| Rien ne va plus, tout fout le camp. | |
|
Auteur | Message |
---|
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 06/04/2014 Nombre de Messages : 30 Vous à Gotham : Mère Nature Citations : I have no interest in your deals. No interest in you, in any of you, on the outside. This park, this is Gotham now... its future. Reclaimed by nature, pure without mankind's assaults. It is a sanctuary now, and I am guardian. I will not let it be defiled. Not by anyone. Certainly not by you. Leave. | Sujet: Rien ne va plus, tout fout le camp. Mar 3 Fév - 2:03 | |
| Bon, bon, bon. Mère nature cherche des RP. Je reste assez ouverte d'esprit, du moment que cela reste cohérent et possible . Actuellement je n'ai pas besoin d'amis ou d'ennemis mais après tout, à Gotham, tout peut arriver. Je pense cependant avoir assez d'allier, et hors ma publication Coeur de Glace j'aimerais que cela bouge un peu, héhé, si vous n'osez pas abîmer la belle plante, j'oserai vous donner de mes nouvelles Alors, à bientôt je l'espère. |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 15/09/2014 Nombre de Messages : 47 Autres Comptes : K.F.C. Vous à Gotham : Le Prince des Serpents qui Nathan que son sacrement. Citations : Aie confiaaaansssse... Croiiiiis en moiiiii... Que je puisssssse... Veiller ssssur toi ! | Sujet: Re: Rien ne va plus, tout fout le camp. Dim 8 Fév - 16:11 | |
| Allez, je veux bien ouvrir les hostilités, ça fait longtemps que je n'ai rien fait.
J'ai besoin de cueillir plusieurs fleurs pour créer un antidote à l'un de mes venins, ce qui risque de provoquer Poison Ivy. Qu'en dis-tu ? |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 06/04/2014 Nombre de Messages : 30 Vous à Gotham : Mère Nature Citations : I have no interest in your deals. No interest in you, in any of you, on the outside. This park, this is Gotham now... its future. Reclaimed by nature, pure without mankind's assaults. It is a sanctuary now, and I am guardian. I will not let it be defiled. Not by anyone. Certainly not by you. Leave. | Sujet: Re: Rien ne va plus, tout fout le camp. Dim 8 Fév - 18:38 | |
| Ca pourrait être pas mal en effet j'imagine bien qu'elle ne pourra pas laisser Copperhead faire si facilement. |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 15/09/2014 Nombre de Messages : 47 Autres Comptes : K.F.C. Vous à Gotham : Le Prince des Serpents qui Nathan que son sacrement. Citations : Aie confiaaaansssse... Croiiiiis en moiiiii... Que je puisssssse... Veiller ssssur toi ! | Sujet: Re: Rien ne va plus, tout fout le camp. Lun 9 Fév - 13:32 | |
| Oki je créerai un sujet au Robinson Park dans les prochains jours et te tiendrai au jus, dans ce cas. |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 13/01/2015 Nombre de Messages : 102 | Sujet: Re: Rien ne va plus, tout fout le camp. Lun 9 Fév - 21:44 | |
| Serais-tu intéressée par une rencontre ? |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 15/09/2014 Nombre de Messages : 47 Autres Comptes : K.F.C. Vous à Gotham : Le Prince des Serpents qui Nathan que son sacrement. Citations : Aie confiaaaansssse... Croiiiiis en moiiiii... Que je puisssssse... Veiller ssssur toi ! | Sujet: Re: Rien ne va plus, tout fout le camp. Jeu 12 Fév - 22:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rien ne va plus, tout fout le camp. | |
| |
|
| |
| Rien ne va plus, tout fout le camp. | |
|