RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dans la tête d'E. Nygma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Dans la tête d'E. Nygma   Dans la tête d'E. Nygma EmptyDim 8 Jan - 5:46






Quand un souvenir fait-il le plus mal ?

Brumes, mystères, souvenirs et démence...
Ahhhh... L'un des pièges que j'ai tendu au Chevalier Noir! Il était génial, le piège, je veux dire. Incroyablement bien conçu, rempli de devinettes mesquines et
bien pensées. Du Edward Nygma pur à 100%. Et le coup final aurait été magistral! Mais il a fallu que ce rabat-joie utilise encore l'un de ses maudits gadgets! Autrement dit, il a triché! C'est un peu comme avouer son infériorité non?


Comment appelle-t-on une frontière que l'on peut traverser sans problème ?

Un autre fou entre à Arkham
C'est fou ce que l'on peut acheter quand on a les fonds suffisants... Ainsi, j'ai pu passer de Gotham City à Arkham City, la ville-prison, en soudoyant un minable mercenaire en mal de monnaie. Bien sûr, si ça n'avait été de l'invitation de quelqu'un de TRÈS particulier, je ne me serais jamais rendu dans cet endroit malsain.

Qu'est-ce qui a le visage blanc, les cheveux verts, le costume violet et qui éclate de rire sans arrêt ?

Blagues et devinettes...
À ce que j'ai pu voir, Joker n'a pas eu la vie facile avec cette gamine... Comment l'appelait-on déjà? Pandora, c'est ça? Peu importe... Ce que je retiens surtout de ma rencontre avec le Prince du Crime, c'est qu'il m'a, comment dire, ouvert un monde de possibilités. Des pièges mortels conçus selon MES énigmes au coeur même d'Arkham. L'idée avait son charme, c'est vrai. Et il est toujours avantageux d'avoir le Joker de son côté, alors comment aurais-je pu refuser? Seul point négatif: si je retombe sur son horrible nain Gammi, je lui plante ma canne dans l'oreille gauche et je la fais ressortir par l'oreille droite.

Pourquoi Sphinx + Installations = Mystère ?

Les plans ambitieux d'Edward
Magnifique! Le terrain que Joker m'a offert pour accueillir toute ma grandeur sprituelle était simplement ahurissant! Deux tours résidentielles, dont une inachevée, un entrepôt géant et un abattoir. Que demandez de plus? Évidemment, il y avait du boulot à faire, mais avec ce que le Clown allait me donner, tout serait un jeu d'enfant.

Comment retourner deux fois au même endroit sans se faire démolir ?

Qui a parlé d'une mauvaise journée?
Définitivement, j'ai un don pour arriver au mauvais moment. Venu chercher des hommes de main et du matériel chez mon nouveau complice carnavalesque, je suis tombé sur une scène d'une extrême violence et qui me répugne encore. Pour entrer dans les rangs du Prince du Crime, un dénommé 8 Pool a abattu une adolescente innocente sous mes yeux. Quelle barbarie! Heureusement, j'ai eu la décence de ne pas faire part de mes émotions au Joker, cela aurait tout foutu en l'air! Celui-ci m'a refilé ce que je demandais et le jeune au crâne rasé, 8 Pool, s'est trouvé à faire partie des heureux élus qui m'aideraient dans ma tâche grandiose. Oh, et j'allais oublier! C'est également durant cet entretien que monsieur Sharp a joué son as caché pour garder le pouvoir et Arkham City sous son emprise. Facile de voir clair dans le jeu d'un tel idiot...

Combien faut-il de criminels pour provoquer la zizanie ?

Killer Funny Moth?
Comment qualifier la réunion organisée par le plus terrifiant, le plus malsain, le plus cruel de tous les vilains, la cerise sur le gâteau de la méchanceté? Horrifiante? Macabre? Apocalyptique? J'espère que mon talent et mon amour pour l'ironie ne vous a pas fait faire fausse route... Ce fut une véritable farce! Mais une farce si peu amusante qu'elle ne put même pas tirer un faible sourire au Joker. Killer Moth qui nous invite tous à sa Moth-Cave: le Clown, son arlquine chérie, le Pingouin, Double-Face, le Ventriloque, l'Épouvantail, Killer Croc, Poison Ivy, le Chapelier Fou et moi-même... Il y avait du potentiel quand même. Sauf que le "Miteux" est une véritable tache! À la hauteur de sa réputation, je peux le garantir! Il nous a prévenu que Batman était toujours dans les parages, qu'il surveillait toujours sa ville chérie.... Oups... Killer Croc s'est mis en colère. Il nous a montré une vidéo qui le prouvait. Oups... Le Joker était déjà au courant. Il nous a ensuite présenté son pitoyable Moth-Signal et a même eu le culot de nous demander de débourser de l'argent pour sa babiole! Oups... Sa fin était proche. Comme si l'un de nous avait besoin de SON aide en cas de pépin! Pauvre homme... J'ai quitté les lieux sur-le-champ, sachant pertinemment qu'il ne resterait de lui qu'une carcasse d'insecte grouillante aplatie sur le carrelage.

Quel est le meilleur moyen d'identifier un traître ?

If you're so smart...
Tout allait pour le mieux! Mes nouveaux serviteurs m'obéissaient au doigt et à l'oeil et mes pièges auraient été prêts en moins de deux...s'il n'y avait pas eu ces maudits problèmes électriques! Et ce fichu 8 Pool qui m'a donné un sacré mal de tête! Je l'ai tout de suite trouvé louche... Avec sa carrure pas très impressionnante au milieu des gorilles du Clown, il ne faisait pas le poids, comme on dirait. Il m'a semblé plutôt rusé, mais dès qu'il ouvrait la bouche, c'était pour profaner des absurdités. Je lui ai fait passé un test, disons qu'il l'a réussi à moitié. Je me demande encore si j'aurais dû le laisser en vie... Mais au moins, je l'ai gardé à l'oeil en le nommant AISEN, Assistant de son Intelligence Suprême Edward Nygma.

Qu'est-ce qui n'a plus de lunettes, plus de force dans les jambes et plus le titre de maire ?

Deux villes, un maire et de gros ennuis!
Rob, Greg et Oli m'ont raconté comment ils ont capturé la proie la plus alléchante qui puisse exister... Je ne peux pas dire qu'ils ont été très malins à se lancer tête baissée dans la même maison que leur victime. Ils ont d'ailleurs reçu quelques coups bien placés. Bien fait pour ces brutes ignares! Mais je dois quand même avouer qu'ils avaient fait du bon travail.

Qu'est-ce qui est noir, ailé, aussi résistant et nuisible qu'un moucheron, mais qui n'est pas un moucheron ?

Le maire amer
James Gordon, le nouveau maire de Gotham City! Voilà le prisonnier que m'apportèrent les trois chimpanzés, Rob, Greg et Oli! Dès que je l'ai vu, je me suis tout de suite mis à songer aux différentes situations dans lesquelles je pourrais le piéger! J'en jubilais! Et quel appât! Aucun justicier n'aurait pu résister à l'envie de venir secourir l'ex-comissaire! Puis, c'est là que tout a dégénéré. Gordon était blessé, il perdait beaucoup de sang... Bien sûr, 8 Pool a révélé sa vraie nature en voulant à tout prix lui sauver la vie. J'ai ordonné à mes serviteurs de s'occuper de ce traître. Mais là, BOUM! Mes Installations se mirent à trembler; on leur tirait dessus! C'était LUI qui faisait son apparition spectaculaire. Batman... Fidèle à son habitude, il se cachait dans l'ombre, pendant que j'essayais d'ammener mon prisonnier dans une salle prête à l'accueillir. Ce monstre s'est jeté sur moi et m'a demandé de sa voix cynique si j'étais content de le voir! Mais oui, bien sûr! Mon adversaire mental numéro un! Quel plaisir de se retrouver! La conversation ne dura pas bien longtemps, car, en moins de deux, j'étais inconscient. Il m'avait frappé! Et il est parti avec Gordon. Ou était-ce lui? Je me rappelle vaguement une silhouette dans l'ombre, mais tout est si confus... Quoi qu'il en soit, ils vont payer! TOUS! Le Sphinx n'a pas dit son dernier mot et la vengeance est un plat qui se mange froid... Attendez, simplement. Attendez...

Qu'est-ce qui avance la tête haute et remplie de noirs dessins, mais qui n'hésite pas à rebrousser chemin ?

SURVIVAL OF THE FITTEST: Beyond Good and Evil (Chapitre 3-B)
D'où sortait-il ce Yuri Sonatine? Et comment a-t-il pu songer à un plan si diabolique? Kidnapper des enfants, semer la panique des deux côtés de la ville, tout ça pour retrouver cette Pandora... Cet homme m'a intrigué et je vais faire mes recherches, c'est certain. J'aurais d'ailleurs pu regagner mon logis en un tournemain avec toute la confusion qui régnait aux douanes, mais quand les choses se sont corsées avec l'arrivée d'une horrible créature et le fait qu'on m'aie repéré, je ne suis pas resté très longtemps dans les parages. Je n'avais plus qu'une solution pour sortir d'Arkham City et Dieu sait (même s'il n'existe pas) que c'était vraiment la dernière chose que je voulais faire: demander de l'aide au Joker.

Quels animaux adorent le poisson ?

Un Pingouin vaut-il un Sphinx?
Cela faisait bien longtemps que je n'avais eu de contact avec Oswald Chesterfield Cobblepot, alias le Pingouin. Mais voilà qu'après cette longue absence, mon vieil ami me recontacta pour me proposer de l'aider dans sa prise de pouvoir d'Arkham City, un objectif absurde quand on considère que cette demi-ville excécrable est une prison, mais qui convenait bien au criminel ambitieux qu'était le Pingouin. Il voulait que je piège le Ventriloque sur son propre territoire et me proposait en échange des oeuvres d'art, beaucoup d'argent et un lynx. Naturellement, j'ai accepté, même si cela revenait à trahir deux personnes en même temps: Oswald et le Joker, désormais ennemis jurés. Qu'à cela ne tienne! Ma ruse et mon éloquence m'aideront à me faufiler hors du bourbier enchevêtré dans lequel je me suis empêtré.

Comment deux super-pestes peuvent-elles se tirer des griffes de deux super-vilains ?

Réunion de famille?
Comme on dit: jamais deux sans trois! J'ai donc, pour la troisième fois, rendu visite à mon ami maquillé... Au départ, je voulais simplement fuir Arkham City, mais les choses ont changé suite à l'appel de Cobblepot. Je suis allé à l'aciérie pour faire semblant de partir, mais là-bas, j'ai fait la connaissance d'Ace, une impolie notoire qui a réussi à mettre tout le monde en colère et de l'Étincelle, une mystérieuse jeune fille qui porte constamment un casque et une combinaison. J'ai compris plus tard pourquoi... Elle m'a étonnée par son intelligence cette gamine, tellement que j'ai décidé d'en faire mon assistante. Après tout, elle me doit aussi la vie. Dans le tunnel censé nous mener à la liberté, je lui ai refilé la mission que le Joker m'avait moi-même confiée, retrouver Oliver Hammet, le meurtrier de sa femme, ainsi que tous les officiers de police corrompus. Je suis ensuite revenu tranquillement sur mes pas. Je n'ai pas fini mon travail dans la ville-prison et mes projets n'en sont que plus extraordinaires!

Comment se nomme la dernière poire en forme de "S" que l'on cueille dans un arbre ?

La pénitence
Ha ha ha ha ha! J'ai adoré ce kidnapping du début à la fin! La dynamite collée à la tête de ce garde distrait, les yeux rougis par la fumés jetant des regards effrayés en m'apercevant, les menaces pitoyables d'Aaron Cash, ce pauvre infirmier qui en a subi les conséquences, tout le grabuge provoqué dans un bâtiment sacré... Que de blasphèmes j'ai causé ce soir-là, que de blasphèmes! Première étape cruciale d'un plan dont l'importance surpasse aisément les vies de vingt individus quelconques, cette prise d'otages était parfaite! Elle laisse prévoir de grandes horreurs pour la suite des évènements. Une suite...des plus mystérieuses!

Tricherie (En cours)

Sortie du Glaçon (En cours)

Riddler's Revenge (En cours)

Dans la tête d'E. Nygma Question-mark
Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la tête d'E. Nygma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Un tête à tête trop longtemps différé (pv Zsasz)
» Emploi du temps de Nygma & Crane ( A JOUR)
» une idée en tête...
» RP avec une tête brûlée?
» Une tête à récupérer (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Dans la tête d'E. Nygma Xsgi :: Contexte et forces en présence :: Edition des fiches RP-