RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Séries VO après la mort de Batman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crime
The Bane
Date d'Inscription : 30/01/2009
Nombre de Messages : 837
Vous à Gotham : Allié de Mister Freeze, ancien sucesseur de la Ligue des Ombres.
Citations : I am the only man to have broken the Bat
The Bane
MessageSujet: Séries VO après la mort de Batman   Séries VO après la mort de Batman EmptyJeu 5 Mar - 21:31

Voilà, Le titre est plutôt trompeur.

J'aimerais parler d'une nouvelle série VO qui commence à sortir depuis le 4 mars depuis aux Etats-Unis. Pour tous ceux qui lisent des comics VO (à part moi) et qui, par exemple, ont lus la fin de la série robin en VO, vous avez dû vous rendre compte de la saga Batman R.I.P (A partir de Robin # 175) (Pour tous ceux qui ne savent pas, cette petite saga dans la plupart des séries VO a pour contexte le fait que Batman soit porté disparu: des rumeurs courent qu'il est mort mais ça, personne ne le sait.)
Cette série nommée Battle For The Cowl (comprendre Bataille pour la cagoule ou le capuchon :lol: bref vous aurez compris.) et se base sur une question: qui sera le sucesseur de Batman ?
Robin ? Nightwing ? Hush ? Jason todd ? Catwoman ?
Telle est la question sur cette série.
P.S: Le contexte se passe sous l'évasion totale des fous d'Arkham de l'asile.

Séries VO après la mort de Batman 467278sdcc08dcpostcrisi

Les dessins du dessous montrent d'autres couvertures tandis que celle du dessus à été tirée du site Comicvine.
http://www.comicvine.com/batman/29-1699/batman-battle-for-the-cowl/92-27127/

Séries VO après la mort de Batman BattleforthecowlSéries VO après la mort de Batman BatmanbattleforthecowlbSéries VO après la mort de Batman Batmanbattleforthecowle
Pour le moment, j'ignore sur combien de numéros ils vont faire sur cette série et à votre avis, qui semble bien parti ?
Vous allez tous me dire: "oh mais c'est Robin, il a été formé pour ça parce que Batman a ordonné à Spoiler de le surveiller, et bla-bla, et bla-bla...."
Peut-être mais qui peut le savoir vraiment ? Qui ?
Sur la 3e image avec les fous d'arkham, vous avez pu remarquer qu'il y a un Batman mais est-ce vraiment lui ?

Ensuite, une autre série VO qui se passe normalement avant celle de Battle for the Cowl qui se nomme Gotham Gazette: cette série montre le point de vue des habitants par la presse (si je me trompe pas) et se base sur chaque personnage que nous connaissons: ce qu'ils font avant cette fameuse bataille pour la "cagoule" :lol:.

Donc il m'a semblé logique de parler de cette événement qui me semble très important: Et si Batman était vraiment mort ? Qui prendrait sa place ? Qui le mérite réllement ?
Si vous avez des infos sur cette période et en discuter ben j'ai créé ce topic pour en parler justement. Les avis de chacun sont les bienvenus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Nower
Date d'Inscription : 27/04/2006
Nombre de Messages : 613
Nower
MessageSujet: Re: Séries VO après la mort de Batman   Séries VO après la mort de Batman EmptyJeu 5 Mar - 21:55

On peut aussi songer à Dick GRayson/Nightwing ou Damian Wayne.
Sur la première couverture, on voit également Jason Todd (alias, l'ex Red Hood, moi!!!!) qui est aussi un bon prétendant, bien que trop radical.

Bref, si cette série s'appelle Battle, c'est pas pour rien, c'est pour laisser planer un doute sur le successeur de Bats. Mais, pour le moment, en France, on n'y est pas. Batman n'est même pas mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Séries VO après la mort de Batman   Séries VO après la mort de Batman EmptyVen 6 Mar - 11:11

Hush fait partie des prétendants???? C'est une blague, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Crime
The Bane
Date d'Inscription : 30/01/2009
Nombre de Messages : 837
Vous à Gotham : Allié de Mister Freeze, ancien sucesseur de la Ligue des Ombres.
Citations : I am the only man to have broken the Bat
The Bane
MessageSujet: Re: Séries VO après la mort de Batman   Séries VO après la mort de Batman EmptyVen 6 Mar - 11:20

Harvey Dent/Double-Face a écrit:
Hush fait partie des prétendants???? C'est une blague, j'espère.

N'ayant pas encore plus d'infos, si il est sur la 1ere couverture, pourquoi pas ?
Ne connaissant pas trop Hush et y a Jason Todd, donc.... wait and see. Wink

Sinon, y a les couvertures du dessous montrant les principaux prétendants avec leurs alliés (si je me trompe pas, y aura des clans.... Chic chic, une bonne guerre des héros.)
Je vais tenter d'en savoir encore plus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Séries VO après la mort de Batman   Séries VO après la mort de Batman EmptyVen 6 Mar - 19:04

En VO,
Spoiler:

Je parie sur le très évident Dick Grayson car c'est le plus classique, certes, mais celui qui mettra tous les fans d'accord. Surtout, il ne laisserait personne d'autre faire ça à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Séries VO après la mort de Batman   Séries VO après la mort de Batman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Séries VO après la mort de Batman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Les femmes de Gotham City ( Dans Batman animated series)
» [webserie] Nightwing : The Series
» "Le mal que fait un homme vit après lui."
» Après le Lounge [PV : Black Mask]
» Une aube Nouvelle [Après Kaboom]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Séries VO après la mort de Batman He34 :: Bat'Universe :: Comics-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet