RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Une tête à récupérer (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crime
The Bane
Date d'Inscription : 30/01/2009
Nombre de Messages : 837
Vous à Gotham : Allié de Mister Freeze, ancien sucesseur de la Ligue des Ombres.
Citations : I am the only man to have broken the Bat
The Bane
MessageSujet: Une tête à récupérer (Libre)   Une tête à récupérer (Libre) EmptyJeu 11 Oct - 15:45

21 heures 48, Port de Gotham City.

1 semaine après la rencontre avec Hypérion et Phantasm

Le port de Gotham est réputé pour accueillir beaucoup de visiteurs le jour, que ce soit des touristes qui veulent commencer leur tour des USA en commençant par Gotham City malgré sa mauvais réputation ou bien des immigrés qui veulent tenter leur rêve américain par exemple.
Mais Gotham City, c'est comme le Docteur Jeckyll et Mister Hyde de Robert Louis Stevenson: le jour, elle montre son visage le plus « beau », le plus magnifique qu'il soit et la nuit, son véritable visage se montre: une ville corrompue, pourrie jusqu'à la moelle et une criminalité extrêmement violente, que ce soit par les tarés d'un triste asile ou bien par d'autres groupes plus organisés comme la Mafia par exemple.
Gotham pourrie et même le port n'y échappe pas: heureusement qu'il y a encore des justiciers (même si hors-la-loi) et une police qui tente de tout faire pour réduire la criminalité.
Et le port bien entendu n'échappe à cette violence de Gotham car dans le milieu criminel, le port est toujours l'endroit préféré pour actes en tous genres: réunions entre gangs, trafics d'organes, cadavres et bien d'autres.....

1 semaine auparavant, le port était le lieu de rendez-vous de trois personnalités assez spécifiques dont l'une d'entre elles était resté au Port.
Il s'agissait de Bane qui se déplaçait entre les entrepôts comme si il recherchait quelque chose....ou quelqu'un.
L'objectif pour le catcheur était de retrouver un ancien employé de son « Patron » Mr. X auquel ce dernier lui envoyait des photos pour le retrouver:

Une tête à récupérer (Libre) 30vm1p3
Il s'agissait de Freddy Voorhes, ce fut un employé du « Service » qui avait été envoyé à Gotham City pour surveiller les activités mafieuses d'un certain…..Roman Sionis. Il avait quitté ce dernier après la guerre des gangs et ne donna plus de nouvelles au « Service », fut considéré comme déserteur par la suite et l'informateur de Bane lui indiqua que ce dernier se trouvait dans un gang qui trainait régulièrement au Port la nuit: les SOR.
Un gang connu des services de police pour kidnapping et tortures sur des enfants si la rançon n'était pas payé; plusieurs membres furent arrêtés mais il en restait toujours (notamment au nombre de 5).
Bane devait retrouver ce Freddy et l'éliminer par tous les moyens, quitte à laisser un bain de sang rejoindre l'océan par la suite.
L'informateur lui signala que des flics pouvaient éventuellement se trouver dans les environs des justiciers ou même d'autres criminels car il semblerait que ce gang possédé un « trésor » caché et que l'un d'entre eux, encore en fuite, serait la dernière personne à savoir ce que c'est et où se trouve ce trésor en question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une tête à récupérer (Libre)   Une tête à récupérer (Libre) EmptyJeu 11 Oct - 17:39

Je n'arrive pas à me rendre compte que ça fait déjà deux jours que je suis redevenu Red Robin. L'affrontement avec Bruce avait eu lieu il y a deux jours, et j'avais passé la nuit suivante à préparer mon nouvel équipement, mélange de mon costume originel de Red Robin, et de celui de Red Hawk. En tout cas, il est plus résistant, et dissimule mieux mon identité. Et de résistance je vais en avoir besoin, face à ce qui m'attend.

Cela fait maintenant trois jours que Bane patrouille au Port Adams. Selon les indicateurs, celui ci cherche quelque chose ou quelqu'un, et ce qu'il recherche est détenue par un gang du port : les SOR. J'ignore ce que cet acronyme signifie, mais je compte bien le découvrir. Bane est quelqu'un de très dangereux, mais j'ignore cependant ce dont ce gang est capable. En tout cas, même si mes blessures n'ont pas toutes cicatrisés, je peux m'en charger. En parlant de cicatrices, la coupure sur mon oeil droit m'inquiète. Vu comme elle est profonde, elle risque de rester pour de bon. Je n'aime pas avoir de cicatrices aussi visible.

