| Quel est votre costume préféré de Batman ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: Quel est votre costume préféré de Batman ? Lun 17 Oct - 10:03 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quel est votre costume préféré de Batman ? Lun 17 Oct - 12:04 | |
| J'aime bien la version classique mais qui se trouve être aussi la première un peu sombre (malgré le bleu) de Neil Adams : Ou celle carrément gargouillesque de Kelley Jones : Mais celle de Batman TAS ainsi que celle du Long Halloween sont mes versions de référence quand je m'imagine Batman. |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: Quel est votre costume préféré de Batman ? Jeu 9 Fév - 18:18 | |
| Je remonte le sujet : nos nouveaux membres ont peut-être des avis à partager. |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre costume préféré de Batman ? Jeu 9 Fév - 18:23 | |
| Moi moi, suis nouveau J'aime bien aussi le costume de Batou dans Year One |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: Quel est votre costume préféré de Batman ? Jeu 9 Fév - 18:33 | |
| Celui-ci, donc : |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre costume préféré de Batman ? Jeu 9 Fév - 18:40 | |
| Yep, j'aime beaucoup le rétro |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre costume préféré de Batman ? Jeu 9 Fév - 19:13 | |
| Je pense que c'est surtout une question de génération XD C'est à dire la génération bleuté des années 70-80 VS le logo jaune des années 90 et le retour au sobre de fin 90 a maintenant avec les jeux et les films. Toutefois, j'aime bien aussi le côté rétro de Year One qui finalement reste très terre à terre et réaliste. Cependant, mon préféré et sans aucun doute celui de The New Batman Adventures, je trouve que cette série est magnifique elle reprend les codes de TAS en le rendant plus adulte et se rapprochant plus des années 30 en terme de design (je ne veux pas être hué, mordu, déchiqueté XD ceci est subjectif) et ceux aussi bien sous le fond que la forme. PS : Je pense que la discussion sur le costume du Joker pourrait être très très intéressant |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: Quel est votre costume préféré de Batman ? Jeu 9 Fév - 19:18 | |
| Tu parles donc de ce costume : |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre costume préféré de Batman ? Jeu 9 Fév - 21:03 | |
| J'ai bien aimé sans doute l'un des costumes les plus loufoques de Batsy, le Zur en arr. Mais j'ai très bien aimé celui d'Arkham Asylum comme Bullock. |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: Quel est votre costume préféré de Batman ? Jeu 9 Fév - 21:42 | |
| Celui-ci, donc : En bonus, l'apparition originale : Petite annonce : mon personnage portera ce costume avant l'anniversaire de ma première année à jouer Batman. |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: Quel est votre costume préféré de Batman ? Mar 14 Fév - 12:14 | |
| Chers amis, j'ai besoin de votre avis ! Je cherche actuellement à me fixer sur un costume après avoir enfilé l'armure lors de ma période "pas de bras, pas de chocolat". J'ai ouvert implicitement ce sujet pour avoir des idées, et j'aimerais donc savoir, à votre avis, quel est le meilleur costume pour Batman dans ma sélection. Merci d'avance de votre participation. 1. Batman : Arkham City. 2. Batman Incorporated. 3. Batman New 52. 4. Batman par Jim Lee. 5. Batman par Tim Sale. 6. Batman Year One. |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre costume préféré de Batman ? Mar 14 Fév - 12:49 | |
| J'aime beaucoup le 5. |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre costume préféré de Batman ? Mar 14 Fév - 13:31 | |
| Celui des jeux vidéos qui fait le plus "réaliste". Sinon j'aime beaucoup celui qu'on entrevoit dans Joker de Lee putainde Bermejo voir dans Batman : Noel encore de Lee putainde Bermejo. Y'a beaucoup de lanières etc pour un style très militaire. D'ailleurs à la fin de Joker, quand on voit Batman, on dirait qu'il porte des Rangers. |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre costume préféré de Batman ? Mar 14 Fév - 14:33 | |
| Pour moi cela sera le 1 et 3.
Le un par rapport aux jeu, qui se veulent bien sombre.
Le 3, pour la tenue sobre. |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre costume préféré de Batman ? Mar 14 Fév - 19:59 | |
| Je préfère le coup de crayon de Jim Lee. |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre costume préféré de Batman ? Mar 14 Fév - 20:58 | |
| J'aime assez bien le costume de batman beyond C'est toute mon enfance... |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre costume préféré de Batman ? Mer 15 Fév - 0:44 | |
| J'aime bien le costume n°2 de Batman Inc. Pourquoi? J'aime les couleurs, le côté old school du bleu de la cape et le logo bien flashi. |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: Quel est votre costume préféré de Batman ? Mer 15 Fév - 12:21 | |
| Vous m'aidez bien, là. :lol: |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre costume préféré de Batman ? Mer 15 Fév - 14:17 | |
| - Maximilien Shreck a écrit:
- J'aime bien le costume n°2 de Batman Inc. Pourquoi? J'aime les couleurs, le côté old school du bleu de la cape et le logo bien flashi.
Le costume est beau en lui même c'sur, je le confirme. Mais je trouve qu'il fait début de carrière. A mes yeux, un costume sombre serait plus approprié |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre costume préféré de Batman ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre costume préféré de Batman ? | |
|