|
|
| Suite de l'Annonce GNN [Ceux qui veulent] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 16/01/2009 Nombre de Messages : 2817 Autres Comptes : Copperhead Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc ! Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort ! | Sujet: Re: Suite de l'Annonce GNN [Ceux qui veulent] Lun 1 Aoû - 16:12 | |
| Alors qu'il ne voyait pratiquement rien, une tâche noire restant collée contre la rétine de ses yeux, il sentit quelque chose le trancher peu profondément, au niveau de ventre.
"GRAAAAH !!!"
Aussitôt, par réflexes naturellement développé grâce à son instinct animal, décrivit un rapide arc de cercle avec son bras gauche, juste devant son ventre, afin de donner un coup de griffes à l'adversaire qu'il pouvait situer grâce à l'emplacement de sa blessure. Malheureusement, son adversaire était également rapide et s'éloigna aussitôt le coup porté, les griffes de Croc frôlèrent Azraël, déchirant légèrement son costume. Il avait senti son adversaire s'échapper, s'éloigner de lui, et vu son problème de vue, c'était inutile de tenter quoique ce soit tant qu'il ne le verrait pas. Il se frotta de nouveau les yeux, sa vue revenant petit à petit, doucement, tandis qu'il entendit le bruit significatif du grappin, et un bruit de cape froissé dans l'air. Il s'était probablement envolé pour atteindre une hauteur. Rouvrant les yeux, Croc pouvait distinguer les couleurs qui composaient le décor, mais distinguait encore très mal les formes, les contours, tout était flou, et certaines tâches noires restaient collées à sa rétine. Il leva les yeux pour regarder en l'air et rechercher le justicier qui s'était perché. Il finit par le trouver sur un rebord en hauteur.
"Lâche !!! Tu crois pouvoir m'échapper ?! Je vais t'éventrer vivant !" s'exclama t-il, furieux.
Il entreprit alors l'escalade du mur pour rejoindre Azraël, plantant les griffes de ses mains dans le mur pour s'accrocher et tirant sur ses bras pour élever son corps. Il n'avait aucune connaissance de ce qui se passait du côté du Joker et de Midnight, et seul le justicier qui l'avait attaqué par derrière l'intéressait désormais. |
| | | | Sujet: Re: Suite de l'Annonce GNN [Ceux qui veulent] Mer 24 Aoû - 2:50 | |
| "NON. JE REFUSE."
Le ton était lancé, et ce, devant les enfants même, qui étaient terrorisés, tétanisés, en proie à l'angoisse de leur vie. La colère de Pandora fût accrue lorsque son regard se porta sur le cadavre d'un des enfants. Quelle ironie, ne croyez vous pas, alors qu'une armée se battait, la dehors, avec les hommes du Joker. Les coups de feu retentissaient dans les différentes zones et les morts s'accumulaient, alors qu'il ne restait plus que les deux femmes et le démon du rire, en face à face. Chaque seconde qui passait augmentait le danger de voir des hommes du Joker débarquer, comme le confirmait la plupart des hurlements féminins qui résonnaient dans le couloirs. A chaque seconde, les hommes du Joker reprenaient le terrain, et les Asuras perdaient de vaillantes combattantes, ce qui attisait toujours plus la fureur de la jeune tueuse au regard de rubis. Il y'eut alors une légère lueur émanant de ses yeux, mais aucune action de sa part, excepté des paroles lancées à l'encontre de Midnight.
"Qu’espère tu donc? Les libérer et le laisser vivre, lui? Dis moi ce qui l’empêchera de recommencer demain, ou un autre jour? Ne comprends tu donc point que ce que tu veux faire est voué à l'échec. Cette croisade ne prendra fin que d'une seule façon et tu sais laquelle." rétorqua la démone à la jeune justicière, le ton empli de haine absolue. Cela ne l’empêchait pas de garder un oeil sur le Joker et de tirer une nouvelle balle en sa direction, sans le toucher. Non, il était temps de l'affronter, à arme égale, peu importe ce qu'en dirait la jeune justicière. Ici, c'était Arkham City......Ici, c'était le territoire des démones. Des tueuses, oui, effectivement, mais régies par des codes d'honneur. Sans laisser une autre seconde s'écouler, elle lâcha alors les deux pistolets pour se ruer sur le Joker, le coeur empli de rage et d'envie de tuer. Mais une fois à portée, elle ne lui sauta pas à la gorge, comme elle l'avait laissé entendre, mais glissa au sol et passa derrière lui, se réceptionnant sur une des caisses jonchant la zone, et dont elle se servit cette fois, une fois debout, comme appui pour placer un saut et attaquer lâchement le clown par derrière, commençant à le rouer de coups. L'impact de base s'encaissait, non sans mal, mais plus facilement que le coup de poing d'un adulte. Pandora jouait sur la vitesse, matraquant toujours plus à la tempe et au cou de son adversaire. Pandora se fichait bien du spectacle de violence qu'elle offrait aux enfants, car peu importe ce qu'elle faisait, leur esprits étaient déjà marqués à tout jamais pour l'horreur de cette nuit. Une fois l’enchaînement terminée, Pandora s'extirpa des épaules et du cou du clown, mais ne fut pas en mesure d'atteindre les beretta qu'elle avait laissé précédemment au sol. Il ne lui restait plus qu'un couteau pour se battre, prise entre le clown et la justicière armée. Le plus angoissant étaient les bruits de pas des sbires du Joker qui se rapprochaient. Si la bataille faisait encore rage dehors, les soeurs presentes à l'intérieur avaient succombées. Il fallait maintenant se décider.
"MAINTENANT OU JAMAIS. OU TU M'AIDES ET ON L'ARRETE.....OU TU M'ARRETES ET TU Y'RESTERA.....DECIDE TOI VITE", hurlait elle, alors que le Joker se relevait, contusionné d'un peu partout sur le visage. Pandora devinait que malgré ses grands airs, le prince du crime étaient très certainement en proie à cette bouillante colère, cette infernale envie de rétribution pour une humiliation subie. Après tout, il était humain, comme beaucoup......mais pas comme toi, jeune enfant, toi qui n'avait pas seulement rodée aux portes de l'enfer, mais qui avait vu à travers la porte et même au delà, jusqu'à percevoir la beauté de la destruction humaine, dans toute sa splendeur.
"JE NE VEUX PAS QU'ILS VIVENT MON DESTIN. AIDE MOI, AMAZONE."
La fatigue du combat se faisait ressentir, en outre. Cela n'envisageait rien de bon. Et les pas des hommes du Joker étaient encore plus proches, comme le confirmait leurs hurlements parfaitement audibles et compréhensibles. |
| | | | Sujet: Re: Suite de l'Annonce GNN [Ceux qui veulent] Jeu 25 Aoû - 22:06 | |
| Les dernières Asuras venaient de perdre la vie, les hommes du Joker venaient immanquablement de leur survivre. Félicitations ! Les meilleurs, ce seront ceux qui survivent à Arkham City. Et le Joker en faisait parti. Après ces merveilleux moments de philosophie pour parler de l'avenir de Gotham et de ce qui allait se passer, le Clown mima une larme avant de ricaner. Il claqua des mains pour applaudir.
- "Félicitations, ça m'a fait pleuré."
Mais il n'avait pas vu le coup venir, et il fut littéralement attaqué par derrière, les coups suivants. Elle avait du cran la petite, mais ce n'était encore qu'une gamine des ruelles sales de Gotham. Lorsqu'elle termina, elle s'était positionnée en face du Clown et le Joker ricanait encore, ses lèvres saignaient, du sang coulait, mais il gardait ce rictus, aucune trace de douleur, seulement, la colère dans ses yeux noirs et diaboliques. Il n'avait qu'une chose en tête, lui arracher les yeux et jeter son corps aux hyènes. Il grimaçât vis à vis de Tempérance avant de reprendre d'une voix stridente.
- "Tu sais te battre pour une gamine, je suis sur que tu aurais été une bonne aide de camps mais tu vois ..."
Un jet d'acide sortit alors de sa fleur postiche sur sa veste violette. La trainée d'acide était dirigée en face de Pandora. Le temps qu'elle esquive le jet, était le meilleur moment pour le Clown de prendre la poudre d'escampette. Il avait courut aussi vite qu'il le pouvait vers la salle suivante. Son râtelier à jouets personnels. Il savait effectivement quoi prendre. Les bombes et les grenades, si tout devait prendre fin ce soir, alors il ferait un superbe feu d'artifice. Nul doute que les jeunes filles étaient a sa recherche, il avait très peu de temps pour ça, mais juste assez pour enclencher le compte à rebours.
- "3 minutes et puis le bâtiment fera un BOUM magistral !"
Il entendait les cris des filles derrière lui. Lança quelques grenades pour les tenir a distance. Et se saisit d'un micro avant que le bâtiment en entier ne résonne de la voix du Clown. Il courait tout en parlant vers un refuge, une sortie quelconque.
- "Tic Tac ! C'est la voix de votre Oncle J ! Ayant eu quelques soucis de rats dans les locaux, le dégazage a échoué. Je vais donc faire exploser ce bâtiment. Il ne reste que 2 minutes et 43 secondes. Amusez vous bien Hé Hé Hé HA HA HA HA HA !"
|
| | | | Sujet: Re: Suite de l'Annonce GNN [Ceux qui veulent] Lun 12 Sep - 22:33 | |
| Croc était vraiment le genre d'ennemi emmerdant au plus haut point. Fort comme un boeuf, rapide comme un guépard et entêté comme une mule. Heureusement il était aussi très stupide, une fois qu'il avait quelque chose en tête, il n'en démordait pas apparemment ... Au final, il ne représentait pas une réelle menace pour des vétérans comme Batman et Azrael, qui comptaient sur autre chose que leurs muscles pour combattre.
Midnight semblait en très mauvaise posture, puisqu'elle demandait de l'aide à l'Ange Exterminateur. C'était sa première vraie mission, il fallait que le Jusiticier en Blanc la rejoigne sur le champ : Pandora et le Joker, en même temps, c'était trop pour elle.
" Désolé, mon équipière à besoin d'aide." déclara-t-il pour Croc qui grimpait le long du mur à la force de ses poignets monstrueux. Pour éviter que le crocodile mutant ne complique la tâche, Azrael tira de sa ceinture deux billes explosives, qu'il lâche sur son adversaire. Cela ne lui ferait pas grand mal, mais stopperait sa progression : Jones n'ayant d'autre choix - à cause de l'angle qui ne permettait pas de rater la cible- que d'encaisser le coup, auquel cas l'explosion lui ferait lâcher prise, ou de stopper lui même l'escalade pour éviter les billes. Quoi qu'il en soit, ce serait suffisant.
L'Ange Exterminateur tira son grappin en direction de la fenêtre par laquelle il avait chutait. Une fois à l'intérieur, il se retrouva en présence des trois occupants, mais le Joker filait à toute déguerpissait pour rejoindre une cachette.
" Pandora. Pourquoi es tu ici ?" lâcha-t-il à la fillette, d'une voix pleine de menace. Cette fois, elle devrait compter avec quelqu'un de plus fort qu'elle.
Puis, la voix du Joker résonna et annonça l'ultimatum. Trois minutes, c'était trop peu pour mettre les enfants hors de danger...
Azrael tira de sa poche une petite clé usb, qu'il inséra dans le pc de la salle. Il n'avait pas encore équipé son costume de toutes les technologie qu'il lui fallait, mais il avait eu le temps de préparer un petit quelque chose pour avoir accès à un soutien informatique. La clé contenait un programme sécurisé lui permettant d'accéder à une espèce de serveur caché et extrêmement sécurisé contenant certaines ressources de calcul de son batcomputer. La clé possédait aussi un système de sécurité neutralisant après déconnexion le pc sur lequel elle avait été insérer, pour éviter que quelqu'un ne puisse accéder aux informations.
" Je localise le Joker, Midnight, suis mes instructions, Pandora, nous reprendrons notre jeu macabre plus tard."
Au fond de lui, le justicier sentait que la gamine n'était pas là pour causer du tord aux mômes, l'oeil aux aguets, pour Croc et pour Pandora, il s'installa derrière le clavier.
Le geek qu'il était pianota sur l'ordinateur à toute vitesse, lançant un programme de triangulation pour localiser le Joker à partir de la source sonore. Mais il fallait le distraire pour gagner du temps et éviter qu'il ne fasse tout exploser.
" Joker ! Tu te fais vieux. Le sketch du "je fais exploser le bâtiment en tuant tout le monde dedans", c'est peut être un classique, mais ce n'est plus drôle. A ton avis, pourquoi Batman n'est pas venu lui même ici ? Parce que c'est du déjà-vu.Tuer ou Blesser ses alliés ? Tu l'as déjà fait avec Batgirl et tu sais qui. Exploser les enfants : pareil, c'est du vu et revue. Si jamais tu fais exploser ce bâtiment, alors ça lui confirmera ce qu'il pensait : tu n'es plus un premier rôle, tu es un has-been qui ne mérite plus qu'on le prenne en chasse. Fais exploser ce bâtiment, et en plus de perdre ton statut de Prince des clowns, tu perds aussi Batman."
Le Joker était sensible à deux choses généralement malgré son goût pour l'éternel changement d'humeur : son humour, et Batman. Azrael espérait avoir pressé les bons boutons, mais avec lui on ne sait jamais ...
|
| | | | Sujet: Re: Suite de l'Annonce GNN [Ceux qui veulent] | |
| |
| | | | Suite de l'Annonce GNN [Ceux qui veulent] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|