RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une pizza végétarienne pour la 7 [PV Julian Morgan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Une pizza végétarienne pour la 7 [PV Julian Morgan]   Une pizza végétarienne pour la 7 [PV Julian Morgan] EmptySam 22 Sep - 0:47

Le restaurant était plein à cette heure-ci. La nuit était fraîche et les piliers de bar regardaient leur match de football tout en chantant l'hymne irlandais. Les serveurs zigzaguaient entre les tables et couraient pour apporter les plats et les boissons, il devaient d'ailleurs suer à grosses gouttes sous leur costumes. Cristina, la propriétaire du pub, travaillait sûrement à la cuisine.

A 21h00 pile, Edward entra dans le pub. Un serveur alla à sa rencontre pour le guider vers la table qu'il avait réservé 24h plus tôt. Le scientifique se dirigea vers la table 7 puis sursauta quand un autre serveur le bouscula. Ed commença alors à déblatérer son speech à une vitesse affolante :

- Ho ! Ne me touchez pas ! Non... ne me touchez pas ! Je ne vous connais pas ! Non... non... non. Vous vous êtes lavé les mains? Combien de fois? Vous avez mit du savons? Combien de fois? Vous avez frottez? Combien de fois?

- Excusez moi monsieur, je suis propre monsieur, vous ne risquez rien.

- Vous êtes scientifique? Non ? Oui c'est ça... La gastro-entérite vous connaissez? Nausée, diarrhée, vomissements ce sont des symptômes qui peuvent être causées par la colibacilles, la salmonella, la aeromonas, la campylobacter ou encore la vibrio cholerae qui peut aussi provoquer le choléra si vous ne vous lavez pas correctement les main après avoir déposer vos selles ce matin. Vous vous êtes lavez les mains avant de travailler? Il faut aussi les sécher ! Vous les avez séchés? Une main humide contient cent fois plus de bactéries qu'une main sèche. Oui non stop taisez vous, ne parlez pas. Retournez vous, faites votre boulot, lavez vous les mains et ne me touchez plus.


Le serveur ne savait plus trop où se mettre et les clients avaient perdus un peu d'appétit. Edward s'installa à la table comme si de rien n'était et commença à sortir ses couverts, ses assiettes et son propre verre. Il avait lui même lavé ses affaires mais ne commanda pas encore son plat. Il attendait Julien Morgan, le nouveau PDG de Green World Corporation, et devait lui parler de ce qu'il s'était passé à Paris au siège de la société.

Il était 21h06 et Ed commençait déjà se gratter le poignet droit. Il arrêta quelques instants se souvenant de ce que lui avait dit son docteur à Arkham.


Dernière édition par Edward Bishop le Sam 22 Sep - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une pizza végétarienne pour la 7 [PV Julian Morgan]   Une pizza végétarienne pour la 7 [PV Julian Morgan] EmptySam 22 Sep - 9:45

La voiture noire aux vitres teintées s'arrêta devant la pizzeria irlandaise. Les pneus crissèrent légèrement sur le bitume. Le chauffeur, un blondinet à lunettes, en descendit et ouvrit la portière arrière. Un homme impeccablement habillé en costard gris foncé en descendit. Il avait garni son veston d'une fleur jaune pâle. Son nom était Julien Morgan, nouveau PDG de l'entreprise Green World Corporation depuis le décès de Samuel Taylor.
Il s'avança d'un pas sûr à l'intérieur de l'échoppe et échangea quelques mots avec le serveur qui vint l'accueillir. Le serveur lui indiqua la table 7 où quelqu'un l'attendait.
Julien n'aimait guère cette atmosphère et ce genre d'établissement. Il y avait trop de monde et ces idiots qui chantaient l'hymne irlandais en regardant un match. Julien détestait le sport.

Julien Morgan s'assit à la table 7 suivi de près par Arnold Jones, son fidèle homme de main, lanceur de couteaux à ses heures perdues.
" Bonsoir monsieur Bishop. Vous vouliez me rencontrer ? "
La voix de Julien était calme comme toujours et son débit était plutôt lent. Cette voix cachait les troubles de Julien face à son passé mais ses yeux faisaient transparaître comme toujours une profondeur inexplicable.

[Au fait, c'est JuliEn pas JuliAn Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une pizza végétarienne pour la 7 [PV Julian Morgan]   Une pizza végétarienne pour la 7 [PV Julian Morgan] EmptySam 22 Sep - 22:03

Morgan et son garde du corps entrèrent dans le restaurant. Cela se voyait que le PDG de la Green World n'aimait pas cet endroit et Ed non plus. Ce dernier préférerait largement rester chez lui dans son appartement à relire pour la 10ème fois le numéro #51 du comic book Captain America tout en mangeant sa pizza végétarienne du samedi soir. Cependant venir dans un endroit public (et donc avec des témoins) était important, il était agoraphobe mais préférait survivre à une rencontre avec Morgan en cas de 'pépin' .

