Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !Clash of the Warriors & La Révolte"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)
Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...
Seikyo Akumu/Kagi
Sujet: Macabre mélodie [pour Morgan] Mar 30 Oct - 18:51
Ah! La nuit! Cette nuit. Cette nuit si spéciale! La nuit d'Halloween était toujours spéciale de toute façon. Il se passait toujours des trucs louches et étranges. Kagi le savait et il adorait les vieilles légendes, urbaines ou non. Morgan était un ennemi de la famille Akumu et il allait le payer. Mais pas ce soir. Oh non! Ce soir, on va être gentil, on va pas trop l'enquiquiner. Pas tout de suite. C'est quelque chose qu'on ne fait pas. Pas le soir d'Halloween.
Kagi avait tout prévu. Il avait réussi à corrompre quelques uns des hommes de main de Morgan. Pas beaucoup, mais c'était suffisant à son plan. Sa mauvaise blague macabre. Macabre jeu. Macabre mélodie.
Dans sa chambre, le son à fond et inlassablement toute la nuit, la même mélodie macabre, le même chant lugubre, la même voix agonisante chanterait pour Morgan...pour qu'il ne dorme pas. Une simple nuit blanche. C'était juste une mauvaise blague de la part du parrain yakuza, mais ça l'amusait...
Ce soir c'était Halloween. Ce soir, c'était la petite agonisante qui chantait. Morgan ne dormirait pas. Là où l'enregistreur était caché, il ne trouverait pas. Et même s'il sortait de sa chambre ça ne marcherait pas. Tout le penthouse entendrait la musique. Mais juste pour ce soir.
"Bonne nuit monsieur Morgan..." pensa Kagi en riant, alors qu'il s'éloignait du quartier pour rejoindre le sien.
-Shin'nyū-sha wa, mae no ban nemuranai to, kare wa bukimina merodī o kikukoto! (Que l'importun ne dorme pas de la nuit, qu'il veille et entende la macabre mélodie!) chantonna Kagi.