| Mieux vaut ne pas songer au passé, rien ne le peut changer. | |
|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: Mieux vaut ne pas songer au passé, rien ne le peut changer. Jeu 22 Sep - 23:08 | |
| Pas de question mais une annonce : je suis libre pour tout flashback avec quiconque. Des intéressés ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mieux vaut ne pas songer au passé, rien ne le peut changer. Jeu 22 Sep - 23:15 | |
| Oh toi Tu me donnes envie de refaire The Killing Joke. |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: Mieux vaut ne pas songer au passé, rien ne le peut changer. Jeu 22 Sep - 23:20 | |
| |
|
| |
| |
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: Mieux vaut ne pas songer au passé, rien ne le peut changer. Jeu 22 Sep - 23:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mieux vaut ne pas songer au passé, rien ne le peut changer. Ven 23 Sep - 14:12 | |
| Batman, je ne serai pas contre avec mon autre perso, la fameuse Rachel Dawes! Et ce serait avec une grande émotion que je pourrai jouer pour la première fois avec le pilier du forum qu'est Batman/Bruce Wayne!
Si ça te dit! |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: Mieux vaut ne pas songer au passé, rien ne le peut changer. Ven 23 Sep - 14:28 | |
| Ah oui, avec grand plaisir également ! Que voudrais-tu jouer ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mieux vaut ne pas songer au passé, rien ne le peut changer. Ven 23 Sep - 14:39 | |
| Je ne sais pas trop, qu'est-ce qui te plairait? Qu'on commence enfants? Au moment du procès du meurtrier des parents de Bruce?
Tell me what you want! |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: Mieux vaut ne pas songer au passé, rien ne le peut changer. Ven 23 Sep - 14:43 | |
| J'aimerais bien rédiger notre propre version du moment où Rachel et Bruce discutent de sa double identité, après qu'elle s'en soit rendue compte. Ca permettra de définir tous deux comment elle en est arrivée à cette déduction, et comment ils ont décidé de gérer ça. Je te propose donc un sujet où Rachel annonce à Bruce qu'elle sait et où après ils discutent de la conduite à tenir. Est-ce que ça te va ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mieux vaut ne pas songer au passé, rien ne le peut changer. Ven 23 Sep - 16:44 | |
| Une fois que vous aurez fait The Killing Joke, ça vous dirait, Joker et Batman, de vous refaire l'épisode de The Batman "The smiling bat"? (Je suis pas sûr du nom) C'est l'épisode dans lequel Joker décide de devenir Batman en faisant payer le moindre délit (traverser la route sans regarder) par un passage à tabac et une intoxication au gaz. Voulant aussi faire payer ses "services" à Gotham plus de 10 000 000 de dollars, je crois. A un moment, Cobblepot braque une trésorerie et les deux Batman se livrent à un combat trio avec lui en chacun pour soit (Statistiquement, le Pingouin est plus menacé car lui se défend, et Batman et Joker se battent pour l'avoir)
Vous me direz : "Flabadiyouloulou patraque sept cent soixante!!!"
Euh, non, moi je pensais plus à "mais on est pas dans un univers où Oswald est un ninja faisant des bonds de dix mètres et où le Joker sait se battre, bouffon!!!" A cela je réponds : "mais pourquoi ne pas l'adapter dans ce cas là? On ferait cette épisode, mais avec les personnages tels qu'on les voit. Joker et Pingouin se défendraient avec leur gadgets et leurs armes à feu, et batman userait de son aptitude au corps à corps^^"
Vous êtes partant? |
|
| |
| Sujet: Re: Mieux vaut ne pas songer au passé, rien ne le peut changer. Ven 23 Sep - 17:11 | |
| C'est avec un immense plaisir que j'accepte ta proposition! Mais comme je ne sais pas comment tu veux amorcer la chose, et bafouant toutes les règles de galanterie, je te laisse commencer! J'espère que je vais être à la hauteur! |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: Mieux vaut ne pas songer au passé, rien ne le peut changer. Ven 23 Sep - 17:15 | |
| J'en suis persuadé. |
|
| |
| Sujet: Re: Mieux vaut ne pas songer au passé, rien ne le peut changer. Sam 1 Oct - 19:32 | |
| Question pour le sujet Flashback. Doit-on forcement jouer un événement qui à lieu dans le passé des comics. Par exemple es-ce que je peux inventer un passé/ un événement ou je dois m'en tenir à ce que les comics on fait de Firefly ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mieux vaut ne pas songer au passé, rien ne le peut changer. Sam 1 Oct - 20:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mieux vaut ne pas songer au passé, rien ne le peut changer. Ven 14 Oct - 16:48 | |
| Mes amis Batman et Joker, je suis prêt à faire le rp que je vous avais proposé. Si vous avez changé d'avis parce que le choix du scénario est mauvais, je n'ai aucun problème à le changer^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mieux vaut ne pas songer au passé, rien ne le peut changer. | |
| |
|
| |
| Mieux vaut ne pas songer au passé, rien ne le peut changer. | |
|