Je suis maintenant sur le toit d'un entrepôt des docks. Il est approximativement 22 heures. Ma moto est dissimulé à l'entrée du port. Jusque là, personne ne m'a repéré. Je tapote sur les touches de mon gantelet la séquence de touches précises, 2-7-2, qui active la vision infrarouge de mon masque. Je vois quelques membres du gangs dans un entrepôt plus loin, ainsi qu'une silhouette beaucoup plus massive qui se déplace.

Bane. L'homme qui a brisé mon père. Bruce m'accuse d'aller de médiocrités en échecs, et bien nous allons voir. Je vais le vaincre. Il verra que je suis le meilleur de ses anciens apprentis. Je ressens pourtant une certaine appréhension. Il s'agit d'un adversaire dangereux, voir plus que dangereux s'il a été capable de vaincre mon mentor. J'ai peur. Et pourtant, l'adrénaline me porte, le poussant à le suivre.

Je me jette sur un autre toit, plus proche du catcheur. Il ne m'a pas entendu. Je vais le suivre discrètement, et voir ce qu'il va faire. En cas de besoin, je l'affronterais. Je dégaine mon bâton de son étui à l'arrière de ma ceinture, et le tiens de ma main droite. Dans la droite, je tiens deux shurikens. Je suis prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Crime
The Bane
Date d'Inscription : 30/01/2009
Nombre de Messages : 837
Vous à Gotham : Allié de Mister Freeze, ancien sucesseur de la Ligue des Ombres.
Citations : I am the only man to have broken the Bat
The Bane
MessageSujet: Re: Une tête à récupérer (Libre)   Une tête à récupérer (Libre) EmptyJeu 11 Oct - 19:50

Le catcheur continua son déplacement et vit le gang SOR au loin, à côté d'un entrepôt numéro 42 qui discutait apparemment. Ils portait tous des griffes comme le Voorhees indiqués sur la photo de l'Iphone de Bane. Ils avaient tous des griffes métalliques mais des coupes différentes et la cible avait une coupe unique contrairement aux autres.
Il faisait vraiment sombre, l'homme pouvait en tirer avantage.....comme un autre en attente ailleurs.

Le groupe continuait à parler pour préparer son plan de ce soir jusqu'à ce qu'ils entendirent un bruit lourd. Là, les 5 se retournèrent en direction du bruit et vérifièrent du regard: l'obscurité d'un entrepôt empêchait de voir l'allée dehors.
Les 5 hommes ne bougèrent plus avant de reprendre leur discussion. Bane prit une petite bouteille vide laissée dehors et le lança pas loin du groupe avant de se déplacer de nouveau dans les allées du port.

Cette fois-ci, l'attention avait été lancée et le groupe décida de se séparer par petits groupes dont l'un serait de trois personnes et partirent dans des allées juste à côté de l'entrepôt numéro 42. Il y avait très peu de lumières dû aux lampadaires à faible intensité.
Le groupe de deux se déplaçait doucement jusqu'à ce que l'un d'entre eux se fasse attraper dans l'ombre, ce qui attira l'attention de son collègue: on pouvait entendre un bruit de craquement.
Le second homme s'approcha doucement de l'obscurité avant de se faire attraper et de se faire tuer par un brisage de nuques.

Le groupe des trois (derniers) hommes était dans une allée différente du port et le 1er mort de ce groupe se fit entendre au bout de 10 minutes en poussant un cri d'effroi, ce qui attira les autres à l'endroit du cri.
Le 1er de ce groupe eut deux griffes métalliques plantées aux niveau des yeux et la seconde au niveau de la gorge et le sang coula depuis la gorge.


« Merde, il se passe quoi ici ? » se demandait le premier.

« J'en sais rien....les tarés ? »

« J'en connais aucun qui agit comme ça. »

« Je pense pas pouvoir rester ici plus longtemps. » suggéra Freddy avant de reculer et de tomber sur une masse musculaire très importante. Freddy se retourna et vit Bane grâce à la faible intensité d'une lampadaire.

« Freddy Voorhees. »

Le collègue de Freddy se retourna et prit la fuite, laissant Voorhees seul face à Bane: on pouvait facilement reconnaître les lâches.

« Vous me voulez quoi ? »

Et a ce moment-là, Bane attrapa par sa main droite le cou de Freddy tandis que sa main gauche bloquait le bras droit de Voorhees et lui brisa le poignet. Il est vrai que la cible aurait pu attaquer avec sa main gauche Bane, mais comme son cou était serré, il ne pensait pas à l'attaquer en lui plantant la griffe métallique gauche dans le bras de Bane.
Le catcheur serrait de plus en plus fort le cou de la cible:


« Ton patron du Service n'aime pas les déserteurs. »

Et Bane acheva la cible demandé par Mr. X, en lui brisant carrément le cou. Le cadavre tomba au sol tel un pantin et le catcheur fit craquer quelques os sur place en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une tête à récupérer (Libre)   Une tête à récupérer (Libre) EmptyMer 17 Oct - 17:40

Il restait un seul des hommes. Bane avait exécuté tout les autres sans la moindre pitié. J'allais devoir gérer le catcheur seul. En temps normal, j'aurais demandé de l'aide à Bruce, ou à Azrael, enfin à n'importe quel allié. Mais ce soir non. Je dois montrer qu'y je suis, et ce dont je suis capable.

Bane est extrêmement puissant. Mais il est lent. Il est très très lent. Mais il est d'une très grande violence. Il me touche une seule fois, je suis foutu hors de combat. Je ne suis pas sur que du venin soit implanté en lui. Le cas échéant, mes shurikens voleront et trancheront les câbles, le rendant beaucoup moins dangereux.

Il y a peine quelques mois, j'ai affronté un fantôme du Batman, un policier drogué, et surbousté au venin. Il avait beau m'avoir déboîte un bras, je me suis bien débrouillé face à lui. Bane serait bien plus dangereux. Mais je m'étais amélioré depuis.

Je me laisse tomber devant le dernier des hommes qui s'enfuie. Je lui fauche les jambes d'un coup de pied, en atterrissant au sol, et je lui plaque ma botte au visage. Je dois savoir ce que je cherche Bane avant d'aller l'affronter. J'essaie d'être le plus effrayant possible.

Que cherche Bane ? Parle !
Je ... J'sais paaaaaaas !

Selon les capteurs de mon masque, il ne ment pas. Il a peur. Il a atrocement peur. Mais pas de moi. Voir ses alliés exécutes les uns après les autres, l'avait joyeusement traumatisé. Mon genou tombe dans son visage, et lui brise le nez. Qui plus es, il tombe dans l'inconscience. Dégainant un cable de grappin, je lui accroche rapidement les mains. Il est temps de me charger de Bane.

Je cours sur les toits le plus vite que je peux. Je dois mettre la main sur Bane. Quand je le vois, je réalise qu'il a déjà tué sa victime. Il parle cependant du Service. J'ignore ce que c'est. J'effectuerais une recherche quand je serais de retour au manoir. Très bien, au boulot.

Je détend violemment mes muscles, me projetant du haut du toit vers Bane. Je tombe à pieds joints sur les épaules du luchador, et me lance dans un salto avant, le frappant au vol de mes deux bottes en métal. J'effectue une roulade au sol pour pouvoir me rétablir, et me retourne soudainement. Les shurikens présents dans ma main volent vers mon adversaire et le frappe au visage. Je fais tournoyer mon bâton avant de présenter dans une position de combat neutre, le bâton non déployé posé négligemment sur mon épaule. Ma voix n'est pas agressive, simplement interrogative.

Que cherche tu ici Bane ?
Revenir en haut Aller en bas
Crime
The Bane
Date d'Inscription : 30/01/2009
Nombre de Messages : 837
Vous à Gotham : Allié de Mister Freeze, ancien sucesseur de la Ligue des Ombres.
Citations : I am the only man to have broken the Bat
The Bane
MessageSujet: Re: Une tête à récupérer (Libre)   Une tête à récupérer (Libre) EmptyVen 19 Oct - 14:21

Bane allait commence à repartir quand soudain, un Robin sauvage apparaît: à peine cette créature arrivait, qu'elle avait lancé son attirail vers Bane, mais ce genre d'attirail n'affecte pas Bane car cela ne faisait aucun effet sur cette homme qui avait enduré bien pire que cela, il avait enduré l'Enfer avec un grand E, les flammes de cet endroit maudit, ses démons et tous ses cauchemars: Bane l'avait connu avec tous ses camarades des Secret Six, quand ceux-ci étaient partis en Enfer pour retrouver leur compagnon Ragdoll enlevé là-bas.
Pour revenir au Port, le Robin sauvage qui était avec lui lui posa une simple question et Bane se retourna pour faire face à celui-ci:


Que cherche-tu ici Bane ?