D'un air calme, Julian Morgan commença :

" Bonsoir monsieur Bishop. Vous vouliez me rencontrer ? "

D'un air agité, Edward Bishop répondit :

" Morgan... Monsieur Morgan ! Vous êtes en retard de une minute, j'aurais du commencer à commander il y a une minute à 21h05. C'est à 21h15 que je mange...tous les samedis oui. Tous les samedis je mange à 21h15. Je mange à 20h00 les dimanches et les lundis, à 21h15 les mardis et les mercredis ..."

Il s'arrêta un moment puis reprit comme si de rien n'était :

"...Monsieur Morgan, j'ai conçu le premier générateur à énergie verte du monde ! A terme il pourrait remplacer toutes les centrales thermiques qui sont de grands pollueurs. Ce générateur fonctionne sur la base de la fusion nucléaire qui produit de l'hélium 4 non radioactif et non polluant. Pour faire simple nous fusionnons un noyau de deutérium et un noyau de tritium. La principale difficulté est de les rassembler et de contrôler l'énergie qui s'en dégage...mais j'ai réussis !"

Entre temps un serveur passa pour prendre les commandes :

"Une végétarienne et dépêchez vous ! Je suis déjà en retard pour ma transit intestinale de 23h00. Une végétarienne sans boeuf ni volaille dépêchez vous...ah et rajoutez un peu de poulet."

Puis il se retourna vers Morgan et son garde du corps :

"A Paris au sein de votre société, j'ai pu les fusionner par confinement magnétique durant une période de un zepto seconde ! Soit 10 puissance -21 secondes ! C'est fantastique non ??? Malheureusement ma machine, que j'ai nommé la "Centrale à fusion thermonucléaire Deutérium-Tritium", a explosée, sans faire trop de dégât heureusement ! Une fusion incontrôlée aurait rasée Paris et ses environs, et je soupçonne un sabotage par l'un de vos hommes !!! Mais ... je suis près à vous excuser si vous me permettez de continuer mes recherches... et si possible avec votre budget."

Deux personnes qui écoutaient à côté explosèrent de rires. Ils devaient se demander pourquoi Arkham n'emprisonnait pas toutes les personnes comme Ed ou pourquoi il n'avait pas déjà été embauché dans un one man show...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une pizza végétarienne pour la 7 [PV Julian Morgan]   Une pizza végétarienne pour la 7 [PV Julian Morgan] EmptyMer 26 Sep - 16:44

" Morgan... Monsieur Morgan ! Vous êtes en retard de une minute, j'aurais du commencer à commander il y a une minute à 21h05. C'est à 21h15 que je mange...tous les samedis oui. Tous les samedis je mange à 21h15. Je mange à 20h00 les dimanches et les lundis, à 21h15 les mardis et les mercredis ..."
C'est quoi ce taré ?

Julien ne dit rien mais il froissa légèrement son pantalon pour faire signe à Arnold de se préparer à lancer un scalpel pour tuer l'homme si jamais il tentait quelque-chose.
"...Monsieur Morgan, j'ai conçu le premier générateur à énergie verte du monde ! A terme il pourrait remplacer toutes les centrales thermiques qui sont de grands pollueurs. Ce générateur fonctionne sur la base de la fusion nucléaire qui produit de l'hélium 4 non radioactif et non polluant. Pour faire simple nous fusionnons un noyau de deutérium et un noyau de tritium. La principale difficulté est de les rassembler et de contrôler l'énergie qui s'en dégage...mais j'ai réussis !"
Intéressant. Serait-il possible de l'utiliser pour le projet Icare ?

Il prit la commande à l'arrivée du serveur. Julien n'aimait pas les pizzas, il espérait pouvoir congédier celui qui l'a invité avant que le serveur ne revienne.
"A Paris au sein de votre société, j'ai pu les fusionner par confinement magnétique durant une période de un zepto seconde ! Soit 10 puissance -21 secondes ! C'est fantastique non ??? Malheureusement ma machine, que j'ai nommé la "Centrale à fusion thermonucléaire Deutérium-Tritium", a explosée, sans faire trop de dégât heureusement ! Une fusion incontrôlée aurait rasée Paris et ses environs, et je soupçonne un sabotage par l'un de vos hommes !!! Mais ... je suis près à vous excuser si vous me permettez de continuer mes recherches... et si possible avec votre budget."

