RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [IMPORTANT] Référendum New Gotham City.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Référendum New Gotham City.   [IMPORTANT] Référendum New Gotham City. - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 19:55

Je tiens quand même a rappeler les Events faits dès le début du Forum

Wonderland To Weather > Sujet entre Tetch et Ivy pour mettre en place le No Mans Land

No Man's Land > Ville infestée de racines, de ronces et de saloperies venant d'Ivy

Le Bûcher > Frère Joseph va brûler sur le Gotham Plaza "Hugo Strange", "Max Shreck" et "Pamela Isley"

Pingue City > Assassinat de Bruce Wayne et élection du Pingouin, chef de la ville.

Arkham City > Ville Prison

New Gotham > Nouveau contexte.

Ce sont, pour ma part, les évènements importants de Gotham City RPG.
De gros changements si on veut donner une définition.
Mais pour NGC, on changera, c'est certain.

Cependant, je tiens a être clair. Certes, il peut y'avoir des critiques des idées, après tout, on a besoin de toutes les idées possibles pour améliorer au mieux le forum. Cependant, si ce sont uniquement des critiques pour attaquer le Staff, dévaloriser sans fondements, je pense que l'on peut se passer de ce genre de commentaires. Je le rappelle, nous essayons de faire de notre mieux pour assurer la réussite de ce forum et d'en faire une plaque importante du Role Play sur l'univers du Batman. J'en viens même a payer moi-même, avec mon argent personnel, nos référencements, nos coups de pubs, et chose que je tenais a vous faire la surprise : Un encart Presse réservé à Gotham City RPG dans un numéro du prochain "Batman Showcase".

Je ne tiens pas non plus a endosser l'étiquette du méchant Admin, suivit d'une équipe qui suit ma logique, mais nous sommes bénévoles et volontaires pour assurer la maintenance de ce magnifique forum auquel je tiens.
J'en appelle à un arrêt des combats, des tirs groupés empreints de Jalousie. Nous sommes sur un forum de Jeu, réservé au plaisir. Je ne veux pas voir de "castes" d'élites et de joueurs qui se dispersent. Nous sommes une Communauté. J'attends beaucoup du Collectif pour que nous soyons une référence.

Gotham doit être le rassemblement de joueurs. Pour le Plaisir, pour le Jeu.

Je ne veux pas perdre ce forum.

Je penserais à de nouveaux contextes pour Gotham. Mais si certains ont des idées, j'attends leurs suggestions sur le compte du PNJ Gotham. A bon entendeur.
Merci de m'avoir lu.

Revenir en haut Aller en bas
 

[IMPORTANT] Référendum New Gotham City.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Day of Doom (IMPORTANT GOTHAM)
» L'avenir de Gotham City RPG
» Outside Gotham City
» Gotham City : Survival
» Mexico-Gotham City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: [IMPORTANT] Référendum New Gotham City. - Page 3 891f :: Archives Forum-