RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'hôpital qui se fout de la criminalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: L'hôpital qui se fout de la criminalité   L'hôpital qui se fout de la criminalité EmptyLun 19 Aoû - 21:18

Midi pile, c'est ce qu'indiquait la vieille pendule sur le bureau d'Arnold. Cela aurait pu être une journée comme les autres aujourd'hui, une journée de vieil homme retraité. Après tout, il l'avait bien mérité un peu, son repos... Mais les plans de Scarface était tout autre pour aujourd'hui, le terrible mafioso ne pouvait se permettre d'autoriser l'inactivité dans son gang. Comme le disait si bien la marionnette, les affaires étaient les affaires. Il avait récemment accepté d'organiser une opération chirurgicale sur le dénommé Docteur Death, un ancien client à lui. Certes Scarface n'était pas devenu chirurgien pendant la nuit mais il avait les contacts dans le milieu, il avait le moyen de trouver la meilleure équipe médicale spécialisée dans les opérations illégales tout en pouvant faire de gros bénéfices dessus. Cependant, trouver les chirurgiens était facile contrairement à trouver le matériel nécessaire pour l'opération. Matthew Thorne avait été clair sur les règles dans lesquelles il voulait travailler, il voulait un local d'opération complet comme à l'hôpital central de Gotham City. Certes, les fournitures auraient pu être commandées à gauche ou à droite mais cela aurait pris des mois à réunir les plus coûteux appareils du marché. De plus, Scarface connaissait un endroit où tous le matériel requis, l'hôpital lui-même. Tout avait donc été prévu pour l'opération "vol d'une salle de chirurgie".

Tout d'abord, il fallait de quoi embarquer toute une salle et quoi de mieux pour cela qu'un camion ? C'était pour cela que Scarface avait ordonné à ses hommes d'aller piquer à l'arrache un véhicule qui servait à transporter des caisses de poisson au port. Certes, l'odeur à l'intérieur du camion n'était pas glorieuse mais après deux bons jours à laisser la porte coulissante ouverte, la senteur nauséabonde avait fini par disparaître peu à peu. Ensuite, il fallait des hommes pour l'opération. Rhino et Mugsy ainsi qu'Arnold et Scarface participait déjà à la chose mais le pantin voulait assurer la chose et il avait rajouté quatre hommes armés en support dans un 4x4 qui suivrait le camion. Tout semblait être prêt pour le grand jour mais Arnold avait émis l'idée d'avoir quelqu'un d'agile pour neutraliser la sécurité facilement. Au départ, Scarface l'avait copieusement giflé en lui disant de se taire mais après un moment d'intense réflexion sur les dires de son vassal, il avait finalement accepté. Tout cela pour en arriver à aujourd'hui, midi pile, et une liste des assassins de Gotham en service à attendre.

Arnold patientait donc dans son bureau, Scarface disposé sur une chaise à sa gauche. Le vieil étant affamé, il avait commandé son repas à l'avance pour ne pas avoir à déranger le grand mafioso pendant qu'il choisirait l'assassin. Une des filles avait donc gentiment accepté de lui apporter une cuisse de poulet accompagné de légumes d'une petite sauce de viande sur le côté. Il n'en fallait pas plus pour satisfaire le brave Wesker qui se remplissait l'estomac tout en lisant le journal du jour. Il n'y avait pas grand-chose à remarquer dedans, c'était toujours la même bêtise que ces paperasses rabâchaient encore et encore. Des rumeurs sur les people, médiocres, des résultats sportifs, médiocres, et des petits articles sur les meurtres qui avaient eu lieu dans la soirée. Où étaient les articles intéressant sur l'économie et la politique ? Ce fut donc qu'après avoir fini son assiette qu'Arnold chiffonna le journal, exaspéré, et le jeta dans la poubelle sur sa droite.

Voilà déjà un quart d'heure que le vieux Wesker avait demandé la liste des assassins disponibles à Gotham City. C'était beaucoup trop à vrai dire, heureusement que Scarface ne semblait pas s'énerver à cause de cela. Au final, Arnold dût encore attendre une dizaine de minutes avant que Mugsy frappe vigoureusement à sa porte et entre pour déposer la liste sur sa table. Il n'y avait plus autant de monde qu'à la vieille époque à vrai dire... mais c'était à Scarface de choisir la personne qu'il allait engager. Arnold profita donc du silence pour donner vie à son ami. Son regard s'ouvrit soudainement, Scarface était éveillé et son sourire sadique n'indiquait rien de bon.

"Patron..." commença Mugsy tout en regardant le pantin avec gêne. "Je vous ai trouvé la liste actuelle des hommes disponibles pour notre casse à l'hôpital."

"Merfi Mugfy mais j'ai de gons yeux, je peux voir moi-même le papier qui est en fafe de moi." répondit froidement la marionnette.