Ce qu'il cherche ? Une question tout à fait inutile car dans ce genre de situation à Gotham, et ça tout le monde le sait, on ne donne pas de réponses à ce genre de questions et ce, à qui que ce soit: un justicier, un flic, un criminel, personne, mais bon pour lui, on allait lui répondre tout simplement:

« Je travaille tout simplement......et toi ? C'est la Mairie qui t'envoie ? Ah mais oui, c'est vrai, tu a démissionné et ta tête a été mise à prix suite à cela. Je me trompe ? »

Bane (sans ses tuyaux de drogue, rappelons-le) avait toujours les informations qu'il fallait et personne ne pourrait le contre-dire: le Robin avait été à la Mairie, il avait merdé et cela n'étonnerait pas le catcheur que le Robin soit revenu chez Wayne: après tout, ce dernier le manquait mais à quel point ?

« J'ai autre chose à faire en attendant, petit. »

Bane allait commencer à partir car il n'avait pas de temps à perdre, les objectifs donnés par X sont beaucoup plus importants pour ses camarades des Secret Six que de perdre son temps face à un petit gamin, qui semblait être trop excité pour se battre et qui devait sans doute oublier que quoi qu'il fasse, il perdrait forcément: Bane avait vaincu Wayne par le passé et ce n'était pas un gamin qui le mettrait à terre par la suite.
L'homme ne serait pas surpris que ce Robin ait oublié la fois où Bane avait réussi à surprendre et à kidnapper Robin pour s'en servir comme appât et qui tomba sur un autre adversaire, contrairement à celui prévu.

Pendant ce temps, juste à l'entrée du Port, une voiture de police avec deux policiers étaient dans les environs suite à un appel anonyme lancé car le groupe des SOR avait été vu, il y a 30 minutes avant.
Parmi ses deux policiers, il y avait un jeune du nom de Francis Dekar, 24 ans, policier depuis un an, quand il a commencé dans la police, on lui a clairement fait comprendre que tous les justiciers étaient considérés comme Hors-la-loi et devaient être abattus si nécessaires: tels furent les ordres qu'on lui a donné et ce n'est pas Joseph Carlton qui dirait le contraire. Il s'agir du collègue et tuteur de Dekar: cet homme de 55 ans a tout connu dans Gotham et ce dernier a une haine raciale des justiciers de Gotham depuis que Batman n'a pas été fichu de sauver sa femme et sa petite fille de 4 ans contre les tarés de l'asile d'Arkham: il est même un partisan de la peine de mort pour cette catégorie d'individus qui devraient être exterminés depuis longtemps et il ne s'en cache pas.
Ca lui avait valu des frictions avec d'autres collègues, notamment 2-3 en particulier qui soutenaient les super-héros mais malheureusement pour eux, ils furent tués par les tarés quelques temps après.

Les deux hommes n'avaient pas vu la moto du Robin et commencèrent à fouiller le port à la recherche d'indices concernant les SOR, mais peut-être tomberont-ils sur Bane....ou sur Robin, considéré comme fugitif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une tête à récupérer (Libre)   Une tête à récupérer (Libre) EmptySam 20 Oct - 9:00

« Je travaille tout simplement......et toi ? C'est la Mairie qui t'envoie ? Ah mais oui, c'est vrai, tu a démissionné et ta tête a été mise à prix suite à cela. Je me trompe ? »

Il travaille ? Lui ? Pour qui ? Encore des questions sans réponses. En tout cas, il était bien au courant des informations récentes, comme le fait que j'avait quitté la Mairie. Peut être bêtement vu que j'avais ressorti mon ancien costume. Ma voix est calme et simple.

Bien vu.
« J'ai autre chose à faire en attendant, petit. »

Là par contre il se trompait. Je ne comptais pas le laisser partir sans rien dire. Il était plus fort que moi c'est vrai. Mais je suis sur que je pouvais l'affronter. Un bruit vint soudainement interrompre ma concentration.

Des sirènes de police. Merde, que faisait il ici ? Depuis la création des Justiciers d'Etat, tout les autres justiciers étaient considérés comme hors la loi, et tiré à vue. Cela était encore plus vrai pour un ancien justicier d'Etat. Je devais me tirer. Mais je ne pouvais pas laisser Bane s'enfuir. Merde.

