|
|
| Le réveil va être dur. [PV: Huntress] | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Le réveil va être dur. [PV: Huntress] Sam 7 Avr - 0:31 | |
| Jamais je n’aurais crue que la nuit finirait de cette façon. Si seulement j’avais put le savoir, le prévoir, l’éviter, mais non j’avais été trop lente autant physiquement que mentalement et je n’avais pus extraire Huntress de cette enfer que trop tard. Je m’en voulais tellement. Jamais nous n’aurions du nous séparer, ou alors c’est moi qui aurait du m’occuper de ce mec. Elle m’avait demandé de protéger ses arrières et celui-ci avait été forcé horriblement.
C’est ces pensés qui m’avait obsédé toute la nuit alors que je veillais sur la justicière qui était autant en état de choc que encore sous l’emprise de drogue. Je l’avais installé dans ma chambre chez moi. Je n’avais pas de lit dans mon bunker et puis ici, c’était un peu plus gai, si je puis dire. Si elle était plutôt petite, le mobilier était des plus sommaires. Faut dire que je passais que très peu de temps ici, le strict minimum pour dormir. J’avais juste une vieille bibliothèque contenant de nombreux libres sur les avions et le pilotages. Sur l’un des murs se trouvaient ma première licence ce pilote entouré de photo de moi à l’armée, dont une que j’adorais, celle dans mon uniforme de parade. Huntress reposait sous les draps de mon canapé convertible inconfortable. Moi, même j’avais passé la nuit à faire les cents pas, à tenir les murs, la portes, à scruter la fenêtre, à me demander comment revenir en arrière, comment faire que tout cela ne soit jamais arrivé. Je lui avais retiré ses vêtements, essayant juste de retirer rapidement les traces humides et gluantes de cet homme. Je m’en voulais tellement. Je me penchais sur elle, passant une main pour lui lisser les cheveux, avant de l’embrasser sur le front.
- Je suis désolé Huntress, tout est de ma faute. Je suis désolé. Murmurais je entre mes dents, les larmes aux yeux.
Finalement j’avais eu besoin de me vider l’esprit, de me vider la tête de cette image horrible d’une Huntress auquel un homme avait arraché l’honneur de la pire des manières qui soient. J’aurais dut le tuer ce sale porc plutôt que de le faire basculer par la fenêtre. Avec de la chance il se serait tué à l’impact. Je retirais rapidement la tenue de soirée que je portais toujours, enfilant un vieux ensemble de sport t-shirt moulant et cycliste pour être à l’aise puis je sortis un livre sur le pilote, un livre pour débutant et m’installait par terre, m’adossant au lit, tournant le dos à Huntress pour faire face à la porte, au cas où, mais je doutais qu’ils viennent nous chercher ici. Qu’ils viennent la chercher ici et même si s’était le cas, ils devrait me passer sur le corps.
A peine commençais je à lire que je m’endormis. La fatigue des combats, la fatigue et la détresse moral. J’avais besoin de repos, surtout que quand elle se réveillerait, ce serait difficile et j’allais alors avoir besoin de tout mon esprit pour essayé que les choses ailles mieux, du moins l’aider au maximun.
Dernière édition par Z. Blake/ Lady Blackhawk le Lun 9 Avr - 11:55, édité 1 fois |
| | | | Sujet: Re: Le réveil va être dur. [PV: Huntress] Dim 8 Avr - 22:42 | |
| La table du salon était grande. Les couverts et assiette qui étaient servis également. Et que dire des personnes à table, autour. Deux géants, un homme et une femme. Seul une personne était également ma taille. Un garçon. Un jeune garçon ? Oui, car en fait, j'étais petite. Une petite fille de huit ans. Je reconnus ma mère, mon père et mon frère, en train de prier de Bénédicité. Je faisais de même. Oui. Mon père me parla. Au départ, je ne comprenais pas ce qu'il disait. Mais je sus rapidement qu'il me demanda quel avait été ma prière. Je le haïssais. Il avait tué tellement de gens, fait tellement de mal à maman. Elle avait encore un bleu sur son bras, qu'elle tentait vainement de cacher avec sa manche, trop courte. Je lui répondit violemment. Je ne compris même pas ce que je disais. Mon père continua à parler. Puis le repas commença. Un bruit soudain intervient. Un bruit de porte qui est défoncé. Je me retournais dans la direction de ce bruit. Je vis un homme. Un géant, lui aussi. Avec une cagoule. Et une arme à la main. Tout devint noir autour de moi. Je me retournais, je vis mes parents et mon frère allongé sur le sol, avec du sang tout autour d'eux. Je me retournais de nouveau face au meurtrier. Mais ce n'était plus lui. C'était Un homme, gros poilu et chauve, qui était nu et avançait doucement vers moi. Je tentais de m'enfuir, mais mon père c'était relevait et me tenait fermement. Je ne pouvais plus bouger. Et le gros homme pas beau s'approchait encore. Je hurlais, mais le son ne sortait pas. Ma croix autour de mon coup était fracturée. C'était la fin...
Et Helena se réveilla. Elle ne prit pas conscience immédiatement de ce qui s'était passé la veille. Ni de où elle était vraiment. Elle avait un horrible mal de tête. Quand elle essaya de bouger, elle se rendit compte qu'elle souffrait. De partout. Elle avait mal aux bras, aux jambes, au ventre, aux seins. Partout. Elle était tout engourdis également. Elle avait beaucoup de mal à se mouvoir. Mais elle réussit tout de même à se mettre en position assise. Il était tôt le matin, la lumière lui traversa les yeux et son mal de tête s'intensifia. Elle tenta de passer outre. Malgré ses douleurs et ses engourdissements, elle réussissait tout de même à effectuer quelques gestes. Son esprit n'était pas encore totalement réveiller. Elle ne savait même pas où elle était, ni ce qui s’était passer pour qu'elle se retrouve dans cet état et qu'elle souffre autant. Et elle n'était même pas encore assez réveiller pour s'en poser la question. Elle attendit que ses yeux s'habituent à la lumière. Puis elle étudia soigneusement dans la pièce où elle était.
Cette pièce n'était d'ailleurs pas très grande. Il y avait quelques meubles, peu de décoration. Elle remarqua quelques photos accrochées mais elle ne distinguait pas de qui il s'agissait. D'une blonde apparemment. D'ailleurs, il y en avait une près d'elle, toujours en plein sommeil, habillé d'une tenue simple. Ce qui fit de plus remarqué à Helena qu'elle-même n'était pas du tout habillée. Elle s'étudia alors elle-même. Son corps était couvert par les traces de griffes, de bleus et de marque inquiétante. Que ce soit ses jambes, ses fesses... même sa poitrine n'était pas épargné. Que lui était-il arrivé ? Où était-elle ? Qui était cette femme à côté d'elle ? Elle se posait désormais toute ses questions, et ignorait à quel point elle aller regretter la réponse.
Car c'est alors que son esprit se réveilla. Elle commença à se souvenir. Elle avait rencontrer une jolie justicière blonde, Lady Blackhawk, une pilote et experte en diverse arme dont une énorme mitrailleuse. Huntress lui avait proposé de la suivre sur une affaire de trafic d'arme, histoire de faire connaissance et de la jauger un peu. Elles s'étaient alors battues contre les trafiquants. Puis elles avaient remonté la piste jusqu'à un night club mafieux contrôlé par la famille Galente. Elles s'étaient déguisées et on infiltré ce lieu. Elles ont charmer les mafieux, et Helena s'était faite piéger. De la façon la plus horrible qui soit. A cause d'une vieille affaire de famille qui remontait à l'époque où son père était encore en vie et était l'un des grands parrains qui contrôlaient la ville, tout du moins une partie.
* Oh non, ce n'est pas possible... Ce doit-être un cauchemards ! * pensa Helena, qui commençait à paniquer. Mais elle sentait que ce n'était pas qu'une invention de son esprit. Ses douleurs, ses marques, ses sensation, ce lieu, cette personne à côté... tout ça correspondait avec ses souvenirs. Tout ça était bel et bien arrivé. Hélas, il n'y avait aucune place au doute. Elle avait été violé par ce gros pervers de Davide Galente. Il n'y avait aucun mot pour exprimé tout le dégoût, toute la honte, tout ses sentiments horribles qui la submergeaient. Elle se sentait souillé, marqué au fer rouge pour tout le reste de sa vie.
Elle voulait ne plus penser à tout ça. Mais ses horribles images revenaient sans cesse dans son esprit désormais cette homme, son rire pervers, son visage presque animal et brutal, ses gestes violents, son acte horrible. Comment avait-elle pu échouer si bas ? Tout ce qui était arrivé était entièrement de sa faute. Elle avait été trop sûre d'elle, cela l'avait perdu. Elle avait été négligeante. Elle aurait pu faire en sorte que ça n'arrive pas. ET Lady Blackhawk, qu'allait-elle pensait d'elle ? Elle se souvint que sa coéquipière blonde était intervenue. Elle lui avait sauver la vie. Elle, elle n'avait pas commis d'erreur. Cet enfer aurait pu continuer encore longtemps. Et Galente l'aurait tuer sans pitié après s'être déchargé sur elle. Mais Lady Blackhak n'était pas arrivé à temps, bien trop tard pour la protéger de... de cette ordure. Mais pouvait-elle lui en vouloir ? Après tout, c'était Helena qui l'avait mêler à cette histoire. C'était Helena qui avait mis en place le plan d'action. Tout était de sa faute à elle. Pas celle de Lady Blackhawk.
Helena trouva des habits gentiment laissé par Lady Blackhawk sur le bord du lit, et elle les enfila. Des vêtements amples, sans doute pour que Helena s'y sente à l'aise. Mais elle ne se sentait pas à l'aise, pas dans ce corps souillé. Elle se leva tout de même, puis elle marcha un peu. Elle avait besoin de marcher. Elle avait besoin de se sentir de nouveau humaine. Galente avait fait d'elle un objet pendait des dizaines de minutes, qui lui avait paru des heures. Relégué au rang d'une simple poupée gonflable, d'un morceaux de viande. Elle voulait marcher. Se mouvoir. Elle se permit d'ouvrir la fenêtre, pour respirer l'air extérieur. Le monde extérieur l'effrayait. Elle devait désormais vivre toute sa vie avec cette honte. Quant à Huntress, qu'allait-elle faire d'elle ? Pouvait-elle encore agir comme justicière après avoir tant échoué ? Elle pouvait traquer Galente, oui. Elle n'aurait même sans doute aucun problème à le tuer. Il ne fera plus de mal à personne. Il ne touchera plus jamais une autre fille. Et il grillerait en enfer. Oh oui.
