RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Quel est votre film Batman préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel film Batman préférez vous ?
Batman
Quel est votre film Batman préféré ? - Page 4 Vote_lcap20%Quel est votre film Batman préféré ? - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 42 ]
Batman le Défi
Quel est votre film Batman préféré ? - Page 4 Vote_lcap26%Quel est votre film Batman préféré ? - Page 4 Vote_rcap
 26% [ 55 ]
Batman Forever
Quel est votre film Batman préféré ? - Page 4 Vote_lcap4%Quel est votre film Batman préféré ? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 9 ]
Batman et Robin
Quel est votre film Batman préféré ? - Page 4 Vote_lcap4%Quel est votre film Batman préféré ? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 8 ]
Batman Begins
Quel est votre film Batman préféré ? - Page 4 Vote_lcap24%Quel est votre film Batman préféré ? - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 51 ]
The Dark Knight
Quel est votre film Batman préféré ? - Page 4 Vote_lcap22%Quel est votre film Batman préféré ? - Page 4 Vote_rcap
 22% [ 49 ]
Total des votes : 214
 

AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quel est votre film Batman préféré ?   Quel est votre film Batman préféré ? - Page 4 EmptyLun 6 Avr - 21:33

Mon Batman préféré est sans aucun doute le premier Batman de Tim Burton avec un Jack Nicholson qui vole la vedette à Michael Keaton tellement son interprétation du personnage est géniale.

Batman le défi est excellent lui aussi mais j'ai moins accroché car le pingouin n'est pas un de mes méchant préféré

Pour Batman Forever,grosse erreur de casting mais Michael Keaton aurait pu réenfiler la tenue de
Batman pour la 3 ème sfois si il n'avait pas demander un cachet aussi gros et le rôle est confié à Val Kilmer(décevant),quand à Tommy lee Jones qui est un immense acteur,il est pathétique dans le rôle de double face qui ressemble plus à un sous joker qu'au criminel schyzophrène que l'on connaît,pour Jim Carrey,il est au casting fort du succès de the Mask quelques mois auparavant.Pareil Gotham City ne ressemble plus à rien

Batman & Robin No Comment

Batman Begins redonne ces lettres de noblesse au dark knight qui passer plus pour un fantoche
qu'au justicier de gotham dans les dernières adaptations.Christian Bale est génial dans le rôlre de Batman.

The Dark Knight est la suite logique de Begins, un film splendide avec un joker qui est un croisement entre le pire des psychopathes et Sid Vicious réincarné.La prestation de Ledger est le meilleur épitathe à sa mémoire
Quel est votre film Batman préféré ? - Page 4 Signcrispus
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Nower
Date d'Inscription : 27/04/2006
Nombre de Messages : 613
Nower
MessageSujet: Re: Quel est votre film Batman préféré ?   Quel est votre film Batman préféré ? - Page 4 EmptyLun 6 Avr - 22:36

Hé! Val Kilmer, c'est Bruce Wayne en chair et en os, man!

On a 3 facettes; le Bruce Wayne playboy, le chevalier noir impitoyable et le VRAI Bruce, celui qui a toujours ce ton grave, serein et perturbé. Je trouve que Kilmer rend à merveille cet aspect!

Bon ensuite, la mise en scène est ce qu'elle est. Je ne comprend pas pourquoi ils ont fait jouer Tommy et Jimmy de cette façon. Une certaine envie de retrouver le kitshoss des années 60 mais, sans comprendre qu'on n'en voulait plus.
Bref, un Batman, si j'ose dire, à Double Face. Une réussie et une foirée!
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Nower
Date d'Inscription : 27/04/2006
Nombre de Messages : 613
Nower
MessageSujet: Re: Quel est votre film Batman préféré ?   Quel est votre film Batman préféré ? - Page 4 EmptyLun 6 Avr - 22:39

Faudrait refaire un sondage. On avait tous déjà voté avant la sortie de TDK ^^

Aujourd'hui, je mettrais surement TDK et Returns en première position ex-aequo.

Batman ze first en second, Forever en troisième, Begins en quatrième et Bat & Rob en dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quel est votre film Batman préféré ?   Quel est votre film Batman préféré ? - Page 4 EmptyLun 6 Avr - 22:40

Attention terrain glissant : Batman & Robin
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Nower
Date d'Inscription : 27/04/2006
Nombre de Messages : 613
Nower
MessageSujet: Re: Quel est votre film Batman préféré ?   Quel est votre film Batman préféré ? - Page 4 EmptyLun 6 Avr - 22:44

Bah quand on y pense c'est rigolo, c'est assumé rétro et tout mais franchement! Faire ça à Batman. Aucun respect pour le personnage. Ils l'ont violé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quel est votre film Batman préféré ?   Quel est votre film Batman préféré ? - Page 4 EmptyLun 6 Avr - 22:48

Schumacher a rencontré Georges Clooney et avec Robin, ils l'ont violé a mort devant un temple au pérou Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quel est votre film Batman préféré ?   Quel est votre film Batman préféré ? - Page 4 EmptyDim 19 Avr - 17:56

pour moi : batman returnrs, le chevalier noir ( mont joie saint denis ^^) et 2nd exequo bataman begins et troisime le premier du nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quel est votre film Batman préféré ?   Quel est votre film Batman préféré ? - Page 4 EmptyMar 21 Avr - 2:08

Moi dans l'ordre de mes préférences ce serait :

1) The Dark Knight
2) Batman
3) Batman Begins
4) Batman le défi
5) Batman Forever


Inutile de parler du 2éme de shumacher, son premier étant déjà selon moi très décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quel est votre film Batman préféré ?   Quel est votre film Batman préféré ? - Page 4 EmptyLun 29 Juin - 15:09

Pour aucun Batman ne vaudra celui de TIm Burton et en particulier le 2è.
Bien plus qu'une simple adpatation de Batman, Burton s'est vraiment approprié le personnage, il en fait son propre Batman. Plus noir, plus sombre et surtout plus centré sur les vilains. C'est ce qui manque dans les plus récents, je ne parle pas des massadres qui sont arrivés juste après Burton.
Michael Keaton y campe un excellent Batman et un plus que discret Bruce Wayne.
J'adore Christopher Walken donc ça ne sert à rien que je parle de lui, je ne vais pas être très objectif.
Michelle Pfeifer est tout silmplement parfaite en Catwoman, plus sexy que jamais.
Danny DeVito est le Pingouin, rien d'autre à dire.

Donc voilà !

Et je rajoute que Jack Nicholson était le VRAI Joker, Heath Ledger était très bon dans ce rôle mais ne vallait pas Jack qui ressemblait plus à celui des comics.

Je donne par contre un bon point à Georges Clooney qui je trouve allait bien pour le rôle, le côté plus âgé de Bruce Wayne et pas un mauvais Batman non plus. Sa prestation d'acteur n'était pas mauvaise au contraire. Par contre je ne veux vraiment pas parler de film, ça reste encore trop traumatisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quel est votre film Batman préféré ?   Quel est votre film Batman préféré ? - Page 4 EmptyLun 21 Juin - 6:15

Le tout premier de Burton est mon préféré, je ne sais pourquoi, il est sans doute celui qui m'a le plus marqué, je l'avait déjà vu plus de 100 fois à l'âge de 5 an :lol:

j'étais déjà un grand fan de Christian Bale et Christopher Nolan avant qu'ils ne fassent leurs deux films (bientôt 3 Twisted Evil ), d'ailleurs pour moi le batman de bale n'est rien comparé à ses rôles hallucinants dans american psycho et the machinist, quand aux films de nolan, insomnia et le prestige sont beaucoup plus prenant et originaux que ses batman. Et pourtant les deux batman de cette décennie sont des purs chef-d'oeuvre!!!! c'est vous dire à quel point ces deux là sont bon.

j'ai préféré le gotham city de burton à celui de nolan car ma vision de batman et de son univers sont plus proche de la sienne que de celle de nolan.

Si je pouvais faire une comparaison de leurs films par rapport à un comic batman: Pour moi burton c'est un peu comme arkham asylum et Nolan comme Long Halloween.
Dans Arkham Asylum come chez Burton l'ambiance et l'esthétiques sont meilleurs alors que dans Long Halloween comme chez Nolan, l'intrigue est mieux raconté et plus palpitante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quel est votre film Batman préféré ?   Quel est votre film Batman préféré ? - Page 4 EmptyLun 21 Juin - 6:58

Batman (1989)

points forts:

-l'ésthétique art-déco, gothique et baroque de gotham-city (un oscar des meilleurs décors super-mérité)
-un batman taciturne, inquiétant et silencieux au regard fou reclus dans son manoir, en gros le rôle de sa vie pour michael keaton
-un joker aussi drôle que macabre campé par un jack nicholson qui convenait parfaitement avec son regard démoniaque et son sourire de requin même sans maquillage
-la musique de danny elfman aussi sombre que poëtique
-la batmobile aux allures de bêtes sauvages

points faibles:

-des décors magnifiques mais en carton pâtes, que voulez-vous, c'est beau mais ça viellit
-des scénes d'action sympa mais maladroites voir risible, on le sait c'est pas trop la spécialité de burton.

Batman returns (1992)

points forts:
-danny devito hallucinant aussi drôle que cynique que tragique que...la liste est trop longue
-catwoman dans toute sa splendeur, sa sauvagerie, sa sensualité, sa fourberie (si,si)
-christopher walken qui ne se prend pas au sérieux dans son rôle d'homme à visage de mort et aux allures de vampire.

points faibles:
-c'est plus gotham city, c'est burton city
-les gadgets de la batmobile ridicules à souhait

Batman Forever (1994)

points forts:

-de très bonnes idées pour l'architecture de gotham
-la nouvelle musique est pas mal
-un robin de 20 ans crédible, mieux qu'un gamin de 13 ans

points faibles:

-des méchants râtés qui imitent sans génie nicholson et devito sans comprendre qu'à gotham il y a des méchants sérieux tragiques et torturés.
-un val kilmer qui joue un batman convenu et sans personnalité
-un film plongé dans les lumières fluaux là où il devrait y avoir les ténébres
-un titre complétement con

Batman et Robin (1997)

points forts:

-j'ai beau chercher mais je trouve pas

points faibles:

-même que dans le précédent mais ajoutez aussi la ridiculisation systématique des persos (bane en tête) alors que dans le précédent y'avait quand même quelques moments épiques.

Batman Begins (2005)

Points forts:

-la meilleure course-poursuite en batmobile tout batman confondus
-un batman décortiqué comme jamais
-une musique épique
-Gordon, Alfred, etc... ne font plus partis du décors et deviennent des persos à part entière.

points faibles:

-un blabla moralisateur agaçant
-un réalisme efficace mais sans fantaisie et pauvre en style
-des méchants marquants mais sous-exploités

The Dark Knight (2008)

points forts:

-un joker resuscité et un double-face réhabilité, que demander de plus?
-un heath ledger malsain à souhait (qui cabotine moins que nicholson) dont la gueule cassé en a fait une icône de la décennie
-un aaron eckhart tragique à souhait
-une scéne d'interogatoire dont on ne ressort pas indemme...pour notre plus grande joie

points faibles:

-un joker éxaltant mais pas aussi subversif que Nicholson qui en plus de faire le méchant tournait en dérision tous ce que notre société vénére: l'art, la mode, l'argent...
-le retour du blabla moralisateur et du réalisme à la nolan à la fois ressourçant et sympa mais pas aussi impressionant que l'esthétique de burton.

ce point de vue sur les films batman est tout a fait personnel, subjectif et hautement contestable :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quel est votre film Batman préféré ?   Quel est votre film Batman préféré ? - Page 4 EmptyLun 21 Juin - 10:32

Fait gaffe !!!!
La seule personne à dire que Batman & Robin est un succès c'est notre Red Hood national
Attention :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Stéphanie Brown/ Spoiler
Date d'Inscription : 09/11/2008
Nombre de Messages : 947
Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory
Stéphanie Brown/ Spoiler
MessageSujet: Re: Quel est votre film Batman préféré ?   Quel est votre film Batman préféré ? - Page 4 EmptyLun 21 Juin - 11:45

