| Sommaire et règles des Quêtes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Date d'Inscription : 18/03/2012 Nombre de Messages : 265 Vous à Gotham : Voix unique de l'équipe modératrice du Forum. Pour toutes questions, avis, réclamations, attentes, etc, sur le Forum, ses joueurs, non-joueurs, et ses modérateurs envoyez lui un MP. Citations : Je suis le PNJ Gotham. Si vous avez besoin de moi, envoyez un MP. | Sujet: Re: Sommaire et règles des Quêtes Mar 29 Mai - 19:36 | |
| Bonjour à tous. Merci de vos réponses et de vos volontés d'aller de l'avant pour la cinquième quête, c'est très agréable. Le tour de Prometheus est sauté : il m'avait indiqué être absent mais espérait pouvoir participer - le rajout d'un autre jour de délai n'a apparemment pas suffit. J'espère le revoir au prochain tour. Pour Pingouin et Nightwing, je ne vous donne pas d'opposition pour permettre d'aller plus vite. Vous aurez double dose la prochaine fois ! Et Batgirl et Huntress seront peut-être un peu délaissées si elles choisissent bien. Comme je l'ai annoncé dans le sujet principal des quêtes, cette intrigue est prolongée de quinze jours et se terminera à la mi-juin. Nous entrons dans le coeur de la quête, j'espère vous voir vous lancer pleinement dans les affrontements ! N'oubliez pas ce qui est en jeu ! Bon jeu. |
|
| |
| Sujet: Re: Sommaire et règles des Quêtes Mar 29 Mai - 21:24 | |
| De ce fait peut-on poster directement avant Prometheus ou tout de même attendre les 3 jours ? |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: Sommaire et règles des Quêtes Mar 29 Mai - 21:44 | |
| Vous pouvez poster avant. Tout membre qui loupe un tour perd ses droits jusqu'à son prochain post. |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: Sommaire et règles des Quêtes Ven 8 Juin - 19:42 | |
| Le sujet de la dernière quête encore en jeu a pris du retard par ma faute. Je demande ici aux personnes intéressées (Huntress, Batgirl, Pingouin, Nightwing, Prometheus) s'ils sont intéressés pour continuer, et si oui combien de temps. Je propose encore 10 à 12 jours de quête, avec possibilité de faire au moins deux tours si vous postez rapidement. Qu'en dites-vous ?
Je m'excuse également auprès de Lulla Brogan, Question et Marcus Silberman. Vos gains vous seront bientôt envoyés. |
|
| |
| Sujet: Re: Sommaire et règles des Quêtes Jeu 14 Juin - 17:28 | |
| euh sachant qu'il ne reste plus que Pingouin et moi dans la quête ( vu que je sais pas si les autres vont continuer à poster) On fait quoi ? |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: Sommaire et règles des Quêtes Jeu 14 Juin - 17:29 | |
| Si ça vous convient, vous aurez tous les deux la Batcave. Quitte à ce que vous vous affrontiez sur deux/trois tours rapides où je compterai les points avec PNJ Gotham City. Ca vous va ? |
|
| |
| Sujet: Re: Sommaire et règles des Quêtes Jeu 14 Juin - 17:43 | |
| Faudrait en parler avec Pingu , j'lui ai déjà envoyé plusieurs Mp, mais il m'a pas répondu |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: Sommaire et règles des Quêtes Jeu 14 Juin - 17:58 | |
| Quand l'as-tu fait ? S'il n'a pas répondu avant ce week-end (mettons dimanche matin), la Batcave est à toi. |
|
| |
| Sujet: Re: Sommaire et règles des Quêtes Jeu 14 Juin - 18:02 | |
| Je lui ai envoyé un MP dimanche dernier, je lui demandais de répondre en premier, parce qu'au tour précédent, je lui ai posé une question . |
|
| |
Date d'Inscription : 18/03/2012 Nombre de Messages : 265 Vous à Gotham : Voix unique de l'équipe modératrice du Forum. Pour toutes questions, avis, réclamations, attentes, etc, sur le Forum, ses joueurs, non-joueurs, et ses modérateurs envoyez lui un MP. Citations : Je suis le PNJ Gotham. Si vous avez besoin de moi, envoyez un MP. | Sujet: Re: Sommaire et règles des Quêtes Dim 17 Juin - 20:57 | |
| Bonsoir à tous.
Du fait des départs des joueurs incarnant Helena Bertinelli, Cassandra Cain et Dick Grayson/Nightwing, de l'absence prolongée du Pingouin, il a été décidé que la quête n°5 était arrêtée avec effet immédiat. Du fait que Prometheus est le dernier joueur actif de la quête et qu'il a été le plus présent ces derniers jours, le joueur Prometheus gagne la Batcave dénommée Bat-Hôpital. Une issue scénarisée de la quête sera prévue avec lui et publiée bientôt sur le sujet en lui-même.
Une nouvelle annonce de quête sera bientôt publiée. Tenez-vous prêts ! |
|
| |
Date d'Inscription : 18/03/2012 Nombre de Messages : 265 Vous à Gotham : Voix unique de l'équipe modératrice du Forum. Pour toutes questions, avis, réclamations, attentes, etc, sur le Forum, ses joueurs, non-joueurs, et ses modérateurs envoyez lui un MP. Citations : Je suis le PNJ Gotham. Si vous avez besoin de moi, envoyez un MP. | Sujet: Re: Sommaire et règles des Quêtes Ven 17 Aoû - 22:00 | |
| Sixième Quête ! ''Blood Money'' Synopsis :Le sujet se situera dans la ''Vreeland Family Bank'', un nouveau bâtiment récemment construit par la famille Vreeland qui se lance dans l'activité bancaire ; secteur particulièrement prometteur et très lucratif même en période de crise. Malheureusement la banque va subir un braquage particulièrement bien ficelé. Si vous êtes un criminel pauvre, c'est l'occasion pour vous de tirer votre épingle du jeu en subtilisant de l'argent. Si vous êtes un justicier ou du gcod, il faudra faire votre possible pour empêcher ce drame qui pourrait faire tomber la famille Vreeland et plonger à nouveau Gotham dans la crise. Si vous êtes un habitant, débrouillez vous ! Conditions :Vous devez être un simple client de la banque au moment du braquage donc en civil pour la raison qui vous convient (hormis celle de vouloir vous même cambriolé l'institution). Donc aucune anticipation n'est possible. Pas de PNJs, pas de matériels hors du commun... Gain :Une somme conséquente d'argent, voir plus... Si vous en avez déjà en soit, laissez le aux autres, ce gain donne un véritable atout par la suite reconnu par tous. Un atout qui peut projeter votre petit criminel sur le podium. Règlement : Temps prévu : 1 mois voir Les joueurs engagés doivent être bien disponibles pour RP durant le mois qui suit. Les joueurs postent selon leur ordre d'arrivée Si un joueur ne répond pas pendant 3 jours, le suivant prend la suite P.NJ. Gotham est le MJ, il intervient à la fin de chaque tour (dès que tous ont postés) L'ensemble des posts doivent être réalistes. Tout ce qui arrivera dans ce sujet doit être pris en compte par la suite. Places :Criminels (déguisés ou méconnus des forces de police) : - ouvert - ouvert - ouvert - ouvert Justiciers ou GCPD (en civil) : - ouvert - ouvert Gothamites : - ouvert - ouvert |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 25/02/2012 Nombre de Messages : 1598 Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :) | Sujet: Re: Sommaire et règles des Quêtes Lun 20 Aoû - 23:09 | |
| Cette quête n'intéressant semble-t-il personne pour le moment, sera reproposée à la rentrée. Je profite aussi de ce post pour faire un rappel, au cas où elle serait tout simplement passée inaperçue. Si le sujet ne plait pas, nous essairons de trouver une autre intrigue à l'avenir. Mais si vous cherchez simplement un RP, n'hésitez pas l'exprimer ici. En plus il y a des choses à gagner et de l'action à vivre |
|
| |
Crime Date d'Inscription : 23/12/2011 Nombre de Messages : 255 Vous à Gotham : Joker, prince(sse) clown du crime. Citations : Vous pensez vraiment pouvoir tuer le Batman ? Batman et moi sommes tous deux... ATEMPORELS ! | Sujet: Re: Sommaire et règles des Quêtes Lun 20 Aoû - 23:17 | |
| Si, si, moi ça m'intéresse ! Par contre, une petite question : On a le droit d'être masqués ? J'veux dire, juste une cagoule, qu'on peut enfiler à l'arrière du magasin Si oui, je porte la candidature de l'Etincelle, si non, de la Menthe. |
|
| |
| Sujet: Re: Sommaire et règles des Quêtes Mar 21 Aoû - 0:05 | |
| J'aurais été intéressé, mais Killer Moth est déjà en soit riche, du coup je veux bien me proposer pour cette quête si vous avez besoin d'un criminel supplémentaire, sachant que je serais disponible à partir du 24.
Si vous le désirez, je prend donc une place "éjectable", pour vivre un braquage avec le criminel le plus doué de Gotham. |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 25/02/2012 Nombre de Messages : 1598 Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :) | Sujet: Re: Sommaire et règles des Quêtes Lun 27 Aoû - 21:42 | |
| Porter une cagoule dans une banque ?? Que veux tu dire par là ? Si c'est parce-que tu est recherché par la police ce n'est pas grave en soit, tu n'est pas un super criminel que tout le monde reconnait à vue d’œil Joue avec le personnage que tu veux. Merci à vous deux en tout cas. Il n'y a pas foule on dirait... Je fais un dernier rappel en rappelant qu'il s'agit là d'une occasion intrigante de RP, alors que de multiples demandes sont proclamés un peu partout, je m'étonne de ne voir personne ici... Dans tous les cas, le sujet sera lancé ce week-end. Soyez disponibles |
|
| |
| Sujet: Re: Sommaire et règles des Quêtes Lun 27 Aoû - 23:29 | |
| En fait je ne veux juste pas perdre mon emploi à la mairie en tant que Violette ! x). Mais c'est sûr que niveau rp, cet argent serait plus utile à l'Etincelle qu'à la Menthe... |
|
| |
| |
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 25/02/2012 Nombre de Messages : 1598 Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :) | Sujet: Re: Sommaire et règles des Quêtes Jeu 30 Aoû - 19:21 | |
| Merci à toi. 3 joueurs donc. L'accent ne sera donc pas mis sur le butin mais sur la tragédie et la tournure inattendue que va prendre ce simple cambriolage... Et la présence du Procureur risque vivement d’exciter la situation L'introduction sera postée d'ici peu de temps. |
|
| |
| Sujet: Re: Sommaire et règles des Quêtes Mar 23 Oct - 18:26 | |
| Je suis prêt a représenter le GCPD dans cette quête |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 25/02/2012 Nombre de Messages : 1598 Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :) | Sujet: Re: Sommaire et règles des Quêtes Jeu 25 Oct - 15:27 | |
| Désolé, le silence faisant suite, cette quête a bien entendue été supprimé pour les difficultés précédentes. Une autre quête pourrait voir le jour, elle est en pour-parler... |
|
| |
| Sujet: Re: Sommaire et règles des Quêtes | |
| |
|
| |
| Sommaire et règles des Quêtes | |
|