RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 All-Star Batman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Robin
MessageSujet: All-Star Batman   All-Star Batman EmptySam 22 Avr - 13:35

All-Star Batman All-Star_Batman_1
Couverture Originale

All-Star Batman All-Star_Batman_1TL
Variant Cover

All-Star Batman Allstarbatmanandrobinstatue102

All-Star Batman revient sur les origines du premier Robin, Dick Grayson.
Univers assez sombre où Batman est très violent.

All-Star Batman #4
Petit avant gout, apparament la Batcave:

All-Star Batman Allstarbatmanandrobin41024x768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Pile-Ou-
MessageSujet: Re: All-Star Batman   All-Star Batman EmptySam 22 Avr - 13:37

Une excellente série ! Batman y est inquiétant, mais bien magistral.

Frank Miller nous donne ici une bonne histoire, et Jim Lee des graphismes merveilleux !

Culte !
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Nower
Date d'Inscription : 27/04/2006
Nombre de Messages : 613
Nower
MessageSujet: Re: All-Star Batman   All-Star Batman EmptyJeu 27 Avr - 21:47

Jamais j'aurai cru que les deux auteurs bosseraient ensemble. Leur style semblait si different. Mais force est de constater que le résultat est un chef-d'oeuvre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Hush
MessageSujet: Re: All-Star Batman   All-Star Batman EmptyVen 28 Avr - 17:31

Une série commerciale, qui prend l'eau de toutes parts. Miller a visiblement pété les plombs (il livre ses scénarii en retard, ne discute quasiment pas avec Lee...), Jim Lee est plus transparent que jamais. Son graphiqme mainstream passait sur Hush mais là il y a une vrai dichotomie entre le texte et l'image. Et l'histoire (sur les trois n° parus aux US) ne raconte absolument rien. Mais j'espère un sursaut qui fera de cette série une hstoire culte. Même si je n'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: All-Star Batman   All-Star Batman EmptySam 19 Aoû - 21:16

Un numéro deux assez captivant, je dois dire! Même si la vue panoramique de la Batcave ne me convainc pas énormément et que le Batman vicieux et psychopathe de Miller est totalement décalé, je retrouve le Dick Grayson qui me plait tant et une Black Canary plus crédible, à mon goût.

Et vous? Quel est votre sentiment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: All-Star Batman   All-Star Batman EmptyMar 5 Sep - 16:58

Personnellement j'adore, pour différentes raison:
- La première est que le premier robin, c'était il y a quand même longtemps et ça fait pas de mal de réviser ses classiques surtout avec d'aussi bon dessins et un scénar juteux.
- Batman est plus sombre et machiavélique que jamais, c'est presque trop pour le pauvre Alfred qui doit le remettre à sa place, scène que entre nous, j'adore.
- Robin est vu sous un angle différent, et là il est vraiment touchant. J'ai énormément aprécier ses pensées à propos de la Batmobile "Il parle à sa voiture?" lol on aurait cru que Robin allait appeler l'asile d'Arkam pour y faire enfermer Batman.
- Vicky, ça se passe de commentaire, est une bombe. Même moi qui suis une fille ai pu le remarquer lol sans jalousie, elle explose dans le premier tome.
- Et bien sûr, la Black Canary, excellente.

Mais il y a des points sombres:
- Comme l'a fait remarqué Hush, le scénariste a un peu trop la grosse tête.
- Le prix exorbitant par rapport à un numéro normal alors qu'il y a beaucoup moins de chose à lire.
- Le rythme, deux mois et demi entre chaque numéro et encore ça va de pire en pire, ça me semble pas très sérieux.
- Tout comme Bruce, je ne suis pas convaincue par cette vue panoramique de la Batcave.
- Dans le second tome on passe d'un flashback sur Black Canary à Robin/Batman sans lien, et la présence du flashback n'est pas expliqué dans le reste du volume. Ca me semble pas très cohérant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Azrael
MessageSujet: Re: All-Star Batman   All-Star Batman EmptyVen 8 Sep - 17:51

J'avoue que je n'aime pas cette série.
Autant revoir Miller sur Batman avec toute la liberté possible m'emballait, autant le résultat est décevant. Miller va à l'extrême de ce qu'est Batman, lui enlevant toute trace d'Humanité pour en faire un sadique taré limite pédophile et violent. Pour moi, Batman ce n'est pas ça.
Alors oui, c'est plaisant de voir Batman manipuler tout le monde et être extrêmement violent, mais moi ça va cinq minutes : j'aime un Batman torturé, faible psychologiquement malgré ce qu'il montre, bref un type qui au fond est toujours un gosse de huit ans qui pleure parce qu'il est seul. Et ça, je le retrouve pas dans cette série, et ça me gêne, surtout que Jim Lee...ben j'aime pas. Trop mainstream et trop commercial comme style.

All Star Superman est une bien meilleure série que All Star Batman & Robin the Boy Wonder. Dommage, ça avait du potentiel, mais Miller délire trop...et je me demande même si il n'est pas un peu fou...Vu qu'il veut faire Batman VS Ben Laden et qu'il tient des propos patriotiques à l'extrême, ça m'étonnerait pas qu'il ait vraiment pété les plombs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: All-Star Batman   All-Star Batman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

All-Star Batman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Batman 23 (Last but not Least)
» Sup & Batman N°17
» Superman & Batman N°1
» Sup & Batman N°19
» Batman Universe #4

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: All-Star Batman He34 :: Bat'Universe :: Comics-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet