Ancien procureur de Gotham, surnommé le Chevalier Blanc, il fut défiguré par la mafia.
Il sombre dans la schizophrénie et devient un criminel abominable, obsédé par la dualité.Le Commencement.Lors d'une soirée organisée par le Maire Garcia, Harvey fit la connaissance de Bruce Wayne -revenu depuis peu d'Europe- et de la sublime Rachel Dawes. Néanmoins cette petite sauterie des plus idylliques, va connaitre un rebondissement de dernière minute.
Amour, Gloire et Justice.Quelques jours après la petite fête du Maire, Harvey recroise par hasard Rachel Dawes dans les couloirs du palais de justice. Les deux jeunes gens font plus amples connaissances à la cafétéria.
Idylle éphémère.Voulant s'excuser d'avoir fait faux-bond à Rachel, Harvey décide d'inviter cette dernière dans un restaurant de luxe pour se faire pardonner. La soirée commençait bien, jusqu'à l'apparition de Bruce Wayne.
[ En cours. ]Arkham Asylum : Welcome to Hell.L'asile d'Arkham connait une énième émeute. Le Batman intervient afin de reprendre le contrôle de l'île. Double-Face est de la partie, comme bons nombres de super-vilains.
[ En cours. ] Entretien Avec Harvey Dent.Arkham City va ouvrir ses portes d'ici peu. Comme le souhaite le règlement, chaque interné de l'asile doit se rendre à une visite médicale, afin de voir si il est apte ou non à être guéri d'ici peu. Une confrontation des plus ardues démarre entre le Docteur Arkham et Dent.
Embrouille aux Docks.Fraichement débarqué à Arkham City -la ville prison-, Two-Face décide de s'imposer en maitre. Et pour se faire, il décide dans un premier temps de conquérir les Docks Falcone. Hélas pour lui, un autre génie du crime a eu cette idée ... Scarface. Une guerre des gangs sans merci commence, avant l'arrivée surprise de Azrael.
Trouver le Jardin d'Eden.Double-Face reçoit une invitation des plus étranges. Sa curiosité piquée au vif, il décide d'aller rendre visite à la fameuse Dame Pandora. Au cours d'une longue soirée, riche en argument et super-vilains tel que l’Épouvantail, Harvey accepte de faire des affaires avec Pandora, en tant qu'associé.
Retour aux sources.Sentant la chance lui revenir, Harvey décide de prendre d'assaut le palais de justice : Solomon Wayne occupé jusqu'alors par des trafiquants de drogue mexicains. Le massacre est des plus sanguinolents !!! Suite à cette invasion, le lieu devient par la suite, le repaire de l'homme au double-visage.
The FallLe terrifiant Killer Croc, à réussi l'exploit de tenir le Batman à sa merci. Voulant prouver son talent, il exhibe ce dernier dans l'asile désaffecté d'Arkham, en invitant bons nombres de criminels. Cette soirée qui devait s'annoncer historique prit des tournures dramatiques.
128 Beckers Street.Bomber un terroriste reconnu dans le milieu "Gothamite" fait à son tour, irruption dans Arkham City. Dent sentant en lui, un bon allié, décide de passer un accord des plus prometteurs.
Une Cachette Temporaire.Pandora, l'alliée de Harvey à connu un cuisant échec face au Batman. Cette dernière demanda l'asile à un gang asiatique. Voulant savoir si son associée est toujours apte à bosser, Dent envoi les fameux frères Tic et Tac prendre des nouvelles de l'enfant prodige.
Une Surprise Inattendue...Le Pingouin suivi du Chapelier Fou sont en pleine discussion avec une taupe bossant chez Dent. Dent qui ne tardera pas à rejoindre l'étrange trio. Harvey fera une annonce des plus étonnantes. Depuis le début sa relation avec Pandora n'était que du vent !
La Fin d'un Règne.Joker, Pingouin, Scarface et Two-Face décident de réduire à néant l'empire de Pandora. Profitant que cette dernière ait réussie à quitter Arkham, ils détruisent son empreinte sur la ville-prison.
Killer Funny Moth.Killer Moth, un criminel au look excentrique et à la réputation de "loser" , organise une petite sauterie dans sa Moth Cave. Bons nombres de super-vilains sont conviés. Humour et tension sont au rendez-vous.
Bat in Business.Le piteux bar " My Alibi" reçoit en cette drôle de soirée, une assemblée des plus impressionnantes. Scarface, Joker, Le Pingouin, Poison Ivy, Sphinx et Double-Face, parlent de leurs récents échecs, face à Batman.
[ En cours. ]Recherche d'Emploi.Alberto Falcone plus connu sous le pseudonyme de Holiday -nouveau venu à Arkham- vient discuter avec Harvey, ennemi numéro un, de la famille Falcone. Un pacte est signé entre les deux hommes mais officieusement c'est une autre histoire.
Une Alliance Dangereuse.Zsasz et Holiday viennent voir Harvey, pour demander plus de renfort, afin de faire tomber le Pingouin. Ces derniers ne se doutent pas, que leur patron est en faites associé avec Cobblepot. Mais une scène des plus étranges va changer la donne.
Œil pour Œil, Dent pour Dent.Le gang de Double-Face déclare officiellement la guerre au Pingouin.
Jour de Chance.Manquant d'effectif, Harvey décide d'accorder une énième chance à Julian Day, son prisonnier depuis fort longtemps. Après un échange des plus tumultueux, L'homme-calendrier accepte les règles de leur accord. Il retrouve ainsi la liberté.
Un Nouveau Toit.Zsasz blessé dans une affaire des plus étranges, vient se faire soigner dans le tribunal Wayne. Double-Face a néanmoins des doutes sur l'efficacité de son allié qui es censé tué Alberto et Oswald Cobblepot.
L'Atout.Zsasz remit de ses blessures, présente à son associé, une jeune femme dénommée Alice. D'après le tueur au couteau, elle leur serait forte utile. Double-Face n'en doutant pas, demande à son ami Victor, de la tuer !
Le Jugement Dernier.Panique au palais de justice. La bâtisse est de nouveau prise d'assaut par la Nightmare Trinity. Un combat des plus féroces s'engage. Hélas pour Harvey, il perdra le combat ....
Arkham City n'est plus ! Les hautes autorités ont décidées d'ouvrir les yeux et de mettre fin à cette barbarie sans précédent ! Le prison de Blackgate ainsi que l'asile d'Arkham ont repris du service pour le plus grand soulagement des Gothamites. Harvey Dent profitera de la situation pour faire un énième "appel" au tribunal, concernant son dossier d'incarcération. [ En cours. ]