|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Jeux Batman Mar 9 Avr - 21:22 | |
| |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: Jeux Batman Mar 9 Avr - 21:56 | |
| Surpris et curieux de découvrir ça. Un jeune Batman, pourquoi pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Batman Mar 9 Avr - 21:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Batman Mer 12 Juin - 18:44 | |
| |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 25/02/2012 Nombre de Messages : 1598 Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :) | Sujet: Re: Jeux Batman Mer 12 Juin - 22:37 | |
| Bah dis donc, j'ai juste regardé un extrait, mais je m'attendais à un peu d'originalité... |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 16/01/2009 Nombre de Messages : 2817 Autres Comptes : Copperhead Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc ! Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort ! | Sujet: Re: Jeux Batman Jeu 13 Juin - 1:38 | |
| Okay j'ai vu la démo.
J'ai l'impression qu'on aura à faire plus à un DLC Arkham City qu'à un vrai jeu à part entière, à cela prêt qu'il devrait avoir la longueur moyenne d'un jeu (genre 10h pour l'histoire en se dépêchant pas et 20h avec les bonus). Niveau nouveautés, y en a pas beaucoup. Un terrain plus grand, mouais ok pas forcément mieux. On a vu un nouveau type d'ennemis (style combattant d'arts martiaux), un nouveau gadget fun, et une nouvelle méthode d'analyse des scènes de crimes. Trois nouveautés sympa, mais c'est vraiment très peu.
Ils n'ont pas l'air de s'être beaucoup foulé : reprise d'Arkham City pour la moitié du terrain, reprise du climat "neige", reprise des mêmes animations, du radar et des icônes... Bref je pense qu'ils ont eu peur de "mal faire" en apportant trop de modifications à un titre qui ne leur appartenait pas et qui a très bien marché, et donc ils se sont contentés de le reprendre en ajoutant juste 2-3 trucs et en faisant une nouvelle histoire. Il y avait beaucoup plus de modifs entre Asylum et City (le côté environnement ouvert et donc le radar/boussole qu'il y a en haut, le marqueur sur la map, 2 fois plus de gadgets, etc... )
Je serai obligé de l'acheter car je suis fan de Batman et des jeux Arkham, et que ce jeu m'a l'air d'être un Arkham City - Bis, donc d'un côté je vais aimer puisqu'il ressemble exactement à Arkham City, mais d'un autre côté je suis très déçu du manque de nouveautés. 70 € pour un DLC (même s'il dure 10h) c'est un peu (beaucoup) cher. |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Batman Jeu 13 Juin - 13:05 | |
| Rassure-toi, il n'y a pas que ça J'ai vu d'autres trucs qui vont me mettre en appétit ! |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Batman Jeu 13 Juin - 14:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Batman Mar 20 Aoû - 21:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Batman Mer 28 Aoû - 22:25 | |
| |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: Jeux Batman Mer 28 Aoû - 22:29 | |
| Ca aurait une certaine logique. |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Batman Mer 28 Aoû - 22:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Batman Lun 3 Mar - 16:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Batman Lun 3 Mar - 16:57 | |
| Déjà ? Cette fois, ils n'ont pas perdu leur temps. |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Batman Lun 3 Mar - 17:39 | |
| J'espère que Rocksteady va nous apporter un bon jeu... En connaissant le studio anglais, normalement, on aura un bon jeu. Peut-être pas aussi innovant qu'un AA ou un AC, mais un bon jeu. |
|
| |
Justice Date d'Inscription : 09/11/2008 Nombre de Messages : 947 Autres Comptes : Bane Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque.... Citations : To The Spoiler Belongs The Victory | Sujet: Re: Jeux Batman Lun 3 Mar - 17:48 | |
| Et en fait, on découvriras que Hush est en fait.....le Joker déguisé, tout comme il l'a été pour le cas de Black Mask dans Origins, et on aura à nouveau le Joker en tant qu'adversaire principal et bla bla bla. Voilà, j'ai spoiler le jeu maintenant et je m'en fout des réactions après. |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Batman Lun 3 Mar - 18:00 | |
| Ah non, ça suffit le Joker ! |
|
| |
Justice Date d'Inscription : 09/11/2008 Nombre de Messages : 947 Autres Comptes : Bane Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque.... Citations : To The Spoiler Belongs The Victory | Sujet: Re: Jeux Batman Lun 3 Mar - 18:06 | |
| - Cassandra Cain a écrit:
- Ah non, ça suffit le Joker !
Mais si, il faut continuer comme ça car la licence Batman commence à souffrir du syndrôme "Call Of Duty", c'est à dire, sortir des jeux en un minimum de temps pour continuer à attirer les gens à acheter parce que c'est écrit Batman dessus et qu'on aura le Joker parce c'est ce que les gens veulent au final. |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Batman Lun 3 Mar - 19:02 | |
| Peut être mais ils savent bien que les gens en ont quand même beaucoup eu, du Joker, et que cette critique serait incontournable. En plus, aux Amériques, la culture du comics est beaucoup plus commune, ils viennent de sortir de Death and the Family ! Ca suffit !
Je ne pense pas qu'on aura à nouveau un Joker moyeu ou centre principal, mais qu'on aura tout de même beaucoup d'allusions à sa mort, et d'explications de l'histoire en fonction de celle ci.
Normalement, les principaux némésis devraient être Crane et Hush. |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Batman Mar 4 Mar - 10:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Batman | |
| |
|
| |
|