit bien a l’abri et hors de la vue des forces qui passeraient par là, aussi la voila hors de danger et elle était déjà en pleine pensée : Elle savait que maintenant son but était de mettre tout les criminels qu'elle verrait derrière les barreaux ou alors elle les tueraient tout simplement ... Elle préférait de loin la dernière option leurs évitant toutes envie de reprendre leurs passé criminel mais tout le monde avait le choix et si ceux qui aurait eux un peu de pitié à ses yeux aurait le malheur de recommençait ils seraient poursuivit et cette fois-ci elle serait moins clémente ... Pour Andréa c'était simple, on a tous une part de bonté en soit il suffit de ne pas en abusé et de ne pas non plus l'oublié certain n'avait fait ni l'un ni l'autre avec ce qu'il avait et face à la mort peut-être saura elle le quels d'entre eux serait susceptible de revenir sur le droit chemin, malheureusement ils n'étaient pas nombreux à avoir obtenu cette dernière chance offerte de la part d'Andréa ...C'est ainsi que des sirènes de police lui fit perdre le fil de ses pensée et maintenant elle n'avait qu'une seule chose a faire rester hors des griffes des autorités pour faire ce qu'elle avait à faire ...
Elle avait eu la chance de ce sortir de cet enfer et elle l'avait saisit, elle n'avait rien a se reprocher car au fond d'elle elle savait que ce qu'elle faisait été juste et plus d'une personne était de son avis, mais il n'y avait pas que des petites criminels dans cette ville et pour se débarrassé des plus "grands" il lui faudra ce joindre à une équipe même si elle n'était pas à l'aise avec cette idée elle serait obligé de le faire pour pouvoir atteindre son but un jour ... Elle savait déjà vers qui elle se tournerait mais chaque chose en son temps et cette personne n'était pas la plus joignable, et n'était pas non plus la plus recommandée, mais, elle ferait avec ce qu'elle aurait sous la main et c'était déjà sa .
*[HRP : Et voila c'est fini pour moi aussi . HRP]*