Le Joker a écrit:
Fait gaffe !!!!
La seule personne à dire que Batman & Robin est un succès c'est notre Red Hood national
Attention :lol:

Et le pire, c'est que c'est vrai. On a eu des exemples de son adoration pour ce film à plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quel est votre film Batman préféré ?   Quel est votre film Batman préféré ? - Page 4 EmptyLun 21 Juin - 12:09

Le pauvre garçon doit être devenu fou, préparez Arkham Very Happy
Sinon... Batman et Robin peut être rigolo.... quand on a 5 ans et qu'on sait pas encore lire... mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quel est votre film Batman préféré ?   Quel est votre film Batman préféré ? - Page 4 EmptyLun 21 Juin - 13:25

G adoré le batman de 60 pour son côté complétement absurde. Et c surtout que ca me rappelle mon enfance à regarder la série du même nom. Je me suis d'ailleurs procurer le fameux téléphone rouge que l'on voit dans le bureau du comissaire Gordon.
Et g aussi adoré les deux premiers volets de Tim Burton superbe réalisation, on est vraiment plongé dans l'univers sombre de batman surtout dans batman le défi!

Mais j'ai quand meme une préférence toute particulière pour la nouvelle licence.
Pour une fois batman parait réel, ces deux nouvequx films sont plus urbains, agressifs et surtout c la première fois que l'on revient sur le mythe de batman. On a vraiment le sentiment que demain n'importe quel millionnaire pourrai en faire de meme, les actions sont très réalistes. Dans l'ensemble , on est projeté dans un monde tellement similaires au notre que je ne peux que féliciter le réalisateur et réclamer la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quel est votre film Batman préféré ?   Quel est votre film Batman préféré ? - Page 4 EmptyLun 12 Juil - 23:37

Y'a pas à dire à part ceux de Tim Burton (et celui avec Adam West qui aurait dû être dans cette liste) j'ai toujours un petit quelque chose. Quelque chose qui ne va pas.

Forever :
Double-Face inexistant.
Jim Carrey qui sur-joue, qui en fait des tonnes sans être drôle.
Le Sphinx trop éloigné de sa version comics et trop proche d'un mix entre le Joker et le Chapelier.
Les tétons et les gros plans sur les fesses de Batman.
Un réalisateur incompétant, hébitué aux daubes.

& Robin :
Schwarzie en Mr. Freeze.
Le costume de Poison Ivy.
Bane j'ai pas besoin d'en rajouter sur lui.
Les tétons et les gros plans sur les fesses de Batman.
Un réalisateur toujours aussi incompétant, hébitué aux daubes.

Begins :
Ras Al Ghul massacré et pas asiatique.
Pas de Talia (mais finalement heureusement).
Le cancer de la gorge de Batman.
Trop de bons acteurs qui ne font rien d'utile.
Alfred inexistant.
Rachel pas besoin d'en dire plus.

TDK :
Le cancer de la gorge de Batman.
Trop de bons acteurs qui ne font rien d'utile.
Alfred inexistant.
Rachel pas besoin d'en dire plus.
Double-Face inexistant.
Un Joker qui bave, qui passe son temps a se lécher la bouche et à faire des bruits chiants avec. Encore une fois trop éloigné du personnage des comics. Son origine débile. Il ne sourit presque jamais. Il porte du maquillage. Et blablabla ça risque de durer des heures.
Batman = James Bond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quel est votre film Batman préféré ?   Quel est votre film Batman préféré ? - Page 4 EmptyMar 13 Juil - 0:09

"Un réalisateur incompétant, hébitué aux daubes.
Un réalisateur toujours aussi incompétant, hébitué aux daubes."

Pour ces deux Batman là le réalisateur Schumi:
n'a strictement rien compris à l'univers batman
s'est contenté de jouer au "yes man" pour les producteurs en faisant des navets formatés pour la famille.
etc, etc.. je suis absolument d'accord avec tout le monde sur les conneries de ces films merdiques. Et je suis le premier à les critiquer.

Mais j'ai été affreusement surpris de voir qu'en dehors de ces deux bouses, schumi a fait des bon film.

