RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Sup & Batman N°18; zur en arhhhhh!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Non-Joueur
Nower
Date d'Inscription : 27/04/2006
Nombre de Messages : 613
Nower
MessageSujet: Re: Sup & Batman N°18; zur en arhhhhh!!!   Sup & Batman N°18; zur en arhhhhh!!! - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 1:07

J'ai rien contre le principe. A la base, on m'avait raconté RIP comme la réapparition de Thomas Wayne et la découverte de ses terribles secrets, entrainant Batman dans la folie. Dit comme ça, moi j'étais totalement emballé!
Mais ensuite, tu vois comment ils ont traité le sujet et c'est super décevant. On passe direct du coq à l'âne au moment où les gars du Bossu attaquent le manoir Wayne. Sa folie est caractérisée de manière grossière et Thomas Wayne qui aurait pu être le vilain ultime ressemble à un docteur Denfer en puissance. Sans parler du twist qui vient plus tard mais ça, c'est pour un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sup & Batman N°18; zur en arhhhhh!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Sup & Batman N°18; zur en arhhhhh!!! - Page 2 He34 :: Bat'Universe :: Comics-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet