RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez
 

 Jour de chance ! [ PV Julian Day. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Jour de chance ! [ PV Julian Day. ]   Jour de chance ! [ PV Julian Day. ] EmptyJeu 8 Mar - 23:09

Le Pingouin ... Un nom qui revenait sans cesse sur le devant de la scène !

Le Juge Fou était une énième fois dans son bureau, avec ses fidèles lieutenants. Ce dernier donnait des ordres bien précis pour venir à bout des forces du " Piaf ". Cela faisait plusieurs semaines à présent, que la guerre était déclarée, suite à l'attaque suicide qu'avait osé perpétrer Cobblepot.

" Boss, nos unités ont déjà réussies à percer plusieurs poches de résistances mais ... " Dit Tic sur un ton inquiet.

" Mais ? " demanda Harvey visiblement pas patient en cette triste matinée de grisaille.

" Mais, cet enfoiré à fait d'énormes dégâts dans d'autres points stratégiques ! "

" C'est à dire ? " s'empressa de répondre Dent.

" Il a minimisé la casse ! Il a plus d'homme qu'on le croyait ... Boss ! "

L'Apollon confortablement assis dans son siège se tut, préférant jouer avec sa pièce, en attendant visiblement, qu'une quelconque idée lui traverse l'esprit ! Décidément cet enfant de putain, avait plus d'un tour dans son sac. Sa récente victoire contre le Joker, avait du très certainement gonfler ses rangs. Après tout ... qui serait fou pour venir rejoindre les rangs d'un futur perdant ?

" Mmmmh, après le Joker, il y a fort à parier que cet enfoiré nous à, en ligne de tir ! EXACT HARVEY !!! LA MEILLEURE DÉFENSE RESTE L'ATTAQUE !!! Nous ne pouvons guère faire ceci ! ET POURQUOI DONC ? Nous ... nous ne connaissons pas ses unités, sa force de frappe, sa ... LA FERME !!! IL RESTE QU'UNE MERDE A MES YEUX ! IL A RÉUSSI A NIQUER LE JOKER, OK ! ET ALORS ? On devrait rester méfiant tout de même ! .... HAHAHA, TU ME DÉÇOIS DENT ! SI TU CONTINUES AINSI, TU RESTERAS UN ÉTERNEL PERDANT !!! Mais ... TAIS TOI !!! "

Les frères jumeaux restèrentt silencieux, observant une énième fois, une crise de folie de leur patron. Après quelques secondes de silence, Tac osa prendre son courage à deux mains et fit face à l'homme au double-visage.

" Boss .... sans vouloir vous offensez, nous manquons d'homme de qualité !!! "

L'ex Golden Boy tourna lentement la tête en direction de son interlocuteur. Tac pensa avoir fait une ânerie baissa les yeux, observant le sol.

" Nous sommes d'accord avec toi .... NE NOUS PLAIGNONS PAS, NOUS AVONS DEJA ZSASZ ET .... HOLIDAY ! "

Holiday alias Alberto Falcone, le fils du Parrain Intouchable ... Harvey avait déjà prévu sa vengeance sur cet infâme insecte. Il devait cependant, encore se servir de lui, pour réaliser ses méfaits. Œil ou pour œil, dent pour dent !

Tac reprit la parole.

" Non pas tous, monsieur ... "

" QUE VEUX TU DIRE ? " hurla Double-Face.

Tac resta silencieux l'espace de quelques instants, observant son frère, qui l'encouragea à poursuivre sa démarche.

" Vous ... v-vous savez !!! "

" JE SAIS QUOI ? "

" Lui, en bas ! " fit Tac, tout en montrant de sa main, le sol !

Harvey afficha un sourire des plus sadiques, faisant craqueler sa peau sur sa mauvaise face. Son fidèle bras-droit lui parlait d'un homme qui avait refuser, quelques mois plus tôt de travailler pour lui !

Tic s'avança à son tour, et prit la parole.

" Qui sait, il pourrait avoir changer d'avis ... "

" Possible messieurs ... possible ! "

Sans rien dire de plus, il invita les jumeaux à sortir de la pièce et leur emboita le pas. Il traversa l'immense couloir qui lui faisait face, et descendit dans les sous-sols du Tribuanl, afin de rejoindre les cellules. Là, il entendit une voix grave, récitait sans aucun répit, les différentes fêtes du calendrier. Two-Face s'approcha d'un pas lent mais déterminé en direction de l'unique cellule occupé et fit face à un homme des plus étranges.

" Bonjour Julian. Comment allez-vous ? " demanda le maitre des lieux d'une voix rauque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jour de chance ! [ PV Julian Day. ]   Jour de chance ! [ PV Julian Day. ] EmptyVen 9 Mar - 18:48

Julian était assis sur son lit le regarde fixer sur l'homme qui le détenais prisonnier.

Il savait que sa venue n'était pas sans raison, peut-être un service à demander. Mais pourquoi Julian?
Julian avais perdu sa liberté face à un attentat un 24 décembre. Disons que double face s'est retrouvée sur les lieux et que ses actes se sont retournés vers lui.... Bref Julian était la propriété de Harvey et Julian a toujours refuser de le servir.

Alors pourquoi viendrait-il le voir avec un sourire de porte bonheur:

<<Pourquoi est tu venu? Pour me libérer? Non surement pour en finir, après tout c'est mon anniversaire. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jour de chance ! [ PV Julian Day. ]   Jour de chance ! [ PV Julian Day. ] EmptyDim 11 Mar - 19:44

<<Pourquoi est tu venu? Pour me libérer? Non surement pour en finir, après tout c'est mon anniversaire. >>

Harvey ne préféra rien dire et continua à dévisager son "convive", tout en jouant avec sa pièce porte-bonheur. Au fil des ballets aériens qu'enchaina son dollar fétiche, l'homme au double-visage se demandait depuis combien de temps, Julian était son prisonnier.

Deux-trois mois ? Six mois ? Un an ? Dieu, que le temps passait vite !

Le propriétaire des lieux s'approcha d'un pas lent mais déterminé, à l'encontre de son prisonnier et ne prononça qu'un seul mot ou plutôt un seul nom !

" Holiday ! "

Il espérait que la prononciation de ce simple pseudonyme allait faire réagir Julian. Il s'était avéré que ces deux hommes se détestaient cordialement. Ils se livraient une guerre sans merci, espérant la mort de l'autre pour ainsi devenir le seul meurtrier au calendrier ! Un combat de coq en somme !!!

Le Juge Fou observa avec un certain amusement, la réaction de Day. Visiblement, il avait fait mouche ! La balle était maintenant dans le camp de Julian et Harvey espérait sincèrement que ce dernier serait en tirer profit !

" IL SOUHAITE TA MORT, PLUS QUE JAMAIS !!! "

L'Apollon attendait à présent, une réaction ... pourvu qu'elle soit bonne !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jour de chance ! [ PV Julian Day. ]   Jour de chance ! [ PV Julian Day. ] EmptyMar 13 Mar - 0:04


<>

Julian a toujours jalousé Holiday. Il était de la concurrence et Julian le méprisait du plus profond de son âme.

Alors pourquoi Double face Vien le voir et lui prononcer ce nom…. Pense Julian pense…

Il savait que Holiday le haïssait tout autant que lui. Ils souhaitaient s’éliminer l’un l’autre pour devenir l’unique Tuer des fêtes.

Double n’a jamais apprécié Holiday mais peut-être qu’une entente ce prépare entre ces 2 gangster…

Julian me regarde comme si j’étais qu’un morceau de viande je ne représente pas grand-chose pour lui.

Holiday hein? Pourquoi me parler de cet illustre copieur... Dit Julian

Julian reflechissait... Apres t'en de moi de jours de fêtes ....passer a quoi bon venir me voir et me parler de holiday.


Bon allez julian il te regarde le sourir maccabre au levre, dit quelque chose. du moin que je me souvienne Double -face déteste lui aussi cette INFAME copieur, pensa julian.