Helena passa devant les photos de Lady Blackhawk. Une ancienne pilote de l'US Air Force. Pas étonant que l'escadron Blackhawk, qui n'existait plus depuis des années, était son logo et son pseudonyme. Sans doute avait-elle choisit d'honorer ses héros de la Guerre Mondiale en choisissant son uniforme. Zinda Blake... c'était le nom inscrit sur la licence de pilote. Le nom de Lady Blackhawk. Zinda... cela lui allait plutôt bien. Un jolie prénom, très originale. Helena était un peu rassuré qu'elle soit présente. Oui, elle lui devait une fière chandelle. Peut-être que si ce drame ne s'était passer, elle aurait pu imaginer même continuer leur petit flirt, si tant est que Zinda était elle aussi attiré par les femmes. Mais elle avait désormais peur de l'avenir. Peur de ce que Zinda allait penser d'elle. Peur de la façon dont elle allait désormais la considérer. Et Helena s'en voulait davantage pour ça. Elle avait tout gâché. Plus rien ne serait comme avant. Elle qui n'avait peur de rien, elle avait désormais peur de tout. C'était une horrible sensation. Insupportable même. Elle n'arrivait même plus à ce supporter elle-même...
* Ma vie est finie... *pensa Helena, les larmes aux yeux.
Elle se déplaça de nouveau jusqu'à la fenêtre. Elle aurait voulu oublier tout ça d'un claquement de doigt. Mais au contraire, elle n'arrivait pas à enlever ses images de son esprit. Elle fondit en larme, cachant son visage avec ses mains, et s'écroula sur ses genoux. Zinda n'allait pas tarder à se réveiller également. Helena était-elle prête à affronter son regard ?
Dernière édition par Helena Bertinelli le Lun 9 Avr - 1:49, édité 1 fois |
| | | | Sujet: Re: Le réveil va être dur. [PV: Huntress] Dim 8 Avr - 23:04 | |
| Je mis du temps à me manifesté. Je sentais du mouvement autours de moi, Huntress devait s'être réveillé, mais je préférais qu'elle reprenne un peu ses esprits toute seule, qu'elle encaisse un peu le choc, avant que je ne viennes la déranger par ma présence active. Pourtant je ne pouvais pas faire la belle endormie trop longtemps et quand je sentis qu'elle s'éloignait un peu, qu'elle allait vers la fenêtre, j'ouvris les yeux. Elle portait les vêtements que je lui avait laissé sur le lit, mais la détresse se lisait sur tout son corps, son attitude le criais même. Je me levais doucement, faisant craquer mes articulations endormis par la soirée et surtout d'avoir somnoler assises à coté du lit.
J'avançais doucement vers elle, m’arrêtant tout de même à une distance respectable pour qu'elle ne se sente pas agressé.
- H, tu ... Fin ... Merde qu'est ce que je pouvais dire? Lui demander comment elle allait? C'était idiot, bien entendu qu'elle n'allait pas bien, même la plus forte des femmes ne pouvait pas aller après ça.
- Je, je peux t'aider? Je n'avais rien de mieux à lui dire.
J'espérais qu'elle n'allait pas se refermer comme une huitre face à moi. On avait tenté de m’agresser une fois et ce n'était déjà pas une expérience plaisante. J'avais été sur mes gardes pendants des jours, des semaines, puis j'étais entré à l'armée, après être allez me venger. Je serrais et desserrais le poing, espérant une réponse, espérant quelques choses n'importe quoi.
- Je suis désolé, tu dois être perdu, mais je ne savais pas où t'amener pour que je puisse m'occuper de toi. On est chez moi, je vis sur un aérodrome. Mon grand père est en bas, si tu as faim, on peut te préparer un truc, c'est sur ce sera pas à deux cents dollars, mais on cuit merveilleusement bien les saucisses. C'était des paroles idiotes, mais moi, j'avais besoin de beaucoup parler quand les choses n'allaient pas bien, j'avais besoin de m'exprimer et je me sentais affreusement coupable pour ce qui lui était arrivé. Je ne pouvais pas lui dire, pas encore, elle avait sa propre douleur et m'excuser d'avoir été si nulle ne servirait sans doute à rien, elle m'en voulait certainement. Elle m'en voulait certainement à mort.
- Bon même si tu as du le voir, je m'apelle Zinda, Zinda Blake. Dis je essayant d'être la plus normal possible, même si j'étais certaine qu'on sentait ma tristesse à travers mes mots. Je parlais, c'était tellement idiot ce que je disais.
- H, je suis désolé, je suis pas la fille la plus intelligente du monde, je ne dis que des bêtises. Dis je doucement en regardant le sol.
Dernière édition par Z. Blake/ Lady Blackhawk le Lun 9 Avr - 11:54, édité 1 fois |
| | | | Sujet: Re: Le réveil va être dur. [PV: Huntress] Lun 9 Avr - 2:20 | |
| Zinda était réveillée. Helena ne savait pas si c'était censé la rassuré, ou au contraire l'effrayait. Dans tout les cas, elle était assez mal à l'aise. Elle savait que sa coéquipière de la veille risquait de la voir comme une perdante. Comme une victime. Elle ÉTAIT une victime. Elle avait victime d'un affreux, d'un horrible viol. Un acte que toute femme redoutait un jour de vivre. Quelques choses que l’entraînement de Sal Asaro, Question et Richard Dragon avait donné à Helena aurait pu lui permettre d'éviter. Mais elle avait été vulnérable. Après avoir sauvé tant de gens, après avoir arrêté tant de criminel, la sicilienne aurait espéré qu'elle n'aurait jamais elle-même à vivre ça. Et pourtant c'était arrivé. Et Zinda avait été là, elle avait été témoin de cette faiblesse, de cette honte qui allait la poursuivre jusqu'à la fin de sa vie. Ce soir là, c'était Lady Blackhawk qui était la sauveuse, le héros de l'histoire, et Helena la demoiselle en détresse. La vulnérable. L’héroïne. En quelques minutes, elle était tombée si bas....
Helena n'osait même pas se relever, ni se retourner vers la jeune femme blonde qui tentait sans doute de l'aider, à sa manière. Elle avait pris la parole. Helena sanglotait toujours. Elle n'osait pas montrer à Lady Blackhawk son visage humidifié par les larmes qui n'avait cessé de couler depuis plusieurs minutes déjà. Elle continuait de cacher son visage dans ses mains, totalement effondré sur elle-même. Quelle image Zinda allait avoir d'elle ? Celle d'une pauvre fille se lamentant sur son sort. Une fille qui, quelques heures plus tôt, était sûre d'elle, affirmée, forte. Une fille qui, à la suite d'une erreur de négligence, était devenue honteuse, renfermée, fragile. C'était ce qu'elle était au finale. Peut-être que depuis toutes ses années, elle avait toujours été ainsi. Peut-être qu'elle avait simplement caché toute ses faiblesses derrière un visage plein de mépris, de rancune, de violence. Au final, elle n'était qu'une pauvre fille complètement détruite.
Zinda lui proposa son aide. Elle devait avoir pitié de Huntress. La voir dans un tel état... A cause d'elle, leur enquête avait foiré. Les informations recueillement ne leur servirait sans doute pas, Helena n'avait pas la force nécessaire pour continuer. Elle n'osait pas se rappeler de ce que Galente lui avait dit avant son viol. Elle ne voulait pas. Et ce, même si ses images tournaient en boucle dans sa tête. Zinda lui parla même de saucisses... a priori la spécialité de la maison. Helena n'avait pas très faim. Mais elle avait besoin d'énergie. Son instinct de Chasseresse lui conseilla d'accepter la nourriture, même si c'était la dernière chose dont elle avait envie pour le moment. De toute façon, elle n'avait envie de rien. Mais il fallait qu'elle se force. Elle devait prouver qu'elle n'était pas faible.
« Je....
Helena avait du mal à parler. Entre ses sanglots, et un blocage psychologique, les mots ne voulaient pas sortir. Zinda lui confirma son véritable nom. Helena ne pensait pas lui donner le sien. Elle n'oserait pas prononcer le nom Bertinelli, ce nom qu'elle détestait plus que tout. Toutes ses années, elle avait tenté de renier cette origine, ce nom, en se créant elle-même le sien, Huntress. Huntress venait d'être brisé, il ne restait plus que Bertinelli. Ce même Bertinelli qui avait déclenché tout ça. Le passé de parrain de la mafia de Franco Bertinelli avait poussé Galente a la vengeance contre sa fille, c'est à dire elle-même. Sans ça, la justicière n'aurait sans doute pas été drogué, elle aurait pu s'en sortir.
« ...manger... tu...
Helena avait vraiment du mal à continuer. Mais il le fallait. Elle n'avait plus que ça à faire, répondre à Zinda. Si elle n'était même plus capable de ça, de quoi serait-elle capable ? Elle devait au moins se prouver à elle-même qu'elle pouvait au moins faire ça.
« ...ne... me dérange pas.... |
| | | | Sujet: Re: Le réveil va être dur. [PV: Huntress] Lun 9 Avr - 11:00 | |
| J'entendais les sanglots de Héléna et il me fendait le cœur. Si je n'avais pas été si lente, si stupide, si débutante, jamais cela ne serrait arrivé. J'essayais qu'elle n'entende pas mes propres pleurs, préférant me mordre le poings à sang plutôt que de lui infliger cette douleur supplémentaire. Je m'approchais un peu d'elle, m’asseyant à coté,tout en gardant un peu d'espace entre nous. J'avais tellement envie de la prendre dans mes bras, de la protéger, de l'embrasser. Je suis désolé Huntress pensais je pour la millième fois. Je ferais tout pour que tu n'es plus mal. Pourtant il faudrait que je lui fasse encore un peu de mal, que je lui envoie dans la tête une image de l'avenir qui ne devait surtout pas arriver. J'avais tout préparer dans ma salle de bain,vue mon activité nocturne débridé, je la prenais toujours par réflexe après. Mesure de précaution qui serait indispensable avec Huntress, se gros porc ne s'était même pas donné la peine de se protéger, mais cela pouvait encore attendre quelques heures, peut être une journée, mais je ne pourrais pas la laisser repartir sans qu'on en parle et je frissonnais rien qu'à cette idée.
Chacun de ses mots étaient comme un coup de poignard droit dans le cœur. Elle avait du mal à parler entre les sanglots et son état de choc. C'était dure, bien trop dure pour moi, mais je devais rester avec elle, je ne pouvais pas l'abandonner, je lui devais ça, tout était ma faute. Je me levais doucement, allant ouvrir ma fenêtre, lever les volets pour faire entrer un peu le soleil. J'espérais que cela lui fasse du bien, mais s'était surtout pour pouvoir demander à mon grand père de lancer la cuisine. Nous nous partagions une petite maison à deux étages, qui semblaient totalement perdu sur le terrain d'Aviation. On l'avait construit à l'écart pour éviter les risques du à l'essence et au atterrissage risqué. Je portais deux doigts à ma bouche et je sifflais, un son aussi pure que celui d'un aigle. Quelques instants plus tard un autre sifflement me répondit. Mon grand père et moi nous nous amusions à communiquer de cette façon depuis que j'étais toute petite. On utilisait tout une gamme de sifflement différent pour qu'on puisse se comprendre. Là c'était le sifflement habituelle du J'AI FAIM. Il allait s'occuper de cuisiner pour que je puisse faire manger Huntress, j'étais certaine qu'elle ne voudrait pas sortir d'ici pour l'instant, comme j'étais presque sur, qu'elle préférait que le moins de gens possible puisse voir son visage. Mon grand père ne l'avait pas vue. Je lui avait expliqué ce qui s'était passé et il s'était contenter d’acquiescer. Je savais qu'il avait ensuire sortie une de nos armes pour faire le guet au cas où.
- Il va falloir attendre un peu, d'ici une petite dizaine de minute, tu auras le plus gros petit déjeuner que tu ai jamais vue. Essayais je de dire avec entrain. Je vis ici avec mon grand père, il sait que tu es là, mais il n'a pas vue ton visage ne t'en fais pas et il n'entrera pas dans ma chambre. Je retournais m'asseoir pret d'elle, cette fois si j'osais avancer un peu plus posant ma main sur son épaule.
- Je vais t'aider H, tant que tu ne vas pas bien, je serais là. Je ne vais pas te laisser tomber, pas encore une fois. Dis je doucement. J'essayais de la réconforter, mais je n'avais pas d'idée, je n'étais pas doué pour ça. D'habitude c'est plutot les gens, surtout les hommes, qu'on réconfortait après mon passage dans leurs vies. |
| | | | Sujet: Re: Le réveil va être dur. [PV: Huntress] Lun 9 Avr - 12:21 | |
| « Tu...
Helena aurait voulu sortir « tu ne peux pas m'aider ». Mais elle n'y parvint pas. Elle ne voulait pas que Zinda la laisse tomber, mais elle ne voulait pas non plus qu'elle la prenne en pitié. C'était très difficile pour Helena de subir ces sentiments ambiguës. Elle ne savait pas quoi dire, ni quoi faire. Zinda s'était assise auprès d'elle. Sans trop se rapprocher. Elle ne voulait sans doute pas violer la bulle de Helena. Elle aurait tellement voulu que les choses se soient passées autrement. Elle aurait pu invité Zinda à manger une pizza dans un restaurant italien qu'elle connaissait bien. Elles auraient pu faire connaissance autrement que dans ses conditions. Oui, elle aurait pu. Mais ce n'était désormais plus possible. Elle ne se sentait pas capable de faire cela. C'est à peine si elle se sentait capable de se lever.
Il fallait penser à autre chose. Elle ne devait pas s'enfermer sur ce qui s'était passé la veille. De toute façon, ses images horribles allaient repasser en boucle. Il fallait les chasser. Et la chasse, Helena était douée pour cela. Salvatore Asaro, son cousin de Sicile, l'avait surnommé la Chasseresse pour cela. Mais chasser le gibier, chasser les criminels, c'était simple. Elle savait le faire. Chasser d'horribles penser... elle n'avait même jamais réussis a oublier ce jour où Omerta the Silencer est entré dans le salon du manoir et a tiré. Helena tira la croix autour de son cou, toujours présente, mais qui ne l'avait pas protégé cette fois. Elle la regarda attentivement. Est-ce que Dieu avait mis une nouvelle épreuve sur son chemin pour qu'elle en sorte plus forte ? Elle ne savait pas si cette fois elle réussirait. D'instinct, elle lança sa croix a l'autre bout de la pièce. Cette relique qu'elle portait depuis qu'elle avait huit ans était trop lourde à porter aujourd'hui. Helena en voulait à Dieu. Elle s'en voulait à elle-même.
« ...était dans l'armée ? Finit-elle par dire à Zinda, voulant tourner la conversation autour d'elle.
Helena avait besoin de pensé à autre chose. Et la seule autre chose qu'elle pouvait penser, c'était Zinda. Elle ne voulait pas parler de ce qui s'était passé. Elle ne le pouvait pas. C'était impossible, elle ne pouvait pas admettre ce que Galente lui avait fait. Encore moins devant Lady Blackhawk.
Helena tenta de s’essayer le visage. Si les larmes ne cessaient toujours pas de couler, elle voulait au moins montrer qu'elle pouvait y arriver. Cependant, elle ne tourna pas la tête dans la direction de Zinda. Elle préféra la lever vers la fenêtre. Elle n'arriverait pas à supporter le regard de Zinda. Elle était sans doute déjà en train de la prendre en pitié. Au moins, ainsi, elle pouvait se souvenir d'une Lady Blackhawk qui la défiait, qui la mettait à terre, qui se battait à ses côtés, qui l'observait dans sa robe rouge de soirée. Oui, elle préférait cela. Elle aurait préféré que tout se passe bien, de ne pas faire d'erreur. Batman n'aurait jamais commis cette erreur. Il aurait eu divers contre-poison qui l'aurait protégé de la drogue, ou il aurait échangé subtilement les verres de place sans que Galente ne s'en rende compte. Elle avait toujours voulu ressembler à Batman. Mais elle avait commis une erreur irréparable. Peut-être avait-il raison de la refuser dans son cercle de justicier. Peut-être avait-il vu en elle cette faiblesse qui ferait qu'elle ne serait jamais une bonne justicière.
« Et... Blackhawk ?... pourquoi ? |
| | | | Sujet: Re: Le réveil va être dur. [PV: Huntress] Lun 9 Avr - 12:49 | |
| Que devait elle avoir en tête? Quelle image horrible hantait les jolies yeux d'Huntress? J'aimerais tellement pouvoir lui hoter tout ça de la tête, réussir à la faire sourire, comme elle avait sourit hier dans sa base, comme elle avait sourit quand elle m'avait regardé du coin de l’œil. Je donnerais tous ce que j'avais peut être même jusqu'à mon aérodrome pour qu'elle aille mieux. Elle me demanda si j'étais à l'armée, elle devait vouloir se changer les idées, mais mon passage dans les forces militaires de notre pays étaient pas des plus reluisants quand on y repensait.
- Oui, je faisais partie de l'U.S Air Force, fin tu as du voir le tatouage de mon escadron. Dis je doucement. Je rêvais de devenir pilote de chasse et si j'ai réussi un temps, l'état majors à décidé que mes talents de pilotes seraient plus utiles entant que pilote d’essais. Je me suis lassé très vite de ce boulot et comme on refusait mon transfert vers une unité combattante, j'ai quitté l'armée. Je ne pus m’empêcher de mettre les guillements sur le quitter l'armée. Après tout on m'avait viré pour comportement déshonorant, mais ça, ce n'était peu être pas le moment de raconter tout les moments que j'avais passé sur le dos ou à quatre pattes. Avec une nette préférence pour le deuxième cas de figures.
Je passais doucement un bras autours de ces épaules, l'attirant vers moi. Je n'en pouvais plus, elle avait l'air de vouloir se montrer si forte, si insensible, mais je savais que c'était faux, aucun être humain, aucune femme, aucun homme ne pourrait être fort pour affronter une telle chose.
- Pourquoi Blackhawk? Je souris quand elle me demanda ça. C'est simple, mon grand-père faisait partie de cette escadron durant la guerre, c'était un héros qui me racontait toujours une histoire de combat et d'aviation quand j'étais petite. Je passais des jours, les yeux brillants à l'écouter. C'est pour ça que j'ai voulut devenir une pilote et c'est tout naturellement, et avec l'accord de tout les Blackhawk encore en vie que j'ai choisi cette identité pour me balader la nuit et combattre pour la justice et la loi.
Je la serrais un peu plus fort contre moi, déposant un baisé dans ses cheveux, avant de les caresser doucement.
- H, je suis là pour t'aider. Ne te ferme pas à moi, je ne te juge pas, je sais que tu as fais de ton mieux, c'est de ma faute ce qui c'est passé, laisse moi t'aider, laisse toi aller avec moi. Je disais tout ce qui me passais par la tête en espérant ne pas avoir l'air trop potiche et que cela lui permettre de me faire confiance pour que je l'aide du mieux que je le pouvais.
- Quand j'étais plus jeune, plus insouciante, j'ai été agressé une fois, ce n'est pas allez aussi loin, j'ai eu de la chance, rien qu'un peu de chance, mais je sais ce que l'on ressent. Tu doute de tout ce que tu prenais pour acquis, tu t'en veux, tu te dis que personne ne doit savoir et personne ne peut comprendre. Tu envisage peut être même de te jeter à la flotte ou je n sais pas quoi d'autre. Crois moi, se refermer n'est pas la solution.
Je passais doucement ma main sur sa joue, essuyant une larme solitaire qui refusait de disparaitre malgré les efforts d'Huntress. |
| | | | Sujet: Re: Le réveil va être dur. [PV: Huntress] Lun 9 Avr - 23:16 | |
| Zinda raconta alors une petite partie de sa vie à Helena, omettant bien entendu tout les détails. Elle rappela à la sicilienne le tatouage qu'elle avait. En effet, avant le rejoindre la Notte, elles avaient toute deux rejoint un QG secondaire de Huntress, où elles s'étaient déguisé pour... où elles s'étaient déguisé. Helena se souvint avoir observait Zinda en train de s'habiller. Elle n'aurait pas dû bien sûr, mais elle la tentation avait été trop forte. Ce souvenir parvint presque à rendre un sourire à Helena. Presque, car évidemment juste après, Helena avait choisit la robe qui allait vivre ses derniers instants, avant d'être brutalement déchiré en mille morceaux par Galente. Pourtant, Zinda avait eu le souffle coupé quand elle avait vu Helena dans cette robe. Du gâchis. Cette soirée avait décidément été un gros gâchis. La vie même de Helena avait été gâchée par ce gros porc, qui ne méritait aucune autre appellation. C'était même insulté ces animaux que de le nommer ainsi. Non, il ne le méritait même pas.
Zinda passa alors son bras autour d'elle, et l'attira vers elle. En tant normal, elle aurait sans doute trouver ce geste et ce contact agréable, divin même. Elle aurait sans doute profiter de chaque secondes passer ainsi. Mais là, elle n'y arrivait pas. Elle ne pouvait s'empêcher d'être crispée, même si elle savait que Zinda n'allait pas lui faire de mal. Elle tremblait de tout son corps. Malgré tout, elle ne repoussa pas la jeune pilote. Elle préférait vivre et se rappeler d'un tel moment que de ce qu'elle avait vécu la veille. Et pourtant... elle tenta de ne pas trop montrer à Zinda cette attitude répulsive. Elle savait qu'elle voulait l'aider. Elle aurait voulu la rejetait et lui dire qu'elle n'avait pas besoin d'aide. Mais Helena savait aussi que c'était faux, oui. Elle avait besoin de soutiens, plus que tout. Et la seule qui était capable de lui en apporter, c'était Lady Blackhawk. Enfin, elle l'espérait. Elle ne voulait pas être prise en pitié par sa coéquipière.
Elle lui raconta alors le pourquoi Blackhawk. Une belle histoire également. L'escadron Blakhawk était véritablement composé de héros de guerre comme il en existe rarement. Si Helena avait craint au départ la présence de son grand-père dans la même maison, elle était désormais un peu plus rassuré. Comment un homme aussi honorable pouvait représenté un danger ? Malgré tout, Helena n'avait plus confiance en rien. Pas même en elle. C'était ce qui lui avait permis de remonter la pente à la mort de ses parents, sa confiance en elle. Elle avait toujours été sûre que ses choix était les bons, que sa voix était celle qu'elle devait emprunter. Mais après une telle erreur, comment en être encore sûre ? N'aurait-elle pas dû reprendre le business de son père et faire tuer Davide Galente et le reste de sa famille ? Mais il ne fallait pas qu'elle entre dans cet optique. Elle avait choisit de devenir Huntress, pas la fille de Franco Bertinelli.
Zinda la serra alors davantage et déposa un baiser dans ses cheveux. Helena en pleura. C'était à la fois si dur et si réconfortant. Lady Blackhawk voulait tellement rassurer Helena. Elle avait presque honte que ce ne soit pas totalement le cas. Malgré tout, la sicilienne se décrispa peu à peu. Zinda ne voulait pas qu'elle se renferme sur elle-même. Mais elle-même n'arrivait pas à s'ouvrir. Elle avait un blocage. Les mots et les gestes de la pilote était sans doute sincère, et attendrissant. Mais... elle n'y arrivait pas. Elle continuait de fondre en larme malgré tous ses efforts pour les contenir. Elle n'avait toujours pas croisé le regard de Zinda. Elle n'osait toujours pas affronté ses yeux bleus. Elle avait peur de ce qu'elle y trouverait. Du dégoût ? De la pitié ? De la peur même ? Et elle ne voulait pas non plus montrer à Zinda les siens.
« Que... que suis-je censée faire ?... Maintenant.. ?
Oui, c'était la question. Devait-elle en parler ? Devait-elle tenter de penser à des choses plus joyeuses ? Devait-elle se projeter sur autre chose ? Devait-elle se remettre totalement en question ? Helena ne savait pas. Elle ne savait plus rien. Elle voulait qu'on la conseille. Elle espérait que Zinda serait là pour ça. Elle ne voulait pas la quitter. Cette dernière essuya une larme qui coulait sur la joue de Helena. Ce nouveau contact provoqua un léger frissonnement chez Helena. Elle ne savait pas quoi en penser une nouvelle fois. Elle avait peur qu'on touche de nouveau son corps, mais elle appréciait également cela. Des sentiments ambiguës la traversait, une nouvelle fois. |
| | | | Sujet: Re: Le réveil va être dur. [PV: Huntress] Mar 10 Avr - 0:03 | |
| Je sentis la crispation soudain du corps d'Huntress quand je passais mon bras autours de ses épaules. C'était normal avec ce qu'elle avait subit, parfaitement normal et je ne m'en inquiétait guère. Tant qu'elle n'aurait pas de geste de recul franc ou de tremblement prononcé, je la garderais dans mes bras. J'accentuais ma respiration, soufflant fortement et inspirant de même. Je savais l'effet relaxant que cela avait sur les gens, d'une manière générale, enfin moi en tout cas cela marchait pour moi. Je collais doucement sa tête et son oreille contre ma poitrine pour que le mouvement de celle ci la berce et qu'elle entende le bruit régulier de mon cœur.
- Qu'est ce que tu es censé faire? Que voulez vous que je réponde à ça? Que voulez vous que je lui dise? Que voulait elle entendre? Par pitié si quelqu'un a la réponse qu'il me l'envoi en urgence j'en avais bien besoin. Je décidais de ne pas lui mentir, de ne pas essayé de la pousser dans une direction.
- Je ne sais pas Huntress. Tout va dépendre de toi. Commençais je. Tu es une fille, une jeune femme, magnifique. Je ne connais rien de ta vie, on ne se connaissait pas avant ce soir, mais je sais que tu pourra te relever de ça. Tu es la chasseresse une des plus grande héroïne de cette foutu ville. Qu'est ce que je pouvais lui dire de plus, qu'est ce que je pouvais lui raconter. Tout en lui parlant doucement, je lui caressais les cheveux essayant de remettre un peu d'ordre dans sa tignasse enmélé.
- Mais sois en sur, je serais là pour t'aider. Quoi qu'il arrive, quoi qu'il se passe, je vais t'aider. Tu es ici chez toi autant que tu le souhaite, même si cela doit pas avoir la même classe que chez toi. Murmurais je en déposant un nouveau baiser dans ses cheveux.
Soudain on frappa doucement à la porte et je sursautais avant de me ressaisir. Je laissais Huntress quelques instants, à regret en lui caressant une dernière fois les cheveux. J’entrouvris la porte, l'odeur immédiate de nourriture m'emplis les narines et me fit saliver presque immédiatement. Mon grand père tenait un plateau chargé de victuailles et de thermos contenant du café ainsi qu'une bouteille de jus d'orange. De la viande, des viennoiseries, il ne me faisait jamais tout ça à moi, même quand je n'allais pas bien. J'en serais presque jalouse si les évènements n'étaient pas les mêmes. Papy Blake n'essaya pas d'entrer, il ne fit pas de bruit, ne me jetant qu'un regard où on sentait toute la compensation qu'il avait pour Huntress. Je posais le plateau sur le lit, à coté d'Huntress, avant de m'asseoir à nouveau.
- J'espère que tu as faim. Dis je un semblant de sourire sur le visage. Il ne doit plus rien resté dans mon frigo maintenant.
J'espère que j'étais sur la bonne voie avec elle, j'espère que je n'allais pas droit dans un mur avec Huntress. |
| | | | Sujet: Re: Le réveil va être dur. [PV: Huntress] Mar 10 Avr - 1:24 | |
| Zinda essaya de rassurer Helena du mieux qu'elle pouvait. Elle avait désormais sa tête sur la poitrine de Zinda. Ses « petits seins » comme Lady Blackhawk les avait appeler quand elle avait revêtu une robe de Helena. Peu importe leur taille, ils étaient confortables. Ils berçaient Helena qui se sentait à peu près bien pour la première fois depuis qu'elle s'était réveillé. Le battement du cœur de Zinda était aussi relaxant. Oui. Pour ses quelques instants, la détresse était évacuée. Elle aurait pu rester ainsi des heures, à écouter le cœur de Zinda. Ce cœur plein de vie, plein de joie de vivre. Pendant un instant, Helena en voulait un peu à Zinda. Elle était jalouse. Elle, elle avait réussit à échapper à son agression. Avant-même de devenir une justicière. Et malgré toutes ses années d'expériences en tant que Huntress, elle n'avait pas réussit à éviter ce drame. Elle avait été impuissante. Aussi impuissante qu'une marionnette qui était obligé d'obéir à son maître. Elle avait été même plus impuissante que Scarface...
Zinda complimenta Huntress. Oui, elle était une belle femme. C'était ce qui l'avait sans doute perdu hier soir. Ce n'était pas toujours un avantage. Cela pouvait même s'avérer comme une horrible faiblesse. Horrible. Mais il ne fallait pas non plus mal prendre ces paroles. Après tout, ce porc de Galente avait prévu quoiqu'il arrive de s'en prendre à la fille Bertinelli. Son physique n'avait joué un rôle que secondaire. Peut-être serait-elle morte si il avait été trop dégoutté pour la violer. Mais la mort était peut-être encore préférable. Heureusement, Helena avait la chance d'avoir un ange qui la surveillait sur terre. Un ange aux cheveux blonds... qui savait voler mieux que quiconque. Oui, ça correspondait assez bien. Et Helena broyait un peu moins du noir. Elle ne reprit pas le mot « héroïne » qu'avait prononcé Zinda. Elle avait l'habitude de le faire, car pour Huntress, l'héroïne était celle qui se faisait sauver par le héros. Mais de toute façon, hier, elle avait été une héroïne...
« Merci... Zinda...
Elle osait prononcer le nom de Zinda pour la première fois. Celle-ci lui donna un nouveau baiser dans les cheveux, les caressa... elle voulait apporter son soutiens à Helena. Elle ne savait pas si cela lui faisait du bien, mais pour le moment c'était rassurant. Malgré que le bruit des frappements de la porte interrompis ce moment. Helena se redressa, laissant à son hôte le soin d'aller chercher la nourriture que son héros de grand-père avait apporter. Elle ne tourna même pas la tête dans la direction de la porte, continuant de fixer la fenêtre. Aurait-elle un jour le courage de sortir a nouveau de cet aérodrome ? Il était tellement éloigné de tout, éloigné de tout danger, de tout regard. Helena s'y sentait en sécurité, protégée par Lady Blackhawk et un héros de guerre. Mais il faudrait bien qu'un jour elle quitte ce cocon. Elle en frémissait déjà.
Heureusement, Zinda revint assez rapidement avec le plateau, ce qui empêcha Huntress de repasser une nouvelle fois d'horribles images. Pour la première fois depuis le début de la journée, Helena leva les yeux vers Zinda et les croisa. Elle croisa un regard à la fois perdu, compassionnel, rassurant, et maladroit. Si Helena était rassuré, elle n'affichait pas moins quand à elle des yeux emplis de larmes, de tristesse, de dégoût, de mépris et de rage. Helena se leva pour inspecter ce que le grand-père Blake avait apporté. Ses jambes et ses bras étaient encore tout engourdis par la drogue que Galente lui avait fait prendre. Elle dû s'y reprendre à deux fois avant de se soulever complètement. Elle devait offrir un bien triste spectacle à Zinda. Même pas capable de se relever correctement...
Elle regarda attentivement toutes les viennoiseries, viandes et les fameuses saucisses que Zinda avait parlé. Helena ne savait pas trop quoi prendre. Elle prit alors un croissant qui semblait délicieux. Elle ne savait pas si elle serait capable d'en manger plus. Son corps déjà épuisé, elle dû cependant se rasseoir pour pouvoir le dégustait. Vraiment délicieux. C'était un véritable plaisir. Elle aurait penser qu'elle serait plus dégoûter que ça à l'idée de manger quelques choses. Mais elle se méfiait également des plaisirs de son corps. Après tout, il était biologiquement pour prendre plaisir à certains actes, même horrible. C'était un nouveau sentiment très ambiguë que Helena regrettait amèrement d'avoir ressentie.
« Tu remercieras ton grand-père de ma part Zinda, c'est... délicieux. Je... je suis plus habitué à manger italien, mais j'apprécie. |
| | | | Sujet: Re: Le réveil va être dur. [PV: Huntress] Mar 10 Avr - 11:24 | |
| Huntress se laissait faire, c'était une bonne chose de la voir ainsi accepter que je l'aide, même si ce n'était qu'un petit calin de rien du tout, je faisais à quel point le contact physique pouvait être repoussant après se genre d'évènement.
- Tu me remercieras quand tout sera derrière toi H, pas avant. Dis en me levant pour aller chercher la nourriture. J'avais remarqué que c'est la première fois qu'elle utilisait mon prénom, cela sonnait joliment dans sa bouche, mais s'était aussi un peu étrange. Mon identité secrète n'avait pas tenue très longtemps, même pas une nuit complète et une autre vigilante savait déjà comme je m'appelais. Mon grand père m'avait prévenu qu'avec mon tempérament, j'allais droit dans le mur avec une identité secrète, il avait raison.
Je posais le plateau, ne faisant aucune remarque sur les difficultés qu'elle avait eu pour se redresser. Le stress et la drogue devait faire encore un peu effet sur son organisme. Elle semblait hésiter quelques instants avant de se saisir d'une viennoiserie. Je ne doutais pas qu'elle n'avait pas vraiment faim, mais rien que manger un peu devrais aider son organisme à évacuer les reste de drogues et surtout à faire redémarrer son organisme. Moi, aussi j'avais faim et je fis moins dans la délicatesse qu'elle. Me saisissant d'une fourchette je la plantais avec sauvagerie dans une assiette de bacon qui rejoints directement ma bouche sans autre forme de procès. Je savais me tenir bien quand il le fallait, mais là, rien ne le justifiais, surtout que j'étais quasiment certaine que cela amuserait Huntress qui semblait avoir eu une éducation bien plus guindé.
- Tu le remerciera toi même. Dis je en souriant. Tu le croisera forcement à moins de vouloir rester enfermer dans cette petite chambre minable. Moi en tout cas je ne pourrais pas rester des semaines cloitrés dans cette petite pièce. Moralement je ne le supporterais jamais et je devais faire tourner ma société. J'avais d'ailleurs du boulot pour aujourd'hui et j'espérais qu'Huntress arriverait à sortir pour me suivre dehors un petit peu.
- Si tu te sens la force après ce petit dej', j'ai du boulot de maintenance et réparation à faire. C'est au calme, dans un hangar à l'abris de tout, sauf du vent. Cela te dirait de m'aider ou du moins de m'accompagner là bas?
J'espérais qu'elle accepte de bouger, même si c'était pour rester assise dans un coin, cela faisait du bien à l'organisme et surtout à la tête de se déplacer, de continuer à fonctionner plutôt que de rester prostré dans un coin sombre d'une pièce pas merveilleusement bien entretenue.
- Je te laisserais démarrer l'avion pour les tests. Dis je en souriant, avant d'aller une bonne grosse portion de patate sauté qui me fit ressembler à un hamster, le temps que j'avale tous ça. |
| | | | Sujet: Re: Le réveil va être dur. [PV: Huntress] Mar 10 Avr - 17:47 | |
| Helena frissonna à l'idée de devoir rencontré son grand-père, même pour le remerciait. Même si c'était un héros de guerre, elle ne pouvait s'empêcher de le voir comme un Galente. Un Galente au sourire pervers, au regard méprisant, sa virilité dressée, en train d'agresser Helena ou au moins penser à le faire. Il fallait qu'elle évite de penser à cela. Après tout, il n'y avait aucune raison pour que l'homme qui l’accueillait chez lui et qui la nourrissait la viol. Et Lady Blackhawk était avec elle. Elle la protégerait. Car Huntress n'était pas encore revenue. Elle n'était pas capable de protéger Helena des dangers. Pour le moment, elle était trop brisé pour ça. Elle devra donc faire confiance à Zinda. Elle ne voulait plus la quitter. Pour le moment, c'était elle le héros, alors que la sicilienne n'était qu'une vulgaire « héroïne » qui s'était faite avoir par le méchant. Rien qu'à cette idée, elle frissonna une nouvelle fois. Et une larme coulait de nouveau sur sa joue.
D'ailleurs Zinda lui annonça qu'elle avait du travail à faire. Est-ce que Helena aurait la force de l'aider ? Elle ne le savait pas elle-même. Elle ressentait le besoin elle aussi de travailler un peu ses muscles. En temps normal, elle aurait sans doute bosser sur sa moto. Mais là... bosser sur les avions de Zinda ? Elle essayerait. Le plus dur serait peut-être de sortir de ce cocon. Elle commençait seulement à s'y sentir bien. Avec les photos de Zinda accroché au mur. Avec la fenêtre ouverte qui laissait passer l'air pur de l'aérodrome. Avec les miettes de croissant que Helena faisait tomber a chaque boucher, bien qu'elle essayait de manger dignement. Ce lit où elle avait été déposé quand elle avait perdu connaissance. Elle comprit que Zinda voulait la faire quitter tout ça. Elle avait sans doute raison. Il fallait trouver la force de quitter cette pièce. Et si la jeune pilote ne pouvait pas l'aider, qui le ferait ? Surtout qu'elle se sentait davantage en sécurité aux alentours de Zinda qu'autre part, et elle avait décidé de travaillé sur son avion.
« Je... je veux bien...
Helena venait d'accepter. Elle s'en étonnait elle-même. Elle aurait dû refuser, car elle ne s'en sentait finalement pas la force. Elle s'imaginait franchir le pas de cette porte, aller dehors... elle commençait à trembler, et se joues s'humidifièrent avec les larmes qui coulaient légèrement. Elle avait peur de sortir. Qu'est-ce que Galente avait fait d'elle pour la mettre dans un tel état ? Elle qui était si forte, et maintenant elle se sentait si nulle. Si honteuse. Au point d'en avoir peur de sortir. C'est pour cela qu'elle avait accepté. Elle ne se supportait pas, elle ne pouvait supporter cette fille qui refusait de sortir, de se battre contre ce mal qui l'avait souillé. Elle se forçait donc inconsciemment à ne pas ressembler à ça. Huntress voulait se battre, et elle s'accrochait donc à la seule personne capable de l'aider : Zinda.
« Je... me débrouille pas mal en mécanique... j'ai un deux roues... la Huntress' Motorcycle... je... je te la montrerais...
Helena termina le dernier bout de son délicieux croissant. Elle ne prit rien d'autre. Manger de la viande de si bon matin n'était pas dans ses habitudes de méditerranéenne. Et elle n'avait plus très fin, ni très envie de se forcer à avaler quoi que ce soit. Elle risquait de vomir à chaque boucher supplémentaire qu'elle prendrait. Et elle ne voulait pas ajouter ce spectacle pitoyable à la panoplie des mauvais côtés que Zinda avait déjà vu d'elle.
« J'essayerais de t'aider de mon mieux... |
| | | | Sujet: Re: Le réveil va être dur. [PV: Huntress] Mar 10 Avr - 18:28 | |
| Je continuais de manger comme si c'était mon dernier repas. Chez moi on mangeait toujours énormément au petit déjeuné, mais très très peu au déjeuné. C'était d'ailleurs courant, voir presque à chaque fois que je sautais le repas du midi. Cela me gênait toujours pour travailler et je détestais de toute façon m’arrêter pour prendre une pause, je me sentais d'ailleurs mal pour elle, enfin encore plus qu'avant. Comment allait elle tenir, si elle ne mangeait presque pas? Elle hésita quelques instants avant de me répondre qu'elle voulait bien.
- C'est cool. Tu vas voir on va bien s'amuser et on sera pas trop de deux pour sortir ce foutu moteur de sa carlingue. Dis je joyeusement. Je l'écoutais, me parlant de son deux roues. Je ne doutais pas qu'elle devait utiliser un ou plusieurs véhicules dans ses opérations. Attrapant une dernière tranche de viande grillé, je sautais sur mes pieds pour aller fouiller dans l'une de mes armoires. Je rangeais ici toute mes combinaisons de rechange, même si généralement je ne la revêtais que lorsque j'arrivais dans le hangar. Cela ne me dérangeait nullement, de me balader en boxer en en top à bretelle quand j'allais rejoindre le hangar, mais j'étais certaine que Huntress, elle ne serait pas d'accord avec ça. Je sortis une combinaison, elle était ample, Huntress serait peut être un peu serré dedans, mais rien de grave.
- Je dispose du permis pour la plus part des véhicules à roues, à hélices, à moteur à réaction ou à chenille pilotable par l'homme. Dis je en jetant la combinaison de couleur vert militaire sur le lit. Je me baissais fouillant au bas de mon armoire. Ah voila ce que je cherchais.
- Je suis désolé, c'est pas très glamour, mais bosser pied nue c'est pas une option. Je posais une vieille paire de rangers à coté d'elle. Elle devrait t'aller H, il n'y a que deux tailles pour les bleus à l'armée, trop petite ou trop grande. Je riais en parlant, retournant m'asseoir à coté d'elle. Je passais doucement ma main sur son bras.
- Je sais que cela ne va pas être facile H, mais tu vas voir, les choses iront mieux de jours en jours. De mon autre main, je pris la sienne, caressant doucement la paume de sa main avec mon pouce. Essayant de lui procurer un contact le plus réconfortant possible.
- J'ai deux motos aussi, mais je serais ravis de faire un tours sur la tienne, surtout si c'est toi qui la conduit. Dis je en souriant de nouveau. J'adorais conduire et piloter n'importe quelle type de véhicule, surtout s'il était rapide et procurait un max de sensation forte. Autant dire qu'une moto utilisé par une vigilante, devait être plus que rapide.
