| Quel est votre costume préféré de Batman ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Quel est votre costume préféré de Batman ? Jeu 13 Oct - 15:57 | |
| Bonjour à tous.
Les personnages de comics adorent changer de costume, ou au mieux modifier quelques détails pour se "moderniser". En dehors de Superman ou Spider-Man, qui ont toujours conservé leurs vieux collants malgré quelques petites trahisons ponctuelles, tous ont une belle garde-robe - et Batman aussi !
Que ce soit au cinéma (par les Burton, les Schumacher et les Nolan), à la télévision (par série TV puis animée de multiples fois), en comics ou en jeux vidéos, quel est pour vous le meilleur costume de Batman ? |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre costume préféré de Batman ? Jeu 13 Oct - 19:47 | |
| J'adore beaucoup le costume de Batman dans Arkham Asylum qui est un mélange d'old school et de moderne à mes yeux. Sinon mon costume favori reste celui de Batman TAS, qui à bercé mon enfance et fais aimer ce personnage |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: Quel est votre costume préféré de Batman ? Jeu 13 Oct - 19:51 | |
| Pour Double-Face, ça se joue donc entre : et |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre costume préféré de Batman ? Jeu 13 Oct - 20:05 | |
| Plutôt celui la Batou, pas en armure, en tenue normale |
|
| |
Justice Date d'Inscription : 09/11/2008 Nombre de Messages : 947 Autres Comptes : Bane Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque.... Citations : To The Spoiler Belongs The Victory | Sujet: Re: Quel est votre costume préféré de Batman ? Jeu 13 Oct - 20:55 | |
| Mon costume préféré, c'est celui de Batman et Robin: - Spoiler:
Quelle classe, quelles couilles, quels tétons.... :lol!: |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 16/01/2009 Nombre de Messages : 2817 Autres Comptes : Copperhead Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc ! Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort ! | Sujet: Re: Quel est votre costume préféré de Batman ? Jeu 13 Oct - 21:23 | |
| C'est celui là le mieux. |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre costume préféré de Batman ? Jeu 13 Oct - 21:31 | |
| Killer Croc à raison, voilà le plus réaliste de tous Même l'homme un peu grassouillet qui est caché en dessous . Si j'adore en effet ce costume, mon préféré demeure l'origine : |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre costume préféré de Batman ? Jeu 13 Oct - 21:33 | |
| The most powerful being through time and space : Sinon j'aime bien le costume dans les jeux, ou celui dans Silence. J'aime bien aussi celui de Batman beyond. |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 16/01/2009 Nombre de Messages : 2817 Autres Comptes : Copperhead Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc ! Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort ! | Sujet: Re: Quel est votre costume préféré de Batman ? Jeu 13 Oct - 21:54 | |
| J'aime pas celui de Batman Beyond.
Moi j'aime autant celui avec le symbole sur l'ovale jaune qu'on voit dans les Burton et la série animée, que celui avec le logo noir sur le torse dans Silence (je crois) et le jeu vidéo.
Sinon, le costume Batman en armure dans arkham asylum me fait penser à dark knight returns. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quel est votre costume préféré de Batman ? Jeu 13 Oct - 23:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre costume préféré de Batman ? Jeu 13 Oct - 23:49 | |
| C'est Stalonne sous le costume ! |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: Quel est votre costume préféré de Batman ? Sam 15 Oct - 21:13 | |
| Je suis étonné qu'Azrael n'ait pas mis celui-ci en avant : |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre costume préféré de Batman ? Dim 16 Oct - 9:34 | |
| Oui, je l'aime bien. Mais j'aime pas me répéter. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quel est votre costume préféré de Batman ? Dim 16 Oct - 13:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre costume préféré de Batman ? Dim 16 Oct - 14:52 | |
| Ces gens sont des imposteurs ! *se pends* |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: Quel est votre costume préféré de Batman ? Dim 16 Oct - 21:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre costume préféré de Batman ? Lun 17 Oct - 0:15 | |
| Oh !! So cute !
*Visiblement, eux aussi !* |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre costume préféré de Batman ? Lun 17 Oct - 8:56 | |
| |
|
| |