Espère même pas t'enfuir comme ça Bane. Ceux que tu as tué, c'en étaient cinq de trop.

Je tapote une séquence de touche sur mon gantelet. Ma moto n'allait pas tarder à arriver ici à toute vitesse. Je pourrais rattraper Bane si il tente de s'enfuir. Je ne sais pas vraiment quoi faire ou quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Crime
The Bane
Date d'Inscription : 30/01/2009
Nombre de Messages : 837
Vous à Gotham : Allié de Mister Freeze, ancien sucesseur de la Ligue des Ombres.
Citations : I am the only man to have broken the Bat
The Bane
MessageSujet: Re: Une tête à récupérer (Libre)   Une tête à récupérer (Libre) EmptyLun 22 Oct - 13:00

Espère même pas t'enfuir comme ça Bane. Ceux que tu as tué, c'en étaient cinq de trop.

« Ha ha ha, tu n'est pas le mieux placé, mon petit: combien de cadavres a-tu laissé derrière toi pour une soi-disante justice ? Combien a-tu perdu de proches en devenant un justicier ? Ne me réponds surtout pas aucun, car sachant qui tu est sous ce masque: tu en a perdu des proches.....ton père par exemple.
Tu t'est lancé sur un chemin auquel du sang coulerait autour de toi et sur tes mains car tu ne peux tout empêcher; tôt ou tard, tu feras des sacrifices.
Mais bien entendu, ce que je te dis, avec toi, c'est comme parler à un mur: tu n'a jamais connu l'enfer de la Prison dès la naissance jusqu'à maintenant.
Tu a vécu dans un luxe que moi, je n'ai jamais connu et tu oses te lancer dans une cause inutile qui t'amèneras à ta perte. Pareil que ton mentor Batman qui creuse sa propre tombe.

Ceux de ce soir ne sont que des morts en plus de tout ceux que j'ai tué par le passé par survie, et d'autres viendront par la suite. Si je dois tuer pour survivre alors je n'hésiterais pas mais toi, comme Batman, vous ne pourrez pas tuer car vous êtes aveugle d'une cause qui interdit la mort et jamais vous n'admettrez que vous avez eu tort depuis le début.....car vous croyez être sur le bon chemin alors que c'est l'inverse.

Alors tes leçons de morale sont inutiles avec moi, jeune imbécile qui ne sait pas quoi faire d'autre de sa minable vie. Continue ta vie auquel tu seras toujours poursuivi pour diverses raisons.....comme celle de trahison envers la Mairie et ses justiciers d'Etats. »


Bane allait commencer à quitter les lieux car le Robin sauvage ne l'intéressait absolument pas et avait autre chose à faire de plus important quand soudain, le jeune flic, Francis Dekar, arriva derrière Robin (il n'avait pas entendu le début de la conversation) et pointa son arme vers le justicier.

« Ne bougez plus, vous êtes en état d'arrestation. »

L'autre flic, plus agé, Joseph Carlton arriva et se mit entre Robin et Bane tout en pointant Bane et lui ordonna de ne plus bouger et de mettre les mains derrière la tête. Le catcheur se retourna, vit une situation assez cocasse: deux flics, chacun pointant Robin et Bane.
Le Robin qui pouvait avoir deux flics le menaçant avec leurs armes, Bane sachant qu'il n'aurait aucun souci à s'en débarrasser. Il aurait pu partir comme ça sans problèmes mais finalement, il décida d'autre chose:


« D'accord, je ne bouge plus, Messieurs. »

Si Bane avait décidé de ne plus bouger et de ne pas mettre les mains derrière la tête, c'est qu'il avait quelque chose en tête et ça personne ne pouvait savoir ce que le catcheur allait faire, mais quoi qu'il en soit, il serait difficile pour Robin de convaincre les flics d'arrêter Bane ou de partir car étant un traître lui-même: Bane n'avait pas ce souci d'une part, il ne s'était jamais engagé pour la Mairie.
De plus, l'environnement grouillait d'objets en tout genre comme des pioches, des pelles par exemple....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une tête à récupérer (Libre)   Une tête à récupérer (Libre) EmptyDim 28 Oct - 12:32

Sur certains points, il avait raison. Je n'apprécie pas quand un criminel a raison. Il avait vécu plusieurs années en prison, et malgré la perte de mes parents, j'avais toujours eu une meilleure vie que la sienne. C'est pour ça que j'étais devenu un justicier, et lui un criminel. Mais là n'est pas la question, car un problème plus urgent se fait entendre. Une voix rauque qui retentit.