- H, tu me dis quand tu es prête? Prend ton temps, on est pas pressé.
|
| | | | Sujet: Re: Le réveil va être dur. [PV: Huntress] Mar 10 Avr - 23:02 | |
| Zinda avait l'air contente que Helena accepte de l'aider dans ses réparations de moteur d'avion. Malgré quelques larmes qui continuaient de couler et son visage à la fois sévère et triste, Helena tenta un bref sourire. Il réussit un court instant, mais il fut vite chassé par de malheureuse pensée qui ne cessait de hanter l'esprit de la Chasseresse. Elle appréciait beaucoup Zinda, tout ce qu'elle faisait pour elle, sans lui faire comprendre non plus que c'était de la pitié. Non, elle semblait vraiment compréhensive, et se voulait rassurante, drôle parfois, toujours en parlant doucement et sans brusquer Helena. En temps normal, cela aurait pu énerver un peu la sicilienne qui n'avait pas l'habitude de se faire traiter ainsi, mais aujourd'hui, elle en avait besoin. Sa fierté avait été bafoué de toute manière. Il n'en restait que des miettes sur le sol du bureau de la Notte Selvaggia. Il lui faudrait un peu de temps pour se reconstruire. Et elle voulait passer ce temps avec Lady Blackhawk.
Elle la regardait alors s'éloigner vers le placard, et choisir une tenue pour faire de la mécanique. Une combinaison venant apparemment de l'armée, et d’énorme ranger ou Huntress pouvait sans doute ranger ses deux pieds dans une seule chaussure. Zinda lui dit alors une expression qu'on utilisait sans doute à l'armée. Cela avait dû être une sacrée expérience pour la pilote. Helena ne connaissait pas grand chose de l'armée. Salvatore Asaro, son cousin, avait fait parti de l'armée un an, dans le service militaire italien, c'était là qu'il avait apprit à se battre et avait appris les systèmes de survie qu'il avait transmis à Helena, et qu'elle avait améliorer avec sa propre expérience dans la nature sauvage sicilienne et l’entraînement de Richard Dragon. Tout ça ne lui serait d'aucun secours désormais. Et cela ne lui avait pas servi non plus à arrêter Galente. Essayant d'éviter de revivre le drame un énième fois, elle enfila les rangers et la combinaison, tout en restant assise.
« Tu es plus impressionnante qu'au premier regard, mini-jupe... fit-elle remarquer avec une pointe de sarcasme à moitié-retrouvée lors de l'évocation des différents permis de Zinda.
Mini-jupe, c'était comme ça qu'elle l'avait surnommée, pour contre son propre surnom de Violette, référence à son costume de Huntress. Elle n'aurait pas pensé l'utilisé de si tôt, mais son instinct avait un cours instinct pris le dessus. Si elle aurait aimé présenté ses paroles avec un sourire de défie sur le visage, elle ne pouvait que montrer un visage mitigée à Zinda. La route allait être longue pour retrouver la Helena « d'avant ». Peut-être même que ce serait impossible de revenir totalement en arrière. Mais après tout, quelle importance ? Il fallait qu'elle profite du moment présent ou Zinda essayait de la faire se sentir bien. Elle ne devait pas trop se projeter vers l'avenir, ni ressasser l'affreux passé. Bien que cette deuxième option était pour le moment impossible. Trop d'image revenait sans cesse dans l'esprit de Helena, trop de doute.
Zinda s'assit à ses côtés, elle posa la main sur son bras, tendrement. Helena se crispa une nouvelle fois. Si tout a l'heure, elle avait réussit à se détendre un peu, cette fois ce contact était mêlé au regard de Zinda. Elle le fui d'ailleurs assez rapidement. Elle n'y arrivait pas. Elle n'arrivait pas à plonger trop longuement son regard dans les yeux ciels de la pilote d'avion. Elle avait toujours peur d'y trouver un sentiment qu'elle n'apprécierait pas. Et elle ne voulait pas montrer trop ses propres faiblesses qui étaient mise à nues. Elle tenta de la rassurer avec une phrase. Non, ce ne sera sans aucun doute pas facile. Helena aimerait tellement que ce soit simple. Que tout puisse être facilement effacer. Mais c'était facile d'aller voir une personne comme Zatana et demander qu'on lui efface la mémoire. Elle va devoir vivre avec ce fardeau tout le reste de sa vie. Et Zinda ne sera pas toujours là.
« Je... je suis contente que tu sois là Zinda...
Oui. Qu'aurait-elle fait sans la pilote ? Elle serait sans doute morte. Mais Lady Blackhawk aurait très bien pu ramener Huntress dans son repère dans la pizzeria où elles s'étaient changer, sans s'occuper de Helena. Mais elle avait accepté de partager ce fardeau avec elle. Et la Chasseresse lui en serait éternellement reconnaissante. La pilote lui caressa d'ailleurs justement la main. Helena tourna alors une nouvelle fois la tête dans sa direction et affronta une nouvelle fois douloureusement le regard de Zinda. Ses yeux étaient tellement remplis de compassion. Helena avait peur de s'y perdre, comme un aigle pouvait se perdre dans le ciel. Mais encore une fois, elle ne tint que quelques secondes puis tourna de nouveau la tête, en baissant les yeux vers le sol.
« Oui, elle peut aller a plus de 300 km/h en quelques secondes... Elle possède quelques armes, fumigène a l'arrière, et une fonction qui me permet de la conduire directement vers moi ou un lieu précis via un repère GPS. J'ai aussi une voiture, une Lamborghini Gallardo... quand je t'ai dit que mes bouteilles de parfum c'était pas grand chose...
Zinda demanda alors si Helena était prête. Elle ne le savait pas elle-même. Ses muscles se crispèrent, son dos se redressa et elle commença a trembler légèrement une nouvelle fois. Mais elle regarda de nouveau les yeux bleus de Zinda. Et là elle sut qu'elle n'avait rien à craindre de la suite.
« Je suis prête, Zinda. |
| | | | Sujet: Re: Le réveil va être dur. [PV: Huntress] Mer 11 Avr - 13:36 | |
| - Hey, sa veux dire quoi ça? Je ne t'ai pas impressionné quand on s'est rencontré! Dis je l'air faussement outré.
Je sentais qu'elle plaisantait à moitié et de toute façon c'était évident que face à elle je devais faire vigilante de pacotille et puis le faite qu'elle m’ait appelé mini-jupe de nouveau me faisait plaisir. Ce n'était presque rien, mais un bref instant, je voyais l'ancienne Huntress, derrière la femme que cet enfoiré avait brisé et ce bref instant me brisait le cœur tout en me faisant vraiment plaisir. J'étais certaine qu'elle s'en sortirait, certaine qu'un jours Huntress sauterait de toit en toit de nouveau et que je couvrirais ses arrières avec une grosses armes bien bruyantes.
Par contre quand elle me dit qu'elle était contente que je sois là, cela me sera le cœur. Cela me ramena bien vite à la réalité, bien trop rapidement à mon gout. J'allais m'agenouiller devant elle, la forçant à me regarder droit dans les yeux. Je n'avais pas pitié d'elle non, j'ai mal pour elle, je m'inquiétais pour elle, j'avais peur pour elle.
- Et je serais là tant que tu auras besoin de moi, peut être même après. Dis je en souriant, même si c'était vraiment une promesse. Dans mon fort intérieur, tout me hurlais que je devais l'aider, que ce qui c'est passé est ma faute, que je devais m'absoudre et l'aider à se reconstruire pour elle même d'abord, mais pour que moi aussi j’aille mieux.
Je me redressais, mettant fin à ce petit moment de tendresse, allant doucement regarder par la fenêtre. Je me mis à rire quand elle parla de sa moto, je ne me moquais pas, je la taquinais à peine. Sa moto était sans doute un véhicule redoutable et je dois dire que son système de pilotage automatique, m’intéressait. Je pourrais peut être l'utiliser pour un véhicule aérien, quoi que ce serait particulièrement dangereux.
- Tu essaie de l’impressionné avec tes pauvres 300km/h? lui répondis je. J'ai piloté des prototypes militaires qui allaient à une vitesse dont tu n'a même pas idée, je suis monté à des hauteurs qui flirte avec le voyage spatial. Je me retournais en m'adossant à la fenêtre. Alors ta il faudra plus que ta petite moto pour me faire fantasmer.
Elle me dit qu'elle était prête, alors je sauta dans une vieille paire de basket et j'ouvris la porte. L'invitant à me suivre. J'habitais au deuxième étage de la maison que je partageait avec mon grand-père. La décoration était sommaire, beaucoup de souvenir de guerre un peu partout. Des photos d'avion, de pilote, d'anciens amis, d'autre visiblement plus récente dont une grande avec un homme, une femme et une petite fille blonde souriante. Mon grand père était dans la cuisine, occupé à faire la vaisselle.
- Papy, je vais m'occuper du BAe125. Dis je en passant, sans même pénétrer dans la cuisine, lui même ne me répondit pas, continuant de laver les assiettes.
Il faisait vraiment très beau dehors, un temps idéal pour suer dans un hangars si vous voulez mon avis. Il y en avait quatre en tout sur l’aérodrome. Deux grands qui nous servaient à stocker les avions, un autre pour les réparations et l'autre pour les embarquement. C'est d'ailleurs sous le hangar de réparation que se trouvait ma base d'opération. Un peu plus loin, on pouvait voir les deux petits renforcements sortant du sol, montrant l'endroit où se trouvaient les deux cuves de kérosènes qui servaient à remplir les réservoirs de l'avion.
- Le 125 est déjà de le hangar pour les réparations. Dis je en pointant du doigts le dernier des hangars, alors que nous passions sur les pistes. Elles pouvaient voir les bonnes vingtaines d'appareils différents, sans compter les voitures et moto.
- Même si on est avant tout une société de transport aérien, on fait aussi dans le transport terrestre pour, et bien tout ce qui peuvent se payer nos, enfin surtout mes services. Papy, même s'il reste aussi bon pilote que moi, reste plus souvent ici à s'occuper de l'administratif, j'ai toujours détesté ça. J'aimais bien parler de ma société, de notre société que j'avais monté avec mon grand père. C'était un peu comme mon bébé.
- Va falloir démonter le moteur bâbord, il fait des siennes. j'ai failli m'écraser la dernière fois en essayant d’atterrir, heureusement, j'ai pu compenser avec le tribord et que je connais mon affaire. Racontais je en riant à moitié, alors que nous pénétrions dans le hangar. J'allais sauter dans un combinaison, orange celle ci, nouant les bras autours de ma taille, puis une paire de botte de protection.
|
| | | | Sujet: Re: Le réveil va être dur. [PV: Huntress] Mer 11 Avr - 19:11 | |
| Zinda fit semblant d'être outré, grossièrement, pour faire comprendre à Huntress qu'elle n'avait bien sûr pas mal prise la petite pique de la sicilienne. Si son visage restait triste et remplis de mépris, un sourire s'esquissa, pour appuyer le fait qu'elle soit prête. Oui, il était temps pour elle de faire le premier pas en dehors de cette chambre, puis de cette maison. Helena se releva en même temps que Zinda. Cette dernière mis des chaussures et elles commencèrent donc le voyage vers ce fameux hangar en douceur. L’engourdissement du corps de Helena ne s'était toujours pas dissipé. La drogue que Galente lui avait fait ingéré était vraiment forte, et les difficultés psychologique et physiologique de la sicilienne ne l'aida pas a purgé complètement son corps.
Zinda dit alors qu'elle serait toujours là pour elle tant qu'elle en aurait besoin, et même après. Cela faisait vraiment plaisir à Helena. Elle n'aurait pas cru que la jeune fille vulgaire vêtu d'une mini-jupe et se battant contre ses ennemis a coup de mitrailleuse aurait été capable de tant de délicatesse, de tact et de compréhension. C'était assez surprenant. Et c'était une bonne surprise. Helena agrippa le bras de Zinda pour qu'elle l'aide un peu a retrouvé le rythme de la marche. Elles descendirent donc au rez de chaussé, Zinda interpellant son papy toujours invisible aux yeux de la Chasseresse, lorsqu'ils passèrent près de ce qui semblait être la cuisine. La maison de la pilote n'était certes pas aussi spacieuse que le Manoir Bertinelli, les meubles n'étaient pas aussi luxueux, mais Helena sentait qu'elle dégageait une chaleur humaine. C'était une chose qu'elle n'avait jamais trouvé chez elle. Elle aurait du mal à s'en passer une fois qu'elle se sentirait capable de revenir au manoir.
« J'aime bien... tu as un beau petit chez-toi Zinda...
Et cela était rassurant pour Helena. Après le choc de la veille, elle ne se serait pas senti capable de foulé le lieu où ses parents avait été sauvagement assassiné. Déjà qu'en temps normal, cela la répugnait. Au final, tout était à cause de la mafia. Cette mafia qui rongeait Gotham City et qui faisait des victimes tous les jours. Des dizaines de filles comme Helena se faisait avoir par des gens comme Galente chaque jour. Et elle, elle comptait abandonné cette lutte ? Il en était hors de question. Elle commençait à reprendre goût à la cape. Même si le fait de se retrouver face à la porte de sortie de la maison lui fit ravalé ce qu'elle venait de penser. Elle lâcha un peu Zinda, et se figea devant cette porte que la pilote venait d'ouvrir.
Elle ne mit que quelques secondes avant de reprendre la marche, mais elle commençait à trembler et a retrouvé ses larmes. Le monde extérieur la terrifiait. Pourtant, il n'y avait aucune peur à avoir de cette aérodrome. Il était situé loin de tout. Loin de la ville, loin des résidences... loin de toute personne qui aurait pu la mettre en danger. Et pourtant, chaque pas qu'elle faisait à l'extérieur avait quelques choses d'angoissants. Mais la vue de toute la panoplie d'avion et d'autre véhicule que possédait Zinda lui fit oublier tout ça. C'était superbe. Elle était bien sûr déjà aller dans des aéroports, mais savoir que tout ça appartenait à Zinda et qu'elle savait tous les piloter était impressionnant. Cela faisait rêver. Elle comprenait pourquoi la jeune justicière blonde avait choisit cette voix. Le rêve de tout homme est de savoir voler de ses propres ailes. Et Lady Blackhawk faisait tout pour que Helena puisse de nouveau déployer ses ailes.
« Et tu les fait payer combien tes services pour te payer tout ça ? J'ai beau avoir un garage remplis de lamborghini, ça reste impressionnant.
Elles pénétrèrent alors dans le hangar, ou reposait tranquillement ce fameux Bae125. Un sacré avion. Et elle voulait en faire sortir le moteur ? Helena ne savait pas si elle serait capable. Elle savait bricoler une moto, mais là, on sautait plusieurs catégorie. Mais elle faisait confiance à Lady Blackhawk pour la conseiller dans les manœuvres. C'était à son corps encore un peu engourdis, bien que la marche en plein air lui avait fait du bien à ce niveau là, qui lui faisait un peur peur. Mais même si elle avait été détruite, elle n'en restait pas moins Helena Bertinelli. Il en faudrait plus que ça pour la décourager, et elle espérait qu'il lui reste un minimum de fierté.
« Je ne comprends rien à ta manœuvre tribord machin, mais je suppose que si tu es là, c'est qu'elle a fonctionné |
| | | | Sujet: Re: Le réveil va être dur. [PV: Huntress] Mer 11 Avr - 20:34 | |
| - J'ai toujours du mal à considéré cette maison comme chez moi. Dis je doucement. Chez moi c'était la ferme de mes parents, le vieil appartement de mon grand père ou même le ciel, mais ça c'est un trop récent, trop neuf. Je sens encore le plastique et l'odeur de peinture. J'aime ce qui est vieux et ancien, ce qui a une âme, même si je m’accommode parfaitement du neuf en aviation, je préfère encore la vitesse et les sensations fortes au charme du vintage.
Plus que de vieillesse, je crois que c'est surtout une question de vécu à l'intérieur d'un endroit qui allait me le faire considérer comme chez moi. Cela ne faisait pas si longtemps que cette maison existaient, moins de deux ans, avant nous habitions dans deux petits mobile-homes. Je souris qu'elle me demanda mes tarifs.
- Cela dépend H, plusieurs centaines de dollars à plusieurs milliers. Tout dépend de la mission qu'on me demande. De la destination, de la durée et de l’appareil. Commençais je. Puis on ne fais pas que des vols d'affaires ou commerciaux. On sert aussi lieux d'entrainement pour les pilotes. Je fais des largages en parachute. Bref un peu tout ce qui peut ce faire en avion, mieux vaut diversifier ses offres, pour être sur d'avoir un max d'argent et je peux te dire que cela marche. Tu imagine pas le nombre de riche et de PDG qui aime se balader en hélico ou ce genre de chose, mais si tu as un jours besoin de mes services de pilotes, je te ferais un prix ne t'en fais pas.
Je lui donnais un petit coup de coude en lui faisant un clin d’œil, alors que nous arrivions dans le hangar.
- Comment t'expliquer ça? Murmurais je en montant sur un petit véhicule qui nous servirait à soutenir le moteur pour pas qu'il nous tombe dessus. Mon moteur gauche fonctionnait par intermittence, comme cet appareil n'en a qu'un de chaque coté c'est très dangereux. J'ai du donc adapter la puissance du moteur droit pour arriver à me stabiliser et éviter de finir en bouillie sur le sol.
Je fis une manœuvre allant me placer juste au niveau du moteur. Sans effort, je grimpais sur l'aile, me servant du petit véhicule comme appuis.
- Tiens H, file moi les clés là bas sur le bureau, et envoi moi la chaine qui pend là. Lui demandais je alors que je m'allongeais sur l'aile, retirant grâce à une sorte de perceuse, les différents rivets qui maintenait en place la carlingue qui protégeait l'intérieur du moteur et empêchait son extraction.
|
| | | | Sujet: Re: Le réveil va être dur. [PV: Huntress] Jeu 12 Avr - 12:56 | |
| Zinda fit ainsi ses explications sur sa compagnie, Blake Aviation, que Helena avait déjà entendu parler sans forcément s'y intéresser, jusqu'à aujourd'hui. Certes, c'était le genre de pilote qui devait coûter cher, surtout aux dires de la pilote blonde, mais on était sûr d'arriver en temps et en heures, et sans dégâts majeurs à déplorer. C'était en effet le genre de pilote rêver pour les gens riches et célèbres, ou même juste riche, ou alors juste célèbre. Les activités que présentaient Zinda étaient très diversifié, il y en avait pour tout les goûts. Helena n'en revenait pas que derrière cette femme vêtu de mini-jupe pour combattre les criminels, il y avait une véritable business woman qui réussissait à faire rentabilisé au maximum l'entreprise familiale.
Elle proposa même de faire un prix à Helena. Celle-ci eut un semblant d'exclamation de rire étouffer. Les prix n'étaient pas un problème pour elle. Mandragora avait tué sa famille pour récupéré l'argent familiale que Franco Bertinelli avait réussit à subtilisé à tout les parrains de la mafia de Gotham City. Un pactole de plusieurs milliards qui n'a jamais été retrouvé. Jusqu'à ce que Helena se mette à la poursuite de Mandragora, qui n'était pas loin de découvrir qu'en réalité, Franco avait versé tout l'argent sur les comptes de son enfant cadet, Helena. Ces milliards qui avaient fluctué pendant une dizaine d'année. A la mort de Mandragora, elle récupéra la totalité, en plus de son héritage qui composait notamment le manoir des Bertinelli, plusieurs voitures et restaurant et hôtel. Toute une fortune qui est allée à Helena le jour de sa majorité. Mais elle n'en avait que faire. Elle avait profiter de tout cela pour créer Huntress. Mais elle avait également pris un boulot, professeur d'anglais, pour ne pas vivre uniquement sur de l'argent qui avait été construite par le crime.
« C'est une bonne idée. J'utilise habituellement une agence de pilotage italienne, car mes voyages se font surtout jusqu'en Italie, mais j'y penserais.
Elle tenta d'expliquer à Helena tout ce qu'elle n'avait pas comprit dans sa phrase précédente qui expliquer comment elle s'en était sortie avec son avion. Helena comprenait un peu le principe. C'était un peu comme une balance qui doit être équilibré mais qui a perdu d'un coup tout son poids du côté gauche. Zinda a alors retiré un peu de poids du côté droit pour équilibré la balance et pouvoir atterrir sans trop de danger. Helena fit cette petite analogie silencieusement et comprit ce que la pilote voulait dire. Ce n'était pas si difficile a comprendre au final. Peut-être que la manœuvre demandait en revanche davantage de talent et d'expérience. Mais la sicilienne était certaine que Lady Blackhawk n'était certainement pas dénué de talent, et vue sa famille, elle a dû touché son premier avion avant même de commencer à enlever ses couches. L'image d'une mini Zinda en train de jouer avec la console d'un avion de son papy amusa un peu Helena. Mais elle revint rapidement sur terre.
Zinda lui demanda d'aller chercher quelques outils, une chaîne et des clefs, sur le bureau. Helena s'exécuta sans poser de question. Se mouvoir, faire quelques choses qui avait du sens et qui était utile, et qui plus est qui pouvait aider la pilote, qui l'avait elle-même tant aider, lui faisait du bien. Elle récupéra ses ustensiles et retourna vers Zinda. Elle lui donna ces derniers pour recula un peu pour admirer sa nouvelle amie en train de travailler, en attendant qu'elle lui demande un autre service.
« Et tu dois réparer tes avions souvent ? Ça doit te demander un temps énorme de t'occuper de tous ses appareils.
Helena passait déjà beaucoup de temps dans le réglage de son arbalète, dans l'élaboration de ses carreaux spéciaux, les arts martiaux, et dans la réparation de sa propre moto. Ça et le métier de prof d'anglais, en plus des Birds of Prey, ne lui laissait pas une heure de libre la journée. Et la nuit, elle paraît combattre les criminels en cape. Tout cela demandait beaucoup d'effort. Aujourd'hui, son corps avait été poussé à bout et elle le ressentait. En plus des drogues et de l'acte de Galente, le rythme de vie que faisait suivre Helena a son corps n'arrangeait pas les choses.
« Et tu suis un entraînement pour le combat ? Je me doute qu'à l'armée, on vous apprend à se battre, mais cela ne suffira pas à faire de toi une justicière efficace...
* Après tout, même Richard Dragon n'a pas réussit à me rendre infaillible * pensa très fort Helena. Et elle ne voulait pas qu'un jour, un criminel prenne le dessus sur Zinda à cause d'une négligence d’entraînement, et arrive à lui faire subir ce que elle avait subis. Elle eut un nouveau frisson à cette penser. |
| | | | Sujet: Re: Le réveil va être dur. [PV: Huntress] Jeu 12 Avr - 13:49 | |
| Jusqu'en Italie? J'avais déjà poussé plus loin, pas de soucis, le prix était juste de plus en plus élevé. Surtout si on me louait pour faire le retour, car il était hors de question que je passe mes journées coincés dans l'avion.
- Sur des grandes distance comme ça, je propose généralement des services de chausseurs sur places et d'escortes, garde du corps aussi, mais bizarre, mes clients ont du mal à imaginer que je puisse protéger leurs fesses. Je me souviens d'une fois en Russie où je me suis retrouvé à servir de chauffeur à un gosse de riche et je me suis à moitié retrouvé mêlé à une affaire d'enlèvement, enfin si j'avais pas été là saurait été un enlèvement. Je me souviendrais toujours de cette course poursuite à travers les rues gelé de Moscou. Dis je en riant. Depuis j'ai rajouté une ligne sur mes contrats pour me permettre de rajouter des fonctions qu'on avait pas demandé à l'avance et de les faire payer. Continuais-je. Je sais, je t'offrirais mes services de gardes du corps, mais faudra quand même me payer une chambre pour que je puisse dormir là bas.
En même temps, me faire payer pour garder un si jolie corps, se serait totalement indécent, rien que de me rincer l’œil serait un payement amplement suffisant. D'ailleurs, je faisais l'effort, de ne pas trop la regarder, enfin même pas du tout, pour qu'elle ne se sente pas mal à l'aise. Bon faut dire aussi que la combinaison de vol pas ajusté on avait vue plus agréable comme vêtement à regarder sur une jolie femme.
- C'est un entretiens presque quotidien, il faut faire attention, mais c'est surtout mon grand père qui s'occupe du quotidien, moi je les inspectes avant chaque vol, même si je fais confiance à mon grand père, je peux pas utiliser un appareil avant de l'avoir inspecter. Répondis je à Huntress.
Je savais que c'était idiot, mais j'aimais prendre soin moi même de mes appareil, surtout avant de voler avec. Je ne les démontais pas non plus totalement, mais je préférais connaitre l'état de se que j'utilisais avant de prendre mon envol.
- Tu ne me trouves pas efficace? Demandais je sincèrement. Je pensais pourtant avoir été efficace? Enfin elle devait avoir plus d'expérience que moi. Ba je continue les mêmes entrainement qu'à l'armée. Soit deux ou trois tours de l’aérodrome, divers travaux musculaires, du sac de frappe, des entrainements aux tirs. Puis une bonne bière.
Je récupérais les outils qu'elle me donnait, travaillant un peu, fixant des chaines sur les différents points d'attache du moteur. Zut, sa bloquait un peu. Je me levais, commençant à donner des coups de pieds, jusqu'à ce que la carlingue s'écarte un peu afin que je puisse passer un des maillons entre les deux. Je sautais au bas de l'aile, allant utiliser le petit véhicule pour extraire le moteur de l'aile. Je l'abaissais doucement, pour que je puisse travailler dessus sans me faire mal.
- Alors bébé, qu'est ce qui t'arrive. Dis je en allant récupérer un porte document, avec les rapports techniques du modèle. J'étais peut être très très doué en mécanique, mais je connaissais pas la construction de tout les moteurs par coeur. |
| | | | Sujet: Re: Le réveil va être dur. [PV: Huntress] Jeu 12 Avr - 18:42 | |
| Zinda continua l'explication sur sa Blake Aviation. Elle semblait être vraiment fière de l'entreprise familiales. Et il y avait de quoi. Helena aurait donné tout ce qu'elle avait pour que sa famille possède un business si pure, si attachant, si passionnant. Hélas, son père lui avait seulement léguer un business mafieux, des règlements de comptes, de trafic d'arme et de drogue, de la corruption... Il n'y avait pas de quoi être fier de « l'entreprise Bertinelli ». Des fois, certaines personnes venaient la voir dans l’espérance qu'elle reprenne la tête de la mafia. On l'avait même surnommé la Princesse de la mafia. Même certains journaux l'avait nommé comme cela tellement ce nom était devenu tendance. Helena avait honte de cet héritage. Elle le détestait plus que tout. Elle détestait son père, elle détestait son nom. Elle donnerait ses milliards à qui le voudrait pour prendre le nom de Blake et s'occuper d'avion en combinaison militaire ample et en rangers. Elle était jalouse de la vie mené par la pilote. Cette dernière était en train de jubiler en retirant son moteur. Elle s'éclatait vraiment. Helena se força à sourire pour éviter qu'elle s'en inquiète.
« Je t'achète un hôtel où tu veux... lui répondit-elle.
Elle en possédait déjà un à Gotham, et un à Palerme. Ainsi que plusieurs restaurants. Elle avait pas mal réinvesti d'argent dans tout ça, dans le but de faire partager un peu son argent, mais aussi pour avoir des QG secondaires un peu partout dans la ville. Il n'était pas rare qu'une pizzeria ouvre en plein milieu d'un quartier sans raison, dans le seul but d'aménager une cave pour Huntress. Bien sûr, rien de comparables aux multiples Batcave de Batman. Huntress n'avait que quelques armes et carreaux, des petits ordinateurs de dépannages et des déguisement en tout genre. Malgré tout, tous les justiciers n'avaient clairement pas ce luxe. Helena faisait en sorte de dépenser son argent sale pour son combat contre la justice et la mafia. Si les Birds of Prey lui demandait, elle fournirait l'argent au groupe sans problème.
Zinda lui parla de l'entretiens de ses appareils. Evidemment, son grand-père travaillait aussi là dessus. Helena était déjà admirative du travail qu'accomplissait Zinda, mais son grand-père forçait le respect. Après s'être battu dans la deuxième guerre mondiale, être devenu un héros de guerre, il continuait à son âge avancer de travailler dans sa société et même a effectué les revus des appareils qu'utilisaient sa petite-fille pour Blake Aviation. En plus de s'occuper de l'administration. Si Helena en avait la force, elle ira le voir pour le féliciter pour tout ça. Mais elle n'avait pas trop envie de voir quelqu'un d'autre que Zinda. Qu'elle avait même du mal à regarder par honte. Par honte de ce qui s'était passé la veille, de ce qu'elle avait subis, alors que Zinda s'en était sortie. Helena voulu chasser ses mauvaises pensées, mais une nouvelle fois elle ne réussit pas à empêcher les larmes de couler. Elle se les essuya rapidement pour ne pas que la pilote ne s'en rende compte.
Zinda lui parla alors de son entraînement et demanda à Helena si elle ne la trouvait vraiment aps efficace. Helena ne savait pas trop quoi répondre. Elle ne voulait pas blesser Zinda, mais il fallait qu'elle soit sincère.
« Je m'excuse de devoir te dire ça Zinda... tu es forte, tu as du potentiel, c'est certain. Mais tu es peut-être trop fougueuse. Il te manque un certain niveau de technique je pense, de souplesse a acquérir aussi. Tu veux trop... frapper l'adversaire, et pas assez le mettre K.O. Il faut aller à l'essentiel. Tu fait six coups quand tu peux en utilisé trois. Sur le terrain, une telle perte de temps peut-être fatale...
Helena ne critiqua pas davantage la technique de Zinda. Après tout, elle avait la sienne et ça lui avait permis de s'en sortir face à ses deux mafieux... alors que le King Fu et le combat sicilien de Helena ne lui avait rien permis du tout. C'était triste à avouer, mais parfois, quand on pensait avoir tout vue, Dieu vous montrez à quel point on peut vite redescendre sur Terre. Personne n'est infaillible. Batman lui-même avait perdu contre Killer Croc il n'y a pas si longtemps que cela. Barbara c'était faite avoir par le Joker... bref, les exemples d’échec de personne que l'on croyait fortes étaient nombreux.
« Après, c'est ton choix de vie... mais si tu veux améliorer un peu ta technique et ta souplesse, je peux te transmettre ce que mon maître m'a transmit. C'est le plus grand maître de Kung Fu que la Terre est porté. Quand... quand je serais mieux, je pourrais te montrer deux ou trois trucs...
L'entraînement de Richard Dragon avait été long, douloureux physiquement et moralement. Maître Dragon était très exigent, il demandait une attention et une concentration hors du commun, un éloignement de toute civilisation... Il fallait effectuer les gestes qu'il faisait sans la moindre erreur, même un copié collé n'était pas aussi précis. Question avait emmené la jeune Helena, alors âgé de quinze ans, voir son propre maître parce qu'il avait remarqué un talent certain chez la jeune fille. Et elle avait réussit l'entraînement de maître Dragon en un temps record, surtout pour quelqu'un de son âge. Elle avait d'ailleurs revu Question récemment, cela lui avait fait du bien. Mais qu'est ce qu'il penserait de Helena si il savait ce qui s'était passé dans ce night club ? Et qu'en dirait Richard Dragon ?
Zinda réussit à sortir son moteur a l'aide de ses outils et de son appareil et regarda la référence dans le manuel. Helena jeta un coup d'oeil aux documents mais se rendit compte qu'elle n'y comprenait pas grand chose, donc elle regarda Zinda parler au moteur comme s'il s'agissait de son propre enfant. Helena se risqua tout de même à une question.
« Alors, tu pense que le problème vient de où ? |
| | | | Sujet: Re: Le réveil va être dur. [PV: Huntress] | |
| |
| | | | Le réveil va être dur. [PV: Huntress] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|