Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !Clash of the Warriors & La Révolte"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
Sujet: [webserie] Nightwing : The Series Mar 24 Nov - 23:10
Voilà un sujet qui devrait faire plaisir à notre Nightwing : je viens de tomber sur une webserie amateur basée sur le héros de Bludhaven.
Et en plus, c'est sous-titré en français !
J'ai vu le premier épisode, pour une vidéo amateur c'est vraiment pas mal, après difficile de juger sur une durée aussi courte. (chaque épisode dure entre 8 et 10 minutes)
En tout cas je vais regarder les autres épisodes très prochainement et suivre cela de très près.
Et vous, vous en pensez quoi ?
Justice
Date d'Inscription : 07/10/2015
Nombre de Messages : 59
Vous à Gotham : Ex-Robin, ami et allié de Batman
Citations : As long as I can move, I can fight.
Nightwing / Dick Grayson
Sujet: Re: [webserie] Nightwing : The Series Mer 25 Nov - 22:15
Hoho, c'est adorable, on pense à moi.
Alors moi, cette série, j'en avais beaucoup entendu parler mais je ne l'avais jamais commencée parce que... Bon c'est pas bien mais la tête de Dick ne me revenait pas. x) Mais comme t'en as parlé, bah je me suis lancée !
Déjà, je suis d'accord que pour une série amateure, c'est pas mal du tout. Gros effort sur les costumes et les effets spéciaux (Deathstroke me plaît assez), et une approche pas prétentieuse. On sent qu'ils ont voulu inclure des personnages cruciaux sans coller 100% aux comics pour éviter les intrigues ultra-compliquées, et ça donne un résultat certes simpliste mais appréciable. Disons que ça ne donne pas à un fan l'impression d'être complètement tiré par les cheveux, selon moi, mais ça reste accessible. Après, le jeu des acteurs est parfois pas terrible, j'ai pensé. x') Et on voit qu'ils ont pris les comédiens qu'ils ont trouvés, mais comme on sait que c'est amateur, on leur en veut pas. J'aime bien aussi le format; 10 minutes, c'est pas mal du tout. Au final, on s'enfile quand même tout d'un coup parce que ça passe vite.
Donc globalement, je suis assez séduite. L'acteur de Dick me plaît pas tellement mais j'étais assez prise dans le truc... Et c'étais pas gagné. 8D
Spoiler:
Au début, j'ai quand même cru que Jason était Tim. La relation Jason/Dick n'est pas assez abordée pour qu'on puisse juger si elle est fidèle ou pas mais le peu qu'on en a vu m'a fait froncer les sourcils. x)