" Je trouve votre proposition intéressante mais je ne peux l'accepter car je n'étais pas encore à la tête de l'entreprise quand l'accident a eu lieu. Il me faut lire des rapports pour mieux me renseigner mais laissez-moi vous prévenir que la société risque de se reconvertir dans d'autres domaines dans les années à venir. "

[Pas très inspiré. Désolé de ne pas faire mieux :| ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une pizza végétarienne pour la 7 [PV Julian Morgan]   Une pizza végétarienne pour la 7 [PV Julian Morgan] EmptyMer 26 Sep - 19:29

Edward analysa rapidement les tics de mouvements de Morgan. Celui-ci semblait intéressé par son projet de générateur vert mais refusa cependant de le réengager.

" Je trouve votre proposition intéressante mais je ne peux l'accepter car je n'étais pas encore à la tête de l'entreprise quand l'accident a eu lieu. Il me faut lire des rapports pour mieux me renseigner mais laissez-moi vous prévenir que la société risque de se reconvertir dans d'autres domaines dans les années à venir. "

Le savant réagit avec stupéfaction.

"Monsieur Morgan, réfléchissez-y tout de même. Il est inconcevable que votre société se tourne vers un autre domaine. L'avenir est dans l'écologie, la probabilité de se faire plus d'argent dans ce secteur que dans les autres est de 68.51% selon mes derniers calculs. Ce serait une erreur."

A ce moment là, un serveur lui apporta son plat favoris. Il le regarda avec dégoût puis prit l'assiette pour la fracasser par terre en mille morceaux dans une rage incompréhensible.

" J'avais dis sans volaille !!! Vous êtes tarés ou quoi ??!!! Vous ignorez tout de la grippe aviaire? Virus souche H5N1 ? Non? Toujours pas?? Vous savez la pandémie qui faillit décimer la population mondiale?? Allez-vous en !! Je ne prendrais plus jamais rien chez vous !!"

Le serveur ne savait plus où se mettre et se mit à pleurer doucement. Un silence se fit dans la salle et tout le monde était tourné vers Edward qui reprit un air moins colérique. Celui-ci se leva :

"Monsieur Morgan, si vous êtes intéressé envoyez moi un mail."

Il déposa un bout de papier chiffonné sur la table puis se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une pizza végétarienne pour la 7 [PV Julian Morgan]   Une pizza végétarienne pour la 7 [PV Julian Morgan] EmptyDim 30 Sep - 18:48

"Monsieur Morgan, réfléchissez-y tout de même. Il est inconcevable que votre société se tourne vers un autre domaine. L'avenir est dans l'écologie, la probabilité de se faire plus d'argent dans ce secteur que dans les autres est de 68.51% selon mes derniers calculs. Ce serait une erreur."
Julien Morgan observait silencieux son interlocuteur. Il essayait de tirer le maximum des gens à chaque fois.
Le serveur arriva avec le plat et déconcentra Julien Morgan dans ses réflexions. Ce Bishop semblait très susceptible.
" J'avais dis sans volaille !!! Vous êtes tarés ou quoi ??!!! Vous ignorez tout de la grippe aviaire? Virus souche H5N1 ? Non? Toujours pas?? Vous savez la pandémie qui faillit décimer la population mondiale?? Allez-vous en !! Je ne prendrais plus jamais rien chez vous !!"

Le silence s'installa dans le bar et Bishop laissa un bout de papier à Morgan sur la table qu'Arnold prit soin de ramasser.
"Monsieur Morgan, si vous êtes intéressé envoyez moi un mail."
Morgan observa le scientifique partir et il se tourna vers Arnold.
" Tu as toujours internet sur ton téléphone ? Envoie un mail à ce Edward Bishop, j'ai un poste à lui proposer. Ses recherches pourront nous être utiles. "
" Bien patron. "

Julien se leva et laissa un pourboire de 500 $ pour le serveur qui avait été malmené. Julien monta à l'arrière de la voiture et Arnold prit le volant.
" On ne rentre pas au penthouse ce soir. Tu m'emmènes à une des planques. "
Arnold acquiesça et démarra la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une pizza végétarienne pour la 7 [PV Julian Morgan]   Une pizza végétarienne pour la 7 [PV Julian Morgan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une pizza végétarienne pour la 7 [PV Julian Morgan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Macabre mélodie [pour Morgan]
» À la rencontre de Morgan [PV: Julien Morgan]
» Jour de chance ! [ PV Julian Day. ]
» Un RP de rassemblement au penthouse de J. Morgan
» Une mauvaise infiltration...[PV Julien Morgan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Une pizza végétarienne pour la 7 [PV Julian Morgan] 891f :: Archives Forum-