« Ne bougez plus, vous êtes en état d'arrestation. »

Merde. Je ne suis plus un Justicier d'Etat. Il va falloir que je disparaisse vite fait. Un justicier en face de moi qui me pointe de son arme, et un autre entre Bane et moi. Je range mon baton dans un emplacement à l'arrière de ma ceinture, avant de placer mes mains sur deux compartiments de mon harnais, au niveau de mon torse. L'homme semble nerveux. Je sors deux shurikens, et les déploie immédiatement, plaçant mes bras en croix au niveau de ma ceinture.

L'homme lève son arme, et comme je m'y attendais, tire. Je me jette dans un salto arrière au moment précis où la balle part. Ma cape est touchée, mais je m'en tire indemne, au niveau du second policier, dont je fauche les jambes immédiatement. Mes shurikens volent et frappent l'autre flic au niveau des mains, lui faisant lâcher son arme.

Comme prévu ma moto jaillit d'une allée la seconde d'après. D'autres flics vont pas tarder à arriver, donc je l'enfourche immédiatement, et m’apprête à partir. J'attraperais Bane une autre fois. J'ai encore besoin d'entrainement. Il est effectivement trop dangereux pour moi.

Ce n'est pas fini Bane. Je te retrouverais.

J'enclenche immédiatement les gaz, et part à toute vitesse vers la sortie du port. Plus qu'a espérer que personne ne tente de m’arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Crime
The Bane
Date d'Inscription : 30/01/2009
Nombre de Messages : 837
Vous à Gotham : Allié de Mister Freeze, ancien sucesseur de la Ligue des Ombres.
Citations : I am the only man to have broken the Bat
The Bane
MessageSujet: Re: Une tête à récupérer (Libre)   Une tête à récupérer (Libre) EmptyMar 30 Oct - 17:06

Robin et Bane « encerclés » par deux policiers, aucun ne bougeait et Bane avait tout simplement répondu qu'il ne bougerait pas et il l'a fait....jusqu'au moment où le Robin bougeait pour mettre à terre les deux policiers sans les tuer bien entendu et une moto fit son apparition en prenant son proprio: Bane ne bougea que très peu mais put entendre ceci:

Ce n'est pas fini Bane. Je te retrouverais. 

Et il disparut. Les deux policiers étaient au sol et pas en état de pouvoir arrêter Bane; de toutes manières, même en ayant les capacités à 100 %, ils n'auraient jamais pu le faire car trop puissant pour eux.
Il est à noter que Bane avait autre chose à faire: il avait réalisé son objectif de ce soir, qui était le meurtre d'un ancien du « Service » et pouvait maintenant se consacrer sur un autre objectif non-donné par son employeur X.
Il ne tua pas les policiers car il estime qu'il n'en a pas reçu l'ordre d'une part et de l'autre part, qu'ils n'étaient pas du tout dangereux pour lui: même dans une situation future, ils seront toujours faibles face à lui, avec ou sans Vénom.
Le premier était assommé suite au coup de Robin et le second était trop apeuré pour s'occuper seul de Bane: il recula dû à la peur et aurait fait pareil même armé.
Bane commença à se retourner et à quitter l'endroit en prononçant ceci:


« Occupes-toi de celui qui s'est enfui si tu ne veux pas me revoir pour t'abattre à l'avenir. Pareil pour ton collègue. »

Et il disparut de vue du policier en prenant une allée sombre. Durant sa marche, il se revoyait la scène avant l'arrivée des flics: le Robin qui tentait de lui faire la morale, il était beaucoup trop « énervé », trop ambitieux:comme si c'était un défi pour affronter et vaincre Bane.
De toutes manières, il a préféré battre en retraite: une manière intelligente pour un gars comme lui.


« Oui, c'est cela, mon petit, tu me retrouveras.....et dans ce cas, il faudra que tu ait une chaise roulante avec toi. »

Bane disparut dans le Port et plus personne ne l'avait revu depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une tête à récupérer (Libre)   Une tête à récupérer (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une tête à récupérer (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Un tête à tête trop longtemps différé (pv Zsasz)
» KABOOOM! [libre]
» Martyr (Tim + libre)
» RP avec une tête brûlée?
» Fin de parcours [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Une tête à récupérer (Libre) 891f :: Archives Forum-