|
|
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Bienvenue a Kashima Jeu 16 Fév - 15:26 | |
| Lady Shiva avancé d'un pas sur et rapide a travers le labyrinthe des ruelles décrépies. Sautant gracieusement par dessus un muret, elle se fondit dans l'obscurité, guettant la respiration bruyante de son élève. Elle entra silencieusement dans une bâtisse ressemblant a un petit manoir aux vitres brisées recouvertes de planches.
Elle s'avança vers le mur du fond, et posa sa main sur l'une des pierres. Le mur s'effaça au profit d'un panneau high tech d'un noir mat. Une lumière bleue balaya sa paume, scannant ses empreintes digitales, et mesurant son pouls, vérifiant qu'elle était en vie et mesurant son rythme cardiaque. Un signal vert confirma cette première procédure. Un laser vérifia sa rétine tandis que le sol en dessous mesurait son poids sans que son apprentie ne puisse le voir. Deux voyants verts clignotèrent brièvement. Pour finir un scanner 3D la scanna et valida sa silhouette général.
-Bonjour Lady, fit la voix robotique. La cible ? -Autorisée, repondit Shiva.
Un détecteur valida les intonations de la voix de la danseuses des ombres, et les armes a feux invisibles braquées sur son élève se désactivèrent. Au centre de la pièce, sur le plancher usé, le centre de la rose des vents s'effaça ouvrant le passage aux deux jeunes femmes.
-Bienvenue a Kashima ! Claironna la voix féminine robotisée.
Lady Shiva fit signe a son apprentie de passer la première, puis la suivit, les lumières tamisées éclairait tout juste assez l'escalier en colimaçon. La porte se referma derrière elles.
-Eveil , fit Lady Shiva.
Une douce lumière surgit document, et finit par illuminée de sa douceur velouté le dojo de la princesse des ombres. La cascade murale se mit en route et la chaine hifi diffusa des bruits d'oiseau. Lady Shiva posa sa main sur l'épaule de la jeune fille.
-Te voici chez toi, murmura-t'elle a son oreille.
Elle la guida vers l'escalier du fond, et lui ouvrit une porte donnant sur l'une des chambre d'ami.
-Je pense que celle-ci te conviendra, il y a des vêtements propres dans l'armoire ils devrait te convenir. Tu as ta salle de bain et tes toilette derrière cette porte. Tu trouvera des serviettes. Sers toi et n'hésite pas sur le savon ! Je vais terminer ma mission, je serais rentrée dans disons .. deux heures , d'ici la fait comme chez toi, fit-elle en riant.
Elle referma la porte dans le dos de la jeune fille, et descendit. Parvenue en bas elle se dirigea vers le frigo, et pris un tuperwarre. Du riz et du poulet avec une sauce de sa création. Sa devrait lui plaire. Elle sortit une bouteille en verre de jus de pomme et la déposa a coté. Elle attrapa un plateau en bambou et disposa avec art la table pour son apprentie.
-Télé, chaine musicale. Extinction chaine. Répliqua t-elle.
La télé s'alluma encastrée dans le mur de la cuisine; bien visible depuis le bar ou siégeait le repas de la junkie. Elle griffonna a la hâte un mot quelle déposa sur le plateau.
"Mange, si tu as encore faim tu peut te servir dans le frigo, la télé possède un mode tactile si tu veux changer de chaine, a tout a l'heure."
Puis prestement elle ressortit terminer son contrat. Elle serait en retard voila tout. |
| | | | Sujet: Re: Bienvenue a Kashima Mar 21 Fév - 14:38 | |
| Cassiopée s’efforçait de suivre son maître. Courant derrière elle, elle peinait à suivre les grandes enjambées gracieuse de la combattante. Elle était plus petite et ne pouvait donc pas suivre le rythme aussi facilement mais là n'était pas le cœur du problème. En vérité elle mourrait de faim. Lorsqu'elle était arrivée à Gotham, la ville était déjà séparée en deux, elle n'avait donc aucune idée du plan d'Arkham et s'était rapidement trouvée perdue au milieu du dédale que représentait les rues. Se repérer était digne du parcours du combattant et en si peu de jour elle n'avait pu trouver le camp de ravitaillement. La junkie n'avait pas pour habitude de manger beaucoup, un reste des années passées au sein de LRA. Là bas, on avait jamais trop cherché à nourrir les soldats en bonne et due forme. Au contraire ils avaient tout fait pour les laisser dans un état de dépendance. Juste assez pour les empercher de s’enfuir sans les rendre inefficace au combat. La sous nutrition n'était pas en soit quelque chose de gênant, elle saurait s'y adapter. Mais là, la jeune fille n'avait encore rein manger et la fatigue se faisait sentir. De même elle était moins résistante face à ce type de désagrément qu'a une certaine période. C'était fou à qu'elle vitesse on pouvait s'habituer au confort.
Suivant péniblement sa protectrice, Cassiopée traînait mais faisait de son mieux. Par moment sa vison se brouillait et elle n'était pas loin de tomber. Les coups qu'elle avait reçu lors de la dernière altercation n'étaient pas pour rien dans ses absences. Sa tête avait cogné fort contre le mur et malgré qu'elle se soit reprise rapidement elle n'était pas certaine de l'état de son crane. La junkie se demandait quand prendrait fin cette course qui lui paraissait interminable quand la guerrière sauta par dessus un muret puis disparu de son champs de vison. Paniquant et inquiète de perdre la trace de son maître, l'albinos accéléra et sauta par dessus le muret à son tour. Malheureusement, elle fut reprise de vertiges au moment de se réceptionner et manqua de s'étaler au sol. Reprenant son équilibre de justesse et s'appuyant au mur le temps de reprendre ses esprits, Cassiopée avisa les alentours à la recherche d'un indice lui permettant de déterminer ou l'asiatique avait bien pu filer. C'est alors qu'elle vit la femme devant un ancien manoir dont une partie du mur avait l'air d'un grand panneau high tech. Trouver une telle technologie à Arkham était des plus surprenant et la jeune fille observait l'architecture avec curiosité. C'est alors qu'une vois robotique sortie de nulle part se fit entendre « Bonjour Lady, . La cible ?" Auquel la combattante répondit : « Autorisée » Comprenant que l'on parlait d'elle Cassiopée inspecta les alentours méfiante. Cependant rien de visible ne permettait de comprendre en quoi elle était une cible et ce qui l'avait repéré. Les équipements étaient très bien camouflées et l'ex soldat n’appréciait pas vraiment de se savoir surveillée. Le terme de cible ne lui disait rien qui vaille. Malgré le timbre chaleureux de la voix qui lui souhaitait la bienvenue Cassiopée, toujours adossée au muret, ne se sentait pas à l'aise et demeurait perplexe quant au lieux qui lui faisait maintenant face. La « lady » lui fit signe d'avancer et d'enter la première. Bien que réticente la jeune fille dû obéir, dans son état rester dehors était dangereux et il fallait bien qu'elle montre un peu d'obéissance face à son nouveau maître. Descendant l’escalier en s'appuyant au mur, elle redoutait un nouveau malaise. Arrivant au sous sol le bâtiment sembla s’éveiller à la voix de son propriétaire. Si la pièce était à l'origine plongée dans la pénombre, la lumière s’était désormais étendue sur tout les lieux permettant à l'albinos de découvrir le bâtiment. Un immense dojo lui faisait face a l'autre bout de la salle un râtelier comportait plusieurs types d'armes de nobles facture. Elle n'avait jamais eu l'occasion de manier ce type de lames et était curieuse de les essayer. L'albinos devait avouer que les lieux avait un avantage de taille ils étaient calmes et reposants à l’abri du chaos que représentait les rues d'Arkham. Le mur d'eau et les bruits d'oiseux que diffusait la chaîne hi-fi renforçaient la sensation d'apaisement qui lui procurait la pièce.
Comme pour lui confirmer qu'elle avait désormais un lieu sure ou résider la Lady lui glissa à l'oreille : « Te voici chez toi. » et enchaîna en lui montrant une chambre « Je pense que celle-ci te onviendra, il y a des vêtements propres dans l'armoire ils devrait te convenir. Tu as ta salle de bain et tes toilette derrière cette porte. Tu trouvera des serviettes. Sers toi et n'hésite pas sur le savon ! Je vais terminer ma mission, je serais rentrée dans disons .. deux heures , d'ici la fait comme chez toi »
Cassiopée ne pu s’empêcher de lever les yeux au ciel. Elle n'était pas persuadée d'apprécier le plaisanterie mais elle s'y ferait. Apparemment, il était plus qu'important pour son hôte qu'elle se lave dans les plus brefs délais... Soit, si il n'y avait que cela pour lui faire plaisir. En outre cela aurait l'avantage de la détendre et de lui permettre de réfléchir calmement aux nouveaux événements. Voulant se retourner pour poser une simple question à la combattante, Cassiopée réalisa que la porte était fermée et que la femme était déjà partie. Elle devrait donc se débrouiller seule pour trouver de quoi se soigner. La junkie n'était pas certaine que son hôte apprécierait qu'elle fouille les lieux mais elle n'aurait pas bien le choix. Avisant l'armoire elle parti à la recherche de vêtements de rechanges. Comme elles s'en doutait tous les vêtements qu'elle trouvait étaient trop grands et trop larges pour elle. Tant pis elle s’arrangerait. Saisissant un haut en cuir qui lui ferait une tunique et un pantalon noir qui aurait sans doute était moulant pour la Lady mais qui serait ample pour elle, elle ajouta une ceinture a son paquet et ressorti de la chambre. Si tout ces habits n'étaient de toute façon pas à sa taille elle s'en accommoderait. Il lui fallut quelques minutes d'exploration où elle put repérer la cuisine et noter que deux portes lui restaient fermées avant de trouver la salle d'eau..
Entrant dans la salle d'eau qui lui fit plus penser à une piscine qu'a une salle de bain, Cassiopée admira les lieux. Tout était fait pour rendre l'espace calme et reposant. Une ambiance très zen et asiatique régnait et elle ne pouvait qu'en profiter. Posant les vêtements dans un coin elle commença par chercher de quoi se soigner. Son crâne lui faisait mal et la lançait, un rapide coup d’œil dans le miroir lui permit de voir qu'un bel hématome c'était formé sur son front. Le coup avait été rude, probablement rien de vraiment grave mais il fallait qu'elle mette quelque chose de froid sur son front. Attrapant une serviette elle partit vers la cuisine. Cherchant le frigo elle remarqua qu'on lui avait préparé son repas et laissé un mot sur la table. Elle observa un instant la télé qui fonctionnait pour rien. Ne sachant pas comment l'éteindre elle préféra ne toucher à rien et se dirigea vers le frigidaire. Observant le contenu elle finit par prendre une bouteille d’eau. Ne trouvant rien qui puisse ressembler à une compresse de glace elle se rabattit sur ce qui aurait un effet similaire et reparti vers la douche la bouteille plaquée sur le front.
Profitant de la chaleur du bain pour se détendre Cassiopée essayait de faire le lumière sur les récents événements. Elle avait été catapultée à Arkham en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire. Puis elle avait rencontrer un étrange docteur au visage déformé par la chirurgie et accompagné d’êtres tout aussi remaniés a l'allure étrange et qui lui était totalement subordonnés. Une étrange famille mais qui n'avait montré aucune hostilité. Elle ne parvenait toujours pas à déterminer s'ils étaient digne de confiance mais ils restaient utiles si jamais elles ou son maître étaient victimes de blessures trop importantes. Puis il y avait eu cette rencontre qui l'avait menée jusqu'ici. En un lieu qui paraissait sur une sorte de bulle complètement déconnectée de la réalité d'Arkham. La suite n’était pas évidente à prévoir, elle gardait sa liberté mais devait se soumettre aux entraînements et obéir aux ordres si jamais la Lady l'exigeait. La question était de quelle façon cette autorité se manifesterait elle ? Elle n'en avait aucune idée et ne pouvait qu'attendre. Le temps que toutes ses idées se forment dans son esprit elle avait terminé de se laver et s’était habillée. La bouteille a présent tiède ne lui était plus d'aucune utilité. Elle avait réglé le problème du pantalon trop long en retournant les bas cependant cela lui donnait une allure un peu particulière, comme à tout ceux qui portait des vêtements trop grands. L'avantage était qu'elle était très à l'aise. Replaçant la bouteille à sa place, c'est à dire dans le réfrigérateur, l'albinos s’assit pour prendre son repas. Elle ne bouda pas son plaisir, cela ne faisait que trop de temps qu'elle n'avait pas mangé et elle était pour ainsi dire affamée. S'étant enfin remplie l'estomac elle s'approcha du râtelier curieuse d'analyser les différentes armes qui le composait. Tandis qu'elle se perdait dans les lignes du métal elle ne put s’empêcher de repenser à cette invitation qui lui avait été remise par un parfait inconnu plus tôt dans le matin. Elle était convié à une partie de poker par un certain « chapelier fou ». Encore une curiosité des lieux. Elle ne savait toujours pas si elle comptait accepter ou décliner l'offre et cette question trottait dans son esprit depuis un petit moment. Ne sachant toujours pas ce qu'elle allait faire. Elle saisit une des armes et tenta d'y appliquer ce qu'elle connaissait de maniement de la machette avec plus ou moins de succès, laissant ses idées vagabonder. |
| | | | Sujet: Re: Bienvenue a Kashima Mer 11 Avr - 15:02 | |
| La porte s'ouvrit sans bruit, laissant la mercenaire pénétrée dans le dojo, sa nouvelle élève était la, s'exerçant de façon maladroite dans es vêtements de cuirs trop ample pour elle. La danseuse des ombre ne put s'empêcher de se demander si sa fille ressemblait a cela, mais elle cessa bien vite et tourna ses pensées vers des questions plus pragmatique.
La jeune fille en l'avait toujours pas remarquée, elle descendit sans bruit les escaliers, ses emplettes sous le bras.
-Plus de souplesse, et tache de moins brassé l'air.
Elle regarda la jeune fille se retourner et lui tendit des paquets, des vêtements adaptés a la morphologie de la junkie s'y trouvait.
En effet en rentrant de sa mission, elle avait fracturé la porte d'un magasin et y avait pris 3 jeans et une dizaine de tee-shirt d'un style street. La boite en carton contenais une paire de tennis noire.
Un dernier petit paquet renfermé différentes drogues, ne sachant pas ce que la junkie prenait, ainsi qu'une trousse de premiers secours dérobé dans une pharmacie.
Un petit dealer c'était fait un plaisir de la fournir lorsqu'il avait reçu les douces caresse de sa lame sur son cou.
-Si tu as des questions je suis désormais tout a fait disponible a y répondre, sinon je pense que tu ferais mieux d'aller te reposer car je ne compte pas te ménager demain. Ah et au fait, si tu as du mal a faire tes bandages, n'hésite pas a me demander. En toute franchise j'espère que tu te plaira ici.
Sans plus attendre, elle se dirige vers le frigo, attrapa une boite et la passa au micro onde puis ordonna a la télé de s'éteindre avant de s'assoir sur un tabouret de bar en entamant son repas. |
| | | | Sujet: Re: Bienvenue a Kashima Sam 14 Avr - 23:32 | |
| Cassiopée s’entraînait durement en utilisant des armes de facture orientale qu’elle n'avait jamais utilisé et dont le maniement lui paraissait abstrait. Les armes étaient soient trop longues soient trop courtes et n’avaient pas grand choses à voir avec les machettes qu’elle avait utilisé. Autant du point de vue du poids que de l'équilibre. Les vêtements trop larges ne l'aidait pas beaucoup plus . Une fois sur deux elle s'entravait ou trébuchait a cause de l'ampleur, manquant parfois de se blesser. La fatigue y était aussi sans doute pour beaucoup. Elle devait énormément se concentrer et bien que le bain et le repas l'avait un peu rasséréné, elle n'était pas au mieux de sa forme . Trop concentrée sur ses mouvements elle n'avait pas remarqué lady Shiva qui venait de revenir les bras chargés de paquets. Cassiopée enchaînait les mouvements plus ou moins maladroitement cherchant l'attitude et la façon de bouger qui conviendrait le mieux à l'arme qu'elle avait choisit : un katana assez lourd.
Il la gênait dans ses mouvement mais offrait une stabilité que les lames plus petites ne montraient pas . Elle cherchait une arme qui se rapprochait le plus des machettes mais aucune des lames à sa disposition ne possédait vraiment des caractéristiques similaires. Cependant elle était étonnée que le choix des armes soit aussi rudimentaire. On était en milieu urbain et si des couteaux et des dagues pouvait être extrêmement efficaces, ces vieilles armes datées n'avait pas leurs place ici. La plupart des criminels se battaient avec des armes à feu et le combat a distance était privilégié. Ces armes impliquaient de se rapprocher pour se battre : le meilleur moyen pour recevoir une balle entre les deux yeux. Deux plus il n'était pas rare de voir des gangs lourdement armés qui n'hésiteraient pas à mitraillé l'idiot qui aurait l'idée de venir à eux avec un bête sabre. C'était ridicule et assez inutile en fait. Autant elle pouvait comprendre le choix des dagues et de couteaux, autant elle avait plus de mal avec ce qu’elle avait sous les yeux. Dans la jungle elle avait souvent utilisée des machette mais en grande partie à cause de l’environnement qui ne permettait pas vraiment de se déplacer sans .
Arkham city était d'un autre bois et à moins de ne tomber que sur des personnes armées de battes de base-ball ou de barre en fer ; elle ne voyait pas vraiment l’intérêt d'un tel râtelier, si ce n'était pour la collection. D’ailleurs, elle n'avait vu aucune arme à feu dans cette planque, ce qui était vraiment étrange car pour quelqu’un d'aussi équipé, il aurait été intelligent de se procurer des armes adaptées au terrain... Shiva fit connaître sa présence en lui signalent qu’elle se débrouillait mal. La junkie abaissa son arme et leva vers les yeux vers la combattante elle avait les bras remplit de paquets et lui les tendit. Ils contenaient de nouveaux vêtements et de la drogue. Cassiopée jaugea le tout : des vêtements « street wear » pas exactement ce qu'elle affectionnait mais ils étaient à sa taille et elle n'allait pas commencer à faire la difficile maintenant. Elle saisit les paquets faisant un vague signe de tête en guise de remerciement . Puis Shiva lui conseilla d'aller se coucher lui suggérant que le plus dur viendrait demain avant d''aller se préparer à manger.
Cassiopée reprit les paquets et parti se changer dans sa chambre. La tenue était plus confortable c'était un fait . Elle plaça le paquet de drogues à coté de son lit mais ne prit rein. Les temps étaient durs à Arkham et même si le lieu où elle habitait paraissait idyllique, elle doutait que l'on trouve de la drogue facilement . N'étant pas en manque actuellement elle préférait conserver les précieux paquets pour plus tard. La junkie avait encore un peu d’énergie en stocke et n'avait pas particulièrement envie de dormir maintenant. Elle observa un instant ses anciens vêtement tachés de sang et retira la dague qui lui avait été offerte de sa poche pour l'observer. La lame souffrait de plusieurs éclats et rayures et le cuir du pommeau était largement ternie et usé signe d'une grande utilisation. Cassiopée se releva et effectua quelques mouvements vifs dans sa chambre. Ce genre d'arme lui convenait bien mieux, pas encombrante, légère et fine. Elle n'aurait aucun mal à se glisser entre les côtes pour aller écorcher les poumons ou aller chercher le cœur. Si elle était usagée, son tranchant était encore aiguisé et elle pouvait entendre la lame chanter à chacun de ses mouvements. Si Shiva ne venait pas la chercher elle irait se reposer avant de tomber de fatigue et verrait bien de quoi le lendemain serait fait. |
| | | | Sujet: Re: Bienvenue a Kashima | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|