Schumi s'il s'est planté sur batman s'est révélé très bon dans des films dramatiques ou policier peu ambitieux.

c'est lui qui a fait le nombre 23, avec jim carrey (qui peut lui aussi être très bon quand il veut: truman show) un film inquiétant et original et c'est rare.
c'est lui qui a fait phone game, un film à suspense particulièrement bien pensé et largement au dessus de ce que nous sorte les studios hollywoodiens à longueur d'année.
Il a également fait un film dont je n'arrive jamais à retenir le nom avec robert de niro qui joue un type déplaisant qui se retrouve paralysé après un accident cérébral, c'est son voisin qu'il déteste qui va lui réaprendre à marché et à parler, pas un film pourri vous vous en doutez.

je ne dis pas que schumi est aussi bon que des pointures comme david fincher ou ridley scott, je dis que NON ce n'est pas un réalisateur "incompétent habitué aux daubes".

je ne comprend toujours pas comment cet homme a pu réaliser les deux navets qu'on connait avec tous ce qu'il a fait à côté, mais prenez n'importe quel réalisateur célèbre comme spielberg, ils ont tous tourné une bouse à un moment ou un autre de leur vie, prenez n'importe qu'elle célébrité comme brad pitt, ils ont tous joué dans un film merdique à un moment ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quel est votre film Batman préféré ?   Quel est votre film Batman préféré ? - Page 4 EmptyMar 13 Juil - 4:48

Le nombre 23...
Je me suis demandé pendant tout le film s'ils le faisaient exprès.
Quoi me direz-vous ?
Et bien le gars Jim se rend compte que le nombre 23 est partout, bon, mais il le trouve très souvent en réduisant un autre nombre. Par exemple il va voir une date : 13-01-09 au pif. Alors le gars Jim il fait 13+1+9=23 ! Incroyable ! Sauf que, si on suit la logique jusqu'au bout, il faut réduire encore donc 23-> 2+3=5 ! Le film aurait dû s'appeler Le Chiffre 5 ! Car c'est bien le 5 qui se trouve être omniprésent dans le film puisqu'il s'agit de suivre cette règle de réduire les nombres.
Et le jeu de mot avec l'auteur du livre...

Pour moi le Schumacher n'a jamais rien fait de bon et souvent fait des daubes. Si ce n'est le miracle qui lui a été donné de réaliser sous la forme du film Chute Libre, un bon défouloir, et le pétage de plombs de Douglas nous a tous traversé l'esprit un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quel est votre film Batman préféré ?   Quel est votre film Batman préféré ? - Page 4 EmptyMar 13 Juil - 11:36

j'avous que ce film es spécial, on aime ou on aime pas.

mais je le redis tout réal a fait une daube à un moment ou un autre de sa vie et sans considérer schumi comme un génie du calibre de shyamalan ou cameron, j'affirme qu'il mérite autre chose que le méprisant: "Un réalisateur incompétant, hébitué aux daubes."

y'a quand même un large fossé entre les yes man qui sortent à tour de bras des navets à longueur d'année et lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quel est votre film Batman préféré ?   Quel est votre film Batman préféré ? - Page 4 EmptyMar 13 Juil - 11:49

Hum...je suis pas vraiment d'accord le Nombre 23 est pas spécial du tout, au contraire c'est du déjà vu. Dans un sens ça m'a fait pensé à 8mm de Schmacher aussi. Je sais qu'il n'y a aucun rapport là comme ça, mais en fait si ! C'est tout aussi chiant.
Après ses autres films...

Génération Perdue ? Nul.
Le Fantome de L'Opéra ? Encore pire.
Bad Company ? Chiant et pas drôle.
Phone Game ? Hmm...bon ça peut aller.
Personne n'est parfait (dont tu parlais le Roi du Temps) ? Mouaif De Niro et Hoffman ont fait de mailleurs films.

Le vrai bon film de sa carrière c'est le clip de Devil Inside d'INXS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quel est votre film Batman préféré ?   Quel est votre film Batman préféré ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est votre film Batman préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Quel est votre costume préféré de Batman ?
» Votre personnage préféré...
» Votre casting Batman
» film
» Un Monstre a Votre Porte

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Quel est votre film Batman préféré ? - Page 4 He34 :: Bat'Universe :: Cinéma-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet