RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 KABOOOM! [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: KABOOOM! [libre]   KABOOOM! [libre] - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 20:06

Le message venait déjà de passer par radio. Le mur avait explosé à cause d'Harley Quinn. Et les criminels tentaient d'envahir Gotham. Et aucun justicier ne s'était encore présenté. Il était temps pour Red Robin de venir. Il devait répresenter la mairie, et en tant qu'espion de Batman chez Shreck, il devait se montrer au niveau de son rang. Dans son nouvel appartement prête par la mairie, Tim récupéra son équipement de base dans un placard. Il enfila les plaques d'aciers au niveau de ses phalanges et enfila son costume de torse. Il enfila son pantalon, puis ses bottes, ses gants, et enfin sa capuche. Il récupéra 12 shurikens, quelques balles fumigènes, son grappin, et son fidèle bâton. Puis passant par un ascenseur, il enfourcha sa moto, dans lequel se trouvait encore de l'équipement de rechange, et partit à toute vitesse vers le mur.

Une fois arrivé au mur, il se rendit compte que toutes les rumeurs les plus folles étaient vrai. Harley avait véritablement fait sauter le mur, et le jeune justicier se devait de l'arrèter car il était le seul héros présent. Non, du coin de l'oeil il reconnut Lulla Brogan, affilié aux Oiseaux de Proies. Au loin, le jeune homme entendait une voix suraigue réclamer Batman. Très bien, Harley était la bas. Ca allait saigner.

Courant vers la source du bruit, 6 malfrats se présentèrent devant lui. Dégainant son baton, Red Robin frappa l'homme d'un coup tournoyant au niveau de la tempe. Le second reçut un coup dans les cotes et dans les jambes, avant d’être achevé d'un coup de pied au visage. Un coup de poing brisa violemment le nez du troisième homme et l'étala au tapis. Pour finir le combat dans un mouvement acrobatique et ainsi impressionner les autres adversaires, Tim se lança dans un salto adversaire qui frappa violemment l'homme en face de lui au visage.

Puis, voyant Harley, Tim lança deux shurikens vers elle et l'avertit en criant :

Harley ? Tu cherchais un justicier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: KABOOOM! [libre]   KABOOOM! [libre] - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 2:26

Elle avait vu le justicier avancer. C'était un des seuls qui essayait de retenir les criminels à l'intérieur du mur au lieu de fuir d'un côté ou de l'autre. Personne n'était assez fou pour foncer dans la mêlée sans une arme à feu. Malgré ses hommes envoyés chercher quelques otages parmi la foule, une bonne troupe accompagnait encore la Reine d'Arkham, dont ses deux hyènes qui grondaient devant une odeur reconnue. Le petit jeu auquel il se prêtait l'amusait et n'en perdait pas miette sauf quand quelqu'un passait en courant, finissant souvent sa course dans une position incongrue, mort ou simplement blessé et évanoui. Le justicier fini son geste en posant un regard vers elle, s'accroupissant pour lancer deux shurikens qui auraient bien pu être des batarangs. Harley avait souvenir du dernier qui lui avait mordu la chaire du ventre. La cicatrice encore récente de trois mois se voyait encore malgré la poussière qui collait à la sueur.

Les mains sur le manche de sa masse, elle envoya un coup dans les airs. Les deux armes s'enfoncèrent dans le bois. Elle pencha la tête vers l'avant, un sourire sadique et meurtrier modifiait ses traits. Elle n'avait plus l'air d'une jeune fille sans décence, mais bien une assassin devant sa cible. Le bout de son énorme arme atterrit sur son épaule maintenant hérissée de cette nouvelle amélioration. Elle continuait de le regarder.

«Ce n'est pas d'un justicier que j'avais envie! Et regarde, elles ont l'air de te connaître. Que dirais-tu si je les laissais venir jusqu'à toi hahahahaha! Attaque!»

Elle pointa le jeune homme et les hyènes n'eurent pas à recevoir l'ordre une deuxième fois. Contente de participer enfin à la bataille, elles commencèrent la course dans les décombres jusqu'à l'homme masqué. La criminelle avait enfin l'attention qu'elle voulait pour un court moment. Son rire continuait de résonner dans l'air ambiant et ses hommes commençaient à être impatient. Ses sentiments étaient les mêmes. Il ne restait plus beaucoup de temps avant que la poussière ne retombe, dévoilant tous les participants à l'attaque. Elle commença sa marche vers Gotham, entrainant ses hommes derrière son chemin.

«C'est Batou que je veux! Tu lui ferras le message si tu survies hahahaha!»

Seules les hyènes restaient en arrière, mais habituellement elles ne tardaient pas et retrouvaient toujours leur maîtresse. Son sourire restait figé, surtout quand elle aperçu le corps de la policière qui ne bougeait plus sur l'épaule d'un de ses criminels adoré. Elle applaudit tout simplement, n'accordant plus d'attention au justicier qui était venu la braver. On ne pouvait pas l'atteindre à moins de vraiment vouloir et il était seul parmi des rangés de criminels assoiffés de liberté.

La Reine disparue avec son accompagnement royal, faisant son chemin dans les rues de Gotham si connue où elle avait tant essayé de disparaître aux yeux des policiers et des justiciers. Elle respirait le chaos qu'elle avait créer en souvenir de son poussin. Batman n'était pas venu. Cependant, elle avait des arguments de taille pour le faire bouger un peu de son trou. Harley voulait le corps du Joker et celui du justicier qui avait osé le tuer. Ils avaient appris à ne plus craindre la chauve-souris car aucun de leurs gestes n'avaient de conséquences sinon revenir dans l'asile ou la prison qui devenait peu à peu leur propre maison.

-------

Bud prit de l'avance en ouvrant la gueule et sauta pour attraper le bras de sa proie. Lou n'était pas très loin derrière et contourna l'affrontement pour venir se jeter dans le dos de sa victime. Les mâchoire des hyènes étaient fortes, pouvant jusqu'à broyer des os sans problème. Elles aimaient la viande fraiche et pas seulement les cadavres séchés par le soleil. Leur halène sentait la pourriture et le sang des ennemis abattus précédemment. Suivant le rire cruel de leur maîtresse, les deux ponctuait chaque grondement d'un rire sadique et repassait à l'attaque.

[HRP : Amuse toi un peu avec elles!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: KABOOOM! [libre]   KABOOOM! [libre] - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 18:14

Je filmais toujours la scène en commentant en direct les événements pour le peuple de Gotham qui devait probablement à nouveau se barricader dans leurs maisonnettes, quand j'entendis derrière moi une voix sinistre.

« Et toi le civil ! Joue pas au dur avec nous, tu va nous suivre gentiment... »


Inutile de m'interroger bien longtemps sur les ambitions de ces brutes ; à leur face bariolée, ils étaient les rescapés des troupes du Joker et maintenant aux ordres aveugles de cette folle de Quinn qui avait repris le flambeau.

Encore une petite bagarre ? Je commençais à être bien entrainé depuis des mois dans Arkham City et maintenant New Gotham.

« Je suis un habitant légitime de New Gotham et vous êtes des prisonniers en sursis. C'est vous qui allez avoir des problèmes. »


La prévisible hilarité les prenait, le schéma se répétait toujours ainsi : L'un des gros durs me fonce dessus avec sa batte de baseball, je l'assomme, puis je met tout ses compagnons sur le carreaux avant qu'ils ne puissent réagir ou s'enfuir. Je me calme avec deux cachets et dix bonnes minutes, et je maîtrise le monstre pour reprendre ma quête... Bref.

« Ah oui, et bien tu sais quoi le binoclard ? Je voulais être gentil et maintenant je vais devoir te brutaliser... »

Le beau parleur s'approcha cette fois ci en montrant un club de golf (pour changer), ça doit faire encore plus mal, et pourtant... et pourtant, ces hommes ont été envoyés pour chercher des civils. Harley Quinn a donc de futurs projets et besoin d'otages et les suivre serait une occasion pour moi d'avoir des infos exclusives et je pourrais peut-être sauvé d'autres personnes et devenir un héros. Voir même m'amuser un peu avec Quinn...

L'occasion était risquée. Normalement elle ne devrait pas me reconnaître, seul le Joker connait mon visage pour avoir tenté de me tuer... et normalement c'est lui qui est maintenant six pieds sous-terre. Mais Quinn elle n'avait vu que le monstre, le ''Creeper'', elle ne devrait pas faire de lien... Espérons le, sinon advienne que pourra.

Serrant les dents et les poings, je priais très fort auprès de ma guérison accélérée et l'usine Axis, bénis soit-elle... Espérons que le monstre ne me reprend pas, espérons que je me réveille, espérons que je ne fasse pas un bêtise...

Le coup de club me frappe la tête, pas le temps de souffrir, je m'évanouis immédiatement.
Je vais encore devoir me racheter des lunettes...

[HRP : Je suis à toi Quinn.]
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Mary Marvel
Date d'Inscription : 25/02/2012
Nombre de Messages : 1598
Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :)
Mary Marvel
MessageSujet: Re: KABOOOM! [libre]   KABOOOM! [libre] - Page 2 EmptySam 23 Juin - 20:35

James Gordon était partit avec les camions du SWAT constituant les renforts. Les appelés qui étaient nombreux et bien préparés mais qui avaient toujours tendance à arriver trop tard contrairement à l'équipe en veille au Vommissariat, pouvant intervenir n'importe où dans Gotham en moins de dix minutes.

Une fois de plus, les radios leur apprenaient que la situation était incontrôlable et qu'un certain nombre de prisonniers s'étaient évadés malgré le feu nourris et continu de tir non létaux. Des créatures monstrueuses semblaient être lâchés sur les militaires, un coups de la Confrérie d'Hécate ? espérons que non.
Parmi ceux qui avaient réussis à traverser le mur, Bane avait été vu. Son dossier s'étaient pourtant couvert de poussière au fil des mois, et jamais il n'a été transféré à Arkham City d'après le listing des Douane. Il avait donc dû entrer par des moyens détournés à l'époque à les miliciens de Shreck fermaient les yeux et donnaient leurs clefs pour une valise de dollars.

Aucuns justiciers n'avaient été aperçus à part Red Hawk, l'unique Justicier d'Etat aux ordre de Shreck. James ne savait pas s'il devait s'en étonner ou pas, mais c'était au GCPD ne reprendre les choses en main dans cette ville.

Plus inquiétant, la radio indiquait au force du SWAT qu'ils étaient attaqués également de l'autre coté du mur par des individus dans Otisburg. Du matériel avait été saboté et des snipers neutralisés. Il était temps que les renforts arrivent pour boucler tous le secteur et rattraper les prisonniers les moins dégourdis. Mais James Gordon n'en doutait pas, les super-criminels sauront profiter de la situation ; Harley Quinn serait elle même l'auteur de cet attentat. Probablement préparé depuis des semaines, mais déclenché après l'annonce de la mort du Joker qui avait fait les choux gras des médias durant toute la semaine.
Le Joker avait dû trouver un moyen subtil de passer le mur, Quinn s'était créer un chemin plus chaotique.


Batman serait une fois de plus l'auteur présumé. Les officiers en poste et James l'avaient ainsi vu déposer en plein jour Jeudi dernier, devant le Commissariat, un effet personnel du Joker, une preuve de très mauvais goût.
Gordon avait encore du mal à le croire coupable de ce crime-ci, un coup monté du Joker n'est pas impossible, mais les preuves corroboraient.
Les actes sanglants du justicier s'étaient multipliés au fil des mois, parfois selon des déclarations à tord, parfois selon des déclarations qui semblaient véridiques. Après tout, le Batman n'a jamais fait dans la dentelle, il n'est passé qu'au cran supplémentaire, voilà tout, et James l'avait accepté.
Un seul meurtre lui été reproché, un meurtre compréhensible bien qu'inacceptable par la justice, évidemment. Le Batman ne s'était pas encore transformé en Ange de la mort de Gotham...
Et finalement, le Joker fut retrouvé mort.

La disparition du corps et l’absence d'autopsie était plus que fâcheux et laissé planer des doutes pour la police juridique, mais l'Adn récolté sur la scène de crime était bien celui du Joker, la police scientifique en était certain à 100% ainsi que l'état du corps trouvé dans la pièce. Le Joker était bien mort cette nuit, et le Batman sont exécuteur.
''Il a enfin dépassé la ligne'' s'étaient écriés de nombreux policiers qui avaient fêter l'annonce maccabre au Finnigans. James avait été invité, mais n'y avait pas participé.
Qui pleuraient le Joker à part Harley Quinn ? Le GCPD devaient pourchasser à nouveau le Batman, mais maintenant plus que jamais, il était considéré comme un héros protecteur à Gotham. ''Là ou la justice des hommes faillira, le Chevalier noir exécutera la peine mérité'' avait crié bien fort Cage au MCU... Personne n'avait rien dit, mais une partie l'espérait.
James, lui, l'espérait aussi, malgré la colère de Sawyer lorsqu'il lui fit cette confidence...


Les camions s'arrêtèrent à grand crissement de pneus et les hommes armés déferlèrent dans les rues.
La situation allaient être reprise en main et le mur barricadé.
Mais Gotham ne dormirait plus comme avant, la paix avait été de courte durée.
Aucun mur ne semblait retenir la folie et le crime, seul le Batman avait maintenant compris cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: KABOOOM! [libre]   KABOOOM! [libre] - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 16:14

Andréa venait de s'abriter derrière un débris retomber de l'ancien mur qui encerclait New Gotham et il était temps parce que tout commençait à devenir de pire en pire Harley venit d'emmener avec ses monsieur muscles deux personnes inconnue à Andréa ... Elle ne savait pas qu'elle importance elles auraient pour la reine du crime mais vue les circonstances elle avait bien d'autres choses à pensé en premier c'est-à-dire : Elle même, si elle ne s'en tirait pas elle aurait fait tout sa pour rien et c'était au dessus de ses forces d'abandonner et la simple idée de retourner derrière les murs pour éviter tout danger la rendait malade ... Qui ne tente rien n'a rien et c'était le moment où jamais de bouger de là parce que ce débris ne tiendrait pas éternellement derrière les balles tirée par les membres du G.C.P.D

A ce moment Bane complètement déchainer ce mit a foncer vers une ruelle et du fait de son imposante carrure brume ou pas il était repérable, mais heureusement pour lui il avait été vite pour ce frayait un chemin au delà de la zone critique, et c'était la l'occasion où jamais pour Andréa de s'en sortir ... Elle suivit Bane, à distance quand même, et réussit a passer le plus gros des forces du G.C.P.D heureusement pour elle car un justicier venait de faire son apparition, apparemment c'était Red Hawk .... Elle n'avait pas beaucoup entendu parler de lui et c'était aussi le cadet de ses soucis elle s'en était sorti et le seul et unique justicier qui s'était pointer pour le moment avait été retarder par les hyènes à Harley ...

Elle suivit les traces de Bane puis quitta sa trajectoire et se mit bien a l’abri et hors de la vue des forces qui passeraient par là, aussi la voila hors de danger et elle était déjà en pleine pensée : Elle savait que maintenant son but était de mettre tout les criminels qu'elle verrait derrière les barreaux ou alors elle les tueraient tout simplement ... Elle préférait de loin la dernière option leurs évitant toutes envie de reprendre leurs passé criminel mais tout le monde avait le choix et si ceux qui aurait eux un peu de pitié à ses yeux aurait le malheur de recommençait ils seraient poursuivit et cette fois-ci elle serait moins clémente ...
Pour Andréa c'était simple, on a tous une part de bonté en soit il suffit de ne pas en abusé et de ne pas non plus l'oublié certain n'avait fait ni l'un ni l'autre avec ce qu'il avait et face à la mort peut-être saura elle le quels d'entre eux serait susceptible de revenir sur le droit chemin, malheureusement ils n'étaient pas nombreux à avoir obtenu cette dernière chance offerte de la part d'Andréa ...C'est ainsi que des sirènes de police lui fit perdre le fil de ses pensée et maintenant elle n'avait qu'une seule chose a faire rester hors des griffes des autorités pour faire ce qu'elle avait à faire ...

Elle avait eu la chance de ce sortir de cet enfer et elle l'avait saisit, elle n'avait rien a se reprocher car au fond d'elle elle savait que ce qu'elle faisait été juste et plus d'une personne était de son avis, mais il n'y avait pas que des petites criminels dans cette ville et pour se débarrassé des plus "grands" il lui faudra ce joindre à une équipe même si elle n'était pas à l'aise avec cette idée elle serait obligé de le faire pour pouvoir atteindre son but un jour ... Elle savait déjà vers qui elle se tournerait mais chaque chose en son temps et cette personne n'était pas la plus joignable, et n'était pas non plus la plus recommandée, mais, elle ferait avec ce qu'elle aurait sous la main et c'était déjà sa .


*[HRP : Et voila c'est fini pour moi aussi . HRP]*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: KABOOOM! [libre]   KABOOOM! [libre] - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 21:19

Après de longs moments d'attente, 8-Pool avait décidé de faire mouvement. Habillé en membre de la police cagoulé, il savait qu'il devait rester prudent afin d'éviter qu'un flic un peu trop observateur ne reconnaisse les affaires de ses collègues. Casquette visé sur la tête et arme au poing, il avancé vers le front à la manière d'un policier d'une série télé. Au loin, il pouvait apercevoir le bordel massif déclenché par Harley Queen, cette dernière avait envoyé plusieurs de ses sbires chasser du civil et du représentant de l'autorité. Par chance, 8-Pool était encore trop loin derrière les lignes pour se faire choper par erreur. Tout en secouant la tête, le chauve n'osait imaginer se qui lui arriverait si Queen découvrait qui il était. Après tout, il avait trahir le Joker le premier soir où les douanes d'Arkham avait sauté. Certes, la psychopathe était sûrement trop dérangé pour se rappeler de lui, mais il ne valait mieux pas tenter la chance trop de fois en une soirée.

Derrière la première ligne, le faux policier put faire sauté quelques éclairages publiques et saboter quelques véhicules du GCPD, permettant ainsi aux fuyards de pouvoir se planquer dans l'obscurité et d'éviter de se faire poursuivre trop loin. Néanmoins, quelques uns de ses "collègues" lui parlèrent. Enfin parler, ils lui jeter plutôt des ordres à la figure sans même prendre la peine de le regarder de plus près. En même temps, avec tout le chaos et les évadés s'extirpant du mur comme des termites s'échappant de leur domicile éventré, il était plutôt difficile de rester concentrer sur une seule chose à la fois. Toutefois, chaque fois qu'un flic lui criait dessus d'une voix autoritaire, 8-Pool ne pouvait s'empêcher d'avoir des petits sursauts. Rien que d'imaginer se faire choper par la flicaille risquait de mettre tous ses plans par terre. Suite à une nouvelle engueulade de la part d'un policier un peu trop près de la retraite pour jouer aux cow-boy, le chauve pu s'éclipser et commencer à penser à sa fuite.

Quittant le front en utilisant l'obscurité qu'il avait lui-même engendré, l'ancien pensionnaire d'Arkham City finit par entendre de nouvelles sirènes indiquant l'arriver des renforts. Heureusement qu'il était encore assez loin du front pour que le brouhaha des émeutes ne couvrent pas l'entrée en scène du SWAT. En entre-apercevant les premiers camions freiner en barricadant la rue, 8-Pool prit la première ruelle à sa disposition. Vérifiant qu'il n'était pas suivit, le truand se planqua dans une impasse derrière une poubelle et un vieux baril vide. Maintenant qu'il avait filé un petit coup de main à ses "collègues", il devait lui aussi penser à sa propre évasion. Après avoir observant une nouvelle fois les alentours pour vérifier qu'il était bien seul, le chauve retira sa casquette et sa cagoule, cette dernière embarqua une partit de son maquillage dans le processus. 8-Pool regarda ensuite par terre et découvrit une flaque d'eau. Méticuleusement, il s'approcha d'elle et se rinça le visage, prenant bien soin de faire partir la totalité de sa peinture faciale. Puis, il sortit une boîte d'allumettes de sa poche. Il retira ensuite son uniforme, ses chaussures, ainsi que son hoodie et les jeta dans le baril avec la casquette et la cagoule. Se retrouvant en tee-shirt avec sa combinaison isolante recouvrant la quasi totalité de son corps (sauf ses mains et sa tête), il chercha dans la poubelle quelque produits ménager usager. Il vida le fonds de quelques bouteilles d'eau de javel dans le baril avant de jeter le flingue qu'il avait volé dans le container. Il mit le feu aux habits dans le baril. Grâce aux reste de produits ménager, les vêtements prendrait plus facilement feu. Enfin, il s'approcha de la poubelle respira un grand coup et dit :

"Allez p'tit malin, c'est à toi d'jouer."

Soudain, à peine sa phrase fut terminé, que 8-Pool se frappa le crâne contre la poubelle. La violence du choc fit s'assommer le truand et, quelques minutes plus tard, ce fut au tour de Dan Cutter de se réveiller. Presque complètement déshabillé, le journaliste ne comprit sentit une vive peine lui parcourir le crâne alors qu'il était à genou dans la ruelle. Lentement, il se relevant, ne comprenant visiblement pas comment il était arrivé ici. Il tenta de se gratter le crâne, mais un belle bosse bien douloureuse l'accueilli. Il entendit alors le bruit dans les rues voisines et se souvint de la dernière chose qu'il avait vu avant de se réveiller avec un terrible mal de crâne...l'explosion d'un mur d'enceinte de New Gotham. Il pensa alors être partit couvrir l'évènement pour le Globe, mais ne se souvenait plus de rien. Il sentit alors le feu dans le baril à côté de lui, découvrant des vêtements policier en train de cramer. Il se dit donc qu'il avait peut être été attaqué. Plus important, il était non loin des heurs et pas vraiment habillé pour la situation, ni près à se refaire tabassé. Il décida donc de quitter la rue et se retrouva au niveau des camions du SWAT. Tout en se tenant la tête, il déclara en titubant :

"De l'aide s'il vous plait, je suis journaliste et je viens de me faire attaquer par un type qui m'a piquer mes vêtements."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: KABOOOM! [libre]   KABOOOM! [libre] - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 0:22

Comme il le pressentait, Harley fuyait et laissait ses petites chéries, deux belles hyènes d'Afrique faire le travail à sa place. Tim se posa soudainement une question totalement hors de propos. Harley avait elle recruté ces animaux pour avoir enfin quelqu'un riant à ses blagues ? Mais la n'était pas le propos car les hyènes sont des animaux dangereux et brutaux capable de casser des os à l'aide de leur puissantes mâchoires.

La première, plus grosse et recouverte d'une épaisse toison noir, courut et sauta vers le bras du jeune homme, avec le but manifeste de lui casser. Ne lui laissant pas l'occasion de refermer ses mâchoires, Tim recula d'un rapide bond vers l'arrière avant de frapper la bête d'un coup de pied tournant. Celle ci fut jeté sur le coté mais déjà la seconde passait à l'attaque. Elle était plus petite, recouverte de poil fauve, mais une lueur de folie assortie a sa maîtresse brillait dans ses yeux. Et au lieu d'attaquer avec ses dents, elle attaquait avec ses griffes. Ce qui prit Red Hawk par surprise et le força à encaisser une attaque qui laissa une plaie béante au niveau de son abdomen. La 1ere des bêtes revenait également à la charge. Le jeune homme devait gagner du temps. Il prit dans sa ceinture une balle fumigène, et la claqua au sol. Il avait cependant oublié un détail capital. L'odorat des deux charmantes demoiselles. Malgré le répit très court qu'il avait reçu, Tim avait cependant eu le temps de dégainer son bô.

Il appréciait particulièrement ce style de combat, ne se focalisant pas sur la force des coups, mais sur un enchaînement constant et fluide de coups venant de toutes les directions, telle une nué d'abeilles en chasses. Ce n'était pas la meilleure arme contre des bêtes mais elle ferait l'affaire. Jetant une des hyènes , la petite, sur le coté d'un coup de bâton ascendant, et utilisant une prise inspiré du catch le jeune homme bloqua une hyène. Celle ci se débattait, crachait, mordait, mais Tim ne lâchait pas prise. Bloquant la bête, le jeune homme la frappa violemment à la face, la plongeant dans l'inconscience. Il n'aimait pas faire ça mais il n'avait pas le choix. Soulevant à deux mains la bête d'une vingtaine de kilos, il la jeta sur son partenaire.

Il était temps de s'enfuir. Revenant sur ses pas, le jeune homme enfourcha sa moto et partit à la poursuite d'Harley, laissant une des hyènes pleurer le sort de sa compagne. En moto il la rattraperait rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Mary Marvel
Date d'Inscription : 25/02/2012
Nombre de Messages : 1598
Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :)
Mary Marvel
MessageSujet: Re: KABOOOM! [libre]   KABOOOM! [libre] - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 21:06

"De l'aide s'il vous plait, je suis journaliste et je viens de me faire attaquer par un type qui m'a piquer mes vêtements."

Dès les premiers propos adressés par l'étrange individu dévêtu, l'un des homme de SWAT braqua son arme menaçante dans sa direction.

« Stop ! Les mains en l'air et plus un geste ! Tu te met à genoux, tout de suite où je t'allume !! »


« Ola, calmos, ce type est en slip je crois pas qu'il est dangereux... »

« TOI le flic je t'ai rien demandé. Tu a été sur le front ? Je crois pas... sinon tu serais sur le chemin d'Arkham. Tu n'a aucune idée des horreurs que je viens de voir. Je me suis fait attaqué par un monstre humanoïde à trois bras, tu m'entends ?! Alors si ce type sort un lance-roquette ou un jet d'acide de son calbut, ça ne m'étonnerait même pas ! »


Il dit cela tout en tenant en joue l'homme appelant à l'aide... Contrôler son identité était inutile.
Il devait être solidement attaché et emmené aux cellules de Commissariat central pour une reconnaissance d'identité et un interrogatoire poussé. S'il était vraiment un habitant perdu et agressé, il sera relâché...

La police n'avait pas le droit à l'erreur aujourd'hui où elle était seule à agir, et le SWAT comptait bien redorer leur blason. Il n'ont vraisemblablement plus besoin des justiciers...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Gotham City
Date d'Inscription : 18/03/2012
Nombre de Messages : 265
Vous à Gotham : Voix unique de l'équipe modératrice du Forum. Pour toutes questions, avis, réclamations, attentes, etc, sur le Forum, ses joueurs, non-joueurs, et ses modérateurs envoyez lui un MP.
Citations : Je suis le PNJ Gotham. Si vous avez besoin de moi, envoyez un MP.
PNJ Gotham City
MessageSujet: Re: KABOOOM! [libre]   KABOOOM! [libre] - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 16:10

Le combat des douanes avait été âpre et violent. Les criminels amenés par une Harley Queen s'abandonnant au chaos, avait combattu avec la rage du désespoir. Pour beaucoup d'entre eux, c'était là la bataille à remporter à tout prix, la seule chance d'un possible salut. Certains des petits criminels se battaient juste pour fuir, d'autres espéraient s'illustrer en vue d'attirer l'attention des grands pontes et se trouver un éventuel patron, ou patronne.

Les douanes n'avaient réagit que tardivement, les commandants ne déployant les forces qu'après de longues minutes de latence. Les justiciers ne s'étaient pas montrés et les miliciens et la police locale se trouvaient seuls pour gérer une vague de folie humaine jusqu'à l'arrivée des équipes du SWAT et de l'armée.
Equipées du dispositif LightHammer, les unitées s'étaient lancée dans une campagne anti-émeute, les véhicules lourds avaient été déployés et les hélicos patrouillaient dans le ciel, ouvrant le feu pour empêcher le reste des résidents d'Arkham City de venir grossir les rangs de la mutinerie.

Après une demi-heure de combat acharné, les soldats réussirent à reprendre le contrôle. La plupart des rebelles s'étaient échappés ou gisaient inconscient sur le sol, sous le choc des lighthammer et des coups. Mais certains avaient réussis à fuir, notamment des grands pontes aussi dangereux que le sinistre Bane et la tarée hystérique Harley Quinn.
Le premier s'était focalisé sur son évasion, n'éliminant que ceux qui se mettaient en travers de sa route, mais la deuxième s'échina à rendre la situation chaotique. Ravagée par la mort de son homme, elle faisait partager sa douleur au monde. Réussissant à capturer le sergent Brogan, Redhawk et d'autres otages, elle réussit à fuir. Mais si elle avait accomplit un espoir sur le court terme, beaucoup de ses fidèles n'avaient pas eu la même chance, et elle se retrouverait dans un Gotham livré aux pires criminels, à la concurrence rude, avec un gang réduit et des hordes d'ennemis.
Le reste des criminels ayant réussit à s'enfuir se retrouveraient eux aussi, dans une jungle hostile. Si Arkham City les avait changé, le pénitencier avait aussi remodelé le visage de la ville qui ne voulait plus d'eux à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: KABOOOM! [libre]   KABOOOM! [libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KABOOOM! [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Une surprise ? (libre)
» Sujet libre au zoo
» Fin de parcours [LIBRE]
» Rédemption [libre]
» Martyr (Tim + libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: KABOOOM! [libre] - Page 2 891f :: Archives Forum-