S'en suivit un long silence entre les trois hommes présents dans le bureau. Arnold et Scarface semblaient lire avec attention les personnes disponibles. Mugsy quant à lui restait droit face à eux, il avait son idée sur la personne qui lui aurait choisi et il n'attendait que la parole pour essayer d'avoir l'accord de son patron. Cinq minutes passèrent donc, bercée par les grommellements de la marionnette comme seul fond sonore.

"F'est tout fe qu'il y a de difponigle ?" demanda le mafioso en regardant son homme de main.

"Malheureusement oui patron, le marché des tueurs à gage et compagnie est en baisse en ville ces derniers temps. Ceux qui sont sur cette liste sont les seuls que l'on trouve encore sur le marché et certains demandent à être payé cher."

"Rien à foutre qu'ils veulent du fric, je veux de l'efficafité moi. As-tu une proposifion à me faire Mugfy ?"

Le grand moment était enfin là, Mugsy devait briller par son intelligence. C'est donc après une grande inspiration de joie qu'il lança sa réponse fièrement.

"J'ai pensé à engager Deadshot, sa précision est sans pareille et il pourrait nous couvrir depuis les bâtiments proche de l'hôpital. Selon moi, il est vraiment l'homme de la situation. Imaginez que les policiers se pointent, il peut même les abattre depuis sa couverture."

"Non." fit froidement Scarface.

"Mais... pourquoi ?" répondit Mugsy l'air déconfit.

"Je veux pas un sniper dans un gâtiment en fafe. Et je n’en ai rien à foutre de desfendre les flics qui vont arriver. Je veux quelqu'un dans l'hôpital pour neutraliser la fécurité de l'intérieur et fi poffible, filenfieusement."

"Oh, regardez Monsieur Scarface !" lança Arnold l'air enjoué. "Il y a cette fameuse Catgirl, nous la connaissons bien ! Vous savez, c'est cette fille qui suivait ce criminel dégoûtant... le Fool je crois bien. Qu'en pensez-vous ?"

"JE FAIS LIRE ARNOLD !" hurla le pantin tout en giflant violemment le vieil homme, ce qui fit tomber ses lunettes sur le bureau. "ET J'ALLAIS LE DIRE DE TOUTE FAFON ! TROUVEZ-MOI FETTE CATGIRL ET DITES-LUI DE VENIR AU CLUG AVANT LA TOMGÉE DE LA NUIT !"

"Ok patron."

Arnold se contenta de ramasser ses lunettes dans la tristesse la plus totale tandis que Mugsy quittait déjà la bureau pour embarquer quelques hommes avec lui dans une bagnole noire. L'homme allait sûrement fouiller vers Little Italy pour trouver la jeune femme et l'amener au club. Scarface avait déjà son plan en tête, il ne suffisait plus que cette fameuse Catgirl en face de lui pour avoir toutes les cartes en main. Cette nuit, ça allait être carton plein à l'hôpital Central.
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Kitrina Falcone
Date d'Inscription : 12/08/2012
Nombre de Messages : 1225
Autres Comptes : Cassandra Cain, Terra Odden
Vous à Gotham : Membre de la Lignée.
Citations : Je retombe toujours sur mes pattes.
Kitrina Falcone
MessageSujet: ppa   L'hôpital qui se fout de la criminalité EmptyMar 20 Aoû - 22:47

Le soleil était au beau fixe ce jour-là, et Kitrina en avait profité pour s'octroyer un peu de bon temps, délaissant pour quelques heures son costume de Catgirl. Attablée à une terrasse en sirotant une bière, elle contemplait les quartiers de Little Italy et se surprit à apprécier ce moment de tranquillité. La jeune fille n'avait guère l'habitude de sortir en plein jour, préférant la nuit pour s'aventurer dans les rues, où elle serait moins susceptible d'être remarquée. Aujourd'hui cependant, l'envie lui en avait pris de modifier cette habitude et de passer une journée "normale", comme n'importe quel Gothamite. Observant les allées et venues des passants d'un oeil distrait, Kitrina ne prêta guère attention au véhicule qui venait juste de se garer non loin, libérant un groupe d'hommes à l'air patibulaire, lequel s'empressa de se disperser aux quatre coins du quartier italien. Ce n'est que lorsque l'un d'eux cria ses ordres qu'elle y prêta un intérêt soudain ...


Mugsy se dépêcha de réunir quelques hommes avant de prendre la direction de Little Italy au volant d'une voiture de couleur noire. Arrivés sur les lieux, il s'arrêta net et sortit, suivis aussitôt par le reste du groupe. Ils ne perdirent pas un instant et s'éparpillèrent pendant que l'homme de main du Ventriloque leur donnait les directives à suivre.

"Faut pas traîner, les gars ! Scarface veut la voir avant la tombée de la nuit ! Interrogez les passants, si besoin est ! Une fille déguisée en chat, ça ne court pas les rues, quelqu'un l'aura forcément aperçu !"

Mugsy s'essuya le front d'où perlaient des gouttes de sueur. Ce n'était pas seulement du à la chaleur qui régnait sur les lieux, mais également de la réaction de son patron si il ne trouvait pas la dénommée Catgirl. Rien ne lui disait que cette fille se trouvait dans les parages à cette heure de la journée, et lui faudrait sûrement  pousser ses recherches jusqu'à la presqu'île de Tricorner, qui se révélait être aussi le territoire du Boucher de Gotham. Et cela, il n'y tenait pas spécialement, étant donné la réputation du criminel psychopathe. Ce n'est pas qu'il en avait peur, mais il ressentait un certain malaise à l'idée de devoir lui faire face.

"Je crois que c'est moi que vous recherchez."

Sursautant en entendant cette voix derrière lui, il se retourna brusquement pour tomber nez à nez avec une jeune fille qui le regardait ouvertement d'un air moqueur...


Kitrina se redressa sur sa chaise, sitôt ces paroles prononcées. Une fille déguisée en chat ... Apparemment, c'était d'elle qu'il s'agissait. Scarface la cherchait donc ... Elle se souvenait de lui pour l'avoir vu croisé à Amusement Miles. Etrange personnage d'ailleurs, étant donné qu'il s'agissait d'un pantin animé par un vieillard, lequel se faisait appeler le Ventriloque. Curieuse de savoir ce qu'il lui voulait, elle délaissa son verre et sa table pour s'approcher furtivement de l'homme resté près du véhicule. Ce dernier lui tournait le dos et fut pris d'un sursaut lorsqu'elle s'annonça. Catgirl s'amusait de le voir ainsi pris d'un tel état de nervosité.

"Pousse-toi de mon chemin, gamine. J'ai pas de temps à perdre."

Il l'écarta brutalement et s'éloigna en grommelant, avant de saisir les paroles de la jeune fille. Revenant sur ses pas, il s'adressa à nouveau à elle d'un ton empli de doute.

"S'il s'agit de toi, tu devrais savoir le nom de celle qu'on cherche. "

Méfiant jusqu'au bout. Elle ne pouvait pas le blâmer, elle aurait agit pareillement, à sa place.

"Catgirl. Et si voulez plus de preuves, aucun problème. Je fait partie du gang du Fool, dont le territoire se trouve à Tricorner, suite au partage de Little Italy entre lui et Scarface. Cela vous suffit, ou vous en voulez plus ? "

Mugsy poussa un soupir de soulagement. Il n'avait plus à douter de la véracité des propos de la jeune fille. Finalement, les choses s'avéraient plus faciles que prévues.

"Ca va, tu m'as convaincu. Scarface veut te proposer une mission. Viens au Ventriloquist Club avant cette nuit, et je te conseille de t'équiper."

Kitrina n'eut pas le temps d'en demander davantage que déjà l'homme repartait à bord du véhicule, ramassant au passage le reste du groupe. Une mission ... De quelle genre de mission pouvait t'il bien s'agir pour que Scarface ait besoin de ses services ? Pour le savoir, il ne lui restait qu'à se rendre au point de rendez-vous.



Quelques heures plus tard.

Catgirl parcourait les rues de l'East End à bord d'une splendide moto bleue et noire. Elle était tombée dessus il y a de ça quelques jours et n'avait pas pu s'empêcher de la subtiliser, ayant toujours rêvé d'en posséder une. Un rêve de gosse, en quelque sorte. Arrivée à destination, elle fut accueillie par le même individu qui l'avait convié au Club. Cette fois, le doute n'était plus permis, étant donné qu'elle s'était revêtue de son costume qui faisait sa réputation. Mugsy la conduisit jusqu'au bureau de son patron, frappa à la porte de quelques coups discrets comme s'il craignait de le déranger, avant de l'enjoindre à entrer. Une fois à l'intérieur, Kitrina prit une chaise sans attendre qu'on l'y invitât et s'assit juste en face du bureau qui la séparait d'Arnold Wesker.

" Bonsoir Mr Scarface. J'ai entendu dire que vous auriez besoin de mes services ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: L'hôpital qui se fout de la criminalité   L'hôpital qui se fout de la criminalité EmptyVen 23 Aoû - 20:52

Une fois son conciliere parti en quête de la jeune femme, les deux comparses restant restèrent en silence dans le bureau. Arnold se doutait bien évidemment que Scarface devait réfléchir à quelque chose d'important pour cette nuit mais il avait la peur au ventre rien qu'à vouloir lui poser la question. C'était son ami et pourtant, il avait peur de cet ami. Certes, il avait ce sentiment de protection quand il était à côté du grand Scarface mais il avait aussi ce sentiment de terreur, cette peur de se faire abattre dans un coup de folie à la seconde près. C'est donc en restant silencieux que le vieux Wesker sortit son carnet de dépense et regarda une dernière fois si le coût de l'opération était exact. Il aimait faire les choses scrupuleusement bien, c'était la marque de fabrique d'Arnold. Le cahier était tellement précis que même les chiffres après les virgules étaient corrects. Une fois sûr et certain que le compte soit bon, il rangea le cahier dans le tiroir et patienta encore quelques instants dans le lourd silence de la pièce.

Que pouvait donc penser le puissant Scarface ? Avait-il peur que l'opération soit un échec total ? Tant de questions et pourtant aucune réponse en vue, cela angoissait fortement le quinquagénaire endurci qu'était Arnold. Il ressentait un stress incompréhensible au fond de lui, si bien qu'il en suait à grosses gouttes.

"Fors du gureau Arnold, va te balader pendant que je prépare à la fuite des opérafions. J'en ai marre de t'avoir dans mes jambes quand j'effaye de réfléchir. Exécufion." ordonna le pantin d'une voix autoritaire, brisant ainsi le silence sacré qui avait pris place.

Le vieil homme s'exécuta immédiatement à la demande de son partenaire. Il déposa donc le gangster sur une chaise puis se dirigea lentement vers l'intérieur du club où l'ambiance battait son plein. Aujourd'hui, il y avait une réduction sur tous les alcools forts à l'intérieur du bâtiment. Autant dire que toute la racaille de l'East End faisait irruption une fois la nouvelle apprise. Mais il n'y avait pas que des bandits, il y avait aussi des hommes d'affaires véreux, des politiciens corrompus ainsi que des joueurs d'argent qui s'invitaient à la fête. Tout avait été organisé pour que les rentrées d'argent soient fabuleuses. Une petit groupe de musique avait été engagé pour mettre de l'ambiance tandis que les plus jolies hôtesses de Gotham draguaient les hommes pour leur faire raquer un peu plus.

Mais dès qu'Arnold sortit du bureau proche de la scène, tous les regards se posèrent sur lui. Des sourires, des applaudissements et des sifflements de bonheur furent lancés au vieil homme pour le féliciter de l'initiative. Le vieux Wesker se contenta d'un mouvement de main discret pour remercier la foule tandis qu'une nouvelle chanson se lançait.


Le Ventriloque se décida donc à faire un tour parmi la foule réunie. Il fut obligé de serrer quelques mains des gens qui voulaient le saluer en personne, chose qu'il aurait bien voulu avoir à éviter. Une fois débarrassé des politesses, le vieil homme put enfin continuer sa petite visite. Une des serveuses lui apporta un verre d'eau fraîche par gentillesse, ce à quoi Arnold répondit par un large sourire ainsi qu'un geste de remerciement de la tête. Le vieil homme se dirigea tout d'abord vers les tables de jeux où les as du poker s'acharnaient à gagner le pactole sur la table. Tous étaient concentrés au plus haut point, ce ne fut que quand le dernier montra sa paire de roi que tous râlèrent et quittèrent la table pour aller boire de plus belle au comptoir.

La fête battait son plein, l'alcool coulait à flot et la drogue se vendait par paquet. Scarface allait se réjouir d'avoir eu une journée aussi fructueuse. Cependant, chaque fête est synonyme d'abus et cela se prouva quand un jeune homme s'approcha en titubant d'Arnold pour l'embrasser.

"Dans mes... bras ! Espèce... hips ! De vieille crapule !" marmonna le jeune homme en enlaçant le pauvre Arnold gêné.

"No stress boss, je m'en occupe." cria rapidement Rhino qui accourait entre les gens pour venir en aide à son patron.

L'énorme videur attrapa directement le gamin par le col et le traîna comme un sac vers la sortie. Il le jeta violemment au milieu de la rue, ce qui créa automatiquement une réaction violente du jeune homme. Il essaya de revenir à la charge dans le club mais l'un des gardes en poste pointa directement son M16 en sa direction, ce qui eut pour effet de le faire décamper à toute jambe.

Arnold quant à lui se sentit oppressé par la chose, il se dirigea donc derechef de nouveau vers son bureau. La foule le rendait nerveux, il n'aimait pas côtoyer tout le gratin malsain de Gotham. Ce fut donc rapidement qu'il marcha vers sa pièce, ouvrant la porte en vitesse pour aller s'enfermer dedans. Scarface ne semblait pas avoir remarqué sa présence, il était encore assis sur sa chaise à regarder dans le vide. Là était donc la vie d'un chef de gang, planifier des choses pendant que d'autres s'amusaient. Arnold ne put cependant s'empêcher de redonner vie à son compagnon.

"Je vois que tu as eu du fuccès avec la foule Arnold." fit Scarface d'un ton sérieux et pensif.

"Oui Monsieur Scarface, ils sont vraiment en joie de ce que vous leur avez organisé aujourd'hui. Bravo à vous."

"Alcool, drogue et jeu. Voilà les trois choses pour diriger un empire Arnold, retiens-le."

"Je le ferai, Monsieur Scarface."

Les deux hommes mirent fin à la conversation directement. Quelques heures passèrent pendant lesquelles ils remplirent leurs occupations habituelles. Le temps commençait à devenir long pour Scarface, il grommelait d'énervement contre Mugsy. Cet homme était revenu les mains vides, il disait avoir rencontré la femme et lui avoir dit de venir ici avant la tombée de la nuit. Il aurait pu tout simplement l'embarquer avec lui cet idiot, cela aurait permis à Scarface de passer à autre chose.

Au final, après encore quelques dizaines minutes à patienter, Mugsy frappa avec engouement contre la porte du bureau pour y laisser entrer la jeune femme. Elle était habillée dans son costume habituel, plutôt ridicule à première vue pour Scarface. Cependant, étant donné qu'il avait besoin d'elle, il ne laissa pas la remarque cinglante sortir de sa bouche, il préférait passer aux choses sérieuses directement.

"Gienvenue Catgirl." fit la marionnette en fixant son regard sur la jeune femme qui s'asseyait directement. "Je vais vous épargner les détails inutiles, fi vous le voulez gien. Je vous ai appelé pour une feule et gonne raison, j'ai besoin de quelqu'un d'agile et efficafe. Je compte cambrioler le Gotham Central Hospital fette nuit et j'ai gesoin de quelqu'un de qualifié pour f'occuper de la fécurité à l'intérieur des couloirs. L'alerte doit être donnée le plus tard poffible pour que nous puiffions embarquer tout le matériel dans le camion fans avoir les flics fur le dos. Penfez-vous que fela est dans vos cordes ?"

Il ne laissa pas la jeune femme répondre et claqua des doigts en direction d'Arnold. Le vieil homme s'empara d'un lourd sac de sport à la gauche de son bureau et le déposa en plein milieu du meuble. Il ouvrit ensuite délicatement la tirette et sortit une liasse de billet qu'il déposa en face de la jeune femme.

"Vous ferez payé comme il le doit, gien entendu. Quarante-deux milles cinq-fents dollars avant et la même somme après. Quatre-vingt finq milles dollars en tout. Mais fela implique que vous devez réuffir votre coup, finon les conséquenfes pourraient être désaftreuses... pour vous." annonça le mafioso d'un ton sérieux et sadique. "Si vous acfetper, je vous invite à aller chercher votre matériel à et nous rejoindre à l'arrière de l'hôpital, là où les camions déchargent les médicaments. Nous arriverons vers une heure du matin. Il y aura moi, Arnold, Rhino, Mugfy ainfi que quatre autres hommes armés. Marfé conclu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Kitrina Falcone
Date d'Inscription : 12/08/2012
Nombre de Messages : 1225
Autres Comptes : Cassandra Cain, Terra Odden
Vous à Gotham : Membre de la Lignée.
Citations : Je retombe toujours sur mes pattes.
Kitrina Falcone
MessageSujet: Re: L'hôpital qui se fout de la criminalité   L'hôpital qui se fout de la criminalité EmptyVen 30 Aoû - 1:52

Catgirl affichait une expression neutre pendant tout le temps que Scarface débitait ses paroles, mais riait intérieurement de son défaut d'élocution. Sans compter qu'il provenait d'un pantin en bois animé par un vieil homme, ajoutant à son amusement. Cependant, le duo avait une importante réputation en tant que Baron du crime. Se moquer de lui ouvertement, c'était s'assurer un séjour tous frais payés à la morgue. Le discours de la marionnette eut tôt fait d'éveiller son intérêt ; il était question de neutraliser des agents de sécurité lors d'un cambriolage à l'Hôpital Central, en échange d'une somme non négligeable dont elle se vit attribuer la moitié dans l'instant. La jeune fille ne refusait jamais d'apporter ses services en échange d'argent.

"Vous avez frappé à la bonne porte, j'accepte le marché. Je vous retrouverais comme convenu à l'Hôpital Central, à l'heure dite."

Kitrina s'empara du sac contenant les liasses de billets et prit congé, ne voyant pas de raisons de s'attarder davantage en ces lieux, étant donné que tout avait été dit. Une fois à l'extérieur, elle enfourcha à nouveau sa moto et repartit d'où elle était venue, sur la presqu'île de Tricorner. Arrivée au lieu de résidence de l'Insane Gang, elle se rendit dans l'atelier du Fool, où ce dernier avait l'habitude de bricoler quand il ne s'adonnait pas à ses traques meurtrières. Ce qu'il faisait certainement en ce moment même, vu que la pièce était vide de tout occupant. Catgirl jeta le sac au beau milieu, de sorte qu'il le remarque dès son retour, avant de se rendre dans la salle d'armes. Elle s'équipa d'un beretta muni d'un silencieux ainsi que de deux poignards qu'elle dissimula dans ses bottes. Une fois prête, la jeune fille reprit la direction du Ventriloquist Club. Elle avait encore du temps devant elle avant l'heure fatidique, et voulait s'amuser un peu.

Kitrina n'eut aucun mal à entrer, avec Mugsy qui se trouvait devant les portes et qui la laissa passer aussitôt qu'il la vit, en précisant au videur qu'il s'agissait là d'une "cliente" du boss. A l'intérieur, la musique battait son plein pendant que les fêtards s'en donnaient à coeur joie sur la piste de danse. La cambrioleuse ôta son masque (inutile d'attirer l'attention) et se fraya un chemin dans la foule jusqu'au bar. Au passage, elle subtilisa le portefeuille d'un jeune homme, bien trop éméché pour s'apercevoir de quoi que ce soit. Il venait sans le vouloir de payer un verre à la jeune fille, laquelle alla sans plus attendre commander un rhum-coca. Adossée au comptoir, Catgirl  observait la foule se déhancher sur la piste de danse. Non loin, des joueurs de poker étaient attablés cartes en main et cigare au bec. Alcool, drogue, argent ... cela était une façon comme une autre de se sentir libre et d'échapper au rythme quotidien qui frappait la plupart des habitants de Gotham. Kitrina n'avait nul besoin de tout cela ; faire couler le sang, voilà ce qui lui suffisait pour faire le plein d'adrénaline.

"C'est rare de voir une jeune fille toute seule dans ce genre d'endroit. Puis-je me permettre de vous offrir un verre ? "

Catgirl tourna aussitôt la tête vers son interlocuteur en fronçant les sourcils ; un homme proche de la quarantaine, dont les traits ne laissaient planer aucun doute sur ses origines.

" Je n'accepte rien venant d'un rital. Faites attention, si jamais vous veniez à vous aventurer à Little Italy. Y a pas mal de disparitions là-bas, en ce moment. "


Vidant son verre, Kitrina planta là l'inconnu qui venait de l'aborder sans ajouter un mot, et se dirigea vers la sortie. Elle s'était déjà suffisamment attardé en ces lieux, et cette brève rencontre l'avait mis mal à l'aise. Elle avait l'impression d'avoir déjà vu cet homme quelque part, mais ne parvenait pas à se rappeler où ... Sans doute un mafieux croisé lors de la guerre des gangs à Little Italy ... Enfin, peu importait, elle aurait tout le loisir de régler ce problème plus tard. Des affaires plus urgentes l'attendaient.
Utilisant toujours le même moyen de transport, Catgirl se rendit à l'Hôpital Central, où elle avait rendez vous avec Scarface. Garant sa moto à quelques rues de là, elle continua le reste du chemin à pied, histoire de garder discrète sa présence. Les lieux étaient encore vides quand elle arriva à l'arrière du bâtiment. Ne lui restait plus qu'à attendre le Ventriloque et ses hommes de main, lesquels ne devraient plus tarder à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: L'hôpital qui se fout de la criminalité   L'hôpital qui se fout de la criminalité EmptyJeu 5 Sep - 2:34

Un long silence précéda le départ de cette fameuse Catgirl. De nouveau un silence lourd, souvent brisé par les grommellements intempestifs de Scarface. Mais au fond, qui pouvait lui donner tort de travailler autant sur un plan qui lui tenait à cœur ? Le pantin était connu pour ne presque jamais raté ses casses après tout. Il avait l'argent, les armes et deux généraux plus que correct pour mener ses opérations à bien. Une chose était sûre pour Scarface : ce soir, si aucun justicier ne venait s'interposer entre lui et son objectif, il réussirait son vol. C'était une certitude, il n'y avait pas de place pour l'échec dans la tête du mafioso. Sa seule crainte était la venue de cette maudite chauve-souris, de ce maudit Batman qui aimait temps lui mettre des bâtons dans les roues et mettre en péril ses opérations. Il se souvenait encore de sa première rencontre avec le chevalier noir, à la morgue de l'East End. Batman avait mis une raclée sans pareille au Ventriloque et avait totalement détruit le réseau de drogue de Scarface. La marionnette avait travaillé pendant des mois après son évasion pour retrouver sa force d'antan et il y a arriva.

Mais le temps n'était plus aux pensées et à la création d'une quelconque échappatoire. Tout était prêt pour le grand moment, il ne restait plus qu'à aller vérifier les hommes et le véhicule servant à l'opération. Et s’il y avait une apparition soudaine de justicier voulant jouer au héros, le mafioso improviserait. Il était doué pour cela, ce brave Arnold.

"Arnold." fit Scarface en brisant le silence de la pièce. "Il est temps pour nous d'aller vérifier fi tout est prêt pour le grand départ. Conduis-moi jufqu'au garage, et vite."

"Très bien Monsieur Scarface... Laissez-moi juste prendre ma veste s'il vous plait." répondit le vieil homme en se hâtant d'exécuter les ordres de la marionnette.

La réaction dans le bâtiment à la vue de Scarface fut toute différente de la réaction précédente vis-à-vis d'Arnold. La fête s'interrompit un court instant et un long silence régna pendant que le vieil homme et le pantin se dirigeait vers la sortie, le tout accompagné de Mugsy et Rhino qui avait rejoint le Ventriloque. Les clients étaient à la fois fascinés et terrorisés, tout le monde savait que Scarface pouvait péter un plomb à tout moment et tuer n'importe qui dans la pièce, y compris lui-même.

"Patron, nous avons vidé le camion comme vous l'avez demandé et nous l'avons repeint pour que les gardes croient que c'est un véhicule de livraison de matériel médical. J'espère que cela vous va ?" demanda Mugsy pendant que le groupe passait dans la ruelle menant vers l'arrière du complexe.

"Je n'en attendais pas moins de toi, Mugfy." répondit Scarface d'un ton sérieux. "J'efpère juste pour toi que le camion ne nous fera pas un fale coup pendant le voyage. Fe ferait extrêmement regrettagle pour votre carrière."

Mugsy racla sa gorge suite à la menace de son patron. La phrase du pantin lui causa quelques sueurs de frayeur mais il devait rassurer l'homme, il devait montrer qu'il était son meilleur soldat.

"Ne vous inquiétez pas pour cela patron. J'ai engagé un technicien pour vérifier sur le véhicule n'était pas en trop mauvais état et je lui ai demandé de changer les pièces usées. C'est comme si nous avions un nouveau camion fraîchement acheté pour la demi du prix d'un neuf."

"Très gien, très gien. Je vois que tu es toujours aussi perfectionnifte Mugfy, c'est un plaisir de travailler avec toi. N'est-fe pas Arnold ?"

"Bien... Bien sûr Monsieur Scarface ! Mugsy est quelqu'un de très compétent !" répondit le vieil homme en bégayant.

Une fois au garage, Scarface regarda son camion fraîchement repeint et réparé. Il était blanc et les hommes s'étaient amusés à recopier en rouge le sigle de la boîte pharmaceutique qui apportait les médicaments à l'hôpital. Pour le mafioso, tout semblait en ordre et parfaitement opérationnel de ce côté-là. C'est pour cela qui se décida à aller vérifier si les quatre hommes qui devaient escorter le convoi étaient eux-aussi en parfait état. Le pantin et Arnold se dirigèrent donc vers le 4x4 noir garé derrière le poids-lourd. Quatre hommes armés jusqu'aux dents et protégés de gilets pare-balles se tenaient prêt du véhicule, prêt à démarrer à tout moment. Les M16 étaient les meilleurs que Scarface avait pu se procurer pour eux. Et grâce à leur formation militaire, ces hommes étaient aussi performants que les meilleurs flics de cette ville. Tout était fin prêt, la dernière chose dont le mafioso devait s'occuper était les habits d'infirmiers pour rentrer dans l'hôpital discrètement. Il donna donc l'ordre à Arnold, Mugsy et Rhino et mettre des vêtements d'infirmiers pendant que lui s'en équipait d'un aussi mais spécialement fait pour lui. Le gang du Ventriloque était prêt à lancer l'opération.

Le trajet ne fut pas des plus longs mais la conduite d'un poids-lourd était toujours ardue en milieu urbain. Ce fut donc pendant presque une demi-heure ou trois quarts d'heure qu'Arnold et Scarface furent obligés d'attendre à l'arrière du camion, dans le noir le plus total. Fort heureusement, le véhicule ne tarda pas à arriver à l'arrière de l'hôpital alors que la nuit s'annonçait peu à peu. Le garde de nuit qui devait se charger de laisser passer les véhicules se demanda rapidement ce qu'un camion foutait là à cette heure-ci et c'est donc pour cela que le bonhomme rappliqua rapidement près de la vitre du conducteur pour demander ce qu'il se passait.

"Peut-on savoir ce qu'un camion de livraison fait ici à une heure si tardive ? En cinq ans de métier je n'ai jamais vu ça de ma vie !" demande le garde d'un ton désappointé.

"On a eu une grosse panne en chemin et notre supérieur ne veut pas qu'on perde plus de temps malheureusement. Cela doit faire six bonnes heures qu'on est en route pour livrer les fournitures, imaginez un peu la voix de ma femme quand elle m'a téléphoné pour me demander où j'étais passé ! Si vous le permettez j'aimerais bien passer, mes heures sup' ne me sont pas payées aujourd'hui." répondit Mugsy avec un talent de comédien hors-pair.

"C'est vraiment pas de bol pour vous mais je vous comprends. Pendant mes dernières vacances j'ai voulu aller au Texas et j'ai eu une panne vers la frontière et j'ai du attendre cinq heures le dépannage ! Imaginez un peu sous la chaleur et sans..."

Le garde n'eut pas le temps de finir que Mugsy appuya sur l'accélérateur et passa le contrôle. L'homme fut tout d'abord surpris de la réaction du conducteur puis haussa les épaules en insultant le camion puis retourna à son poste où une pizza l'attendait avec impatience. Après cela, Mugsy gara le camion au service des livraisons où personne ne l'attendait - un peu normal après tout - et coupa le contact. Arnold, Scarface, Rhino et Mugsy descendirent donc du véhicule et remarquèrent que la jeune femme les attendait déjà, au moins elle était ponctuelle celle-là.

Cependant, juste avant de lancer la chose, Mugsy attendit pendant quelques minutes le message du 4x4 qui devait les couvrir. Il reçut assez rapidement la confirmation que les hommes étaient en position dans le parking des visiteurs et étaient prêt à intervenir à tout moment. Après un rapide signe de tête vers Scarface pour lui faire passer le message, le pantin se dirigea donc vers cette fameuse Catgirl.

"Alors jeune fille, je vais faire fimple et rapide. Nous devons aller au premier étage dans la falle de chirurgie du service pulmonaire. Votre miffion est de neutraliser la falle des caméras de l'étage fans vous faire repérer et fans causer de morts inutiles. J'efpère que f'est dans vos cordes..."

Rhino et Mugsy se dépêchèrent donc de mettre leur faux badge d'infirmier suivi peu de temps après par Arnold qui mettait le sien. "Edward Kidilick" n'était pas un si mauvais nom que ça après tout pour un vieil homme.

"Allons-y." fit froidement Scarface en ordonnant la chose d'un geste de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Kitrina Falcone
Date d'Inscription : 12/08/2012
Nombre de Messages : 1225
Autres Comptes : Cassandra Cain, Terra Odden
Vous à Gotham : Membre de la Lignée.
Citations : Je retombe toujours sur mes pattes.
Kitrina Falcone
MessageSujet: Re: L'hôpital qui se fout de la criminalité   L'hôpital qui se fout de la criminalité EmptyJeu 19 Sep - 1:12

Catgirl attendit patiemment que Scarface et ses hommes de main débarquent du camion de livraison. Ce dernier vint à sa rencontre pour lui expliquer brièvement quelle était sa mission. Neutraliser la sécurité présente dans la salle des caméras ... évidemment que c'était dans ses cordes ! Cela dit, elle ne promettait rien quant au fait de ne pas causer de morts inutiles.

"Je pense être à la hauteur de ce que vous me demandez. Je ne me trouverais pas ici, sinon. "

Tous furent enfin fin prêts. Sur un geste de la marionnette, elle entra dans le bâtiment en compagnie des hommes de main. Ils se rendirent ensemble au premier étage, puis se séparèrent ; Kitrina prenait la direction de la salle des caméras pendant que le reste du groupe se dirigeait vers la salle de chirurgie. Les lieux semblaient déserts à première vue, mais la jeune fille ne baissait pas sa vigilance pour autant, et prenait soin d'avancer prudemment en longeant les murs, à l'affût du moindre bruit pouvant lui indiquer une présence. Bien lui en prit, d'ailleurs. Elle s'empressa de rejoindre la première pièce sur son chemin alors qu'une infirmière s'approchait dans le sens inverse. La vue de son uniforme lui donna une idée ; Catgirl se rua sur l'employée et avant que celle-ci ait pu comprendre ce qui lui arrivait, elle eut droit à un direct en plein visage qui l'assomma net. La cambrioleuse se dépêcha de la traîner à l'abri des regards, la dépouilla de sa blouse qu'elle enfila par dessus son costume et glissa son masque dans l'une des poches. Affublée ainsi, elle se ferait moins remarquer si elle venait à croiser d'autres membres du personnel. Avisant une armoire pharmaceutique, elle entreprit de la fouiller et s'empara d'un flacon d'éther. Kitrina reprit ensuite la direction de la salle de surveillance après avoir pris soin de bien verrouiller la porte au cas où l'infirmière se réveillerait et tenterait d'alerter la sécurité.

La jeune fille redoubla de prudence en vue de son objectif. N'étaient présents dans la salle que deux agents, trop occupés à écouter un match de foot retransmis à la radio en ingurgitant chips et bières pour se charger de la surveillance. Elle déchira un pan de sa blouse qu'elle sépara en deux, y appliqua une bonne dose d'éther et s'approcha silencieusement. Ces derniers gueulaient tellement fort en injuriant l'arbitre qu'ils ne l'entendirent pas arriver. Catgirl leur plaqua à chacun un morceau de tissu sur le visage, les envoyant au pays des rêves suffisamment longtemps pour permettre à Scarface de cambrioler la salle de chirurgie. En attendant qu'ils aient fini, Kitrina prit ses aises en ouvrant un paquet de chips, gardant un oeil sur les caméras au cas où d'éventuels opportuns viendraient perturber le bon déroulement de l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'hôpital qui se fout de la criminalité   L'hôpital qui se fout de la criminalité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'hôpital qui se fout de la criminalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Rien ne va plus, tout fout le camp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: L'hôpital qui se fout de la criminalité 891f :: Archives Forum-