RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sommaire et règles des Quêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Sommaire et règles des Quêtes   Sommaire et règles des Quêtes - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 18:55

Malheureusement pour NightRunner, le Pingouin s'est fait connaître avant la date limite et c'est donc lui qui obtient la dernière place. Désolé pour toi, NightRunner.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Gotham City
Date d'Inscription : 18/03/2012
Nombre de Messages : 265
Vous à Gotham : Voix unique de l'équipe modératrice du Forum. Pour toutes questions, avis, réclamations, attentes, etc, sur le Forum, ses joueurs, non-joueurs, et ses modérateurs envoyez lui un MP.
Citations : Je suis le PNJ Gotham. Si vous avez besoin de moi, envoyez un MP.
PNJ Gotham City
MessageSujet: Re: Sommaire et règles des Quêtes   Sommaire et règles des Quêtes - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 19:06

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sommaire et règles des Quêtes   Sommaire et règles des Quêtes - Page 2 EmptySam 5 Mai - 3:23

Pas de problème je vais me tenter la prochaine fois:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sommaire et règles des Quêtes   Sommaire et règles des Quêtes - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 16:41

Désolé nightrunner, si tu y tiens vraiment, je peux te donner ma place. Je ne savais pas que tu voulais aussi participer

Sinon, évidemment, c'était le corps de Sharp, sorry^^
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Sommaire et règles des Quêtes   Sommaire et règles des Quêtes - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 18:56

Ce n'est pas obligatoire : les premières quêtes avaient une limite dans le nombre de justiciers présents, et si je ne l'ai pas reprise ici, je préfère qu'il y ait moins de héros que de vilains. NightRunner peut, s'il le veut, être mis d'office dans la prochaine quête ou dans celle qui lui plaira le plus dans nos prochaines propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Sommaire et règles des Quêtes   Sommaire et règles des Quêtes - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 19:58

Poison Ivy, Flamingo et Pingouin : vous avez jusqu'à demain pour poster dans la quête n°5 sinon votre tour sera sauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sommaire et règles des Quêtes   Sommaire et règles des Quêtes - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 20:04

Hello les gens!

Un récent coup de stress au boulot fait que j'aurai du mal à tenir le rythme de la quête dans les prochains temps. Je suis désolée, mais plutôt que de ralentir tout le monde, je préfère me retirer. Je m'inscrirai à la prochaine!

Sorry pour les inconvénients!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Gotham City
Date d'Inscription : 18/03/2012
Nombre de Messages : 265
Vous à Gotham : Voix unique de l'équipe modératrice du Forum. Pour toutes questions, avis, réclamations, attentes, etc, sur le Forum, ses joueurs, non-joueurs, et ses modérateurs envoyez lui un MP.
Citations : Je suis le PNJ Gotham. Si vous avez besoin de moi, envoyez un MP.
PNJ Gotham City
MessageSujet: Re: Sommaire et règles des Quêtes   Sommaire et règles des Quêtes - Page 2 EmptySam 12 Mai - 12:05

Bonjour à tous.
Deux réflexions après ce premier tour de la quête n°5 :
- je suis très déçu de l'absence de réponse de Flamingo et Pingouin. S'ils ne répondent pas au deuxième tour, ou s'ils ne m'informent pas de raison d'absence, ils seront exclus de la quête
- je ne comprends pas pourquoi Prometheus et Nightwing vont dans l'opéra. La véritable et seule entrée du Bat-Hôpital à l'Opéra se trouve dans le local électrique devant lequel se trouvent les PNJ ; c'est spécifié dans la description du Bat-Hôpital qui se trouve ici. Vous venez de perdre un tour, messieurs, c'est un peu dommage

Le personnage de Poison Ivy est retiré de la liste.
Si Nightrunner le veut, il peut prendre sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sommaire et règles des Quêtes   Sommaire et règles des Quêtes - Page 2 EmptySam 12 Mai - 14:34

Message supprimé par Moi même.

Bha j'avais mal compris mais c'est pas grave ^^ on va vite y revenir


Dernière édition par Jazzman le Sam 12 Mai - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sommaire et règles des Quêtes   Sommaire et règles des Quêtes - Page 2 EmptySam 12 Mai - 15:41

Si c'est écrit que la seule entrée est le local électrique dans le lien vers la description de la Batcave donné en début de post.
J'ai honnêtement été surpris en vous voyant affirmer qu'il y avait plusieurs entrées. Maintenant, c'est aussi le jeu de vous trompez, vos propres personnages peuvent également se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sommaire et règles des Quêtes   Sommaire et règles des Quêtes - Page 2 EmptySam 12 Mai - 15:59

Non sérieusement , quand j'ai lu le premier post, j'arrivais pas trop à savoir où était vraiment l'entrée . On nous décrit l'opéra comme si on pouvait accéder à la Batcave depuis l'Opéra . Mais bon , tant pis pour nous . On perd pas réellement un tour, il s'est rien passé pour le moment =)
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Sommaire et règles des Quêtes   Sommaire et règles des Quêtes - Page 2 EmptySam 12 Mai - 16:08

J'ai glissé le lien vers le sujet du Bat-Hôpital, dont toute la structure est décrite dès le premier post de ce sujet-là. Les PNJ sont allés directement vers le local électrique, que j'ai indiqué comme l'entrée du Bat-Hôpital. Le double complexe est perclus de bruits répercutés par le Bat-Hôpital, présent en dessous.

J'ai glissé une photo pour indiquer l'extérieur. Que fallait-il faire de plus ? Mâcher encore plus les choses ? Wink
Je ne mets pas des liens pour rien dans les posts, ça a un intérêt ! :lol:

Quant au tour perdu, le premier l'est pour vous car vous devez utiliser le deuxième pour sortir et rejoindre le local électrique alors que Batgirl et Huntress sont plus près.

Bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sommaire et règles des Quêtes   Sommaire et règles des Quêtes - Page 2 EmptySam 12 Mai - 16:11

Ce lien oui : https://gotham-city.actifforum.com/t2892-bat-hopital-sous-l-opera-vauxhall-et-le-centre-de-concert
Vous êtes sans doute passés à côté.

Mais bon, l'esprit quête est de mise, donc... tant pis pour vous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Sommaire et règles des Quêtes   Sommaire et règles des Quêtes - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 22:45

Bonjour à tous.
Huntress, Batgirl, Prometheus, Nightwing : vous avez jusqu'à samedi minuit pour poster, ne l'oubliez pas. Wink
Flamingo : tu as jusqu'à samedi minuit pour poster, sinon tu seras exclu de la quête.

Allez, ne me dites pas que la quête vous motive si peu que ça ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sommaire et règles des Quêtes   Sommaire et règles des Quêtes - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 23:48

On peut poster avant les autres ?
Si c'était le cas, désolé de la latence, je répondrais samedi de fait (demain j'ai un concours).
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Sommaire et règles des Quêtes   Sommaire et règles des Quêtes - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 11:47

Oui, vous pouvez si le joueur n'a pas posté 3j après le début de son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sommaire et règles des Quêtes   Sommaire et règles des Quêtes - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 22:26

Pas de soucis. Je pensais qu'il fallait attendre le feu vert du PNJ Gotham, la prochaine fois on se dépêchera Wink
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Gotham City
Date d'Inscription : 18/03/2012
Nombre de Messages : 265
Vous à Gotham : Voix unique de l'équipe modératrice du Forum. Pour toutes questions, avis, réclamations, attentes, etc, sur le Forum, ses joueurs, non-joueurs, et ses modérateurs envoyez lui un MP.
Citations : Je suis le PNJ Gotham. Si vous avez besoin de moi, envoyez un MP.
PNJ Gotham City
MessageSujet: Re: Sommaire et règles des Quêtes   Sommaire et règles des Quêtes - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 15:03

Bonjour à tous.
Quelques réflexions suite à ce tour :
- Flamingo est exclu de la quête pour n'avoir posté à aucun moment sur les deux premiers tours, soit les deux premières semaines, soit la moitié du temps habituel d'une quête
- je vous remercie pour la rapidité de vos posts : j'aurais dû vous informer plus clairement de la possibilité de zapper ceux qui vous précèdent s'ils n'ont pas posté 3 jours après leur propre tour, mais vous avez bien suivi et bien posté en une journée à peine ! Merci et bravo, je suis impressionné et ravi
- même si ça n'a pas posé de problème, vous n'avez pas à jouer les PNJ : les trois criminels survivants ont eu droit à quelques réactions et dialogues alors que je suis le seul à pouvoir les incarner. Comme dit, ça n'a pas porté à mal, mais tout ce qui est incarné par ce compte ne peut être joué par vous Wink

Bon jeu ! Les choses sérieuses commencent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sommaire et règles des Quêtes   Sommaire et règles des Quêtes - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 15:26

Haha j'en prends plein la gueule Very Happy Mais ça serait moins drôle si je n'avais pas tenté le coup Razz
Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Gotham City
Date d'Inscription : 18/03/2012
Nombre de Messages : 265
Vous à Gotham : Voix unique de l'équipe modératrice du Forum. Pour toutes questions, avis, réclamations, attentes, etc, sur le Forum, ses joueurs, non-joueurs, et ses modérateurs envoyez lui un MP.
Citations : Je suis le PNJ Gotham. Si vous avez besoin de moi, envoyez un MP.
PNJ Gotham City
MessageSujet: Re: Sommaire et règles des Quêtes   Sommaire et règles des Quêtes - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 17:50

La quête n°4 est terminée. Elle a duré plus longtemps que prévu car j'ai pris beaucoup de plaisir à vous torturer et à vous faire affronter les adeptes Arkham, j'espère que ça vous a également amusé.
Etant donné que vous trois avez été les seuls à vouloir jouer cette quête et à la continuer, vous allez tous gagner quelque chose : Lulla et Marcus auront les éléments sur Sharp, Question aura les informations sur les adeptes qu'il a vaincus et qui seront importantes. Vu que Marcus n'a pas posté au dernier tour, il sera légèrement désavantagé par rapport à Lulla. Vous aurez vos "gains" par message privé dans la semaine.

Merci de votre participation !

Quant à la quête n°5, elle est prolongée de 15j (jusqu'à donc mi-juin). Prometheus a jusqu'à demain pour poster, je ferai le prochain tour demain dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sommaire et règles des Quêtes   Sommaire et règles des Quêtes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sommaire et règles des Quêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Règles de la CHATBOX
» Les règles du jeu [Adam, Dum&Dee, Baseball]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Sommaire et règles des Quêtes - Page 2 Xsgi :: Contexte et forces en présence :: Teasers et événements-