RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 une idée en tête...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: une idée en tête...   une idée en tête... EmptyJeu 6 Oct - 22:18

Trois semaines! Rien que trois semaines dans cette ville lugubre et me voilà enfermé dans ce taudis de férailles... Rien autour de moi, juste une sorte de bidet pour me soulager et un lit a moitié rongé par les mites... Que c'est déplaisant. Moi qui ne rêve que de beauté et de perfection esthétique... Pour l'heure c'est raté!
Blackgate, voilà le mot qui me donnait des migraines incessantes. En effet, je m'étais retrouvé ici pour une arrestation dû à un vol de matériel chez Waynes Entreprise... Je n'avais même pas mis au point le début de mon opération... Je ne devais pas oublier mes objectifs! Un Monde utopique pourrait exister grâce à moi! Un monde où le mot défaut ne serait plus dans le dictionnaire! UN MONDE OU J'EN SERAIS LE CREATEUR!

Positionné au milieu de ma cellule, le poing fermé, bras tendu vers le haut avec mes idées si parfaites, une personne des moins dérangeantes intervenu

Lazlo t'a terminé de rabacher tes conneries? C'est l'heure de la récrée. Allez à plat vendre au sol le temps que j'installe tes menottes, tu connais la procédure...

Attaché comme un saucisson et poussé par ce sale gardien, nous marchâmes le long du couloir qui menait à l'exterieur, dans la cours où d'autres prisonniers étaient présents. Je ne pouvais plus resté là, en présence de bourrins , d'idiots... Je devais trouver une solution afin de sortir de ce lieu maudit... Une étincelle traversa mon esprit...

Pour sortir d'ci, il faut être parfait non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: une idée en tête...   une idée en tête... EmptyJeu 6 Oct - 23:14

Il fallait que je me comporte autrement, ne pas être comme les autres dégénérés de la prison, il fallait que je sorte de cet endroit!
Plus aucun mot de travers, plus aucune embrouille avec les gardiens, mon changement me faisait travaillé toute les nuits. Des cauchemars récurrents me hantaient... Mon ancienne femme morte se retournait contre moi pour l'avoir tué avant l'heure. Des visions cauchemardesques d'elle voulant m'étrangler me faisait suer. Le matin, je dégoulinais de l'eau... Et comme à son habitude, Bob le surveillant se moqué de moi, matraque à la main. Mais mon changement de comportement me fit baisser la tête comme étant soumis.

Oh ben ça alors, me dîtes pas que lazlo ne répond pas! Chapeau Lazlo! d'ici une quinzaine d'année tu pourras prétendre à sortit de Blackgate ahahahaah!

Sale enfoiré, tu ne perd rien pour attendre! pensais je tout en rien bêtement devant lui. Cette journée va être très longue...

En effet, la tête de turc de ce mardi ce fut moi. Bousculades, moqueries et insultes se jetèrent sur moi mais professionnel que je suis, m'interdit d'accrocher à ses paroles en l'air. Il fallait que je soit le plus parfait des taulards. Même les médecins applaudissèrent le nouveau faux moi... La liberté s'approcha doucement...

Le soir même, je m'allongea sur mon matelas de mauvaise qualité, les mains derrière la tête tout en pensant à mon futur objectif ainsi que les étapes pour y arriver. Dans mes pensées, mes yeux tombèrent. dans l'oubli. Un oubli profond...

Plus un bruit, plus un son, que se passe t il? Où sont les gardes, les autres détenus? Rêve je encore? Où suis je? Mais non, je ne rêve pas, je suis bin dans cette merde de Blackgate! La porte de la cellule explosait, les murs détruit; serait ce mon jours de chance? Je marcha et regardèrent à droite et à gauche hors ma petite pièce, personne. Un pièce? Attendait il que je sorte pour me fusiller comme un lapin? Je ne crois pas, plus un bandit dans les parages. Je me pressa le pas pour ouvrir la porte d'entrée du pénitencier...

Que c'était meveilleux! explosion, fumée, des centaines de criminelles dans les rues... Il fallait que je rende cela encore plus parfait! Mon art ne sera que plus apprécié!

Je leva la tête, une énorme pancarte se tenait devant moi, BIENVENUE A ARKHAM CITY!
Revenir en haut Aller en bas
 

une idée en tête...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Un tête à tête trop longtemps différé (pv Zsasz)
» Idée de personnage inventé
» Proposition d'idée audacieuse comme personnage
» Dans la tête d'E. Nygma
» RP avec une tête brûlée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: une idée en tête... 891f :: Flash-back / Réalités alternatives-