Situé sous le plancher d'un entrepot désafecté D'arkham, c'est un dojo privé amménagé par Lady Shiva grace a l'argent de ses contrats.
L'endroit est un mélange d'high tech et de rustique. On y accede graçe a de mulitpile verification biométrique. Seule Lady Shiva et ceux qu'elle autorise peuvent y penetrer.
L'endoit possede bien sur diverse sorties de secours pourvues des mêmes systhemes de sécurités ne permettant pas d'être pris au piége par d'éventuel assigeants.
Il est entierement recouvert de bois clair du sol au plafond.
Une fois a l'interieur un escalier en colimacon de bois clair vous conduira a une vaste salle, éclairé par des lampes imitant le rythme du soleil.
Au centre de la piece, au mileu des colonnades un dojo au tatami blanc vous accueille au fond de la salle sous le balcon.
Un coté elevé forme une sorte de pallier, orienté au sud, décoré d'une grande calligraphie reprensentant les diffrentes discplines d'art martiaux qu'affectionne shiva et est encdaré de deux grand bonzais de centianes d'années qui touchent presque le plafond a 4 m de hauteur.
Le plancher suspendu a été spécialement pensé pour la pratique du Kendo, afin d'eviter la fatigue des hanche , dos...
Sur le mur Ouest se situe un ratelier d'armes ou est disposé diffrents en sabres (en bambous (shinaï), en bois (boken) et en aciers)
Au fond de la salle sur la droite, au sud une cusiine a l'americaine où le comptoir fait office de bar, ou des rangées de verres en cristal sont suspendus au dessus de vos têtes. Et a coté encastré dans le mur une chaine hi fi dernier cri diffuse des musqiue d'oiseaux ou de musqiue zen. Bien que Shiva ne repugne pas a écouter du métal et du hard rock lorsqu'elle s'entraine.
Le mur nord est entirement recouvert d'un rideau d'eau qui sécoule en permanence dans un petit bassin aux parois trasparentes peu profond et peu large ou flotte des lotus et où se promene des poissons.
Le fond du bassin est recouvert de galets blancs.
Une porte coullisante a demie caché par le deuxieme escalier au fond de la salle donne acces a une salle d'eau, ce peaneau peut être entierement retiré afin de voir la salle d'eau du dojo.
La salle d'eau est constitué d'un grand bain creusé dans le sol desencandeant en pente douce où l'on peut aisement faire une ou deux brasses, et se laisser couler au fond.
Une douche est également diponible au fond, avec des jets d'eau de massages bien que Shiva n'utilse jamais cette propriété de cet objet. Un lavabo double vasqueen porcelaine nacré surmonte un meuble du même bois que le batiment.
Dans un placard une large gamme de serviette et de savons parfumés y sont soigneusement rangée. Un paravaeant de bambou dissmule les toilettes. Les murs sont recouverts d'un gigantesque ecran fait sur mesur et qui entourent toute la salle.
Donnant l'impression aux occupants qu'ils prennet leur douche dehors. Shiva affectionne particulierement la video d'une campagne eneigée, lorsqu'elle se glisse dans son bain brûlant et parfumé.
Au fond de la salle le deuxieme escalier en colimencon permet d'acceder au "balcon" qui domine le dojo, donnant acces a deux chambres d'amis, la chambre de shiva et un bureau Hig tech.
Chaque chambre et pourvu de sa propore salle de bain indépendante. Le bureau est la encore protegé par des sythemes biometriques que seule shiva peut désactivé.
Le dojo entier est un dojo intelligent qui repond au son de la voix de sa maitresse.