J'ai une proposition a te faire Cher maitre des lieux. Liberer moi... Liberrer moi et je tuerai holiday, C'est mon souhait et je supose que sa mort vous fera egalement plaisir.
Cettinfâme copieur mérite plus que tout une mort planifier par moi le seul et l’unique, L’original cela va de soi, Tueur des fêtes. J'ai plusieur Crime festif en tete. Paque arive bientot et J'ai du retard a ratrapper hahaHAH... a non, A non liberer moi je vous prit j'ai trop envie de le tuer. Du calm julian , reste calme si tu souhaite ta liberterm dit la petite voie de sa conscience ou d'inconsciense d'une certaine façon... si tu me Libere J'assassinerai Holiday .




Alors dit moi qu’en pense tu?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jour de chance ! [ PV Julian Day. ]   Jour de chance ! [ PV Julian Day. ] EmptyJeu 15 Mar - 23:11

Harvey ne put s'empêcher d'émettre un sourire de satisfaction. Il avait réussi par une ruse certaine, à remettre au menu du jour, la jalousie qu'émettait Julian à l'encontre de Holiday. Il allait tenter maintenant de tirer profit de la situation pour mettre l'homme calendrier dans ses rangs. Il devait tirer profit des faiblesses de son prisonnier. Chose qui allait être facile à effectuer, si il choisissait les bons mots.

" Nous savons Julian, que tu es un homme intelligent. TRÈS INTELLIGENT MÊME !!! Comme tu l'as si bien dit, le fils Falcone va devenir une gêne au fil du temps. Un moucheron que nous ne pouvons tolérer !!! IL EST LA CAUSE, DE BIEN DES SOUCIS !!! Exact ! Soyons francs Julian ... tu es un homme de talent, le meilleur qui soit dans ton domaine ! Tu ne peux laisser un avorton tel que Alberto, te piquer la vedette ! LE TUEUR AU CALENDRIER ... C'EST TOI, PAS LUI !!! Il est arrivé bien plus tard que toi ! QU'A T-IL FAIT APRÈS TOUT ? TUER LES GENS DE LA PÈGRE ? ET APRÈS ? Il n'a pas le même charisme que toi, mon ami ! Il n'a fait que copier tes idées ... TA VIE !!! Ce genre de personne ne mérite qu'une chose ... LA MORT !!! Nous sommes prêts à te rendre la liberté pour que tu laves cet affront !!! POUR QUE TON NOM, RETROUVE SON HONNEUR, SA DIGNITÉ !!! "

L'homme au double-visage, s'amusa avec sa pièce, contempla la réaction de son interlocuteur, après ses maintes paroles réconfortantes. Les mots devaient en tant normal faire mouche, pour faciliter l'esprit de vengeance qu'aurait Day envers Falcone. La situation était des plus intéressantes.

Sans rien dire de plus, Harvey s'approcha de la cellule et appuya sur un bouton, pour déverrouiller la porte et ainsi rendre la liberté à son hôte.

" Mais n'oublie pas ... Julian ! Un service en appel un autre ! NOUS TE RENDONS LA LIBERTÉ EN CETTE MAGNIFIQUE SOIRÉE ... mais un jour ou l'autre, tu devras nous renvoyez l'ascenseur ! Et au cas ou tu refuserais ... NOUS TE TRAQUERONS SANS RÉPIT !!! Arkham est petit, trop petit pour que tu puisses trouver un quelconque repaire !!! "

Sur ses mots, le Juge Fou invita le tueur aux dates à reprendre sa liberté. Une liberté auquel Julian n'avait goûtée depuis plusieurs mois, maintenant !!!

" NE NOUS DÉÇOIS PAS JULIAN, NE NOUS DÉÇOIS PAS !!! "


====================

====================

[ HRP : Voila pour moi. Je stoppe ici ma participation, afin d'éviter au sujet de tourner en rond ! Tu es maintenant libre, profite bien de ta nouvelle vie. A très bientôt et amuse toi bien Wink. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jour de chance ! [ PV Julian Day. ]   Jour de chance ! [ PV Julian Day. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour de chance ! [ PV Julian Day. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Une pizza végétarienne pour la 7 [PV Julian Morgan]
» Tricheur un jour, tricheur toujours [PV: Spoiler]
» Demain est un autre jour (Renegade)
» Emploi du temps de Nygma & Crane ( A JOUR)
» On doit tous commencer un jour. (Léa Parker)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Jour de chance ! [ PV Julian Day. ] 891f :: Archives Forum-